Derniers sujets

Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Hier à 19:33
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJericho D. Dharma
Hier à 19:30
Création d'une ArmeparJiva
Hier à 11:51
Création d'un Fruit du DémonparJiva
Hier à 11:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56
Jericho D. Dharma [Notations]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:54
I used to Love you [Présent][Solo]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:52
Boutique des Top Sites !parAnn Bathory
Dim 12 Mai - 19:12
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Histoire inutile [Gain d'xp pour Ja'far] [FB PV Jaeger Squad]
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Histoire inutile [Gain d'xp pour Ja'far] [FB PV Jaeger Squad] Left_bar_bleue39/75Histoire inutile [Gain d'xp pour Ja'far] [FB PV Jaeger Squad] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Histoire inutile [Gain d'xp pour Ja'far] [FB PV Jaeger Squad] Left_bar_bleue315/350Histoire inutile [Gain d'xp pour Ja'far] [FB PV Jaeger Squad] Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Jeu 24 Mar - 17:49
Histoire inutile...

_________________
Histoire inutile [Gain d'xp pour Ja'far] [FB PV Jaeger Squad] 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Histoire inutile [Gain d'xp pour Ja'far] [FB PV Jaeger Squad] Left_bar_bleue16/75Histoire inutile [Gain d'xp pour Ja'far] [FB PV Jaeger Squad] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Histoire inutile [Gain d'xp pour Ja'far] [FB PV Jaeger Squad] Left_bar_bleue6/60Histoire inutile [Gain d'xp pour Ja'far] [FB PV Jaeger Squad] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Ven 25 Mar - 22:21

Ravitaillement
This world is so blind, cold as ice.


LIVE AS A KING


Oy, tavernier ! Trois autres bouteilles de Rhum !



Tu vas m’parler meilleur mon garçon, j’suis pas ton clébard.


Randall se leva d’un bond, posant fermement ses mains sur la table en fixant le vieil homme droit dans les yeux. Il n’avait pas l’habitude qu’on lui réponde de la sorte, et il trouvait ça insupportable. D’autant que c’est bien connu, « le client est roi », ce n’est pas lui qu’il faut enguirlander ! Du coup, pris dans son élan de colère, l’inventeur ne fit même pas attention à ceux qui l’entouraient, ne pensant même pas au regard que pouvait lui porter son Boss. Et même s’il n’en pensait pas moins, Ja’far préféra ne pas s’interposer, plutôt curieux de voir de quelle manière ça allait se finir. Il souriait, restant silencieux tout en dégustant le restant d’alcool se trouvant au fond de son verre.

Finalement, alors que le tavernier semblait ne pas vouloir se laisser faire dans ce duel de regards, Randall se ravisa, soupirant un grand coup avant de se rasseoir calmement. En agissant de cette manière, il comprit que les autres l’avaient observé pendant cet échange et qu’il avait par conséquent été jugé, d’une certaine façon. De ce fait, il ne chercha même pas à se justifier, prenant une moue quelque peu boudeuse en regardant son verre vide. Le Dragon Rouge tourna alors la tête en direction du vieil homme pour faire ce que l’albinos aurait dû.


Nous allons vous prendre trois bouteilles supplémentaires, s’il vous plait.


Préférant cela, le gérant fit un signe de la tête en guise d’acquiescement et attrapa les trois bouteilles de verre pour les amener à la table. Il ne put toutefois pas s’empêcher, par représailles, de lancer un regard dur à l’attention de l’inventeur qui, à la grande surprise de tout le monde, resta calme, faisant mine de n’avoir rien vu. Soudain, au même moment, le rouquin perçu deux présences plus ou moins importantes qui vinrent s’asseoir non loin. Deux personnes vêtues d’une tenue particulièrement camouflantes, comme si elles cherchaient à se cacher. Probablement des Chasseurs ayant un lien de près ou de loin avec une organisation criminelle, ou quelque chose dans ce style. Ça n’était en tout cas pas important. Ce qui l’était, en revanche, c’était leur conversation. Particulièrement attentif à ce qui se disait de leur côté, Ja’far s’était quelque peu éloigné de son groupe, mentalement, comme s’il faisait abstraction du bruit et des présences environnants.

Très vite, il comprit que ces deux hommes étaient à la recherche d’une certaine femme, sans doute pour une affaire personnelle, ou pour une toute autre chose. L’Al-Ta’ir ne le savait guère, mais il était très curieux de le découvrir. C’est pourquoi, lorsque le deuxième homme sortit – quelques minutes après le premier, il décida de le suivre, discrètement.


Si vous aussi, vous êtes du genre curieux, suivez-moi !



code (c) crackle bones

Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Sana Asante
Sana Asante
Messages : 226
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Histoire inutile [Gain d'xp pour Ja'far] [FB PV Jaeger Squad] Left_bar_bleue29/75Histoire inutile [Gain d'xp pour Ja'far] [FB PV Jaeger Squad] Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Histoire inutile [Gain d'xp pour Ja'far] [FB PV Jaeger Squad] Left_bar_bleue44/200Histoire inutile [Gain d'xp pour Ja'far] [FB PV Jaeger Squad] Empty_bar_bleue  (44/200)
Berrys: 1.173.000 B
Lun 28 Mar - 15:54




Histoire inutile [Gain d'xp pour Ja'far] [FB PV Jaeger Squad] 1453729450-oeil01

Ce bar craint. Je suis pas genre à dénigrer les autres, mais putain, sa binouze est dégueulasse, son vin vaut pas mieux que du picrate bas de gamme et son rhum a aucun goût, sans déconner il pourrait faire un effort. Randall boit son rhum sans grande conviction, sans doute juste pour l'alcool dedans, mais il trouve quand même le courage de recommander trois bouteilles. Trois putain de bouteilles d'une immondice pareille, ça devrait être interdit, ça passerait même pas les portes du Four Winds Bar ça. Ai un peu de fierté merde.

De la fierté, il en a d'après sa réponse, mais elle est vraiment mal placée. Monsieur sert de la merde aux clients mais se permet d'être tatillon sur comment on lui parle? Et en plus il se fait une baston de regard avec Randall maintenant, bravo quoi. Et Randall perds, donc en plus de passer pour des nuls, on passe pour des pignoufs, bravo Randall. M'enfin, je vais pas le blâmer, si il se sent assez mal pour boire cette daube, il doit aller bien mal.

De son côté, Ja'far à pas l'air dérangé par ce qu'il a dans son verre, il doit plus avoir de palais j'imagine. Ou alors il y connaît rien en alcool, va vraiment falloir que je lui montre ce que c'est qu'un bon verre, parce que là, ça me fait mal au cœur de le voir boire ça avec un sourire aux lèvres. Et en plus il recommande vraiment les trois bouteilles de Randall... Pauvre homme.

Le barman est toujours aussi désagréable à faire les gros yeux à Randall, qui fait semblant de rien. Je suis donc là, à me faire chier dans un bar pourri, à contempler de la gnôle de merde et à me demander quand est ce qu'on va bien pouvoir partir se farcir ces supernovas de je sais plus quoi. Ja'far est obsédé par ces mecs, mais en attendant, on décolle pas et on s'ennuie, je le suis pas pour m'emmerder moi, je suis là pour continuer à faire n'importe quoi et profiter de ma liberté.

Je perçois alors du mouvement, un mec au comptoir qui sort du bar alors que je jurerais qu'il y est entré il y a à peine deux minutes avec un autre gars, en blanc je crois. C'est que ça forge le sens de l'observation de tenir un bar. Il y a sans doute anguille sous roche, et j'adorerais les suivre juste histoire de savoir ce qui se trame, mais si je me barre maintenant, Ja'far risque de gueuler. Ou du moins c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'il propose de le faire. Tant mieux, ça m'évitera de prendre une danse.

« Ouais allez. Toute façon, ce bar est naze, aucune animation, gnôle pourrave, barman relou... A se demander pourquoi on est là tiens.»

Et suivant la loi du karma, le barman est bien sûr derrière moi et commence à gueuler un grand coup sur l'ingratitude de certains clients, et qu'il va me faire une tête au carré. Un jour ordinaire quoi.


_________________
[18:47:44 25/02/2016] @ Fenice Nakata : /ikick Asante Sana
[18:52:55] Ja'far Al-Ta'ir : Sana, j'ai envie de le prendre
[22:39:12] @ Zeke Lundren : yop SANAAAAAAAAWAPITIMAMAOU
[15/05/2016 17:26:50] Kanaë Toupex: Sana?
[15/05/2016 17:26:55] Kanaë Toupex: Je suis à toi
Sana Asante
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Histoire inutile [Gain d'xp pour Ja'far] [FB PV Jaeger Squad] Left_bar_bleue39/75Histoire inutile [Gain d'xp pour Ja'far] [FB PV Jaeger Squad] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Histoire inutile [Gain d'xp pour Ja'far] [FB PV Jaeger Squad] Left_bar_bleue315/350Histoire inutile [Gain d'xp pour Ja'far] [FB PV Jaeger Squad] Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Sam 9 Avr - 2:57
Histoire inutile...

_________________
Histoire inutile [Gain d'xp pour Ja'far] [FB PV Jaeger Squad] 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Histoire inutile [Gain d'xp pour Ja'far] [FB PV Jaeger Squad] Left_bar_bleue16/75Histoire inutile [Gain d'xp pour Ja'far] [FB PV Jaeger Squad] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Histoire inutile [Gain d'xp pour Ja'far] [FB PV Jaeger Squad] Left_bar_bleue6/60Histoire inutile [Gain d'xp pour Ja'far] [FB PV Jaeger Squad] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Ven 22 Avr - 17:17



LIVE AS A KING


Histoire sans nom

Le groupe de Chasseurs de Primes avait réussi à capter une « cible » en buvant quelque peu dans une auberge. Ja’far avait entendu des propos qui l’intéressaient plus ou moins au sujet d’une jeune femme qu’il fallait retrouver. Ces hommes qui en avaient parlé ne semblaient pas être de simples civils à la recherche d’une connaissance, non. C’était bien plus que ça. L’Al-Ta’ir savait reconnaître l’âme d’un Chasseur et comprenait très bien que cette cible n’était pas qu’un détail dans leur histoire. C’est pour cela qu’il avait décidé de les suivre, aussitôt accompagné par Sana, pendant que Ferghus et Randall restaient à leur place. En réalité, le Majordome voulait être de la partie, mais il avait jugé nécessaire de rester aux côtés du tireur d’élite pour éviter qu’il ne crée plus de problèmes autour de lui.

Ainsi, les deux membres de la Jaeger Squad sortirent du bâtiment en poussant doucement la porte. Le Dragon Rouge n’avait aucune idée d’où l’homme aperçu précédemment désirait se rendre, ni même si c’était loin, mais ce n’était pas bien grave. Après tout, il avait tout son temps ! Par conséquent, il déambulant dans les différentes ruelles de Whiskey Peak en restant à une petite dizaine de mètres de celui qu’il suivait, de façon à ne pas avoir l’air trop suspect. Et pourtant, il s’était bien rendu compte que cet homme avait compris. Son attitude était étrange, et ses déplacements tout autant. C’était comme s’il cherchait à les attirer quelque part pour les piéger ou les semer. Mais.. S’échapper du radar ambulant que représentait Ja’far n’allait malheureusement pour lui pas être une mince affaire.

En effet, l’Al-Ta’ir était capable de le pister avec aisance grâce à son Haki de l’Observation, ne lui laissant ainsi aucune échappatoire. Et pourtant, cet homme à capuche s’efforça d’essayer en passant dans des endroits particuliers ou en commençant même à courir. Juste avant ça, quelques coups de feu avaient été tirés en direction de nos Chasseurs et provenant de celui qui était lui aussi venu dans cette auberge pour rencontrer son compagnon. Ja’far n’eut donc d’autre choix que d’arrêter les balles à l’aide de son bras métallique qu’il recouvra légèrement d’Armement pour éviter de l’abîmer tout en souriant. Il avait littéralement l’impression d’être le grand méchant loup dans cette histoire, alors que ce n’était en rien le cas. Du coup, comme pour prouver le contraire, le Dragon Rouge s’exclama.

Arrêtez de fuir, nous ne sommes pas là pour vous chasser ou quoi que ce soit d’autre d’ailleurs. On a simplement entendu votre histoire et nous étions curieux.
Sur ces mots, alors que l’homme qu’ils poursuivaient s’était déjà hissé tel un ninja pour atteindre un balcon, Ja’far attrapa Sana et bondit fermement dans les airs pour atterrir sur le toit de ce même bâtiment.




© By Halloween



Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Sana Asante
Sana Asante
Messages : 226
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Histoire inutile [Gain d'xp pour Ja'far] [FB PV Jaeger Squad] Left_bar_bleue29/75Histoire inutile [Gain d'xp pour Ja'far] [FB PV Jaeger Squad] Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Histoire inutile [Gain d'xp pour Ja'far] [FB PV Jaeger Squad] Left_bar_bleue44/200Histoire inutile [Gain d'xp pour Ja'far] [FB PV Jaeger Squad] Empty_bar_bleue  (44/200)
Berrys: 1.173.000 B
Jeu 19 Mai - 10:29




Histoire inutile [Gain d'xp pour Ja'far] [FB PV Jaeger Squad] 1453729450-oeil01

Il sait qu'on le suit, c'est évident. Il passe d'un côté de la rue à l'autre, rentre dans des ruelles aléatoires, s 'arrête brusquement, bref il essaie de nous perdre depuis qu'on le suit. Malheureusement, de là à échapper à Ja'far, il y a une différence énorme. Aussi efficace qu'un radar, il suit notre homme sans aucun soucis, jusqu'à ce que son collègue décide que nous tirer dessus est une bonne idée. De mon côté, je m'en tirerais sans doute sans trop de problèmes, mais Ja'far décide de toute façon de les arrêter avec sa prothèse, prothèse dont j'ignore la provenance d'ailleurs. Faudra que je lui demande un jour. Après une phrase bidon pour mettre la situation au clair, l'homme saute sur le toit, décidant de nous semer ainsi.

C'est sans compter sur les jambes de Ja'far, qui m'attrape par le collet avant de le suivre d'un seul coup, sans vraiment faire gaffe à ma gorge, pourtant sensible. L'homme sur le toit a l'air légèrement gêné, ou agacé peut-être, mais pas autant que moi, qui ai failli finir étouffé dans l'histoire.

« Jaf', évites le col la prochaine fois, je tiens à mon cou. Et le mec encagoulé, c'est pas la peine de fuir, l'autre roux te poursuivra jusqu'au bout du monde tant qu'il saura pas. Pas pour te capturer, juste pour savoir ce qu'il se passe. A toi de voir.»


_________________
[18:47:44 25/02/2016] @ Fenice Nakata : /ikick Asante Sana
[18:52:55] Ja'far Al-Ta'ir : Sana, j'ai envie de le prendre
[22:39:12] @ Zeke Lundren : yop SANAAAAAAAAWAPITIMAMAOU
[15/05/2016 17:26:50] Kanaë Toupex: Sana?
[15/05/2016 17:26:55] Kanaë Toupex: Je suis à toi
Sana Asante
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Histoire inutile [Gain d'xp pour Ja'far] [FB PV Jaeger Squad] Left_bar_bleue16/75Histoire inutile [Gain d'xp pour Ja'far] [FB PV Jaeger Squad] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Histoire inutile [Gain d'xp pour Ja'far] [FB PV Jaeger Squad] Left_bar_bleue6/60Histoire inutile [Gain d'xp pour Ja'far] [FB PV Jaeger Squad] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Jeu 19 Mai - 14:51



LIVE AS A KING


Histoire sans nom

Facilement en mesure de suivre l’homme à la capuche un peu partout, Ja’far ne comptait pas laisser tomber si facilement. Après tout, il avait le temps pour le moment, rien ne pressait spécialement. Mais en même temps.. Il ne souhaitait pas non plus passer une heure à lui courir après dans tout Whiskey Peak, c’était bien loin d’être amusant comme situation. Par conséquent, il avait simplement fait en sorte d’attraper Sana où il le pouvait pour l’amener sur le toit avec lui, sans forcément faire attention où il mettait la main. Et son camarade le lui fit remarquer, une fois à bon port. Préférant donc s’excuser en utilisant une mimique plutôt qu’avec des mots, sur le moment, il continua tout de même de fixer l’homme à la capuche. Sana, quant à lui, lui expliqua tout simplement que cela ne servait à rien de fuir puisque la Brigade finirait toujours par le retrouver dans tous les cas.

Il n’avait pas tort pour le coup. Difficile de lui enlever quelque chose de la tête quand il est vraiment décidé. C’était un peu le même principe pour le Supernova Barber Janz, une proie que le Chasseur voulait capturer coûte que coûte, quoi qu’il arrive. Il s’agirait là de son tremplin vers une renommée grandissante, autant dire qu’il ne pouvait guère laisser passer cette occasion, à part en cas de grand danger.

Par conséquent, l’Al-Ta’ir n’avait aucunement prévu de laisser partir ces hommes mystérieux qui semblaient réellement cacher quelque chose de particulier. Enfin du moins, c’est ce qu’il avait prévu. Car à peine quelques instants après, son escargophone se mit à sonner, d’un coup. Qui cela pouvait-il bien être à un moment pareil ? Ja’far décida de le sortir et de décrocher.

Maître, nous devrions partir, Randall a provoqué une émeute dans le bar..

Vraiment.. ? Bon, on arrive. Attendez-nous sur le navire, et emmène-le de force si nécessaire.
Il fallait donc rentrer au bercail. C’était bien sa veine.. Lançant un rapide regard en direction de l’homme à capuche qui lui faisait face, le Chasseur haussa simplement les épaules en soupirant légèrement pour montrer sa déception. Regardant ensuite Sana, il fit de même que précédemment, l’attrapant cette fois au niveau de l’abdomen en l’entourant de son bras pour redescendre du bâtiment d’un bond. Puis, ils se mirent en route pour rejoindre leur navire, prêts à partir pour de nouvelles aventures, du coup.




© By Halloween



Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: