Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un départ en duo [rp Solo]
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Fév - 19:55
Un départ en duo

Depuis son arrivé sur l'archipel Shabaody, le titan avait vécu moult péripéties, qui se soldèrent à la toute fin par l’accompagnement d'un individu peu commun. James Scott, l'individu en question, avait réussi à convaincre le colosse à pouvoir le rejoindre dans sa quête. Créant à cette occasion, un duo peu probable, mais fort sympathique à regarder. Almar, un homme courageux, grand et puissant, faisant équipe avec James, un homme peureux, petit et faiblard... Toutefois, cela faisait plusieurs jours que le colosse séjourné chez son partenaire pour récupérer complètement de ses blessures. Le temps de son rétablissement, Almar observa d'un air contemplatif la demeure de James : Une vieille baraque miteuse, dont les murs et le sol semblaient être grignotés par l'humidité et le passage du temps. Les vitres trouées laissaient passer un semblant de lumière, retirant une partie des ténèbres pesantes dans la pièce.

James roupillant dans sa chambre, le maudit se permit de regarder chaque portrait posés préalablement sur la commode du salon. On pouvait y voir une succession d'image de la famille du dégarnis, mais aussi de la dégradation physique et mental de ce dernier. Plus les pellicules défilèrent, plus on pouvait constater la chute menant vers les abîmes. Un drame avait certainement du chambouler l'harmonie familiale de Scott, une hypothèse à valider en temps voulu. Puis, en parlant d'harmonie, il fallait dire que le rangement n'était point du tout une qualité chez James... Ordure, bouteille, nourriture avarié, vêtement sale, tout fut posés de façon chaotique, à un tel point qu'on pourrait littéralement se viander au moindre faux pas. Ce crime visuel devait être résolu ! Dans sa grande maniaquerie, le maudit ne put s’empêcher de tout nettoyer, il fit même la poussière au passage. Une fois tout cela terminé, Almar s’essaya sur le fauteuil du salon, prenant comme pose celle de l'homme penseur.

*Hum...  Dame Kanäe est certainement déjà parti vers Alabasta. Nous devons rapidement la rejoindre, mais cela prendra combien de temps ? Là est la question...*

Soudainement, on pouvait entendre l'ouverture d'une porte. Sortant de son sommeil, le maigrichon passa juste sous le nez du titan, baillant et s’étirant de façon mollassonne. Lorsqu'il termina son petit rituel du matin, James se retourna machinalement vers son partenaire, le saluant de façon amicale :

«Bonjour Almar ! Comment allez vous ?»

"Ha ! Bien le bonjour, James. Écoutez, mieux depuis que je me suis reposé chez vous."

Rassurez, le dégarnis souffla un coup :

«Tant mieux... J'avais peur qu'on ne puisse pas repartir à cause de vos blessures.»

"Ne vous inquiétez pas mon ami, je suis habitué à ce genre de traitement. Cependant..."

Le gardien se leva tranquillement et jeta un regard curieux à travers la fenêtre du salon, en face de lui se trouvait le port de Shabaody, il pouvait encore voir l'immense navire de la marine qui siégeait au milieu du port.

"James... J'ai une question à vous poser. Auriez-vous un bateau ou une connaissance qui aurait un navire à nous prêter ?"

Surpris par cette question, son partenaire répondit d'un air dubitatif :

«Bah... Comment vous dire, Almar... Ma femme... Enfin ! mon ex-femme à un petit galion amarré sur le port, ce n'est pas grand chose, mais ce sera suffisant pour vous aider à partir vers Alabasta. Par contre, je ne sais pas s'il est encore en état de fonctionner.»

La réponse plaisait beaucoup au maudit, même si sur une question d'éthique, son équipier proposait de voler le navire de son ex-compagne. Une vengeance peu louable certes, mais fort utile pour le bien commun de l'équipe. Dans tous les cas, quand le colosse aura l'argent nécessaire pour acheter un autre bateau, il reviendra le rendre à sa propriétaire d'origine. On pourrait appeler ça, un emprunt à là Vicioli...

"Très bien, je suis d'accord avec votre proposition. On partira ce soir, à la tombée de la nuit. Préparez vos affaires, James, on ne reviendra pas avant un bon moment sur cette île."

Satisfait, le pétochard sauta de joie comme un enfant, balançant ses bras comme un illuminé :

«Ouai ! Super ! Je vais enfin pouvoir quitter ce trou à rat !!! HAHAHAHAHAHA !!!» Il courra tout droit vers sa chambre pour se préparer au départ. De son côté, le colosse sortit de la baraque en attendant le retour de son compatriote.

trente minutes plus tard...

Après de longues minutes d'attente, James sortit enfin de sa planque. Il était désormais d’ôter d'un tout nouveau style vestimentaire : il portait une tenue de gentleman légèrement usée, ainsi que d'une paire de lunette qui transforma très clairement ce drôle de personnage, en une sorte de professeur à l'apparence stricte. Seule la bouteille de pinard accrochée à sa main droite, détruisait un peu cette soudaine transformation. Voulant aider son partenaire, Almar déroba le breuvage alcoolisé et le jeta derrière lui en prononçant très clairement :

"James... Pour votre bien  personnel, je vous interdis de boire une seule goûte d'alcool. Est-ce bien claire ?"

Le titan pouvait voir à l’œil nu la dépendance qu'éprouvait le dégarnis face aux boissons alcoolisées. Cela faisait à peine quelques heures qu'il n'avait pas bu et il manifestait déjà un manque. Il tremblait comme une feuille et son visage suinter de sueurs, comme si la fièvre venait de le frapper au visage. Almar avait clairement l'impression de passer pour le méchant dans l'histoire, mais il n'avait pas sauvé James dans le but de le voir mourir avec une bouteille à la main.

«Je comprends... Je... Je vais faire de mon mieux pour arrêter de boire.» Heureusement, le dégarnis ne vit pas cette action comme mal intentionné, au contraire, il savait très bien que sa dépendance l'avait mené à ce chemin obscure et qu'il avait besoin d'aide pour le sortir de cette situation. Pour le rassurer, Almar tapota amicalement son épaule et annonça fièrement :

"Allons James, je sais que vous pouvez réussir. Certes, le début sera un peu rude, mais je serai là pour vous aider." Le titan leva son pousse vers le ciel et offrit un sourire étincelant au trouillard. "Vous allez voir, à peine on sera partie sur la mer, que vous serez guéris..."

Faisant confiance au titan, le pauvre dégarnis baissa complètement sa garde. Il fallait dire que les jours qui suivront, seront certainement les plus amers pour l'alcoolique.

Deux jours plus tard, sur la route de Grande Line...

Après avoir filé sur la mer, James fut très rapidement ligoté au mas du navire à cause de son addiction. On pouvait l'entendre beugler comme un âne, lançant des insultes à la figure du maudit :

«ALMAR !!!! SALE ENFLURE !!!! DETACHE MOI !!! J'AI BESOIN DE BOIRE UN PEU DE PINARD !!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!» Il secouait son corps tel une bête enragée, prêt à se briser les os juste pour boire une seule goûte de son breuvage favoris. Ce spectacle pouvait être vraiment effrayant pour le commun des mortels, sauf qu'Almar méditait juste à côté de lui, ignorant complètement le venin craché par son coéquipier. Ce voyage en duo risquait d'être plus compliqué que prévue...
; color:black;">
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: