Derniers sujets

Boutique des Top Sites !parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 18:41
Loterie des formes BEASTparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 17:02
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 15:12
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Aujourd'hui à 14:05
[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Hier à 19:46
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Débriefing [PV Couronne]
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Débriefing [PV Couronne] Left_bar_bleue53/75Débriefing [PV Couronne] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Débriefing [PV Couronne] Left_bar_bleue155/1000Débriefing [PV Couronne] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 28 Jan - 1:30

Débriefing [PV Couronne] Ghetis13



Tout commençait avec un Ghetis assit sur la figure de proue du navire volant nommé l’Eventail de Chasse. Le nouveau contre-amiral prenait du service petit à petit et s’affichait principalement par son nouveau manteau, certainement l’une des choses les plus connus chez les amirautés. Néanmoins, celui-ci ne plaisait pas le moins du monde à notre protagoniste. Bien au contraire, il voyait l’objet comme la preuve qu’il n’appartenait encore qu’à la catégorie des faibles, les contre-amiraux actuels représentaient des enfants pour lui, surtout quand il songeait au fait que Sypher possède ce grade.

- Nous avançons petit à petit, mais rien de tout cela ne me suffit. La puissance que j’ai atteinte ne vaut pas ce que peuvent faire les amiraux comme William. Pire encore, je ne vaux même pas Pacifique… Autant le dire il me reste bien du chemin à réaliser et je n’apprécie guère cela. J’ai la sale impression de ne pas avoir réussi à triompher de Drum. Pour le gouvernement il s’agit d’une victoire, mais pour moi d’une cuisante défaite. Je voulais ramener Lancaster et m’assurer une place de choix, il s’agit d’un bel échec.

Le capitaine s’adressait alors à tout son équipage lorsqu’il dit cela et soupira un grand coup à la simple idée d’admettre son sentiment face à ceux qui le trouvaient inflexible. Cependant, il se devait de les mettre au courant : Plus le fardeau serait lourd, moins la réussite serait à la clef. En d’autres termes, les enfants allaient être amenées à rencontrer bien plus de difficulté et de problèmes. Ghetis ne pourrait pas toujours les protéger. Il adressa d’ailleurs un regard à ceux qui furent les plus exposées durant la guerre. Son doigt s’orienta donc sur Yzis dans un premier temps.

- Tu es trop imprudent Yzis, si tu n’avais pas eu de chance tu serais tombé dans l’eau empoisonnée avec ton oiseau et tu serais mort noyé. C’est le moment où tu as le plus frôlé la mort ! Tu dois être plus prudent. Ton style de combat n’est pas basé sur l’attaque, mais sur la ruse, alors sois le plus rusé que possible en combat. Je sais que tu peux le faire !

Son regard se posa ensuite sur Agon, tout comme son doigt s’orienta vers lui.

- De ce que j’ai pu apprendre, tu as délibérément sacrifié ton ouïe pour vaincre Ive, les sacrifices sont nécessaires et utiles, je te l’accorde. Mais à l’avenir, évite. Je ne pourrais pas toujours te soigner aussi miraculeusement.

Et enfin il posa son regard sur Caligula, puis son doigt.

- Sans Agon, tu serais mort. Ive t’aurait foncé dessus de ce que je sais et c’est Agon qui a pu te sauver de cette situation. En d’autres termes, tout comme Yzis tu as été imprudent. Je te demanderai donc de travailler sur cela. Il faut perfectionner ton esquive. Tu t’appuies exclusivement sur la force de ton zoan et je le comprends, mais sans esquive, vitesse, ou défense, tu n’es jamais plus qu’une lame émoussée. Ta structure métallique te permet de blesser, mais les autres lames peuvent… te briser. Nous allons travailler à la correction de ce défaut.

Il prit une grande inspiration et baissa la tête.

- Je m’excuse de ne pas nous avoir mené à la victoire totale et vous avoir conduit à mettre vos vies en danger. Je ferai en sorte que cela ne se reproduise plus, car pour moi vous êtes comme, des fils. Je parle de vous Caligula et Tokeyshi. Si j’ai fait une erreur, si vous souhaitez me dire une chose, un conseil, une critique, qu’importe… Faites le car je vous écoute aujourd’hui. Une fois que cela sera fait. Je vous expliquerai la suite de notre aventure. N’hésitez pas à me faire part de vos idées pour le futur je vous écoute.

Le bateau se trouvait encore à Marineford pour l'occasion, mais Akira manquait à l'appel. Il avait été envoyé à Shabaody au plus tôt pour gérer les achats de l'équipage.

_________________
Débriefing [PV Couronne] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Jan - 14:57
La bataille de Drum, on ne pouvait pas dire que Tokeyshi gardait un bon souvenir de cette dernière. Pourtant il n’avait pas à se plaindre, il avait fait de son mieux et cela n’avait pas trop mal réussit. Mais la fin, lui laissait un goût amer, que rien ne semblait pouvoir effacer, pas même l’image du corps de Kys se pliant à ses désirs. Image née de son imaginaire, car il n’avait pour l’instant pas encore eu l’occasion, ni l’envie d’aller tenter sa chance avec la belle. La seule bonne chose qu’il retenait de cette bataille, était le fait qu’ils étaient tous rentrés, ce qui était le principal. De plus notre jeune ami, savait que le temps effacerait ce gout de sa bouche, mais qu’il en garderait le souvenir. Leur Chef, avait appelé tous les membres de la couronne à le rejoindre sur le pont. Notre jeune héros, s’assit sur l’un des tonneaux présents, mais glissa de ce dernier en tentant d’y trouver une position confortable. Levant la main pour s’excuser, il fut soulager, de constater qu’il n’avait pas interrompu celui qui abordait un nouveau manteau, signe de son appartenance officielle à la Marine et de son grade au sein de cette organisation gouvernementale.

Notre rouquin, percevait chez son Chef, de la déception, ressentit confirmé par les premières paroles que ce dernier prononça une fois tout l’équipage réunis. Nanao pouvait comprendre ce que ressentait son Capitaine, même si une question commençait à germer dans son esprit, question qu’il écarta afin de rester concentré sur les paroles prononcées. Ces dernières expliquaient dans un premier temps la situation dans laquelle, il se trouvait et la raison de son mécontentement. Tokeyshi n’était pas tout à fait d’accord avec celles-ci, la précipitation était souvent cause d’erreurs et d’approximations. Mais il comprenait la déception ressentie, la partageait même.

Convaincu qu’il pouvait trouver une position confortable sur le tonneau, le jeune agent du Cypher Pol, tenta de se réinstallé dessus, mais en vain et pour éviter une nouvelle chute, il se contenta de prendre appui dessus avec sa main. Rapidement les vieux réflexes prirent le dessus et il prit la pose mettant en avant sa beauté. Mais cette fois-ci il n’y avait personne à impressionner, ni qui que ce soit qui s’intéressait à lui. Malgré son comportement instinctif, Nanao comprenait fort bien le sens de ce qu’il venait d’entendre, ils allaient devoir passer la vitesse supérieure. Mais contre qui courait son Capitaine, pourquoi semblait-il vouloir avancer le plus rapidement possible, qu’elle menace essayait-il de distancer afin de pouvoir lui faire face. Il était clair que l’armée Décima, pouvait à elle seule représenter une menace, il était certains que les forces de la Marine ne comptait pas de pièces aussi puissantes que celles déployées par le Maitre de cette ennemi. Du moins, en prenant en compte les événements qui s’étaient déroulés à Drum. Mais notre jeune ami, pensait percevoir autre chose, derrière ce désir gain rapide de puissance, chez son Chef. Au vue de cette conclusion, il n’avait pas d’autre choix que de suivre le rythme et devenir lui aussi plus puissant et ce le plus rapidement possible. Cette nécessité devenait réalité s’il voulait pouvoir être utile à l’équipage auquel il appartenait.

Puis, leur leader adressa des reproches, à certains d’entre eux, pour leur prise de risque. Un petit sourire aurait pu apparaitre sur le visage du rouquin si ce dernier n’avait pas appris à cacher ses véritables pensées et émotions sous un masque. Ghétis, ne comptait-il pas se lancer dans une course à la puissance, les forçant à prendre des risques, mêmes calculés. S’il était parvenu à cacher son sourire, Nanao ne put cacher son émotion lorsqu’il entendit mots employés par son Chef, pour décrire le lien qui les unissait. Notre jeune ami en aurait presque laissé couler une larme, lui qui avait perdu son père, n’avait jamais retrouvé ce lien et voilà qu’on le lui offrait. Cachant l’humidité temporaire de son regard sous sa chevelure, qu’il venait de faire voler devant son visage, Nanao retrouva rapidement son aplomb et sa beauté stoïque. Ce fut d’une voix assurée et chaleureuse qu’il prit la parole, répondant à l’offre faite.

… « Nous partageons tous votre amertume concernant les événements de Drum, nous ne pouvons-nous contenter des artifices qui se cachent derrière le mot, victoire, prononcé par l’Amirauté. Mais, vous avez tort de vouloir vous accabler de la sorte, vous n’êtes en rien responsable. La faute revient principalement à la mauvaise préparation de nos alliés et de leurs forces armées. Leur trop grande assurance et leur manque d’imagination est la cause de cet échec victorieux. Nous sommes fiers de vous suivre et d’être commandé par vous » …

Tokeyshi n’était pas du genre à critiquer le Gouvernement Mondial, mais les forces de la Marine n’étaient qu’un maillon de celui-ci, rien de plus.

… « Et puis face à un adversaire plus puissant, il faut savoir accepter la défaite et la digérée pour ne pas la laisser gangrener notre esprit. Il existe, des monstres de puissance parcourant les océans, à nous de faire en sorte de les dépasser. Mais évitons que l'amertume, nous fasse prendre des raccourcis ou agir dans la précipitation, ce qui nous conduiraient à notre perte » …

Ses paroles prononcées, le porteur de la bague de la luxure, glissa quelque peu dans l’ombre de ses camarades présents, attendant de connaitre la suite.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Débriefing [PV Couronne] Left_bar_bleue44/75Débriefing [PV Couronne] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Débriefing [PV Couronne] Left_bar_bleue231/500Débriefing [PV Couronne] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Ven 29 Jan - 23:00

Debriefing


« Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. » - Leonor de Réconde
Le shandia s'enrichit





Débriefing [PV Couronne] Cobra_s_expression_render_by_misslyrien-d8olzed
 

La grande bataille de Drum faisait dès lors parti du passé. Cependant personne ne s'en étant complètement remis: que ce soit du au carnage de celle-ci, au retournement de situation effectué par les "décimas" -si les derniers individus en faisaient bien parti- ou encore, tout simplement du à une insatisfaction de leurs propres performances de combat, aucun membre de La Couronne ne pouvait affirmer être satisfait de l'issue finale aussi bien sur le plan global, que le plan personnel. 

Caligula n'échappait pas à la règle, loin de là! Il était en effet content d'en être ressorti vivant et il avait pu mener à bien la plupart des opérations dans lesquels il s'était lancé, mais il ne pouvait ignorer l'arrière gout qui ne voulait quitter sa bouche. Tout d'abord, sa participation avait permis de gêner quelques décimas mais il n'avait eu aucun impact sur cette bataille. Et ensuite, il n'aurait rien pu faire sans l'aide du px mais surtout sans celle de son camarade Tokeyshi. En soi, la bataille lui avait appris à mieux connaître ses coéquipiers et à leur faire confiance, mais le fait de se reposer sur les autres aurait pu lui causer la vie durant ce combat dans lequel il n'avait été qu'un moucheron.

Le chef avait enfin fait appel à tout l'équipage et on voyait, même avant sa prise de parole, qu'il n'était pas à son meilleur jour et ce malgré qu'il arborait son nouveau manteau, signe de son adhésion au sein du gouvernement qu'il respectait tant.

Ghetis entama alors un premier discours traitant du résumé de l'évènement Drum: comme pour tout le monde, cette bataille n'était pas une victoire louable. Le terme de victoire "mutilée" ou échec victorieux lui convenait en effet parfaitement.
Puis vint un discours qui ne fit plaisir à personne car celui-ci se chargea de dénoncer les erreurs commises par chacun et si le shandia aurait habituellement nié la sienne face au chef qui remuait le couteau dans la plaie, le marin préféra tout simplement accepter son "jugement". L'ambiance actuelle ne permettait pas au rouquin d'effectuer son petit caprice.
Enfin vint le dernier discours, avant l'annonce de la suite des événements, dans lequel le brun vint à tendre une perche à ses "fils" pour que ceux-ci puisse faire part de n'importe quelle remarque et ce quelle qu'elle soit. Soupirant alors le shandia se posa lui aussi sur un tonneau avant de prendre, à son tour la parole.

-Bon je vais sûrement regretter de pas avoir pris l'occasion pour te finir mais voilà quoi. J'ai rien à redire, mon discours serait identique à celui de Tokey

En effet le discours de Tokeyshi avait bien résumé la pensée du rouquin avec quelques idées supplémentaires et une technique auditoire supérieureà celle de Caligula qui, désormais, attendait la suite des informations...



_________________
Débriefing [PV Couronne] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Débriefing [PV Couronne] Left_bar_bleue53/75Débriefing [PV Couronne] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Débriefing [PV Couronne] Left_bar_bleue155/1000Débriefing [PV Couronne] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 30 Jan - 5:42

Débriefing [PV Couronne] Ghetis13



Donner les erreurs de ses camarades de façon aussi délibérées ne plaisait guère à l’Archer, mais pour le moment il aimait autant leur faire son sermon tant qu’il le pouvait car les jours à venir seraient toujours plus sombres et périlleux, si bien que ce genre de moment deviendrait un doux souvenir pour eux.

L’oreille tendue, Ghetis comptait bien tenir compte de la parole de chacun de ses coéquipiers, sans aucune distinction et chaque parole influencerait sans aucun doute le cours des choses, les prochaines décisions et bien d’autres choses. La Couronne entrait en scène désormais.

La première personne à avoir pris la parole fut donc le blond qui ne savait jamais rester en place sans tomber à cause de son fruit du démon dans 90% des cas, les autres pourcents restant venaient de… nulle part disons. Il s’agissait de ce genre de pourcentages donnés de façon hasardeuse et quasi inutile. Qu’importe, le blond eut un discours d’un sérieux bien supérieur à la dernière fois où il dévoila ses rêves au capitaine : des seins par milliers.

L’amertume ne baignait pas uniquement dans l’esprit du Vairon et bien au contraire le terme « échec victorieux » marqua tous les membres de La Couronne. Les deux mots sonnèrent comme une accablante vérité qui fit le capitaine froncé les sourcils, tant cela l’énerva. Néanmoins Tokeyshi n’avait pas tort sur un point. Les hautes instances ne leur offrirent pas la meilleure stratégie défensive qui soit et encore moins le meilleur support offensif, mais cela s’expliquait par l’oubli du facteur : Amiraux Pions.

Dans le fond le gouvernement fut imprudent dans cette mission de protection et l’ennemi avait obtenu ce qu’il voulait, car Renaissance et les Badlands Outlaws ne possédaient pas le cran et la force nécessaire pour vaincre ou résister à une attaque combinée de Mars et La Cour Décima. Zeke ne valait pas grand-chose en terme de courage alors il survivrait car tous les peureux vivaient longtemps selon un vieux proverbe des îles, mais pour Shindô et Tenshi la menace était autre. Encore la blonde pouvait s’en sortir, mais le Fugu se montrait trop bête quand le sérieux était de mise. En bref, le gouvernement n’avait pas perdu Drum, mais avant bel et bien perdu la guerre, puisque l’ennemi avait obtenu ce qu’il voulait et garder son meilleur atout.

Cependant Tokeyshi avait raison, partir dans une quête illogique de puissance ne mènerait à rien et le Vairon semblait l’avoir ignoré, mais il en tiendrait compte désormais, pour faire son groupe avancé dans la bonne direction. En revanche Caligula ne dit rien de très probant…

- Je n’aurais pas dû aller en cavalier seul sur les bateaux, j’ai divisé les troupes et ralenti l’arrivée de l’ennemi. Si je vous avais soutenu dès le début nous aurions mieux géré l’assaut peut-être.

Il se devait de citer ses propres erreurs en combat, car il ne souhaitait pas véhiculer une fausse idée de perfection, alors qu’il commettait bien des fautes en combat. Ghetis quitta ensuite son siège pour s’avancer vers les deux nouveaux de l’équipage.

- Vous pouvez garder les pilules de secours que je vous ai donné à notre arrivée sur Drum. Tokeyshi, tu peux garder le gantelet. Kys prendra le mien vu que je n’en ai plus usage. Caligula, tu peux garder le pyro-dial, mon heat-dial me suffit et Pyrakiri en a bien plus besoin que mon gunbai. J’ai envoyé Akira à Shabaody pour faire nos « courses » si vous pouviez me dire ce qui vous ferait plaisir, pour que je l’appelle.

Ceci fait, il fallait passer à l’étape la plus importante du débriefing, la mise au point au niveau des grades, mais aussi au niveau des recrutements ! Ghetis s’en alla un instant dans le bateau et revint deux manteaux à la main, l’un différent de l’autre. Il posa le premier sur Yzis, puis le second sur Agon. Là, il fit de nouveau face au groupe et applaudit ses équipiers.

- Désormais nous comptons parmi nous un Colonel et un Commandant, Agon et Yzis.

Le fait d’avoir de beaux grades rendait La Couronne plus cotée et surtout, cela ne faisait que démontrer l’avancée du groupe.

- Pour Caligula et Tokeyshi, vos montées vous serons communiquées personnellement puisque vous étiez déjà gouvernementaux contrairement à nous.

Bien les choses sérieuses commençaient !

- Bien, nous allons passer à l’étape la plus importante. La Couronne compte également une nouvelle Colonelle et une nouvelle Commandante dans nos rangs, sans compter l’arrivée d’un autre membre de la Section Scientifique.


Débriefing [PV Couronne] Ramlet10Débriefing [PV Couronne] Bg9_bl12Débriefing [PV Couronne] Noel_v11

Telles des stars les trois nouvelles recrues quittèrent l’ombre du bateau pour venir sur le pont avec un certain charisme. On retrouvait une femme-arbre aux cheveux blancs et à la tenue particulièrement légère, puis une humaine aux cheveux blondes et à la tenue un peu plus habillée ; mais tout aussi légère. Entre ces deux femmes on retrouvait un homme habillé tout de blanc avec un énorme gatling-gun à la place du bras, lui mesurait plus de deux mètres facilement, contrairement aux demoiselles.


- La colonelle en question, Madi Sky, femme mancenillier, je vous déconseille de toucher ma peau.

- Commandante Sheira Tisnoc, tireuse d’élite, et voici mon papa, il n’est pas très bavard en public. Shura Tisnoc.


- J’étais en contact avec eux depuis quelques temps déjà, mais ils attendaient que je rejoigne la Marine pour se montrer. L’équipage s’agrandit comme vous pouvez le constater. Si vous avez des idées ou des questions pour la suite, c’est maintenant. Et n’hésitez pas à poser des questions aux trois nouveaux.



_________________
Débriefing [PV Couronne] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 30 Jan - 18:32
Il était clair que le discour de Tokeyshi ne passa pas inapperçut, non pas à cause de son contenu, mais pour le sérieux de celui-ci. Il fallait dire, que notre jeune ami, n’avait pas la réputation d’être une personne des plus sérieuses, ni forcément aussi réfléchit. Cette image était principalement dut à la nature de son fruit et à la maladresse qui le suivait. Cette situation avait toujours convenu au porteur de la bague de la Luxure, mais en cet instant le sérieux était de mise. Pendant que son coéquipier au zoan antique, prenait la parole, notre agent gouvernemental sentit quelqu’un essayer de lui pincer les fesses, sans grand succès. Il n’eut pas besoin de se retourner pour deviner l’identité de celle qui était responsable de cette tentative. D’ailleurs elle avait lâché discrètement un juron, devant son échec maudissant la nature glissante de notre ami. Un sourire aux lèvres, Nanao offrit à Kys un début de réponse qui la fit quelque peu rougir.

... « Tu ne t’en plaignais pas, lorsque je suis passé par …… » …

Nanao n’eut pas le temps de finir sa phrase que la jeune femme plaça la lame de son épée sur la bouche de notre lubrique ami. Toujours dans un jeu de provocation, ce dernier lécha la lame d’une manière assez sensuelle, plongeant un regard des plus lubriques dans celui de la jeune femme. Cette dernière était habituée à jouer à ce jeu, mais d’habitude c’était elle qui avait ce genre de comportement. En être la cible, la déstabilisa quelque peu et ce fut en faisant la moue qu’elle rengaina son arme, considérant le jeu finit. De toute façon, leur Chef venait de reprendre la parole, suite aux mots de Caligula. Nanao parvint à garder son sérieux, malgré le fait que la jeune femme venait de poser l’une de ses mains sur ses fesses et les caressait avec technique. Le nouveau contre-amiral de la Marine reconnut ses propres erreurs, chose qu’appréciait notre ami qui commençait à ressentir une certaine excitation. Le pire c’est qu’il savait que Kys fuirait ses responsabilités, lorsqu’il lui demandera d’assumer ses actes.

Par chance l’arrivée de leur Capitaine, obligea la jeune femme à arrêter son discret massage et enlever sa main du fessier musclé et doux de notre ami. Le vairon les informa alors qu’ils avaient la possibilité de pouvoir passer commande, s’ils désiraient améliorer leurs armements personnels. Nanao ne rata l’occasion et passa commande.

… « J’aurais besoin que l’on installe un Heat-Dial et un cold-Dial sur mes Gen'kotsu no Masayoshi. Le heat-dial sur celui de droite et le cold-dial sur celui de gauche. Plus tard, je rajouterais du granit marin sur les lames. Pendant que j'y pense, il serait possible d'acheter des Friandises Imperdus et des Radinobons dans une pharmacie ou droguerie » …

Le jeune homme acquiesça devant la remarque concernant les gantelets qu’on lui avait prêtés, Kys ne semblant pas être dérangé par cet arrangement. Ceci fait, vint d’autres nouvelles plus sympathique avec l’annonce de deux nouveaux officiers de Marine au sein de l’équipage. Ceci annonçait une possible fête, ce qui ferait le plus grand bien à tout le monde. Une fois cette annonce faite, leur Chef continua annonçant l’arrivée de trois nouvelles recrues parmi les forces de la Couronne. Nanao ne put s’empêcher de taquiner Kys devant le physique et les tenues des deux jeunes femmes, même s’il fit une grimace lorsque l’une d’elle annonça qu’il ne fallait pas toucher à sa peau. Mais savoir que le gars avec un gatling-gun à la place du bras était le père de la seconde, le refroidit quelque peu, à l’amusement hilare de Kys.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Débriefing [PV Couronne] Left_bar_bleue44/75Débriefing [PV Couronne] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Débriefing [PV Couronne] Left_bar_bleue231/500Débriefing [PV Couronne] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Dim 31 Jan - 12:28

Debriefing


« Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. » - Leonor de Réconde
Le shandia s'enrichit





Débriefing [PV Couronne] Cobra_s_expression_render_by_misslyrien-d8olzed
 

Puisqu'aucun de ses fils ne voulait reprocher une quelconque erreur au vairon, celui-ci s'en chargea lui même histoire de faire comprendre à son équipage que lui même n'avait pas été irreprochabledurant cette bataille. Si cette action aurait pu être bien prise par les autres membres de la Couronne, Caligula fit assez irrité par ce comportement : Autant il reprochait à son capitaine son orgueil et sa fierté de temps à autre, autant il ne pouvait supporter voir son capitaine s'auto-rabaisser ainsi.

-Orh je t'en prie! Pas la peine d'en venir à te descendre toi même, hein! On a tous un peu raté quelque part mais comme la dit Tok-Tok il faut passer à autre chose et apprendre tout simplement de ses erreurs.

Bon finalement il l'avait fait son petit discours mais au moins, l'heure des reproches était finie. Le brun s'approcha alors de ses deux garnements pour leur permettre de garder le matériel prêté avant l'offensive de Drum à savoir un tube de 5 pilules puis un gantelet équipéd'un axe-dial pour le plus beau des deux et un pyro-dial qui accompagnerait l'arme du plus arrogant de ses fils. Puis il leur demanda aussi si ceux-ci avait quelques achats à effectuer. Caligula laissa "son frère" effectuer ses demandes mais de son côté il n'avait rien en tête.

Le débriefing se finissait enfin. Agon et Yzis avait obtenu des postes au sein du gouvernement comme Ghetis. Les grades n'étaient pas très élevés cependant tout comme Ghetis ils étaient encore en "période d'essai". Donc la montée en grade viendrait assez rapidement si leurs futures actions de marine seraient louables.

Pour couronner le tout (la Couronne...couronner...pardon) 3 nouvelles personnes allaient donc rejoindre l'équipage. À la vue des deux femmes le shandia eu une pensée pour Tokeyshi qui allait "se mettre bien" avec des deux nouvelles venues...ou peut-être pas.

-Juste une question Ghet. Hormis Kizaru, qui était les personnes avec le casque de moto et l'uniforme bizarre?




_________________
Débriefing [PV Couronne] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Débriefing [PV Couronne] Left_bar_bleue53/75Débriefing [PV Couronne] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Débriefing [PV Couronne] Left_bar_bleue155/1000Débriefing [PV Couronne] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 3 Fév - 0:16

Débriefing [PV Couronne] Ghetis13



Pour l’occasion Ghetis remerciait son fils le plus irrespectueux de le rappeler à l’ordre. Il arrivait bien souvent que le Vairon se laisse aller à une mélancolie maladive de laquelle il ne s’extirpait qu’avec grande difficulté. Avec une méthode aussi sèche et rentre-dedans que celle du rouquin l’Archer ne pouvait que se libérer de cette émotion inutile. La détermination dont il faisait preuve revenait petit à petit en lui et plus encore, il ressentait ce terrible besoin d’aventure que lui inspira la seule vue de Makui. Le chef de Mars paraissait surpuissant et constituait un challenge de choix.

* Voici pourquoi je les ai choisis. L’un excentrique et drôle, mais très mature quand la situation l’exige. L’autre irrespectueux, mais talentueux, tout en brillant par son caractère franc. Ces garçons ont un potentiel supérieur à celui de Sypher, j’en suis presque sûr. Leurs traits de caractère sont plus forts, leurs projets plus différents les uns des autres. Et surtout, ils paraissent plus désireux d’évoluer au sein de La Couronne. Il va falloir que je m’occupe d’eux plus longtemps que prévu. Ma retraite n’a pas encore sonné, haha.*

Qui plus est la perversion de Tokeyshi rivalisait, voir surpassait de loin celle de Ghetis et son humour rappelait l’humour extrême dont le contre-amiral faisait preuve parfois. Ce soir il allait devoir organiser une petite ou une grande fête à l’occasion de l’entrée officielle de l’équipage entier dans le gouvernement. En espérant que tous les membres s’y consacrent, avec l’espèce de couple Tokys, la nuit risquait d’être riche en bruit de fond et heureusement pour ses yeux Ghetis, ne vit pas l’étrange scène entre son nakama et la femme de joie de l’équipage. Si elle avait eu des ailes de shandias au lieu d’ailes de skypiéennes, la réaction de Caligula aurait pu être amusante, mais qu’importe, on ne pourrait pas le savoir.

Après avoir présenté chacun des nouveaux membres d’équipage il guetta donc les questions de ses membres et le plus téméraire du lot ne manqua pas de répondre à cet appel. La question qu’il posa fut pour le moins délicate, mais importante. Alors le capitaine prit donc une très grande inspiration et se plaça sur des tonneaux pour prendre la parole et bien sûr sans glisser comme un certain blond !

Sa main vint se poser sur son manteau pour montrer le fait qu’il était en pleine réflexion et puis il prit la parole.

- C’est une question assez délicate… Enfin, la réponse sera assez longue donc préparez-vous.

Autant le préciser, après tout, l’explication pouvait commencer.

- Vous devez sans doute être au courant. Un évènement nommé le « Siège de Mars » a permis, si je puis dire, la mort de bien des étoiles montantes des mers. Il s’agissait d’une sorte de dimension dressée par le fruit de Nala, sœur de Kokuwo Makui. Ils ont tous deux déserter la Marine. Makui était censé être mort dans un affrontement avec Rasgarat Abel le shichibukai et assassin de mon frère cadet. Cependant, voilà que Makui refait surface allié aux Décimas. Ma petite hypothèse me fait croire qu’il n’est pas un des soumis de Centes, mais bien un confrère… J’entends par-là qu’ils ont des intérêts communs, cela relève de l’hypothèse bien sûr.


Ghetis marqua une pose et resserra son poing avant de poursuivre.

- C’est l’homme que je dois abattre, si le Siège de Mars n’avait jamais existé, Noctis serait encore de ce monde je n’en doute pas. C’est en partie sa mort qui fait que nous nous parlons aujourd’hui bien sûr, sinon je vivrai encore dans l’ombre à l’heure qu’il est. Les affrontements entre factions ne m’ont jamais intéressé, néanmoins, ma vengeance nécessite que j’y prenne part. Mon but est égoïste puisque je ne vous l’ai jamais avoué, mais sachez que mon désir de faire d vous des membres puissants du gouvernement est bien réel. Même si j’ai toujours été loin de ces conflits, j’ai toujours été du côté de la Marine, après tout c’est elle qui me paie. Je vous rassure je n’essayerai rien sur Abel, je ne lui en veux plus depuis un petit moment. Il n’y a que ce Makui et cette Nala que je dois… tuer. Après quoi je quitterai sans aucun doute la Marine, pour retourner mourir sur mon île natale. Je pense vous avoir donc mis au courant de la situation et ne plus avoir de secret pour vous maintenant. Si vous vous voulez parler, si vous ne voulez plus me suivre à la suite de cela… Je comprendrai et je vous écoute.


_________________
Débriefing [PV Couronne] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Fév - 16:02
La question de Caligula, intéressa notre ami, en tant qu’agent du Gouvernement Mondial, connaitre l’identité d’ennemis à ce dernier était une nécessité. Arrêtant son jeu avec Kys ou ses regards intéressés vers les nouvelles venues, il se focalisa sur leur Leader et nouveau Contre-Amiral. Ce dernier se lança dans une explication des plus complètes, sur l’identité de cette femme casquée et de son frère. Les mots siège de Mars, ne lui était pas inconnu, il en avait entendu parler, mais n’avait jamais vraiment sut à quoi cela faisait allusion. Si Nanao ne s’intéressa que peu au lien qui unissait leur Chef aux leaders de cette nouvelle force, il n’en était pas pareil pour le reste de l’explication. Ainsi le Gouvernement Mondial se retrouvait face à deux adversaires, l’armée de Centés et l’organisation de ce Kokuwo Makui. Même si ce dernier ne semblait pas vouloir, du moins pour l’instant, prendre le contrôle d’une partie du monde. Nanao opina de la tête devant le désir de Ghétis d’éliminer les deux déserteurs, même si leur raison était différente. Mais pour parvenir à remplir cet objectif, ils allaient devoir gagner en puissance. Le fait que le nouveau Contre-Amiral affirmait qu’il ne désirait nullement s’en prendre au Shichibukai, laissa totalement notre membre du Cypher Pol indifférent, pour lui l’élimination de ce dernier ne lui posait aucun problème. Une fois que le vairon eut fini de s’exprimer, notre bel ami, prit de nouveau la parole, chassant bien vite l’hypothèse de quitter le navire.

… « Arrêter de vous suivre, je ne vois aucune raison à cela et je n’aurais qu’une seule question » …

Profitant qu’il faisait un pas en avant, il chassa la main de Kys qui avait essayé de revenir sur ses fesses, histoire de le mettre mal à l’aise. Ce fut avec un regard et un sourire des plus sérieux et révélant en partit son côté sanguinaire, qu’il continua.

… « Vos ennemis sont nos ennemis et cela sera avec plaisir que je prendrais leurs vies et qu’ils soient Shichibukai ne change rien. Mais là n’est pas mon sujet, que veulent Makui et sa sœur. Je sais que notre départ de Drum et cette pseudo victoire, sont liés aux négociations que vous avez menées avec eux, au côté de l’Amiral. Connaitre leur objectif, pourrait nous permettre de comprendre à quel type d’adversaire nous avons à faire » …

Le Gouvernement Mondial avait de nombreux opposants et savoir l’objectif de certains d’entre eux, était une nécessité pour Nanao. Il se doutait bien que les Etoiles connaissaient ces derniers et qu’ils n’attendaient rien de lui à ce sujet. Mais en tant que professionnel, il considérait qu’avoir le plus d’information possible sur ses possibles cibles était de son devoir. Attentif à la réponse qui serait donné, il ne put s’empêcher de prendre un nouvelle pose, l’une de ses mains posé l’arrière de son tête soutenant cette dernière levée vers Ghétis et l’autre sur sa hanche, une jambe légèrement avancée. Dans cette pose, Nanao écartait les pans de sa chemise, dont seuls les deux derniers boutons étaient fermés, laissant apercevoir son torse à la musculature joliment sculpté. Un regard rapide et chargé de sensualité, fut envoyé en direction des deux nouvelles représentantes de la beauté féminine, au sein de leur équipage.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Débriefing [PV Couronne] Left_bar_bleue44/75Débriefing [PV Couronne] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Débriefing [PV Couronne] Left_bar_bleue231/500Débriefing [PV Couronne] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Jeu 4 Fév - 2:02

Debriefing


« Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. » - Leonor de Réconde
Le shandia s'enrichit





Débriefing [PV Couronne] Cobra_s_expression_render_by_misslyrien-d8olzed
 

L'histoire se résumait à cela, un "jeu" dirigé par des ex-marines ayant causé la mort d'un nombre incalculable de participants dont Noctis, le jeune frère de l'actuel chef de la Couronne. La question de Caligula fit donc pertinente et permis dès lors aux membres de la Couronne de connaître un peu plus les intentions de leur chef. Une sorte de vengeance personnelle, est-ce que ses deux fils allaient donc le suivre? La réponse à cette question net ait que trop évidente.

-Quand on s'est rencontré tu as dit comme quoi j'avais du potentiel et que tu ferais de moi une "vraie" personne. Maintenant que tu t'es engagé à t'occuper de moi, n'essaies pas de me jeter si facilement.

À la fin de cette phrase, le shandia était tout sourire. C'était sa façon de dire à son "père" qu'il le suivrait et ce encore pour un bout de temps.
La réponse de Tokeyshi fut effectivement la même mais celui-ci avait à son tour une question. Il voulait se renseigner sur l'objectif des Kokuwo et avait accompagné le tout d'une pose aussi gracieuse que d'habitude. Le shandia soupira face au "beau gosse" qui lui servait de compagnon et entama la réponse à sa question.

-Bah pour l'instant tout ce qu'on sait c'est que Mars travaille avec Centes mais on ne connaît ni leur réel les intentions, ni leur objectif final. 'Fin je crois, de toute façon Ghet va terminer.

Tourner vers le vairon, le shandia vint à son tour s'asseoir sur un tonneau ne put s'empêcher de bailler sûrement dû à la fatigue : il fallait dire que ces derniers temps le rouquin avait du mal à dormir et pour cause : sa chambre se trouvait à côté de celle d'Aes, l'homme poisson de l'équipage, et le plus gros ronfleur...



_________________
Débriefing [PV Couronne] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Débriefing [PV Couronne] Left_bar_bleue53/75Débriefing [PV Couronne] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Débriefing [PV Couronne] Left_bar_bleue155/1000Débriefing [PV Couronne] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 6 Fév - 0:22

Débriefing [PV Couronne] Ghetis13



Toujours aussi réactifs, les deux nouveaux ne tardèrent pas à prendre la parole pour offrir un large sourire au capitaine à l’écoute de leurs phrases. Gentillesse ou vérité, il ne le savait pas, mais entendre de telles choses le rendait heureux malgré tout.

Un sourire vint alors se dessiner sur ses lèvres, les ailes lui poussaient du dos lorsqu’il se sentait soutenu de la sorte et pire encore, il ressentait cette envie de passer à l’action d-s que possible, bref le plus vite que possible. Ainsi, Ghetis entama une réponse à la phrase de Caligula :

- J’ai dit ça moi ? Non c’était une arnaque pour te faire venir sur un bateau et cuisiner du Shandia, n’est-ce pas Pride ?

- Tu sais bien que j’ai déjà disséqué assez de chose.

-L’humour Pride, l’humour. Tu vas avoir du mal, beaucoup de mal.. Enfin bon, je ne me débine pas, vous m’avez pris pour Jasmine ou quoi ? Ah oui… J’ai oublié de dire cela. Jasmine a rendu son tablier il y a peu, tout comme Dereto, ainsi deux postes se libèrent, mais je suis prêt à parier que Wakai va prendre la place manque, c’est le seul vice-amiral assez lumineux pour cette place. Mais je pense le dépasser d’ici un mois, voire moins. Je pense que le prochain poste de vice-amiral se jouera entre moi, Taito et Sypher, ils sont bien loin de mon niveau, mais jouissent d’une meilleure réputation.


Autant leur exprimer le fond de sa pensée pour que les choses soient à plat avant tout déplacement. Le petit débriefing prenait tout son sens en fait.

- Donc leurs projets futurs et la situation actuelle, Caligula a tout résumé… En tout cas le gouvernement ne nous a rien révélé d’autre que je sache. En ce qui concerne les négociations de Drum, il faut remonter à l’histoire de base.

Encore des souvenirs du passé de Noctis, même mort le brun revenait dans les affaires du présent, sans même que ce soit Ghetis qui l’y intègre. Que le Vairon le veuille ou non, son nom était désormais affilié à Mars et par extension aux Décimas.

- L’organisation Renaissance est responsable du régicide de Drum, mais aussi du vol du canon de drum et leur ponéglyphe. Coupler à cela l’avalanche causer sur la ville, l’organisation n’avait alors que trois membres en son bord, mais chacun avec un fort potentiel et une bonne stratégie pour l’occasion. Noctis est notamment responsable de l’avalanche et le vol du canon. Le ponéglyphe est l’affaire de Dust en revanche. Toutes ses informations me viennent du journal de bord de mon frère bien sûr.

L’audio-dial qui servait de journal à Noctis servit bien à Sypher et Ghetis, de son côté, Ghetis en fit une version écrite, sous la dictée du dial en question. C’était d’ailleurs parce que les dials étaient les seuls souvenir encore palpable de son frère que le brun les avait toujours aimé, d’où l’ouverture de la chaîne Dialo.

- Cependant l’information ne semble pas avoir été communiquée, ou sinon très peu. Les décimas étaient donc venus les chercher, mais malheureusement pour eux, il n’y avait plus rien. Ils m’ont donc demandé si je connaissais l’emplacement du glyphe, sans cette information, nous serions probablement morts, ou vivants mais sans aucun pion en poche. Qui plus est avec Ilifli en vie, nous gagnons de possibles informations… Enfin, si la torture d’Impel Down est aussi efficace qu’on le dit. Bref, j’ai donc révélé à Makui le possible emplacement du ponéglyphe et je lui ai fourni un doigt de Shindô pour qu’il puisse en faire une Vivre Card. Je vais moi-même en faire une de lui pour voir si sa vie est en danger ou non, ce sera... amusant ?

Vu la situation actuelle il n’y avait pas grand-chose de plus à faire, peut-être que demain la destruction de Whisky Peak ferait la une des journaux, alors autant suivre son déroulement de la façon la plus basique qu’offrait les moyens du Vairon. Il ne pouvait pas venir y assister en simple témoin et encore moins y participer, alors il regarderait la vivre card brûlée, bien meilleur spectacle.

- Je ne suis pas d’avis de s’occuper de cette affaire dès maintenant. Les grandes instances nous utilisent comme des pions quand le besoin s’en fait ressentir, alors nous serons mis en face de l’ennemi quand il le faudra. Le vrai problème n’est pas du tout là. Et vous l’avez remarqué à Drum. Les différences de niveaux dans l’équipage sont trop grandes. Je pense notamment à Akira, Aes, Kys, Tokeyshi et Caligula. Les plus avancés étant Akira et Caligula pour l’heure.

Il se leva donc du tonneau pour faire quelques pas vers Tokeyshi, mais s’arrêta à un mètre de lui.

- Par exemple, le fruit du démon de Tokeyshi est très utile, mais face à quelqu’un comme moi, il perd en efficacité, voir devient inutile selon la situation.

Pour imager ce fait il se contenta d’infliger une pichenette au front du brun, la main recouvert d’un fluide basique, suffisant pour passer outre les effets d’un fruit du démon, coupler à la force de géant du bonhomme on avait de quoi faire avoir mal.

- Dans mon cas je n’en suis qu’au début de ce qu’ils appellent Busoshoku et vu mon affinité avec le Kenbunshoku, je ne risque pas d’être un expert du Buso. En revanche, hormis pour Akira et Kys qui possèdent une affinité innée avec le Kenbunshoku, Aes, Tokeyshi et Caligula, vous devez encore éveiller votre haki, puis le maîtriser. Si ce n’est pas fait, croyez-moi, l’horreur de Drum ne sera qu’une entrée face au plat de résistance que représentent les Chevaliers Décimas. Les stratégies sont des paramètres à ne jamais négliger, mais une puissance minimum est un outil très utile. Alors avant de nous risquer face à d’autres Décimas, nous allons régler cela. Le haki est d’ailleurs un important prérequis pour la montée en grade. Je vais donc me centrer sur votre entrainement. Et pour cela il va falloir faire une chose que je déteste… Descendre sur Seas Blues.

La fin de sa phrase fut très solennelle et c’était aussi le but recherché. Il devait leur faire comprendre qu’il s’agirait de l’endroit où ils devraient s’acharner à évoluer.

- Sur ces mers vous croiserez plus de personnes de votre niveau. De plus le gouvernement manque de présence là-bas. Nous sommes treize membres, si je peux compter Leodan et son absent légendaire. Sinon, nous sommes douze, suffisamment de personnes pour se disperser sur ces mers. Nous ne pourrons pas emmener Hunta avec nous... Vu le gabarit de la bestiole. Nous allons prendre les deux bateaux et nous changerons les équipes de chaque bateau au besoin. Durant cette période Agon sera mon bras droit. N’oubliez pas, le but est de vous éveiller au haki.

Et avec un sourire presque malsain, Ghetis le prouva en poussant Tokeyshi une nouvelle fois. Même si le haki lui permettait de passer outre la malédiction du blond, il allait malgré tout conserver ses talents de glisse et avec la petite poussée du capitaine le résultat serait comique.

- Plus de sérieux en réunion vous deux, sinon je vous mets sur des bateaux différents à Seas Blues.

Un peu de sérieux voyons, haha.


_________________
Débriefing [PV Couronne] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Fév - 15:38
La réponse de Caligula à sa question, ne satisfaisait pas totalement notre blond de service. Non pas qu’il avait quoi que ce soit contre le fait que son camarade réponde, alors que la question ne lui était pas adressée. Après tout, l’échange d’idées, de raisonnements, ne pouvait que faciliter une réflexion et permettre d’éclairer même un minimum la situation. Et si Nanao était prêt à accepter cette réponse, son côté méfiant, analytique, ce besoin de connaitre une situation pour pouvoir l’analyser et trouver une solution, ou du moins une vérité, on pourrait aussi parler de déformation professionnelle, faisait qu’il n’était pas satisfait, il manquait une donnée. L’organisation de Mars, ne semblait pas courir après le même lièvre que l’armée de Centes et s’ils s’étaient associés, cela signifiait seulement que leurs intérêts convergeaient à cet instant. Tokeyshi savait qu’il aurait besoin de plus d’information sur ce Makui et sa sœur, informations que le gouvernement mondial ou les autorités de la Marine devaient posséder. Après tout, il serait étonnant qu’aucun dossier n’ait été monté à leur sujet, durant leur service au sein des forces armées. Mais la réponse, ou du moins une partie de celle-ci, lui fut donné par leur Chef, qui rentra un peu plus dans les explications. Un mot attira l’attention de l’agent du Cypher Pol, Ponéglyphe. Ce mot lui semblait être marqué de rouge, un mot entouré de danger et de secrets. Mais que comptait faire le leader de Mars de ces derniers, pour quelle raison les cherchait-il. De nombreuses rumeurs couraient sur ces stèles, elles détiendraient la véritable histoire, mais aussi l’emplacement d’armes de destructions jamais égalées.

Alors qu’il était dans sa réflexion, oubliant totalement Kys et les deux autres jeunes femmes, même si son attitude ne semblait pas avoir changé, il vit le Capitaine s’approcher de lui, expliquant quelque chose au sujet de son pouvoir. C’est alors qu’il reçut une pichenette sur le front, la surprise devant ce geste, ne fut rien comparée à la douleur ressentit, lorsque cette dernière ne glissa pas. Des larmes commencèrent à apparaitre dans les magnifiques yeux de notre ami, avant qu’il ne pose ses mains sur la zone meurtrie.

… « Chef vous m’avez défiguré » …

En effet on pouvait deviner un gonflement se former là où la pichenette avait atteint notre beau gosse. A vitesse grand vé, un œuf de caille commencé à se former. Dans sa précipitation pour cacher ce dernier et le réduire, Tokeyshi arracha un bout de tissu à Kys, qui lâcha un, … « Ca va pas ! » … devant le sans gêne de son camarade. Ce dernier réalisa en un tour de main, digne des plus grands stylistes un bandana dont il ceintura son front. La démonstration qui devait leur faire comprendre qu’ils devaient rapidement développer le fluide était des plus claires pour Nanao, mais il aurait préféré que celle-ci se fasse autrement. La réaction de l’agent du Cypher Pol et l’expression qu’affichait la jeune femme, avaient de quoi rendre comique la situation.

Le sérieux retrouvé, parmi l’équipage, leur Chef annonça, non sans un certain dépit, qu’ils allaient devoir retourner sur les Blues. Cette décision ne surpris pas vraiment notre ami, il avait bien conscience que pour pouvoir progresser et s’améliorer, il allait devoir affronter des adversaires de son niveau et Grand Line n’était pas le lieu idéal pour cela. Même si c’est dans l’adversité que l’on pouvait le plus vite progresser, les risques étaient trop grands pour le moment. Ghétis ne s’arrêta pas là, poussant celui qu’il avait pris comme cible, pour sa démonstration, tout se servant une nouvelle fois du fluide. Si cette fois-ci, il n’eut aucune douleur, notre bel ami, fut projeté en arrière et partit dans une danse des plus chaotiques, rappelant quelque peu l’une de ses techniques de combat. Malheureusement, il n’était pas celui qui avait initié le mouvement et donc ne parvenait pas à le contrôler. Tentant de maitriser sa glissade, Nanao ne fit qu’aggraver sa situation. Ses jambes semblaient vouloir partir dans des directions opposées, ses bras fouettaient l’air tel les ailes d’un oisillon maladroit tentant de voler. Au bout de quelques secondes, qui semblèrent durer des minutes, il finit par arriver ce qui devait arriver et Nanao chuta, se cognant la tête sur le pont du navire. Sous l’effet de la douleur, notre lascif blond, se roula alors sur le dos se tenant l’arrière de la tête, avant de retrouver toute sa superbe se relevant avec grace et souplesse faisant voler sa magnifique chevelure dans un mouvement plein de sensualité. Une fois sur ses pieds, il envoya un clin d’œil et un sourire séducteur envers les deux nouvelles recrues féminines. Avant de rejoindre l’attroupement, dans lequel certains tentaient de cacher leur rire et d’autres non, tel que Kys. Tous furent rappeler à l’ordre par leur Capitaine, mais si on pouvait deviner une lueur amusée dans son regard.

… « On va tout faire pour ne pas retarder votre plan, Chef » …

Derrière les mots de Tokeyshi, son sourire, on pouvait percevoir tout le sérieux dont il était capable et qui se cachait derrière son attitude insouciante.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Débriefing [PV Couronne] Left_bar_bleue44/75Débriefing [PV Couronne] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Débriefing [PV Couronne] Left_bar_bleue231/500Débriefing [PV Couronne] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Jeu 11 Fév - 0:19

Debriefing


« Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. » - Leonor de Réconde
Le shandia s'enrichit





Débriefing [PV Couronne] Cobra_s_expression_render_by_misslyrien-d8olzed
 

L'ambiance sur le bateau était assez agréable et assez dispersée : entre le petit jeu coquin de Tok et Kys, les baillements de l'homme-poisson Aes et enfin les mauvaises blagues de Ghetis et Pride, le shandia ne savait plus où en donner de la tête et cela devait sûrement être pareil les nouvelles recrues. La blague des deux hommes avait fait frissonner le shandia qui ne croyait pas au dire de son "père" mais qui s'était bel et bien mis en garde lorsque le cyborg avait réagi : si quelqu'un l'effrayait bien sur le navire, c'était Pride. Son caractère assez distant et son apparence donnait quelques frissons à l'homme natif des mers blanches, mais bref, passons...

La réponse de Caligula contenait bien des éléments vrais mais celle-ci n'était pas complète et bien évidemment l'ex-chasseur de prime ne se fit attendre pour émettre une réponse sûrement attendue par Tokeyshi. Tout remontait donc à Noctis et ses camarades qui formaient à eux trois Renaissance. Le Vairon ne laissa aucun détail et émit la totalité de ses connaissances à l'équipage cependant il y avait plus important à faire pour lui : faire évoluer les bas gradés de la Couronne.

Caligula en faisait évidemment parti mais il fut un tantinet heureux de savoir qu'il était un des plus fort parmis les plus nuls...ouais, il fut heureux. Ils allaient donc devoir redescendre sur les Blues histoire de trouver des ennemis à leur taille et développer au plus vite un des haki que ce soit l'armement ou l'observation.

Le shandia entrechoqua alors ses deux poings fermés et cria un bon coup.

-Yosh papa! C'est comme si c'était fait, je vais l'emballer, le peser et te l'envoyer en pleine face ton haki!

Il était, comme à son habitude, toujours aussi optimiste...




_________________
Débriefing [PV Couronne] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: