Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparEdward Lawrence
Hier à 16:00
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Sam 18 Mai - 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB - 3ans] Le début d'une grande rivalité [Ft Silver]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Juil - 14:05
Smilodon
is Coming...
Silver Sparrow
Le Début d'une Grande Rivalité
Feat. Kanäe Toupex
Chapter Thirteen - On arrête les bêtises !
Up The Wolves - The Mountain Goats

Le grand chaperon Luiz écouta l’homme qui se présenta à lui et qui enfin, l’autorisait à passer.
- Je me doute bien, répondit-il. Veuillez excuser Silver, il est… quelque peu hyperactif et nous offre de belles peurs parfois.

Un rire sec sortit de sa bouche.
- Je vais aller le récupérer de ce pas, des fois qu’il ne recommence une nouvelle bêtise.

Le hors-la-loi avança de quelques pas, dépassant son interlocuteur, puis s’arrêta.
- Ah, et merci. J’espère ne pas vous avoir trop ennuyés, vous et vos gars.

Enfin, ses pas reprirent, le conduisant au cœur de l’entrepôt, là où l’attendait ce petit diable de Silver.

Le regard rouge du Sparrow ne cessait de passer de Lydia au bandage tout frais qu’elle avait apposé sur sa jambe. C’était comme si il ne comprenait pas l’intérêt d’avoir soigné sa blessure. D’ailleurs, il posa un doigt timide sur la bande, la caressant comme s’il s’agissait d’un chat. Bien que l’aspect granuleux lui grattait la peau, il trouvait ça doux.
Il offrit un sourire à son infirmière du jour, en ayant préalablement écouté son explication. Il ne se formalisa pas de la suspension brusque de sa phrase, étant déjà passé à autre chose.
- Ses parents ont les cheveux verts ? Oh… Les miens n’avaient pas les cheveux blancs, je crois.
L’imparfait qu’avait utilisé le jeune pour parler de ses géniteurs mettrait-il la puce à l’oreille de la pipelette ? Car si le petit en parlait de cette façon, c’était surtout parce qu’ils n’existaient plus pour lui. Pas qu’ils soient morts, non, mais ils avaient jeté leur fils à la porte lorsqu’ils s’étaient rendus compte de la maladie qu’il avait. En un mot, ils avaient eu peur de ce si gentil Silver, celui-là même qui avait des penchants violents, celui qui était devenu le protégé de Kita.
- Bon, ta jambe ça va ?
Avant qu’il ne puisse répondre, l’arrivée et l’exclamation de la Toupex le fit sursauter. Le blanc ouvrit de grands yeux avant d’offrir la répartie du siècle :
- Beuh !
Et il lui tira la langue. Finalement, elle l’amusait bien, cette fille aux cheveux verts.
- Silver !
L’interpellé tourna la tête vers son pseudo-tonton qui arrivait. Puis, il prit soudainement conscience du ton sur lequel il avait prononcé son prénom, ton qui ne présageait rien de bon. Pourtant, le Sparrow ne voyait pas ce qu’il avait fait de mal… Après tout, c’était le grand méchant monsieur qui avait fait les bêtises. Pas lui. Non ?
- Oh oh…
Luiz fit un rapide geste de la tête, saluant le reste de la petite équipe qui était également là. Il observa son « neveu », son regard finissant par s’accrocher au bandage qui ornait la frêle jambe. Puis, ses yeux remontèrent vers le visage enfantin qui souriait. Bon, il n’avait pas l’air si mal que ça, finalement. Le type de l’entrée avait raison. Le sous-fifre de Kita en charge du gosse lui tendit la main afin qu’il se relève.
- Allez, viens, on rentre. Tu as déjà fait assez de problèmes comme ça aujourd’hui.
Silver attrapa ce bras tendu, se relevant sans oser porter sur sa jambe blessée. Avec un soupir, et le voyant seulement sur un pied, le plus vieux des deux criminels se baissa afin que le plus jeune grimpe sur son dos, ce que ce dernier fit. Luiz passa ses bras par-dessus les jambes du Sparrow, l’empêchant ainsi de glisser. Entre temps, le garçon avait passé ses mains autour du cou de son chaperon.

Si rien ne venait les déranger, ils partiraient alors comme ça, Silver se retournant seulement pour saluer avec de grands gestes de la main Lydia et Kanäe, content. Sinon… qui pourrait prédire le comportement du jeune garçon suivant ce qui arriverait ?
To Be Continued...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 3ans] Le début d'une grande rivalité [Ft Silver] - Page 2 Left_bar_bleue47/75[FB - 3ans] Le début d'une grande rivalité [Ft Silver] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB - 3ans] Le début d'une grande rivalité [Ft Silver] - Page 2 Left_bar_bleue355/750[FB - 3ans] Le début d'une grande rivalité [Ft Silver] - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mer 26 Juil - 16:12
Doute sur la personne

Alors que Kanäe était intervenue et avait obtenu une réponse plus que complète et descriptive sur l’état de santé du petit Silver ; ce magistral « Beuh » synonyme de résistance impressionnante face à la douleur ou d’un désintérêt total. Alors que Luiz s’était pointé, avait repris en main son neveu et commençait déjà à s’éloigner après l’avoir mis sur son dos ; Lydia réfléchissait, quelque chose avait attiré son attention, un détail sortit de la bouche de l’enfant. Après tout, c’était bien connu que la vérité sortait toujours de la bouche de ces derniers inspirés par la candeur et la fougue de la jeunesse. Non définitivement, quelque chose ne collait pas.

Si, au premier abord, on pouvait penser que la belle pipelette balançait phrase sur phrase et recueillait réponse sur réponse sans s’en souvenir quelques minutes plus tard, la réalité était bien différente. En effet, la mouette déblatérait beaucoup mais en toute bonne commère qu’elle était, elle conservait en mémoire toute les informations pour pouvoir les répéter fidèlement, ou au moins les réutiliser pour son compte ou celui de sa faction. Il en ressortait que le tonton avait précédemment parlé du père du moineau comme d’un homme que ce dernier connaissait, étant donné qu’il les attendait. Cependant, et problème plus important à ce stade, le jeune g arçon avait quant à lui sous-entendu qu’il ne connaissait pas l’identité d’aucun de ses parents, ou à tout le moins leur couleur de cheveux. Le mensonge du hors-la-loi était révélé mais la tchatcheuse en était encore loin, seuls des doutes persistaient. Loin d’être suspicieuse mais étant beaucoup trop attachée à la recherche d’information, la brune rattrapa le duo d’inconnu pour finalement s’adresser aussi bien au petit Silver qu’à l’oncle présumé.

Excusez-moi, j’ai peut-être fait une bourde en parlant de parent, il semblerait que tu sois adopté Silver, je ne voulais pas te faire de peine.


Puis, toute innocente, elle oublia complétement Luiz pour ne s’adresser qu’au blessé.

Ton nouveau papa doit t’attendre, tu lui diras pardon de ma part, hein Silver ?


Dans l’intermède, Kanäe n’avait pas suivi le mouvement, et après avoir rendu son geste d’au revoir au petit, il s’en était retournée en direction du chariot, imitée par le boss et le sprinteur qui voyait que la pipelette prenait sur elle de raccompagner les intrus vers la porte. La verte était plus loin mais gardait un œil sur ce gamin, il y avait quelque chose en lui d’attachant et de singulier… Se tournant nonchalamment vers le tacticien, elle dit en souriant :

Intéressant ce petit, tu as vu comme il a sauté sur le gros ?


Elle n’obtint pour simple réponse qu’un signe de tête affirmatif de son interlocuteur qui ne tenait finalement absolument pas compte de cet enfant dans ses calculs stratégiques. Pour lui, il était seulement important que les importuns dégagent de façon à minimiser les risques d’espionnage au maximum. Quoiqu'il en soit, la belle percevait chez ce gosse une certaine propension à se mettre dans les soucis et à faire suer sa pauvre famille qui ne cherchait, en apparence, que son bien.

La verte continuerait donc à charger tranquillement si les inconnus partaient et prendrait du temps à arriver s’il se passait quelque chose.

© Codé par Kari Crown


_________________
[FB - 3ans] Le début d'une grande rivalité [Ft Silver] - Page 2 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Aoû - 14:30
Smilodon
is Coming...
Silver Sparrow
Le Début d'une Grande Rivalité
Feat. Kanäe Toupex
Chapter Fourteen - Papa ?
Ghost - Skip the Use

Luiz se retourna lorsqu’il entendit des bruits de pas derrière lui, tournant Silver par la même occasion. Alors qu’il se pensait tranquille et cette histoire close, voilà que l’une des jeunes femmes semblait avoir quelque chose à leur dire. Un sourcil levé en guise d’interrogation, il attendit la réponse. Le Sparrow, quant à lui, était tout content que Lydia les ait rattrapés.
- Excusez-moi, j’ai peut-être fait une bourde en parlant de parent, il semblerait que tu sois adopté Silver, je ne voulais pas te faire de peine.
Le jeune blanc lui offrit un sourire, resserrant son étreinte sur le cou du plus vieux qui le portait. Le pseudo oncle parut soudainement embarrassé et priait intérieurement pour que le garçon ne commette pas un nouveau scandale. Il était au courant des grandes lignes de la situation dans laquelle son boss avait trouvé Silver et n’avait aucune idée de comment celui-ci pouvait réagir sur ce sujet.
- C’est pas grave ! s’exclama l’adolescent aux cheveux blancs. Mes parents m’aimaient pas ! Kita il est gentil avec moi, lui ! En plus il m’entraîne à devenir fort !
- Ton nouveau papa doit t’attendre, tu lui diras pardon de ma part, hein Silver ?
Le Sparrow pencha la tête sur le côté, curieux.
- C’est pas mon papa, Kita ! Oh…
Il se tordit pour voir une partie du visage du second hors-la-loi.
- Dis Luiz, tu crois qu’il accepterait que je l’appelle papa ?
L’interpellé faillit faire tomber le brave Silver sur le coup. Son patron ? Père ? La pensée le fit sourire. Douce vengeance sur ce que comptait lui faire Kitakita Kanekita à son retour. Puis son sourire se fana comme il était venu. Lui qui avait tout fait pour ne citer aucun nom… Le gamin venait de tout gâcher.
- C’est possible Silver. Tu sais qu’il tient beaucoup à toi. Bon, je crois qu’on devrait y aller, on nous attend.
Excuse maladroite pour clore la discussion. Luiz se retourna et entreprit une nouvelle fois de partir, le garçon sur son dos reprenant l’idée de faire coucou à Lydia. Y arriverait-il cette fois ?
The End
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 3ans] Le début d'une grande rivalité [Ft Silver] - Page 2 Left_bar_bleue47/75[FB - 3ans] Le début d'une grande rivalité [Ft Silver] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB - 3ans] Le début d'une grande rivalité [Ft Silver] - Page 2 Left_bar_bleue355/750[FB - 3ans] Le début d'une grande rivalité [Ft Silver] - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Ven 18 Aoû - 15:54
Le temps des adieux

L’histoire de cet enfant devait être atroce, horrible, un véritable purgatoire pour les âmes sensibles en somme. Mais Lydia était la seule parmi le groupe gouvernemental à l’avoir entendu, mais dans le fond elle ne se sentait pas si mal car elle avait appris que le petit blanc avait une nouvelle figure paternelle, un être qui semblait l’aimer et bien s’occuper de lui. Ce dénommé Kita devait être un grand homme débordant d’amour. Peut-être d’ailleurs que Lydia avait permis à leur histoire de prendre une nouvelle direction, peut-être que grâce à elle le père et le fils seraient plus proches : il l’appellerait finalement papa. Le nom de Kita ne disait rien à cette femme, peut-être le chef du groupe connaissait la véritable identité de cet homme, un leader de groupuscule hors-la-loi, mais lui était trop loin pour avoir eu l’information. Cependant, au retour, ce nom serait retranscris dans le rapport de la mouette bavarde, et un jour serait-il utile à un autre ; peut-être.

Quoiqu’il en soit, la brune se mit à remuer la main pour rendre son adieu au petit blessé transporté par son oncle Luiz. Quel petit bonhomme étrange, il appelait son oncle par son prénom, son père adoptif par son prénom et ne parlait pas de sa mère : une famille vieux jeu probablement. Mais elle s’en moquait, elle avait été très heureuse de rencontrer ce gosse, contrairement au reste de la troupe qui avait dû faire face à la brute idiote, au boss pour cette tâche dans son dossier et à la Toupex pour les tâches de sang sur ses dagues.

Au revoir Silver ! J’espère avoir la chance de te recroiser un jour !


La voix de la belle perça le silence de cet entrepôt qui retrouvait petit à petit, une activité normale. La charrette gouvernementale était maintenant pleine et les intrus avaient mis les voiles. Cet épisode si étrange était donc terminé. Le soir même, et sans attendre un instant de plus, les mouettes reprendraient la mer. Elles étaient certes censées rester encore une journée mais le récent comportement du boulet les obligeait à décamper bien plus rapidement de l’île de Trader. Sur le chemin du retour, le rebelle chargé dans la chariote, le leader hurlait sur ses recrues. Quelle infamie, quel bordel, que dire ! Quelle merde ! Lui qui voyait en cette mission une expédition lassante mais simple qui ne pourrait que favoriser son avancement, en fin de compte cela ne s’était révélé qu’être qu’une catastrophe qui marquerait plutôt son manque de leadership, de charisme, d’initiative et de capacité à remplir un poste à responsabilité. Qui irait confier des hommes à un homme infoutu de calmer et de gérer un gamin. Enfin, tout cela était trop tard et à part essayer de limiter les dégâts il ne pouvait rien faire.

Les évènements seraient retranscris dans les rapports et il fallait demander aux recrues de ne pas tout mentionner dans le dossier. Seul problème : le tacticien, le sprinteur et la Toupex étaient tous relativement incorruptibles. Il le savait, il était mort militairement.

Pour Kanäe il s’agissait là d’une rencontre intéressante, d’une mission instructive et une première rencontre avec un éventuel futur ennemi.
© Codé par Kari Crown


Spoiler:

_________________
[FB - 3ans] Le début d'une grande rivalité [Ft Silver] - Page 2 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: