Derniers sujets

Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Hier à 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Hier à 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Hier à 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Hier à 11:49
Création d'une ArmeparJiva
Mar 14 Mai - 11:51
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56
Jericho D. Dharma [Notations]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:54
I used to Love you [Présent][Solo]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:52
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Conquête] White Road : Prologue
La Couronne
La Couronne
Messages : 36

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] White Road : Prologue Left_bar_bleue0/0[Conquête] White Road : Prologue Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] White Road : Prologue Left_bar_bleue0/0[Conquête] White Road : Prologue Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 20 Nov - 6:10

White Road

Prologue



[Conquête] White Road : Prologue Yzisft10[Conquête] White Road : Prologue Hunter10


- Nous y voilà mon cher Colonel Agon.
- Oh… Je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler comme ça Yzis, je ne m’amuse pas à t’appeler commandant moi.
- Tu devrais, c’est assez marrant je trouve !
- Bref. L’île de Jaya est juste en dessous c’est bien ça ?
- Ouaip ! Nous allons descendre en delta-plane je pense.


Comme vous l’aviez compris, les membres de La Couronne survolaient Jaya depuis les nuages.

En l’absence de Ghetis et Caligula, Yzis et Agon décidèrent de lancer la première étape du projet White Road. Un projet auquel le capitaine n’avait pas encore donné de nom, mais que le blondinet ne tarda à trouver. Le nouveau but du Vairon était de placer la mer blanche sous sa main, non pas une main de fer rugueuse, mais une main de fer dans un gant de velours. Cependant ce côté rugueux se réservait aux ennemis déjà présents sur sa route. La population n’étant point liée aux agissements des pirates sur place, mais bel et bien victime silencieuse, il fallait réussir à nettoyer l’île de ses pirates sans menacer la survie des civils, surtout s’il fallait prendre le contrôle de l’île par la suite. A cela s’ajoutaient les chasseurs de trésors qui exploraient Mouth Bay en long et large, mais ils ne risquaient pas grand-chose.

Pour l’instant l’équipage du Vairon se contenterait de récolter quelques informations tout en restant partiellement discret. Partiellement car l’équipage allait devoir se présenter à une personne très précise, mais chaque chose en son temps.

- Sheira nous sommes arrivés ! Emmène les delta-planes !


[Conquête] White Road : Prologue Noel_v10[Conquête] White Road : Prologue Dizzy_10


- J’arrive Yzis !


Vêtu d’un haut de kimono blanc et d’un simple pantalon de tissu noir qu’il accordait avec des getas, le peintre de La Couronne rangea quelques pinceaux dans ses poches ainsi que sa sacoche. Agon quant à lui portait toujours son manteau noir et pour ne pas éveiller les soupçons il changeait son bandana de marine en son ancien bandana à tête de mort, pour l’occasion il laissa sa hache sur le bateau. Sheira portait une robe courte et moulante à dominance bleu, mais y cachait un revolver au niveau des cuisses, par simple mesure de précaution.

Tous vinrent sur le pont s’équiper de leurs delta-planes, tandis que Kys, la skypéenne de l’équipage vint leur dire quelques mots.

- Comme vous le savez j’ai longtemps vécu ici… En tant que femme de joie… Puis j’ai rejoint la marine. Cependant, j’ai pu me faire plusieurs relations comme vous vous en doutez. Je peux donc vous dire que deux équipages se disputent l’île depuis un petit moment déjà, si nous les éradiquons nous nettoierons l’île de ses principaux fauteurs de troubles. Néanmoins, il y a une troisième personne à prendre en compte : Mariano Tolstoï. C’est un chasseur de trésors solitaires, mais très influent et apprécié dans la ville grâce à sa grande générosité. Si nous l’avons de notre côté, nous aurons la population avec nous. L’idéal serait que l’un d’entre vous examine les bases de chacun des équipages pirates et les deux autres discuteraient avec lui. Dans mes souvenirs Mariano habitait non loin du port, vu qu’il doit vite avoir accès à son bateau pour se rendre sur Mouth Bay. Malheureusement les rumeurs vont vite et je ne peux pas vraiment descendre. La plupart de mes connaissances savent ce que je suis devenue et je ne serais pas étonnée qu’elles aient raconté ma vie entre deux commérages.

- Je me charge de faire le tour de la ville, parlez à ce Tolstoï.


Et à peine eut-il parlé qu’Agon se jeta dans le vide avec le delta-plane !

- On aurait pu voter à la courte paille quand même ! Allez allons-y !

Ainsi, Yzis et Sheira suivirent pour cette descente pleine d’adrénaline vers la forêt de l’île pour une arrivée un minimum discrète.

Bien que le vent ne se montra guère favorable, le trio fini par atterrir dans la forêt. Après avoir arraché plusieurs feuillages, ils plièrent et couvrir de feuilles les objets volants. Chacun savait ce qu’il avait à faire et ainsi la mission White Road pouvait commencer !

DEV NERD GIRL



(La suite dans une semaine comme d'hab.)
La Couronne
Revenir en haut Aller en bas
La Couronne
La Couronne
Messages : 36

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] White Road : Prologue Left_bar_bleue0/0[Conquête] White Road : Prologue Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] White Road : Prologue Left_bar_bleue0/0[Conquête] White Road : Prologue Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 22 Jan - 19:31

White Road

Prologue



[Conquête] White Road : Prologue Hunter10

La mission commençait doucement pour Agon, il se sépara sans problème de l'équipe pour visiter un peu plus en détail l'île de passage où se croisaient régulièrement brigands et marchands sans que l'un ne pose de problème à l'autre. Chose tout à fait normale dans une île frontière. Son statut lui offrait presque une apparence d’île poubelle qui brisait tout l’intérêt du lieu et le rendait peu attractif pour le monde extérieur, chose qui justifia sans aucun doute la situation dans laquelle se trouvait l’île. Deux groupes pirates rivaux la possédaient chacun une moitié de l’île et un autre homme possédait une grande importance dans la populace dite normale.

De ce fait le plan semblait clair dans les esprits de chaque membre. Il fallait écraser littéralement les groupes pirates et s’allier avec le chasseur de trésor de l’île.

De suite le guerrier au masque s’approcha du premier bar qui s’offrait à lui, un peu comme le jour de la prise d’informations sur Nu Wo. Il se contenta alors d’écouter les gens parler autour d’un thé à la menthe. Il n’eut qu’à assister entre la petite scène de deux pirates des clans ennemis autour d’un simple différent. Le différent résolu, Agon se contenta de suivre l’un des deux hommes en restant toutefois éloigné.

------

[Conquête] White Road : Prologue Yzisft10[Conquête] White Road : Prologue Noel_v10

De leur côté Yzis et Sheira avançaient dans l’île avec une nonchalance des plus remarquables, bien plus occupés à vagabonder dans les ruelles marchandes qu’à conquérir une quelconque zone, ce fut au détour d’une discussion avec un des marchands que Sheira sut jouer de ses atouts féminins pour obtenir l’emplacement de la maison du chasseur de trésors. Dans un sens il n’y avait rien de complexe à cela étant donné la belle réputation de l’aventurier, de plus le duo connaissait déjà la zone où elle se trouvait grâce à Kys, c’est-à-dire la zone portuaire. De là, le marchand ne leur expliqua que l’apparence de la maison du chasseur en question, ce qui facilita grandement leur recherche.

- Bien, nous y voilà… – toc..toc –

Le duo n’eut pas à attendre bien longtemps pour entendre un « Entrez » s’échapper de l’arrière de la porte, bien que le son fût légèrement étouffé, témoignant d’un certain éloignement de cette porte. Malgré tout, Sheira ouvrit la porte d’une poigne franche et avec le sourire en hurlant.

- Bonjour !

Mais quelle ne fut pas la stupeur de la blonde en voyant l’état du « salon » complètement dérangé, des livres trainant un peu partout des feuillages et des objets en tout genre. D’un coup un homme sorti d’un des portes de la pièce, vêtu d’une veste marron et d’un t-shirt kaki, suivi d’un short de même couleur. Il arborait une paire de lunettes de soleil et un bandana pourpre au front. Sa chevelure rousse terminait son style particulier et les trois cartes enroulées sous ses bras terminaient le style du gaillard.

- Mariano ! Chasseur de trésors en tout genre ! Que puis-je pour vous ?

- Enchanté Mariano, Sheira Tisnoc Commandante de la Marine !

- MAIS CHUT SHEIRA
S’écria Yzis en posant sa main sur sa bouche.

- Osef.

- Mais fait un peu semblant toi !

- Bah évidemment, que tu sois un marine ou un pirate qu’est-ce que cela changerait ? Vous venez pour que je vous trouve quelque chose ?

- Pas exactement non…
- Nous venons nettoyer l’île de ses criminels.
- Bah bonne chance à vous, il y a belle lurette que l’île appartient à dix mille factions à la fois.
- Car personne ne s’y intéressait réellement. La personne qui s’intéresse à ce nettoyage est un Contre-Amiral de la Marine.
- Hm ? Qu’est-ce qu’un Contre-Amiral veut à une telle île ?
Dit-il en haussa un sourcil.
- Nous sommes tout un équipage, plusieurs grades s’y trouvent. Nous n’avons qu’un but, les îles célestes !

- Vous rêvez… Y accéder est d’une difficulté monstrueuse, j’ai vu bien des bateaux tombés du ciel après les Knock Up Stream de Mouth Bay.

- Le frère de notre capitaine s’y est déjà rendu et nous possédons dans nos rangs trois habitants des îles célestes. Autant dire que le voyage sera bien moins difficile, nous possédons également les moyens financiers pour.
- Et en quoi cela me concerne ?
- Tu y as tout à gagner.
Rétorqua Yzis.
- Ah oui ?
- Nous avons entendu dire que tu cherchais essentiellement tes trésors dans les épaves de Mouth Bay. Mais aussi que tu es très apprécié de la population.
- C’est un fait ! Hormis les brigands, l’île est peuplée de bonnes personnes et j’aime cette communauté. Je n’y resterai peut-être pas toute ma vie, car il me reste bien des lieux à explorer, mais j’y tiens.

- Et que dirais-tu d’explorer quand tu le désires les îles célestes et leurs mystères ?
- Explique.
– Comme Sheira te l’as dit, nous visons les îles célestes. Néanmoins il n’y a que deux façons d’y accéder. La route d’High West où il y a toujours des morts et peu de survivants sur une centaine de personnes. Et la route du Knock Up Stream où tout le monde meurt ou survit. Nous allons mettre au point un port fournissant des bateaux faits pour le Knock Up Stream et avec cela les chances de survie en cas de réussite ou de chute seront de 100% !
- Mais pour cela il vous faut nettoyer Jaya de toute sa pourriture n’est-ce pas ?
- C’est exact. Nous agirons ce soir. Tu n’as pas dû le remarquer, mais nous sommes arrivés du ciel et notre bateau est au-dessus de l’île, caché par les nuages. En d’autres termes, personne ne sait que nous sommes ici. Ce soir nous attaquerons par surprise les deux clans pirates de l’île jusqu’au dernier.
- Vous n’avez pas besoin de mon accord pour faire cela. Alors je suppose que vous voulez surtout profiter de mon lien avec les habitants de la ville.
- On ne peut rien te cacher… Nous espérions que tu saurais faire la communauté accepter que la Marine s’y installe et rénove la ville, car oui nous allons la rénover.
- Qu’est-ce que j’y gagne ?
- Notre ingénieur propose de te fabriquer deux sous-marins pour explorer plus en détail les fonds marins. Et notre capitaine t’offrira autant de passage de Jaya aux îles célestes que tu le désires. Cela t’offrira la possibilité de découvrir bien des lieux encore !
- Hm… En admettant que votre offre m’intéresse et soit bonne, en quoi cela arrangera le village ?

- J’attendais que tu me poses la question.
Dit Yzis d’un grand sourire. - L’île va voir son commerce évoluer et ce moyen de transport va devenir aussi normal que le train des mers ! Cela ne va pas se faire en un jour c’est sûr. Mais dès l’instant où le Contre-Amiral Archer s’occupera de l’île, tu peux être sûr que les choses vont évoluer.

- Je comprends. Néanmoins comment t’assurer que la communauté du ciel ne nous soit pas hostile ?
- Actuellement le ciel est en partie dirigé par le Gouvernement Mondial d’après nos informations. Ce sera donc un partenariat, mais plus loin encore. Le grade de notre capitaine lui permettra de récupérer le ciel. Fais nous confiance et tu verras Jaya devenir une terre radieuse.

- Je vois… Dans un sens nettoyer l’île de ses brigands ne me déplait pas. C’est une très bonne chose en soi. Que vous agissiez la nuit est tout aussi bien car en plein jour vous risquez de choquer le village. Néanmoins… Vu les équipages auxquels vous ferez face, vous serez bruyant sans aucun doute.. Je ne pourrais pas vous faire changer d’avis de plus, alors je risque de rester éveillé cette nuit pour rassurer les autres.

- Où veux-tu en venir ?

- Cependant je garde un scepticisme face à l’idée de ce port et son intérêt pour Jaya. Ainsi que l’installation même légère du gouvernement. Votre démarche est différente, généralement le gouvernement prend sans demander, alors vous devez vous-même connaître les pourritures de votre organisme. Alors voici ce que je peux vous proposer.

- Nous t’écoutons.

- Nettoyez l’île de ses brigands. Installez un petit groupe de marine pour le moment et débutez les rénovations promises. Selon le comportement de vos hommes et la réaction de la population… Nous verrons si elle est hostile ou non à l’idée d’un tel port. Ce soir je la rassurerai pour vous. Mais si vous nous décevez, croyez-moi, du sucre sur votre dos je casserai et me tuer ne fera qu’aggraver les choses.
D’un coup l’homme fut bien plus clair et se montra sous un visage de meneur. Néanmoins il le fallait et c’était une très bonne chose en soit.

- Aussi… Le port devra être construit après que j’ai rencontré cet Archer et qu’il se soit élancé dans le ciel.

- Marché conclu !
- Marché conclu !

Soufflant un bon coup le rouquin déposa un peu ses cartes, sur une table et prit la parole d’un ton plus reposé.

[b]- Il y a longtemps un groupe de chasseur de primes avait tenté de nettoyer l’île de sa souillure… Renaissance. Mais comme beaucoup, ils ont disparu un beau jour, sans doute tous morts. J’espère que votre sort sera différent.

- Renaissance hein ? Ne t’inquiète pas, notre niveau surpasse de loin ce groupe dont tu parles, tu le verras ce soir.


Dit Yzis d’un air impétueux en serrant le poing.


DEV NERD GIRL



(Retard à cause des examens et des fêtes, toutes mes excuses.)
La Couronne
Revenir en haut Aller en bas
La Couronne
La Couronne
Messages : 36

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] White Road : Prologue Left_bar_bleue0/0[Conquête] White Road : Prologue Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] White Road : Prologue Left_bar_bleue0/0[Conquête] White Road : Prologue Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 4 Fév - 6:01

White Road

Prologue



[Conquête] White Road : Prologue Hunter10

Dans sa filature légère Agon finit par voir se profiler de jolis murs qui constituaient tout le contour de l’énorme motel privatisé par l’équipage de capitaine Morgan. A chaque porte on pouvait voir un ou deux hommes en train de discuter ou vaquer à des occupations diverses. Une sorte de place centrale, au milieu de laquelle se trouvait une fontaine semblait être source de multiples intérêts, plusieurs hommes y étant agglutiné pour boire quelques pintes. Ce groupe semblait être surpeuplé, de quoi rebuter quelques peu le guerrier.

Il ne doutait guère de sa supériorité sur les forbans en face de lui, mais n’était pas là pour attaquer toute une foule et ne pouvait prétendre vaincre un équipage entier aussi facilement. Peut-être que Ghetis l’aurait fait, mais pas le colonel Akem. Au lieu de cela, il pénétra dans le motel sans la moindre crainte.

Vêtu tout de noir, il se fit de suite remarquer lorsqu’il pénétra dans le lieu, si bien que les hommes de la fontaine se levèrent de suite et en quelques secondes le brunet se retrouva encerclé.


- Qu’est-ce que tu nous veux toi ?
- Je veux savoir où réside Madjaw.
- L’ennemi ?
- Exact, une telle prime doit être acquise.
- Un chasseur de prime qui vient prendre des renseignements chez des pirates ? Tu comptes nous attaquer après ?
- Regardez vos effectifs, je ne pourrais jamais vous vaincre, en revanche je sais que cela vous arrangera vous comme moi si cette ennemi disparait, je gagne mon fric et vous du terrain.
- Un rase-motte comme toi pourrait y arriver ?
- Frappe-moi et tu verras.


Et sans attendre plus longtemps, le forban projeta son poing vers Agon qui le bloqua aisément avec la paume d’une main avant de le repousser de l’autre main en une bousculade légère.

- Mouais, une petite force. De toute façon le capitaine s’en contrefiche de tuer Madjaw lui-même ou non. Il est dans le motel à l’opposé du notre, de l’autre côté de la ville quoi.
- Je vous ramènerai sa tête ce soir.



Dit le brun en tournant les talons pour quitter le motel en toute tranquillité… Jusqu’à ce qu’une balle de revolver ne fuse et qu’il penche sa tête sur le côté pour esquiver celle-ci, avant de montrer son beau majeur à ceux derrière lui, sans même se retourner pour eux.

Ce fut sur ses mots que le colonel se dirigea vers l’autre bout de la ville pour y découvrir le motel effectivement plus petit et un brin moins peuplé vu de loin. Néanmoins il n’allait ni pénétrer dans le lieu ni passer à l’assaut maintenant. Il ne possédait pas tout son équipement de combat et cet assaut devait prouver l’efficacité radicale de La Couronne.

Ainsi, le petit trio divisé dans la ville se retrouva au point d’atterrissage des delta-planes et s’enfoncèrent lentement dans la forêt. Il suffit ensuite d’un petit appel en Den Den Mushi pour qu’un des oiseaux de La Couronne leur soit envoyé.

--------

La nuit tombée….

Sur le pont du bateau volant se trouvait plusieurs membres de La Couronne, ainsi que deux de leurs grands oiseaux. On pouvait reconnaître Agon cette fois-ci muni de sa hache, Yzis et son énorme pinceau, Pride, Sheira, Shura et Madi. A cela on ajoutait les deux imposants lapins des neiges et trois loups. Le temps de l’invasion avait sonné.

Le bateau allait amerrir non loin de la forêt et les marines se disperseraient dans la zone. Pride et Shura allait s’occuper de la bande du capitaine Morgan en raison de leur grand nombre. Agon, et Madi s’occuperait du groupe de Madjaw vu leur nombre plus petits. En soutien aérien on comptait Yzis pour le premier groupe et Sheira pour le second, tous deux sur un de leurs oiseaux.

A la sortie de chaque motel se trouverait un des lapins des neiges, qui attaqueraient sans équivoque le moindre fugitif. Et enfin rôdait les loups dans la ville en cas de traque. Le scénario du soir allait être froid et direct.
Il restait encore bien des personnes sur le bateau, mais elles ne risquaient point de descendre. La quasi-totalité des unités en place communiquait par Den Den Mushi ou Bébé Den Den Mushi

------

[Conquête] White Road : Prologue Pride10[Conquête] White Road : Prologue Yzisft10[Conquête] White Road : Prologue Stern_10
Division Scientifique Pride niveau 39, Commandant Yzis Archer niveau 38, Division Scientifique Shura Tisnoc niveau 36.

[b]- Ici Pride, je survole la zone je lâche le premier explosif, le feu d’artifice va commencer chez les Morgan, pas de quartier on n’a pas besoin de récupérer les cadavres des capitaines ne bon état.
- Toujours en pleine forme Pride ? Je suis déjà au sol avec le lapin dès que tu me lances le signal je « gatling » le tout !
- This is the « Burst Time » !


S’écria le cyborg volant grâce à ses hélices avant de larguer une bombe sur un des toits du motel faisant littéralement exploser une des étages du motel ! De suite plusieurs hommes sortirent des différentes portes du motel en beuglant, parfois armés ou non, ceux des salles du bas durent être surpris en se recevant une pluie de balles explosives ! Oui ! Shura faisait déjà crier son gatling-gun en mitraillant le bas de balles explosives. Après quoi, il cracha de l’orifice du milieu un bel obus qui répandit un large nuage de poison suffoquant.


Pride vint se poser sur le grand balcon de l’étage et s’amusait à expulser de ses mains d’impressionnantes gerbes de feu en direction du moindre pirate qui se présentait à lui, ou de la moindre porte, qu’elle soit ouverte ou fermée. Le tout se faisait sous les rires moqueurs d’un bel oiseau blanc sur lequel était un blondinet très amusé par les feux d’artifices en face de lui.

- On doit tout nettoyer les gars ! On aura des lieux de choix pour construire nos bâtiments ensuite.

- Je te rappelle que j’ai un Den Den Mushi en moi… Quand tu ris aux éclats, coupe le tien s’il te plaît, tu me déconcentres Yzis.


Le tout sonnait presque comme un règlement de compte, surtout quand on prenait en compte la différence de niveau entre les deux hommes et l’équipage de petites frappes qu’était la bande de Morgan.

Ce qui n’empêche point à ce Flash Morgan et Zippo Conroy de se retrouver à la sortie du motel avec Shura dans leur dos et le lapin des neiges qui ressortait d’une ruelle accompagner d’un loup et les griffes couvertes de sang. A l’entrée du motel trônaient quelques cadavres lacérés. Tout ce déroulait pour le mieux et pour une seule raison. La couleur grisonnante, peinte sur le lapin ! Ce gris de l’ennui qui le rendait presque imperceptible, malgré son beau pelage blanc, les flammes du motel rendant le gris plus que visible, jusqu’à ce que lapinou ne se frotte l’estomac et face disparaître la marque grise, apparaissant devant les deux derniers leaders.

- Morgan… Conroy, tout va bien se passer ne vous inquiétez pas.
- Non ! Je connais les types dans votre genre, vous êtes venus vous appropriez l’île !
- Morgan on doit se barrer vite !
PAN !

Le bruit doigt tendu vers son ennemi, Shura venait de fumer le crâne du Conroy, poussant Morgan à partir en courant dès lors qu’il comprit le risque pour sa vie !

Et ce fut ainsi qu’il tomba nez-à-nez avec le blondinet de La Couronne.

- J’avais promis d’être radical, je trouve ça vraiment dommage !

En dépit de son allure frêle et de son habitude enfantine, Yzis restait bien un guerrier d’un bon niveau et ce fut pourquoi il donna un grand coup d’estoc avec le beau de son énorme pinceau, bien sûr le bout sans poil et d’un bouton sur l’autre extrémité il actionna le système de dial de l’arme et projeta d’une puissante trombe d’eau à bout portant sur le pirate qu’il fit valser !

Shura enchaina par deux tirs de balles gluantes et l’ennemi fut bloqué dans la glue.

Pride continuait à s’occuper seul des ennemis, encore en place, larguant ses explosifs à tout va et ses langues de feu ! Il était tel un démon dans cet enfer pour forban.

- Il reste encore tant de voix ! Je vais m’amuser !

Il n’y avait pas besoin de plus pour comprendre que cette zone serait bouclée dans quelques temps, avec Morgan capturer en prime.

-----
[Conquête] White Road : Prologue Hunter10[Conquête] White Road : Prologue Madi10[Conquête] White Road : Prologue Noel_v10
Colonel Agon Akem niveau 40, Commandante Sheira Tisno niveau 36, Colonel Madi Sky niveau 36.

De l’autre côté au moment où la première explosion de Pride se fit entendre…

Dès ce signal Agon bondit sur un des murs dessinant le contour du site, il courut le long de ce dernier, et une fois tout proche de la bâtisse il prit un bon appui et sauta vers l’étage.

L’explosion voisine avait alerté une grande partie des hommes ici présents, tous paraissaient plus vigoureux que la troupe de Morgan et à peine Madi eut pénétrer la partie basse du motel qu’une salve de balles fusa en sa direction depuis l’étage. En une bonne roulade elle esquiva le premier assaut, puis usa du Retour à la Vie des racines pour former une succession de racine en une poussée circulaire à sa main, créant ainsi un bouclier qu’elle consolida de son haki de l’armement.

- Arms Longer !

De son autre main elle assembla une série de racine pour former un poing aussi gros qu’un humain et enfin elle l’allonge considérablement pour balayer d’un grand l’ensemble des forbans qui se trouvait sur le balcon à l’étage, tout en brisant la rambarde de ce dernier.

A la suite de quoi Agon se profila au bout du balcon après l’assaut de sa comparse et vint forcer à grand coup de pied chaque porte fermée pour trancher les moins vifs.

Madi appliqua la technique Arms Longer, sur son autre bras et enchaina par son :

- Wild ! Et ainsi elle fit ses pieds s’enraciner au sol pour qu’en ressorte plusieurs tentacules en guise d’aide en tout genre.
De ses énormes poings elle balayait le moindre ennemi et de ses tentacules, saisissait ceux qui s’approchaient d’elle pour les envoyer valser contre les murs qui entouraient la zone.

Sheira survolait la zone comme prévu, son sniper en main et tirait sur les ennemis que manquait Madi, Agon continuant d’achever les feignasses. Et ce fut sur un grand coup de pied qu’il ouvrit une chambre bien plus spacieuse que les autres où trônaient deux hommes Madjaw armé d’un belle asse métallique et Bloodshot et ses revolvers. Tous deux assis avec une mine aigri, ils connaissaient le funeste destin que leur réservait La Couronne.

- Vous semblez plus intelligents que les hommes de ce pays.
- Qui êtes-vous ?
déclara Madjaw.
- La Couronne, un équipage gouvernemental.
- Et pourquoi nous attaquer ?
enchaîna Bloodshot.
- Notre capitaine veut s’approprier l’île pour en faire une île marchande. Mais pour cela, nous devons la nettoyer de sa moisissure… Malheureusement les forbans, que vous êtes, sont considérés comme tels.
- Je vois dans ce cas, puis-je formuler une requête si tu penses que votre équipage pourra se charger de l’île ?
dit Madjaw.
- Propose toujours.
- Je suppose que tu es le second ou un genre de chef d’escouade, alors penses-tu pouvoir nous battre à toi tout seul.
- Faisons ça sur l’espace en face du Motel.
- Bien.


Sans la moindre hésitation, Agon recula hors de l’encadrement de la porte et bondit vers l’extérieur, une chute faible, lui permettant d’arriver sur la petite place qu’offrait le motel.

Tout le reste de l’équipage avait été balayé et ce fut donc sans sourciller que Madi s’écarta en rangeant ses racines.


De suite, le Colonel prit une posture de combat, ce que firent également les deux ennemis. Le manteau d’Agon légèrement prit dans le vent il s’élança d’un coup brusque vers Madjaw et vint donner un coup horizontal avec sa hache. D’un bond arrière l’ennemi esquiva et telle une ombre derrière son capitaine, Bloodshot fit parler ses revolvers.

- Genkai !

Tout son corps contracter de toutes ses forces Agon encaissa les tirs ennemis qui vinrent s’enfoncer dans sa chaire, avec moins de puissance que l’effet attendu. Dans une réponse sauvage il projeta une puissante lame d’air vers le Madjaw qui la bloqua d’un vaste coup de sa masse, avant que Bloodshot n’enchaîne un tir fantôme qu’Agon dut encaisser en pleine cuisse cette fois-ci.

Pour profiter de la blessure Madjaw fonça sur son ennemi et vint frapper d’un grand coup de masse le membre de La Couronne. Mais cette fois-ci Agon bloqua le coup avec la lame de sa hache et l’effet de celle-ci ne tarda point à se révéler ! Le poison corrosif contenu dans sa lame grignota d’un coup la masse !

- Mais qu’est-ce ?!

L’ouverture pour la hache du guerrier qui vint de suite se planter dans l’épaule du pirate !

- Kai-tcheck

La paume de sa main fracassa le crâne du Madjaw dont les yeux virèrent au blanc sous l’énorme onde de choc qu’était l’attaqua !

* Pas deux fois !*

Hop ! De la main il serra le crâne de Madjaw et tel un bouclier humain il présenta se corps à son côté droit pour bloquer la salve de balles de l’ennemi, le haki y était pour beaucoup bien sûr.

- Votre façon de combattre est ridicule et lâche, vous ne méritez pas que je me batte contre vous avec honneur. SHEIRA !

- Inutile de crier.
BOOM !

D’une balle, une seule le crâne du second éclata littéralement grâce au sniper aérien. S’en était fini des deux brigands.

*J’ai promis de ramener sa tête d’ailleurs… En espérant qu’il est encore vivant l’autre.*

- Ecartez-vous ! Je vais nettoyer toute la zone !

- Je préviens Yzis par appel…

- Gaffe à tes blessures toi !
[coor=darkred]- Superficielles. J’ai vécu bien pire à la guerre de Drum…[/color]


Alors ce fut d’un pas lent qu’il vint vers l’autre motel, désormais enfer de flammes où il assistait à une scène des plus drôles, Yzis assis sur un ennemi dont le visage semblait très familier à un Agon qui tout sourire posa la tête de Madjaw en face de celle de l’homme maîtriser au sol.

- Je pensais que tu serais mort. Tant mieux ! Je tiens toujours mes promesses. Adieu… pirate !

Sans la moindre hésitation il fracassa la lame de sa hache sur la tête de l’homme.

- Agon ! Tu tâches mon manteau !!
- Utilise ton arrosoir ambulant pour te laver. Vous avez eu Morgan ?
- On l’a eu vivant… Et puis Pride est venu et l’a carbonisé…
[color=darkred]- Tant mieux, il ne restera bientôt plus rien de ces motels. Nous avons comme qui dirait gagner… Mais pourquoi la population n’est pas présente ?
- C’est Tolstoï, il a promis de canaliser la population, il n’a pas dû dormir de la nuit. Il a certainement canalisé la population aux alentours des deux motels en un lieu. C’est le moment pour nous de nous présenter.



-------


Une bonne partie de la population se trouvait effectivement sur une place centrale, à leur Tolstoï qui surveillait les deux feux que créaient les motels. Pour ne choquer personne, mais impressionner la communauté, seuls Agon, Sheira et Madi se présentèrent à la population et à Tolstoï.

- Mariano Tolstoï ?
- Vous avez été long, il m’a fallu du temps pour rassembler ce monde et tout leur expliquer…. Tout est fini ?
- Oui, mais je laisse le Colonel Akem l’annoncer à votre population.


Son manteau de colonel sur le dos en guise de cape, il posa le manche de la hache contre son épaule et se redressa pour annoncer d’une voix forte à l’ensemble de la population :

- Nous sommes La Couronne, représentant de La Marine. A compter de cette nuit Jaya ne connaîtra plus l’instabilité que lui a fait vivre la piraterie, à partir de maintenant Mock Town sera une ville libre ! Jaya n’appartient plus aux forbans… Désormais Jaya appartient à sa population !

« Est-ce vrai ? », « Ils l’ont fait ? », « Mariano avait raison ? », « Grâce à La Marine nous sommes libérés de cette tyrannie ? », « Le gouvernement va nous protéger ? », « Nous aurons enfin une vie tranquille ? », « C’est… c’est super ! »… Tant de pensées qui se résumèrent en un somptueux :

- HOURRA !!!

Le lendemain, LA Couronne irait visiter plusieurs habitants du village et leur proposera de bâtir différents commerces pour eux selon leurs aptitudes, le tout aux frais de l'organisation.

Désormais Jaya allait être une île marchande prospère ! Par beaucoup cette nuit serait surnommée « Nuit des Feux Jumeaux » et avec la grâce deviendrait un jour fêter dans cette île si les projets de La Couronne se réalisait.



DEV NERD GIRL



(C'est fini !)
La Couronne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: