Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Plonger en eaux trouble [solo]
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Plonger en eaux trouble [solo] Left_bar_bleue41/75Plonger en eaux trouble [solo] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Plonger en eaux trouble [solo] Left_bar_bleue478/500Plonger en eaux trouble [solo] Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 23 Mai - 21:54



Plonger en eaux troubles

Les ténèbres m'entouraient, je flottais comme une vulgaire poupée de chiffon désarticulée, emporté par le torrent de la douleur, de ma tristesse et de mon inconsistance je me laissais charrier au rythme à la fois lent et rythmé de ce courant. Je m'enfonçais de plus en plus dans cette nasse sans fond. Je tournais la tête dans toute les directions pour ne découvrir que noirceur, n'étais-je donc réduit qu'à ça un amas de tristesse, de déception et d'échec.
Je n'essayais même plus de me convaincre de l'inverse, la mort de Mélia, cette fille sur Nighty Town, qu'avais je donc fait aux dieux ancien et nouveaux pour mériter ce tourment.

Spoiler:
Et comme si ça ne suffisait pas, la musique s'éleva, emplissant mes oreilles d'une douce mélodie a la foie mélancolique et romantique. La musique pris forme sous mes yeux, je pouvais la voir pulser devant moi, les notes montant dans ce milieux aquatique emprisonnant. Comme si elle cherchait à me guider je suivis les notes vers la lumière.
Elle me montra d'ancien événement douloureux de ma vie. Enchaînant ponctuellement la mort de ma mère et de mon père. Mon enfance dans les mines avec toutes les horreurs que j'avais put y voir. Puis la musique changea, prenant un rythme plus joyeux et dansant je redécouvris amusé ma rencontre avec Magnus, toute les année d'apprentissage. tout ces bon moment apportèrent un peu de lumière aux ténèbres qui m'entourait.

Spoiler:
La mélodie poursuivit sa route pour me faire pénétrer dans un autre domaine. J'y redécouvrit le Coquet qui m'avait aider sur Ironfall. Mais également cette foutu tête de poulpe. Tous m'avaient un moment ou un autre apportait une certitude. Qui commençais à germer de plus en plus au sein de mon cœur.
La douce artiste continua son ascension pour me présentait une dernière image. Je vis alors ce dernier moment avant l'inconscience. Vincent se tenant devant moi, le power ranger et la Geisha non loin de la je souris alors. Je n'était plus seul et j'était libre.


La mélodie pris plus d'ampleur et pris forme humaine. Je ne compris pas tout de suite elle avait les traits de Mélia, mais ses yeux ! Il était du magnifique rouge sang de cette femme. Elle portait la même crinière noir au reflet bleuté. Pourquoi ? Je ne comprenais pas alors. Elle pris alors la parole:

" Brises tes chaines, brises les chaines de ce monde. "

Et la je me mit à tomber. Je me réveiller en sursaut, me redressant d'un coup sec, ce qui occasionna une décharge violente, instantanée et douloureuse dans mon Thorax. Le souffle coupé par la douleur je retombais instantanément sur le dos. Je regardais alors autour de moi. Je me trouvais dans une cabine, allongé dans un lit doux et chaud. J'avais un œil et la moitié du visage bandés. Je reprenais mes esprit tout doucement. Ils avaient certainement dut me ramener alors que j'étais inconscient. J'entendis alors mon ventre gargouiller, depuis combien de temps j'étais endormis ? J'avais une faim de loup, et bien sur il n'y avait rien à porté pour l'assouvir. Je me rappelais alors de cette sorte de fruit que j'avais trouvé à Dwarf Town, ma redingote était posé sur une chaise à coté, et l'état de celle-ci me désola, elle était foutu. Je regardais tout de même après le fruit en question, et le trouvais intact dans ma poche. Je le pris, le frottais un peu sur le draps pour retirer la poussière, et croquais un grand coup dedans.
Le gout ne monta pas tout de suite, en revanche il avait une texture poisseuse comme du poisson cru. Et le gout au mon dieu. Je n'avais jamais rien manger de pire. J'avalais ma boucher et me forçant a finir le fruit, ma cher mère m'avait toujours appris a ne pas gaspiller, je tirait la langue pour afficher mon dégoût laissant échapper quelque haut le cœur. Puis essayant de m'étirer un coup je plantais mes griffes dans la couverture.

Attend deux minutes la ! J'ai dit quoi ? Des griffes ? NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?
pourquoi j'ai des griffes ? et pourquoi j'ai envie de manger du poisson moi ? Oh! Une pelote de laine sa a l'air drôle !

La porte s'ouvrit alors, je vis Kizuro entrer et stopper net, devant le lit, je m'étais allonger de tout mon long sur l'oreiller pour soulager mes cotes toujours douloureuses. Je lachais alors un miaulement en direction de Kizuro. Mais bon dieu qu'est ce qui m'arrive ?!

 



Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
Plonger en eaux trouble [solo] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: