Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparGhetis Archer
Hier à 20:15
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Hier à 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Hier à 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission Mori Ranmaru ! [PV Mori]
Shigeru Miseo
Men of Steel
Shigeru Miseo
Messages : 49
Race : Humain, cyborg

Feuille de personnage
Niveau:
Mission Mori Ranmaru ! [PV Mori] Left_bar_bleue16/75Mission Mori Ranmaru ! [PV Mori] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Mission Mori Ranmaru ! [PV Mori] Left_bar_bleue0/60Mission Mori Ranmaru ! [PV Mori] Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 32.258.000 B
Mer 21 Oct - 22:36

Mission Mori Ranmaru !


La Marine a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas.






Mission Mori Ranmaru :
Il y a quelques jours, des informateurs de la Marine ont révélé la position d’un dangereux criminel, un certains Mori Ranmaru, recherché pour 30 000 000 de berrys pour avoir attaqué la base de la Marine d’East Blue.

J’ai été envoyé avec mon unité sur place, soit une vingtaine de soldat, un lot de dix hommes a été rajouté par le Commandant. Il disait que j’allais en avoir besoin, peut-être. Les informateurs sont venus avec moi en plus.

Après avoir navigué une demi-journée, j’étais rendu à Logue Town, j’étais le premier à poser pied à terre. Les autres me suivirent. Vêtu toujours de mon long manteau en cuir noir, me couvrant du nez jusqu’au pied, je parlais dans mon col.

- Laissez cinq hommes pour garder le navire.

A la fin je m’avançais dans la ville avec la quinzaine d’hommes qui restait. La ville n’était plus ce qu’elle était autrefois, j’avais entendu parler de l’attentat dont elle avait été victime mais là c’en était trop, je voyais des amas et des amas de cendres ainsi que quelques bâtiments en ruine ou encore des habitants très mal habillés, mendiants, nous suppliants pendant notre passage.

A l’époque c’était un grand carnage parmi les rangs de la Marine. Beaucoup de nos camarades ont trouvé la mort lors de cet événement.

Depuis, la ville est tombée dans les mains des révolutionnaires, ça avait le don de m’agacer d’ailleurs, cette merveilleuse et immense ville réduite à la pauvreté. Pfff où était la justice ? C’est ce que voulais les révolutionnaire, régner par la Tyrannie comme les décimas sur monde ?!

Un vieillard accompagné de son petit-fils agrippa ma jambe et m’implorait.

- S’il vous plaît prenez mon petit-fils avec vous ! Prenez-le !

Dès ce moments je me retrouvais partager. Je souhaitais de tout mon cœur prendre l’enfant mais hélas le prendre avec moi serait dangereux pour lui par la suite. Je lui jurais alors de revenir. Je m’agenouillais et je posais mon front sur le sien en parlant toujours dans mon col.

- Je vous promets monsieur de revenir et de reprendre cette île aux mains de ses révolutionnaires mais aujourd’hui je n’ai pas été envoyé pour ça.

Je me relevais et l’homme continuait de me supplier. Putain… il me brisait le corps, bien sûr que j’avais envie de tous les secourir mais mon devoir n’était pas de faire ça aujourd’hui.

Je continuais mon avancé parmi les débris, le peu de bâtiment resté debout avec mes hommes. Ceux-ci semblaient plus ou moins tendus. Nijinshi et l’intello depuis notre arrivée ne m’ont pas trop adressé la parole alors que ces deux-là sont des vraies pipelettes !

Je lançais un bref regard envers mes subordonnés, effectivement, quelque chose les tracassaient. Les fusils dégainés, observant les moindres recoins au cas où un révolutionnaire nous attaquait.

Bon faut dire que moi aussi j’étais un poil tendu, je me baladais avec ma main gauche sur le pommeau de mon katana prêt à dégainer à tout moment.

Je fis un signe de tête à un des informateurs pour qu’il vienne. Une fois rapproché je lui demandais.

- Où était-il la dernière fois que vous l’aviez vu ?

D’une voix tremblante il me répondit.

- Il se baladait près des Noman’s land !

Direction alors les Noman’s land !




_________________
Mission Mori Ranmaru ! [PV Mori] Signa_10
Shigeru Miseo
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Mori Ranmaru
Messages : 577
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
Mission Mori Ranmaru ! [PV Mori] Left_bar_bleue30/75Mission Mori Ranmaru ! [PV Mori] Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Mission Mori Ranmaru ! [PV Mori] Left_bar_bleue68/120Mission Mori Ranmaru ! [PV Mori] Empty_bar_bleue  (68/120)
Berrys: 57.721.523 B
Sam 24 Oct - 19:03


Logue Town X Marine X Épéiste
Feat Shigeru Miseo




Mission Mori Ranmaru ! [PV Mori] 432597GinTama6001822147

Aujourd’hui c’était la journée découverte et course. Suite un à caprice de Lynch, le trio n’avait eu d’autre choix que de se rendre sur Logue Town afin d’y faire quelques courses de dernière minute. Lynch avait été clair, il n’y avait que là-bas qu’il pourrait trouver cet objet et surtout ça lui permettrait de tracer la carte de Logue Town à nouveau… La dernière fois qu’il l’avait fait c’était avant qu’il n’y ait eu tous ces évènements qui ont littéralement changé la ville. Celle-ci est maintenant sous le commandement de la révolution. Mori en avait brièvement entendu parler, il s’agissait d’un dénommé Fran qui avait réussi à faire disparaitre les soldats de la marine. Cette île pourtant connu comme étant un rempart avant Grand Line, il a réussi un exploit si l’on peut se permettre… Seulement connaissant bien le gouvernement mondial, ils allaient rapidement reprendre l’endroit. D’ailleurs, c’était peut-être la raison pour laquelle il avait pu apercevoir un groupe de la marine accoster un peu plus loin… Une chance pour lui qu’il était arrivé par les airs d’ailleurs, il n’avait pas de temps à perdre à se faire voir maintenant alors qu’il allait entamer un nouveau voyage. Sans parler de cette personne qui l’avait contacté récemment pour faire partie d’un groupe.

L’heure était maintenant au quartier libre pour lui. Il avait accompagné comme prévu Lynch sur l’île accompagné juste d’Ayame et Shun’O. Shikaku s’était arrêté dans un autre coin de la ville, il devait passer voir ce qu’était devenue l’ancienne caserne où il avait travaillé pendant quelque temps… Il était clair que les choses avaient également changé de ce côté-là. Tandis que Lynch prit la direction des magasins pour Ranmaru c’était donc quartier libre et visite pour tuer le temps. L’heure du rendez-vous n’était pas spécifiée, les précisions pour se rejoindre se feront par Den Den Mushi. La patience de Mori étant presqu’illimité, il se dirigea alors tranquillement vers le quartier qui se nommait Noman’s Land. Et maintenant qu’il y pensait, il n’avait pas non plus visité l’endroit où avait été exécuté le grand Gol D. Roger ou encore celui qu’on appelait le Roi des pirates.


Cependant, après quelques temps à marcher dans les rues de Noman’ Land… Mori avait déjà remarqué que l’on le surveillait depuis le début. En fait, il l’avait remarqué bien avant mais il s’était dit qu’il se faisait certainement des idées… Plusieurs membres de la marine se déplaçait dans les alentours et surtout à une distance plus ou moins éloigné de lui. Du moins, il était assez éloigné pour qu’on pense qu’il n’effectue qu’une simple ronde, mais une chose était clair il était suivi. En sachant qu’il savait ce qui se passait, il n’avait pas besoin de changer sa manière de fonctionner en s’en rendant compte bien plutôt, il avait déjà pris le contrôle de la situation. En quelques sortes, il savait clairement comment il pouvait se sortir de ce mauvais pas. Le problème dans l’histoire était maintenant repérer celui dirigeait la troupe et pour ça Mori n’allait pas agir tout seul. Il avait déjà sorti son Den Den Mushi et passa un appelle comme si de rien n’était… En fait, il était en train d’appeler Shikaku qui était certainement le plus proche et pourrait le plus lui rendre service actuellement. Contre la marine actuel, il est celui qui peut-être d’une très grand utilité :

Mori : Désolé de te déranger, mais je crois que je suis suivi par la marine… Je ne te dérange pas j’espère ?

Shikaku : En fait, j’ai remarqué qu’il y avait pas mal de membre de la marine alors que censé être moins fréquenté par cette fraction… Je pense avoir compris ce que tu veux. Si je trouve le chef, je te le contacte tout de suite. Je raccroche !

Mori : Ce n’était pas vraiment ce que je voulais savoir, ma… Temeeeeeeeeeee !

Il venait de lui raccrocher à la tronche encore une fois et ça venait véritablement de le mettre hors de lui en deux secondes. Les gens autour eurent peur lorsqu’il claqua son Den Den Mushi avec fureur… Il s’éloigna alors l’air de rien pour attendre alors l’appelle de son camarade, de son côté il regardait alors attentivement si il y en avait bien un qui se démarquait de la bande. Et pour ça, il devait alors observer très attentivement tout en restant naturel.


Code par K'Aya de Never-utopia.

_________________
Mission Mori Ranmaru ! [PV Mori] 681244121210110453963857
Mori Ranmaru
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Miseo
Men of Steel
Shigeru Miseo
Messages : 49
Race : Humain, cyborg

Feuille de personnage
Niveau:
Mission Mori Ranmaru ! [PV Mori] Left_bar_bleue16/75Mission Mori Ranmaru ! [PV Mori] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Mission Mori Ranmaru ! [PV Mori] Left_bar_bleue0/60Mission Mori Ranmaru ! [PV Mori] Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 32.258.000 B
Ven 22 Avr - 1:46

Fuyez pauvres fous !


La Marine a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas.






Nous avancions dans cette zone où peu de cachette s’y présentait. C’était une zone où l’on ne trouvait que des débris ou encore des vestiges d’anciennes maisons tenant encore debout.
Les gars et moi-même courions, histoire de gagner le maximum de temps.

Sans qu’on ne se doute de quelque-chose un gars sorti de nulle part fit son apparition, juste sous mes yeux ! Je ne savais pas si mon esprit me jouait des tours mais j’étais sûr qu’il y a deux secondes ce gusse n’était pas là !

Le voyant je stoppais net ma course et je fis signe à la troupe de s’arrêter avec un simple geste de la main droite. Un silence pesant régnait dans cette zone post-apocalyptique. Je gardais ma main gauche crisper sur le pommeau de mon épée, l’homme devant nous dégageait une aura comme les civils, elle était plus menaçante.

Je m’approchais de lui doucement, lui gueulant.

- Que veux-tu étranger ?! Cherches-tu à nous barrer la route ?

Un léger sourire fendit son visage.

- Je suis là pour voir qui est le chef ! Comme ça Mori sera content !

Je sus dès cet instant qu’il était vraiment dangereux. Je fus réactif et les gars aussi.

- Visez et tirez !

Des balles partirent mais notre cible avait déjà disparu, j’entendis des cris et des chocs derrières moi. Je me retournais, grâce à mon réflexe je pus voir un spectacle qui avait le don de m’énerver. Ce type était en train de décimer nos rangs. Je chopais mes deux comparses et je leur criais.

- Prenez dix hommes chacun et allez tous au navire ! Cet homme est trop dangereux !

Oui je décidais de garder seulement dix hommes mais je préférais agir avec des petits groupes ainsi je me faisais moins de mouron. En revanche lorsqu’il m’entendit donner des nouveaux ordres je vis dans son regard ce petit air sadique ! Je savais qu’il allait partir après ceux qui fuyaient !
Comme ça je me lançais à sa poursuite, dégainant mon katana de ma main droite. Il était trop loin pour que je l’attaque au corps à corps, je me devais d’utiliser une technique à distance.

- Ryu no Ikari !!!!

D’un geste simple et rapide je pourfendis l’air, lui balançant une lame d’air qui fonce à toute vitesse sur son dos. Pour continuer ma course, afin d’aller plus vite je m’aidais de plusieurs petits bonds, en faisant de cette façon j’arrivais même à croire que moi-même je volais. Je le rattrapais petit à petit, mais ce n’était sans compter ma lame d’air qui… qu’il esquiva en disparaissant de nouveau !
Tout à coup je l’entendis dans mon oreille droite.

- Je suis là !

Sans que je ne puisse réagir, il me colla un pin dans ma trogne. Je finis par vraiment voler sur plusieurs mètres, lâchant ma lame et effectuant des roulés boulés sur le sol. Ceci s’arrêta seulement lorsque je finis par reprendre appui sur mes pieds et mes mains pour freiner. Lorsque j’étais à l’arrêt je touchais ma joue droite qui me brûlait affreusement.

Je l’observais au loin, il semblait m’attendre. Je recommençais à courir dans sa direction, au passage j’attrapais mon épée plantée dans le sol.

Ce qui était sûr c’était que ce gars-là c’était une bête !


_________________
Mission Mori Ranmaru ! [PV Mori] Signa_10
Shigeru Miseo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: