Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali'
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Left_bar_bleue50/75[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Left_bar_bleue12/750[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 27 Sep - 18:21
La Famille Avant Tout



Les mots de Ghetis Archer résonnaient encore dans la tête du blondican. « La Famille avant tout », c’était là de vraiment belles paroles. Sakuga venait de trouver une nouvelle famille, aux côtés de la Couronne. Il ne connaissait pas encore très bien l’Archer mais celui qu’il connaissait le mieux, c’était Caligula. Le jeune homme avait bien grandi pendant toute ses années et c’était comme le frère qu’il avait perdu, il y a très longtemps.

C’était avec une certaine mélancolie que le Keigo regardait le ciel ensoleillé de Bilca. Il avait eu de beaux souvenirs ici, sa vie d’enfant. Il en avait vu de belles choses, comme de belles aventures avec la petite bande de garnements de la fontaine comme les enfants aimaient s’appeler à l’époque. Le jeune adulte se leva donc de son lit d’hôpital avant de se mettre en marche, il avait envie de voir ce qui était devenu le village de son enfance. Il avait quitté ses lieux après tout depuis une bonne vingtaine d’années. Les souvenirs qu’il en gardait, étaient encore intactes. Respirant un bon coup, cet air qu’il n’avait pas pris le temps de savourer comme à l’époque.

Marchant la main appuyé sur le mur du couloir, le bilcan avait des images comme à l’époque où il était bien plus vigoureux qu’aujourd’hui. Une belle époque où il quittait sa petite maison à l’extrême limite du village pour rejoindre le centre. Sa mère qui embrassait son front avant qu’il s’en aille. Cela faisait un peu de bien au coeur de Sakuga, il allait peut-être revoir cette femme qu’il chérissait tant ? Peut-être pouvoir l’embrasser et la câliner pour lui montrer toute l’affection qu’il lui portait.

Une silhouette se tenait au côté de la porte du bâtiment où il se trouvait. Une silhouette que Sakuga connaissait très bien. C’était Caligula, son plus tendre ami. Les mots manquaient au Keigo, il devait se reposer après tout. Il ne s’était peut-être pas totalement remis de ces combats à Mars et voulait éviter qu’on s’inquiète pour lui. Il fallait néanmoins qu’il aille faire ses recherches, qu’il aille retrouver ses origines.

«  - Hey bonjour Cali’, je voulais sortir me dégourdir un peu les jambes. Tu m’accompagnes ? », dit-alors le Keigo.

Peut-être que des révélations sombres pourraient être plus facilement supportable en compagnie de cet ami qui n’avait pas vu depuis si longtemps. Après tout, Caligula avait lui aussi certainement des questions qui lui traversaient l’esprit à poser au bilcan. Cela faisait combien de temps après tout ? Deux ans ? Il s’était vu pour libérer quelques membres de leur espèce du joug d’esclavagistes. Quoi de mieux qu’une promenade entre amis et des mots pour renouer des vieux liens d’antan après tout ?

_________________
[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Left_bar_bleue44/75[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Left_bar_bleue231/500[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Mer 31 Oct - 1:45


La Famille avant Tout

Adossé contre une porte et le regard vers le ciel, Caligula pensait encore à "la" trouvaille de l'équipage il y a quelques heures de ça : lorsqu'on lui avait annoncé qu'un individu avait été trouvé dans un piteux état il n'avait pas pensé l'espace d'une seconde tomber sur un ange avec lequel il avait combattu sur la mer bleue. Il s'agissait d'un sabreur du nom de Sakuga qui en plus d'être assez compétent, était originaire de Bilca.
Une fois ses esprits repris et une petite discussion entre Ghetis, Caligula et le blond nouvellement arrivé s'étaient mis d'accord pour une alliance permettant ainsi au zoan de combattre a nouveau en compagnie du jeune sabreur, chose qui l'enchantait totalement : avoir un ange en plus dans l'équipage, bien que le blondican ne l'avait pas encore officiellement intégré, permettait au zoan de se sentir un peu plus à la maison.    

Néanmoins, Caligula vint à réaliser qu'en fait il ne connaissait pas tant que ça son ami puisque hormis sauvé un groupe d'anges prisonniers et parler de Mars, les deux hommes n'avaient strictement aucune information concernant leur allié, chose qui se révèlerait être compliqué s'ils devaient se battre côte à côte. Et c'est alors que le Keigo survint de nulle part prenant appui sur le mur pour marcher surement à cause de ses blessures qui lui faisaient encore souffrir.

– Idiot, tu devrais pas te surmener comme ça. Pour le coup je n'ai pas trop le choix…je ne peux pas te laisser te balader en pleine nuit vu ton état. T'as besoin d'aide ?
Peu importe la réponse de Sakuga, s'il voyait son ami continuer à peiner pour se déplacer il l'aiderait assurément ne le laissant pas à l'agonie et les deux anges continuèrent donc à longer le mur. Caligula regarda alors son compagnon de haut en bas avant de sourire et d'entamer une discussion.

– Tes blessures ont l'air d'être sévères dis donc ! Comment s'est passé ton affrontement à Mars toi ?
En effet, Sakuga avait été trouvé avec un sac contenant des têtes de primés montrant bien que sa bataille avait été rude et sanglante, mais le shandia n'en savait pas plus sur le déroulé de la partie à laquelle avait participé Keigo.

_________________
[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Left_bar_bleue50/75[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Left_bar_bleue12/750[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 1 Nov - 22:14
La Famille Avant Tout



Sakuga se surmenait encore, il avait combattu beaucoup d’adversaires différents à Mars. Il s’était surpassé pour gagner ses combats et pour survivre. Néanmoins il laissait le Spown l’aider à se déplacer. Ses blessures lui faisaient encore mal, très mal. Il avait peut-être surestimé les capacités d’endurances de son corps. Cela faisait un bon moment que le Keigo n’avait pas vécu de tels affrontements aussi éprouvants. Quoiqu’il en était l’homme commençait donc à conter son histoire à Caligula.

« J’ai combattu un type plutôt fortiche, enfin il devait être de mon niveau. Il m’a pas mal amoché à vrai dire. J’ai du improvisé et travailler en équipe un peu comme autrefois. Ce combat était tellement intense que je me suis rendu compte de quelque chose. Comme si quelqu’un m’appelait, comme si quelqu’un m’ordonnait intimement de revenir à la maison. »

Il l’avait entendu, cette voix qu’il avait tant rêvé d’entendre mais qu’il n’y arrivait plus. Cette voix qui l’a tant rassuré et aidé quand il était plus jeune, cette voix qu’il avait protégé. Sakuga avait entendu sa mère. Il avait entendu cette femme qu’il voulait revoir le plus au monde au moins une fois. Juste pour lui dire à quel point il l’aimait. Juste pour lui dire à quel point, il regrettait de ne jamais avoir cherché avant aujourd’hui de revenir. Juste pour lui dire à quel point il s’est senti si seul pendant toute ses années.

« Tu sais j’suis né ici mais je n’ai pas vécu ici longtemps. Il y a tellement de choses que je regrette. J’aimerais aller quelque part qui est un peu spécial pour moi, enfin j’espère que cet endroit existe toujours. »

Il repensait à ses nuits de cauchemars, ses nuits de pleurs quand il était encore qu’un gamin avant d’accepter son destin. Il pensait encore à tout l’amour qu’elle lui avait procuré, tout l’amour qu’elle lui avait offert. Il avait fait le choix de sauver toute les personnes qu’ils appréciaient autrefois pour les épargner de ce monstre. Si seulement à l’époque il avait été plus fort, si seulement il avait pu les protéger. Si seulement il n’avait pas été si faible à l’époque. Rien qu’à y penser le Keigo recommençait à broyer du noir.

«  Elle s’appelle Tenohira. Ma mère s’appelle Tenohira Keigo et c’est elle que je veux voir Caligula. »

_________________
[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Left_bar_bleue44/75[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Left_bar_bleue231/500[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Ven 2 Nov - 23:38
La Famille avant tout
Caligula avait pris le bras du gauche du Keigo qu'il avait fait passer par-dessus ses épaules de manière à lui retirer un poids durant sa marche. Mars avait été rude pour tous et bien que Sakuga avait fait face à un homme assez compétent puisqu'ayant un niveau avoisinant le sien, il avait pu s'en sortir victorieux malgré des blessures dont il avait un peu de mal à se remettre. Ceci pouvait en effet s'avérer un peu gênant sur le moment, mais c'est le genre de mal qui permettrait ensuite au bilcan de progresser et de devenir beaucoup plus puissant à l'avenir.
De ce combat il retiendrait les erreurs qu'il avait commises et qui ont permis à son adversaire de lui infliger de telles douleurs, et c'est avec ces erreurs qu'il pourrait s'améliorer, perfectionner son style de combat pour enfin devenir un guerrier bien plus aguerri et peut être même l'un des plus grands sabreurs du Gouvernement Mondial. Cependant, en plus du combat et de l'expérience obtenue durant celui-ci, il semblait dire au shandia qu'une "révélation" lui avait été faite.

Sakuga Keigo était un ange originaire de Bilca et après Mars il avait eu la chance de tomber sur une faille le menant directement sur son île d'origine le tout sachant que selon ses dires on lui avait suggéré de revenir. Une œuvre divine ? L'ange avait-il encore certaines choses à accomplir sur son île ? Quelques questions que se posait le shandia et qui avaient surement traversées l'esprit du blondican.

Un nom sortit alors de la bouche de son ami. Il s'agissait de celui de sa mère, Tenohira Keigo. La manière avec laquelle le sabreur parlait et le manque d'enthousiasme avec lequel il venait d'annoncer vouloir voir sa mère permit au shandia de comprendre que l'histoire qu'il allait surement découvrir n'était pas très joyeuse et la nuit risquait d'être longue.
Toutefois, il accompagnerait Sakuga pour les simples et bonnes raisons que le laisser seul avec son état actuel s'avérait bien trop dangereux, et en plus de ça, le zoan avait envie de connaître son ami un peu plus et découvrir le passé du primé était surement le moyen le plus adéquat pour se connaître un peu plus l'un et l'autre.

– Je vois, dans ce cas allons-y. Si tu as des choses à faire ou à vérifier pas de soucis, je serais ton assistant et garde du corps en attendant que tes plaies guérissent.
Caligula continua donc à avancer tout en soutenant Sakuga et suivrait les indications de celui-ci pour le mener à cet endroit qui lui importait tant.

– D'ailleurs, tu reconnais encore le paysage ? Il n'a pas trop changé depuis le temps ? Enfin je veux dire…Depuis quand tu n'es pas venu sur Bilca ?

_________________
[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Left_bar_bleue50/75[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Left_bar_bleue12/750[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 11 Fév - 20:40
La Famille Avant Tout



« Merci mon ami... »

Se reposant beaucoup sur son vieil ami Caligula, le duo avancerait dans cette nuit sans étoiles. Le ciel de Bilca avait toujours eu beaucoup d’étoiles et c’était vraiment un paradis de vivre sur une île où on pouvait admirer le ciel d’une aussi belle façon qu’à Bilca. La brise céleste, le son des vagues de nuages qui s’entrechoquaient, tout cela avait manqué au blondican. Il n’était pas venu ici depuis si longtemps, il n’avait pas apprécié ce spectacle depuis des années. Il se rappelait de ces images, de cette époque, de son passé qu’il avait tant de mal à revoir sans verser une larme.

« Je crois qu’il est temps, Caligula de te conter cette partie de ma vie que j’ai jamais osé dire à personne… »

Il avait confiance en ce vieil ami, après tout il pouvait tout raconter, tout expliquer. Tout en dirigeant l’extrémité sud-est du village, le Bilcan commençait alors son récit :

« Je suis à l’endroit où nous dirigeons, dans une maison un peu à l’écart du village. Je suis le fils d’une union sans réel mariage. Ma mère se nommait Tenohira Keigo et c’était elle qui me portait dans son sein. Elle n’avait pas de réel métier à part que sa spécialité, c’était la grillade. »

Le Keigo avait encore en souvenir le doux goût des grillades de sa mère, de la saveur de cette viande cuite avec du bon feu de bois. Ces morceaux de viandes d’animaux célestes étaient d’un délice sans nom. La mère Keigo savait avec quels épices et quels assaisonnements comment relever le goût de son plat.

« C’était vraiment une excellente cuisinière et une mère aimante. Elle avait toujours le sourire aux lèvres, toujours la joie de vivre. Mon « père » était un chasseur de Bilca, son nom était Octavius Rémus. C’était une véritable force de la nature, il était tellement effrayant. Il n’était pas véritablement tendre avec ma mère ou avec moi. A y penser maintenant c’était un véritable monstre déjà à l’époque. Une créature assoiffée de violence et sans aucune once d’honneur. »

C’est avec un certain dégoût que le Keigo parlait de son père de la sorte. Quand on connaissait la suite de l’histoire, on savait que quelque part, l’ange avait bien raison. Son père était un monstre, un démon, capable de prendre ce qu’il avait envie et c’était souvent des vies. C’est en soupirant et avec lassitude que le Keigo continuait son histoire.

« J’étais un véritable garnement à l’époque et tout le monde dans le village parlait de moi comme un insolent petit garçon. Un petit gars qui ne faisait que des bêtises pour satisfaire son envie de bouger dans tous les sens et de s’amuser. J’avais une bonne petite bande de petits amis avec qui on faisait les quatre-cent coups mais souvent j’étais le seul à être puni en général. »

Omnis, Eva et Ishtar. Ces vieux amis… Bien que le Keigo avait revu la de Lérhane il y a quelques mois de cela, il ne lui avait pas réellement parlé. Il faisait encore une crise de jeunesse où il devenait plus qu’un garnement à ce moment-là. Il s’était promis de l’affronter un jour pour corriger cet affront dont la De Lérhane avait fait preuve envers lui. Une bien dommage finalité quant on y repensait. Le Keigo n’avait pas oublié non plus Omnis son fidèle ami, il était l’aîné d’Eva Icarus mais il était surtout le petit fils modèle de Bilca. Celui dont tout le monde rêvait de l’avoir comme enfant ou comme gendre si il avait continué dans le périple dans lequel il s’était lancé dans sa tendre enfance. Il pensait aussi à cette jeune fille auquel il avait tant eu de disputes, l’auto-proclamée Princesse de Bilca, Eva Icarus. Elle était espiègle et elle aussi une niche à problème avec sa manie de toujours vouloir diriger les autres, elle était véritablement adorable avec sa beauté mais surtout une vraie peste. Elle avait choisi Sakuga à l’époque comme larbin et garnement qu’il était ne souhaitait pas se soumettre à cette jeune fille. De nombreuses punitions que Sakuga avait reçu étaient parce que ces deux-là dirigeaient souvent la petite bande d’amis.

Le Sakuga ferait alors une pause dans sa marche pour pour pointer du doigt en direction l’ombre d’une bâtisse qu’il connaissait si bien que cela.

« Il me semble qu’on est arrivés... »

_________________
[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Left_bar_bleue44/75[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Left_bar_bleue231/500[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Dim 30 Juin - 17:06
La Famille avant tout
Caligula s'était donc auto-désigné comme protecteur du Keigo pour cette nuit. Cette nuit permettrait aussi de renforcer les liens qui les unissait déjà : l'époque où ils avaient libéré ces anges des griffes de brigands remontait déjà. Ils ne se connaissaient pas plus que ça, mais avait pu combattre ensemble pour un objectif commun qui leur tenaient à cœur ce qui avait faits d'eux des amis.

Ils s'étaient mis en route et Sakuga avait considéré que le shandia était quelqu'un de confiance à qui il pouvait raconter le départ de sa vie : son enfance.
Une mère cuisinière et un père guerrier, quelque chose de plutôt banal chez les habitants des îles, mais pour Sakuga il semblait que le père de son foyer arborait plus le côté violent du guerrier que la face du protecteur. Chez les shandias, la Gaya Dari bien que servant à vaincre son adversaire était avant tout un art mais aussi un moyen de défense que les hommes se devait de maitriser pour pouvoir protéger leur foyer.
Néanmoins concernant la partie du petit garnement, Caligula ne put s'empêcher de sourire en entendant les dires de Sakuga.

– Je pense qu'on est un peu tous passé par là, Iahahahaa ! Moi aussi je faisais beaucoup de bêtises à l'époque, surtout avec les dials. Enfaite, ma mère gérait un petit commerce de dial avec ma sœur ainée pendant que mon père était un guerrier shandia et s'occupait principalement de mon grand frère.  Du coup, je m'amusais à chiper quelques dials et j'allais jouer avec dans ma cachette qui se trouvait dans la jungle.
Contrairement à Sakuga, Caligula avait passé la plupart de son enfance à jouer seul. Il avait eu quelques compagnons par moment, mais ne s'était jamais vraiment fait d'ami. Ça ne l'avait cependant pas empêché de passer une enfance mouvementée et remplie de surprises.

Ils étaient apparemment arrivés. Une habitation plus toute neuve leur faisait désormais face et Caligula supposa aussitôt qu'il s'agissait de la maison du Keigo.

– C'est donc là que t'as vécu avec ta mère ? Ça doit te rappeler d'heureux souvenir non ?
Il s'agissait bien d'une question : étant donné que le Keigo avait auparavant arraché ses propres ailes, signe témoignant de son appartenance au peuple des cieux, il y avait fort à parier qu'un tragique évènement avait du se passer durant sa vie.

_________________
[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Left_bar_bleue50/75[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Left_bar_bleue12/750[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 13 Avr - 18:14
La Famille Avant Tout



Des larmes chaudes coulaient sur les joues du bilcan. Il avait un paquet de souvenirs qui remontaient de la vieille époque où il était ici sur Bilca. Une époque où le Keigo n’était qu’un jeune pousse, une époque où tout était si simple mais difficile à la fois. Il la revoyait sa mère aimante qui préparait à manger pendant que le jeune garçon regardait son petit frère encore jeune dans le berceau. Malgré tout ces changements que la maison semblait avoir subi, le pirate reconnaissait l’endroit. Cette clôture de petits galets célestes pour délimiter la terre ainsi que les petites orchidées angéliques au début du sentier pour atteindre la porte d’entrée de la maison. Tout ses souvenirs qui semblaient si lointain pour le pirate étaient si clair devant la réalité. Il était enfin rentré à la maison, il était rentré au pays qu’il n’avait pas vu depuis tant d’années. Une question subsistait dans la tête du pirate, pourquoi la maison avait subi autant de changements et autant d’évolution. Elle semblait si neuve et si belle, se pourrait-il que ?

« Ouais de si bon souvenirs et de si bonnes choses. Je n’ai pas passé beaucoup de temps ici mais ce sont les meilleurs souvenirs qui remontent aujourd’hui. »

Le pirate décida alors d’entamer le pas. Il venait de trouver l’énergie nécessaire pour avancer vers la maison qui était la sienne lorsqu’il n’était qu’un enfant. Sa mère l’attendait-il ? Qu’est-ce qu’il pourrait bien trouver dans ce bâtiment ? Qu’était-il advenu de son frère et surtout trouverait-il des réponses sur ce qui s’était passé après son sacrifice. Animé par une terrible envie de connaître la vérité, il avançait toujours plus en direction de son ancienne maison. Il avait un instant d’hésitation avant de frapper à la porte. Et si il avait été oublié, si ce n’était pas des personnes que le Keigo ne serait pas le bienvenue. Le pirate frappa alors à la porte retenant alors ses larmes de couler davantage que cela.

« J’arriveeeeee !!! », pouvait-alors entendre le duo au loin. Une voix féminine pouvait s’entendre au loin dans la maison et elle s’approchait de plus en plus de la porte d’entrée où se trouvait le bretteur. Une fois que la porte s’ouvrit, les yeux du Keigo s’écarquillaient. C’était une parfaite inconnue qui venait d’ouvrir la porte avec un ventre bien rebondie. Elle était donc enceinte, qui était cette femme qui ne reconnaissait pas le Keigo.

« - Bonsoir, qui êtes-vous et que me vaut votre visite ici là. Ah mais attendez qu’est-ce que sont tout ses bandages, vous êtes blessés et vous voulez avoir le diagnostic de mon mari ? Rentrez de suite vous ne devez pas rester dans cet état-là dehors à une telle heure. Vous aussi le marine rentrer à la maison,  je vais vous préparer le thé le temps que mon mari revienne du village. 

- Je suis désolé, je crains m’être trompé de maison. Je m’en vais donc.

- Comment ça tromper de maison ? Non vous êtes bien ici à la petite clinique du docteur Keigo !!!
 »
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Left_bar_bleue44/75[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Left_bar_bleue231/500[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Mar 14 Avr - 19:02
La Famille avant tout
Voir des larmes couler sur les joues de son ami déstabilisa le shandia dans un premier temps. Il ne savait tout d'abord pas s'il s'agissait de larmes de joies ou bien de tristesse, si ce n'était pas un peu des deux. Mais hormis ça, Caligula n'était pas vraiment le genre de personne qui comprenait les sentiments de ses interlocuteurs. Il ne savait pas vraiment quoi répondre ou que faire dans ce genre de situation. Tendre un mouchoir ? Une bonne tape dans le dos ? Ou devait-il tout simplement ne rien faire et attendre que cela se passe ? La dernière des possibilités semblait être la plus apte à sa situation, mais il n'eut pas réellement le temps de se poser la question puisque le Keigo ne tarda pas à lui répondre.

De joyeux souvenirs. Tout le monde en avait au moins un et c'est justement lorsque ceux-ci sont peu nombreux que les émotions qu'ils procurent sont encore plus fortes. Le shandia se contenta alors d'un simple sourire. Il n'avait rien à dire au bilcan et il était d'ailleurs mieux de laisser ce dernier profiter de son moment de joie aussi longtemps qu'il le veuille.

Une fois que les chaudes larmes s'étaient écoulées, le blondinet se remit soudainement en mouvement. Sakuga trouva la force d'avancer sans l'aide de Caligula et d'un pas décidé, il finit par toquer à la porte d'une maison qui semblait en bien bel état, et même habité. Cette théorie se confirma lorsqu'une voix féminine répondit au duo et vint ouvrir la porte peu de temps après. Et alors que le zoan pensa voir son ami sauter au cou de cette dernière reconnaissant peut être sa mère, ou un autre membre de sa famille, ce qu'il vit fut tout le contraire.

D'après la réaction de la femme, elle ne connaissait ou ne reconnaissait pas le pirate. Le shandia pensa dans un premier temps que son ami avait beaucoup changer entre temps, mais lorsque l'épéiste émit le fait de s'en aller il comprit aussitôt que les deux personnes lui faisant face ne se connaissaient nullement.
La chance n'était peut-être pas de son côté ? Ou peut-être était-ce mieux ainsi se dit-il. Soudain, une lueur d'espoir ressurgit. La femme avait bien annoncé l'habitation comme étant la clinique du Dr. Keigo. Il s'agissait bien du nom de Sakuga et Caligula allait tout faire pour permettre à son ami dans savoir un peu plus.

Il répondit le premier et se plaçant dans le dos du blond, il le poussa légèrement tout en répondant à la femme du médecin.

– Vous avez bien raison! Mon ami a besoin de soins immédiats. Tu ne vas pas rester comme ça indéfiniment hein ? Dit-il en se tournant cette fois-ci vers son compagnon. Et puis me concernant, je ne dirais pas non à un petit thé et des biscuits. Allez puisque vous insistez, on rentre !

_________________
[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Left_bar_bleue50/75[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Left_bar_bleue12/750[FB] La Famille avant Tout .Pv Cali' Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 29 Avr - 0:56
La Famille Avant Tout



Ainsi la brune fit alors entrer les deux hommes. Le pirate ne disait plus un mot lorsqu’elle l’installa sur une civière surélevé dans la pièce principale. C’était un grand salon où il y avait un paquet d’instruments médicaux et de livres. Le duo pouvait aussi apercevoir quelques jouets qui traînaient par-ci par là de la pièce dont une branche d’arbre taillé que Sakuga reconnaîtrait entre milles.

« - Je m’excuse du désordre. Mon mari et mes filles ne sont pas très ordonnées.

- Ce n’est pas grave hein...
 »

La jeune femme posa alors sur la table basse du thé ainsi que des petits biscuits en forme de coquillages. Elle revêtit alors un tablier blanc comme neige et une paire de lunettes. Fouillant un peu dans un tiroir situé près de la civière où était couché le bretteur, elle sortait alors un calepin avec de l’encre ainsi qu’une plume. Regardant alors le bretteur de plus près, elle se mit alors à noter à une vitesse éclair sur son carnet.

« - Je vous pris de m’excuser messieurs, mon mari me charge en général de tout noter quand un patient vient. C’est pour son suivi et son diplôme. Mon mari n’est médecin de profession que depuis quelques mois. Puis-je avoir votre nom et prénom ainsi que votre âge s’il vous plaît Monsieur. », disait-elle en regardant un peu les bandages du bretteur un peu partout sur son corps.

Le blondican réfléchissait beaucoup aux mots qu’il allait prononcer. Devait-il dire la vérité ? Ou alors le Keigo avait peur de découvrir la vérité sur sa famille qui était resté à Bilca ? La décision qu’il allait prendre n’était pas évidente du tout. Se tournant alors vers la jeune femme pour la regarder entre les yeux tandis que celle-ci lui souriait. Les lèvres du bretteur bougeaient alors mécaniquement :

« Mon nom est Sakuga. Sakuga Keigo et j’ai 28 ans. » Le bretteur avait avoué son véritable nom à la femme qui se trouvait là qui le regardait alors bouche bée. Le Spown pourrait alors être témoin d’une scène plutôt émouvante. La jeune femme quant à elle se dépêcha alors de fouiller dans un tiroir sortant un paquet d’avis de recherche différents. Elle les feuilletait à une vitesse éclair tout en regardant le visage du blondican. Ainsi elle s’arrêta alors sur un avis de recherche que le bretteur reconnaîtrait entre milles, le sien.

C’est ainsi que la porte de la maison s’ouvrait alors, laissant entrer un grand brun avec une grande veste de médecin. L’homme était accompagné de deux petites filles plutôt mignonnes en très bas âge, l’une était le portrait caché de la femme et l’autre le portrait craché de la mère du Keigo ?!

«  - Mon amour, regarde c’est c’est ton grand frère !!! », criait-alors la jeune femme en montrant à son mari l’avis de recherche du pirate… Ainsi le shandia pourrait admirer une scène hors du commun. Une famille réunie.
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: