Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparGhetis Archer
Hier à 20:15
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Hier à 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Hier à 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown]
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Left_bar_bleue50/75[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Left_bar_bleue12/750[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Ven 2 Sep - 21:11
Logue Town n’était qu’une étape sur les Seas Blues pour moi, l’île où tout a commencé et où tout s’est terminé c’est comme cela que les personnes vivant aujourd’hui la nomme. Pourquoi j’étais ici ? Pour vivre ma vie, mon périple vers Shimotsuki Town allait prendre sens, si je retrouvais mon chemin bien sûr…

Cela faisait combien de temps que j’avais quitté la Mer Blanche ? J’en sais rien en fait. Tout ça commençait à bien me manquer, la vie là-bas était tellement plus pure qu’ici sur la Mer Bleue. Si seulement Big Fox n’avait pas gâché et nous avait pas transformé en famille de la Mer Bleu lorsque la marine s’est mêlé de nos affaires. Il fallait qu’on remette un jour de l’ordre là-haut. Mais avant ceci, je me devais de retrouver ma muse, celle qui faisait battre mon coeur. Elle devait être très forte et la première étape c’est de gagner de la puissance.

Je marchais encore dans les rues, me sentant épié. Qu’est-ce qu’il y a, être un ange c’était si étonnant sur East Blue ? Ou serait-alors ma beauté qui transcende tout ce qui existe ici ? Dans tous les cas, je regardais ce que Logue Town avait à me proposer. Il fallait que je profite de mon escale ici, pour apprendre à connaître l’endroit ou les personnes qui vivent ici. Même si celle-ci semblaient me fuir.

C’est rempli de racisme ici putain, cette ville me saoule déjà mais je continue à regarder ce qu’il y a d’intéressants. Quand je regardais les gens se balader dans cette ville, un type attira mon attention, je ne saurais dire pourquoi mais il dégageait quelque chose de familier quelque chose qui me rappelait mon chez-moi.

J’essayais alors de le suivre mais malheureusement, il semblerait que d’autres problèmes viennent gâcher cette recherche. Des hommes, à peu près cinq ou six m’avaient déjà encerclés.

“ On va vite s’amuser dis-donc…”

J'allais devoir encore me battre, bordel qu'est-ce que c'est chiant parfois de se battre tout les jours et tout le temps. Prenant mon épée en main, je regardais mes assaillants en leur adressant une de mes célèbres punchlines bien épicées :

“ Les gars si vous voulez vous battre je suis votre Homme, en espérant que les mortels que vous êtes survivent au Jugement d’un être semblable à un Dieu ! “

Je fonçais alors dans cette nouvelle bataille...

_________________
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Left_bar_bleue44/75[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Left_bar_bleue231/500[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Dim 4 Sep - 20:19

La Légion céleste






Caligula s'ennuyait une fois de plus sur l'île de Logue Town. Pendant que son frère aidait leur hôte aussi bien dans les tâches ménagères que dans le travail servant à nourrir le groupe, Caligula préférait de loin rester allongé sur son gros rocher et flâner à longueur de journée. Ce n'était pas forcément bien drôle, mais cela valait mieux que de faire le sale boulot à longueur de journée. Il passait donc ses journées à boire du cola tout en restant allongé sur sa roche préférée depuis laquelle il profitait du soleil plein de cette journée. Il ne comptait d'ailleurs pas bouger le petit doigt si il ne le fut pas contraint au bout d'un moment : il venait de vider le dernier pack de cola qui lui restait.

Ni une ni deux, il se leva et s'en alla vers la ville avec quelques sous en poches. Il prit cependant la précaution de se munir d'une cape pour ne pas attirer l'attention sur ses ailes. Non pas qu'il n'était pas fier de celle-ci, bien au contraire mais pour éviter de provoquer les habitants de Logue Town et causer des soucis inutiles, il se devait de rester "tranquille".

La ville de Logue Town était toujours assez agréable à regarder et ses rues souvent remplies de touristes. Il était par ailleurs assez dur d'y circuler librement mais ayant l'habitude depuis le temps qu'il avait chuté de son île, le shandia arrivait tout de même à se déplacer sans être gêné par trop de monde. Il était même quasiment arrivé chez le marchand de cola mais fut intrigué par un événement. Un homme venait de se faire entourer par six autres et ceci avait bien l'intention de s'en prendre à lui. Dommage...c'est ce que murmurait le shandia à voix basse. Il ne pouvait pas aider n'importe qui et risquer sa vie simplement pour le "fun". Pourtant, lorsqu'il vit la victime, il ne put s'empêcher d'interférer dans cette histoire qui n'était pas la sienne.

Se jetant dans la bataille, Caligula envoya son poing dans la figure d'un des hommes pendant que son coude venait percuter le foie d'un autre. Il balança alors sa cape dévoilant ainsi ses magnifiques ailes et son visage tout sourire avant de contredire l'ange qui se trouvait désormais à ses côtés.

-Ne te trompes pas mon frère. Notre seul et unique Dieu, celui qui faisait trembler les autres par sa lance et sa crinière rousse, celui dont le nom résonne encore dans tous nos cœurs...notre seul Dieu, c'est Kalgara!




_________________
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Left_bar_bleue50/75[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Left_bar_bleue12/750[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Sam 10 Sep - 13:09
Pendant que je me déchaînais avec mon épée et son Heat-Dial activé, je fus aidé par un autre habitant céleste, c’était un roux et il avait nommé le nom de Kalgara. L’Ustad légendaire des îles Célestes, il était considéré comme un Dieu par la plupart des personnes là-bas. Je n’appréciais pas réellement ce culte qu’il y avait autour de cette homme. Peut-être parce que le Seni Perang Shandia n’a jamais été mon point fort ou que je n’aimais tout simplement pas cette art ou que j’ai toujours préféré manier un épée plutôt que d’utiliser mes poings. Après tout je n’étais pas un sportif ou combattant qui aimais donner des coups avec ses poings ou ses pieds.

Regardant le Roux-ailé combattre à mes côtés, une certaine fierté montait en moi celle d’être un véritable Shandien, un ange qui est là pour vaincre asseoir la domination de sa race. Un jour les hommes qui vivaient sur Skypiea qui souillait Angel Island allait bientôt dégager mais avant je dois me marier avec cette belle femme. Avant cela je devais continuer à écraser ses hommes qui méritait ce qu’ils les attendaient. Un jour je détruirais les hommes qui nous ont dominé.

Je frappais encore un type qui venait près de moi pour m’attaquer pendant que je discutais. La belle Union de deux grandes personnes du Ciel, après toute ses années. J’étais heureux de rencontrer un semblable. Une fois la bataille fini, je pouvais enfin m’adresser à celui qui venait de me porter un coup de main. Je le regardais, il était roux et avait l’air d’être fort, c’était un shandien un vrai un ange bien de chez moi.

«  Merci l’ami, je te suis très reconnaissant de ton aide je ne sais pas comment te remercier de tout ça. Je me nomme Sakuga Keigo, je viens d’Angel Island et toi ? »

Je n’attendais pas la réponse de mon compatriote avant de regarder un insecte essayant de s’enfuir en vain.

«  Hé toi je sais que tu travaille pour un groupe plus grand et que vous avez d’autres hommes, où sont-ils ? Je ne laisserais pas d’autres anges comme moi se faire capturer par des marchands d’esclaves comme vous ! »

Je n’étais pas fondamentalement contre l’esclavage mais quand il s’agissait d’anges comme moi je pouvais vite m’énerver. J’espère que mon compatriote n’est pas contre un petit bottage de cul dans les règles de l’art. Ceux qui avaient ordonné ma capture allait me le payer…

_________________
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Left_bar_bleue44/75[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Left_bar_bleue231/500[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Dim 11 Sep - 14:50

La Légion céleste






Les hommes face aux deux originaires des îles célestes n'étaient à première vue pas très expérimentés. Armés d'objet basique tel que le katana ou la célèbre paires de poing américain, ils ne s'avéraient être redoutable que par leur nombre qui malgré ça restait tout de même insuffisant pour battre le shandia ainsi que son allié du jour. Le blond maîtrisait apparemment l'épée mais par sa manière de la manier Caligula comprit aussitôt qu'il n'utilisait aucun art du Gaya Dari : le seul qui se rapportait à l'usage d'une arme blanche était celui du serpent mais il était utilisé de manière plus subtile en général. Toutefois, même sans le Gaya Dari, le partenaire du Spown possédait de bonnes compétences et l'avoir de son côté était tout de même un plus.

Le combat ne dura pas longtemps et une fois fini, le blond vint se présenter à son acolyte. Sakuga Keigo? Ce prénom était inconnu au shandia. Il ne se rappelait pas d'un tel nom parmis les gens de sa tribu mais ceci était apparemment normal : Keigo vivait autrefois sur Angel Island pendant que le rouquin habitait Upper Yard.

-Caligula Spown pour te servir! Je vivais sur Upper Yard pour ma part et toi, tu...

Sakuga n'attendit pas plus longtemps et se jeta sur l'un des hommes battus. Ce qui lui dit intrigua Caligula qui se rapprocha des deux énergumènes.
Alors comme ça, pendant qu'il se prélassait au soleil, d'autres de ses confrères étaient prisonniers et vendu en tant qu'esclave. Impardonnable. Il ne pouvait pas laisser passer ça, il n'y avait pas même de question à se poser. Caligula invita Sakuga à saisir l'homme qu'il questionnait et il se dirigea dans une des sombres ruelles de Logue Town qu'il connaissait comme sa poche. Il se munit ensuite d'un bâton en fer trouvé au sol avant de se tourner vers Keigo.

-Déposes le par terre. Il va cracher tous ce qu'il sait sur les nôtres...sinon il va regretter de s'être levé ce matin.

Un sourire carnassier avait pris place sur le visage de Caligula. Il n'aimait pas prendre ce type d'expression mais si il le devait pour sauver son peuple...il n'hésiterait pas une seconde.




_________________
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Left_bar_bleue50/75[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Left_bar_bleue12/750[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 11 Sep - 22:31
Un ancien habitant d’Upper Yard, c’était donc pour ça que son visage ou son nom ne lui disait absolument rien. Les Habitants d’Upper Yard avaient gardé cette pureté d’autrefois que les anges comme moi avaient perdu tout ça à cause de ce foutu Big Fox et à la marine. Un jour je les détruirais cela est certain. En Attendant c’était ce chasseur d’esclaves qui allait morfler si il ne parlait pas.

« -  Quoi t’as perdu ta langue ? T’es tout pâle qu’es-ce qui se passe ?, lui dis-je.
- Le patron et les autres vous défonceront, vous faites les malins parce que vous êtes deux mais bientôt vous serez à nos genoux !
- Pardon ?! »

Ce type s’était pris une violente droite de ma part. J’aimais pas les coups de poings mais par contre j’allais tabasser ce type jusqu’à ce que je sache où est celui qui a ordonné ma capture. Je regardais mon compatriote à côté de moi, lui aussi n’avait pas l’air d’être commode j’aimais bien ce roux. Lui aussi avait l’air d’avoir envie de frapper ce type qui était en face de nous et d’en découdre avec ses supérieurs.
«  Ne t’inquiète pas mon frère, quand il parlera et qu’on trouvera ces sales enflures je te laisserais une bonne part mais d’ici là… »

Je laissais exprimer toute ma violence sur ce sale type. Je voulais pas trop l’abîmer mais j’avais envie de continuer à me déchaîner sur une raclure pareille. Si j’écoutais mon instinct, j’aurais déjà tué ce type qui se trouvait en face de moi, il était si faible. J’étais un peu essoufflé après avoir tapé plusieurs fois dans le ventre de notre victime.

«  Je te le laisse, c’est la première fois que je vois un habitant d’Upper Yard en dehors de son territoire. Cela fait combien de temps que tu as quitté les îles célestes, je suis curieux Caligula. »

Attendant la réponse du roux-cool, je nettoyais un peu mes mains avec un mouchoir. J’espère qu’il va vite cracher le morceau, le captif j’ai pas envie d’agir trop violemment avec lui encore une fois. Je me disais sûrement qu’il fallait que j’établisse une relation de confiance avec ce Caligula. J’allais donc lui poser encore des questions. Nous ne posons jamais assez de questions après tout.

«  Qu’est-ce que tu fous ici à Logue Town toi ? C’est un endroit dangereux pour toi comme pour moi. Je me sens quand même idiot quand je pense que tu m’as aidé et c’est moi qui pose une question pareille. M’enfin bon, il fallait que je te la pose. Tu as de beaux mouvements comme guerrier du ciel. J’aime bien ton style. »

Je savais que ça ressemblait à un peu de lèche mais je le considérais comme un ami déjà après tout. C’est un exilé tout comme moi, peut-être qu’il l’était involontaire ou volontaire comme moi. Je n’en savais rien, et puis la vie sur Upper Yard je ne la connaissais pas ou du moins que très peu. C’était important pour moi de le savoir, les guerriers du ciels d’Upper Yard quittent très peu souvent leur nid. Après tout les forces des habitants de la Mer Blanche ne peut être égalé.

_________________
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Left_bar_bleue44/75[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Left_bar_bleue231/500[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Mar 13 Sep - 9:59

La Légion céleste






L'homme qui se retrouvait en une assez mauvaise posture avait toujours l'audace, le culot ou la folie de répondre à ses "agresseurs". Face à cette légère provocation, Caligula serra l'arme qu'il tenait en main plus fort qu'auparavant mais il vit Sakuga infliger une bonne correction bien avant même que le shandia n'eut le temps de réagir. C'était une bonne chose en réalité : le tempérament de l'autre ange qui se trouvait à ses côtés était tout aussi vif et brûlant que le sien ce qui leur faisait encore une fois une chose en commun.

L'autre homme qui venait de se faire littéralement latté la gueule par le blond faisait malheureusement peine à voir, cependant, étant donné qu'il continuait à ne rien omettre et conservait son silence même dans la douleur, Caligula se retrouva contraint d'effectuer des actes qu'il qualifiait à cette époque de barbares et inutiles. Il vint alors se placer aux côtés du prisonnier et frappa trois grands coups sur le bras de celui-ci pendant que son pied écrasait "délicatement" la tête du malfrat qui ne pouvait donc pas ouvrir la bouche et donc pas appeller à l'aide. Il répéta ensuite cette action sur chacun des membres de sa victime tout en évitant la tête pour ne pas que celle-ci s'assoupisse et profita de l'occasion pour répondre au Keigo.

-Pour répondre à ta question, cela ne fait que très peu de temps que je suis sur ces mers. Hmm trois mois tout au plus je pense. Je suis...carrément tombé de là-haut mais j'ai eu la chance d'y survivre. Mon frère et moi avons fini sur Logue Town ce qui est en effet assez dangereux pour les gens comme nous. Toutefois, il y a des gens bien sympas ici, notamment un monsieur qui nous héberge le temps qu'on retourne en haut. Et toi, Sakuga c'est ça? Comment es-yu arrivé en bas et qu'est ce qui t'as fait venir ici?

Le shandia aussi s'avérait être intéressé par l'histoire de son compatriote mais soudainement, le souffre douleur se mit à bouger la tête de manière significative : il avait abdiqué, la douleur était trop intense pour lui.

-C'est bon, arrêtez! Je vais vous dire où se trouve notre base mais laissez moi après ça s'il vous plaît!!




_________________
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Left_bar_bleue50/75[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Left_bar_bleue12/750[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 22 Sep - 6:33
«  - Ah tu te décides enfin à nous dire où sont tes patrons ! Tu te soumets donc à nous les anges !
- Oui Oui, je travaille pour Big Foxy ! Nous sommes basés dans les bas fonds de Logue Town je vous montrerais le chemin mais pitié ne nous frappez plus »

Big Foxy, ce nom ressemblait à Big Fox… En moi une colère montait de plus en plus, ce Big Foxy répétait les même erreurs que Big Fox. Il avait essayé de soumettre des anges et il allait le payer. En y repensant sur le chemin à l’histoire de Caligula, il est tombé d’Upper Yard, de la mer blanche à la Mer Bleue. Cela était triste pour ce shandien, mais il pouvait être heureux d’avoir survécu. Il avait demandé comment j’étais arrivé ici sur les mers bleues.

«  Alors tu veux savoir comment je suis arrivé ici ? On va dire que j’ai quitté moi-même le ciel pour trouver de la force avant d’y revenir. Tu dois le savoir non mais nous à Angel Island, nous étions dominé par un type nommé Big Fox, il nous domine complètement et en a profité pour nous voler notre technologie pour se battre contre nous. Il a volé les dials crée par nos ancêtres pour nous réprimer avec et semer la terreur. Je suis parti en partie pour revenir avec de la force pour le détruire. »

Je ne voulais pas lui dire la totalité de mes plans, mais cela était en partie vraie, Big Fox méritait ce qui va lui arriver quand je retournerais sur Skypiea. J’avais encore des pensées de mon périple sur ses mers. Cela faisait quoi ? 6 ans que je voyageais sur la Mer Bleue mais pourtant je n’avais toujours pas commencé réellement à profiter la vie de grand guerrier que je voulais avoir. Bof cela n’était pas bien grave après tout mes ambitions n’était pas seulement d’être un grand guerrier, elles étaient surtout d’être le futur mari de ma bien-aimée. Je suivais alors notre captif qui allait nous emmener voir son patron et ses potes, ça va être marrant de faire de la baston à en tuer.

«  Hé Caligula quand on aura fini avec ses types, j’aimerais bien rencontrer ton frère pour discuter avec des personnes comme moi et ne pas discuter avec des gens comme eux. »

Je pointais du doigt, le fragile qui venait de nous emmener à ses supérieurs. J’avais envie de balancer le type par la porte pour faire une entrée digne des plus grandes histoires de règlements de compte mais je me retenais de le faire et je voulais laisser mon compatriote Caligula cet honneur.

_________________
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Left_bar_bleue44/75[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Left_bar_bleue231/500[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Dim 25 Sep - 23:22

La Légion céleste






Comme l'avait si bien dit Sakuga, le misérable qui faisait face aux deux anges s'était finalement soumis à leur colère et acceptait donc de leur révéler la localisation de sa base. Prévisible. Une base pour les méchants ne pouvait se trouvait que dans les lieux les plus sales et les plus obscurs d'un village, d'une ville ou ici, d'une île. Et il est vrai que les bas fonds de Logue Town remplissaient de rôles à merveilles. Caligula et son frère avait brièvement côtoyé ces lieux à leur arrivée sur la mer bleue, mais il ne leur fallu que très peu de temps avant de se rendre compte qu'il n'était pas une bonne idée d'y rester.

Les deux shandia suivirent alors leur désormais guide sur le chemin pour libérer tout leur confrère. C'est sur ce même chemin que le blond raconta à Caligula les raisons de sa venue sur la mer d'en bas. Contrairement au shandia, il n'avait pas été contraint de partir où plutôt, il n'était pas venu ici par accident. Le blond était bel et bien venu de son plein gré mais dans le seul et unique but de se débarrasser de tous les marins d'en haut et de faire payer la monnaie de sa pièce à Big Fox. C'est vrai que cet homme était la raison pour laquelle la vie en haut n'était pas la plus facile pour le shandia et son peuple, et même si en ce qui le concernait sa descente était due à des pirates, Caligula n'oubliait pas qui était l'ennemi public numéro un chez lui : un jour, Big Fox paierai.

-Ah, on dirait que nous sommes enfin arrivé.
Quand on en aura fini...bien sur que je te présenterai à mon frère, par contre il n'est pas trop du genre à se dévoiler au gens. 'Fin, puisque t'es comme nous, je suppose que ça ira. On verra ça plus tard, mais pour le moment...


Ils étaient maintenant devant la porte d'entrée de ce qui semblait être le taudis de ces pourritures. Caligula ne put attendre plus longtemps, et d'un coup de poing mémorable, il envoya la porte valser quelque part dans la pièce et il souleva l'homme qu'ils avaient battu à sang avant de le balancer lui aussi sur les vendeurs d'esclaves.
Un rapide coup d'oeil de gauche à droite suffit à le mettre dans une colère noire lorsqu'il put "admirer" plusieurs anges attachés par des chaînes en métal et dans un état plus que déplorable.

-Je pense qu'il est temps de se lâcher Sakuga. Je ne me retiendrais pas pour cette fois là!




_________________
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Left_bar_bleue50/75[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Left_bar_bleue12/750[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 9 Oct - 12:21
D’autres anges ?… Alors c’était donc comme cela que c’était ce genre de bandits. Les faibles à s’en prendre uniquement à un peuple légendaire. Dégainant ma fidèle Dial-Blade, j’étais fin prêt à laisser l’animal, l’être qui sommeillait en moi. Caligula qui se trouvait à côté de moi, lui aussi allait relâcher sa cruauté. Je n’allais pas le laisser les devants et les premières cibles, je me déplaça alors très vite en courant vers le premier marchand d’esclaves qui avait réagi en fonçant vers nous avec une hache à la main. Je trancha sa gorge directement sans faire d’histoires.

«  Vous allez payer, oui payer pour avoir gardé ses anges ici… je vais vous détruire, tous vous détruire ! »

Je laissais parler ma rage à ma place. Au fur et à mesure que le combat et que les ennemis avançaient j’étais animé d’une rage sans nom. Je n’étais qu’encore que du menu fretin dans ce monde mais un jour oui un jour j’allais tuer toutes ces personnes qui nous faisaient du mal. J’avais vécu tout des trahisons, des amitiés ainsi que des anges qui vendaient leur propres frères. J’avais bien l’intention de tuer le chef de ce groupe de marchands d’esclaves, ce serait une victoire personnelle de voir son sang couler à mes pieds.

J’étais pervers et aussi animé par tout les péchés existants dans ce monde mais une chose était sûr j’allais tuer ce type, ce Big Foxy. Il allait payer pour son homonyme Big Fox, il allait mourir et être détruit. C’est ainsi que je me plongeais dans la bataille du fond de mon être, lutter pour notre survie c’était le seul chemin que j’avais à prendre. La bataille ne faisait que commencer et mes futurs adversaires promettaient de ne pas être des incapables ou plutôt d’être des adversaires de très bons niveaux.

_________________
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Left_bar_bleue44/75[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Left_bar_bleue231/500[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Dim 9 Oct - 16:03

La Légion céleste






L'attitude de celui qui accompagnait le shandia avait aussitôt changé à la vue de tous ces confrères enchaînés et dont l'apparence ainsi que les blessures trahissaient un maltraitement des plus inhumains. Il était inutile de dire que cette vision n'enchantait pas le Spown mais il n'eut pas l'honneur, cette fois-ci, d'avoir la main le premier sur les ennemis : avant même qu'il ne se lança vers les principaux auteur de ce malheur, Sakuga fit preuve d'une rage incroyable et trancha d'un coup sec la gorge du premier adversaire. Cette offensive, un tantinet barbare, fut suivi d'une simple phrase qui ouvrit les véritables hostilités. Les marchands d'esclaves étaient certes nombreux, mais la force des deux hommes ailés surpassait largement la leur. Sakuga Keigo arrivait à gérer une bonne partie des brigands avant même l'intervention de Caligula dont les poings commençaient à s'impatienter.

Il bondit alors sur le reste des hommes laissés par Keigo laissa son corps se mouvoir tout en étant guidé par ses pulsions colériques et sa rage incommensurable. Il adressa à Keigo un simple regard avant de tourner sa tête en direction des autres shandias présents : les deux hommes avaient l'avantage mais si leurs ennemis se servaient des esclaves comme bouclier ou comme otages, Caligula et Keigo rencontreraient alors quelques difficultés. Il valait donc mieux que le blond libère ceux qu'ils étaient venus sauver pour éviter d'éventuels dommages collatéraux et que pendant ce temps, le roux en termine avec la mise en bouche.

-OY! Qu'est ce qui se trame ici, on peut même plus manger tranquille!

Une voix rauque et fortement désagréable venait de se faire entendre. Celui qui se trouvait en direction de celle-ci était un homme d'au moins deux mètres, légèrement trapu et avec une canne dans chaque main. Il était accompagné de deux hommes de trois mètres habillé en noir et dont le chapeau de mafieux, autrement appelé borsalino, cachait le visage couvert de cicatrices. Enfin, le long de son cou pendait un collier en or avec une inscription qui enragerait sûrement Sakuga. On pouvait y lire "Big Foxy".

-Il est là.




_________________
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Left_bar_bleue50/75[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Left_bar_bleue12/750[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 23 Oct - 23:11
Le roux et moi-même, nous étions beaucoup trop fort pour cette bande de débiles qu’étaient ces types qui étaient à vrai dire véritablement ridicule. J’avais envie de continuer à me les faire et à finir de les achever. En un instant je voyais le roux à côté de moi se défaire facilement de nos ennemis respectifs. Il m’adressait un regard en direction des autres shandias, je les avais zappé pendant un instant. Ma rage avait pris le dessus sur mon être, et je n’avais pas été conscient que j’étais un animal. Il me fallait me calmer, les libérer devaient être ma mission principale. Je m’attelais donc à ma tâche en fonçant vers eux, les anges se devaient d’être libres avant toute chose et vengeance.

Alors que je finissais de détacher le 5ème ange rencontré, j’entendais quelqu’un approcher. Cette personne devait être le chef de la bande de marchands d’esclaves. Encore un de ces chiens d’hors-la-loi je suppose, c’était lui le fameux Big Foxy. Hum, les hommes qui l’accompagnaient semblait être assez puissants lui moins. J’avais envie de lui régler son compte mais fallait que je protège les shandias restants. Mon cerveau fonctionne, fonctionne, fonctionne, je t’en supplie. Je savais quoi faire, je l'avais trouvé mon plan pour vaincre Big Foxy et ses deux acolytes.

" Ecoute-moi Big Foxy, je suis spécialement descendu du ciel et je viens te punir de tes méfaits. Mon compagnon et moi, nous allons t'apprendre le respect !"

J'attaquais alors de front l'un des deux gardes du corps de Big Foxy. J'espèrais que cela allait fonctionner, j'avais une entière confiance en Caligula. Mon mouvement visait simplement à déséquilibrer mon ennemi avec une lame qui serait très bientôt brûlante avant de Caligula puisse l'achever. Après avoir éliminer l'un des deux gardes du corps, nous serons dans une formation de 2vs2 où l'effet de surprise de mon Heat-Dial n'aura aucun effet.

Le garde du corps réagissait comme je l'espérais et arrêtais ma lame avec sa main droite. Je n'avais plus qu'à activer mon Heat-Dial, j'hurlais dans ma tête "Cali ! Je te fais la passe !".

_________________
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Left_bar_bleue44/75[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Left_bar_bleue231/500[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Mar 25 Oct - 11:34

La Légion céleste






L'homme qui avait fait tremblé de nombreux shandias sur Logue Town se trouvait désormais face au duo Sakuligula et malgré le fait qu'il vit nombreux de ses hommes au sol ainsi que "ses esclaves" en train de se faire la malle, son attitude ne changea pas du tout. Il restait fier avec un regard arrogant témoignant de son impression de supériorité par rapport à tous les anges quel qu’ils soient. Tout comme Caligula, Sakuga ne tenait plus sur place et c'est alors qu'il provoqua ouvertement le chef de la bande en menaçant de lui apprendre le respect. L'homme ne prit pas attention aux deux bonhommes et alluma un cigare tout en ordonnant à ses deux gardes du corps rapprochés de s'en occuper.

-Espèce de...Tu vas payer pour tes actes, Big Foxy!

Le roux se lança tout de suite après le blond qui brandit son épée pour l'abattre sur le premier des hommes. Il attrapa sans trop de difficulté l'épée entre ses doigts en poussant un soupir comme pour montrer son ennui. Caligula apparut alors soudainement dans les airs : il avait sauté en prenant appui sur le dos de son camarade et comptait prendre de surprise son opposant.

-Merci Sakuga! Aslan Hammer!

Les deux poings du roux ne tarderaient pas à s'abattre sur le garde de Big Foxy mais il semblait que celui-ci avait pu voir venir l'offensive et qu'il eut le temps de mettre son avant bras gauche en opposition. C'est donc là qu'intervenait l'épée de Keigo et le Heat Dial qu'elle contenait. Grâce à ça, il suffisait au blond de faire chauffer sa lame ce qui déstabiliserait leur adversaire et permettrait au shandia de lui porter un coup sur le crâne non capable de le tuer mais de l’assommer pour quelques temps à coup sur.

Le plan du blond avait du fonctionner et comme prévu le combat serait alors en deux contre deux. Le shandia, content de leur première réussite, adressa un pouce levé à son coéquipier. Leur plan avait été excellent et même si le roux avait donné le coup final, le principal auteur de celui-ci était assurément Sakuga qui avait permis une certaine équité pour la suite de l'affrontement.

-Intéréssant. Vous n'êtes donc pas si mauvais que ça. Il s'assit ensuite sur la chaise ramenée par le deuxième garde du corps avant de poursuivre. Continuez de me divertir s'il vous plaît le temps que je finisse mon déjeuner.
-Enfoiré...JE VAIS TE TUER!!

Le shandia se lança en direction de cet homme qui ne continuait de les regarder de haut mais il fut soudainement stoppé par le deuxième des hommes demain : suite à une pilule conférée par Big Foxy, le garde du corps avait vu sa musculature augmentée. L'homme s'était propulsé en travers du chemin de Caligula et l'avait intercepté avec un coup de genou dans l'abdomen suivit d'un uppercut, avec un poing américain, en pleine mâchoire. Caligula se retrouva alors propulsé et atterrit aux côtés de son camarade.

-Ah...Fais attention mec, il est plus dangereux que le précédent.

Sa mâchoire n'était pas cassée, mais le coup avait su lui retourner le cerveau et Caligula savait que les suivants auraient de quoi briser quelques os shandiens.




_________________
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Left_bar_bleue50/75[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Left_bar_bleue12/750[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 1 Nov - 15:10
Mon plan avait fonctionné, Caligula semblait avoir une grande force et une grande technique grâce à mes atouts, nous avions enfin une chance de se débarrasser du second garde avec difficulté oui certes mais nous avons une chance pour pouvoir le faire.

J’avais commencé à prendre de plus en plus confiance en moi et à avoir de la fierté ainsi que de la rage pour détruire notre adversaire. J’allais me le faire, il avait envoyé valsé Cali facilement mais moi j’allais le vaincre vite fait bien fait. Je me relevais avant d’attaquer l’homme par le flanc gauche, une frappe avec mon sabre tout fraichement boosté grâce à la chaleur du heat-dial. Ce coup était sûr de faire mal ou d’abimer les vêtements et éventuellement la peau de mon adversaire.

« - Mange toi mon épée ! »

J’allais le défaire cela j’en étais sûr et certain ! …. Un coup de poing puissant fut asséné dans mon visage avant que j’eu le temps de comprendre ce qui venais de se passer. Mon adversaire est bien plus puissant que moi physiquement, plus rapide, et surtout il venait de me foutre une branlée. Pourquoi je suis aussi faible des fois… J’avais envie de le détruire mais je n’en avais pas la force cela était évident. Je ne voulais pas abandonner, allez relève-toi Sakuga, tu peux le faire tu peux vaincre ton adversaire. Montre au monde que c’est toi le meilleur.

« - Je ne perdrais pas, je vengerais mes compagnons. Je vous donnerais la punition que seule ceux de votre espèce peuvent avoir. Une mort sûre et certaine, voilà ce qui vous attends ! »

Me relevant, j’allais enfin pouvoir montrer ma pleine puissance ainsi que ma force à des gens qui le méritaient. Je m’approchais donc de Caligula et je voulais l’aider à se relever.

« - Le combat n’est pas encore fini mon ami. Nous allons dépasser cet obstacle et libérer tous nos frères et sœurs. Parole de Shandia ! »

_________________
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Left_bar_bleue44/75[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Left_bar_bleue231/500[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Mar 1 Nov - 19:51

La Légion céleste






L'avertissement du shandia n'empêcha pas Sakuga de foncer tête baissée leur nouvel adversaire. Cette action ennuya le shandia qui s'inquiétait pour son compagnon, mais d'un autre côté, voir le blond plein d'entrain et déterminé à en découdre rassurait Caligula : il était content d'apprendre qu'il existait toujours de valeureux guerriers ailés n'ayant peur de rien et dont la bravoure ne connaissait aucune limite. Mais il revint à la réalité lorsque l’épéiste qui paraissait si confiant reçu à son tour un coup de poing pour renvoyer au sol aux côtés de son ami. Les deux shandia s'étaient alors retrouvés aux sol pendant que leur "hôte" riait à voix haute face à la faiblesse de ses invités.

Mais contrairement à ce qu'il pensait, les deux énergumènes n'en avaient pas encore fini avec lui et c'est grâce au petit discours de l'épéiste que Caligula se releva avec une détermination nouvelle qui ne faillirait pas un instant. Le shandia accepta avec volontiers l'aide du blond à qui il répondit tout en souriant de façon légèrement arrogante comme il en avait l'habitude.

-Bien sur que l'on ne va pas abandonner, personne ne peut faire abandonner un ange. Dis le lui, Keigo!

Si leur opposant était plus fort, plus rapide qu'eux, ils n'avaient qu'à agir autrement. La meilleure des solutions serait de l'avoir à l'usure : étant donné que sa force lui avait été attribué par une pilule, il y avait fort à parier que les effets secondaires de cette drogue arriveraient tôt ou tard. Mais attendre un événement dont on ne connaissait quasiment rien était beaucoup trop risqué. De plus, le shandia n'était pas de ceux qui pouvait combattre de cette manière, il lui fallait en terminer de suite.

-Sakuga, je vais servir d'appât pour que tu puisses placer le coup final. Mes poings ne peuvent l'achever en une fois, mais avec ton épée je pense qu'une tranche bien placée sera suffisante.
-Que complotez-vous misérables cloportes?! C'est comme ça que vous me divertissez? Termines-en, garde.

L'homme poussa sur ses jambes et tendit ses deux poings vers ses deux nouvelles victimes. Le shandia repoussa alors Sakuga et d'un geste brusque il utilisa toute sa force pour attraper fermement les deux avant bras de son ennemi qu'il redirigea vers son abdomen. Le violent choc émit un bruit assourdissant dans la salle pendant que Caligula laissa filer quelques mots à Keigo tout en crachant un flot de sang non négligeable.

-Vas-y, c'est le moment!




_________________
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Left_bar_bleue50/75[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Left_bar_bleue12/750[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Sam 19 Nov - 19:56
Les paroles de Caligula et son plan m’avait galvanisé. Le rouquin m’avait donné le moyen de briller et de finir mon adversaire. Je ne pouvais pas perdre, quelqu’un avait confiance en moi j’allais le vaincre !!! Je sautais alors pour donner un violent coup d’épée afin de taillader son adversaire. C’est l’heure de la victoire. Je les entendais les chants des miens, ceux qui sont ma famille ! Cette douce chanson fut coupée par le bruit de la tête de mon adversaire qui tombait par terre. Je l’avais décapité aucun risque qu’il ne vienne nous gêner.

« La victoire est à nous Big Foxy, maintenant c’est l’heure de ta tendre et douce mort ! Tu mérites ce qui t’arrives toi et le reste des hommes qui maltraitent les anges vous méritez tous de mourir des mains de l’un d’eux ! »

L’heure de la vengeance avait sonné et j’allais pouvoir rétamer ce gros porc de Big Foxy… Je me tournais donc vers Caligula avant de tenter quoique cela soit contre le gros porc. Je tendais ma main vers le Shandia venant d’Upper Yard.

« Nous nous sommes bien battus n’est-ce pas ? Il est temps d’en finir avec lui non ? T’es un chic type vraiment un pote en fait ! »

C’était un frère Shandia, cela me faisait quand même grave plaisir de voir que je venais de me faire un ami sincère. Il était temps pour moi d’aider à se relever mon nouvel ami, mon nouveau frère.
« Dès que cette histoire est terminée, nous nous devons de discuter à tête reposée pour se connaître davantage je te fais confiance t’es un chic type ! »

Je regardais d’un œil dans la direction de Big Foxy et …. ! Mais il se fait la malle ce débile ! On va devoir lui courir après…

_________________
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Left_bar_bleue44/75[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Left_bar_bleue231/500[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Mar 29 Nov - 10:38

La Légion céleste






Le tout n'avait pas été facile mais c'est avec persévérance et détermination que le duo nouvellement formé eu raison du dernier homme de main de Big Foxy. Bien sur il avait fallu faire quelques sacrifices notamment quelques unes des côtes de Caligula, mais si c'était le prix à payer pour sauver tous les shandia, nul ne peut douter que le rouquin le ferait assurément et il était persuadé qu'il en serait de même pour Sakuga qui semblait partager les mêmes valeurs que lui.

C'est donc après cette dernière tranche, signant encore une fois leur victoire, que Caligula se laissa tomber à terre histoire de reprendre ses forces plus rapidement : cela ne sautait peut-être pas aux yeux de tous, mais le fait de maintenir fermement un membre après s'être pris un puissant coup n'était pas des plus faciles. Il reprit alors son souffle tranquillement laissant donc à son allié l'honneur de menacer leur prochaine victime. Il accepta après quelques instants la main de Sakuga et profita, par la même occasion, de le remercier et de le féliciter à son tour.

-T'es vraiment un bon gars toi aussi, merci de ton aide car sans toi je n'aurai certainement pas pu m'en sortit seul. J'aimerait bien t'affronter si possible...enfin, quand je serais en état d'avoir un combat plaisant avec toi et pour le moment...hé!

Caligula du couper sa phrase lorsqu'il vit le porc se faire la malle. L'enflure n'attendait que ça et il profitait désormais de l'occasion : Caligula ne pouvait se permettre de courser quelqu'un dans son état actuel et sans l'aide du blondinet, il n'était même pas sur de pouvoir tenir debout.

-Où crois-tu aller?!
-Reviens ici!
-On ne te laisseras pas faire enfoiré!


Une image bien plaisante se présentait maintenant au duo d'ange : tous leurs confrères précédemment enchaînés s'était mis à la poursuite de leur malfaiteur qui, vu le nombre de poursuivants, n'avait quasiment aucune chance de s'en sortir.

-Iahahahaha! Tu vois ça l'ami? C'est bien notre fier peuple que je vois là. Allez, ne le laissez pas s'échapper! Iahahahahahaha!




_________________
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Left_bar_bleue50/75[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Left_bar_bleue12/750[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Sam 3 Déc - 15:28
L'union du peuple céleste, c'était beau à voir. Le peuple des Anges avaient toujours de l'ingéniosité contre ceux qui les opprimaient. Je fonçais alors moi aussi vers ce malfrat pour l'attraper. Avec l'aide de toutes les personnes présentes sur place, nous avions pu attraper celui qui les avaient chassé pour en faire des esclaves.

Logue Town ne serait maintenant qu'un havre de paix pour les anges qui voulaient faire les touristes. Mon nouvel ami Caligula était quelqu'un de fort sympathique. On avait réussi à vaincre cette bande de chasseurs et a sauvé plus d'une vingtaine d'anges qui étaient enchaînés et qui méritaient d'être sauvés. Maintenant il était temps de trouver une solution après toute ces combats, une solution pour donner un avenir plus radieux aux anges, un avenir qui leur permettrait de vivre en sécurité et de rentrer chez eux.

C'est en regardant Big Foxy enchaîné à nos pieds que germait une idée une idée géniale. Une idée qui allait sauver toutes les personnes présentes. Je me tournais alors vers mes frères et aussi vers mon ami Caligula :

" Ecoutez-moi, mes frères et mes soeurs, maintenant que vous êtes libres de vos chaînes et de vos tortionnaires, j'ai la solution pour vous sauver et que cela n'arrive plus jamais ! Je vous emmènerais donc avec moi et je trouverais une île sur cette mer un endroit où vous ne serez plus jamais opprimés par des chasseurs ou des personnes qui veulent uniquement pour ce que nous sommes des anges fiers et forts !"

Reprenant ma respiration, je regardais Caligula avant de lui dire ses mots :

" Je boirais bien un verre avec toi mon ami mais pour l'heure, je vais soigner mes blessures et me mettre en route et à la recherche d'un havre de paix pour nos frères et soeurs ici présents. Cette bataille à tes côtés, je veux en vivre d'autres. "

Ce n'était pas des adieux que je faisais à Cali' mais plutôt un au revoir avec une promesse de revenir ici sur Logue Town une fois que notre peuple sera en sécurité.

"Je t'aurais bien demandé de m'accompagner mais j'ai cru comprendre qu'il y avait quelque chose qui te forçait à rester sur Logue Town..."

_________________
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Left_bar_bleue44/75[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Left_bar_bleue231/500[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Dim 19 Fév - 18:51

La Légion céleste





L'arroseur arrosé comme on dit. Les shandias que le nommé Big Foxy avait osé humilier étaient désormais en train de prendre leur revanche sous le regard amusé de Caligula qui ne s'empêchait pas de rire à plein nez. Le danger était désormais écarté, il n'y avait donc plus aucune raison de rester sur ses gardes ou bien de se retenir. Il fallait cependant régler le dernier problème restant : qu'allaient devenir tous les shandia ici présents.

L'homme hébergeant Caligula et son frère, ne pourrait accueillir la dizaine, si ce n'est vingtaine, de personnes se trouvant dans cette salle et ce malgré l'énorme gentillesse dont il pouvait faire preuve. Heureusement, Sakuga se proposa vaillamment pour leur venir en aide. Il comptait bien les emmener en lieu sûr, un lieu où ils ne seraient plus opprimés et où ils pourraient vivre heureux jusqu'aux restants de leur jours.

Sakuga était vraiment quelqu'un de bien et Caligula fut content non seulement de l'avoir rencontré, mais aussi d'être issu du même peuple que lui. Il savait que le blond assurerait la sécurité de leurs frères jusqu'à trouver le havre de paix dont il parlait. Une petite larme vint se loger au coin de son œil, et après avoir nettoyé celle-ci, il posa sa main sur l'épaule du blondinet.

-Je suis content que tous ces gens soient sous ta responsabilité. Je peux pas vous suivre mais j'ai confiance en toi et surtout, j'ai confiance en notre peuple. Allez-y. Plus tôt nos compatriotes seront libres, et mieux je me sentirais.

Alors que Caligula laissa Sakuga et les autres shandias sortirent les premiers, il appela son ami une nouvelle et dernière fois :

-Merci, Sakuga. La prochaine fois, je serais heureux de me confronter à toi...alors deviens plus fort que tu ne l'es avant notre rencontre car moi, je ne négligerais pas l'entraînement! 




Spoiler:

_________________
[FB - 1504] La Légion Céleste [Pv Caligula Spown] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: