Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparElyvia Belrain
Hier à 14:43
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) - Page 2 Left_bar_bleue44/75[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) - Page 2 Left_bar_bleue231/500[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Mer 16 Mar - 14:55

Beauté contre Laideur!


« La victoire embellit la conquête. » - Georges Meredith
Le shandia ressortira victoirieux.





[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) - Page 2 All_co10

L'homme qui venait d'arriver accompagné de ses trois sbires n'était autre que le second de l'équipage des Uglys Boys et la chasseresse ne se fit attendre pour lui sauter dessus tandis qu'elle laissait les trois autres pirates à Caligula. Il n'eut le temps d'exprimer une quelconque objection que sa partenaire avait déjà entamé les hostilités.
Il reprit alors sa forme humaine, ce qui ne changea rien à l'expression faciale des trois mochetés dont le shandia allait s'occuper, mais utiliser son zoan aurait rendu le combat trop facile pour lui. De plus, il ne voulait pas que l'on pense que son zoan était son seul moyen de se battre et ce même si il était "mythique".
Bon, rapide analyse des adversaires : deux hommes avec un sabre chacun d'une qualité basique et dans un état peu honorable, tandis que l'autre était armé d'un poing américain sur la main gauche pendant que sa main droite, libre, pouvait à tout moment aller chercher le petit pistolet qui était à sa taille.

-Ok, je sais comment je vais vous faire...

Et à peine avait-il fini qu'il utilisa le soru pour arriver vers le plus dangereux, celui armé d'une arme à distance, qui se trouvait en arrière par rapport aux deux autres pirates qui avaient déjà chargé vers le marine. Voir le rouquin disparaître aussi vivement les avait en effet déconcerté mais il en fut de même pour l'autre forban qui tira aussi vite que possible sur le moment. Le shandia avait encore une fois disparu mais cette fois-ci son soru l'avait emmené derrière le tireur qui venait d'achever un de ses propres camarades, via la balle tirée il y a quelques secondes, mais qui, cependant, n'eut le temps d'exprimer une quelconque émotion face à sa "trahison" : le shandia l'avait propulsé vers le sabreur encore debout et ce avec un coup de poing bien placé au niveau des lombaires. Dû à l'agitation et à la rapide perte de ses camarades, le dernier pirate en état de se battre agita son sabre de façon hasardeuse lorsqu'il vit quelque chose arriver vers lui, causant ainsi la mort de son deuxième compagnon. Son combat prit fin aussi quand Caligula arriva face à lui et le poussant tout simplement du toit lui laissant ainsi une chance de survivre si il arrivait à amortir ou stopper sa chute.

-Bon j'ai fini aussi.

Kanäe avait achevé son ennemi avec l'aide d'un poison paralysant et invita le shandia à aller aider son camarade Tokeyshi. Le shandia utilisa donc le geppou pour "voler" dans le village jusqu'à atteindre le bar qui était le QG des "racailles". L'entrée allait se faire de manière brutale :Caligula se laissa alors tomber, poing en avant, tout droit vers le lieu du dernier combat, sans savoir qui allait se prendre ce coup qui venait de nulle part...



Spoiler:

_________________
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) - Page 2 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) - Page 2 Left_bar_bleue47/75[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) - Page 2 Left_bar_bleue355/750[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Jeu 17 Mar - 14:25

Discussion sur les sommets

                                     

Caligula venait de tirer sa révérence et Tokeyshi et le groupe du sol était déjà entré dans le bar, QG des pirates, même sans savoir ce qu’il se passait à l’intérieur, la verte savait que ses camarades ne risquait pas grand-chose et cela était encore plus vrai depuis que le roux avait rejoint le groupe. De son coté, Kanäe surveillait le canon et sécurisait le toit même si depuis la fin de son précèdent combat il n’y avait plus rien à sécuriser car plus de danger. La second de l’équipage était dans les vapes et par précaution la gouvernementale avait préféré le ligoter. Spown semblait être entré dans la taverne et déjà Norok venait de revenir sur le toit avec la prise qu’il avait fait quelques minutes plus tôt. La bête ailée se posa près de sa protégée et lâcha le vieil homme à côté du canon. Le papy n’avait plus d’arme et présentait une blessure à la jambe, Norok avait dû le cogner quelque part au cours du transport. Mais ce n’était pas réellement un problème, le fait qu’il présente une blessure à la jambe ne l’empêchait pas de parler, et notamment de transition. La verte savait bien que la couronne n’avait pas attaqué cette île sans arrière-pensée, ou seulement pour passer le temps. Il avait fort à parier que le gouvernement mondial voulait prendre en main l’île : il s’agissait bien évidemment du but de cette attaque. Sans perdre davantage de temps, la preneuse d’otage, toujours assise derrière son canon, décida de rompre le silence.
 
« Cher ancêtre, une question me taraude, pourquoi être encore avec les Ugly Boys, vous n’êtes plus très jeune et sembliez-vous préoccupez de l’avenir de cette île. Vous devez comprendre que nous ne sommes pas venus ici que pour détruire cet équipage pitoyable dont vous sembliez faire partie mais pour assurer un avenir meilleur à cette île et plus particulièrement à ses habitants. Le fait est que pour assurer la transition nous              aurons besoin de personnes bienveillantes pour le destin des habitants. Et je pense que vous pourriez bien être l’une d’entre elles. »
 
L’herboriste ne désirait pas y aller par quatre chemins et devait clarifier rapidement la situation, si le vieux ne la suivait pas, il devrait mourir. Mais il ne prit que peu de temps pour répondre.
 
« Enfin quelqu’un se préoccupe de notre avenir. Je ne suis pas entré dans les rangs de ses gamins ignorants et brutaux par plaisir ou même par ambition mais seulement parce que je connais cette île et sa population je leur étais donc utile. C’était donc le seul et unique moyen d’avoir un peu de poids sur les décisions de l’organisation. Même si pour des combattants comme vous, les membres de cet équipage pirate sont très faibles, pour nous ce sont de véritables monstres. Nous n’avons pas de canon, très peu d’arme et encore moins de guerriers alors lorsqu’ils sont arrivés nous nous sommes fait submerger…. C’était il y a tellement longtemps. Mais aujourd’hui, vous venez me voir pour me proposer un partenariat bénéfique à cette île, où vit ma fille ainsi que mes trois petits-enfants en me demandant si je vous aiderai à leur offrir une vie décente ? Avez-vous réellement besoin d’une réponse ? »
 
Kanäe avait sa réponse, et la couronne avait enfin un allié dans la place. Cet homme ne pourrait sans doute pas protéger les intérêts de la couronne ou du gouvernement lorsque les agents seraient absents mais il pourrait-être d’une grande aide dans la constitution d’un nouveau pouvoir sur l’île.
 
« Très bien, je vais donc vous présentez mes camarades au moment où ils en auront fini avec ces raclures et notamment le jeune blond qui est le chef de notre groupe d’assaut pour cette mission. »
 
« Attendez, attendez … je veux bien mais je ne peux pas descendre les escaliers dans mon état et je ne veux plus jamais voler dans les griffes de cette bête immonde noire. Je sais que c’est votre assistant mais qu’il ne me touche plus. »
 
« Il va falloir prendre sur vous, je ne vais pas vous porter dans les escaliers et je demanderai à mon … assistant d’être plus doux pour ce nouveau voyage. »
 
Le vieux ne semblait pas très heureux d’apprendre la nouvelle mais en tous les cas il avait encore un peu de temps devant lui, les choses en bas semblaient bouger mais Kanäe ne voyait toujours rien.
 



_________________
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) - Page 2 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Mar - 17:05
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) - Page 2 All_co10


Vous trouvez que notre jeune agent gouvernemental ne se montrait pas très poli, je vous reconnais cela. Mais comprenez le, on ne peut pas dire que ces criminels aient offerts quoique ce soit d'intéressant, comme divertissement, au jeune homme. Bien sût, il se pourrait que la belle qui tenait compagnie au Capitaine des Ugly Boys, offre un quelconque dédommagement à notre ami, mais son regard ne présageait rien de tel. Ce dernier s'il n'avait pas été aussi rempli de doute, aurait put donner quelques sensations au jeune assassin, mais la demoiselle semblait trop attachée à son Capitaine pour agir de manière intelligente. Dégainant deux dagues, cachées sous sa jupe, elle se lança dans une parodie de danse folklorique espérant ouvrir une brèche dans la défense de Nanao. Défense que le jeune homme n'avait pas mis en place, ce contentant d'avancer confiant vers le couple. Le premier coup de dague glissa sur la tenue de notre ami, qui attrapa le bras de la demoiselle et vint lui tordre ce dernier, tout en la plaquant dos à lui. Il se permit de sentir les cheveux de la belle, avant d’affermir sa prise et faire pousser un cri de douleur à cette dernière.

...  « Je suis vraiment désolé, en temps normal, j'aurais certainement tenté de vous séduire, mais lorsque je vois la tête de votre Capitaine, je me dis qu'il n'y a aucun espoir » …

Alors qu'elle s'apprétait à lui rétorquer un quelconque commentaire, notre jeune ami la repoussa droit vers l'homme qui n'avait toujours pas bougé.

… « Il semblerait que vous soyez plus intelligent que cette idiote, comptez vous déposer les armes ? Je vous assure qu'aucun mal ne vous sera fait et que vous garderez la vie sauve. » …

Le ton de la voix de notre jeune ami, était sincère, presque officielle. Après tout, Nanao ne voyait aucun intérêt, pour le Pirate, à continuer le combat. Il semblait assez clair que ce dernier ne faisait pas le poids et que non seulement il se ferait arrêter, mais qu'il connaîtrait une défaite humiliante. Alors qu'il s’attendait à une réponse de la part du Capitaine, ce fut la demoiselle qui prit la parole et ce pour injurier notre blond ami. Ce dernier ne parvint pas à comprendre un traite mot prononcé, sûrement dans un langage tout aussi folklorique que la danse qu'elle avait tenté de réaliser. Ce fut le Capitaine qui mis fin à la diarrhée verbale en giflant violemment la jeune femme. Cette dernière lâcha ses armes de surprise et de grosses larmes commencèrent à apparaître sur son visage. Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle se mette à pleurer s'asseyant à même le sol. Nanao ne put cacher sa surprise devant un tel comportement, connaissant une seconde d'inquiétude au fait que Kys ou tout autre de ses camarades rentrait à cet instant. Inquiétude qui devint réalité, lorsque dans un boucan d'enfer et tel un gros truc, Caligula traversa le toit allant s'écraser sur le tas de corps. Le Capitaine fut tout aussi surpris que notre ami par l'arrivée d'un autre membre de la Couronne. Son regard voyagea de Nanao à Caligula cherchant à comprendre, ce à quoi notre ami haussa les épaules, n'ayant aucune explication à donner. Alors qu'il s’apprêtait à prendre la parole, les pleurs de la jeune femme se firent plus intense, tout comme le flot de larmes qui coulaient sur son visage. Nanao lança un regard vers le Capitaine, le suppliant de faire quelque chose pour calmer cette dernière.

… « Je suis désolé, mais lorsque ma fille commence à pleurer, on ne peut l’arrêter » …

La mâchoire de l'agent du Cypher Pol, faillit se décrocher d'elle même devant cette révélation. Comment un homme si laid, pouvait avoir pour fille une telle beauté. Cette question faillit arriver aux lèvres de notre ami, mais il s'abstint, préférant un autre sujet.

… « Ok,ok, bon vous vous rendez, ou bien dois-je utiliser la force ? » …

Le Capitaine Pirate regarda une dernière fois vers Caligula qui se relevait, avant de s’arrêter sur notre ami. Puis dans un soupir, lâcha son arme et leva les bras. Ce fut avec un sourire amical, que Nanao accepta cette reddition. Sourire qui disparut rapidement lorsque Kys et Aes rentrèrent à leur tour. Le duo avait certainement été alerté par l'entrée fracassante de Caligula, mais ce fut les pleurs de la jeune femme, plus que la présence du Shandia qui intéressa l'ancienne prostituée, qui afficha un sourire moqueur sur son magnifique visage. Alors que Nanao lui lança un regard dans lequel on pouvait lire une interdiction à toutes remarques, Kys ignorant ce dernier, lança sa remarque.

… « Tu fais pleurer les filles maintenant, tu n'es vraiment pas quelqu'un de galant » …

Aes regarda sa camarade, l'air un peu surpris.

… « Et tu couche avec lui ? » …

Kys sembla fachée par la remarque surtout que c'était la deuxième fois que son ami homme-poisson la faisait. Elle s’apprêta à répondre, mais n'en eut pas le temps, Nanao lui coupant la parole.

… « Aes a raison, tu n'as rien à me dire et puis on n'a pas que cela à faire » …

Il ne manquait plus que Caligula mette son grain de sel et la coupe serait pleine. Mais en attendant ils avaient un travail à terminer. Une fois les menottes passées aux survivants, peu nombreux, il fallait le reconnaître, Nanao quitta la taverne afin de s'informer sur ce que faisait le dernier membre de leur groupe d'assaut.

Il l'a vit arrivé, accompagné de sa bestiole domestique, mais aussi d'un homme d'un certain age. Ce dernier semblait être blessé à la jambe, mais vu qu'il ne portait aucune menotte ou liens, Nanao en conclut qu'il devait s'agir au mieux du maire, ou pire de l'ancien du village. Un sourire amical et chaleureux sur le visage, il s'approcha de ce dernier main tendue.

… « Nanao Tokeyshi membre de la Couronne et officier de la Marine, désolé pour l'attente, mais vous voilà libérer de l'emprise de ces vilains Pirates. Je suis certains que vous avez beaucoup de chose à nous demander et cela sera avec plaisir que je répondrais à vos questions. Mais le plus urgent est de prévenir les habitants de l'île qu'il sont libres et soigner cette blessure » …

Laissant le vieil homme au bon soin des deux jeunes beautés de leur groupe, Nanao se dirigea vers Caligula et Aes.

… « Voila quelque chose de fait, il ne nous reste plus qu'à aider les autres villages et rétablir la Justice sur l'île » …

Au vue de la taille de l'île, il ne leur faudrait pas plus de quelques jours, pour sécurisé celle-ci. De plus tous les membres de l'équipage des Ugly Boys étaient soit arrêtes, soit morts et il ne restait que quelques anciens pirates s'étant ralliés à eux. Ils pouvaient se séparer, laissant Kys et Aes gérer la ville. Outre quelques derniers coups de balai possibles, ils se devaient de donner une bonne image de la Couronne et du Gouvernement Mondial, aux habitants habitués à fréquenter des Pirates depuis un certain moment. Pour ce faire, ils allaient devoir se montrer aimables, souriants, agréables et serviables.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) - Page 2 Left_bar_bleue44/75[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) - Page 2 Left_bar_bleue231/500[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Dim 20 Mar - 18:42

Beauté contre Laideur!


« La victoire embellit la conquête. » - Georges Meredith
Le shandia ressortira victoirieux.





[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) - Page 2 All_co10

Le shandia fusait droit vers le bar sans savoir dans quoi il allait s'écraser mais bon, il n'y avait pas beaucoup de danger : si la cible était Tokeyshi, le rouquin aurait tout simplement glissé sur son camarade et se serait logé dans un mur un peu plus loin. Ainsi, Caligula ne pouvait tomber que sur des pirates, des pirates morts en l'occurrence ou presque. Du coup sa chute fut amortie mais la sensation ressentie fut assez déplaisante : entre les corps au bord de la mort et le sang qui en découlait, on ne pouvait dire qu'il était bien tombé, sans mauvais jeu de mot.
Il ne tarda pas à se relever et à remarquer la présence du beau gosse à ses côtés ainsi que celle d'une assez belle jeune fille et un homme qui se trouvait être...son père.

-Issue d'un viol je suppose?

Se leurrer était inutile : pour avoir une telle fille avec une tronche aussi...waouw, il fallait que la mère soit très clairement d'une beauté inimaginable. Et une beauté inimaginable ne coucherait certainement pas d'elle même avec une mocheté inimaginable. Donc, le viol était la seule issue qu'avait trouvé le shandia. Mais bref, face à ses chances de gagner ce combat, le capitaine abandonna aussitôt ce qui provoqua donc la victoire définitive des membres de La Couronne sur l'île des moches.

L'arrivée des autres membres ne se fit attendre : Kys et Aes vinrent voir d'où venaient les bruits qu'ils avaient entendus, la chute du shandia ainsi que les pleurs de la douce, et après quelques commentaires, auxquels le shandia ne prit part, les "couronnés" sortirent du QG et virent Kanäe faire son apparition assez vite accompagné de son copain volant et d'un vieux croulant.

-En plus d'être effrayant et poilu, il mange les humains ton copain?!

Plus un petit commentaire taquin sur lequel il ne fallait s'attarder qu'une réelle question.
De son côté et en tant que dirigeant des opérations, le porteur de la bague de la Luxure s'exprima avec le vieux en question avant d'annoncer aux males de l'équipage la fin de l'opération : victoire totale.

Caligula saisit alors un bout de papier qui se trouvait être dans sa poche et avec plusieurs bonds de geppou il atteint un toît situé en hauteur pour prendre la parole et usé de sa voix le plus fort possible.

-Très chers habitants de l'île de...de l'île, c'est aujourd'hui que le Gouvernement Mondial vous libère de l'emprise des vils pirates qui s'étaient formés un p'tit coin paisible sur vos terres. Après multiples combats acharnés, c'est pour vous que nous, les membres de la Couronne et un autre personnage secondaire, nous avons affronté les Uglys Boys. Et c'est aussi pour vous que le Gouvernement Mondial va protéger cette île au plus vite.
En ce jour, j'ai mené à bien une belle victoire face à une hideuse adversité.
Caligula Spown, voici le nom de votre bienfaiteur.


Il termina son discours en agitant le papier qu'il avait plié dans sa poche : il s'était amusé à faire un dessein du drapeau de la justice mondiale, dessein assez moche et disproportionné pour être honnête...



_________________
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) - Page 2 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) - Page 2 Left_bar_bleue47/75[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) - Page 2 Left_bar_bleue355/750[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 20 Mar - 19:55

Dénouement

                                     

Après une longue attente et lassée de patienter comme une plante sur le toit, Kanäe demanda à Norok de saisir gentiment le papy et de le descendre au sol dans une ruelle non loin du bar pour voir de plus près ce qu’il se passait. Norok s’envola et saisit le vieux sénior avec une délicatesse incroyable que peu de gens croyait possible de la part de cette imposante bête. Kanäe sauta directement du toit entre deux bâtiments pour ne pas arriver directement devant le bar pour attaquer avec surprise en cas de problème mais aussi pour autre chose. La verte avait sauté de plus de dix mètres et ne pourra pas survivre sans un coup de main et alors que le vieux n’avait plus de visu sur elle, elle se changea en forme hybride scorpion pour absorber le choc grâce à la puissance du Zoan. Une fois au sol, et sans la moindre égratignure, la maudite reprit forme humaine rapidement alors que Norok arrivait à côté d’elle et déposa l’ancêtre sans que celui ne puisse voir les transformations de la chasseresse. Il en ressortait clairement que la Zoan voulait garder le secret de son fruit du démon vis-à-vis de ses camarades encore quelque temps. Elle se retourna donc vers le senior pour lui dire qu’apparemment le bar était assez calme et que ses camarades avaient donc probablement terminer.
 
« Attendez, je vais voir. Norok tu peux aller chercher le vice capitaine des Uglys et ramène le ici s’il te plait. On verra ce que Tokeyshi veut faire avec lui, personnellement je peux le tuer  si on n’en a pas besoin. »
 
La chasseresse verte sortit donc du coin du mur pour s’approcher discrètement  du bar et notamment de la fenêtre, et effectivement le lubrique blond semblait avoir la main mise sur la situation, les armes des pirates étaient toutes au sol. Alors l’herboriste retourna auprès de l’ancêtre qui avait été déjà en compagnie de Norok qui tenait le vice capitaine par une corde qu’il gardait dans la bouche, et le groupe partit donc vers le repaire des pirates. Arrivés à quelques mètres, les individus virent sortir du bar le groupe de marine accompagné d’un homme excessivement laid et d’une jeune femme excessivement belle, puis arriva un calembour de Spown auquel la maudite prit la peine de répondre.
 
« En principe non, mais tu ferais bien de faire gaffe. »
 
Puis Nanao s’intéressa au vieux et lui expliqua qu’il allait s’occuper du bien-être de l’île pour l’avenir et que le gouvernement mondial allait assurer la protection des habitants. En d’autres termes, la mission des gouvernementaux se terminait.
 
Kanäe avait ici retrouvé Caligula Spown, qui venait par ailleurs de monter sur le toit pour débiter un tas d’âneries aussi grosses que lui, avait rencontré trois nouvelles personnes et se plaisait bien au milieu de ce petit groupe, de cette petite famille. Elle demanda donc une faveur aux autres membres du groupe.  
 
« J’aimerai faire encore un bout de chemin avec vous, je dois seulement passer sur une petite île à l’Ouest d’ici pour aller prendre des nouvelles d’une amie (elle parlait de la chienne nana), mais pour être honnête j’aimerai rencontrer Ghetis Archer. Puis-je continuer avec vous ? »
 
Les autres membres du groupe semblaient d’accord. Il était donc temps de boucler la sécurité de l’île et ensuite, de partir. 


_________________
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) - Page 2 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Mar - 11:45
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) - Page 2 All_co10


Maintenant que la situation était sous contrôle, Nanao pouvait profiter des beautés que cachaient l'île au moches. Il savait qu'il faudrait un peu de temps, pour que la population de cette île accepte la présence de la Marine, après tout, cela faisait plusieurs années qu'ils avaient été sous la coupe de criminels, sans que cela ne semble déranger les forces de la Justices. C'est alors que son camarade prit une drôle d'initiative, celle haranguer la foule de la ville afin de les prévenir de leur sauvetage. Si cette dernière était prévue, la méthode, elle pouvait paraître un peu cavalière. Surtout qu'il semblait se donner le rôle du sauveur et ce dans une annonce des plus inattendues. Notre ami, n'aurait jamais imaginé que son camarade pouvait se montrer si éloquent ou désireux d'attirer les regards et les fleurs. Comportement qui fait sourire le blondinet, même s'il aurait préféré éviter une mise en avant aussi personnelle.

Même si on pouvait voir, sur le visage de la plupart des civils du soulagement, voir de la joie, ils n'en restaient pas moins circonspect devant l'annonce qui leur était faite. Par chance, personne n'osa réagir à celle-ci, se contentant de regarder le rouquin et les représentant gouvernementaux présents. Aes et Kys conduisaient les Pirates, vers la prison de la ville. Cette dernière n'était pas des plus importante, mais suffirait. Ils y trouvèrent quelques prisonniers, principalement des opposants à l'ancien régime et les notables de l'île, principalement des commerçants. On ne pouvait pas dire que les Ugly Boy's s'étaient montrés très amical avec leurs prisonniers. Pendant ce temps, Nanao écoutait la proposition que lui faisait leur nouvelle camarade. Cette dernière semblait avoir appréciée le fait de travailler avec eux et désirait savoir s'il était possible qu'elle rejoigne la Couronne. Personnellement notre ami, n'y voyait aucun inconvénient, mais ce n'était pas à lui de prendre une telle décision.

… « Il n'y a pas de soucis, je suis sûr que Ghétis sera heureux de faire ta connaissance. Quand au petit détour, je ne vois pas ce qui nous empêcherait de le faire » …

Ceci réglé, Nanao se dirigea vers l'homme qui Kanäe avait sauvé, maintenant qu'il avait été soigné et semblait avoir repris quelques couleurs, même s'il semblait continuer de se méfier du compagnon de la chasseresse. En cela, notre ami pouvait le comprendre, il fallait reconnaître que Norok, n'tait pas des plus rassurants.

… « Je vais prévenir la base régionale de la Marine pour qu'ils envoie des troupes et vous aide à reconstruite votre ville, ainsi que les villages aux alentours. Au besoin, la Couronne vous avancera l'argent nécessaire, ce qui est la moindre des choses, vu que nous vous avons abandonné. » …

Derrière ce comportement des plus altruistes et amical, derrière ce masque sincère de compréhension, Nanao réfléchissait à un moyen de renforcer l'autorité de la Couronne auprès de la population locale. Il devrait aussi prévenir le QG de la Marine, que c'était au nom de l'organisation à laquelle il appartenait que l'île était revendiquée. Ce dit, il laissa le vieil homme aux bons soins, de ses habitants. L'ordre n'était pas encore totalement rétablie, aussi bien sur l'île, que dans la ville, même si la plupart des criminels qui auraient put leur échappé devaient tenter de fuir. Notre ami n'avait pas envie de se lancer dans leur chasse, après tout ils se trouvaient sur une île et en dehors des barques, il ne restaient aucune embarcation de disponible.

Il ne fallut pas longtemps à notre agent gouvernemental, pour rejoindre leur navire, quelques soru et l'affaire était faite. Arrivée sur le navire de la Couronne, Nanao prévint dans un premier temps son Capitaine de la réussite de l'opération, puis, il contacta le QG régional de la Marine signifiant la capture des Ugly Boys et la prise de contrôle de l'île au nom de la Couronne. Il comptait bien laisser , les discussion de juridictions à son Capitaine, après tout il n'était qu'un simple aspirant et n'avait pas de grade au sein de la Marine.

Information:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: