Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La guerre ne meurt jamais. [Pv Ghetis, Logan, Taito, Caligula.]
Aller à la page : Précédent  1, 2
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
La guerre ne meurt jamais. [Pv Ghetis, Logan, Taito, Caligula.] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La guerre ne meurt jamais. [Pv Ghetis, Logan, Taito, Caligula.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La guerre ne meurt jamais. [Pv Ghetis, Logan, Taito, Caligula.] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La guerre ne meurt jamais. [Pv Ghetis, Logan, Taito, Caligula.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 28 Mai - 9:42

La guerre ne meurt jamais. [Pv Ghetis, Logan, Taito, Caligula.] - Page 2 Code_g10

Thalassa Yang, membre des Cinq Étoiles.
L'Archer avait de la suite dans les idées et il le prouva bien assez vite en exposant la suite des opérations qu'il avait prévu à Yang, ainsi que quelques précisions vis-à-vis de ce qu'il avait pu dénicher sur les îles célestes. Plusieurs informations étaient assez délicates, sensibles et alarmantes, notamment la présence des Decimas qui semblaient vouloir mettre la main sur des Ponéglyphes. Le vieillard, pesamment, leva une main jusqu'à sa barbe qu'il parcourut distraitement tout en réfléchissant à ce que Ghetis venait de lui dire. Le Monarque continuait à mettre la main avidement sur ces pierres ancestrales, à la recherche de quelques secrets qu'il valait mieux taire à tout jamais... Et à ce titre, maintenir une présence féroce de la Marine sur les Mers Blanches pouvait s'avérer pertinent. Le fait de bloquer totalement l'accès à cette partie du monde relativement inaccessible pouvait également se montrer efficace, et l'Étoile le concevait sans peine. Avoir au moins une mer sur laquelle leurs ennemis ne pouvaient pas s'insinuer, c'était la certitude d'avoir un bastion où demeurer si les choses se corsaient et que la guerre échappait à leur contrôle. C'était également la certitude d'avoir des renforts en grand nombre, au fur et à mesure que les vagues de recrutement successives portaient leurs fruits... L'apparition des Constantinistes au sein de l'armée avait permis au Gouvernement Mondial de connaître un second souffle bienvenu afin de restaurer leurs effectifs, et le fait de compter sur les anges était peut-être le meilleur moyen d'enfoncer le clou irrémédiablement. En bref, le Thalassa en lui-même ne voyait aucune raison d'empêcher le vice-amiral de mener ses objectifs à leur terme. Toute cette affaire pouvait effectivement leur sourire, même si rien n'était gagné, a fortiori si Centes et ses sbires souhaitaient également avoir la mainmise sur cette partie du globe... Allaient-ils devoir livrer bataille contre les Decimas pour obtenir gain de cause ? Non sans gravité, le vieil homme prit finalement la parole, articulant avec lenteur comme s'il voulait peser le moindre de ses mots.

-Je ferai en sorte d'évincer le colonel. Il sera rétrogradé au rang de soldat et expédié sur l'une des Seas Blues, sans doute, afin de servir l'effort de guerre. Quant au reste, je ne peux rien garantir, et j'imagine que vous en avez conscience. Je ferai néanmoins parvenir cette demande aux cinq officiers concernés.

Cela serait-il suffisant ? Difficile à dire. Même s'il était auréolé d'un prestige indéniable, Yang n'était pas le maître absolu et incontesté de la Marine : ce rôle revenait à Chairoka et même si elle était tenue d'obéir aux directives des Cinq Étoiles, il ne pouvait pas s'engager personnellement pour disposer de ses subordonnés comme il l'entendait. Une autre idée, cependant, fleurissait progressivement dans l'esprit du vieil homme. La présence Decima était préoccupante... D'autant plus que c'était l'un des rares océans, avec le Nouveau Monde, où la présence du Gouvernement Mondial n'était encore que très modeste, discutable. Mis-à-part quelques Marines, il n'y avait pas grand chose qui puisse se manifester en cas de pépins. D'où la proposition que Yang en vint à prononcer, toujours plongé en pleine réflexion.

-Une succursale de l'AOI pourrait également être installée. Une poignée de bas officiers pourraient s'y trouver dans le but de surveiller la Mer Blanche et d'intervenir promptement en cas d'apparition des Decimas. Il ne s'agirait pas de soldats extrêmement compétents, mais ils pourraient dans un premier temps aider à former les nouvelles recrues... Ils n'auraient qu'à redescendre si leur présence est nécessaire ailleurs, et si Centes semble avoir abandonné l'idée de conquérir les îles célestes.

En gros, il s'agissait simplement de laisser quelques membres de l'AOI en stand by, le temps que la situation soit éclaircie et qu'on en sache davantage quant aux motivations du Monarque et quant aux déplacements de ses sous-fifres. Selon le déroulement de la guerre, ces membres de l'institution Anti-Decima risquaient fort d'être appelés ailleurs, mais s'ils pouvaient toutefois aider Ghetis à former une poignée de nouveaux combattants, c'était toujours cela de prix et c'était d'autant plus sécurisant, du point de vue de Mariejoa. Restait l'ultime proposition de l'Archer, qui concernait cette fois-ci Kaiten-Su : mener un assaut afin d'éradiquer ce bastion de la Révolution. Une telle manœuvre pouvait être assez aisément menée à bien pour quiconque en possédait les moyens, le plus pénible étant encore l'hypothétique arrivée d'Erwin Dog et des représentants de son propre mouvement, en guise de renforts... Raser cet ultime bastion révolutionnaire de Grand Line, c'était libérer la Route de tous les Périls de l'influence néfaste de ces criminels. Certes, cela pouvait permettre à Erwin et à Eken Sor de fortifier leurs propres domaines, mais ces deux gamins étaient pour l'heure toujours moins dangereux que le stratège calculateur Kichiko Jonas. Si ce dernier décidait de passer à l'action, en effet, il risquait fort de promptement incarner un problème imposant... Il était grand temps de mettre un point final à sa petite carrière prometteuse, en d'autres termes. D'autant plus que cela aurait le mérite de décourager les civils qui songeaient éventuellement à s'en retourner grossir les rangs de ce mouvement moribond, en rappelant à la face du Monde que le Gouvernement Mondial disposait des ressources militaires nécessaires pour l'annihiler du jour au lendemain, d'un vulgaire claquement de doigts...

-Quant au fruit du démon... Cela ne m'évoque rien, en l'occurrence, mais je suis loin d'être un expert en la matière. Je tâcherai de me renseigner, même si je ne garantie aucun résultat...

La traque aux malédictions était surtout une affaire de chance, voire de miracles. Il était rare de parvenir à mettre la main sur l'exemplaire rêvé de ces fruits maudits d'un coup d'un seul : certains passaient parfois toute leur damnée existence à tâcher de retrouver la trace d'un fruit en particulier, en vain... Ces fruits pouvaient être déjà consommés, aussi bien par une grande tête que par un inconnu, ou même par un animal. Ils pouvaient être coincés sur une île égarée, aux confins du Nouveau Monde, ou stockés dans les coffres des mouvements criminels les plus redoutables du globe. Baser une traque sur une absence d'informations complète était donc complexe... Y compris pour une famille aussi influente que ne l'étaient les Thalassa eux-mêmes. Finalement, le vieil homme tâcha d'achever cette suite de propositions en reprenant calmement.

-Tout est convenu ? Je vous ferai parvenir les réponses par escargophone au moment voulu, si tel est le cas.




_________________
La guerre ne meurt jamais. [Pv Ghetis, Logan, Taito, Caligula.] - Page 2 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
La guerre ne meurt jamais. [Pv Ghetis, Logan, Taito, Caligula.] - Page 2 Left_bar_bleue53/75La guerre ne meurt jamais. [Pv Ghetis, Logan, Taito, Caligula.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
La guerre ne meurt jamais. [Pv Ghetis, Logan, Taito, Caligula.] - Page 2 Left_bar_bleue155/1000La guerre ne meurt jamais. [Pv Ghetis, Logan, Taito, Caligula.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 28 Mai - 15:00

Futur Amiral

SEIGI NO JUNSUI HA !





Ce n’était pas une victoire et c’était une victoire.

Le simple fait que Big Fox soit évincé du ciel constituait un regain de bonheur pour Angel Island, les peuples pourraient enfin vivre ensemble. Il restait, cependant, à réunir les marines en place sous la bannière de La Couronne. Dans un certain sens, ils n’avaient pas d’autres choix que d’exécuter les ordres du Vice-Amiral Archer, mais Ghetis connaissait bien ce genre de situation, étant lui-même un électron libre impétueux il savait pertinemment que son autorité serait contesté. C’est pour cette raison qu’il l’obtiendrait au travail de ses poings. Il ne tolèrerait jamais qu’une forme de génocide se reproduise dans le ciel. Néanmoins, il se devait de piquer du doigt une information que le Thalassa ne lui avait point donné.

- Vous ne m’avez pas répondu quant à ma demande de régence de la mer blanche… J’entends là commander Angel Island et le pic d’High West, les deux îles sous les ordres de la Marine du ciel. Uniquement ce titre me suffira ensuite à implanter mon projet sur ces deux îles.

Il n’avait pas besoin de plus pour ensuite s’imposer à ces deux îles comme un leader naturel. Il y avait encore beaucoup à faire dans le ciel. Malgré tout, la réponse de Yang rendait Ghetis optimiste, si un membre des Cinq Etoiles prenait en considération son besoin de pacifier la mer blanche, alors son projet paraissait bien plus légitime aux yeux du Gouvernement. De plus, vu les Décimas auxquels il eut affaire, le brun savait pertinemment que sa demande était presque dérisoire par rapport au vrai problème.

Quant à sa demande d’effectif, le Thalassa y répondit autrement. Au lieu de lui envoyer un appoint en force marine comme le négociait l’Archer, l’homme lui proposa d’installer une succursale de l’AOI ! C’était une grande chance pour le Kurohebi que de pouvoir obtenir l’aide de ce groupe puissant dans son œuvre. Il ne s’agirait sans doute pas de têtes comme le logia et le zoan de Drum, mais les membres de l’AOI n’étaient pas des faibles, des traîtres ou des incompétents. De ce fait, recevoir leur aide constituait un atout reconnaissable. Savoir cela offrait même un objectif tertiaire à l’Archer, faire en sorte que cette succursale s’implante au ciel durablement par précaution.

- Ayant déjà vu l’efficacité de l’AOI, j’aime à dire que c’est une proposition qui ne se refuse pas que d’obtenir leur aide dans mon projet. Ils m’offriront un support non-négligeable dans le contrôle des entrées et sorties du ciel. J’ai déjà bloqué l’accès par Jaya, mais l’accès par l’High West demeure encore, donc une aide comme la leur sera utile.

Tout en poursuivant dans cet échange et un peu comme l’Archer s’y attendait, le blond platine ne possédait aucune information sur un tel fruit et cela pouvait se comprendre. Ghetis lui-même ne vit que quelques rares fruits intéressants dans son livre sur les fruits du démon, mais il n’y trouva aucun fruit expressément fait pour son idée, uniquement des fruits pouvant « servir » cette idée. Qu’importe, il continuerait sa recherche ultérieurement. Ce projet était secondaire, pour le moment il lui fallait récupérer l’ensemble des ponéglyphes du ciel et plus encore…. Mais c’était une autre histoire ça….

- Que vous acceptiez de vous renseigner est déjà une satisfaction, cela me montre que cette demande est prise en considération.

Lorsque le Thalassa lui demanda si tout était convenu, l’Archer réfléchit un court instant, repassant ses idées en tête et tel un léger déclic il releva son regard vers le Thalassa.

- J’ai oublié deux choses. L’une utile, l’autre dérisoire. Voyez-vous, lors de mon raid sur Whisky Peak, mes communications par escargophone furent interrompues par un mystérieux dispositif, sans doute l’œuvre des criminels en place. Ce dispositif ayant été mis au point par de simples hors-la-loi, j’en suis venu à supposer que la Section Scientifique pourrait faire mieux… C’est pourquoi, il me faudrait un brouilleur de escargophone qui puisse s’étendre à l’ensemble de Kaiten-Su. L’idéal serait un dispositif faisant converger chaque appel vers un même point de quoi retransmettre à l’ennemi de mauvaises informations. Par exemple, il penserait appeler une base révolutionnaire non-loin. Qu’un simple sbire lui réponde lui paraîtra normal, alors qu’il s’agira d’un de nos soldats. Lui faisant croire que les renforts arriveront. Cela sera également l’occasion d’obtenir d’autres informations.

Sur cette longue explication il prit une inspiration.

- En bref un brouilleur d’escargophone et au mieux, un brouilleur dont la fonction serait de rediriger tous les appels de l’île « brouillée » vers nos services. Bien entendu, j’ai à cœur que les individus sélectionnés ne soient pas des taupes, sinon autant rediriger les appels vers la base de Jaya. Je choisirai personnellement ceux qui y répondront.

Yang avait appris à Ghetis à ne pas cacher les mauvais aspects du Gouvernement lors de leur première rencontre, en lui faisant une remontrance qui resta légendaire dans l’esprit du trentenaire. De ce fait, il ne vit pas l’utilité de cacher l’éventuelle présence de taupes, si les relayeurs de son idée n’étaient pas sélectionnés avec parcimonie.

- Enfin…. Ma demande plus dérisoire n’est que le fait d’avoir une autre armure. Makui ayant brisé l’autre au cours de notre affrontement. Si possible une armure plus résistante, j’avais obtenu celle-ci chez un forgeron de San Faldo, rien de très remarquable, d’où son manque de résistance. Je suppose que cela est assez léger à Marijoa.

Il attendrait ainsi une réponse du Thalassa quant à ses dernières demandes et se releva ensuite avec calme.

- Je sais que ma témérité est une forme de défaut au sein d’une institution comme le Gouvernement, mais je pense qu’elle est nécessaire dans a situation actuelle de cette ère. J’ose croire qu’elle s’adoucira avec le temps. D’ailleurs, ce n’est pas à l’ordre du jour, mais j’aurais à cœur de me mesurer à votre petit-fils, Shang. Je vous remercierai de le lui faire savoir.

Termina l’Archer d’un fier sourire, le même qui l’animait lui et son fils cadet. Cette discussion n’avait peut-être duré que quelques minutes, mais elle allait être une discussion importante dans la suite des projets de la famille. Le ciel devenait la nouvelle priorité, jusqu’à nouvel ordre.


La guerre ne meurt jamais. [Pv Ghetis, Logan, Taito, Caligula.] - Page 2 All_co12
DEV NERD GIRL



technique,pnjisations etc:

_________________
La guerre ne meurt jamais. [Pv Ghetis, Logan, Taito, Caligula.] - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
La guerre ne meurt jamais. [Pv Ghetis, Logan, Taito, Caligula.] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La guerre ne meurt jamais. [Pv Ghetis, Logan, Taito, Caligula.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La guerre ne meurt jamais. [Pv Ghetis, Logan, Taito, Caligula.] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La guerre ne meurt jamais. [Pv Ghetis, Logan, Taito, Caligula.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 28 Mai - 18:23

La guerre ne meurt jamais. [Pv Ghetis, Logan, Taito, Caligula.] - Page 2 Code_g10

Thalassa Yang, membre des Cinq Étoiles.
-Je ne peux pas vous promettre l'exclusivité de la régence sur les Mers Blanches. C'est à l'Amirale-En-Chef qu'il appartient de répartir ses troupes comme elle l'entend. Je ferai toutefois en sorte d'appuyer généreusement votre candidature. Compte tenu de vos mérites, et de la situation géopolitique globale, j'imagine toutefois qu'elle n'y verra pas le moindre souci.

C'était même tout le contraire, théoriquement. Chairoka allait littéralement sauter sur l'occasion. Si un marine se portait volontaire afin de devenir responsable de cet océan, et si elle n'avait pas à dépêcher sur place l'un de ses brillants conseillers directs, elle allait certainement accepter cette faveur sans poser la moindre question. C'était tout bénéfices, de son côté : elle n'aurait pas à s'encombrer l'esprit de cette mer lointaine, et pourrait toutefois compter sur un appui de taille, au fil des ans. Les soldats qui allaient grandir au sein des anges finiraient tôt ou tard par grossir les rangs du Gouvernement Mondial... Et si les îles célestes étaient constamment surveillées, s'il n'était pas possible de s'y inviter puisque les principaux passages étaient scellés, alors Ghetis Archer n'aurait pas besoin de conserver des dizaines de milliers de soldats en faction, qui risquaient de s'irriter à force d'inactivité et d'oisiveté. Les militaires avaient généralement grand besoin de se dépenser dès lors qu'ils avaient goûté à l'adrénaline des conflits... Laisser une armée immobile jusqu'à nouvel ordre, c'était prendre le risque de générer des contestataires, voire des renégats et des crapules en tout genre. En somme, si Ghetis prenait toutes les responsabilités et qu'il en découlait tout de même de bonnes conséquences du point de vue de l'amirauté, Asya Lida serait ravie et comblée de voir son subordonné s'occuper de cette tâche en son nom... Les plus grandes demandes du vice-amiral avaient donc toutes été d'ores et déjà traitées. Les résultats concrets lui seraient communiqués en temps et en heure, comme à l'accoutumée, dans l'optique de lui permettre de reprendre ses opérations sur le terrain aussi rapidement que possible. Ne restaient plus qu'une poignée de questions subsidiaires sur lesquels aboutir à un accord, et le Thalassa entendait bien s'y pencher progressivement.

-Aston Finley recevra donc cette demande et ces informations dans les plus brefs délais, également. J'imagine que lui ou l'un de ses subordonnés vous joindront personnellement pour trouver un terrain d'accord, puisque Chairoka risque fort de vous délaisser toutes ces tâches-ci en même temps que le reste des responsabilités. Quant aux deux autres demandes... J'imagine que cette fois-ci, c'est plutôt la Section Scientifique qui pourra vous prêter main forte.

Une armure et un système de brouilleur... Rien de bien farfelu, du point de vue de Yang. S'il n'avait jamais été très friand des apparats et des attributs défensifs, il concevait néanmoins que ce genre de carapaces sur-mesure pouvaient s'avérer salvatrices, selon les compétences et les particularités des ennemis que l'on devait confronter. Quant au système de brouillage, en revanche, son utilité était toute trouvée et, pour le coup, effectivement judicieuse. Erwin Dog n'était, selon les rumeurs qui courraient à son sujet, pas un formidable guerrier. On ne lui accordait en tout cas pas assez de faits d'armes, à ce titre... En revanche, son pouvoir en faisant une arme à part entière qui, entre les mains d'un stratège performant, pouvait abattre la calamité sur toute une armée trop peu précautionneuse. Brouiller les communications adverses, c'était rappeler au rouquin qu'aucun pouvoir n'était infaillible... Et qu'avant toute autre chose, ce qui dictait le résultat d'une guerre, c'était l'information qui filtrait ou qui s'absentait, plus ou moins vicieusement. Dans tous les cas, l'une comme l'autre demandes ne lui semblaient pas disproportionnées. Restait à savoir ce que l'Archer allait pouvoir obtenir : le message serait communiqué aux rangs de la section, mais la réponse, là encore, leur appartenait. Yang ne pouvait pas se permettre d'organiser une réunion avec ses quatre collègues pour traiter d'un tel sujet, bien entendu, et son influence seule ne suffisait pas à accéder à ce genre de requêtes directement... Pas tout-à-fait, en tout cas.
Restait enfin la dernière demande, assurément plus anecdotique, que le vieillard accueillit avec un sourire vaguement amusé. Ghetis voulait se confronter à Shang ? Dans l'optique de mesurer la force des Thalassa, sans nul doute... Une demande courageuse. S'il n'avait pas été capable de vaincre Kokuwo Makui, Yang l'aurait même potentiellement jugée présomptueuse... Mais le vice-amiral avait déjà su démontrer sa force, et l'ancêtre ne s'enorgueillissait pas assez du potentiel de son petit-fils pour envisager que nul n'avait ses chances, contre lui. Toutefois, un tel conflit saurait assurément être délectable à observer...

-Je lui passerai le mot. Ces derniers temps, il n'a eu que peu d'occasions de se défouler, à cause de sa blessure et de son nouveau bras. J'imagine qu'il sera ravi d'accéder à votre requête, lorsque l'occasion se présentera.

Shang n'était évidemment pas le plus puissant combattant que comptaient les Thalassa, mais il s'approchait sans nul doute du haut du panier. Il manquait toutefois encore singulièrement d'une certaine maturité. Il se développait encore, et avait de quoi se parfaire... Sa courbe de progression allait continuer à le porter au-delà de son niveau actuel, c'était quasiment certain. Peut-être finirait-il par se montrer plus redoutable que son père et ses oncles ? Il avait encore un long chemin à parcourir, mais cette finalité n'était pas nécessairement risible et irrationnelle. Après tout, il avait déjà dû se rapprocher dangereusement du niveau de Vang, puisque ce dernier n'avait plus livré bataille depuis quelques années déjà... Restait à estimer le niveau de Ghetis, au sein de cette échelle plus ou moins pyramidale. Une énigme qui demeurerait peut-être intacte encore quelques temps...


_________________
La guerre ne meurt jamais. [Pv Ghetis, Logan, Taito, Caligula.] - Page 2 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
La guerre ne meurt jamais. [Pv Ghetis, Logan, Taito, Caligula.] - Page 2 Left_bar_bleue53/75La guerre ne meurt jamais. [Pv Ghetis, Logan, Taito, Caligula.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
La guerre ne meurt jamais. [Pv Ghetis, Logan, Taito, Caligula.] - Page 2 Left_bar_bleue155/1000La guerre ne meurt jamais. [Pv Ghetis, Logan, Taito, Caligula.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 29 Mai - 17:14

Futur Amiral

SEIGI NO JUNSUI HA !





Bien,  le Thalassa Senior ne pouvait garantir à l’Archer qu’il le placerait à la régence du ciel, mais il comptait bien appuyer la candidature du brun à ce poste, ce qui suffirait amplement vu le palmarès que cumulait le téméraire depuis son adhésion à la Marine. La régence ne serait plus qu’une question de temps, tout comme la réponse à ses autres demandes. Bientôt Ghetis saurait sur quel pied danser vis-à-vis de son vaste projet.

Il se sentait déjà un peu plus serein en ayant un Yang manifestement de son côté ou en tout cas un Yang qui ne se montrait pas réticent à cette idée sous réserve que le Kurohebi réussisse son coup. C’était déjà une très bonne chose.

Ainsi Ghetis commençait à prendre de l’importance sur la scène des haut-gradés du Gouvernement. Avec des demandes remontant tantôt à la Section Scientifique, tantôt à Chairoka et tantôt à Aston Finley, le tout en provenance direct de Thalassa Yang… Il n’y avait guère besoin de plus pour supposer que le nom du Kurohebi ferait écho dans les jours à venir, tout comme son projet. Heureusement, le membre du Gorosei s’adressait directement au sommet de chaque instance, qui rendait les risques de fuites quasiment nuls.

La Couronne se lançait dès aujourd’hui dans un projet plus qu’ambitieux où il y avait gros à gagner. Néanmoins, cette quête pourrait être plus ou moins longue, selon d’autres facteurs qu’ignoraient encore le capitaine dudit équipage. Il fallait encore rallier les habitants de Kitamura Island, les skypéens, les shandias, les habitants du pic d’High West, les géants de Celestia et peut-être un jour les météorologues de Weatheria, mais pour l’heure Ghetis ne connaissait pas encore l’existence de ce dernier groupe.

Si le projet aboutissait le ciel serait l’une des plus grandes forces du Gouvernement à terme. Une zone se voulant imprenable et inaccessible. Avec le temps, Jaya ne serait même plus une île importante, si tout le ciel était dirigé par l’Archer, la moindre entrée suspecte dans le ciel se solderait par un échec. Autant dire qu’il n’existerait qu’une possibilité pour accéder aux îles célestes s’en l’accord du Vairon : s’y téléporter. Et ceci était une autre histoire. Néanmoins, l’homme solutionnerait rapidement cet état de fait. En tant que botaniste il étudiait grandement les fruits du démon et tenait à jour un livre sur les effets des fruits qu’il rencontrait. Après tout, il faisait joue son imaginaire pour aider Caligula à trouver des utilisations de son zoan, alors autant dire qu’il ferait de même avec tous les fruits de ses ennemis : Conjecturer sur les possibilités de leurs pouvoirs.

Qu’importe, cela n’était pas à l’ordre du jour, si bien que le Kurohebi se contenta d’un léger sourire lorsque Yang fit savoir qu’il informerait son fil de sa demande, imaginant déjà l’affrontement que bestial que serait leur rencontre.

- Très bien, dans ce cas je reviendrai vers lui quand j’aurais achevé une bonne partie de mes missions sur la mer blanche.

Se levant calmement, l’Archer conclut la discussion.

- Je vous ai donc tout dit. Je m’en vais rejoindre mon fils et n’hésitez pas à prendre contact avec moi pour toutes informations complémentaires.

Sur ces mots et si le Thalassa n’avait plus rien à lui dire, le brun pourrait tourner les talons et s’en aller rejoindre sa petite bande. Il lui fallait encore un peu de repos après tout, juste le temps nécessaire pour recevoir les différentes réponses quant à ses différentes demandes sans doute.

Avec la mort de Makui, la Noctis Mania prenait fin pour laisser place à une chose moins égoïste, moins vengeresse, plus paisible et plus bénéfique : l’Archer Family.

La guerre ne meurt jamais. [Pv Ghetis, Logan, Taito, Caligula.] - Page 2 All_co12
DEV NERD GIRL


Fini de mon côté.
technique,pnjisations etc:

_________________
La guerre ne meurt jamais. [Pv Ghetis, Logan, Taito, Caligula.] - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
La guerre ne meurt jamais. [Pv Ghetis, Logan, Taito, Caligula.] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La guerre ne meurt jamais. [Pv Ghetis, Logan, Taito, Caligula.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La guerre ne meurt jamais. [Pv Ghetis, Logan, Taito, Caligula.] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La guerre ne meurt jamais. [Pv Ghetis, Logan, Taito, Caligula.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mer 30 Mai - 13:37

La guerre ne meurt jamais. [Pv Ghetis, Logan, Taito, Caligula.] - Page 2 Code_g10

Thalassa Yang, membre des Cinq Étoiles.
-Très bien, vice-amiral. Bonne continuation. Vous serez contacté dans les plus brefs délais.

Voilà qui était réglé. Yang posa un regard serein et scrutateur sur Ghetis tandis qu'il s'en allait, quittant la salle de réunion peu de temps après le reste du groupe de soldats ayant été investir le siège de Mars. Avec la mort de Kokuwo Makui, c'était un allié fiable et redoutable que Centes Decima avait perdu... Ce ne serait pas suffisant pour le précipiter à sa perte, assurément, mais c'était déjà un gain indéniable pour le Gouvernement Mondial qui avait de la sorte pour réparer l'opprobre née de la désertion de cet ancien officier médiatisé et réputé de part le monde. De nouveaux héros venaient de prendre sa place, plus viables et plus loyaux... Pesamment, l'Étoile quitta son propre siège, une bonne minute plus tard, puis s'en retourna dans son bureau où son fils cadet l'attendait patiemment. Il lui jeta un bref regard, mais s'accommoda bien vite de sa présence : Vang l'épaulait pour l'essentiel des affaires, désormais, et conservait son regard critique et alerte quant aux décisions de son aïeul pour l'épauler au mieux. De toutes les étoiles, le Thalassa était sans nul doute celle qui prenait le plus garde à ne pas commettre d'impair en s'entourant de personne de confiance... Ses descendants et héritiers en faisaient évidemment partie. Vang n'était que l'un d'entre eux : Rang, lui aussi, n'allait pas tarder à s'en revenir à Mariejoa où il allait certainement demeurer en faction jusqu'à ce que le mariage de Shang soit célébré. Voilà qui allait offrir à la Cité Sainte une force de frappe considérable... Et c'était en grande partie pour cela que l'ancêtre était persuadé du fait que nul ne pouvait nuire au bon déroulement de la cérémonie en elle-même. Les événements sur lesquels il focalisait toute sa pensée étaient plus tardifs. C'étaient sur ceux-là qu'allaient déboucher toutes les précautions prises et toutes les actions menées à leur terme. La chose était au moins aussi sérieuse et grisante que la fin d'Arias D. Knightwalker ayant eu lieu à Baltigo : il était grand temps de se débarrasser d'un autre de leurs ennemis mémorables, afin d'enfin faire respecter la volonté de l'omnipotent Gouvernement Mondial.

-Vang. Contacte ton frère. Dis-lui que l'escorte leur parviendra bientôt. Qu'il prenne garde. Les jours à venir seront les plus périlleux.
-J'y vais de ce pas.

Tandis que son cadet s'éloignait d'un pas franc et décidé, Yang, quant à lui, se positionna pesamment sur son fauteuil et jeta un regard en biais au jeu d'échec disposé dans un coin de la salle. Il était sans nul doute l'Étoile la plus active, actuellement : il avait dû contrebalancer les pertes des effectifs de la Marine en envoyant sur le terrain sa progéniture et ses alliés eux-mêmes. Cela serait forcément tôt ou tard amené à changer, néanmoins... Certains de ses collègues allaient avoir un rôle prédominant dans les guerres à venir. Ses propres enfants allaient peut-être devoir s'orienter vers les troubles qui risquaient d'agiter le Nouveau Monde, en fin de compte... Mijushike Hojo était un homme brillant, doublé d'un combattant compétent, mais il n'en était pas moins assez isolé au milieu des territoires aux mains des apparatchiks révolutionnaires et des Empereurs Pirates. Si tout se passait comme le Gouvernement Mondial pouvait l'ambitionner, les Seas Blues, la Mer Blanche et la première partie de Grand Line seraient bientôt sous domination quasiment absolue de leurs institutions principales... Ne resterait dès lors plus qu'à faire respecter le décret Decima au sein de la dernière mer, la plus incontrôlable et la plus funeste d'entre toutes. Un grognement rauque s'éleva dès lors, trahissant la lassitude du vieil homme qu'il avait à force de livrer des batailles dont les conséquences et les tributs étaient sans cesse plus élevés. Il était un parangon de la sagesse et de l'intelligence... On disait de lui qu'il était un exemple de dévouement, qu'il avait octroyé sa vie à la grandeur du Gouvernement Mondial, et qu'il était le responsable de la paix fébrile à laquelle les peuples du monde entier tâchaient de se raccrocher. Pourtant, les insectes pullulaient toujours davantage, menaçant de gangrener leur système sociétal certes imparfait, mais permettant la vie tranquille de la majorité. Arriverait-il un jour à leur faire ployer le genou, à tous ? Ou finirait-il par expirer son dernier soupir avant d'y parvenir ? Une question qui, ces derniers temps, n'en finissait plus de le hanter. Il ne se sentait pas encore mourir mais le poids des années se trouvait être de plus en plus accablant. Son corps s'émoussait déjà. Que ferait-il, lorsque ce serait le tour de son esprit ? Ses collègues, ses alliés et ses enfants pourraient-ils survivre à sa disparition ? Il devait s'assurer autant que possible que la réponse à cette énigme était positive. Pour le salut de ce qu'il avait constitué de son vivant, a minima...

D'une main lourde, l'ancêtre vint attraper le combiné qui trônait sur son bureau. Il avait quelques appels à passer... Les Mers Blanches étaient un axe audacieux sur lequel tabler leurs futures opérations. En les offrant à Ghetis Archer, il se délestait d'un poids conséquent. Il avait pleine confiance en ce vice-amiral impétueux et bruyant... Restait à savoir si c'était fondé.



C'est normalement le poste de clôture du RP !

_________________
La guerre ne meurt jamais. [Pv Ghetis, Logan, Taito, Caligula.] - Page 2 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: