Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue47/75RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue355/750RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 12 Fév - 14:46
AlorS excusez moi, mais décidément heureusement que Kana est là !

_________________
RimWorld Sekenien - Page 2 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2306
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue46/75RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue644/750RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Dim 12 Fév - 14:54
En vrai... c'est Tenshi qui a fait tout le boulot. Tu es juste arrivée pour prendre le mérite...

_________________
RimWorld Sekenien - Page 2 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue47/75RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue355/750RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 12 Fév - 15:32
Bah comme IRP en fait xD

_________________
RimWorld Sekenien - Page 2 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2306
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue46/75RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue644/750RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Dim 12 Fév - 18:07
Castorisation




La période de calme permit de terminer plusieurs projets : premièrement l’infirmerie avec trois lits médicaux était sur le point d’être terminée. De l’autre côté, la zone de production avec des ateliers pour la sculpture et la taille de pierre ainsi qu’un atelier de tissage et un établi pour la recherche avaient été commandés. Kanae s’est plus ou moins occupé de tout lors d’une réunion où elle s’écriait « Mes chéries, je vois quelque chose de formidable pour cette salle, ça va être magnifaïque ! ». Tous en avaient profité pour rouler les yeux au ciel et se demandèrent si elle n’avait pas fumé un petit quelque chose. Ils lui en voulurent d’ailleurs même sans savoir : pourquoi n’avait-elle pas partagé ?

Spoiler:

C’est finalement en pleine nuit que tout un groupe de castors Alpha entra sur le terrain de la base au sud-est. Ces animaux ont la fâcheuse tendance à manger tout le bois qu’ils trouvent et si jamais ils s’attaquent à tout ce qu’il peut y avoir par ici, on risque très vite d’être à court de ressources premières. Tenshi fut la première à reconnaître l’urgence de la situation : vétérinaire, elle ne souhaitait pas vraiment faire de mal aux pauvres petites bêtes qui avaient échoué là elles aussi pour leur survie mais Heziel partit instantanément dans le sens d’Erwin lorsqu’il brandit sa carabine, une sorte de cri commun retentit alors pour les deux comparses… sans doute le début d’une idylle ?

Spoiler:

Seul contre tous, Erwin contre les castors, un carnage commença sans plus attendre. L’homme serait-il suffisamment fort pour vaincre le troupeau entier ou bien Tenshi devra-t-elle encore une fois sauver le colosse au pied d’argile ?

Spoiler:

Alors qu’Erwin rentre de son dur labeur, un castor mort sur l’épaule, de violentes paroles proviennent de la cuisine. Kanae et Heziel sont en longue discussion et tout cela finit violement.

- C’est dégueulasse !
- Mais c’est parce que j’avais que du riz et que…
- J’veux pas le savoir sale cuistot Riz-di-cule !
-…

Alors que Heziel partit pleurer tout son sou dans le frigo, Erwin rentra dans la pièce et constata la scène… entre l’amour et la haine il n’y avait qu’un pas. Est-ce que les propos de Kanae n’étaient là que pour attirer l’attention du cuistot gay ? Ou bien le détestait-elle vraiment ?

Spoiler:

Haussant les épaules, Erwin retourna finalement à son travail d’éradicateur mais un imprévu arriva bien plus vite que prévu. Assez loin de la colonie, il fallait espérer qu’il s’en sortirait tout seul… cette fois-ci, Tenshi ne pourrait pas le sauver.
Une chance que les femmes de la colonie s’inquiétèrent du sort de leur ami, elles décidèrent de se regrouper pour aller voir ce qu’il faisait. Avec un peu de chance, elles arriveraient à temps !

RimWorld Sekenien - Page 2 Image_37

Tenshi et Kanae sont arrivées à temps mais le groupe de castor est bien trop nombreux et parvient à encercler Tenshi… elle est de plus en plus mal en point et ne parvient pas à se dépêtrer de cette situation critique. Blessée de toute part, personne ne sait encore si elle s’en sortira…

Spoiler:

Oh mon dieu ! Courage fuyons ! Voila donc le nouveau leit motiv d’Erwin qui prend la fuite face aux monstrueuses bêtes assoiffées de sang qui réclament vengeance ! Kanae et Tenshi sont à terre et Erwin tente désespérément de retourner à l’abri. Quel lâche cet hippie ! D’autant plus que si personne ne leur vient en aide, elles risquent de se vider de leur sang !

Spoiler:

Heziel est maintenant le seul à pouvoir faire quelque chose… serait-ce la fin de la survie de la colonie ? Armé de son pistolet et les dents qui s’entrechoquent, il parvient à en abattre à lui tout seul. Il sait qu’il doit aller sauver ses amis… sauvera-t-il Kanae ou bien la laissera-t-il se vider de son sang ? Erwin rampera-t-il jusqu’au lit ? Tout ça, ce sera pour le prochain épisode… et peut être le dernier du coup…

Spoiler:



_________________
RimWorld Sekenien - Page 2 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue52/75RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue879/1000RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 12 Fév - 18:28
Vas-y copain, tue les castors !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
RimWorld Sekenien - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
Pumori Fulgen
Messages : 446
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue34/75RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue96/250RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B
Dim 12 Fév - 19:34
You fool ! Se cacher dans une maison en bois contre des castor ne règlera rien ! D:

_________________
RimWorld Sekenien - Page 2 Pumotr10

Pumori Theme
Pumori Fulgen
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2306
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue46/75RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue644/750RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Dim 12 Fév - 20:05
Capri c’est fini…



La situation était désastreuse. Les castors étaient parvenus à pénétrer dans la chambre de Heziel qui avait pourtant tout fait pour les repousser, armé de son pistolet, il avait réussi bien mieux qu’Erwin mais la porte en bois n’avait pas résisté aux castors furieux.

RimWorld Sekenien - Page 2 Image_39

Heziel usa de toutes ses forces, il tenta à de multiples reprises de contenir les attaques des castors tandis qu’une larme coulait le long de sa joue. Impuissant, il avait même été jusqu’à choisir de défendre la chambre d’Erwin…

RimWorld Sekenien - Page 2 Image_40

Maintenant, malheureusement, tous les membres de la colonie étaient à l’agonie pour avoir sous-estimé le groupe de castors. Les légendes racontent que bien des années plus tard, le groupe aura été répertorié comme la bande la plus incapable de faire quoique ce soit. Cependant une question demeure : si ces légendes ont été racontées, c’est que quelqu’un, quelque part, a entendu cette histoire… de qui pouvait-il s’agir du coup ? Sans doute un groupe de colon qui était parvenu à survivre suffisamment longtemps dans cet enfer…

RimWorld Sekenien - Page 2 Image_38

L’ironie du sort est totale… une capsule de sauvetage s’est écrasée dans nos champs… mais personne ne peut réussir à aller le sauver…

Spoiler:

Dans un élan de dernier recours, Erwin s’est relevé et a pu constater la mort devant ses yeux. Il tentera le tout pour le tout et ira jusqu’à tomber inconscient en sauvant les femmes de la colonie… les mettre au lit était la priorité… espérons que cela soit suffisant… il reste une lueur d’espoir malgré les dégâts colossaux sur les corps de nos colons.

RimWorld Sekenien - Page 2 Image_29

Erwin aura été le premier à mourir, suivi de près par Tenshi… Tout le monde inconscient et personne pour pleurer les morts… la triste fin d’une colonie.


______________________

Vous l'aurez compris, c'est un peu la fin de l'aventure. Je ne pensais pas que ça plairait autant à vrai dire, je me suis particulièrement bien amusé à faire ce petit jeu de rôle et compte bien recommencer pour le coup. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il s'agissait la de ma toute première partie, en réalité, je me suis pas mal documenté sur le jeu et ai pu m’entraîner avant de lancer la seconde que j'espère faire sur le même principe.

Du coup, je propose de repartir sur une nouvelle colonie avec des personnages qui sont donc nouveaux et en attente depuis cette première partie (qui a fini pas mal abruptement). Je pense poster de façon bien plus précise histoire d'avoir un retour et pourquoi pas une interactivité avec vous. Je pensais pourquoi pas à des choix de missions pour des membres, des renames d'animaux, des paris à prendre ou bien d'autres choses encore.

Je pense donc faire de la façon suivante :
- Un épisode tous les deux jours
- Une aventure un poil plus interractive
- Les colons seront les joueurs par ordre de post (en espérant qu'il y en ait assez)

Si vous souhaitez participer, n'hésitez pas à l'indiquer à la suite : je serai un poil plus sérieux dans la game pour ne pas la laisser mourir au bout de 7 ou 8 épisodes et donc plus de colons feront leur apparition avec certainement du late game.

Liste pour le moment :

Males :
- Nakata
- Pumori
- Fudo
- Sakuga
- Ren

Femelles :
- (Sakuga)
- Tenshi
- Kanae

Quid de Heziel et Erwin pour recommencer l'aventure ?

_________________
RimWorld Sekenien - Page 2 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Vincent W. Turen
Vincent W. Turen
Messages : 347
Race : Inconnu
Équipage : Inconnu

Feuille de personnage
Niveau:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue33/75RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue112/220RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/220)
Berrys: 149.714.000 B
Dim 12 Fév - 21:08
J'aimerais aussi avoir la possibilité de participer à l'aventure Wink n'hésite pas à sacrifier Daisuke pour le plaisir Wink

_________________
RimWorld Sekenien - Page 2 1466523315-vincent-now-2

Thème de Vincent

Spoiler:
Vincent W. Turen
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2306
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue46/75RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue644/750RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Dim 12 Fév - 21:13
Diasuke ou Vincent ? J'ai oublié de préciser que je prenais aussi les DC pour ceux qui veulent !

_________________
RimWorld Sekenien - Page 2 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue46/75RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue91/750RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Dim 12 Fév - 21:24
J'en suis, j'ai pas encore réussi à serrer Erwin !

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue47/75RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue355/750RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 12 Fév - 21:49
Moi aussi bien évidemment

_________________
RimWorld Sekenien - Page 2 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
Pumori Fulgen
Messages : 446
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue34/75RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue96/250RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B
Dim 12 Fév - 21:56
Je l'avais dis: les castors diaboliques ont gagnés D:

Oh well, la prochaine fois sera la bonne ! Si tu as besoin de quelques conseils, je peux en fournir puisque je connais rimworld depuis un bon moment (mais je ne veux pas gâcher la découverte du jeu, c'est le plus amusant !)

_________________
RimWorld Sekenien - Page 2 Pumotr10

Pumori Theme
Pumori Fulgen
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue47/75RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue355/750RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 12 Fév - 22:42
AlorS papy, je profite de la fin de cette premiere épopée pour te féliciter et te remercier ! C'est vraiment génial comme concept Et je dois avouer que ca m'a passionné les quelques jours où tu nous as gratifié de ces petits épisodes.

C'est extrêmement addictif même pour nous qui ne sommes pas dans le jeu.

Donc encore une fois, merci pour cette expérience !

_________________
RimWorld Sekenien - Page 2 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2306
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue46/75RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue644/750RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Dim 12 Fév - 22:54
Amour, Gloire et Paté




Une lumière s’alluma dans le vaisseau. La mission première était d’arriver le plus vite possible sur l’Eden qu’était la planète Seken. Tous les membres de l’expédition avaient été choisis pour explorer les confins de l’univers et la première expédition avait été une réussite totale. Plusieurs siècles s’étaient déroulés depuis leur départ et aujourd’hui, une lumière ainsi qu’un son d’alerte brisa le silence.

[Signal vital détecté. Caissons hyper-sommeils en dépressurisation. Initialisation de la séquence de survie.]

Les premiers membres mouraient alors que les caissons se réduisaient à néant. Le feu semblait prendre de l’ampleur et d’immenses explosions semblaient survenir partout dans le vaisseau au point qu’il se scinda en deux.

[Quatre caissons opérationnel. Largage imminent. Zone d’atterrissage estimée proche et avec environnement favorable. Colons, bonne chance.]

La vois synthétique termina de réveiller les quatre membres de l’expédition de sauvetage tandis qu’elle disparaissait dans une énième explosion. Sur le site du crash, on retrouvera plus tard plusieurs débris de vaisseaux. Mais qui étaient les survivants ?

Spoiler:

Dans le premier caisson, Nakata. Cet homme, chirurgien de formation est aussi un passionné de cuisine, ce qui lui valut le surnom de « Lecter » dans la précédente expédition. Bien qu’il n’ait jamais mangé de chair humaine, il reste tout à fait capable de préparer de bons petits plats. En réalité, ce surnom vient du fait qu’il aurait volé la femme de Pumori (et sans doute aussi à cause de son style punk toxico... nan mais sérieux... z'avez vu sa coupe ?!). L’histoire raconte que ce dernier était assez immature au lit, raison pour laquelle il n’aurait pas eu de mal à capturer le cœur de la douce et tendre Sakuga.

En dehors de ses compétences, Nakata a également une petite tendance à être toxicomaniaque. Beaucoup de personnes ne pouvaient pas supporter ce trait, d’autant plus quand il consommait avant d’opérer… ou de cuisiner. Mauviette tout de même, il refusera de se mettre en danger… sans doute à cause de sa sensibilité prononcé : capable de s’émouvoir devant une fleur, c’est sans doute ce qui a fait craquer la petite Sakuga.

Spoiler:

Sakuga est la seconde à sortir du caisson de dépressurisation. Bien qu’un peu sonnée, elle pleure de joie en voyant que son amant a survécu. Ah l’amour !
Sakuga est la botaniste de l’équipe. Son rôle consiste avant tout à être au front : capable de miner comme personne et fermière dans son passé, elle ne se pose pas trop de questions quant à l’avenir ou sur la vie de façon générale. Complètement névrosée, elle fut la femme de Pumori lors de la première expédition mais sa sensibilité psychique la rapprocha bien vite de Nakata et leur tromperie fut mise à jour bien vite par Pumori…

Spoiler:

Les deux tourtereaux n’eurent pas le temps de se réjouir que le troisième caisson s’ouvrit alors pour révéler le troisième survivant : Pumori. Lorsqu’il se réveilla en voyant les deux autres s’embrasser à pleine bouche et commencer des attouchements étranges, ce dernier toussota d’une voix grave et profonde. Bien qu’il soit l’un des soldats de l’expédition, Pumori était avant tout un fin tacticien et sans doute s’était-il lassé de sa femme. C’était sans doute la raison qui avait fait qu’il n’avait pas réagi en surprenant les deux protagonistes au lit. Se considérant comme bien supérieur aux autres, il est aussi un homme qui sait prendre soin de lui. Amoureux de la rhétorique, après chaque tuerie, il prend généralement une minute pour adresser une prière à sa victime, raison pour laquelle les autres le considèrent comme un traine savate… finalement, la relation entre Sakuga et Pumori était véritablement impossible.

Spoiler:

Les trois colons passèrent un moment à s’observer pour réaliser et faire le point sur ce qu’il venait de se passer. Non loin d’eux, un nouveau caisson fit son apparition. Intrigués, ils s’approchèrent pour tenter de savoir de qui il s’agissait. Sans doute était-il mort car le propriétaire du caisson ne parvenait pas à l’ouvrir de lui-même. Prenant des précautions, Pumori ouvrit le caisson et recula instantanément lorsque la créature sortit…

En réalité, c’était juste le chat.

Spoiler:






Du coup c’est parti pour la saison 2, histoire d’intéragir un peu… voici ma petite question en fin de poste !

- Comment s’appelle ce chat ?
- Quel nom on donne à la planète ?

Merci d’avance pour vos retours et la suite mardi du coup !

Liste d’attente :
___MALES______FEMELLES___
FudoTenshi
RenKanae
Vincent-
Heziel-



_________________
RimWorld Sekenien - Page 2 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue52/75RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue879/1000RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 12 Fév - 22:58
Le chat pourrait s'appeler Zora, comme le chat de Daisuke. Trou Staurie.

Pour la planète par contre, pas d'idée !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
RimWorld Sekenien - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
Pumori Fulgen
Messages : 446
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue34/75RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue96/250RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B
Lun 13 Fév - 6:58
(Pumori qui est un ace de la gâchette et qui explique aux morts comment il a fait pour les abattre... xD)

En tant que soldat, Pumori tenterait de nommer la planète ''Neo-Seken'' (après tout, ce n'est qu'une formalité pour lui). Et comme il tenterait de nommer le chat ''plat de réserve'', il préfère ne rien dire aux tourtereaux pour éviter les commentaires de son ex-femme...

''Amour, gloire et pâte... Mon estomac peut toujours rêvé !''

_________________
RimWorld Sekenien - Page 2 Pumotr10

Pumori Theme
Pumori Fulgen
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2306
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue46/75RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue644/750RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Mar 14 Fév - 1:11
Flashback



Très vite, chacun des colons prirent conscience de la situation. Pour le moment ils ne seraient que tous les trois ou quatre avec le chat et ils convinrent donc tous du fait de s’entraider : au programme, création des chambres. Une longue discussion s’engage tout de même sur le fait que Nakata et Sakuga dorment ensemble et ce n’est qu’au bout d’une longue discussion que Pumori céda finalement… quel acharné celui-là ! Une troisième chambre sera tout de même construite mais elle ne sera affectée qu’à un potentiel nouvel arrivant. L’espoir est toujours vivant pour chacun des membres de la colonie… toujours est-il que la troisième chambre, volonté de Pumori sera sa création ! Ne serait-il pas têtu le petit bougre ?

Spoiler:

Les premiers moments de la vie collective semblent être plutôt agréables. Bien que les premiers regards en biais à la vue des relations préexistantes entre chacun des colons se soient tassés, Pumori semble avoir mal digéré le fait de perdre sa femme. Il en vient même à retenter sa chance devant Nakata sans pudeur ! Ce dernier se demande d’ailleurs s’il ne ferait pas mieux de mettre un peu de mort-aux-rats dans sa gamelle… par pure prévention évidemment !

RimWorld Sekenien - Page 2 Image_44

Les constructions avancent plutôt rapidement mais l’obstination de Pumori finit par être préjudiciable. Certes, la cuisine et le réfrigérateur semblent être presque opérationnels mais le lit double est la dernière chose à être prévue à la construction. Pire encore, à l’heure du coucher, seuls deux lits simples avaient été construits… Nakata, le cœur sur la main, ou bien avec d’autres idées en tête préféra donc dormir dehors pour mieux se rattraper le lendemain. Pumori a choisi de mettre une chambre d’écart entre les deux autres amants… sans doute ne veut-il pas de bruits « résiduels »…

Spoiler:

- Allez quoi ! Juste un coup… il en saura rien… mon lit est petit mais on pourra se serrer.

La joue rouge de Pumori risquait de ne pas être aussi discrète que l’intention de départ qu’il espérait. Chaque jour apportait son lot de tentative et croiser la belle Sakuga alors qu’elle transportait le bois pour la confection de la table de la salle à manger semblait le prétexte idéal. Malheureusement pour lui, son moral semblait au plus bas après le troisième échec.

Spoiler:

Peu rassuré tout de même, Nakata ne se priva pas d’attendre de voir le potentiel danger rejoindre la belle pour aider à la confection de la table et se glissa discrètement jusqu’à la porte. Tendant l’oreille, il espérait avoir suffisamment de preuves pour le confronter le plus vite possible. Plus tard, il se confiera à son amour :
- C’n’est pas que je n’ai pas confiance en toi… mais tu comprends…
- Non.
- Mais si tu comprends… allez, fais un bisou baveux qui pète à ton Nakatatouille chéri d’amour…

Levant les yeux au ciel, Sakuga céda à la demande... Ah l’âme sensible de Nakata et l’amour ne faisaient pas un mélange des plus sérieux.

Spoiler:

Alors que la colonie semble avoir pris de belles couleurs, tous les colons sont pris d’un flashback : comme si ils revivaient ce qu’il s’était déjà passé. Pumori se voit dans la peau d’un homme particulièrement fort et peu adroit avec ses sentiments tandis que l’alerte arrive. Une chose est sûre : c’est lui qui s’en chargera.

RimWorld Sekenien - Page 2 Image_46

Arrivé sur les lieux, Pumori ne compte pas faire dans la dentelle et semble ne pas vouloir répéter les mêmes erreurs que ce que son esprit lui dit d’un ancêtre lointain. Premier tir… il attend le moment parfait et tire !

RimWorld Sekenien - Page 2 Image_45

Une touche parfaite à la jambe qui va incapacité l’animal. Sûr de lui, il continuera de tirer jusqu’à abattre sa cible sans difficulté. S’approchant du cadavre, il s’agenouillera finalement en fermant les yeux.

- Oh toi petite tortue… sans doute que si je n’avais pas été là, que je n’avais pas eu ce fusil, que tu avais été plus résistante, que je n’étais pas si doué et pas si remonté contre Nakata… peut être aurais-tu eu une chance mais le destin a voulu…

Ouh que c’est chiant ! Le narrateur s’éloigne de la zone tandis que le décor semble d’assombrir, de nouvelles aventures arriveront donc bientôt avec nos trois colons. Bientôt… le risque serait bien plus grand qu’une pauvre petite tortue…






Je rappelle les deux questions qui sont toujours d’actualité du coup !

- Comment s’appelle ce chat ?
- Quel nom on donne à la planète ?

Merci d’avance pour vos retours et la suite jeudi !

Liste d’attente :
___MALES______FEMELLES___
FudoTenshi
RenKanae
VincentElina
Heziel-


_________________
RimWorld Sekenien - Page 2 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue47/75RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue355/750RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mar 14 Fév - 10:00
Si le chat se lance dans le combat, Terminator me semble bien, il fera toujours mieux que Nak apparemment.

Sinon la planète, j'aime bien l'idée de Pumo

_________________
RimWorld Sekenien - Page 2 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
Pumori Fulgen
Messages : 446
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue34/75RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue96/250RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B
Mar 14 Fév - 14:07
On voit bien la rancoeur de Pumori n'empêche: le lit double aurait tellement prit moins de temps et d'effort, mais il a décidé de prendre le plus long détour pour énerver les amoureux XD Ça, c'est ce que j’appelle de la détermination !

Est-ce que Pumori sera capable de mettre son passé derrière lui ? Est-ce que Nakata et Sakuga vont finir par l'empoisonner dans son sommeil ? Est-ce que Pumori va dresser une tortue pour se repentir de son premier meurtre animal ? Vous le saurez au prochain épisode (mais très peu probable)!

_________________
RimWorld Sekenien - Page 2 Pumotr10

Pumori Theme
Pumori Fulgen
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue46/75RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue91/750RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Mar 14 Fév - 16:47
"Saloperie" serait un bon surnom de chat.

Sinon, Néo-Seken ça à l'air bien pour la planète !

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue52/75RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue879/1000RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 14 Fév - 17:54
Saloperie, Zora, c'est du pareil au même... Tu joues sur les mots, copain !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
RimWorld Sekenien - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
Pumori Fulgen
Messages : 446
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue34/75RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue96/250RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B
Mar 14 Fév - 18:55
Zoraperie dans ce cas ?

_________________
RimWorld Sekenien - Page 2 Pumotr10

Pumori Theme
Pumori Fulgen
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2306
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue46/75RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue644/750RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Mar 14 Fév - 19:06
Information:




Amour, Gloire et Paté



La base avance bien mais la défense est une préoccupation de tous les instants et semble être au centre de toutes les discussions. Pumori est tombé d’accord avec Sakuga tandis que Nak souhaite encadrer la base. Il a quelques idées de tourelles automatisées mais pour ça, plusieurs recherches seront nécessaires. Alors que l’entrepôt, bien que petit, soit opérationnel, les colons tombent d’accord pour mettre au point une salle de production.

Spoiler:

Alors que les trois comparses sont sur le point de continuer leur production, un certain Fudo se présente devant eux. Jeune adolescent sans véritables compétences, tous les autres semblent se demander ce qu’il cherche.

- C’est sans doute un voleur.
- Ouai sa tête ne me revient pas…
- Mais il faut lui donner une chance.
- …

Sakuga était la seule à vouloir donner sa chance au pauvre petit homme alors que les deux autres semblaient bien déçus quant au fait qu’il s’agissait là d’une bouche de plus à nourrir. Pire encore ! Sans le savoir, ils laissaient tous les trois entrer le diable dans la colonie : sensible, Sakuga avait été attirée par ce jeune homme si frêle, mais sa pyromanie risquait bien de plonger la colonie dans un risque indécent ! Il ne reste plus qu’à espérer qu’ils se rendront compte de ça assez vite…

Spoiler:

Quelques minutes à peine après l’arrivée de Fudo, un raid est lancé sur la colonie ! Coïncidence ? Pumori et Nakata semblent tomber d’accord que non… et si c’était la vengeance d’une terre qu’il aurait déjà brûlé ? Bien qu’il n’y ait aucune chance de le savoir, Pumori et le cuistot s’armèrent pour aller à la rencontre de l’ennemi. Etrangement, Fudo restait dans son coin… il ne bougeait pas et s’apprêtait à laisser ses « nouveaux amis » aller au casse-pipe… cherchant à se rassurer dans les boo… euh les bras de Sakuga.

RimWorld Sekenien - Page 2 Image_47

Pumori est sûr de lui. Sur le premier tir, il ne rate la tête que de peu en infligeant une éraflure au cou de son opposant. Nakata le congratule bien malgré lui : depuis l’arrivée de Fudo, leurs liens se resserrent et quoi de plus solide qu’une amitié forgée sur un meurtre ? La situation promet d’être maitrisée rapidement… reste à savoir si l’ennemi en mourra ou si Sakuga pourra l’interroger pour en savoir plus…

Spoiler:

Tel un véritable Sniper, Pumori abat la cible en trois touches. Nakata arrêta son « nouvel ami » pour tenter de garder vivant ce « Ray ». Avec un peu de chance, il pourra en apprendre davantage au groupe sur ce Fudo. Malheureusement le temps est compté et il va falloir faire très vite…

RimWorld Sekenien - Page 2 Image_51

Ouf ! Nakata est arrivé à temps et a pu ramener le prisonnier à la base pour l’intérroger. Sans doute aura-t-il des choses intéressantes à dire s’il survit aux opérations de Nakata… l’ensemble de l’équipe prie pour la réussite mais on n’est jamais sûr : la mort rode dans le coin !

RimWorld Sekenien - Page 2 Image_49

En attendant… pendant la nuit, Fudo se dirige dans la chambre du nouvel invité alors que son état est stable. Que risque-t-il de se passer dans cette chambre ? Vous le saurez au prochain épisode !

RimWorld Sekenien - Page 2 Image_50






Bouhaha ! La situation évolue et Fudo semble un peu étranger dans tout ça… mais en réalité, qu’a-t-il fait ? Est-il innocent ? Est-il responsable de quelque chose ? A vous de me dire le scénario, j’en choisirai un et ce dernier aura des conséquences sur la trame ! A vos claviers !

Liste d’attente :
___MALES______FEMELLES___
RenTenshi
VincentKanae
HezielElina
--




_________________
RimWorld Sekenien - Page 2 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue52/75RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue879/1000RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 14 Fév - 19:48
Fudo est amoureux de Ray et pleure sur son futur cadavre ! =X

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
RimWorld Sekenien - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1018
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue45/75RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
RimWorld Sekenien - Page 2 Left_bar_bleue345/500RimWorld Sekenien - Page 2 Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 20.402.430.000 B
Mar 14 Fév - 19:57
Meuh non, il lui prépare de flamboyantes funérailles Twisted Evil Par contre... on veut bien m'expliquer le " incapable de: travaux intellectuels " :'(

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: