Derniers sujets

Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Hier à 19:33
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJericho D. Dharma
Hier à 19:30
Création d'une ArmeparJiva
Hier à 11:51
Création d'un Fruit du DémonparJiva
Hier à 11:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56
Jericho D. Dharma [Notations]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:54
I used to Love you [Présent][Solo]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:52
Boutique des Top Sites !parAnn Bathory
Dim 12 Mai - 19:12
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2141
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] - Page 2 Left_bar_bleue56/75[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] - Page 2 Left_bar_bleue584/1250[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 14 Mai - 22:59



feat Karim Ookami

Le Grand Shaman du Soleil



Un sourire nerveux se glissa sur les lèvres de la demoiselle ailée qui voyait là la confirmation que ses doutes se basant sur les paroles du mercenaire dans la mine étaient fondé. Voilà qui la soulageait d’un poids considérable. Elle avait craint à plusieurs reprises durant la nuit que cette affaire durerait plusieurs jours et l’obligerait à plonger dans un jeu d’intrigue de cours pendant assez longtemps pour protéger autant elle que Finn et Karim ainsi qu’un maximum de civil, or la blonde avait beau ne pas être idiote, ce genre de conflits était tout un art qu’elle ne maîtrisait pas. L’Archange du Typhon avait cherché à se servir de son esprit au mieux pour tirer la situation au clair et piégé sa cible. Contre toute attente, cela avait payé et la De Lérhane ne pouvait qu’en être ravi.

-Après cette longue nuit à surveiller que personne ne tente de sortir de manière suspecte pour mener quelques sombres affaires, j’ai bien cru que je perdais la tête et que la paranoïa avait pris le dessus sur le reste. Mais, il semblerait qu’au final j’avais raison de douter de votre parole messire, lança-t-elle en se tournant vers le concerné. N’essayez pas de fuir sinon vous me verrez être dans l’obligation de vous faire subir quelques désagréments, déclarerait la bilcane en reprenant sa forme hybride pour finalement enroulée sa queue autour des deux jambes de la proie du courroux civil, des entraves faisant office de menottes en cette situation.

La demoiselle ailée se voyait soulagé que cette sinistre histoire prenne fin. Elle attendrait de savoir ce que les personnes présentes voulaient faire du shaman pour savoir si elle devait l’emmener quelque part ou simplement leur laissé. Ils avaient certainement les moyens de le gérer. La question était maintenant de savoir qui allait reprendre sa place. Quel pouvoir aller désormais diriger. Est-ce qu’il serait pire que le précédent ? Cela était fort probable mais pas inéluctable. Après avoir fait son office pour empêcher le gourou de prendre la fuite, elle lui adressa quelques dernières paroles.

-Vous reste-t-il du soutien hors de cette ville. Pensez-vous qu’une attaque pourrait être mené pour vous récupérer ? Vous êtes bien le grand shaman de la Lune ? Il me semble avoir vu une personne similaire, mais qui était davantage tourné vers le Soleil. Êtes-vous lié à lui ? Est-ce que vous êtes envoyés par une puissance étrangère pour soumettre l’île ?

Maintenant qu’il avait perdu, cela ne coûtait rien d’essayer de lui extraire quelques informations. Des aveux seraient fort utiles, mais il allait certainement nier et dans ce cas sa parole n’aurait aucune valeur. Une fois cela fait elle s’approcherait de ses deux amis pour leur adresser la parole.

-Je suis désolé, mais j’en peux plus. Il faut que je dorme… Si jamais vous avez le temps, essayez de retrouver les parents de la gamine de l’autre village. On lui a promis et je ne repartirais pas de cette île avant de savoir où ils sont, même s’ils ont trépassés…

Espérant une réponse positive, la bilcane se hâterai à la recherche d’un lit pour jouir de quelques heures de sommeil.






© By Halloween



-Ishtar De Lérhane Lvl 27

_________________
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami
Karim Ookami
Messages : 416
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] - Page 2 Left_bar_bleue42/75[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] - Page 2 Left_bar_bleue140/500[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/500)
Berrys: 197.220.000 B
Mar 14 Mai - 23:22
Ce fut à ce moment que le blond tiqua. « Ah, c’est peut-être elle. ». Il vit Ishtar prendre sa forme hybride qui, contre toutes ses attentes, se trouvait être assez proche de la déité qu’elle représentait. En réalité, c’était la même, et il se gratta la tête un moment avant de hausser les épaules : c’était bien trop compliqué pour lui, alors il se contenterait d’arrêter de réfléchir. Il observerait les hommes du peuple venir chercher le Grand Shaman qui hurlerait à la mort, implorant une pitié qu’il ne trouverait pas ici. Karim était exaspéré, et Finn avait horreur des personnes dans son genre. Restait Ishtar, mais la femme de grande taille ne semblait pas être connue pour sa magnanimité en matière de criminels.

Quelques instants suffirent pour que la foule n’emporte l’homme au destin incertain. En observant Ishtar, et en s’avançant vers elle, les deux compagnons pourraient écouter ses paroles avec attention. L’homme de la lune ne pourrait cependant pas répondre aux questions qu’on lui posait, car au moment où il arriverait au milieu de son chemin, prêt à ouvrir la bouche, une lame viendrait lui trancher la gorge sauvagement. La scène ne verrait pas de coupable tandis que la foule était trop dense pour discerner celui ou celle qui venait de faire cela.

Des hurlements d’horreur retentirent et un mouvement de recul s’imposa, tandis que le corps sans vie du Shaman était piétiné, son visage détruit par un tel comportement de masse. Une nouvelle fois, l’Ookami ignora ce qui se déroulait ici et se contenta de parcourir les derniers mètres qui le séparaient de la Zoan Mythique. Il reconnaissait bien là un pouvoir issu d’un mythe, même s’il ne savait pas lequel.

    - Va dormir, intima Finn d’un signe de la tête.
    - Ouais, on s’occupe des parents de la gamine.

Et ils se dirigèrent en direction du forum où devaient se trouver les dernières personnes censées. Là-bas, des centaines d’habitants pleuraient, riaient, courraient. Ils avaient l’impression de se diriger vers l’inconnu, et personne n’arrivait à prendre la parole. Bientôt, le chaos s’installerait. Là-bas, une femme s’approcherait des deux inconnus à son peuple, sans animosité. Elle leur ferait signe de s’éloigner, ses mains maculées d’un sang qui n’était pas le sien.

    - Je m’excuse, je… Vous étiez avec la divinité, n’est-ce pas ? Elle cherchait deux personnes, et… J’ai les informations que vous désirez.

Les deux hommes croisèrent le regard. Ils ne s’attendaient sûrement pas à ça, puisqu’ils n’étaient pas au courant des paroles de la De Lehrane devant les mines. Ils ne savaient pas le bruit que ça avait commencé à faire et la traînée de poussière que ça avait engendré. Se mordillant les lèvres, Finn sentit que la mauvaise nouvelle arrivait, là où le blond était insouciant et innocent.

    - Ils n’ont pas survécu… Je suis la sœur de Pete, le père de cette enfant que votre amie a décrit. Je sais que ça va vous sembler étrange, mais j’aimerais aller voir ma nièce.
    - Va falloir patienter. Quelques heures. Allez à la maison du grand machin, là, on vous y rejoindra.

Karim s’était contenté d’être évasif et de tourner le dos à cette « tante » qui venait sauver leur journée. Au moins, ils ne rentraient pas bredouille, se disait-il. Pourtant, la situation pouvait difficilement être pire : ils avaient provoqué la chute d’une ville par leurs actions, et les parents de la gamine étaient morts. Pas de promesse qu’ils ne pouvaient pas tenir… Des parents morts, c’était bien tout ce qu’il lui fallait…

Il se dirigea donc vers la bâtisse une fois qu’il eut fait le tour pour confirmer l’information, et attendrait que la De Lerhane se lève, lui expliquant la situation et l’aboutissement leur mission.
Karim Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2141
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] - Page 2 Left_bar_bleue56/75[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] - Page 2 Left_bar_bleue584/1250[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 15 Mai - 0:01



feat Karim Ookami

Le Grand Shaman du Soleil



La conscience de l’Archange du Typhon émergea du néant, ses paupières s’ouvrant pour révéler le plafond. Les images de la scène survenu un peu plus tôt lui apparurent. Le corps du shaman s’étalant au sol suite à l’assassinat le condamnant à un silence éternel. La bilcane comprenait parfaitement ce que cela voulait dire : il s’inscrivait dans un groupe plus large qui ne voulait que leur homme parle. Certes cela avait permis à la population de s’exprimer, néanmoins cela allait conduire la cité à l’anarchie d’ici peu d’après ce qu’en pensait la De Lérhane, sans parler que la menace des ombres tirant les ficelles dans le dos du gourou de la Lune pouvait à nouveau surgir sous une autre forme pour s’emparer de cette contrée si cette dernière avait encore un intérêt pour eux. Dissipant pour quelques instants toutes ces sombres et funestes pensées, l’ange se redressa et accueillit ses camarades en s’excusant.

-Désolé, je n’aurai pas pu tenir une vingtaine de minutes de plus, déclara-t-elle, n’ayant pas seulement fait une nuit de surveillance puisqu’elle avait volé pendant très longtemps avant de parvenir à rejoindre cette île. Vous les avez retrouvés ?

La femme ailée découvrit avec tristesse la vérité. Pauvre jeune fille. Néanmoins, lui cacher la vérité n’aurait pas été sympathique. La préserver du malheur ne pouvait que l’amener à ne pas être assez forte pour survivre sur une île aussi sauvage que celle-ci. Il lui fallait apprendre à faire face au désespoir et à la tristesse pour savoir les surmonter.

-Oui… Vous devrez rejoindre le village où se trouve votre nièce. Si vous ne savez pas où c’est, je vous y emmènerai et parlerai avec elle si jamais elle ne vous connait pas, même j’imagine que ce n’est pas le cas. Merci pour elle en tout cas. Vous allez pouvoir la prendre en charge ?

Si jamais la réponse était positive, la blonde aux yeux d’argent serai rassurée. Dans l’autre cas, elle verrait avec l’enfant si elle veut partir pour découvrir d’autres contrées où la bilcane lui offrirait des personnes qui la traiteront comme si c’était leur fille, la De Lérhane ayant rencontré des personnes ayant sa confiance durant ses nombreuses années de voyage à travers les mers. La native de l’océan de nuages se tournerait alors vers ses camarades.

-J’imagine que vous allez partir d’ici peu. Je pense bien que tu ne vas pas attendre d’être complètement rétablis avant de t’en aller n’est-ce pas Karim ? Tu es du genre à pas tenir en place après tout. J’espère que vous ferez bonne route et que l’on se retrouvera à nouveau. Pour ma part, je vais rester sur cette île quelques temps histoire de régler quelques affaires. Nous avons libéré la région de sombres desseins qui planaient sur elle, néanmoins ce n’est pas encore fini. Il faut stabiliser la situation, aider les gens et les protéger contre le potentiel retour de ceux qui voulait capturer cette contrée, dit-elle en se disant qu'elle allait certainement encore devoir jouer la déesse pour influencer la population et canaliser ses pulsions pour construire un système convenable en limitant le chaos et la destruction. Je vais faire de mon mieux pour leur bien même si ce ne sera pas facile. Je sens que ça va être particulièrement prise de tête cette affaire. Et je suis certaine que pendant ce temps là vous vivrez une nouvelle aventure, lança-t-elle avec un sourire en coin. Dans un sens je vous envie ! rajouta Ishtar avant de rire. Vous auriez encore un peu de temps pour que l’on discute de tout et de rien avant votre départ ? J’offre la tournée de boissons si tu veux Karim.

Si jamais suite à cette échange, voir la conversation qu’ils auraient ensuite autour de quelques breuvages, ils s’en allaient, l’Archange du Typhon leur ferait ses aurevoirs amicalement.

-J’ai hâte que nous nous retrouvions, même si j’imagine qu’une nouvelle fois quelques problèmes nous tomberont dessus à l’occasion. À bientôt camarades, prenez grand soin l’un de l’autre.

Elle les regarderait s’éloigner, une petite et douce larme emplie de nostalgie apparaissant au coin de son œil. Oui, elle avait hâte de les recroiser. Après tout, ils faisaient partie de ses amis.






© By Halloween


_________________
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami
Karim Ookami
Messages : 416
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] - Page 2 Left_bar_bleue42/75[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] - Page 2 Left_bar_bleue140/500[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/500)
Berrys: 197.220.000 B
Mer 15 Mai - 17:25
Ishtar avait bien cerné Karim. Celui-ci n’était pas un bon samaritain, et à présent qu’il avait accompli sa tâche il pouvait s’en aller sans demander son reste… Et sans demander de récompense pour service rendu. De toutes les manières, il ne voulait pas s’attarder ici. Ses yeux plongeaient sur l’île qui avait failli le tuer à deux reprises : d’abord sur un bûcher, ensuite d’un coup d’épée. Les deux auraient pu être plus douloureux qu’ils ne l’avaient été. Il y avait encore les marques de cordes qui avaient frotté sur son corps. Ses yeux se fermaient et s’ouvraient à intervalle régulier, tandis qu’il pensait. Il pensait à la perte de cette petite fille, à ce qu’elle avait gagné, à la perte de cette île, à ce qu’elle avait gagné.

    - A bientôt.
    - Au plaisir, Ishtar.
    - Content de t’avoir rencontré, rajouta Karim.

Le regard de Finn se figea sur le jeune homme qui commençait à se relever un petit peu de son fauteuil. Il était encore faible, mais il n’allait pas se laisser aller. Il se rassit cependant, et quelques minutes plus tard, après avoir quitté l’ange, il se tourna vers Finn. Ils se trouvaient au milieu d’une rue passante où quelques habitants, rares, avaient repris un train de vie ignorant ce qu’il s’était déroulé sur le forum.

    - Embrasse-moi.
    - Hein ? Euh… Oui…

Le charpentier s’approcha et embrassa celui qui acceptait enfin les sentiments qu’il avait pour lui. C’était peut-être le plus beau jour de sa vie, se disait-il. Il sourit à Karim et plongea ses yeux dans les siens, et quand le baiser fut terminé il en donna un autre. Des regards se portaient, indifférents, sur eux. Un petit rire amusé les pointa, mais ils s’en fichaient, et la main de l’Ookami vint se passer dans le cou de son ami.

    - On est en plein milieu de la rue.
    - Ah… Ouais.

Le loup regarda autour de lui. Ils allaient sûrement devoir faire quelques travaux sur le port pour gagner un peu de fric et partir de cette île. Ouais, ça allait être galère. Voler un navire ? La dernière des solutions, et la plus chiante. Il allait bosser, enfin Finn allait le faire et lui il resterait les doigts de pieds en éventail. Il détestait ça, il voulait l’aider. Son regard se porta sur le brun qui souriait de manière béate.

    - Je te le dirai qu’une fois.

Hein ? Finn se tourna vers l’homme-loup qui se levait difficilement. Il se tenait sur ses pieds, mais tanguait. Quand il trouva sa stabilité, le regard de la personne en face de lui tremblait d’impatience. « Il sait ce que je vais dire. » se dit-il, mais ça ne l’empêcherait pas de l’évoquer. C’était assez dur de rassembler son courage pour abandonner ici. Ainsi il attrapa les hanches de son camarade de longue date et l’attira contre lui, stabilisant ses positions. Ses lèvres se trouvaient à quelques centimètres de son visage. Il hésitait. Il ne voulait pas que ce soit la fin. Mais il avait compris, sur cette île, que les non-dits ne l’avanceraient finalement à rien :

    - Tu es mon monde, Finn. Je t’aime.

Le sourire du brun resplendit tandis qu’il échangea un baiser passionné avec son compagnon. Une éternité passa tandis que les deux hommes se tenaient toujours là, sans que personne ne fasse attention à eux, encore. Finalement, Karim retourna s’asseoir patiemment, mais son regard se posa sur le brun qu’il fixait avec intensité.

    - Et toi ? Tu m’le dis pas ?

Le sourire taquin du brun prit la place de son air amoureux, et tandis qu’il se retournait, il lâchait sur un ton amusé :

    - La prochaine fois que tu me le diras.

Et il commença à marcher sous les grognements intempestifs de Karim.
Karim Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: