Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparGhetis Archer
Hier à 20:15
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Hier à 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Hier à 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Dragon Race [Pv Drake]
Sairento Satsujin
Trafiquant
Sairento Satsujin
Messages : 257
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Dragon Race [Pv Drake] Left_bar_bleue32/75[FB] Dragon Race [Pv Drake] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[FB] Dragon Race [Pv Drake] Left_bar_bleue41/220[FB] Dragon Race [Pv Drake] Empty_bar_bleue  (41/220)
Berrys: 346.289.000 B
Jeu 29 Déc - 17:25

A Travers Les Cieux!


[FB] Dragon Race [Pv Drake] I13xlcyc

Le vent s'engouffrait dans les cheveux du Silencieux tandis qu'il lui fouettait le visage, le froid créé par la vitesse à laquelle il se déplaçait au dessus des mers sur le dos de son animal bloquant ses muscles en une expression de détermination. Le Decima traversait les cieux les dents serrés en direction de son objectif, il allait enfin pouvoir rentrer à Himitsu Shima après plusieurs mois d'absence. Il repensa rapidement à ce qu'il allait devoir faire en arrivant, après tout son temps sur l'île serait compté puisqu'il devrait rapidement changer de mer pour prendre part à l'attaque d'envergure de Centes. Il foncerait très certainement chez Konan avant même de passer à sa boutique, même si les affaires des Decimas ne le concernait pas vraiment il serait sans aucun doute intéressé de savoir quels étaient les cibles de ses alliés. Se remémorant les noms présents sur la liste il repensa aux chefs Hors-La-Loi qu'il connaissait, étaient-ils des alliés ou des ennemis de Konan? Il ne le savait pas mais si les objectifs de Centes interféraient avec ceux du mafieux nul doute qu'il y aurait des conséquences. Une nouvelle gifle de vent le tira de ses pensées, une légère grimace se dessina tant bien que mal sur son visage engourdi, son Volia était vraiment rapide mais cela avait quelques inconvénients. Cela faisait désormais quelques heures qu'il était parti de sa dernière mission, et il devait certainement encore se trouver sur la voie 7, mais ne tarderait probablement pas à bifurquer en direction de la voie 6 et de son île natale.

Baissant les yeux vers les flots qui défilaient à toute vitesse en dessous de lui il laissa de nouveau naviguer son esprit. Bizarrement il semblait que Satsujin n'apprécie que moyennement les voyages aériens, une sorte de mal des airs peut-être, mais le fait était que depuis leur départ il n'avait pas ressenti une seule fois sa présence. Peut-être cela était-il également du au fait que la soif de sang de celui-ci venait de s'épancher assez largement lors de leur dernière escale, le repos du guerrier diraient certains. Pour autant Sairento savait à quoi s'en tenir, ceci n'était pas une pause après sa dernière apparition, plutôt une accalmie avant la prochaine, le calme avant la tempête aurait été plus approprié! Comme si le destin s'accordait avec lui un gigantesque amas de nuages noirs commença à apparaître plus loin sur sa route, bloquant littéralement le passage direct vers la voie 6. Voler dans les conditions dantesques qui devaient se déchainer dans cette tempête aurait-été de la pure folie. Non sans un certain agacement Sai tira sur les rênes de son compagnon de voyage, lui indiquant de bifurquer légèrement sur la droite. Ils allaient devoir contourner le cumulus par l'Est et y perdraient certainement quelques heures, s'ils n'avaient pas de chance le détour serait même si long qu'il les obligerait à faire une escale avant l'île des Hors-La-Loi.






Laissant échapper un soupir au travers de ses dents toujours serrées dans le même rictus il cligna alors des yeux, tentant d'apercevoir une forme qui semblait se dessiner au loin. Etait-ce ses yeux qui à force de coup de vents lui jouaient des tours ou bien une ombre traversait-elle également les cieux à l'horizon. Quelques secondes passèrent avant que la certitude ne le rassure sur son état, il y avait bien quelque chose qui fonçait droit sur lui, mais qui?! Il ne pouvait le déterminer pour l'instant mais nul doute que le mystère serait bientôt éclairci, à la vitesse à laquelle les deux voyageurs des cieux se rapprochaient l'un de l'autre ils seraient bientôt côte à côte.




_________________
[FB] Dragon Race [Pv Drake] 1386332634-sairento-sign1
Sairento Satsujin
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Thompson
Trafiquant
Maxwell Thompson
Messages : 557
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Dragon Race [Pv Drake] Left_bar_bleue36/75[FB] Dragon Race [Pv Drake] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FB] Dragon Race [Pv Drake] Left_bar_bleue19/350[FB] Dragon Race [Pv Drake] Empty_bar_bleue  (19/350)
Berrys: 39.701.750 B
Ven 6 Jan - 17:20



Pourquoi et comment ? C'était les deux seules questions qui subsistaient. À peine avais-je rejoint la révolution que j'avais été parachuté sur une mission. Mais le problème n'était pas cette mission en soit, mais ce sur quoi elle portait... Nous n'en n'avions justement aucune idée. Un bateau en provenance de Time-End avait été affrété au port de Kaiten-Sû pour demander de l'aide à la Révolution. Mais aussitôt était-il arrivé que son équipage s'était littéralement figé à l'instar de statues de pierre, sans pour autant que leur fonction vitale ne s'arrêta... Sans aucune information supplémentaire, puisque la Révolution elle-même n'en avait pas, j'avais été parachuté sur Time-End pour enquêter, et peut-être même résoudre la situation. Bref, c'était le bordel. Déjà qu'en temps normal, l'investigation n'était pas mon fort, voilà que je devais le faire en partant de rien... Ainsi, mon vol fut ponctué d'un ennui monstre, puisque je ne pouvais même pas préparer mon enquête sur le dos de Fafnir. Tout ce que je pus faire était d'attendre d'y arriver et voire sur le tas.

Ainsi, le vent de face et prenant dans la cape avec laquelle j'avais pris l'habitude de voler pour protéger mon visage, assis en tailleur sur le crâne de Fafnir, là où ses écailles étaient le plus confortable, je méditais. Les yeux fermés, plus rien n'existait autour de moi. Quelques fois, il fallait savoir profiter de la beauté du paysage lorsque nous traversions les mers et les airs à tir d'ailes, mais d'autre fois, il fallait savoir se concentrer, et reprendre ainsi son entraînement perpétuel : celui-là même qui ne s'arrêtait jamais. Cultiver son corps était essentiel, pour qu'il puisse endurer quelconque épreuve, pour ainsi être solide comme le roc et tranchant comme l'acier. Après tout, le corps d'un guerrier n'était jamais qu'une arme de plus dans sa pioche : on la forgeait, on apprenait à l'utiliser, et on l'améliorait. Et comme toutes armes, il fallait l'entretenir pour éviter de perdre de son tranchant. Néanmoins, un guerrier n'était pas uniquement doté de son corps : il bénéficiait aussi de son esprit, et de son intelligence. Cultiver son corps, s'était le rendre solide à toute épreuve, indestructible en somme, mais cultiver son esprit, s'était se rendre inflexible, avec un mental tel que personne ne pourrait nous briser. C'était ce que l'on appelait la Voie du Guerrier : l'épée, le corps et l'esprit. 

Et c'était en cela que les interminables trajets au-dessus des flots à dos de dragon pouvaient s'avérer utiles... Ils ouvraient la possibilité à de longue séance de méditation. Il y avait même là un véritable exercice de concentration, puisqu'il fallait faire fi du vent, de la pluie, du froid, et de toute cette météo totalement hasardeuse qui ponctuait Grand Line. D'autant plus qu'une fois lancé dans ce genre de torpeur, je pouvais entièrement faire confiance à ma bête, elle-même assez intelligente pour ne pas avoir besoin de moi pour rejoindre notre destination sains et saufs. Ainsi dans ma médication, je pouvais tout à fait lui faire confiance. Le seul problème qui subsistait : des potentiels orages, toujours à éviter autant que faire se peut, puisqu'ils pouvaient très vite s'avérer bien trop dangereux et traîtres. Par conséquent, dès lors que j'entendis un claquement sec au loin, je ne pus m'empêcher d'ouvrir les yeux, pour apercevoir au loin une énorme masse nuageuse sombre. Celui-là, par exemple, il n'allait pas nous épargner. 

Nous ne perdîmes aussi pas de temps pour faire un détour, et aussitôt, je retournais à mon entraînement. Après tout, je n'étais pas censé briser ma concentration ! Et ce fut certainement une erreur de ma part : effectivement, je ne le voyais pour l'instant pas, mais une seconde masse volante fonçait dans notre direction. Fafnir, dans tout son instinct bestial, ne vit là qu'un défi de l'un de ses compères ailés. Il continua alors à voler, sans même penser à réguler sa vitesse, à tel point que nous nous apprêtions bientôt à nous croiser ! Il ne pensa à éviter la seconde bête volante qu'au dernier moment, créant alors une bourrasque en direction de ma tête, qui eut pour effet de faire tomber ma capuche, révélant ainsi mon visage, mais aussi de me faire sortir de ma torpeur en sursaut. J'aperçus ainsi la masse sombre au-dessus de ma tête, et ma seule réaction fut un simple « Bordel... ». Ce chauffard ! Il l'avait obtenu où son permis de vol ?? Il avait vraiment été obligé de me foncer dedans ou comment ça se passait ? Oui, j'avais failli lui rentrer dedans, et c'était moi qui m'énervais ! De toute façon, il n'y avait d'autres fautifs que lui seul !

« Tu peux pas faire attention ou bien t'es obligé de me rentrer dedans ? Chauffard va ! »




©odé par Higuen Arkio


_________________
[FB] Dragon Race [Pv Drake] Pf-7wpO6
Maxwell Thompson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: