Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Hier à 19:46
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Mont Kunai [Pv : Shiki]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Le Mont Kunai [Pv : Shiki] - Page 2 Left_bar_bleue44/75Le Mont Kunai [Pv : Shiki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Le Mont Kunai [Pv : Shiki] - Page 2 Left_bar_bleue43/500Le Mont Kunai [Pv : Shiki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Dim 24 Juin - 10:49
Le calme & la tempête



Certaines choses ne marchent pas parfois et mon essai de surprendre en était la preuve. Evitant mon attaque, le moine me laissait aucune chance tel un ennemi sans pitié. Ses paroles d'or me touchaient directement tout autant que son assaut qui me punissait de ma témérité insolente. Me reculant en titubant quelque peu, je ne faisais aucun commentaire bien que la fluidité de son mouvement ait été aussi limpide que l'eau d'une source. Il était incroyable. Peut-être n'est-il pas le plus puissant de ce monde, mais pour sûr, cet homme-là a une technique qui en ferait rougir plus d'un, dont moi.

Me reprenant quelque peu, je vis alors l'homme venir à moi, bien décidé à me mettre au défi. Analysant sa course, je me dis qu'éviter par le haut ou le bas était trop dangereux. Il faut savoir rester raisonnable et de ce fait, je fis comme il avait fait. Attendant le bon moment, quand ses paumes s'en allaient pour frapper devant elle, je tournais sur moi-même pour m'écarter sur la droite et profiter de la force de rotation pour tenter de frapper ses bras. Le but n'était pas de lui couper ces derniers, mais bien de heurter ceux-ci, les abaisser vers le bas et ainsi créer une grande ouverture.
Si une telle chose se produisait, une de mes jambe me propulserait quelque peu vers le haut tout en faisant basculer mon corps et une fois à l'horizontal, mon autre jambe viendrait percuter son torse pour tenter de le propulser en arrière. Et dans la continuité, en retombant au sol, mon corps tournerait une dernière fois sur lui pour envoyer une lame d'air vers ce dernier.



Codage par Libella sur Graphiorum

Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Civil)
PNJ (Civil)
Messages : 272
Dim 24 Juin - 11:26

L'enchaînement de Shiki fut suffisant pour démontrer une excellente maîtrise de son corps. Malgré les imperfections qui résidaient dans ses gestes, malgré la précipitation et le manque d'expérience, il dénotait d'un grand sens de l'adaptation, très utile pour combattre moult adversaires. Un début de sourire sur les lèvres, le masque de marbre du moine commença à se briser. Il semblait près à atteindre le pic de ses compétences dans ce combat.

Son esquive était en effet fluide et presque parfaite. Elle se poursuivit dans un mouvement qui visait à neutraliser les bras de son adversaire, ce qui était d'une ingéniosité certaine : en l'empêchant de contre-attaquer directement, il risquait moins une contre-attaque comme il aurait pu en avoir quelques instants plus tôt. Sa vivacité lui offrait donc l'opportunité de donner un dernier coup. Un dernier assaut qui promettait de lui donner toutes les cartes pour atteindre son objectif.

Une attaque horizontale présentait par bien des aspects un danger pour l'utilisateur, mais elle était effectuée à la suite d'un tel enchaînement que le moine n'eut pas le temps de réagir. Il sentit son corps partir vers l'arrière, et la projection fut telle que ses appuis déjà branlants ne lui permirent pas de réagir rapidement. Enfin, une lame d'air suivit. Elle était peut-être l'élément de trop, mais elle n'handicaperait pas le Eiki. En effet, projeté en arrière, le moine eut le temps d'adapter sa posture pour esquiver aisément la dernière attaque. Elle était une dépense d'énergie inutile, qui pourrait être coûteuse d'une vie sur un vrai combat.

Cela, le moine ne tarda pas à l'expliquer.

    - Ton assaut était bon, mais cette lame d'air était inutile. Tu aurais du me marteler d'assauts pour profiter de mon déséquilibre, au lieu de me repousser.

Il lui vendait une stratégie qui, de ce fait, ne pourrait plus avoir lieu. Cependant, son regard était concentré sur le jeune homme et il sembla réfléchir un instant. Il avait les qualités requises et l'épreuve aurait pu prendre fin. Il aimait le combat qui se déroulait ici... Et sans vouloir mettre un terme aux festivités, s'élança en direction du garçon.

L'assaut semblait à nouveau frontal. Lorsqu'il se dirigeait vers le Eiki, son regard était tourné vers le torse de ce dernier. Ses gestes ne trahissaient pas le moindre changement, mais malgré tout à un mètre de son adversaire, ses paume se tournèrent vers le sol et il se saisit d'un appui dans les airs, comme une poutre invisible, pour s'élever, effectuer un salto et avant et atterrir derrière l'épéiste. Il put alors tourner de toutes ses forces dans le but d'abattre le plat de sa paume contre le flanc de son adversaire.

Comment allait-il réagir ?

Le moine est niveau 30.

_________________
Le Mont Kunai [Pv : Shiki] - Page 2 707952EssaiSignaCivil2
PNJ (Civil)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Le Mont Kunai [Pv : Shiki] - Page 2 Left_bar_bleue44/75Le Mont Kunai [Pv : Shiki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Le Mont Kunai [Pv : Shiki] - Page 2 Left_bar_bleue43/500Le Mont Kunai [Pv : Shiki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Dim 24 Juin - 12:08
Le calme & la tempête



L’assaut avait été un succès, ou du moins en très grande partie. Seule ma dernière attaque semblait pas assez synchronisée et donc se fit esquiver par le moine. Zut... Cachant ma déception je m’apprêtais à relancer l’attaque, le moine se fit professeur sur les bords. Buvant ses paroles, je ne pouvais que admettre qu’il avait raison. Une lame d’air à bout portant aurait été plus efficace qu’un coup d’épée dans le vent.. Mais prenant note, je souriais pour montrer que j’avais compris le message.

Qu’allait-il faire ? Le voyant foncer vers moi, visiblement il optait pour une frontale et tant mieux pour moi. Analysant sa course, il n’allait pas feinter, ou alors rien ne le laissait prévoir. Prenant appuie sur une jambe, je m’apprêtais à encaisser son attaque de face et répliquer d’un coup sec, mais voilà, l’homme m’avait bien eu. Son saut me laissa bouche-bée et mon corps se tourna en même temps que ma tête observait son acrobatie. Malheureusement, je ne pouvais pas me laisser aller et quand il tomba au sol pour frapper, je n’avais en vrai que mes réflexes pour m’aider. Me tournant donc, je m’apprêtais à assener un coup horizontal, mais mes blessures me faisaient une piqure de rappel. Mon mouvement étant trop brusque, je sentis mes muscles me tirer violemment et j’en grimaçais. Impossible de parer totalement, je ne pouvais opposer que ma lame et être victime de son coup.
Encaissant comme je pouvais, je reculais violemment en laissant dans le sol deux sillons bien marqués. Reprenant mon souffle, je vins à tenter ma chance une dernière fois. Autant marquer le coup et montrer que je n’abandonnerais jamais.

Donnant un grand coup dans le sol deux choses se produisaient. La première était une chose prévue : le soulèvement d’un épais manteau de poussière. Et la seconde en revanche était imprévue : la lame se brisait.
Pas le temps de reculer, je fonçais vers le moine et comptais sortir de l’épais manteau de poussière pour le surprendre. Attaque direct dans le but de surprendre, en effet, en général, ce genre de subterfuge sert à prendre en traitre, mais moi... J’aimais faire différemment. Espérant que cette logique du “ je sais que tu sais, alors je change “ allait fonctionner, si j’arrivais à le surprendre, je tenterais de lui mettre un coup de poing avec toute ma force dans le ventre.



Codage par Libella sur Graphiorum

Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Civil)
PNJ (Civil)
Messages : 272
Dim 24 Juin - 20:43

pais nuage de poussière vint masquer les actions du Eiki. Le moine fronça les sourcils, et attendit qu'un coup n'arrive sur lui avec une grande patience. Il avait l'intention de lui apprendre que l'imprudence était d'utiliser de tels subterfuges sans connaître pleinement son adversaire... Enfin aurait-il aimé le dire, car malgré ses blessures, le bougre était encore bien rapide. Il n'avait pas la lame à laquelle le moine s'attendait, et malgré tout il fit preuve de bravoure en s'élançant sur le monial, et en lui lançant un coup dans le ventre. L'attaque porta jusqu'à s'arrêter aux abdominaux du combattant au corps à corps. Il était bien plus résistant qu'un épéiste qui possédait quant à lui une maîtrise de l'arme capable de lui faire gagner quelques nécessaires centimètres à un victoire où les risques de chocs étaient amoindris.

Contractant ses abdominaux, le moine ne répondit pas et fit d'une voix sage :

    - Nous allons pouvoir nous arrêter ici... Tu as prouvé que tu étais digne de la dernière marque, celle de la Force. Elle représente aussi la persévérance, et la capacité à combattre un adversaire malgré des conditions défavorables. Gagner, c'est l'adage des plus grands, et il te reste encore du chemin à parcourir... Mais avec ces trois marques, la Sagesse, la Force, le Courage, tu obtiens le droit d'accéder à ce que tu désires...

Il lui fit signe de le suivre et le mena derrière un rocher où l'autel qui abritait la dernière marque se cachait. Les trois triangles pourraient ainsi être donnés au sage en bas de la montagne, lorsqu'ils auraient fait le chemin inverse. Le rouquin avait prouvé durant les trois épreuves qu'il possédait les qualités escomptés à l'obtention honnête de son du.

Le moine est niveau 30.
Tu peux aller jusqu'au forgeron qui te reforgera ta lame, comme tu la désires. Tu peux PNJiser ce passage si tu le souhaites (ce sera alors la fin de l'animation).

_________________
Le Mont Kunai [Pv : Shiki] - Page 2 707952EssaiSignaCivil2
PNJ (Civil)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Le Mont Kunai [Pv : Shiki] - Page 2 Left_bar_bleue44/75Le Mont Kunai [Pv : Shiki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Le Mont Kunai [Pv : Shiki] - Page 2 Left_bar_bleue43/500Le Mont Kunai [Pv : Shiki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Lun 25 Juin - 23:58
Le calme & la tempête



Un dernier assaut pour montrer que je n’abandonnerais pas. L’homme avait beau être plus résistant, je persisterais jusqu’à ce qu’il fasse abandonner, c’est à dire quand mon corps ne pourra plus se battre. Fonçant en ligne droite, le moine ne semblait pas décontenancé et encaissa de plein fouet mon coup. Il ne bronchait pas, il restait zen et s’en était admirable. M’apprêtant à relancer un coup, sa voix retentit et me stoppa dans mon élan. Est-ce vraiment terminé ? Ayant un doute au début, je gardais le poing serré, mais très vite je me rendis compte qu’il ne mentait pas. Ainsi donc, il reconnaissait mes qualités et défauts et m’accordait sa confiance en me donnant le dernier sésame ? Je ne perdais pas de temps pour m’incliner et le remercier chaleureusement.

“ Merci. Merci du fond du coeur. “

Suivant l’homme qui semblait s’être rhabillé, je vis alors la dernière gemme. Sa couleur était tout aussi resplendissante que les autres et je la pris avec grand soin. Me laissant donc guider verbalement, je ne me fis pas prier pour doucement suivre le chemin indiqué. Pourtant, je ne me pressais pas. Je m’imprégnais une dernière fois de l’atmosphère de ces lieux. Cet endroit était clairement un lieu de repos où la guerre n’a nullement sa place. Aussi idiot ou rapide cela soit-il, je me serais attaché à ce lieu ? Visiblement, assez pour avoir demander si je pouvais y revenir en bonne compagnie. Allant voir le sage du monastère avant de partir, je me mis à genoux et le remercia le plus humblement possible. L’hospitalité et le savoir qui m’avait été transmis ne serait pas bafoué, j’en faisais le serment.

C’est ensuite sur ces paroles que je redescendis de la montagne. Le temps passa doucement et avec l’objet de mes désirs, je retrouvais le forgeron. Passant les possibles questions de ce dernier, je vins à lui donner les fragments de mes lames pour alors réitérer ma demande à son égard.

“ J... J’aimerais que vous puissiez reforger une lame avec les débris de ces deux lames. Celles-ci représentent beaucoup pour moi... “

Ajoutant divers détails et idées quant à de possibles truc pour la lame, j’espérais avoir été clair. Le but de la lame était comme celle qui me restais de pouvoir s’additionner ou se diviser en deux pour former deux katanas. Quant à la résistance, ce serais à voir selon le métal qu’il ajoute aux débris pour reformer une lame nouvelle. Et d’ailleurs, en terme de nom, je réfléchissais déjà avant de trouver. Si la forge était parfaite, la lame devrait être noire et blanche via les restes des anciennes épées. Et une reforge étant comme une renaissance... Comment ne pas penser au fameux “ phénix “ ? Cette lame serait nommée en temps normal : Hōō kuro to shiro.

Regardant l’homme travailler, je restais sans voix devant cette danse. Les flammes et le métal s’embrassaient avec tant de passion. Il s’agissait d’une vraie scène qui me donnait des frissons. Le bruit du marteau qui frappe le métal et qui donne sa forme à l’arme, c’est un vrai travail d’orfèvre. Le temps s’écoulait et je ne perdais pas une miette de ce spectacle.  


Codage par Libella sur Graphiorum

Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: