Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entraînement Intensif [PV Taito]
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement Intensif [PV Taito] Left_bar_bleue42/75Entraînement Intensif [PV Taito] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Entraînement Intensif [PV Taito] Left_bar_bleue144/500Entraînement Intensif [PV Taito] Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Dim 3 Juin - 18:45
Entraînement Intensif [PV Taito] Tumblr_p10yqeMrxA1wzb0pfo2_500

Entraînement Intensif

Feat Taito

Marijoa, cette île des plus prestigieuses  appartenant au Gouvernement Mondial était un havre de paix. Extrêmement sécurisée, il n’y avait jamais eu aucun problème depuis mon intégration dans la Marine. Et même depuis un moment avant ça. J’y étais rarement allé par le passé, mais j’avais décidé de m’y rendre cette fois-ci suite aux nouvelles. En effet, j’avais appris récemment que Ghetis ainsi que les autres Contre-Amiraux et Vice-Amiraux avaient eu l’occasion d’assister à une grande réunion avec l’un des membres du Conseil des Cinq Etoiles. Bien évidemment, ils auraient sans doute déjà terminé avant que je ne puisse les rejoindre ou quoi que ce soit, mais ce n’était pas un problème. Dans tous les cas, je savais pertinemment que je pourrai y retrouver Taito, suite à un rendez-vous.

Cela faisait un long moment que nous ne nous étions pas vus, et à mon avis nous avions bien besoin d’un petit entraînement. Lors des événements de Nighty Town, mon affrontement contre l’épéiste Décima avait été particulièrement rapide et, par conséquent, je n’avais même pas eu le temps de m’échauffer. Le souci étant que justement, les Décimas semblaient préparer quelque chose d’assez mauvais. Et pour me préparer à cela, je n’avais guère d’autre choix que de devenir plus fort, toujours plus fort. C’était ainsi la bonne occasion d’être totalement au courant des capacités de chacun et peut-être, éventuellement, de former un binôme pour la suite. A nous deux, nous arriverions peut-être à faire pencher la balance du côté du Gouvernement Mondial. Et ça, ça resterait une très bonne nouvelle.

Quoi qu’il en soit, j’avais donné rendez-vous à Taito non loin du grand palais de Marijoa, dans une petite zone où nous aurions tout le loisir de nous affronter. L’idée étant de ne pas faire de victimes civiles et de détruire l’environnement le moins possible, j’avais donc pris soin de choisir le meilleur endroit possible sur l’île. Par conséquent, je m’étais posé là, en plein milieu du terrain, assis sur un énorme rocher. Styff, mon oncle, était proche de moi, prêt à admirer le spectacle. Il ne m’avait jamais vu à l’œuvre de toute sa vie, et il avait particulièrement hâte de savoir à quel point le fils de son frère pouvait être puissant. Bien sûr, j’avais encore beaucoup de choses à apprendre, et notamment la maîtrise de mon Haki de l’Observation, mais je pensais déjà plutôt bien me débrouiller dans les autres domaines.

Lançant ainsi un regard à mon comparse, je pris la parole.

« Il ne devrait plus trop tarder, j’imagine. »

Comme d’habitude, j’étais pris de ces maux de tête incessants et c’était particulièrement ennuyeux. Qu’est-ce que j’avais hâte de pouvoir me débarrasser de ceux-ci. Lorsque ça serait fait, je pourrais être un tout nouvel homme, capable d’amplifier mes aptitudes en combat en utilisant les capacités de l’Observation. Oui, grâce à ce Haki, je pourrais peut-être enfin devenir Vice-Amiral, moi aussi.

awful pour Epicode


Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement Intensif [PV Taito] Left_bar_bleue45/75Entraînement Intensif [PV Taito] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Entraînement Intensif [PV Taito] Left_bar_bleue199/500Entraînement Intensif [PV Taito] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Mer 6 Juin - 12:55
]
Jouer son rôle




La réunion touchait à sa fin. Pour une fois, il ne s’agissait pas d’une classique retrouvaille avec des félicitation et une réelle récompense à la clé. Pour moi, la vraie “ récompense “ avait été d’avoir participé à cette bataille qui désormais figurerait sur mon palmarès si on peut dire les choses ainsi. Terminant de me préparer, je réfléchissais à quoi faire et quoi dire, aussi est-ce pour cela que je passais un coup de fil à Violet pour la tenir au courant et organiser nos troupes. La tenant donc au jus, celle-ci était rassurée de me savoir en un seul morceau. Lui faisant un rapport détaillé de ce qu’il c’est passé et ce qu’il se passe désormais, je vins à lui donner son ordre de mission. Je n’avais pas sa personne en face de moi, mais je ressentais sa légère déception de ne pas pouvoir être à mes côtés à cet instant. Qu’elle se rassure, la chose était réciproque... Peut-être n’est-ce pas une si bonne idée que de l’envoyer à cette histoire de Thalassa ? Au fond, je ne me voilais pas la face, si j’avais proposé ça, c’est pour faire bonne figure et rien d’autre, cette histoire de mariage ne m’intéressant pas vraiment plus que ça. Mais l’heure n’est pas aux regrets...

Pensant avoir terminé ma session escargophonique, voilà que le mien se met à sonner. Hm ? Qui pourrait penser à m’appeler ? J’ai beau être “ célèbre “, rare sont les appels qui viennent à moi et pour cause, cela n’arrive qu’une fois sur dix... Décrochant l’appareil, je me fais surprendre par mon interlocuteur. Sypher ? Le jeune homme anciennement responsable d’un Blue ? Je pensais disparu ce dernier, mais visiblement, ce n’est guère le cas. Entendant correctement sa proposition, au début je me montrais assez peu chaud pour accéder à sa requête et pour cause, mes projets étaient importants et bien entamés. Là, nous allions perdre quelques heures à tout casser et ... Je n’aime pas ça.
Cependant, je me mis à repenser à Baltigo et je revoyais quelques unes de ses capacités... Ce jeune homme au final peut m’être utile. Me mettant la pression pour combattre Milton, je me disais qu’il me fallait être préparé à toute éventualité et ô grand dieu jamais je n’avais affronté un homme doté d’un logia. Ce serais un bon entrainement dans le sens ou combattre un élément et non vraiment une personne serait bénéfique pour moi. D’autant plus que ses capacités au final ne sont limitées que par ses connaissance en la matière et son imagination. Il n’y a pas à dire, en terme de théorie, les logias sont les plus redoutables des adversaires si la personne sait user de sa tête, ou selon son élément en question. J’acceptais donc au final de le rencontrer.

Je n’étais pas très serein à l’idée de m’entrainer dans ce lieu sacré et pour cause, il pourrait y avoir des spectateur. Comment ne pas penser à cette fois où à Marinford j’ai combattu le chien de guerre de la belle faucon vert ? Rien qu’en y pensant, j’avais des frissons qui me parcouraient le dos. Non... Ce serais un entrainement certes, mais je devrais garder la face contre cet homme sans doute redoutable, mais aussi et surtout moins haut gradé. Loin de me douter de la “défaite” d’une certaine personne ailleurs dans ce bas monde - qui m’aurait rendu heureux si j’avais conscience de cet état des faits - je me rendais sur les lieux pour alors voir le jeune homme qui ne semblait pas particulièrement dans son assiette. Hm ?

“ Et bien... On dirais que votre état n’est pas au meilleur de sa forme ? “

Sans le regarder de haut, je vins lui serrer la main. Au diable les hauts gradés qui prennent de haut ses subordonnés, je n’étais pas de ces gens là, pas comme Alion... On me collais une image de “ personne proche du peuple “ et cela était le cas. En combat je suis intraitable, mais en dehors de ces instants où on se doit d’être intransigeant, je suis une personne qui respecte les autres en échange du même respect. Retirant ma main de la sienne, je vins alors à fixer l’homme et son possible entourage. Pour ma part, les miens n’étaient pas là et pour cause, le trajet prenait plus de temps que prévu. Violet allait être dirigée vers le lieu de mission au plus vite, alors que le reste de mes subordonnés avaient pour ordre de me rejoindre au plus vite. Seule une poignée d’eux se trouvaient déjà à proximité de là et ils ne mettraient qu’une petite poignée de minutes à se joindre à nous.

“ Je vais être franc, j’ai été surpris de votre appel... Mais après coup, je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée. Le lieu n’est pas non plus le genre que j’apprécie, au risque que l’entrainement devienne un spectacle mais si vous êtes prêt à faire abstraction de ces détails, alors j’espère que vous ne retiendrez pas vos coups... “

Me reculant donc, je retirais ce bout de tissu sur lequel était marqué les fameuses lettres de noblesse tout comme lui, à différence que la “ qualité “ était différente. Pliant et le posant sur un coin de la “ place “, j’attendais qu’il approche. Je lui laissais la première offensive et me tenais prêt. Portant toujours mes armes sur le dos, je ne les avaient pas prises en main et cela pesais quelque peu sur mon dos bien que ce soit minime désormais. Fixant l’homme qui me “ défiait “ en quelque sorte, je laissais clairement voir que je n’allais pas y aller de main morte avec lui et pour cause, l’entrainement sert à ça; non ? Se jauger, voir nos limites et peut-être les dépasser selon le scénario.

Lentement mais sûrement; une queue de reptile plutôt fine mais définitivement musclée commençait à voir le jour et battait l’air derrière moi. Ma transformation était minime et visait à accentuer cette “ pression “ que je voulais lui mettre. Après tout, malgré les apparences, il ne s’agit que d’un garçon d’âge très jeune de ce que je sais. L’éducation était une chose essentielle à son âge et pour une fois, j’allais jouer ce rôle, espérant que ma façon de faire n’allait pas lui déplaire.    


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Entraînement Intensif [PV Taito] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement Intensif [PV Taito] Left_bar_bleue42/75Entraînement Intensif [PV Taito] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Entraînement Intensif [PV Taito] Left_bar_bleue144/500Entraînement Intensif [PV Taito] Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Mer 6 Juin - 21:12
Entraînement Intensif [PV Taito] Tumblr_p10yqeMrxA1wzb0pfo2_500

Entraînement Intensif

Feat Taito

Alors que j’attendais patiemment en compagnie de mon très cher oncle, je pus voir la silhouette du Vice-Amiral se dessiner non loin de ma position. Il arrivait « enfin ». En réalité, il n’avait guère pris énormément de temps pour me rejoindre, mais j’avais tout de même pu passer quelques petites minutes à patienter. Bien que son grade était supérieur au mien, je ressentais aisément une certaine proximité qui se dégageait de lui, en un sens. Il n’avait pas l’air du genre à prendre les autres de haut, si bien qu’il devait probablement me considérer comme son égal, ou non loin de ce terme en tout cas. Après tout, nous n’étions pas si loin en terme de puissance, d’après ce que j’avais pu entendre à son sujet.

Lorsqu’il arriva près de moi, il s’inquiéta de mon état tout en tendant la main afin de me saluer. Alors, très naturellement, je lui répondis en rejoignant son mouvement.

« Le Haki de l’Observation, toujours un plaisir à endurer tant qu’on ne le contrôle pas. »

Prenant une légère mine de complainte, je souriais, quelque peu gêné. Je n’avais pas spécialement l’habitude de laisser passer mes faiblesses aux yeux des autres, mais dans le cas présent, je n’avais pas vraiment le choix. Et puis, face à un homme tel que lui, cela ne me posait pas de problème car je savais qu’il ne m’en tiendrait en aucun cas rigueur. Ainsi, je le regardai droit dans les yeux, le laissant reprendre la parole pour exprimer sa vision des choses concernant la conversation « téléphonique » que nous avions pu avoir et qui nous avait amenée à nous retrouver ici. Ainsi, il m’expliqua que, s’il n’avait pas forcément trouvé de bon goût de proposer un entraînement à ce moment-là, il avait finalement pu y trouver une certaine cohérence ainsi qu’un intérêt particulier.

En effet, je savais pertinemment qu’il cherchait à mettre la main sur Paris Milton, une Lieutenante de Yonkou. Et la tâche n’allait pas être aisée, loin de là. Par conséquent, cette proposition ne pouvait lui faire que le plus grand bien. D’autant qu’en tant que Logia, je devais peut-être demeurer le premier adversaire de ce genre à lui faire face. Alors, conscient de représenter un obstacle de taille pour lui, je souris d’un air taquin avant de lui répondre.

« Je pense que l’on peut se tutoyer, non ? Après tout, nous sommes collègues d’Amirauté. »

Puis, prêt à passer aux choses sérieuses, je me mis en position. Styff s’écarta, gardant une bonne distance de sécurité en sachant que la zone allait sans aucun doute être prise de diverses offensives de tous types. En le regardant attentivement, je pus constater la présence d’une queue reptilienne qui ne fit que confirmer qu’il était déjà prêt à se battre. De mon côté, je savais déjà exactement de quelle façon commencer. Ce n’était certes pas la manière la plus « simple » ou même « sécuritaire » d’utiliser mes capacités, mais j’adorais me servir de cette technique de temps à autre. De ce fait, de la sève vint s’échapper de mon corps afin de former d’abord un, puis deux autres humanoïdes qu’il m’était possible de contrôler à la perfection grâce à un lien direct. Ceux-ci, une fois entièrement formés se précipitèrent alors ensuite directement en direction du Nowaki pour l’attaquer au corps-à-corps.



awful pour Epicode


Spoiler:
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement Intensif [PV Taito] Left_bar_bleue45/75Entraînement Intensif [PV Taito] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Entraînement Intensif [PV Taito] Left_bar_bleue199/500Entraînement Intensif [PV Taito] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Mer 6 Juin - 22:59
Jouer son rôle




L’affrontement n’allait pas tarder. Si l’homme ne venait pas à moi, je me ferais une joie de venir à lui comme le dicton le dit. Mais visiblement, l’homme semblait d’humeur à jouer le jeu et cela ne pouvais que me faire plaisir. Ne pas perdre de temps était crucial tant pour lui que pour moi. Pendant quelques secondes avant qu’il ne lance son assaut, je repensais à ses dires. Ainsi donc, le haki de l’observation à ses débuts offre une migraine d’enfer ? Je me demandais si lors de la bataille de Mars cette “ migraine “ signifiait aussi que ... ? Secouant la tête; je vis trois êtres humanoïde se former. Analysant la zone, je remarquais des sortes de fils qui semblaient relier le jeune homme à ces choses et quand bien même mes connaissances en fruit du démon ne sont pas énormes il était facile de penser que ce “ lien “ avait un rapport avec un possible contrôle. L’utilisateur doit-il être en lien avec son élément pour le contrôler ? Ou bien l’élément est directement lié à son esprit par exemple ? Bien des questions théoriques commençaient à tourner dans mon esprit, mais face à lui, j’affrontais ni plus ni moins l’inconnu avec un grand “ i “.

Mais ce n’est guère le moment d’avoir peur et cela signifiait ne pas être prit au dépourvu. Même si cette attaque me surprenait quelque peu dans sa forme, je n’avais pas à hésiter un seul instant. L’homme en face de moi allait tenter de me mettre un genoux à terre alors je me dois de faire de même. Ainsi donc, alors que ma queue frappa violemment le sol en traduisant ma futur attaque, d’autres de mes membres semblaient changer. Mes habits encore en place cela ne se voyais pas, mais la plupart de mes membres étaient recouvert de fines écailles désormais et mes ongles étaient devenus des griffes. Alors que les humanoïdes de sève arrivaient sur moi, je ne me fis pas prier pour lancer mon offensive et démontrer immédiatement mon atout à moi : la vitesse.

D’un seul coup, je m’étais propulsé vers le Wenham et avalais la distance qui nous séparais presque en un clin d’oeil. Le soru additionné à ma vitesse augmenté grâce aux capacités de mon fruit m’offrait un atout non négligeable et je ne me retenais plus à ce niveau là. Mais est-ce tout ? Bien sûr que non... Si j’avais foncé sur lui ce n’est pas pour lui faire “ peur “ avec ce coup de vitesse, mais bel et bien enchaîner avec quelque chose de bien plus terrifiant. Fixant son regard sans vraiment discerner s’il avait capté ma présence, ignorant si ses réflexes seraient à la hauteur, ma main droite s’était recouverte d’une couche de haki de l’armement rendant cette partie noire comme les ténèbres.
Quelle est la suite ? Aucune surprise... Je profitais de l’élan de ma course pour tenter de frapper celui-ci directement en plein dans l’abdomen. Le seul bémol de ce coup serait peut-être le fait que je ne me retenais nullement. Si l’officier de la marine n’avait aucune défense digne de ce nom, il pourrait alors vite se rendre compte de l’objectif de ce coup aussi rapide que vicieux : briser un os. Et là  je cherchais bel et bien à choquer son torse si ce n’est pas briser quelques os au passage ou endommager.

Si lui misait sur la stratégie et des attaques fourbes, pour ma part j’étais plus du genre direct. Bien entendu, la sauvagerie et la puissance dont je faisais preuve tout les jours n’était pas dénudée de sens, bien au contraire. Je laissais simplement mes instinct primaires parler à ma place et lui démontrais mon style de combat : purement brutal, sauvage, imprévisible de la part d’un chasseur. Restais à voir si sa défense serait suffisante pour résister à mes assauts qui allaient lentement mais sûrement se multiplier et ce n’est pas ma transformation qui s’entamait qui allait dire le contraire. En effet, mon corps semblait gagner en corpulence. Ce qui allait suivre serait sans doute basé soit sur une puissance brute élevée et/ou une défense d’acier.

Comment l’homme allait réagir face à tant de férocité ? Allait-il se retenir ? Ou au contraire s’imaginer en situation réelle pour me vaincre ? Telle était la question. Pour ma part, seule une lueur prédatrice brillait dans mes yeux, signe qu’il était comme un ennemi pour moi : une proie à éliminer.   


Codage par Libella sur Graphiorum



tech utilisées / résumé:

_________________
Entraînement Intensif [PV Taito] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement Intensif [PV Taito] Left_bar_bleue42/75Entraînement Intensif [PV Taito] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Entraînement Intensif [PV Taito] Left_bar_bleue144/500Entraînement Intensif [PV Taito] Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Jeu 7 Juin - 18:42
Entraînement Intensif [PV Taito] Tumblr_p10yqeMrxA1wzb0pfo2_500

Entraînement Intensif

Feat Taito

Le combat venait à peine de commencer que je pouvais dores et déjà constater que le Nowaki était désormais plus que motivé à m’affronter. En effet, alors que j’avais fait en sorte de lui envoyer trois humanoïdes de sève afin qu’il soit pris au moins quelque temps, lui n’avait pas tardé pour agir de son côté. Ne cherchant même pas à s’attarder sur les créations, il avait pris la décision de me foncer dessus tête baissée. Utilisant le Soru ainsi que sa vitesse naturelle octroyée par  la malédiction de son Zoan, il tenta de m’atteindre directement au corps-à-corps en plongeant son poing recouvert d’une plaque d’Armement en avant. Toutefois, je n’étais pas fou. Il me paraissait plus qu’évident qu’un combattant de ce genre et disposant de telles facultés physiques viendrait se frotter à moi de cette façon afin de me désavantager. Par conséquent, je savais dores et déjà de quelle façon réagir face à une telle offensive. Une situation comme celle-ci m’était arrivée de nombreuses fois, et cela m’avait accordé de bons réflexes. Alors, avant même que le Vice-Amiral ne puisse me toucher, mon corps explosa entièrement, disséminant de la sève aux quatre coins de la zone. Avec sa vitesse et la proximité de l’explosion, Taito se retrouverait très sûrement touché par des éclaboussures rudement toxiques, laissant sa chair à la merci d’une corrosion.

Apparemment, il ne comptait pas me faire de cadeau, si bien qu’il avait sans doute souhaité me briser dès le premier coup. Je n’allais donc pas me retenir et seulement utiliser une sève douce !

Une fois dispersée, la sève put laisser mon corps se reformer à quelques mètres de là, n’attendant pas une seule seconde de plus avant de tirer une multitude de gouttes toxiques directement en direction du Zoan pour le transpercer de toute part.  Au même moment, le sol autour de mes pieds se recouvra rapidement d’une épaisse couche collante qui vint s’étendre de plus en plus. Le but de celle-ci était d’empêcher le Nowaki de trop s’approcher, réduisant ainsi très fortement son potentiel offensif. Toutefois, je savais très bien qu’il était également un très bon tireur et qu’il pourrait donc, s’il le souhaitait, utiliser ces capacités. Mais tout de même, l’obliger à rester à distance était un bon point. De cette façon, il me serait plus aisé de réagir face à son Haki pour l’empêcher de me blesser – ou en tout cas l’éviter le plus possible.

« C’est la première fois que tu fais face à un Logia, n’est-ce pas ? Les Zoan ont généralement un assez gros désavantage à ce niveau. »

Lui lançant un regard somme toute plutôt simple pour lui faire comprendre que la situation n’était pas forcément des plus simples pour lui, je restai sur mes gardes, attendant une potentielle riposte de sa part.

Il y avait un point qui me plaisait particulièrement dans ma malédiction, c’était le fait de pouvoir remporter un combat aussi bien par la force qu’à l’usure. En effet, les propriétés toxiques qu’il m’était possible d’appliquer à ma sève avaient tendance à affaiblir facilement les adversaires en rongeant leur organisme. Grâce à cela, je n’avais pas forcément besoin d’y aller trop fort ni de trop me fatiguer. Mon endurance pouvait faire l’affaire.

awful pour Epicode


Spoiler:
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement Intensif [PV Taito] Left_bar_bleue45/75Entraînement Intensif [PV Taito] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Entraînement Intensif [PV Taito] Left_bar_bleue199/500Entraînement Intensif [PV Taito] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Dim 17 Juin - 20:00
Jouer son rôle




L’affrontement faisait rage et je comptais bien apprendre à ce jeune homme autant qu’il pourrait m’instruire. De ce fait, je fonçais directement à lui pour tuer la distance entre nous. Cependant, je ne m’attendais pas à ce qu’il puisse reagir avant mon arrivée. Aussi, quand il explosa, j’avais placé principalement mes bras devant moi pour éviter d’être éclabousser de trop, mais que de surprise quand je ressentis comme des brûlures intenses. Grognant de mécontentement, je n’osais pas imaginé l’effet de sa sève si j’avais eu la peau à nue. Cet homme semblait plein de ressource compte tenu de ce que je pensais de la sève... Moi qui pensais que s’était juste un “ liquide “ visqueux et collant... Je me dois d’être plus prudent.

Voyant une part de sève prendre forme humaine, je ne me fis pas prier pour foncer dessus et changer de trajectoire quand des projectiles étaient lancés vers moi. Ma vitesse étant mon principal atout, je me devais de jouer sur ça pour le vaincre, malheureusement, ses possibilités d’offensive et de défense semblant aussi limité que son esprit - pas beaucoup donc - j’étais clairement mis sur la défensive. N’aimant guère cela, je réfléchissais pour tenter une approche, mais voilà qu’il semblait rependre son élément sur le sol. Cherchait-il à m’empêcher d’approcher ? Tactique plutôt judicieuse, surtout si on considère le fait que cet élément est une extension de lui tant qu’il est connecté à cela. Théorie... Pure théorie. Mais est-ce que ce n’est pas aussi un moyen de me forcer à utiliser la voie des airs ? En réduisant mes possibilités d’action, avec ou sans haki il gagnait de la sûreté et augmentait ses chances de “ prédictions “ logiques. Futé le petit...

Tentant de mettre en place un certain plan, je vins à fouiller une de mes poches et saisir une certaine quantité de balles spéciales. Souriant en coin, je les lançaient vers lui et les laissaient tomber dans la sève s’y incrustant donc sans difficulté. Leur utilité sera dévoilé plus tard, à moins qu’il me force la main pour utiliser cette tactique. Cherchant aussi à le troubler via ce geste pour le moins étrange, je gardais mes distances jusqu’à replonger mon regard dans le sien. Prédateur et proie sont des relations compliquée, mais un regard suffit à traduire une attaque ou une traque et à l’heure actuelle, je passais d’un stade à l’autre en un clin d’oeil.

“ Ce genre de fruit est fascinant ... Mais ... Il a tendance à rendre trop confiant. “

En effet, les zoans ainsi que toutes personnes aimant le corps à corps à corps doit être désavantagé, mais en rien cela ne signifie perdre d’avance. Au contraire, une bête sauvage mis dans l’embarras devient généralement plus imprévisible et redoutable. De ce fais, je me mis à foncer vers lui d’une telle façon que ce dernier aurait rapidement une surprise. En effet, devant ses yeux ne se verrait pas un, mais quatre personnes semblable à moi. Usant du soru à outrance pour le déstabiliser, je tentais de l’embrouiller avec des clones qui se mirent à tourner autour de la zone qu’il créait avec sa sève puis quand je pensais être dans son angle mort je sautais dans les airs à toute vitesse. Les “ clones “ disparaissaient alors tandis que moi j’entamais déja dangereusement ma phase de descente dans le but de clairement éclater mon adversaire et ce n’est pas la couche de haki qui recouvrait mes bras qui dirait le contraire. Tel un éclair, soudain et vif, je menaçais d’écraser sa personne et lui causer sans doute de jolies dégâts si l’offensive était un succès.   


Codage par Libella sur Graphiorum



tech utilisées / résumé:

_________________
Entraînement Intensif [PV Taito] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement Intensif [PV Taito] Left_bar_bleue42/75Entraînement Intensif [PV Taito] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Entraînement Intensif [PV Taito] Left_bar_bleue144/500Entraînement Intensif [PV Taito] Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Dim 17 Juin - 20:38
Entraînement Intensif [PV Taito] Tumblr_p10yqeMrxA1wzb0pfo2_500

Entraînement Intensif

Feat Taito

L’explosion de mon corps m’avait permis de toucher le Zoan et ainsi le blesser quelque peu. C’était déjà un bon début, même s’il était bien loin d’être vaincu. Je savais très bien qu’il serait un adversaire de taille pour moi, quand bien même sa malédiction pouvait lui laisser un certain désavantage face à la mienne. Mais il était intelligent, c’était certain. Par conséquent, plus qu’un combat basé sur nos capacités respectives, c’était surtout un affrontement de stratèges. En soi, lui et moi étions relativement identiques sur certains points, ce qui faisait de nous des combattants hors pairs. Quoi qu’il en soit, lorsque je m’étais dispersé sur le terrain avant de me reformer tout en tirant de nombreuses balles de sève en sa direction, il parvint à les éviter sans trop de problème tout en se rapprochant de ma position. C’était là que mon marais entrait en jeu. Une technique faite pour éviter ce genre d’offensive. Seulement, plutôt que de se laisser avoir par ce principe, le Nowaki chercha à trouver une autre solution.

Ainsi, en utilisant le Soru, il créa trois images rémanentes de sa propre personne, venant tourner tout autour de moi avec rapidité. Que comptait-il faire ? Était-ce là un moyen de me troubler ? De me faire perdre pied ? S’il osait entrer dans la zone, il se retrouverait à la merci de n’importe laquelle de mes attaques et serait rapidement défait. Alors pourquoi agir de la sorte ? En voyant cela, je pris tout de même le temps de réfléchir, même si cela devait être rapide. La seule possibilité pour m’atteindre sans trop se mettre en danger était la voie des airs. Peut-être qu’il tentait d’attirer mon regard sur ses images pour ne pas que je puisse me concentrer sur autre chose. Oui, c’était bien possible. Mais si je me trompais ? Je ne pouvais tout simplement pas tout baser sur une simple théorie – bien qu’elle soit la plus plausible.

Par conséquent, je me devais d’agir de façon à me couvrir sur tous les champs. Alors, je ne perdis pas plus de temps et je créai immédiatement une colonne de sève liquide tout autour de moi. Bien évidemment, je tenais compte des balles qu’il avait lancées précédemment dans mon marais, sans doute pour préparer quelque chose par la suite. La colonne allait permettre de me camoufler et empêcher une offensive frontale provenant du sol. Mais ce n’était pas encore suffisant. Aspirant une petite quantité de sève provenant de mon marais – se trouvant à mes pieds, je fis en sorte de m’en détacher. De ce fait, si les balles venaient à exploser, je ne serais pas directement touché.

Puis, à ce moment-là, je levai la tête pour admirer ce qui se trouvait au-dessus de moi. Il s’agissait de la seule zone dangereuse. Une zone que je me devais de couvrir également donc. Par conséquent, je fis sortir un puissant jet de sève liquide sous pression, capable de repousser une personne s’il le fallait.

« Approche donc, Taito ! Mais sans pouvoir protéger entièrement ton corps, tu ne passeras pas sans encombre ! »

J’étais peut-être confiant quant à mes capacités, mais c’était pour une raison.

awful pour Epicode


Sypher crée une colonne de sève liquide lorsque tu te mets à courir autour de lui avec tes images rémanentes. Comme précédemment, elle est toxique bien évidemment. Pendant ce temps, il se sépare du marais en créant une petite zone d'un mètre environ sans sève à ses pieds puis libère un puissant et large jet vers le haut pour repousser une éventuelle attaque aérienne.

Spoiler:
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement Intensif [PV Taito] Left_bar_bleue45/75Entraînement Intensif [PV Taito] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Entraînement Intensif [PV Taito] Left_bar_bleue199/500Entraînement Intensif [PV Taito] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Lun 18 Juin - 0:55
Jouer son rôle




Le soldat logia avait vraiment un don pour le combat. Cependant, plus les secondes passaient et plus je me rendais compte que je n’avais pas tort sur un point : il est trop confiant. Et malgré mon côté impulsif, j’avais retenu les leçons qu’on m’a apprise dans le passé comme quoi être trop sûr de soit c’est agir de façon trop dangereuse. Ainsi, je comptais bien battre mon adversaire comme s’il s’agissait d’un ennemi à abattre. Se faisant donc, je notais son mur autour de lui, ce pilier faisant office de protection. Oh ? Intriguant, malin, mais pas suffisant... Je pris donc la voie des airs pour tenter de le frapper et là encore il usa de son fruit pour tenter de se prémunir.

“ Des encombres ? ... “


En effet, je ne pourrais jamais passer sans encombres, mais visiblement il m’imagine comme un adversaire “ prudent “. Grave erreur que voilà.. Dans ce bas monde, les criminels et ennemis que nous avons à affronter ne sont pas tous égaux en terme d’esprit. En effet certains tentent de gagner en ne se frottant pas directement aux autres, mais d’autres en revanche sont du genre à gagner par tout les moyens possibles, y compris en se salissant les mains. S’il pensait que je n’oserais pas affronter son coup frontalement, alors il se mettait le doigt dans l’oeil. Sans doute ne l’avait-il pas noté, mais mes écailles me protégeaient mieux qu’une personne lambda, rendant sa sève moins “ efficace “. Ainsi donc, plutôt qu’éviter son offensive, attendre un autre instant et frapper et perdre du temps, je fis face à son offensive.

Le jet sous pression rencontra ma personne. Poussé par mon élan et la corpulence que m’offrait mon corps actuel, ayant armé mes poings de haki de l’armement, je fracassais de plein fouet son offensive et résistais à celle-ci. Ne pas prendre en compte tout les paramètres d’un coup peut être fatal lors d’un combat et c’est exactement ce qu’il allait comprendre. Ma course depuis le ciel était sans cesse agrémenter de geppou pour que l’attaque - aussi risqué soit-elle - soit redoutable en cas de réussite. Ainsi donc, hurlant ma rage et déchaînant ma puissance, j’affrontais de plein fouet ce jet et continuais donc ma descente en menaçant de le frapper lui. Bien entendu, je m’en sortirais avec bien plus d’éclaboussures sur moi et donc des brûlures, mais s’était un prix que j’étais prêt à payer pour le frapper de plein fouet.
Comme le dit l’adage, à nul sacrifice, nulle victoire. Telle était la signification de cet instant. En effet son attaque m’encombrait, mais je ne comptais pas abandonner la mienne pour autant. Démontrant mon esprit combattif à ce jeune homme dans un corps plus vieux, je menaçais donc d’écraser mes poings sur lui tant qu’il ne change pas de position. Restais à voir s’il allait oser tenter de m’affronter directement, ou continuer de se cacher derrière des subterfuges qui n’étaient clairement qu’une farce à mes yeux. Son pouvoir est redoutable certes, mais s’il espérait que je fuis, c’est peine perdue. Ma hargne et ma férocité auront bien raison de lui et pour cause, ces balles auraient bientôt une utilité. Il me suffisait juste d’attendre le bon moment et ce dernier viendrait bien assez tôt.

Pour l’heure, ce clash devenait un combat où le plus motivé serait récompensé. Telle était ma vision des choses.   


Codage par Libella sur Graphiorum



tech utilisées / résumé:

_________________
Entraînement Intensif [PV Taito] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement Intensif [PV Taito] Left_bar_bleue42/75Entraînement Intensif [PV Taito] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Entraînement Intensif [PV Taito] Left_bar_bleue144/500Entraînement Intensif [PV Taito] Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Lun 18 Juin - 17:08
Entraînement Intensif [PV Taito] Tumblr_p10yqeMrxA1wzb0pfo2_500

Entraînement Intensif

Feat Taito

Le pilier de sève que j’avais formé tout autour de moi me permettait de me couvrir de toute attaque provenant de n’importe quel côté. Il s’agissait donc d’une protection relativement efficace face à un combattant au corps-à-corps. Et puis, le large jet que j’avais envoyé au-dessus de moi me confortait dans le sentiment que je ne craindrais rien de quoi que ce soit à ce moment-là. Toutefois, Taito avait décidé de voir les choses autrement. En effet, pendant que je faisais tout pour me protéger en essayant de contrecarrer ses plans, il s’était propulsé de façon à arriver par le haut. C’est bien ce que je pensais, il n’y avait que cette possibilité-là. Mais d’un côté, je me posais réellement la question : « pourquoi ferait-il ça alors qu’il devrait traverser la sève corrosive ? Cela relevait presque de l’inconscience. Par conséquent, je décidai de ne rien faire, attendant simplement qu’il s’y frotte et comprenne que ce n’était pas une bonne idée de passer par cet endroit. Seulement… Je pus le voir foncer à toute allure en ma direction, bravant la pression du jet en usant de sa vitesse ainsi que de sa force pour passer outre. Ses poings étaient recouverts d’une plaque de Haki de l’Armement et il semblait particulièrement déterminé à tout traverser pour m’atteindre. Je crois que c’est à ce moment-là que je compris quelque chose…

« Tes écailles.. Elles te servent de protection pour encaisser les brûlures. Pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt ? Quel idiot ! »

Plus rien ne l’arrêtait. Même s’il devait tout de même ressentir la douleur, elle n’était rien face à sa motivation, face à son désir de remporter le combat. Et malheureusement, c’était trop tard pour moi. Le regardant en écarquillant d’abord légèrement les yeux puis en tentant de reprendre mon sérieux pour ne pas paraître trop perturbé ni même affolé, j’en déduis que je n’avais plus qu’une seule chose à faire : lui faire face directement.

« Taitooooooooooooooooooo ! »

*C’est mauvais, il ne pourra pas surpasser la puissance offensive de son adversaire au corps-à-corps et sans même maîtriser une once d’Armement*

Styff s’inquiétait pour moi, de son côté, car il pensait déjà connaître l’issue de cet affrontement dès à présent. Empoignant ce fameux gant dont je disposais et faisant rapidement sortir mon Impact Dial alors que le Nowaki se rapprochait dangereusement de moi, je balançai mes poings contre les siens en espérant pouvoir l’intercepter du mieux que je le pouvais. Le poing gauche encaisserai une bonne partie de l’attaque grâce au Dial, tandis que l’autre ferait en sorte de l’affaiblir par le Granit Marin.

« Aaaaaaaaaaah ! Impact Reverse ! »

Au moment même où la puissance du coup fut absorbée, j’activai le Dial sans attendre, de façon à lui renvoyer directement les dégâts. A l’activation, je pus ressentir moi-même une vive douleur dans le bras, indiquant à quel point le choc était violent.

awful pour Epicode


Sypher se sent étrangement débordé lorsqu'il te voit braver ce jet sans même te soucier de la dangerosité de sa sève et se retrouve à ne rien pouvoir faire si ce n'est te faire face. Alors, pour agir du mieux possible, il parvient à attraper son gant en le mettant à sa main droite, et à faire sortir son Impact Dial au niveau de sa main gauche. Puis, au moment où le choc frontal se fait entre Syph et Taito, le Dial en absorbe une partie et te la retransmet directement - provoquant par ailleurs des dommages dans le bras de Sypher. Le gant a lui pour objectif de t'affaiblir grâce au Granit Marin présent sur les griffes.

Spoiler:
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement Intensif [PV Taito] Left_bar_bleue45/75Entraînement Intensif [PV Taito] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Entraînement Intensif [PV Taito] Left_bar_bleue199/500Entraînement Intensif [PV Taito] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Lun 18 Juin - 17:42
Jouer son rôle




La chute vers le soldat continuait et qu’importe son offensive, c’est après avoir pesé le pour et le contre que je confirmais mon attaque. Véritable rush bestial je comptais bien percuter de plein fouet ce soldat pour lui montrer ce que la force d’un Vice-Amiral. Nous avions beau être collègue, nos grades ne sont pas là pour faire joli. Je me devais montrer pourquoi nous sommes différent à ce “ stade “ là. Aussi risqué cela soit-il, j’encaissais certains dégâts volontairement pour m’assurer d’en infliger de bien plus terribles à mon adversaire. A titre d’image, c’est comme si un épéiste sacrifiait un de ses bras pour porter un coup fatal à l’ennemi.

Les secondes défilaient et le clash allait avoir lieu. Mais que de surprise, ce jeune homme semblait enfiler quelque chose dans le but d’être prêt à encaisser mon coup. Subterfuge encore ? Ou pur génie ? Quoi qu’il en soit Ce ne sont pas des gants qui allaient m’arrêter et pour cause... Quand le grand clash eu lieu, mon corps agit de lui-même. Un de mes bras partit à la rencontre de son poing qui voulait me rencontrer frontalement, mais en revanche, l’autre poing qui semblait armé de griffes acérées se ferait joyeusement stopper, ou du moins essayer via ma queue. En effet, mon zoan m’offrait une chance d’avoir une queue agissant comme un véritable membre à part entière. De ce fait, je tentais d’enrouler ma queue autour de son poignet et tenir à distance sa main. Encaissant le coup, je fus surpris du “ retour de flamme “. La douleur qui se fit ressentir était telle que je hurlais tant de rage que de douleur. La puissance du coup - qui était en partit la mienne en plus - était telle que j’avais l’impression qu’un de mes os se brisait en partit en moi.

Mais faisons un schéma de la situation à l’heure actuelle... Un poing est occupé par un des miens lors d’un choc frontal, ma queue tient théoriquement son autre bras... De ce fait, il me reste de libre mes jambes, ma tête et un poing, alors que lui n’a que sa tête, ses jambes et éventuellement sa sève en supposant qu’il ait le temps de réagir en direct face à une attaque rapide.

“ ... C’terminé Contre-Amiral ! “


À bout portant je vins donc à frapper le torse de mon adversaire comme au tout début de cet affrontement seule différence étant que là, il était techniquement immobilisé. La vivacité du coup et sa férocité était elle que s’il encaissait la chose telle qu’elle, je ne sais pas vraiment ce qui pourrait se passer.
Une chose était sûre, ce combat m’apprenait beaucoup de choses sur les maudits et surtout sur mes alliés. Aussi jeune soit-il malgré son apparence, cet homme pourrait être d’une utilité remarquable. Peut-etre même pourrait-il être fortement utile contre Milton pour faire une diversion ou porter un coup important. Attendant le résultat de ce clash particulièrement féroce, si j’en avais l’occasion, je reprendrais mes distances pour souffler un peu, car tout ces exercices commençaient à me peser en plus des “ coups “ que j’avais encaissé jusqu’à maintenant.   


Codage par Libella sur Graphiorum



tech utilisées / résumé:

_________________
Entraînement Intensif [PV Taito] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement Intensif [PV Taito] Left_bar_bleue42/75Entraînement Intensif [PV Taito] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Entraînement Intensif [PV Taito] Left_bar_bleue144/500Entraînement Intensif [PV Taito] Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Mar 19 Juin - 17:44
Entraînement Intensif [PV Taito] Tumblr_p10yqeMrxA1wzb0pfo2_500

Entraînement Intensif

Feat Taito

Je venais de réaliser tout ce qu’il m’était possible de faire dans une situation aussi délicate que celle dans laquelle je me trouvais actuellement. En utilisant mes griffes en Granit Marin et mon Impact Dial, j’espérais réellement pouvoir encaisser le coup du Nowaki tout en le blessant. Mais les événements ne tournèrent pas tout à fait de cette manière. En effet, même si le Dial avait été utile en renvoyant la puissance de l’attaque directement dans le bras du Zoan, il était parvenu à immobiliser mon bras droit à l’aide de sa queue. Ce faisant, je n’avais strictement aucun moyen de fuir ou quoi que ce soit d’autre. Tout ce qu’il m’était possible de faire, c’était subir la suite. Ainsi, le Vice-Amiral profita de cette occasion en or pour me frapper en plein torse à l’aide de son deuxième poing libre. Recouvert d’une plaque d’Armement, il était en mesure de toucher mon vrai corps sans aucune difficulté. Si bien que, lorsque le choc se produisit, je perdis momentanément connaissance pendant quelques secondes environ. Il fut d’ailleurs possible d’entendre le craquement de mes os à ce moment-là, alors que je fus propulsé sur plusieurs mètres, incapable de me mouvoir.

Sur le coup, Styff réagit au quart de tour, bondissant à vive allure avec un Soru pour arriver sur ma trajectoire et m’attraper au vol.

« Vous n’y êtes pas allé de main morte, Vice-Amiral. Le gamin a encore besoin d’entraînement, mais je pense qu’après ça, il comprendra qu’il ne devrait pas être aussi sûr de lui. »

Sur ces mots, il me posa sur l’une de ses épaules et s’approcha du Zoan en marchant à une cadence relativement lente.

« Je vais faire en sorte de le remettre en état pour qu’il puisse partir dans le Nouveau Monde, comme convenu. Après ça, nous vous tiendrons au courant quant à l’objectif que vous visez. »

Puis, il se dirigea vers les bâtiments pour s’occuper de moi du mieux qu’il le pouvait avant que l’escorte ne commence à prendre la mer pour accomplir son but. Je me devais d’être remis sur pieds pour cet événement important. Ma réputation était en jeu.

« J-je.. Je serai là.. Taito. »

awful pour Epicode


Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement Intensif [PV Taito] Left_bar_bleue45/75Entraînement Intensif [PV Taito] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Entraînement Intensif [PV Taito] Left_bar_bleue199/500Entraînement Intensif [PV Taito] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Ven 22 Juin - 16:41
Jouer son rôle




Visiblement, ma volonté était la clé de ce combat et le coup que je lui donnais était le coup de grace. L’homme vola dans les airs et son compagnon le rattrapait en plein vol. Oups... Visiblement, j’ai quelque peu abusé... M’en voulant presque, j’écoutais les paroles de l’homme qui veillait sur lui. Reprenant mon souffle pour ma part et laissant enfin voir dans quel état il m’avait laisser, je vins à donner mon “ analyse “.

“ Créer ... Un élément est un énorme avantage, cependant, il faut ne pas oublier les bases... Grand nombre auraient été à faire les même erreur... Certains éléments sont plus destructeur que d’autre, mais le sien est particulièrement intéressant. Qu’il continu de l’utiliser et qu’il apprenne à analyser son adversaire, voir ne pas hésiter à le prendre à son propre jeu. “

En effet, il avait tenter de me garder à distance et me forçait à être sur la défensive. Finalement, en me forçant à être sans pitié j’ai gagner. Que se serait-il passé s’il m’avait dès le début prit sur mon propre terrain ? La surprise aurait pu être un atout décisif. Quoi qu’il en soit, j’écoutais l’homme et le laissais tirer des conclusions correctes. En effet, quand je parlais d’analyse, je parlais par exemple du fait que mes balles dans sa sève aurait pu m’être utile pour l’empêcher un mouvement défensif ou le surprendre. À moins que là encore, il ait pu retourner cela contre moi. Stratégie et instinct sont deux choses primordiales dans ce bas monde. Bref... Laissant l’homme me rassurer sur son futur état, pour ma part, je repris forme humaine pour alors entendre les dires du Wenham. Visiblement, il désirait vraiment être en ma présence lors de l’assaut contre Milton ? Que grand bien lui en fasse, maintenant que j’avais vu ses capacités, je comptais bien lui demander son aide.

Je me retournais donc pour reprendre mon habit et m’apprêter à rejoindre l’endroit où les navires étaient en standby. Bientôt, mes collègues devraient arriver et je me réjouissais à cette idée. Mais alors que j’arrivais vers le navire, je vins à ressentir ce mal de crâne épouvantable qui me fit me stopper totalement dans ma marche. Erf... S’était si dur... Attrapant ma tête comme si j’avais peur qu’elle exploser, je grognais, clairement en train de passer un moment peu plaisant. Résistant à mon envie de hurler, je tentais de faire un pas, puis deux avant de reprendre ma marche tout en supportant tant bien que mal cette véritable migraine aussi soudaine que violente. Bordel... Il me faudrait bien du temps pour m’habituer à “ ça “.   


Codage par Libella sur Graphiorum



_________________
Entraînement Intensif [PV Taito] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: