Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira]
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Left_bar_bleue41/75[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Left_bar_bleue478/500[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 16 Juin - 1:01



L'amitié est une denrée Rare


Spoiler:

Je me trouvais adolescent dans dans ce lit de camp que j'affectionnais dans mes jeunes années d'adolescence. Même s'il ne valais pas le confort d'un matelat il était toujours mieux que la pieraille dur et apre du sol des rue ou des mines. J'avais étais réveillé par une tonalité vocale que je ne connaissais pas. J'entendais une homme s'adressais a Magnus lui intimant de lui donné son fils, fils que le forgerons ne semblait pas connaitre ou encore savoir où il se trouvé. Je m'étais alors rendormis me disant que le forgeron gérer la situation.

C'est a ce moment la que je me réveillé dans ma cabine, couvert de sueur et de bandage au niveau de la poitrine je grimaçais de douleur sous la violence de mon sursaut je regardais autour de moi. Rien pas un bruit, si ce n'étais le long et lancinant roulie de la houle qui portée le navire de ce nouvel équipage vers d'autres horizon. Je ne savais éxpliquais le malaise qui m'habitais suite a se réveil fiévreux et douloureux. Pourquoi Magnus, et surtout quel sens avais ce rève sinon me toumenter une nouvelle fois encore ?

Je ne me l'expliquais pas et ne cherchant pas plus loin, je me levé pour aller me servir un café d'un pas claudiquant. Je ne comprenais pas ce rève, et encore moins ce souvenir dont je ne me rappelais pas. Je ne me souvenais plus de sa voix bourru et si douce a la fois. Cet homme grâce a qui j'étais sortis de ce gouffre en direction de la mort, il s'éstomper peu a peu de ma mémoire choses que je ne désirais pas. Je ne pouvais oublié son sourire et ses manières brusque de m'enseignais les choses. Mais le son de sa voix ou les gestes simple commençais a s'enfuir tel un lapin poursuivis par un renard. Etais-je condamné a l'oublié irrévocablement ? N'aurais-je pour simple souvenir de lui, le souvenir d'un père adoptif qui m'avais enseignais son art sans une once de ces simple détails qui m'avais sauvé moralement comme physiquement ?

Tout cela me turlupinais tandis que j'entammais mon café en observant l'horizon qui se profilait devant moi au rythme lent et langoureux de l'astre royal qui poussait son ultime baillement de reveil. Certes j'étais morose aprés ce réveil mais j'avais également conscience d'une choses, J'avais trouvé une nouvelle famille ! Une famille qui m'accepté et qui malgrés mes défault m'apprécié. Ces personnes pour qui je ressentais un sentiment protecteur m'inspirais l'envie de partager le maximum avec eux tant qu'il en était encore temps. Je doit bien l'avoué a l'époque j'étais persuadé que rien de bon ne durée longtemps et l'avenir ne me donnerais probablement pas tord mais je voulais profiter de ces instant simple, joyeux, amicaux, autant que je le pouvais. toute ces pensées pour une fois plutôt que de me faire allumer une cancéreuse l'éloignèrent de mon bec, préférent apporter le breuvage amer et noirâtre qui se trouvait dans ma tasse.

Je ne voulais qu'une chose, que le temps s'arrète, pour que nous ne jouïssions tous que de ces instants bénis avant qu'une nouvelle fois la déferlante tumultueuse fasse son apparition et ne réduise a néant ce qui étais mon quotidien.




Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Left_bar_bleue39/75[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Left_bar_bleue311/350[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Ven 16 Juin - 20:06
Feat


Raki Goshuushou
L'amitié est une denrée rare


Les nuits et journées en ce moment n’étaient pas de tout repos. Il fallait concilier entre le fait de ne plus avoir de médecin et d’essayer de soigner Raki pour ne pas que ses blessures l’empêchaient de faire ce qu’il voulait dans le futur. Il fallait aussi aider Taurus à vaincre sa phobie, mais ça, s’était beaucoup plus compliqué que de soigner Raki. Akira ne savait pas comment faire pour que cet homme passe au-dessus de sa phobie. C’était une chose compliquée… Mais Akira faisait du mieux qu’il pouvait. Il voulait aider tout le monde. À tel point que la fatigue commençait à se faire sentir. Mais il ne le montrait pas.

Peut-être trop fier ou plutôt trop débile pour le dire aux autres. Il préférait aider tout le monde plutôt que d’avoir recours à une petite sieste. Sa santé passait après ses amis. Il devait être trop naïf et il ne savait pas si ses propres amis feraient la même chose. Mais ça, il ne l’avait pas réfléchi, il s’en foutait clairement. Il savait une chose, et c’était la seule qu’il prenait en compte, Raki le ferait si c’était lui. Alors comme Raki se battrait corps et âme pour Akira, celui-ci le faisait. Et puis si le fumeur venait à mourir, qu’en serait-il de la promesse faite sur Gaimon ? Comment l’homme chat pourrait voir ce paradis créer par les soins du cornu pour cet homme. Ce ne serait plus la même chose. Même s’il advenait qu’Akira créait ce paradis, il aurait un goût amer dans la bouche ! Pourquoi ? Et bien parce que Raki ne verrait pas cette chose créer lors de leur promesse. De toute manière, si cet homme venait à mourir le cornu serait dévasté.

Mais bon, il ne fallait pas parler trop vite, cet homme n’était pas encore mort. Il était encore plein de vie et il y avait des choses qu’il n’avait pas encore pu faire. Il devait rester en vie pour finir ses plans. Une fois cela fait, il pourrait mourir en paix.

Le soir Akira avait fini de changer les bandages du fumeur et avait retrouvé Taurus sur le pont du navire. Il se faisait tard, la lune éclairait le navire tandis que le cornu amenait Taurus dans une cabine pour qu’il aille dormir. Il fallait l’aider le pauvre, lui qui ne pouvait pas traverser de port à cause de sa phobie. Une fois cela fait, le cornu était retourné sur le pont, il se sentait dans l’obligation de garder le navire, mais il n’allait pas le garder bien longtemps. Il luttait déjà contre la fatigue et ses yeux demandaient qu’à se fermer.

Akira s’était posé contre une rambarde du navire. Une minute plus tard ses yeux s’étaient fermés pour laisser place à une bonne nuit. Une froide nuit, mais cela ne l’empêchait pas de dormir. Il avait l’habitude de dormir dans la froideur de la nuit. Les premiers rayons de soleil venaient effleurer le doux visage de notre héros. Celui-ci se réveilla donc à l’aube quand l’astre solaire avait décidé de se lever entièrement. Une fois les yeux ouverts, les bâillements faits, le cornu regardait droit devant lui et voyait un homme debout. Au départ il croyait que c’était un ennemi et il se relevait d’un coup. Mais en prenant le temps de bien observer, c’était simplement Raki qui s’était levé de son lit avec une tasse et sans doute du café à l’intérieur. Il ne fumait pas sa clope matinale du réveil, c’était bizarre, mais Akira appréciait cela.

« Oh bien matinal aujourd’hui ? Et en plus sans clope c’est encore mieux mon cher ! Pas trop douloureux les bobos ? »

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Left_bar_bleue41/75[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Left_bar_bleue478/500[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 16 Juin - 23:17



Kitchen time


Spoiler:

J'étais perdu dans mes pensées tandis que le soleil prenait son essors et que je sirotais tranquillement mon café. Je ne ressentais pas le besoin de fumé et je contemplais encore et touours cet horizon bleuté qui s'étendait a perte de vue devant moi, lorsque je fut sorti de ma réverie par une voix que je connaissais bien.

Je ne l'avais pas remarqué de prime abord, et sa tirade avait reussi a me faire sursauter. Je m'étais enfin tourné vers lui pour lui sourire, un sourire amical et sincère, mais ce qui me frappa plus que sa tirade furent les cernes de fatigue qui se profilait sous ses yeux, ajouté a ça un teint un peu pale malgrés son proche reveil, je me demandais a quel points il pouvais être fatigué. Puis une idée me venant alors tout en repensant a Magnus j'accentuais un peu plus mon sourire pour lui dire d'un ton presque impérieux tandis que je me dirigeais vers la cuisine:


" Tu bouge pas de la, je reviens !"

Je m'étais déplacer le plus rapidement que je pouvais vers la cuisine de ma démarche claudiquante, j'avais attraper quelque casserole et m'étais mit a l'oeuvre. Je n'avais pas les talents d'un grand cuisinié mais vivre en éxile pendant cinq ans vous apprenais au moins a confectionné de petit plat simple mais efficace. Pour l'occasion je m'attelais a la tache qui m'incomber tout les matins lorsque mon père m'avais receuillit a savoir préparer son petit déjeuner selon sa recette fétiche: Du lard grillé saupoudré de grain de café moulu et relevé avec un jus de fruit, le tout accompagné d'une copieuse portion de haricot bouilli. Certe ce n'étais pas la meilleurs cuisine qui soit mais elle avait pour mérite de vous donner un bon coup de fouet et de l'énergie pour une bonne partie de la journée.

Tandis que les odeur de cuisson me monté au nez je repensais a mon père adoptif, il avait l'habitude de manger ça et me disais toujours que j'étais plus doué pour forger ou jouer de la musique que pour la cuisine, mais je voulais offrir ce peu de choses que je pouvais faire dans mon état actuel a mon ami. Je ne pouvais ignoré la blancheur de mon bandage et sachant qui se trouvait le plus souvent a mon chevet je ne pouvais ignoré ça. Je finis donc ma préparation en servant le tout dans une assiette bien remplis que je placé sur un plateau pour enfin servir une grande choppe de jus de pomme.

Sortant de la cuisine en transportant le plateau je me dirigeais vers Akira pour enfin posé le plateau devant lui et dire:


" Mange, c'est la spécialité de mon père adoptif, d'aprés lui j'ai jamais étais doué pour la cuisine mais ça a au moins le mérite d'être bourratif ! Pour les blessures t'en fait pas pour ça j'ai connu pire..."

Laissant ma phrase en suspend je ne souhaitais pas entrée dans les détails et je ne lui dévoilé pas non plus volontairement la présence de café moulu dans la sauce au jus d'orange, le connaissant il aurais préféré laissait le plat de coté plutôt que de gouter a quelque choses contenant du café.



Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Left_bar_bleue39/75[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Left_bar_bleue311/350[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Lun 19 Juin - 0:37
Feat


Raki Goshuushou
L'amitié est une denrée rare


Le réveil était dur quand même, dormit contre la rambarde n’arrangeait pas le tout. Le dos en prenait un coup car la colonne vertébrale se coince entre deux poteaux soutenant la rambarde. Mais bon il ne l’avait pas voulu, il s’était endormi comme ça, sans demander son reste. Morphée avait dû faire appel au marchand de sable pour aller faire dormir le cornu. Il devait être le seul à veiller vraiment sur Raki, en tout cas, plus que les deux autres. Mais il fallait dire qu’ils n’avaient sans doute pas la même complicité que nos deux compagnons. Eux se connaissaient bien avant de rentrer dans le psycho circus et avait même fait des vagues ensemble.

En parlant de vague, quand le cornu avait ouvert les yeux et avait vu Raki, il avait repensé à la première où il avait croisé ce fumeur. C’est-à-dire sur Gaimon alors qu’il se faisait courser par un animal sauvage. Il était tout morose et Akira avait sans doute été la lueur de Raki ce jour-là alors qu’il semblait au bord du gouffre. Plus tard c’était quand le fumeur voulait mourir et qu’Akira n’avait pas laissé faire ça, c’était du temps où il avait encore la possibilité de nager. Là en ce jour, il ne pourrait plus aider si un de ses amis tentait de se suicider en se noyant car lui aussi se noierait à cause de sa malédiction. Et dernièrement cette petite aventure sur North Blue où il avait rencontré le passé de l’homme chat et de nouvelle personne.

Mais revenons à nos moutons. Quand l’homme avait regardé vers notre héros après avoir sursauté un peu, en espérant qu’il n’ait pas renversé de café sur lui. Il avait sans doute pu remarquer les cernes de fatigue mais aussi le teint pales d’Akira. Il allait être alerté que quelque chose n’allait pas chez notre pêcheur, mais le rétablissement du musicien était quelque chose de fondamental pour notre héros. Sa fatigue sera vue après quand le musicien pourrait de nouveau jouer de la gratte comme il fallait. Une fois cela fait, Akira pourrait prendre quelque jour de congé pour dormir comme un gros bébé. Alors qu’il venait à peine de revoir Raki, celui-ci repartit dans le navire en intimant à Akira de ne pas bouger. De toute manière c’était ce qu’il avait prévu de faire !

Akira restait planté là contre la rambarde, il n’avait pas la force de se lever pour le moment. Il attendait donc bien sagement le retour de son ami. Mais une fois que celui-ci sera là, il faudrait que le fumeur se mette dans le dos du cornu pour lui faire craquer un peu sa colonne vertébrale, il avait un peu mal. Pour le moment, le fumeur était revenu avec un plateau dans les mains. Le cornu avait directement remarqué la chope de jus de pomme que le musicien avait placé. Il avait enfin compris que le grand dadet ne buvait que ça. Cette délicate attention lui redonnait du baume au cœur. Il avait donc bu la moitié de la chope avant de regarder l’assiette. Il sentait l’odeur avant toute chose. Il y avait une odeur dans ce lard et cette bouillie de haricot qu’il n’arrivait pas déceler. Peut-être qu’il découvrira ce que cache ce plat après l’avoir goûté. Il prit une première fourchette de la bouillie… C’était vraiment épais, il ne savait pas trop cuisiner dis donc ! Ensuite vint le tour du lard… Une fois goûté, il avait compris quel était cet ingrédient mystère, c’était le café. Il n’en raffolait pas trop mais ça ne le dérangeait pas.

« Il avait raison ! Tu ne sais pas cuisiner ! Bon je ne cuisine pas très bien non plus, mais je vais apprendre et refaire ta recette ! Cette fois elle sera bonne et je te la ferais goûter avec la meilleure sensation possible ! »

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Left_bar_bleue41/75[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Left_bar_bleue478/500[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 19 Juin - 1:03



Le cornu sur son cheval blanc !

Je souriais au cornu tandis qu'il commençais a manger ce que je lui avais préparé. Puis vint ça remarque qui me fit sourire. En terme de cuisine il n'étais pas mieux que moi, en me rappelant Gaimon je le revoyais encore croquer dans le poisson que nous avions eux tant de peine a pécher, croquer dans un poisson cru ! Non mais franchement ! et il voulait me faire avaler qu'il reussirait un jour a faire mieu que moi ? Ces réfléxions personnel me firent lacher un rire amical avant que je ne lui dise un simple:

" Dixit l'homme qui a bouloter un poisson cru, sans retirer les écailles et les arrètes ! j'aimerais bien voir ça !"

Dans tout les cas il y avais bien une chose que je ressentais, je me sentais plus léger lorsque ce grand gaillard était la, il étais d'un naturel trés candide mais je ne savais comment il arrivait sans trop de difficulté a apaiser mon coté sombre et renfrogné. Le laissant finir son assiète je me remémorais les instant passé avec lui, l'ile de Gaimon ou je m'étais laissé litteralement allé a la dérive, ma tentative de suicide aprés la mort de Mélia et enfin ce dur voyage sur Ironfall. Dans tous ces instant difficiles il avait répondu présent et avait fait face a ce que je répugnais le plus, moi même ! Cette partie intégrante de mon être qui avait étais façonnait non pas a ma naissance mais bien a cause de personne comme Gunther et sa clique. Ce coté ténébreux que je cherchais a masqué, a fuir, a enterrer me rattraper continuellement, Les évenements de Dawn en étais la preuve flagrante.

Mais l'heure n'étais pas encore venu de réglé ce problème psychologique loin de la, a l'époque je n'en étais pas conscient mais je devrais obligatoirement faire face a une réalité dont je n'avais pas conscience, une réalité qui me transformerais a jamais. Me tournant vers lui en souriant je me rappelais sa promesse de paradis et je lui dit alors:

" Au fait j'y avais jamais pensé mais ton histoire de paradis acceptant tout le monde, ça me rappel un conte pour enfant que mon père adoptif me lisait quand il m'a receuillit, ça parlé d'un royaume dévaster par la colère, les arme et je ne sais plus quoi et un homme arrivé comme par magie et résolvé le problème en combattant le grand méchant...Quand j'y repense, elle me plaisait bien cette histoire, rassure moi tu compte pas te balader avec un cur dents sur un cheval blanc pour le créer ton paradis. Non parce que vu t'as carrure je plaind le cheval, pour avoir porté ta carcasse sur Dawn t'es pas le mec le plus léger du monde ! "

J'avais adopté un ton volontairement rieur sur la fin de ma phrase afin qu'il comprenne que je plaisantais, si c'étais a refaire je m'executerais sans hésité un instant il n'y avais aucun doute la dessus.



Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Left_bar_bleue39/75[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Left_bar_bleue311/350[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Mar 4 Juil - 23:36
Feat


Raki Goshuushou
L'amitié est une denrée rare


Le cornu avait dit au chanteur qu’il allait savoir cuisiner, il le fallait de toute manière. Il n’y avait pas de cuisinier et c’était lui le chasseur et le pêcheur de l’équipage. Il se devait donc pour le reste de l’équipage de savoir cuisiner ce qu’il pêcherait et ce qu’il chasserait. Ce serait grâce à lui que l’équipage pourrait continuer de vivre sans vraiment besoin d’aller dans une auberge à chaque île. Payer, payer, encore et toujours payer ! Pourquoi donc alors qu’il suffisait simplement de trouver une personne pouvait apprendre au cornu à cuisiner. Ça ne devait pas être vraiment compliqué, peut-être qu’au départ si puisqu’il fallait bien retenir le temps de cuisson de chaque aliment, bien les assaisonner, etc… Mais avec un bon chef cuistot cela se ferait facilement. Et si Akira se concentrait un peu il y arriverait facilement surtout si c’était pour aider son équipage et ses amis.

Ce qui perturbait un peu le cornu c’était le rire amical du fumeur. Il était tellement différent des autres rires qu’il pouvait avoir. Celui-ci était simplement sincère et il remplissait leur cœur de notre héros de joie. Il n’avait pas besoin de nourriture, de remède miracle concocté par un médecin bizarre. Seul ce rire pouvait redonner toute sa force à notre chasseur. Après ce petit rire, il parlait. Akira l’écoutait du mieux qu’il pouvait tout en continuant de manger ce petit plat infecte qu’il lui avait préparé.

« C’est meilleur au naturel ! Ne t’en fais pas, je trouverais une personne qui m’apprendra à cuisiner. Et je ferais ensuite les meilleurs plats pour vous tous ! »

Ce n’était pas réellement une promesse. C’était plutôt une envie de la part de notre héros. Pour le moment il ne pouvait pas faire grand-chose pour l’équipage. Il ne savait pas trop comment utiliser son fruit du démon, mais quand il arriverait à l’utiliser, il aiderait au maximum l’équipage lors des combats. Même sans son fruit, il se donnait toujours à fond dans un combat. Il y avait aussi hors des combats qu’il fallait aider l’équipage et avec de la bonne nourriture bien cuisinée était l’une de ces choses. Il pouvait aussi aider pour soigner les bobos, mais ce n’était pas de son ressort alors il se débrouillait comme il le pouvait même si c’était mal fait. Comme le proverbe le dit « c’est l’intention qui compte ».

L’assiette que lui avait préparée Raki venait d’être finie. Il s’étirait un peu et se relevait, il n’était pas encore au mieux de sa forme mais ça allait déjà un peu mieux. Il lui faudrait quelques bonnes nuits de sommeil pour pouvoir être d’aplomb ! Le fumeur semblait être presque guéri ce qui voulait dire que le cornu allait pouvoir bientôt dormir comme il se devait. Alors qu’il se relevait Raki lui parlait et Akira écoutait tout ce qu’il avait à dire. Même ce petit pique de la part de son ami sur ce ton rieur le touchait !

« Oh ça a l’air d’être une belle histoire quand même ! Le cure-dent je vais éviter parce que je suis capable de m’étouffer avec ! Mais pour ce qui est du cheval blanc… Cela pourrait être une bonne idée pour attirer la foule vers moi et les faire rejoindre ma cause. Oh ça va j’ai une petite carrure, d’après des légendes il y aura des hommes aussi grands que des montagnes, tu imagines eux sur un cheval blanc ? Ou alors je prends un animal de Gaimon genre un cheval gorille, ça devrait pouvoir me porter non ? »

C’était sur cette petite blague qu’il avait fini son discours ! Raki n’avait pas oublié la promesse que lui avait faite le cornu, et le cornu non plus il ne l’avait pas oublié. Il voulait juste devenir plus fort pour pouvoir accomplir sa mission et ça commençait par le contrôle de son fruit du démon.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Left_bar_bleue41/75[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Left_bar_bleue478/500[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 24 Juil - 23:50



Un ciel bleu plein de promesse !

J'écoutais mon comparse d'une oreille amusé, il retrouvait son caractère enjouer et amicale tandis qu'il ne cessais de me sortir des conneries plus grosse que lui, le tout intelligemment associé a des réalités. Il avait évolué depuis notre escapade sur North Blue, il n'était pas spécialement plus réfléchis ou propice a la réflexion quand a une situation mais il y avait un je ne savais quoi qui prouvé cette évolution. J'avais également cru comprendre qu'il avait mangé un fruit du démon sur Dawn avant nôtres arrivé. Je lui souriais alors comme pour acquiescer a ses tirade loufoque tandis que je fouiller dans une de mes poches. Je ne sus résister plus longtemps a l'appel de ma cancéreuse et m'en allumer une, mais je sortais également une chose brillante tandis que je prenais la parole:

" T'aurais fier allure dit moi sur un cheval gorille, tu ferrais plus fuir les population qu'autre choses."

Je me moquais gentillement de lui, il n'y avais aucune once de méchanceté dans mon ton et ce moment la que je choisis pour me relever tout calant ma clope entre mes lèvres pour prendre ma forme hybride pour m'étirer au soleil. Puis prenant le temps de lui lancer le pendentif en forme d'aile angélique que j'avais sortis de ma poche je lui souris en continuant:

" Je t'avais promis un pendentif avec la balles qu'on t'avais extraite, ça a pris du temps mais le voila ! Mais pour changer de sujet ça te dirais de voir un peu ce que ta malédiction vaux contre la mienne ? "



Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Left_bar_bleue39/75[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Left_bar_bleue311/350[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Sam 5 Aoû - 0:21
Feat


Raki Goshuushou
L'amitié est une denrée rare


Debout face à son ami, le cornu avait l’impression que le moment allait durer longtemps. Quand il était avec Raki, même le seul fait de rester à ne rien faire n’était pas ennuyant à souhait. Raki comblait le vide que les parents du cornu avaient laissé, il n’était pas devenu son père ou sa mère, il ne le pourrait pas. Mais il avait rétréci un peu le trou béant dans sa cage thoracique. Il était devenu comme un frère pour lui, il était sa nouvelle famille plus que n’importe qui. Personne ne pourrait remplacer le fumeur. D’ailleurs il avait recommencé, il avait allumé une cigarette, mais le cornu le laissait faire, on pouvait dire qu’i l’avait bien mérité. La discussion continuait un peu autour du cheval gorille.

« Je pense que oui, je prendrais un costume blanc anti-tâche pour si je dois conquérir une princesse ! Bah si je les fais fuir, le paradis sera plus rapidement créé non ? C’est tout bénéfique pour moi monsieur le chaton ! »]

Oui, il faisait référence à son pouvoir dont il avait pu voir en action lors de cette bataille sur Dawn. Quant au cornu, il ne savait toujours pas comment se servir de son fruit du démon, il savait un peu qu’il pouvait parer des attaques ou en encaisser sans vraiment les encaisser, mais il n’avait pas réellement fait attention de comment faire. Peut-être que son ami allait l’aider à comprendre cela.

Pour cela, alors qu’il fumait, il s’était transformé en un homme chat. Le cornu se demandait comment il faisait ça, il était un homme mais en étant un chat. Akira ne pu s’empêcher, il touchait son ami. Il avait de la fourrure sur lui, il était un peu bouche bée en voyant ça. Il se demandait comment s’était possible, ça devait être grâce à son fruit du démon. Alors qu’il le touchait il lui donnait un objet. Chose promit chose due. C’était le pendentif que le cornu attentait depuis quelque temps. Soit depuis le moment où la balle avait été extraite du corps du mastodonte.

Il prit le pendentif dans les mains et le regardait avec attention avant de le ranger dans sa poche puisque le chaton voulait un entraînement. Fin plutôt une démonstration des pouvoirs du cornu. Mais le souci était comment utiliser les pouvoirs qui sommeillaient en lui ?

« Merci pour le pendentif, je l’attendais depuis longtemps. Oui on peut voir ce qu’elle vaut face à la tienne. Mais je ne sais pas comment me servir de mon pouvoir. Je l’ai fait une fois sans vraiment comprendre. »

Sincérité dans les paroles de notre homme. Il était toujours comme ça de toute manière, il ne pouvait pas faire autrement. Il regardait Raki droit dans les yeux avec un petit sourire aux lèvres. Il savait déjà qu’il allait avoir un peu de mal, mais ce n’était pas très grave puisqu’il allait sans doute pouvoir comprendre comment son pouvoir fonctionnait et ainsi pouvoir servir de bouclier à cet équipage !
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Left_bar_bleue41/75[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Left_bar_bleue478/500[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 5 Aoû - 20:54



Apprentissage a la dur !


Spoiler:

 Je souriais a la blague du cornu, a voir il avait au moins acquis en reciprocité ce qui n'étais pas pour me déplaire, mais plus que ça je constaté que le lien que nous avions tissé durant toute cette longue et ténébreuse croisade contre les esclavagiste de Gunther, n'avais disparut. c'est alors qu'il me révéla qu'il ne savais pas utilisé sa malédiction ! Je ne comprennais pas pourquoi mais je sourais tout de même. S'il y avait bien une choses que j'avais appris au contact de mon ami c'est qu'il avait un peu de mal avec les choses plus ou moins compliqué et abstraite. Contrairement a moi il ne se projetté par dans une bataille en élaborant un plan d'action a la manière manipulatrice d'un joueur d'échec, il fonçait tête baissé pour réduire l'adversaire a néant et avisais au fur et a mesure quitte a prendre des dégats.

Mon sourire s'élargis alors lorsque je repensais a la façon qu'avais eux Magnus de m'enseigner l'art de la forge et de la musique, il n'avait en rien était tendre mais jamais dans l'excés et encore moins en vue d'être cassant. Je me rememorrais ce moment ou j'avais transformé un lingot d'obsidienne en détritus bon pour la poubelle, parceque je voulais m'essayer a ce métal plus artistique. La claque avait volé avec sévérité sur l'arrière de mon crane et il m'avais ensuite enseignais la technique requise. Souriant au Cornu je tirais une dernière latte sur ma cancéreuse pour lui dire d'un ton amicale:


" Est ce que je t'ai déjà parlé de mon père adoptif celui qui m'as enseigner tout ce que je sais ? Il avais l'habitude de me dire une choses quand je faisait une connerie lors de ses enseignement....."

Je laissais ma phrase en suspens, laissant tomber ma clope au sol tandis que dans la foulé je fondais sur mon ami, lui envoyant un violent coup de poing au niveau l'éstomac et un second en direction de la machoire le tout s'il fonctionnait l'aurais envoyais implacablement au sol. Je me tournais alors vers lui, plus souriant que jamais, mon regard commençant a s'enflammer d'une joie vivace je repris sur le même ton un peu plus taquin:

" Le premier c'est pour tes absurdités, le second pour que la leçon rentre dans ta maudite caboche. Ce n'étais pas des coup de poing a l'époque de simple taloche a l'arrière du crane mais l'effet étais la tout de même. Comme t'es incapables de comprendre une explication abtraite je vais tout donné contre toi malgrés mes blessures pour que tu retrouve le mécanisme de ton fruit. Et autre choses, prend ça aussi pour un entrainement contre une personne qui ne respect aucune règles on en rencontrera plus que tu ne le crois !"


Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Left_bar_bleue39/75[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Left_bar_bleue311/350[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Lun 7 Aoû - 23:26
Feat


Raki Goshuushou
L'amitié est une denrée rare


Le chasseur avait vu que son acolyte avait souri à sa petite blague. Mais c’était vrai, il pouvait se tâcher avec n’importe quoi. Mais bon ce n’était plus le temps de s’attarder là-dessus. Raki semblait vouloir aider Akira a comprendre son pouvoir. Mais lui ne l’avait pas encore remarqué. Il pensait simplement que son ami voulait lui montrer son pouvoir et qu’Akira devait faire pareil, mais lui ne savait rien de sa malédiction. Raki pensait peut-être qu’n lui montrant sa transformation Akira pourrait faire pareil. Il essaya de se transformer en un anima ou quelque chose comme ça, mais il n’y arrivait point. C’était trop difficile. C’était à ce même moment qu’il relevait la tête vers le musicien en voyant qu’il avait jeté sa clope au sol. Puis il écoutait tout en regardant son ami.

« Non tu ne m’a jamais raconté ! »

Alors qu’il venait de lui répondre et qu’il laissait sa phrase en suspens. Akira n’avait pas compris a douleur qui arrivait au niveau de son estomac, puis ensuite dans la mâchoire. Surpris par ces coups il tomba sur le sol. Il ne s’attendait pas a recevoir ce genre de coup de suite par Raki. De plus il avait un peu plus de force dû à sa transformation, mais Akira de par sa race restait sans doute plus fort que son ami. Il devait montrer cela à son ami qu’il était fort même sans malédiction même s’il le savait déjà, mais il n’y avait pas encore gouté. Le cornu se relevait doucement tout en époussetant ses affaires et cette fois-ci prêt pour le combat.

« Cela devait être une bonne méthode pour toi ! D’accord va pour l’entraînement ! »

Il retroussait ses manches pour commencer à se battre. Il savait que son ami allait se battre avec férocité et pour se faire, Akira devait faire la même chose. Il n’avait pas attendu la réaction du chaton, il avait allongé son bras armé d’un poing en direction de l’estomac du chat, puis sans hésiter une seule seconde dans son coup un autre coup de poing un peu plus violent dans la mâchoire de Raki. Il était prêt à se battre jusqu’au bout, il savait de quoi Raki était capable grâce à sa musique mais pas grâce à son pouvoir. Ce sera une nouvelle chose que le cornu pouvait apprendre de son ami. Une fois son pouvoir découvert, peut-être qu’il serait encore plus puissant ! Nous le verrons bien sir Raki arrivait à faire sortir le pouvoir enfouit en Akira !


Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Left_bar_bleue41/75[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Left_bar_bleue478/500[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 8 Aoû - 20:56



Trop lent !

je figeais mon sourire sur mon visage, me concentrant uniquement sur les mouvements du Cornu je déployais mes sens félins, le bruit du froissement de ses vétements, son odeur, les gestes qu'il pouvais faire je laissais mes sens prendre le pas sur mon intellect le temps d'un instant et ne cherchant même pas a lui répondre je me laissais tomber sur le dos lorsque ses poing fusèrent en direction de mon estomac. Le laissant continuais sa trajectoire je me propulsait vers lui lorsqu'il se trouva au dessus de moi, toute jambe devant je visais de mes deux pieds l'éstomac si mon fonctionnait je pourrais ainsi enchainer sur une retournait dans les airs qui n'aurait pour seul but d'envoyer un coup de patte dans le dos de mon ami qui lui entaillerais la chair mais pas au point de lui faire tiré une grimace.

A la suite de tout ça je me replacé debout face a lui souriant d'avantage je lui dit d'un ton volontairement provocateur:

" Tu es fort mon ami et tu encaisse comme il faut, mais contre un énemis rapide agile et puissant que ferras-tu ? La malédiction est une choses, ta propre force est la seul choses sur laquelle tu doit comptais...."

Me propulsant a pleine vitesse vers lui je me laissait glissais sur les genoux pour tenter de lui crocheter les jambes et ainsi si tout fonctionnais lui placé ma mains griffu devant le visage pour dire d'un ton provocateur:

" ....Sans cette force qui es tienne tu meurs ! "



Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Left_bar_bleue39/75[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Left_bar_bleue311/350[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Mer 9 Aoû - 18:26
Feat


Raki Goshuushou
L'amitié est une denrée rare


Akira entrait doucement dans ce combat, il savait qu’il n’avait pas de réel avantage pour le coup. Il essayait juste de se battre à sa manière, comme il savait le faire. Foncer tête baisser sur son adversaire et chercher à le déstabiliser. Encaisser encore et toujours, il était plus résistant et plus fort qu’un homme normal. Il pouvait donc sans pouvoir tenir tête à quelqu’un, mais dès que l’un d’eux avait un pouvoir c’était une autre histoire.

Alors qu’il avait envoyé un coup vers Raki qui n’était pas l’un des plus rapides ni l’un des plus fort celui-ci avait pu esquiver facilement l’attaque. Ses coups avaient donc été envoyés dans le vide, mais heureusement que la puissance n’était pas trop là sinon e cornu aurait eu mal au tendon et dans le bras. Car envoyer des coups dans le vide n’était pas forcément une bonne chose pour le corps de notre héros. Mais Akira pourrait s’en remettre très facilement, il ne devait pas s’arrêter sur cette simple esquive, c’était simplement le début du combat et Raki était frais même s’il avait encore des blessures.

Alors qu’il venait de lancer son coup en direction de la mâchoire de Raki puisque Akira pensait que son ami allait prendre son coup il se retrouvait dans les airs. Ce n’était pas le plus grand des vols plané, mais cela allait suffire au musicien pour se retrouver dans le dos du chasseur. Il lui assenait un coup de griffe, mais Akira n’avait pas senti grand-chose. Il s’était dit que le fumeur ne voulait pas trop le blesser alors il n’allait pas planter ses griffes au plus profond de la chair du pêcheur. Cela montrait qu’il n’allait pas à fond, ce qui serait profitable au cornu puisque lui pouvait simplement donner des coups. D’un côté notre héros retombait lourdement sur le sol du navire tandis le félin avait dû lui retomber comme il fallait et tout ça avec la grâce d’un félin.

Akira se relevait donc avec un peu de difficulté. Il se tournait pour avoir Raki en face de lui. Il enlevait la poussière qu’il avait sur ses vêtements et sentait aussi que dans son dos une attaque avait été faite. Il devait sans doute saigner mais il ne s’en souciait pas. Faisant craquer son cou, ses épaules, ses bras et ses doigts. Il se sentait prêt pour se battre comme il fallait. Devant faire attention maintenant puisque le chaton était rapide et agile.

« Je m’adapterais à sa vitesse et je taperais encore plus fort !! Taper et encore taper ! Plus de force !! »

Aira avait lui aussi regarder son assaillant, il l’avait vu se propulser et ensuite glisser sur ses genoux. C’était une attaque simpliste qui visait les jambes de notre héros. Alors que le chat arrivait vers la poupée vaudou, celle-ci sautait dans les airs pour éviter son attaque. Une fois retombé sur ses jambes, il envoyait un coup de pied directement vers Raki alors qu’il devait se relever de sa glissade, il ne fallait pas lui laisser le temps de préparer une autre attaque. Il fallait l’acculer le plus vite possible !

« Je ne suis pas prêt de mourir ! »

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Left_bar_bleue41/75[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Left_bar_bleue478/500[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 9 Aoû - 22:45



Tout donner !

Il commençait enfin a comprendre, il était rapide et agile a sa façon et le savais, mais sachant que j'étais plus rapide et agile que lui il avait obtait pour l'option d'observer mon mouvement pour l'ésquiver au bon moment, ce qui en soit était une bonne chose. Mais il étais temps de monter d'un cran, le connaissant il était suffisament roublard pour tenter de se cantonner dans sa propre force. Je devais le poussais aussi loin que possible et pour ça je devais me mettre dans l'état d'ésprit qu'il fallait et pour ça je n'avais pas trente-six solutions. J'allais devoir lacher ma bête immonde quoi que cela m'en couterais.

Fermant les yeux je me replongeais dans ces images atroces qui avait composé ma vie, tous ces souvenir déchirant ravivèrent une rancoeur acide, acre et tenace qui ne faisait que croitre au fur et a mesure. J'ouvris alors les yeux une pâle lueur glaciale brillant dans mon regard, je laissais ce pus excrablement haineux dégouliné de mes yeux braqué sur mon ami. Je n'attendais pas qu'il ait finit sa phrase pour fondre, plus vite qu'avant je sortais mes griffes, le visage lisse de toutes émotions j'arrivais au niveau du Cornu cette fois me penchant en avant pour envoyer un coup de pied en direction du visage de mon ami, et enchainant je me servais de l'impulsion du coup et de ma vitesse accumulé pour enchainer sur un salto dans la continuité du coup de pied, plaçant mes mains griffu devant moi je lui envoyais une série de coup qui s'il ne les esquivait pas lui entaillerais sévèrement la peau. Puis sautant je gagnais les hauteurs des mats me fondant dans les masse de tissu de la voilure pour lui dire d'une voix glaciale:


" Pardonne moi mon ami, mais pour toi je ne peux pas me contenter d'y aller a moitié ! "

Je me laissait alors tomber au dessus de lui silencieusement, toute griffe dehors je chargeais ma mains droite d'une vibration en relevant trois doigt, j'envoyais le coup de toute la puissance dont j'étais capable en direction de son bras droit en disant d'un ton polaire:

" Attenuendo ! "



Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Left_bar_bleue39/75[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Left_bar_bleue311/350[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Mer 9 Aoû - 23:36
Feat


Raki Goshuushou
L'amitié est une denrée rare

Une esquive, un coup de pied dans le dos de l’adversaire… Ce n’était toujours pas suffisant, soit trop lent, soit pas assez rapide face à son adversaire. Akira ne savait pas trop, devait-il attendre que son adversaire soit juste à porter de bras pour l’attaquer. C’était à dire qu’il fallait attendre le corps-à-corps même si cela voulait dire qu’il fallait se prendre des coups. Il avait toujours pris des coups et il en prendrait toujours. Ce n’était pas ça qui le dérangeait le plus. Ce qui le dérangeait plus c’était de ne pas encore pu avoir donné un coup touchant sa cible.

Raki n’avait pas attaqué de suite et Akira s’était repositionné comme il le fallait sur la défensive. Il avait opté pour la tactique j’encaisse au maximum pour avoir l’adversaire au corps-à-corps et ensuite boom il l’attaquait quand il ne pourrait plus esquiver. La seule chose qui serait chiant avec Raki c’était qu’il pouvait se servir de ses griffes et cela ferait beaucoup de mal à notre héros.

Quand le musicien ouvrit les yeux, Akira avait compris une chose, il se donnerait à fond à partir de là. Akira en ferait de même usant de toutes les stratégies possibles et inimaginables. Pour le moment il restait concentrer sur les mouvements du chat. Une fois qu’il s’était élancé et qu’il essayait de donner un coup de pied, le cornu avait reculé de quelques centimètres pour éviter le pied et le salto. Mais il n’avait pas vu que derrière il y avait une autre attaque. Celle-ci fit mouche et Akira ne bronchait pas, il restait face à son adversaire qui venait de disparaître.

Son adversaire disparu, le chasseur pouvait voir son torse qui commençait à saigner, il y avait donc eu des griffes qui ont réellement fait mouche sur le corps de notre homme. Il ne pourrait s’en plaindre, il avait donc remarqué que son pouvoir n’était pas celui d’un logia sinon le fumeur n’aurait jamais pu toucher son vrai corps et ce n’était pas un zoan puisqu’il ne s’était pas transformé en un animal même s’il avait essayé mainte et mainte fois.

Alors qu’il était caché, les paroles prononcées par Raki avaient révélé sa position à notre homme. Il le voyait tomber du haut du mât. La seule chose qu’il voulait faire été le récupérer pour le sauver, la dernière fois qu’il avait vu son ami sauter du haut d’un endroit été pour se donner la mort. Alors qu’il se rappelait qu’il combattait son ami, il était trop tard. Il mit son bras droit en opposition pour amortir le choc dans ses jambes car il avait baissé sa posture pour recevoir le moins d’impact possible et ainsi l’attaque du chat serait presque inefficace. Il fallait donc envoyer l’impact dans le plancher d bateau. Mais ce n’était peut-être pas ce genre d’attaque que le chat prévoyait. Alors que son cou fonctionnerait face au cornu, lui aussi décidait d’attaquer, alors qu’il sentait que les griffes entreraient bientôt dans sa peau, il envoyait un coup-de-poing avec son bras gauche. Il ne savait pas où il l’envoyait, il donnait juste le coup un point c’était tout. Raki devrait difficilement esquiver ce coup puisqu’il n’y avait aucun réel début d’attaque, il se défendait simplement comme il le pouvait, il ne restait plus qu’à voir si Raki se prendrait le coup ou non.
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Left_bar_bleue41/75[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Left_bar_bleue478/500[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 11 Aoû - 0:11



Castle of glass !


Spoiler:

Je reçu le coup en ne pouvant qu'interposer mon bras pour protéger mes côtes endolorie par le combat qui m'avait opposé au bandit sur Dawn. JE ressentis la puissance d' limpact jusque dans mon épaule, mais profitant de la proximité qui étais créer a présent entre le cornu et moi je lui aggripais le poignet et plantant mes griffes dans la chair pour qu'il ne s'échappe pas je lui envoyais un second attenuendo en direction du bras droit si le coup atteignais son objectif le malheureux ne se retrouverais pas avec de simple crampe mais commencerais a ressentir des spasmes musculaire incontrolé et possiblement handicapant.

Au fond de moi je n'appréciais aucunement m'adonner a ça mais pour le bien de mon ami je me devais d'être aussi fourbe et retors que je le pouvais, le futur me donnerais raison mais nous aurions a affronter des énemis n'obeissant qu'a leur propre règles, ne se souciant pas de l'honneur ou de la moral leur seul objectif ne serrais que notre mort. C'étais sur cette pensée mélancolique que je m'éloignais en un bond de mon ami, ne sachant pas si mon coup avait eux un effet ou non je commençais a avoir le souffle court, la douleur recommençais a gagner en intensité et ma vision se broullait peu a peu. M'infligeant un coup de griffe au niveau de la cuisse je pouvais sentir la chaleur du sang couler le long de mon pelage le rendant poisseux, luisant et glissant. La douleur me réveilla pendant un temps. Temps qui ne durerait pas indéfiniement comme toute choses soumise a son emprise je commençais a fatiguer, il fallait qu'il se réveille lui aussi et le plus vite serrais le mieux.

Je me redressais de toute ma taille et même comme ça je faisait a peine la sienne, il avait toujours sut me sortir de mes ténèbres et m'avais sauvé de mes démons a de nombreuse reprises. C'étais a mon tour de l'aider, expirant l'air que j'avais dans les poumons je me positionnais, plaçant mes mains dans mon dos je ne relevais aucun doigts cette fois, je serrais les poings blessant au passage la paumes de mes mains avec mes griffes, c'est a ce moment la que je fonçais. Allant plus vite que les autre fois je donnais toute la puissance et la vitesse dont j'étais capable dans ce mouvement, puis arrivant quasiement devant lui je lançais ma mains droite paume ouverte dans un mouvement circulaire en direction de ses yeux, ainsi si tout fonctionnais il recevrais quelque gouttes de mon sang sur le visage, puis j'enchainais sur un coup de poing que je voulais le plus puissant possible, transformant ma vitesse accumulée en puissance brute et y ajoutant le plus de force que ma forme hybride me donnais j'envoyais mon coup en direction de son diaphragme, sachant pertinament qu'un coup pareil pouvais le blessait sérieusement j'éspérais intérieurement qu'il trouverais une solution pour en réchapper, mais bridant mon esprit sur la seul pensée que j'avais de l'aider ainsi je poussais un cri rageur tandis que crispant d'avantage ma fibre musculaire j'ajouter un peu plus de puissance dans mon coup au dernier instant.




Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Left_bar_bleue39/75[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Left_bar_bleue311/350[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Ven 11 Aoû - 17:42
Feat


Raki Goshuushou
L'amitié est une denrée rare


Le combat faisait rage, mais ce n’était pas un combat des plus titanesques. C’était un simple entraînement entre les deux hommes, même si au vu du combat, on avait l’impression que les deux étaient réellement des ennemis. Raki donnait le meilleur de lui-même, mais en combat pur et dur face à une personne au corps-à-corps il n’était pas très puissant. De plus il ne pouvait pas utiliser son art de la musique pour disperser les pensées du cornu, c’était donc un avantage pour son adversaire. Même avec sa forme hybride, il y avait un manque de force comparé à Akira, mais cela était drastiquement réduit.

Enfin, le premier coup touchant sa cible, Akira avait le sourire aux lèvres après cela, oubliant même qu’il était en pleins combat ce bougre. Alors qu’il se réjouissait, il sentait des griffes se planter dans son poignet puis recevoir la même attaque que tout à l’heure quand il avait mis son bras en opposition. Il ne comprenait pas ce que voulait faire Raki. S’éloignant en faisant un bon sans doute de peur de recevoir un autre coup de la part de son ami. Akira le regardait dubitatif. Il s’était griffé, mais sans comprendre pourquoi. Mais le combat n’était pas fini, une douleur commençait à se faire sentir dans son bras et son torse lui faisait mal, mais il fallait continuer ce combat pour pouvoir utiliser sa malédiction.

Alors que Raki s’était relevé de toute sa taille, il préparait quelque chose, Aira aussi, il s’était positionné en mode défense et avait mis ses cornes en avant pour que si Raki s’approchait trop près, il toucherait ses cornes et s’empalerait peut-être un peu dessus. Il avait au préalable retiré sa veste puisqu’il avait une idée en tête. Attendant Raki de pied ferme il savait que c’était bientôt la fin de ce combat. Sentant le sang toucher ses cheveux, c’était le moment, il relevait la tête et vis Raki en mouvement. Ni une ni deux, il bougeait le plus rapidement possible pour utiliser sa veste. Il enroulait sa veste autour du bras de Raki et voulant le faire tourner sur lui-même il avait oublié une chose… Son bras droit s’était mis à avoir des spasmes au même moment. Son attaque défensive n’allait pas fonctionnait car il manquait une prise à sa veste. Mais le coup avait dû être ralenti et la puissance atténuée. Il s’était donc pris le coup de Raki en pleins dans le diaphragme.

Volant sur quelques mètres, il ne s’attendait pas à une telle puissance de la part de son ami. Il avait mal au torse et c’était sans doute là la différence entre une personne sachant se servir de son pouvoir et l’autre ne sachant pas s’en servir. Il se tenait le torse et toussait ! Crachant du sang comme s’il avait un organe de briser. Il se relevait difficilement. Il savait qu’à partir de maintenant il devrait s’entraîner encore plus, se concentrant au maximum, il fermait les yeux, visualisait tout ce qu’il y avait autour, où se trouvait Raki, sentant son bras avoir des spasmes continuellement. Il ne pouvait plus s’en servir, une douleur insupportable au niveau du torse. Il se concentrait encore et toujours inspirant et expirant avec force. Il le sentait, quelque chose se passait en lui, mais il ne savait pas quoi encore, la prochaine attaque que lancerait le fumeur serait la bonne, ce sera celle-là qui permettrait l’activation du pouvoir de notre héros. Il rouvrait les yeux, il était prêt pour cette dernière attaque, surtout que Raki donnait peine à voir, c’était sans doute là la fin de leur combat sachant que le musicien était déjà gravement blessé.

« Viens avec tout ce que tu as cette fois-ci ! Ce sera la bonne je pense ! »

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Left_bar_bleue41/75[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Left_bar_bleue478/500[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 14 Aoû - 23:07



Un instant meurtrier !

Je manquais de peu de m'empaler sur les corne de mon ami durant mon attaque, écopant au passage d'une éstafilade le long du bras tandis que je m'abaissais pour l'atteindre. Je vis le coup le faire reculer et le sang qu'il crachait tandis que je souffrais en mon fort intérieur de lui infliger ça. J'avais quand a moi le souffle court, mes blessures commençais a me lancer de plus en plus. Cette douleur lancinante et enivrante qui m'appelais vers des ténèbres bien plus profonde, elle me rappela Dawn et ce bandit, ce foutu gros bras que j'avais étais incapable de battre, pire qui m'avait étaler si facilement.

Je plongeais dans ces ténèbres rancunier, dans cette souffrance qui a une époque pas si lointaine me collait a la peau. Mes pupilles se réduire a une simple fente dans mon regard jaune de félin, je laissais de coté la vision de mon ami pour ne voir que ce bandit, qui par je ne savais quel magie pris la forme bedonnante de Gunther pour enfin m'amenais au point de non retour lorsque je vis Mélia, sa robe ensanglanté dans mes bras incapables et faiblard. La rage me submergea alors, mon souffle s'accelera, je ne jouais plus je ne voulais qu'une choses tuer l'être pathétique que j'étais. Je laissais dégoulinait ma folie meurtrière de tout mon être pour me jeter tel un animal enragé sur mon ami. Prenant un maximum de de vitesse je m'élançais sur le sol a quatre pates pour avoir la puissance de mes quatres membre dédié a cette vitesse, puis arrivant au niveau de mon ami je le copier en un sens reprenant un instant ma forme animal, je laissais mes vétèment devenue trop grand volé vers le visage de mon ami tandis que passant entre ses jambre je reprenais ma forme hybride pour lui décocher un coup de pates meurtrier en direction de la gorge. J'étais trop obnubilé par mes envie de meurtre pour ne serrais-ce que faire attention a ses réaction, j'enchainais dans le même temps sur un coup de pates toute griffes dehors dirigeais une nouvelle fois vers le diaphragme.

C'est a ce moment la que la douleurs physique pris le dessus sur moi, mes jambes lachèrent sous mon poids, me laissant au sol avec mes ésprit qui reprenais peu a peu leur place. Je me laissais alors tomber sur le dos laissant mon regard divaguer dans le ciel azuré pour ne me laissait dire qu'un simple:


" Fait chier ! faiblesse de merde !"



Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Left_bar_bleue39/75[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Left_bar_bleue311/350[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Mar 15 Aoû - 1:00
Feat


Raki Goshuushou
L'amitié est une denrée rare


Le sang coulant le long de ses lèvres. Akira ne semblait pas avoir pris conscience que même au corps-à-corps Raki savait se défendre puisqu’il était toujours derrière en soutient. Ça faisait tout drôle au cornu de voir son ami se battre et surtout avec lui. Mais il ne fallait pas oublier que c’était pour la bonne cause que les deux se battaient, pour découvrir le pouvoir de notre humble héros. Qui d’autre l’aurait aidé comme ça, qui d’autre aurait compris dès le début qu’il fallait taper dans le cornu et non lui expliquer abstraitement comment fonctionnait une malédiction. Pour le moment, personne d’autre que Raki ne pouvait faire une telle chose. Et c’était une bonne chose que son ami ait eu envie de voir la malédiction de notre chasseur.

Le pêcheur s’essuyait la bouche pour ne plus voir le sang couler le long de ses lèvres. Il savait qu’il avait été touché et il s’en serait voulu pour ça. Mais bon il n’était pas encore le parfait combattant, il avait encore des lacunes et il se devait de les combler. Il devait devenir plus rapide, plus agile mais déplacer une masse telle que la sienne n’était pas chose facile. Face à un adversaire ayant l’agilité d’un félin c’était bien compliqué d’être plus agile, mais cela voulait aussi dire qu’il pourrait s’entraîner avec lui pour gagner en agilité. C’était une chose à penser et à retenir avant que cette idée soit vite oubliée.

Alors qu’il était dans ses pensées, en train de se concentrer. Il cherchait à faire surgir la plus puissante des forces qu’il avait en lui. Mais il ne semblait pas avoir eu le temps de le faire selon lui puisque les griffes sur le sol du navire avaient faire ressurgir Akira. Il regardait donc venir à lui le chat sans avoir fait attention que les gouttes de sang qu’avait envoyé Raki sur sa chevelure avaient disparu, c’était une infime partie de l’ADN de son adversaire. C’était ça la base de son pouvoir, mais lui ne le savait pas encore.

Alors qu’il se trouvait devant lui, un amas de vêtements allaient sur notre cornu alors que la masse humaine avait disparu et sans comprendre pourquoi, Akira reculait de plusieurs pas avant de toucher un mur du bateau. Il se retrouvait donc dos au mur et ne semblait plus pouvoir esquiver, mais il sentit une pointe frôler sa peau et plus précisément sa glotte. Il avait eu une certaine chance de ne pas se prendre ce coup de griffe sinon il se serait vidé rapidement de son sang. Alors qu’il pensait avoir reçu ce coup sur la gorge, il s’était pris de nouveau coup dans le diaphragme, mais cette fois-ci, les attaques n’avaient eu aucun effet contre lui. Il ne savait pas pourquoi et c’était alors qu’il avait vu une petite poupée sortir de son bras avec une marque au niveau du diaphragme. Il s’était même rappeler qu’il avait vu une poupée lorsqu’il avait mangé son fruit et aussi quand il l’avait utilisé pour la première fois. Son pouvoir devait être lié à des poupées, mais il ne savait pas encore ce qu’elle pouvait faire. Il la regardait donc sortir de son bras et tomber sur le sol inerte. Alors qu’il avait fini de le regarder, il voyait Raki au sol et lui tendait donc une main pour le relever.

« Merci de ton aide, je sais pour l’instant que mon pouvoir me permet d’éviter ou de renvoyer une attaque que je reçois à quelqu’un, mais je ne sais pas trop encore comment. »

Il n’avait pas fait attention que c’était Raki qui s’était pris son attaque.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Left_bar_bleue41/75[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Left_bar_bleue478/500[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 15 Aoû - 23:07



Tête de mule !

J'étais allongé au sol, le souffle court a cause de mes blessures qui provennait de Dawn et c'étais la seul posture qui calmait un tant soit peu la douleur. C'est a ce moment la que je ressentis une décharge de douleur me frapper en plein dans le diaphragme. La douleur étais tel que je m'en cabrais pour cracher du sang et tousser afin de reprendre mon souffle. Me tenant les cotes les yeux exorbité je comprennais en partis que c'étais mon coup qui m'avais en réalité frappé. Je remarquais alors la poupée de paille tomber au sol, avec une marque niveau du coup que j'avais lancé sur mon ami, mais comment avait-il put me le renvoyer spécifiquement si la poupée avait pris l'attaque. Je regardais alors mon ami tandis que la douleur se calmé un peu, la quelque chose me frappa, le sang qu'il avait reçu dans les cheveux n'étais plus la. Je commençais a émettre divers hypothèse et celle qui me semblait le plus plausible resté la pistede l'ADN, le déclencheur de sa malédiction n'étais pas les dégats reçu même si il semblait jouer un role cruciale, mais l'ADN permettait a celle-ci de prendre toute son importance.

J'écoutais les dire du Cornu qui ne comprennait alors qu'une partis de sa malédiction, a savoir le coté pratique en combat, mais ce coté pratique ne servais strictement a rien s'il ne pouvait en user correctement. Repoussant sa main secourable car j'avais besoin de rester un peu assis a cause de la fatigue je lui dis alors d'un ton taquin:


" Je crois que c'est bien plus que ça, as tu remarqué que tu n'avais plus de sang dans les cheveux ? Je pense que ta malédiction te permet de créer des poupée grâce a l'ADN de tes adversaire ou de personne tiers, ce même ADN est ensuite introduit dans ces poupée et lorsque tu reçois une attaque la poupée reçoit les dégats et les transfert au propriétaire de l'ADN ici c'était mon ADn via mon sang, du coup quand je t'ai envoyé mon attaque et que tu l'as reçu, elle ne t'as pas atteinte mais m'as touché moi ! Vu ta foutu tête de mule et ta façon bien a toi de foncer dans le tas c'est un pouvoir qui te permettrais pas mal de choses, essaye juste d'utilisé une peu plus ta tête et pas que pour essayer de m'empaler !"

J'acceptais enfin sa main secourable pour me relevais et prendre la direction du bastinguage, il allait encore me falloir un peu de temps avant de bien récupérer de mes blessure divers et varié mais au moins j'avais la satisfaction de savoir les potienlité stratégique d'Akira en combat a présent. Je lui souriais amicalement ne prenant pas de cancéreuse afin de ne pas relancer les douleurs. Plongeant mon regard dans l'horizon je dit alors a mon ami d'un ton taquin:

" Bon le pouvoir c'est pas le tous, faudra faire quelque choses pour cette vitesse d'escargot et tu est aussi agile qu'une brique, si tu veux un conseil quand tu combat tu es trop rigide, trop prévisible, imagine le combat comme une simple danse, ne vas pas contre les mouvements de l'énemis accompagne les sa aide a encaisser pour les gabarit comme moi et tu peux ainsi retourner la force de l'énemis contre lui ! Enfin pour un grand gaillard comme toi faudrais déjà que tu apprennes a pas t'emmeler les jambes !"



Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Left_bar_bleue39/75[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Left_bar_bleue311/350[FB] L'amitié est une denrée rare[PV: Akira] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Mar 22 Aoû - 16:47
Feat


Raki Goshuushou
L'amitié est une denrée rare


Akira n’avait gagné ce combat que parce qu’il avait réussi à utiliser son fruit du démon mais aussi parce que Raki était déjà salement amoché de par son combat sur Dawn. Tandis que le cornu, lui n’avait pas eu tant de blessure que ça, il avait certes combattu contre une mante religieuse, mais le combat s’était fini sur le fait que Saku’ avait endormi tout le monde. Le chasseur avait tendu sa main au musicien, celui-ci la refusa une première fois, il voulait sans doute se reposer avant de se relever. Il écoutait ensuite les dires de son ami. Le moment venu de la goutte de sang, Akira touchait ses cheveux avec une de ses mains et il avait vu qu’il n’y avait plus de sang, c’était donc une bonne chose. Il comprenait un peu comment fonctionnait son fruit du démon, il avait besoin de l’ADN d’une personne pour créer une poupée et ensuite l’utiliser pour renvoyer l’attaque. Si le cornu se servait bien de son fruit du démon, il pourrait devenir extrêmement puissant mais aussi, pour s’attaquer à n’importe quelle personne, même si elle se trouvait à l’autre bout du monde !

« C’est une bonne hypothèse et je pense qu’elle se trouve être bonne. Si jamais c’est bien comme cela, cela voudrait dire que je peux atteindre une personne à l’autre bout du globe et la tuer sans avoir besoin d’effort maximum. Pour donner des coups de tête plus puissants c’est bon ou pas ? »

Une petite blague alors qu’il aidait le fumeur à se relever et le voir s’installer contre le bastingage. Le combat était fini, mais deux choses avaient été permises aujourd’hui, la première était la découverte du véritable pouvoir du cornu, et la seconde était le fait que Raki n’avait pas oublié de lui faire son pendentif qu’il mettait alors autour du cou. Il écoutait de nouveau Raki qui regardait l’horizon, il parlait de vitesse et d’agilité. Mais bon, il ne comprenait pas tout ce qu’il disait. Mais il avait compris, le principal, il devait améliorer sa vitesse ainsi que son agilité.

« Bah écoute, peut-être qu’un entraînement de la part d’un chat agile une prochaine fois pourrait bien me servir ! »

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: