Derniers sujets

Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Aujourd'hui à 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Aujourd'hui à 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Aujourd'hui à 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Aujourd'hui à 11:49
Création d'une ArmeparJiva
Hier à 11:51
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56
Jericho D. Dharma [Notations]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:54
I used to Love you [Présent][Solo]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:52
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Light and Fire [FB An 1496][PV Ren]
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Light and Fire [FB An 1496][PV Ren] Left_bar_bleue41/75Light and Fire [FB An 1496][PV Ren] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Light and Fire [FB An 1496][PV Ren] Left_bar_bleue98/500Light and Fire [FB An 1496][PV Ren] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Mar 16 Avr - 18:12






Light and Fire



Les Forbans Rouges naviguaient depuis plusieurs jours déjà. Ils étaient sortis de leur zone habituelle du Nouveau Monde pour s’aventurer sur la Grand Line, à la poursuite d’un homme arrogant qui par le passé avait poignardé dans le dos l’équipage, se pensant meilleur qu’eux et persuadé que le monde n’attendait que lui, que sa beauté, son intelligence et son habileté n’auraient bientôt d’égal que sa gloire et que son nom retentirait dans le monde entier. La vérité était tout autre, au final personne n’avait plus jamais entendu parler de lui, et l’équipage avait été peu convaincu qu’il soit encore en vie jusqu’à ce que Red leur signale qu’il avait été vu quelques mois auparavant sur une île des Blues, tentant de monter un équipage pour revenir à l’assaut de Grand Line. En un sens, c’était logique, l’homme ne se serait sans doute pas abaisser à servir quelqu’un d’autre, mais cela avait fait secouer la tête de plus d’un membre du groupe. L’honneur et la fierté étaient de bonnes choses, en des quantités modérées, les siennes étaient disproportionnées et cela attirerait la malchance sur son équipage et lui peu importe ses rencontres.

Pourtant, il était hors de question pour les Forbans, et surtout pour Red, de se faire voler la vengeance d’avoir été trahis par un imbécile, alors ils avaient levés la voile vers Grand Line, où il entrerait vraisemblablement sous peu. Ils avaient remonté l’une des voies jusqu’aux Whiskey Peak, sans trouver trace de l’homme ou de son équipage, et plutôt que d'immédiatement redescendre vers les Shabaody par une autre voie, il était de toute évidence plus simple de commencer par déterminer si oui ou non l’homme avait posé le pied sur cette voie ou non. Red avait alors déclaré une halte ainsi qu’une permission de trois jours pour tout l’équipage selon les règles habituelles, rotations comprises. Se soumettant elle même aux règles qui régissait les permissions, elle avait participée aux jeux des marins et remporté la sienne rapidement, déclarant qu’elle emmenait la petite blonde avec elle avant de saluer le reste de l’équipage d’un signe de main.

L’île austère de Cactus Island n’offrait guère de divertissement pour une enfant, mais sa population de chasseurs de primes était le vrai but de la visite de Red. Si eux n’étaient pas au courant des navires qui allaient et venaient, elle ne pourrait que hausser les yeux devant tant d’incompétence. De son côté, l’enfant observait les environs, curieuse de cette île qu’elle ne connaissait pas, mais également peureuse de cette communauté à l’air tantôt mesquin, tantôt indifférent, mais jamais bienveillant, préférant rester très proche de la capitaine qui l’avait recueillie, par peur de la population tout simplement.

Pourtant, alors que la balafrée marchait dans les rues, enfant dans les pattes, son instinct lui criait dessus, une odeur, une électricité dans l’air qui la chatouillait, lui murmurait le danger à l’oreille. Où? Sous quelle forme? Elle n’en savait rien, mais cela ne la surprenait guère, une pirate dans une ville de chasseurs de primes ne pouvait guère s’attendre à des accolades et une poignée de main chaleureuse. Elle savait pouvoir se défendre, mais s’inquiétait pour la petite blonde qu’elle avait amenée avec elle. Un combat pouvait se révéler dangereux pour elle, mais c’était un risque qu’elle avait accepté de prendre en l’amenant avec elle. Après tout, une enfant de dix ans presque enfermée dans la cuisine toute la journée avec le vieux Erik méritait bien une petite pause et une petite occasion de découvrir le reste du monde non?


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Light and Fire [FB An 1496][PV Ren] Left_bar_bleue50/75Light and Fire [FB An 1496][PV Ren] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Light and Fire [FB An 1496][PV Ren] Left_bar_bleue407/750Light and Fire [FB An 1496][PV Ren] Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 21 Avr - 1:56
Mensonge



Il fait sombre dans la pièce. Peu rangée, quelque peu en bordel, cette cachette d’infortune est un trou à rat et devinez quoi ? Il s’y cache un des leurs. Ce n’est que quand la sonnerie d’un escargophone retentit que le corps inerte s’anime. Hmmm... Je n’aime pas ça, les réveils trop tôt, mais je me dois de répondre... Après tout, c’est l’appareil utilisé par le boss. Soupirant de lassitude, je décroche donc alors que le boss au bout du fil me donne ses instructions.

“ ... Ren... BlackMist est en route, ainsi que Raven... Ils seront là dans quelques jours pour assister les autres. Le client veut une chose simple : baliser le terrain... Que tu analyse les forces ennemies. La méthode importe peu... Juste, je fais rien de stupide. Mais élimine toute personne qui pourrait découvrir ton identité et tes réels desseins. “

Soupirant, je raccrochais sur ces mots avant de me redresser. Des bouteilles ici et là, quelques drogues consommée la veille, le réveil est donc quelque chose que je déteste par dessus tout, mais désormais, j’ai un boulot à accomplir. Me redressant en douceur, je me massais la nuque avant de regarder vers la porte de sortie. M’y dirigeant, je poussais cette dernière et me laissais irradier par la lumière qui me prit d’assaut. Mettant une main devant ma vision, je baillais avant de me mettre en route;

Le contrat était tombé il y a quelques semaines de ça. Un certain homme désirait se venger de quelqu’un et avait offert cher chez nous pour analyser la personne pour mieux préparer le terrain. D’autres mercenaires viendraient nous épauler en cas de contact frontal.
Envoyer le premier, je ne comprenais pas l’idée du boss.. Moi, j’agis généralement pour tuer, mais là, j’allais devoir improviser. Obtenir des informations et mieux abaisser leurs défenses si cela m’est permis. Ayant juste un descriptif des fameux pirates à traquer, je me dirigeais vers le port pour observer les navires et l’un d’eux sauta aux yeux. Sourire aux lèvres, je m’approchais pour alors voir des gens partir de ce navire et marcher. Hm ? Se pourrait-il que ? Réfléchissant, je me mis à pister cette femme balafrée.
Pourquoi donc un homme voulait se venger en faisant appel à autrui ? Il devrait avoir honte, se sentir mal... Pfff, pathétique. M’enfin, c’est notre gagne pain, alors de quoi je me plains ?

Marchant tel un civil classique, je regardais les alentours comme un bon touriste que j’étais. Notant les personnes qui suivaient la demoiselle, je vins à me dire qu’elle ne semblait pas dangereuse en apparence. Seule sa balafre pouvait faire douter n’importe qui. Accélérant le pas, je vins à passer sur le côté et observer les divers bâtisses et les magasins ici et là. Attendant le moment opportun, je me détournais comme quelqu’un n’ayant pas regarder avant et en théorie, je me cognais à la personne et tombais en arrière en pseudo homme empoté que j’étais.

“ Aie... “

Sur le cul, je me frottais la nuque avant de regarder la demoiselle, sans savoir si je l’avais bousculé aussi ou si elle s’était juste arrêtée. Regardant celle-ci, je vins à reprendre la parole.

“ P... Pardonnez moi... P... Puis-je me faire pardonner d’une quelconque manière ? Un service ou autre ? “

Pour une fois, j’allais tenter de la psychologie. Tromper autrui et tenter de m’approcher en douce. Restais à voir si cela allais fonctionner. Je regardais la demoiselle et l’enfant qui l’accompagnait avec un certain amusement qui est rare venant de moi. Faux ou pas, ce que je faisais à l’heure actuelle était du cinéma, quelque chose de planifié et millimétré de très près.


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Light and Fire [FB An 1496][PV Ren] Left_bar_bleue41/75Light and Fire [FB An 1496][PV Ren] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Light and Fire [FB An 1496][PV Ren] Left_bar_bleue98/500Light and Fire [FB An 1496][PV Ren] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Mer 24 Avr - 15:29






Light and Fire



La balafrée et l’enfant marchaient, tout simplement, dans ce qui devait être la rue principale de la ville. Si la première restaient sur ses gardes, son coeur abritant toujours ce sentiment désagréable d’être surveillée, d’être en danger, la seconde regardait partout autour d’elle, curieuse de voir le monde extérieur. Ni fleur ni petits oiseaux bruns sur cette île, seulement un sol sec et des bâtiments miséreux qui lui faisaient l’effet d’une douche froide, la rebutait presque légèrement, tout en l’incitant à aller à l’intérieur, voir ce qui s’y cachait. Elle se doutait pourtant que s’éloigner de sa capitaine était une mauvaise idée, aussi restait elle accrochée à un pan de sa grande veste rouge, suivant la Rouge là où elle allait. Celle-ci finit par remarquer les coups d’oeils éperdus de l’enfant et s’arrêta, s’accroupissant pour que son visage fasse face à celui de la demoiselle aux yeux de serpents.

Nemesis? On va juste faire une course pour moi et ensuite je t’accompagnerais pour explorer l’île si tu veux, d’accord? Ce n’est pas tellement une bonne île pour nous autres, il vaut mieux que tu restes avec moi pour le moment.

Un sourire, ô combien léger, chatouillait le coin de l’une de ses lèvres, un sourire qu’il aurait sans doute été impossible de remarquer sans la connaître de très près, mais l’enfant répondit par l’affirmative, hochant la tête à deux reprises, sans dire un mot. La scène, si touchante soit elle, fût interrompue par un jeune homme maladroit aux cheveux rouges qui percuta Red. Celle-ci, étonnamment stable, parvint à garder son équilibre, s’aidant d’une main posée au sol, mais le coupable ne parût pas avoir cette chance, tombant lourdement en arrière avant de se répandre en excuses.

La balafrée le jaugea du regard tout en se relevant, notant le corps bien formé dans un coin de son esprit. Le jeune homme était vraisemblablement entraîné au combat, mais sur Grand Line, qui ne l’était pas de toute manière? Entrer dans la zone sans savoir se défendre était l’équivalent maritime d’une note de suicide en bonne et dûe forme. Il n’était visiblement pas hostile et cherchait même à s’excuser, et là était la raison pour laquelle Red doutait. L’une des règles qu’elle avait apprise c’était que les hommes étaient égoïstes. “Chacun sa gueule” comme disait le vieux Erik. D’un autre côté, c’était également une bonne occasion pour enseigner cette leçon à sa nouvelle recrue, et elle ne devrait pas risquer grand chose, au pire un jeune homme un peu empressé qui se cherchait de la compagnie et qui prendrait un revers de sabre. Elle se décida pour exploiter “l’aide” proposée par le nouveau venu, reprenant la parole alors que Nemesis se glissait légèrement derrière elle, comme pour se cacher de celui-ci, sans oser le regarder. Elle avait entendu trop de commentaires sur ses yeux si étranges et savait que la plupart de ceux qui les voyaient en étaient relativement dégoûtés, certains avaient même exposés l’idée de l’abattre par pure répulsion pour cette anomalie.

Pas de soucis gamin, tu as l’air d’avoir plus souffert du choc que moi. Si tu veux te faire pardonner… J’ai bien un truc. Si tu es d’ici, tu dois bien savoir qui est le plus gros informateur de l’île non? Tu m’amènes à lui et on est quittes, deal?


© Jawilsia sur Never Utopia

Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Light and Fire [FB An 1496][PV Ren] Left_bar_bleue50/75Light and Fire [FB An 1496][PV Ren] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Light and Fire [FB An 1496][PV Ren] Left_bar_bleue407/750Light and Fire [FB An 1496][PV Ren] Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 29 Avr - 22:57
Fascination



Le contact eu lieu. Je me rendis compte de la solidité de la cible qui visiblement n’était pas n’importe qui... Une femme certes, mais diablement robuste. Ce simple choc me faisait prendre conscience d’un potentiel danger. Rester zen était clairement difficile et je vins à ravaler ma salive nerveusement. Un signe qui pourrait passer inaperçu, car avec une balafre pareil, n’importe quel gamin qui lui rentre dedans aurais peur. Non ? Bref, la regardant dans les yeux, je me demandais la suite. Allait-elle s’énerver, ou allais-je devoir meubler la conversation ? Alors que j’allais parler, je baissa le regard vers une seconde figure et croisais des yeux... Étranges. En effet, ces derniers étaient d’un jaune doré et semblaient être similaires à ceux d’un serpent. Hm ? Est-ce une anomalie ? La silhouette se cachait comme un enfant apeurée et je ne pu m’empêcher d’y repenser. Et alors que la grande dame me proposait un deal, je vins à secouer la tête pour revenir à moi.

“ J... Je suis pas d’ici, mais.. J’ai eu vent de certaines rumeurs. El.... El sombrero qu’il s’appelle. Il se fait souvent voir dans un certain bar dans un coin peu plaisant pour adulte et est reconnaissable à son grand chapeau, d’où son surnom. I... Il sait bien des choses sur cette île et ses alentours. C... Certains disent qu’il est même un gradé de Konan. “

Faisant mine de trembler, je vins à me reculer en me demandant si elle allait être satisfaite de ce jet d’informations. Vérité et mensonge se mêlait dans ce récit presque hasardeux et je vins alors à abaisser de nouveau mes yeux pour chercher l’autre demoiselle du regard et oser reprendre la parole.

“ ... Pourquoi elle ... Elle a des yeux spéciaux ? “

Je ne semblais guère rebuté bien que je n’apprécie pas spécialement les reptiles. En faite, je supporte, mais suis rebuté quand ils s’enroulent autour d’un membre. Mais pas de là à parler de phobie. Bref... Pour une fois, je devais avouer trouver cela étonnant et demandais à en revoir. Et pour afficher cela, je fis presque le tour de la fameuse femme pour voir l’enfant maudit.

“ Je ... Peux voir ? “


Cela était peut-être étrange, mais j’étais aussi étonné que fasciné. Se pourrait-il qu’elle ne soit pas humaine ? Qu’elle ait manger un fruit du démon ? Qu’elle soit maudite autrement qu’avec un fruit ? Toutes ces possibilités me poussaient à aller vers elle, plutôt que la fuir. Une attirance malsaine et innocente à la fois. Regardant la grande dame, je semblais presque lui demander son autorisation, avant de pointer du doigt le chemin à suivre.

“ On .. Peut aller par là pour .... Y aller rapidement. Vous venez ensemble ? Ou ... Que vous ? “


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Light and Fire [FB An 1496][PV Ren] Left_bar_bleue41/75Light and Fire [FB An 1496][PV Ren] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Light and Fire [FB An 1496][PV Ren] Left_bar_bleue98/500Light and Fire [FB An 1496][PV Ren] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Jeu 2 Mai - 19:17






Light and Fire



Il avait regardé dans les yeux la balafrée, chose que celle-ci prenait comme un mauvais signe. Se faire fixer dans les yeux, même un simple instant, c’était la preuve que le jeune homme ne le craignait pas. Il pouvait déglutir tant qu’il voulait, la rouge ne mordrait pas à l'hameçon. Il n’avait pas peur, et n’était en aucun cas timide, juste un pseudo-manipulateur qui se croyait plus malin que les autres, mais qui trouvait pourtant le moyen de faire capoter son infiltration au bout de deux minutes. Au moins, il avait le mérite d’essayer de mentir de façon convaincante. El Sombrero, ça ressemblait bien à un nom d’informateur bas de gamme qui tente de rester inconnu, et le présenter comme un gradé de Konan sous couvert de rumeur était une solution pour lui donner de l’importance, ou au moins du crédit. L’homme était très probablement un gars ordinaire qui faisait lui même circuler cette rumeur pour faire gonfler sa réputation, mais s’il était prêt à faire ça, il avait sans doute au moins de quoi lui fournir l’information qu’elle cherchait. Le plus dur restait de démêler la réalité du mensonge, conscient ou inconscient, du gamin.

Son attention fût cependant attirée par les déplacements hasardeux de la petite blonde, qui se rapprochait et s’accrochait à elle d’autant plus que le gamin tentait de l’apercevoir. Gamin qui ne pût s’empêcher de poser une question pernicieuse, intrusive même. Pour sûr, elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, tout son équipage ayant haussé un sourcil la première fois qu’ils avaient aperçus les yeux ophidiens de l’enfant, mais ils avaient eus le mérite de ne pas poser de question. A quoi cela leur aurait il servi de toute manière, l’enfant elle même n’aurait sans doute pu que hausser les épaules sans savoir vraiment y répondre. Par instinct, elle posa une main sur la tête de Nemesis, comme pour la rassurer, un geste auquel l’enfant réagit en levant les yeux vers elle, presque surprise. Elle était plus habituée à l’indifférence qu’à  un semblant de tendresse, et même s’il ne s’agissait qu’un petit geste, celui-ci l’avait déroutée. Un sourire sarcastique parût sur le visage de la capitaine alors qu’une lueur moqueuse brillait dans son regard, sa répartie impeccable prenant place.

Je ne sais pas, qui te dit que ce ne sont pas tes yeux qui sont spéciaux et les siens qui sont normaux?

Si la question était posée légèrement moqueuse, le message sous-jacent était on ne peut plus clair, “Mêles toi de tes affaires au lieu de poser des questions idiotes”. Ajouté à cela était un bras tendu, s’interposant entre le jeune homme et l’aide de cuisine du vieux Erik. Si le gosse aux cheveux rouges ne comprenait pas le message avec ça, elle ne pouvait plus rien pour lui, il était vraisemblablement soit trop obtus, soit trop persuadé d’avoir tout les droits pour que qui que ce soit puisse l’aider. Au moins, il avait le mérite d’indiquer la direction de l’informateur, prouvant qu’il avait quand même de la suite dans les idées.

On y va ensemble, tu crois quand même pas que j’vais abandonner une gamine en pleine rue d’une île de tarés? Je te laisse prendre la tête et m’indiquer d’où ce “Sombrero” fait ses ventes. Tu viens Nemesis?

Prise par la main, la petite blonde suivait l’échange d’un air concentré, mais méfiant. De son expérience, les inconnus étaient rarement sources de bonne nouvelle, mais si Red était là… Son inquiétude était plus ou moins atténuée, remplacée par la curiosité de la découverte des environs à nouveau, sans pour autant trouver quoi que ce soit d’attrayant. L’île était finalement un désert d’intérêt, un endroit fonctionnel sans aucun point capable d’attirer des gens en dehors de son but. C’en était simplement décevant et plus ils avancaient, plus l’endroit paraissait désolant, les bâtiments peu accueillants devenants de plus en plus insalubres, la population visible perdant également de son lustre jusqu’à ne présenter qu’une espèce de crasse humaine. Des gens aux regards vides, des femmes peu vêtues aguichant des hommes de passage, des visages fermés à chaque coin de rue, la situation avait le mérite d’être claire, il s’agissait d’un endroit moins agréable que le reste, si cela était même possible.

Le trio finit par s’arrêter devant un établissement au fronton pendant et à la porte de travers, Red signalant d’un geste au gamin aux cheveux rouges que c’était à lui d’entrer en premier, une main sur le pommeau de son sabre, une autre aggrippant celle de la blonde. Elle ne savait pas ce qui pouvait se passer, embuscade, traquenard, être reconnue, ou tout simplement rien du tout. Tout pouvait arriver, et il valait mieux être prête à une situation qui n’arriverait pas qu’être prise par surprise.


© Jawilsia sur Never Utopia

Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Light and Fire [FB An 1496][PV Ren] Left_bar_bleue50/75Light and Fire [FB An 1496][PV Ren] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Light and Fire [FB An 1496][PV Ren] Left_bar_bleue407/750Light and Fire [FB An 1496][PV Ren] Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 6 Mai - 23:34
Erreur



Le regard reptilien de la demoiselle était si étrange. Pourtant, je ne me sentais pas dégoûté, bien au contraire... Quelque chose m’amusait et me plaisais même. Malheureusement, cette intérêt se devait de mourir rapidement car j’ai une mission et à l’heure actuelle, je me dois d’être concentré dessus. Ma cible semble amusée et me réponds une phrase qui me laisse songeur. Si c’est moi qui suis différent et elle qui est normale ? En effet, c’est un point de vue à prendre en compte... Je me mis à me gratter brièvement le menton avant de regarder de nouveau vers la petite miss au regard si différent du nôtre. La cheffe de cette histoire était méfiante et c’est bien compréhensible... Je me devais de les mener là où se trouvait ce Sombrero sans quoi... Ravalant ma salive, je me mis à marcher tranquillement tout en les regardant parfois comme pour vérifier qu’elles suivaient.

Les lieux étaient indécents. Quelques personnes semblaient être des pirates ou des hors la lois et cela prouvait une certaine détermination. Après tout, ici, ils ne sont nullement en sécurité avec tout les chasseurs qui peuvent rôder sur cette île. Arrivant devant un endroit lugubre, la demoiselle semblait vouloir me laisser entrer et je ne me fis pas prier. Arf.. Je devais réfléchir à un échappatoire moi... Regardant les lieux, tandis que j’entrais, un homme portait un énorme chapeau, le fameux personnage ayant permis à mon mensonge de prendre vie. Malheureusement, il s’agissait juste d’un pochtron. Seul son nom était réel, mais pour sûr qu’il n’était pas informateur, ou alors cachait bien son jeu.
Cependant, bien des gens se trouvaient ici et parmi eux, une personne peu engageante observait les lieux. Tapis dans l’ombre, sirotant un whisky à en juger par la couleur ambré du liquide, il était silencieux. Malheureusement, ce sombre personnage était nu plus ni moins que Phil Paido, connu comme étant “ le tueur d’enfant “. Sa prime s’élevait à peine à 140 millions de berrys, mais sa réputation n’était plus à faire... Sa spécialité ? La torture d’enfants et sur le coup, il semblait bien accompagné.

“ Merde... “

Me mordant la lèvre, je venais de créer une situation malsaine où non seulement j’allais sans doute me mettre à dos la fameuse cible, mais en plus peut-être même un primé peu enclin à mettre de côté ses pulsions... A moins qu’une autre personne attire son attention ? Comprenant vite que d’autres possibilités pouvaient voir le jour, pour une raison obscure, un frisson parcouru mon échine. Jetant un regard vers la fameuse “ Red “, je vins à la laisser passer et juger elle même de la situation. Ce n’est pas un traquenard, mais elle avait bien raison d’être sur ses gardes, car avec la petite “ Nemesis “ à ses côtés... Elle allait être potentiellement la cible d’un de ces malades.


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Light and Fire [FB An 1496][PV Ren] Left_bar_bleue41/75Light and Fire [FB An 1496][PV Ren] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Light and Fire [FB An 1496][PV Ren] Left_bar_bleue98/500Light and Fire [FB An 1496][PV Ren] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Sam 11 Mai - 20:12






Fire and Light



Pirates, hors la loi, tous vendus à la solde des chasseurs de primes résidants sur l’île. A peine plus que des chiens de chasse reniflant l’odeur de leurs comparses, des misérables ayant oubliés l’odeur du vent marin et de la liberté, ayant vendus leur honneur pour un brin de profit, des moins que rien qui n’héritèrent que d’un regard méprisant de la part de la balafrée et d’un regard apeuré, mais curieux, de l’enfant cachée derrière elle. Leur existence n’était au final qu’une tâche qui disparaîtrait avec le temps, il suffisait simplement de ne pas montrer sa peur à ces couards pour qu’ils ne représentent aucun danger.

Non, dans ce genre d’endroits, ceux qui pouvaient se révéler dangereux, c’est ceux qui n’avaient pas peur et qui ignoraient toutes notions de respect, qu’il s’agisse de l’homme au sombrero, qui avait à peine relevé la tête à leur entrée, de l’homme derrière le comptoir qui avait glissé une main sous celui-ci ou encore de l’homme dans l’ombre, qui avait un bref instant émis une aura dangereuse, faisant froncer les sourcils à Red. Elle ignorait de qui il s’agissait, mais la règle dans ces cas là était d’attendre. Tant qu’il ne venait pas lui poser de problèmes, il n’en aurait aucun de sa part, mais s’il venait à agir en imbécile… Là n’était pas la question de toute manière. Nemesis sur les talons, la capitaine avança d’un pas assuré vers l’homme au chapeau, sans pour autant que celui-ci ne réagisse. De la deuxième phalange, elle toqua sur la table, assez pour que l’homme finisse par relever la tête, visiblement réveillé durant une sorte de sieste digestive après un verre de trop. Il jeta un regard aux environs, puis sur la femme en face de lui, arborant un air fermé et guère enclin à une discussion pacifique. Si la panique s’agitait en son for intérieur, il connaissait les règles et savait ne pas devoir le révéler.

Sombrero je présume. J’ai besoin d’un renseignement. Est ce qu’un dénommé Vins Ara est passé sur cette île, disons dans les deux dernières semaines? Je suis prête à payer le prix qu’il faut pour l’information, mais je la veux saignante, et surtout, exacte.

D’abord, un verre. Ensuite on discute.

Red roula des yeux, mais fit signe au gérant de l’endroit d’apporter une bouteille de liqueur tout en observant l’homme. S’il avait l’air sûr de lui, quelque chose clochait, dans son langage corporel, dans sa façon d’être. Sans pouvoir mettre le doigt dessus, elle ne pouvait que continuer ainsi, comptant sur l’honnêteté théorique du gosse aux cheveux rouges. L’ambiance générale était malsaine, des regards se posant et repartant de la table de l’informateur, comme prévoyant quelque chose. Si la rouge sentait pourtant que les regards ne se posaient pas sur elle, elle était assez peu sûre de savoir qui était leur cible. Le Sombrero? Nemesis? Le gamin? Ses pensées revinrent sur la table alors que l’homme au chapeau avait déjà fini son premier verre.

Alors? Le prix, et l’information.

Deux millions, payés d’avance et j’aurais l’information sous vingt-quatre heures. Rendez-vous ici demain.

La capitaine l’observa un instant, peu sûre, mais l’homme semblait certain de ses dires. Elle finit par jeter une bourse sur la table avant de se lever, posant une main sur l’épaule du rouquin en lui signalant qu’il était l’heure de partir. Reprenant la main de la petite Nemesis, elle se dirigea lentement vers la sortie, s’attendant à tout instant à une entourloupe, un coup en traître, quelque chose, mais rien. Non, rien du tout, à un point où c’en était presque étrange, mais il suffit de parler d’un mal pour qu’il arrive. L’instant même où la rouge tourna les talons, une main levée pour saluer le gosse, une ombre flotta, s’emparant de l’enfant et l’arrachant des mains de sa capitaine, disparaissant dans les ombres avant même que celle-ci n’ai pu se retourner.

Laissant la colère s’emparer d’elle, elle se jeta sur le rouquin, menaçant de le saisir à la gorge et de le plaquer au mur si celui-ci n’évitait pas. Elle était furieuse, et n’hésiterait pas à faire preuve de violence pour savoir où avait été emmenée Nemesis. Sa seule piste actuelle était le menteur qui les avait amenées ici, et il risquait d’en payer le prix fort s’il jouait au malin.


© Jawilsia sur Never Utopia

Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Light and Fire [FB An 1496][PV Ren] Left_bar_bleue50/75Light and Fire [FB An 1496][PV Ren] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Light and Fire [FB An 1496][PV Ren] Left_bar_bleue407/750Light and Fire [FB An 1496][PV Ren] Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 12 Mai - 0:14
Erreur



La situation me dérangeait au plus haut point. Impossible de me barrer de là aisément sans porter préjudice à ma couverture. Réfléchissant à quoi faire, je laissais mes méninges tourner alors qu’un coup du sort joue en ma faveur. En effet, voilà que le pseudo sombrero semblait se jouer la de la situation et se faisait passer pour un vrai informateur. Pour sûr, je manquais de m’essuyer le front tant je me sentais sauver. Il ne me restais plus qu’à me me barrer de là dès qu’une occasion se montrerait à moi sans quoi j’allais passer un sale quart d’heure. J’avais approximativement pu me rendre compte de son potentiel : trop grand pour être prise seule en un contre un, voilà mon rapport de mission.

Sauver par le destin donc, je m’apprêtais à partir en suivant mes deux acolytes de ce jour, mais voilà qu’une présence étonnante me fit tiquer. Les mains semblaient attraper la petite blonde au regard étrange. Hm ? Qu’est-ce que ? Alors que la capitaine ne captait rien, pour ma part je tentais d’agir en attrapant la main de la fillette, mais voilà que l’homme contra mon offensive et mit de la distance aussitôt entre elle et moi, disparaissant de façon étonnante.
Moi et “ Red “ prit dans le feu de l’action, aucun de nous n’avais remarqué le fameux Phil s’échapper après avoir fait un trou dans un mur et se barrer avec ses hommes. Pour ma part, j’étais en proie à la colère de la demoiselle qui semblait ne pas apprécier ce kidnapping. Pire encore, elle semblait me penser dans le coup, chose qui ne m’amuse guère et surtout pas quand ses mains douces se positionnent sur ma nuque pour l’enserrer. Gigotant pour essayer de me retirer de sa prise, je vins à articuler des mots tant bien que mal.

“ Pas... Faute... Pas... Ma faute... “

Bordel ,elle sert fort les mains la dame. M’agrippant à ses poignets, j’essaie de m’offrir un sursit au cas où elle désirait m’étrangler et je détournais la tête pour alors voir la porte de sortie inhabituelle. Essayant de lui montrer, j’articulais encore quelques paroles avec difficulté.

“ La rattraper... On... Peut la ... Rattraper. “

Punaise je fais quoi moi. Gigotant un peu plus, je tentais soudainement de frapper son ventre pour à peine adoucir sa poigne et me retirer de sa prise. Si cela fonctionnais, je reprendrais aussitôt mon souffle et lui parlerais du mieux que je pouvais.

“ On... Peut la rattraper. I... Il faut pas perdre de temps. J... J’y suis pour rien moi. “

Au fond, qu’est-ce qui pourrais prouver le contraire hein ? Concours de circonstances, seul l’histoire du sombrero était du pipo, en revanche, la présence de Phil était un véritable hasard qui ne jouait pas en ma faveur. Regardant la femme d’un air clairement revanchard, j’espérais que celle-ci n’aurait pas idée de s’en charger seule, sans quoi, j’étais dans la merde. Aussi, je me devais de négocier sans quoi, elle allait me trucider immédiatement.

“ Accompagnez moi et ... S’il lui arrive quoi que ce soit prenez ma vie. “

Équitable comme affaire non ? Ravalant ma salive, j’ajoutais même quelques détails qui pourraient l’intriguer.

“ Je vous expliquerais tout ensuite, ou en route... “

Restais à voir si elle allait accepter. Quoi qu’il en soit, dès que sa décision serait prise, je m’élancerais vers la sortie pour aller à la recherche de cette fameuse “ Nemesis “.


Codage par Libella sur Graphiorum

[/justify]

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Light and Fire [FB An 1496][PV Ren] Left_bar_bleue41/75Light and Fire [FB An 1496][PV Ren] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Light and Fire [FB An 1496][PV Ren] Left_bar_bleue98/500Light and Fire [FB An 1496][PV Ren] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Mar 14 Mai - 19:15






Light and Fire



La main de la balafrée entra brutalement en contact avec la gorge de l’enfant aux cheveux rouges, le plaquant contre le mur le plus proche et serrant, broyant presque la pomme d’adam au passage, l’étouffant autant que la colère étouffait la capitaine, qui fidèle à son nom voyait rouge. Pourtant, le rouquin tentait de clamer son innocence. Pas sa faute disait il? Cet enfant de putain osait se prétendre innocent, alors que c’est lui qui les avait menés là et que la situation actuelle le présentait définitivement comme un complice du chien qui lui avait enlevé Nemesis? Il s’acharnait pourtant, se tortillait comme un ver, tentait de se dégager la gorge de la poigne de fer de la rouge, sans résultat. Agitant un bras, tapotant ses poignets, comme désignant quelque chose alors qu’il éructait quelques mots qui sonnaient creux aux oreilles de Red, elle détourna le regard rien qu’un instant, découvrant avec stupeur le passage improvisé. Il vendait ses camarades? Très bien, la balafrée le prendrait au mot, et envisagerait même de le laisser en vie si sa nouvelle recrue était saine et sauve au bout du compte.

Perdue dans ses pensées, elle ne revint à elle qu’en sentant un léger choc contre son ventre, posant de nouveau son regard sur le vendu qui paraissait sur le point de s’évanouir. La rattraper? Oh que oui ils allaient la rattraper, autrement le gamin en paierait le coût.  Il pouvait bien continuer de clamer son innocence, la balafrée n’en avait cure, bien décidée à faire porter le chapeau au rouquin, au crevard qui avait emporté sa cuisinière, et à toute l’île s’il le fallait, passant chaque quartier par le feu et le sang. Elle relâcha son emprise, laissant ainsi le jeune traître reprendre un instant sa respiration avant de lui expliquer la marche à suivre prochaine.

On va la faire simple le chien galeux. Tu as une chance, et une seule, de racheter ce qui constitue la plus grosse erreur de ta vie après la décision de ta mère de te garder et de ne pas te jeter aux rats. Tu va me mener à tes collègues, autrement tu peux oublier l’idée d’avoir une sépulture décente, ta tête ira dans les égouts et ta cage thoracique servira de toilette à mes hommes pendant les longs trajets, compris? Et évidemment, tu passes devant, hors de question d’avoir un judas dans mon dos.

Il proposait de troquer sa vie contre celle de la blonde, pensait il vraiment que le vermisseau qu’il était valait la vie de la jeune fille? Si oui, il se surestimait beaucoup, mais c’était l’apanage des hommes que de s’évaluer bien au delà de ce qu’ils étaient vraiment. Lui indiquant sèchement de passer par la gueule du mur en premier, la balafrée suivait à un ou deux mètres derrière, l’enjoignant à se justifier. Il prétendait pouvoir “tout expliquer”? Grand bien lui fasse, il pouvait déverser ses sornettes et mensonges dans d’autres oreilles que la sienne, à condition de ne pas oublier leur objectif principal.

Spoiler:

© Jawilsia sur Never Utopia

Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Light and Fire [FB An 1496][PV Ren] Left_bar_bleue50/75Light and Fire [FB An 1496][PV Ren] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Light and Fire [FB An 1496][PV Ren] Left_bar_bleue407/750Light and Fire [FB An 1496][PV Ren] Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 17 Juil - 18:23
Erreur



Aussi rare cela soit-il, la situation m’avait totalement échappé des mains… Le kidnapping était tout sauf prévu et cela me mettait dans de beaux draps. Plaidant comme je pouvais, finalement, la balafrée sembla « accepter » mon offre, ou plutôt la tolérer. Je me devais de faire donc le boulot pour retrouver cet homme qui s’était volatilisé en usant de je ne sais quel subterfuge. Ce n’est qu’avec de l’observation et une expérience dans le domaine de l’assassinat que je pu noter quelques indices. Des traces tant de pas que de diverses substances qui servent à berner autrui, visiblement, l’homme qui s’en est prit à la petite Nemesis semblait adepte de la fuite avant tout.

Expliquant la situation sans trop en dire, je tentais de maintenir un climat de « confiance » pour éviter d’être étripé bêtement suite à une crise d’impatience de la part de la dame. En effet, celle-ci semblait clairement prendre à cœur cette chasse. Retrouver sa cuisinière ? Il est rare de voir des gens qui estiment autant des personnes de son équipage. Pour peu, si ma conscience était totalement éveillée, je pourrais l’envier… Mais la chaleur d’un foyer, la chaleur humaine, c’est une chose qui me dépasse quelque peu, ou qui me manque trop au point d’avoir oublié ce que c’est.
Pistant comme je pouvais le kidnappeur, cela nous mena à un entrepôt en apparence désaffecté. Un lieu idéal pour se cacher, mais aussi préparer une embuscade. Autant le dire, je n’étais pas le plus serein… Aussi, je vins à soupirer et proposer un plan. Je proposais de passer devant en éclaireur sous la surveillance bien entendu de la capitaine. De toute manière, vu ses capacités martiales, elle n’aurait aucun mal à me rattraper si je tentais de fuir là comme ça… C’est donc « honnête » que je me faisais et si accord j’avais, je fis mon inspection.

Démontrant une souplesse, un doigté et une discrétion hors normes, je m’approchais des lieux pour commencer à observer ce dernier. Bingo ! Il y avait bien des gens, mais difficile de voir où était la fameuse demoiselle aux yeux si étranges. Hmmm… Je me dois de la repérer ou avoir une petite idée d’où elle est, car sinon ça ne va pas plaire à la capitaine. Cherchant un peu plus, je me retenais de pénétrer les lieux pour ne pas que mon observatrice imagine des choses. Et à force d’acharnement, je trouvais un possible indice. Des gens semblaient garder une porte. Et vu de l’extérieur, cela mène à une pièce simple. Idéal pour retenir quelqu’un. Retournant sur mes pas, je fis un rapport détaillé à la demoiselle.
Finalement, quand l’idée d’un assaut tomba sur le plateau, je me devais de saisir la chance. Dès que ce sera le bordel, je pourrais sans doute fuir. La priorité était de récupérer Némésis après tout. Donnant donc un coup de main, j’y allais en premier, foutant un bordel monstre comme je pouvais en m’attaquant à un homme dans le hangar, sortant de nulle part. La surprise était telle que l’attention fut dirigée vers moi et cela permit une entrée en matière fracassante des acolytes du jour.

Petit à petit, les événements s’enchaînaient et ce fut une véritable orgie de couleurs… Des grands qui tapent des petits, des fins qui s’attaquent à des gros et même des semblables qui se fracassaient la tronche. Cependant, pour une raison que j’ignore, quand les deux gardes furent déroutés par une menace apparente, j’en profita pour pénétrer dans la fameuse pièce. Et si la prisonnière était là, c’est pour je ne sais quelle raison que je la détachais et lui donnais une arme. Un simple canif, mais qui devrait sans doute faire l’affaire si quelqu’un tente de l’attraper. Généralement, un coup bien placé fait pisser beaucoup de sang… Regardant ses yeux une énième fois, quelque peu fasciné, je lui tendais le canif.

« … Laisse personne t’approcher. Outre ta capitaine. »

Et sur ces mots, je profitais du chahut pour m’éclipser. Les responsables de cet enlèvement passaient un sale quart d’heure et moi j’avais échappé bel… Me retirant de cet endroit, je retournais donc plus en retrait pour essayer d’aller faire du repérage… Après tout, j’étais venu pour ça… En tout cas, je pouvais signaler la présence d’un équipage peu commode qui pourrait nous nuire si nos idées ne leurs vont pas. Une complication qui ne plairait pas au chef d’ailleurs, mais ça, ce n’est pas mon souci.

Allant me « reposer » après tant d’émotions, pour une raison obscure, je n’arrivais pas à me retirer ce regard de la tête. Némésis hein ? Voilà un bien drôle de nom pour un bien drôle de regard…



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: