Derniers sujets

Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Aujourd'hui à 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Aujourd'hui à 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Aujourd'hui à 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Aujourd'hui à 11:49
Création d'une ArmeparJiva
Hier à 11:51
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56
Jericho D. Dharma [Notations]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:54
I used to Love you [Présent][Solo]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:52
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Allons récupérer notre alcool ! Les Ginkami vs Brigands
Mori Ranmaru
Mori Ranmaru
Messages : 577
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
Allons récupérer notre alcool ! Les Ginkami vs Brigands  Left_bar_bleue30/75Allons récupérer notre alcool ! Les Ginkami vs Brigands  Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Allons récupérer notre alcool ! Les Ginkami vs Brigands  Left_bar_bleue68/120Allons récupérer notre alcool ! Les Ginkami vs Brigands  Empty_bar_bleue  (68/120)
Berrys: 57.721.523 B
Mer 28 Déc - 1:18
Quarante minutes, c’était le temps qu’était resté Ranmaru avec le soit disant cuisinier de la famille Kaya autrement dit, les personnes qui possédaient la plus grande richesse de East Blue. D’après ce que Ranmaru avait pu apprendre d’eux, il se trouvait que dans leur maison se trouvait une bibliothèque dans laquelle se trouve un livre qui cite les trésors perdus des Samouraï faisant partie de sa ligné. Depuis le jour où il a commencé à apprendre le Bushido art de manier le Katana à la façon des Samouraï, il s’y est forcément intéressé de plus prêt d’autant plus que son maitre lui avait compté quelques anecdotes sur l’histoire de ses ancêtres, il s’y posa plus de question et surtout sur le fait que le monde ne connaisse pas l’existence de ses congénères. D’après certain renseignement, il existerait une île sur laquelle le Bushido serait né et où plusieurs Samouraï s’y entraineraient afin d’atteindre les sommets dans la compréhension de chaque technique. Pour le Capitaine des Hair Style aussi appelé Silver Hair, il n’était qu’au début de son ascension afin de devenir l’un des Samouraï les plus confirmé et de surpasser ses ancêtres avec une volonté presqu’inébranlable.

Dix minutes après s’être séparé du cuisinier, il se dirigea vers son navire qu’il avait laissé aux mains de Jacob qui était en train de dormir comme un mort. Lorsqu’il posa son pied sur le pont du navire, il remarqua que Jacob avait repris ses esprits, mais sans trop vouloir le déranger sa route se traçait vers la cave du bateau où il stockait toutes ses réserves de Saké et de rhum qu’il avait réussit à se procurer juste avant de partir de l’île de Goat. Sa tête changea lorsqu’il remarqua que la cave était complètement vide alors qu’il n’avait encore rien touché depuis son départ avec Jacob, il ne chercha pas à comprendre pourquoi il n’y avait plus rien il se dirigea directement avers l’extérieur où il se rapprocha rapidement de son nouveau nakama qui faisait une sieste beaucoup trop longue à son gôut. Il n’hésita pas à l’attraper avec ses deux mains et commença à le secouer énergiquement en rajoutant quelques chose ressemblant à :

Ranmari : HEY TU VAS TE REVEILLER OUI !!! ON S’EST FAIT PRENDRE TOUT NOTRE ALCOOL !!

En espérant que Jacob réponde à l’appel.

Spoiler:

_________________
Allons récupérer notre alcool ! Les Ginkami vs Brigands  681244121210110453963857
Mori Ranmaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Jan - 14:07
: HEY TU VAS TE REVEILLER OUI !!! ON S’EST FAIT PRENDRE TOUT NOTRE ALCOOL !!
Jacob émergea difficilement, en ouvrant les yeux, il vit aussitôt cette tignasse de cheveux argentés si facilement identifiable.

« Ah … salut Mori … tu vas rire mais j’ai fait un drôle de rêve, y’avais des zombies, des loups garous et moi, je ressemblais à un démon … »

Mori secoua plus vivement le karateka et le laissa tomber par terre, ce qui eut pour conséquence de lui faire reprendre connaissance et de réaliser la situation.

« Quoi ? Toute la gnole ?? Je suis sûr que c’est un coup d’Izzy !! Il est trop porté sur la boisson à mon gout !! »

Jacob se redressa d’un coup et sauta par-dessus le pont.
Il observa un instant le sol autour du bateau et lança à son capitaine.

« Regarde ! Si c’est Izzy, il était pas tout seul, au vue des trace sur le sol, il devait etre 5 ou 6 à porter les tonneaux d’alcool …
Merde, j’ai roupillé combien de temps ?! »

Il regarda vers Mori avec un regard qui ne laissait aucun doute sur sa détermination.

« Bon, quand tu veux ! On leur cours après où on reste là à pleurer dessus ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: