Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparNils Gratz
Hier à 23:11
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Opération Terre Blanche : Groupe 1
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue0/0Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue0/0Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 18 Jan - 3:53




Opération Terre Blanche : Groupe 1 1421546904-arias
Opération Terre Blanche : Groupe 1 1421546937-sayouri
Chef d’armée :
Knightwalker D. Arias
Maréchal :
Taka Sayouri

Baltigo, la Terre Blanche, l’île où le vent ne s’arrêtait jamais de souffler ; un vent rebelle et révolutionnaire porteur d’espoir et de promesses. Perdue au milieu de Calm Belt, cet immense continent abritait le centre névralgique d’un mouvement Révolutionnaire unifié, solidaire, réuni autour d’un leader charismatique qui avait réussi ce que personne n’avait pu faire depuis plusieurs siècles. Sa vaste armée était infiltrée partout dans le monde, avait les moyens financiers, techniques et militaires pour s’opposer ouvertement au Gouvernement Mondial. Dernière prouesse en date : attaquer Marineford de front. Knightwalker D. Arias avait fait trembler ce symbole de suprématie militaire, révélant ainsi au monde entier qu’à présent, il faudrait composer avec lui et son armée.

Aspirant dans la paille de son soda, le regard perdu vers l’horizon lointain, il repensait à cette annonce émise par Mijushike, l’illustre chasseur de prime qu’il connaissait très bien. Un homme de son influence pousserait sans aucun doute une vague de jeune chasseur à traquer des primés, ce qui pourrait être un coup dur pour la Révolution. Il repensait aussi à cet étrange appel de Kaiten-Su, quelques heures plus tôt. Cette attaque imminente du Gouvernement Mondial concordait trop avec la récente capture de cette commandante. Sans chercher à savoir si la menace était réelle ou non, il avait de suite ordonné à Taka d’éditer certaines barrières, tout en envoyant des demandes de renfort aux repaires les plus proches. Certains étaient déjà arrivés, d’autres étaient encore en chemin, mais Oulanov restait injoignable.

(Sayouri)- Ils ont franchi les premières barrières depuis une heure. S’ils ne sont pas affectés par la Terreur, ils devraient être au large de l’île d’ici quelques minutes. Ah et euh… j’ai édité les barrières comme tu me l’a demandé.

Pas d’attaque nocturne, ni d’équipe Nord et Sud. Juste une charge frontale à l’Est au petit matin… Aucune des informations annoncées ne s’était avérée vraie au final, prouvant une fois de plus que le Gouvernement Mondial savait y faire en matière de désinformation. Les rebelles chargés de surveiller les côtes leur confirmeraient l’étendue réelle de la menace.

(Arias)- Merci Sayouri, je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans toi, répondit-il à la jeune femme qui rougit instantanément.







Opération Terre Blanche : Groupe 1 1421546965-ceresa
Opération Terre Blanche : Groupe 1 1421547009-akiko
Opération Terre Blanche : Groupe 1 1370785004-yorkshire-0
Bras Droit :
Ceresa Yoko
Nebula :
Akiko
Nebula :
Yorkshire Mendela

Deux étages plus bas, dans un grand salon confortable siégeaient deux invités de marques, tout droit venus du Nouveau Monde, reçues par la figure numéro 2 des Révolutionnaires, affalée sur une gigantesque chaise adaptée à sa taille de semi-géante. A sa droite, assise à même le sol, l’archère solitaire inspectait une à une les flèches de son carquois tout en caressant de temps en temps Chidori, son oiseau jaune géant. A l’autre bout de la pièce, le trappeur était en proie à d’intenses réflexions, se disant que s’il avait été un facteur homme-poisson il aurait pu facilement piéger la reine de l’île des hommes-poissons pour la tuer.

(Mendela)- Vous savez, j’ai actuellement une bombe dans mon slip qui pourrait tuer tous les individus de cette pièce.

(Akiko)- Pire phrase de séduction de tous les temps.

(Mendela)- Ce que je veux dire c’est que vous devriez allez au bout des choses quand vous fouillez vos alliés. Je n’ai eu qu’à accepter de venir ici seul et non armé pour que vous me fassiez confiance.

(Akiko)- Les hommes sont des baratineurs, les femmes sont des hypocrites.

(Mendela)- Ah, les êtres humains. C’est fascinant de voir comment vous êtes capables d’accorder votre confiance à autrui si facilement.

(Akiko)- On n’a besoin de personne d’autre de toute façon, n’est-ce pas Chidori ?

Le poussin jaune géant couché dans un coin de la pièce se contenta d’un faible cri en guise de réponse à sa maitresse. Lasse d’avoir à materner les deux pirates depuis leur arrivée, Yoko ne se fatiguait même plus à leur répondre et attendait simplement que l’escargophone sonne pour qu’on lui autorise à libérer les forbans.



Opération Terre Blanche : Groupe 1 1421547155-chester
Capitaine de Division :
Sparks Chester

En plus d’être un groupe de musique particulièrement écouté sur Grand Line, Metal City était composé d’illustres membres de l’armée Révolutionnaire, siégeant à Baltigo. En apercevant au loin une multitude d’ombres louches, Chester, guitare et voix principale, comprit qu’il était temps de sortir le grand jeu. L’ensemble des Révolutionnaires postés sur les côtes avaient été briefés sur la situation et certains étaient déjà partis à la rencontre de la flotte adverse.

(Chester)- LES GARS, ON VA METTRE LE FEU CE MATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !

- Ouaaaaaaaaaaais !

(Chester)- ON VA LEUR MONTRER A CES BOUFFEURS DE SOJA COMMENT SE BATTENT DE VRAIS CARNIVOOOOOOORES !

- Ouaaaaaaaais !

(Chester)- ON VA LEUR ENVOYER UN SON TELLEMENT PUISSANT QU’ILS VONT RENTRER CHEZ LEUR MADRE LA QUEUE ENTRE LES JAAAAAAAAAAMBES !

- Ouaaaaaaaaaaaais !

Opération Terre Blanche : Groupe 1 1421547189-leviathan


Soudain, comme animé par une force occulte, l’ensemble du groupe se mit à bouger en rythme. Les notes et les percussions, amplifiées de façon exponentielle grâce aux nombreux escargophone orientés vers l’océan, raisonnèrent avec force et attirèrent trois gigantesques masses sombres qui émergèrent alors de la surface.

(Chester)- VENEZ A NOUS, Ô GRANDS DEMONS DES PROFONDEURS ! ALLEZ LEUR DEFONCER LEUR RACE A CES GOUVERNEMENTAUX !

Au même moment, une trentaine d’hommes poissons enclencha le combat en projetant une multitude de gigantesques trombes d’eau, destinées non pas à détruire les navires, mais à rendre leur armement inutilisable.


Par défaut, l'ordre de passage est donc le suivant :
Daisuke Aurola – Sypher Wenham – Taito Nowaki – (Elimane Loyckh)
Vous êtes chacun des soldats à bord de l’un des cinquante navires de la flotte, au large de Baltigo. L'île est entourée d'une "zone" où tous ceux qui s'y trouvent (révos exclus) sont pris d'une terreur extrême. Avant le début de l'assaut, vous avez tous été "hypnotisés" par votre Amiral-en-chef pour que la peur se transforme en réconfort. Cependant, vu qu'elle n'est pas présente avec vous pour maintenir l'hypnose, l'effet a tendance à s'estomper aura totalement disparu dans 8 tours. Le délais est toujours de 72h, et à chaque fin de tour vous aurez les actions des PI gouvernementaux qui précèderont le post des PI révo.
Chester est protégé par un mur invisible qui entoure la côte et bloque tout ce qui n’est pas révolutionnaire.

_________________
Opération Terre Blanche : Groupe 1 292244EssaiSignaRevo
PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue39/75Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue315/350Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Lun 19 Jan - 16:22


Opération X Terre X Blanche


Jamais Daisuke n'avait imaginé voir une telle chose. Dès son arrivé sur le port de Marijoa, il avait pu voir bon nombre de ces navires accostés au rivage de la sainte terre, mais ce n'est qu'à leur départ qu'il fut le plus impressionné. L'organisation qui régnait était hallucinante, c'était à croire qu'ils avaient toujours fait ça. En tant que simple capitaine de bateau, il n'avait jamais eu autant de consignes à suivre, et à donner. Le simple fait de devoir vérifier les noms et les visages de tous ces matelots le rendaient anxieux. Que se passerait-il s'il se trompait déjà ? Il cochait des cases en voyant ses compagnons d'armes monter à bords. Beaucoup d'appelé, mais combien reviendrait ? Dans le lot, il revoyait certains visages qu'il avait croisé sur sa route ou même sur des affichettes. Il saluait tous le monde avec un sourire, à croire qu'il aimait faire ça. Tous ces gens se battaient pour la même cause, la justice. Bon, certains avec plus d'enclin à la violence que d'autres.

« Bienvenue à bord, Taito Nowaki. »

Il cocha encore une nouvelle case.

Daisuke était l'un des plus haut gradé dans le bateau où il était embarqué, voire le plus haut, il n'en savait rien. Il s'était fait assigner à un poste qu'il aimait bien, chef des canonniers.
Le brouhaha constant des vagues se fracassant sur les navires, des voiles qui pliaient sous le vent et du bois qui craquait rendait le voyage pénible. Le silence habituel de sa caravelle manquait au capitaine des prodigies. Ses amis lui manquaient aussi.
Aucun plan de bataille n'avait été divulgué publiquement, ils avançaient droit vers leurs adversaires sans se soucier d'une quelconque stratégie, c'était un peu bancal, mais manier un tel nombre de navire dans un terrain inconnu était plus que difficile. Les différents chefs militaires seraient sans doute aux avant-postes du combat, permettant à leurs sous-fifres de les suivre. Daisuke ne voyait aucun Amiral, de là où il se trouvait, et ce n'est pas sa vue perçante qui lui jouait défaut, ils étaient cachés de son regard. Il bouillait intérieurement, mais savourait ce moment de calme tumultueux, il savait que cela n'allait pas durer, et une fois arriver à Baltigo, le bruit des vagues frappant le bois grinçant des navire ne serait rien de plus qu'un silence apaisant...

« Terre en vue ! »

Baltigo se dessinait au fur et à mesure que les navires de guerres marines s'en approchaient. Bientôt, la musique que faisait les révolutionnaires s'entendaient sur les bâtiments gouvernementaux. D'aussi loin qu'il se souvienne, Daisuke savait que c'était cette chanson qui avait appelé les monstres marins qui surgirent des profondeurs.
Le marine ne combattait pas souvent ce genre de bestioles, mais il lui était arrivé d'affronter des monstres terrestres bien plus impressionnants. En prenant le contrôle de ses lieutenants, il leur demanda de tirer en leur direction.

« Visez leur tête ! »

En disant cela, Daisuke sortit ses deux colts, avec les deux barillet Frey et Freyja et tira, les bras écartés, en direction d'un des monstres marins. Une fois les coups tirés, les deux balles fusèrent et Daisuke fut emporté par l'une des vagues d'eau formés par les hommes poissons attaquants. Alors qu'il luttait pour se relever, ses deux balles qui partaient dans des directions opposées s'attiraient et alors qu'elles se trouvaient à plusieurs centaines de mètres l'une de l’autre, elles changèrent de directions pour foncer l'une sur l'autre. Leurs vitesses étaient sans pareille et alors qu'elles allaient se heurter, la force du vent les fit dévier et une nouvelle course se lança, les emportant moins loin, mais avec plus de force. Cette valse fit encore quelques centaines de mètres avant d'approcher des monstres marins et alors que les balles se rapprochaient toujours plus, l'impact eu lieu avec l'un des animaux. L'explosion fut telle qu'elle aurait pu raser la moitié d'un village. Le blond avait l'habitude d'utiliser cette technique pour attaquer de grosses cibles à distance, cependant, il fallait un grand champs d'action et la mer était parfaite pour ça.

Daisuke aida un marine à se relever et s'approcha du bastingage. Insensible aux simples balles d'eaux des hommes poissons, il prit son Desert Eagle et le chargea avec ses balles perforantes, bien plus utiles dans l'eau que les autres. Elles lui permettaient d'atteindre des cibles sous-marines à quelques mètres sous l'eau. Il vida son chargeur en visant ses ennemis sous l'eau.

« Le combat commence, à l'assaut! »




_________________
Opération Terre Blanche : Groupe 1 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue42/75Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue144/500Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Mar 20 Jan - 20:41

Opération Terre Blanche


« I am not in danger. I am the danger. »







Opération Terre Blanche : Groupe 1 650834datemasamunesengokubasarabycrisshiond4qjvm1

Baltigo.. Le repère secret de la Révolution, là où résidaient les plus haut-gradés, y compris le Chef, Arias. Ce jour était l’un des plus grands, l’un des plus marquants aussi peut-être. Une Guerre avait été déclarée entre le Gouvernement et la Révolution, bien qu’en réalité, il s’agisse plutôt d’une attaque furtive engagée par le Gouvernement Mondial. En théorie, Arias ne devait pas être au courant de ce qui se tramait, le fait que nous étions en route pour prendre sa tête. Toutefois, il fallait s’attendre à tout de nos jours. Après tout.. On parlait bien là du groupe le plus fermement opposé à la Justice de nos confrères. C’est d’ailleurs pour cela qu’en acceptant de faire partie du raid, je n’avais pas placé la victoire de notre côté dès le commencement. Tout pouvait changer à un moment ou à un autre. La vie nous avait bien habitués à ça de nombreuses fois. Ainsi, regardant l’horizon d’un regard lointain et d’une posture immobile, je réfléchissais déjà à ce qui allait pouvoir se passer dans les heures voire même les minutes à venir. Soudain, la terre. La voilà, cette magnifique terre blanche, caractéristique de Baltigo. En la voyant, de nombreux soldats se mirent à halluciner et à crier de joie, prêts à combattre pour leur vision de la Justice. Cela n’était guère mon cas. Certes, j’étais ravi d’arriver en ces lieux sachant très bien que la bataille allait s’avérer être épique, mais.. Je ne pouvais exploser de bonheur. Combien allaient mourir ce jour ? Énormément, et ce des deux côtés. Il n’y avait strictement de positif à cela.

Rapidement, une sorte de musique digne de la catégorie appelée « hard rock » se fit entendre sur le pont de nos bâtiments. Celle-ci était bestiale, presque même agressive rien que pour mes oreilles. C’était un son que je détestais, vraiment. Malheureusement, en pensant à ça, j’étais totalement au bout de mes peines. En effet, cette musique semblait avoir un impact très fort sur des créatures marines de grande envergure. Des sortes d’alligators géants sortirent alors lentement de l’eau, affichant une gueule effroyable, presque gigantesque, telle une petite montagne. Voyant ces choses, le Contre-Amiral Daisuke Aurola nous indiqua de viser leur tête. Mais.. A quoi bon essayer de leur faire du mal ? Bon, après tout.. J’étais sûrement le seul à pouvoir agir d’une autre façon, totalement contraire à celle-ci. Voyant donc tous les soldats s’armer et tirer de toutes leurs forces alors que des hommes-poissons essayaient de nous canarder, je fronçai les sourcils et sortis rapidement un petit objet de la poche intérieure de ma veste. Cette « babiole » rare que j’avais trouvée quelques mois plus tôt.

Le tenant fermement, je l’amenai jusqu’à ma bouche pour le maintenir entre mes lèvres et siffler à l’intérieur à répétition en essayant d’expirer le plus longtemps possible à chaque fois. Pendant ce temps, j’attrapai mes deux canons de Shura que je fusionnai avec rapidité pour former un véritable bazooka, ayant le plus fort potentiel destructeur parmi toutes mes armes. Il fallait frapper fort de toute façon.. Et c’était ce que je pouvais sortir de mieux. Sautant alors d’un bond vif dans les airs à l’aide d’un Geppou, je tirai puissamment le projectile qui résidait à l’intérieur. Le plus puissant de ma réserve, à n’en pas douter. Ce projectile.. C’était..

« Ultimate.. Big Bang. »

Le groupe d’hommes poissons était clairement visé et il était préférable pour lui de s’écarter le plus rapidement possible avant que l’explosion ne retentisse.


Accessoires utilisés :
Spoiler:



Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue45/75Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue199/500Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Mar 20 Jan - 23:54



This is war !


" Tu resteras ici Violet... Hotaru... Aussi. "

Mes ordres étaient tombés. Devant la passerelle du navire qui allait me mener à la flotte qui allait réaliser l'attaque à Baltigo, j'annonçais cela à mes coéquipiers. Je ne voulais pas que ma sœur disparaisse et que Hotaru clams au combat, cela serais trop gênant pour moi. Mon timbre de voix était sans pareil, je n'acceptais aucune contre indication de leurs parts. Je les laissaient derrière moi et je ne voulais en aucun cas qu'un d'eux me suivent. Autant Hotaru se faisait à cette idée bien qu'il démontrait qu'il n'aimait pas cette idée, autant ma sœur... Je pouvais clairement lire la déception qui l'habitait. Elle avait peur pour moi, mais nous deux, même si nous ressentions la même chose, nous n'osions pas l'avouer. C'est donc doucement qu'après réflexion, je vins à l'inviter avec moi sur le navire pour discuter juste avant le départ. Me postant sur le bord d'un des navires, je vins alors à soupirer. Ordonnant aux mousses et autres personnes d'aller voir ailleurs, je nous offrais une parfaite occasion de discuter seul à seul. Affrontant son regard neutre, je vins alors à ouvrir les hostilités.

" Je suis conscient des risques soeurettes... Mais je ne veux pas que toi et Hotaru soyez victimes de cette bataille. "
" Mais tu es encore blessé et pas parfaitement guéris. Et votre adversaire ne sera pas deux ou trois personnes... Ce sera une armée et qui plus est, le leader de cette armée. Pas un sous-fifre ou un électron libre, mais bel et bien Arias. L'homme qui a combattu de front Marineford, une pointure Taito... "
" Je sais soeurette. Ce ne seront pas des hommes lambdas en face. Il y aura des hommes poissons, des cornus, peut-être même des long-bras et jambes... De tout et de rien, mais tu as entendu le message tout comme moi. Nous avons un plan, et les hauts-gradés seront là. "
" Je sais Taito... L'amiral en chef, la plupart des amiraux, y compris Camille Elkens. Mais je t'en pris... Si c'est juste pour elle que tu y va, rebrousse chemin. Je sais ce que tu ressens, ce que tu aimerais, mais ce n'est pas une raison pour foncer tête baisser dans un assaut de ce genre. Ces choses peuvent nous dépasser cette-fois Taito. TE dépasser "
" Mon choix est fait... Ce n'est pas par ... par... amour ou attirance que je fais ça. Si je participe, c'est bel et bien pour montrer que mon allégeance est sans faille. Que je fait mon boulot. Pour mettre au service de la justice mes talents et qui sait, peut-être devenir un plus grand homme suite à cette attaque. En aucun cas je deviendrais de la chaire à canon soeurette, je te le jure... "

La fixant avec détermination, je vins alors à lui sourire délicatement. La belle me connaissait par coeur et elle savait pourquoi je décidais des choses ainsi. Elle me comprenait et savait encaisser la chose. Après cette étreinte peu professionnelle, je vins alors à la diriger vers le pont alors que des mousses commençaient à remonter pour tenir prêt le navire.

" Tu sais Taito... Je sais que tu te donneras à fond, mais... Je ne veux vraiment pas que tu sois inconscient sur ce coup, alors prends ceci."

Se retournant vers moi, la belle me tendait une épée. Son katana spécial que nous avions gagné après avoir libéré un riche d'une prise d'otage. C'est lors de cette " mission " que j'avais gagné mon poste de Commandant d'ailleurs. Souriant en coin, je vins alors à prendre la lame et embrasser sur la joue la demoiselle.

" ... Prends soin d'Hotaru et... Fait ton devoir en m'attendant. Je te le jure soeurette... Je reviendrais. Pas question de perdre face à ces révolutionnaires. "

Sérieux, je mettais de côté cette colère qui habituellement m'habite. En douceur, je vins alors à ordonner qu'on relève la passerelle et c'est cet acte qui marquait notre " séparation ". Je quittais l'île pour ... partir à la guerre. Cette fois-ci, j'étais loin d'une capture banale, ce n'est en rien une mission où l'on doit battre une personne. Là, il s'agit de faire face à une armée, combattre jusqu'à arriver à un dénouement et surtout, écrire une page de l'histoire. Cette fois-ci, ce n'était pas juste casser la gueule à une petite racaille, mais bien frapper l'ennemi en son centre. Si l'attaque réussissait, la révolution allait prendre un grand coup dans la gueule. Mais à contrario, si la marine tombe aujourd'hui, alors il faudrait au plus vite rebâtir les pots cassés, sans quoi, les forces principales de la marine ne seront plus là.
Au final, la situation est plus que jamais tendue : aujourd'hui, la victoire n'est pas une option.

--------------------------

Les heures avaient tournées. Une fois que j'avais vu les gens que je devais voir, chacun de nous a été briefé et aussi hypnotisé par l'amiral en chef afin de nous éviter certains effets d'un certain pouvoir. Désormais sur les mers, l'île était proche à vue de nez. La bataille allait pas tarder et pour cause, après un certain moment, un sentiment de peur extrême se faisait ressentir, mais immédiatement, ce sentiment fut remplacé par un autre ressentis, beaucoup plus doux. L'hypnose fonctionne et il va falloir en profiter le temps que nous sommes encore valides pour attaquer.
Armé de la plupart de mes armes que j'avais faites à la main, ou via des bricolages, je vérifiais mes poches remplit de balles à craquer. Mon arme sur le dos et l'arme de ma soeur au niveau de ma ceinture, je me décidais à être sérieux. Au dessus de ma tenue faisant un peu "commando", je vins à enfiler le manteau avec l’emblème de la marine. Flottant dans les airs comme une cape, je me dirigeais vers le pont principal. Les hommes étaient prêt et pour ma part, je fixais l'île. Je mettais de côté mon envie de savoir où était une certaine amirale, j'allais combattre avec eux et je tenterais de briller dans cette attaque.

L'île était à portée de main, mais rapidement, un brouhaha effroyable vit le jour. Punaise... Encore un groupe de musique ? Est-ce la révolution que nous affrontons ? Ou bien un concentré de groupes tous plus immondes les uns que les autres ? Est-ce ma punition pour avoir mis sous les verrous des rockeur ? Après le rock... Le métal !!! Le son horrible - outre me brûler les tympans - semblait attirer des monstres marins. Pas des rois des mers, mais des bêtes tout de même imposantes. Et comme si cela ne suffisait pas, des hommes poissons attaquaient les navires en tentant de mettre hors d'état de nuire nos armes. Après tout, des canons frontaux de navires de guerres sont plus que puissants. Même si dans notre cas, nous ne sommes pas sur un navire de guerre, nos armes pouvaient faire des dégâts. La première offensive était lancée, il fallait répliquer au plus vite.
Le contre-amiral du navire, Daisuke Aurola, ordonnait de viser les bestioles et tirer. Certains tiraient sur les hommes poissons, d'autre sur les monstres, puis soudain, un autre homme se décidait à user d'autre chose. Un... sifflet ? N'étant pas transformé totalement ou partiellement, je ne voyais pas l'utilité de son jouet, cependant, la suite était plus à mon goût. De même pour le contre-amiral, ils usaient tout deux d'armes au potentiel de destruction adapté.

Bref... Je me devais de mettre mon grain de sel moi aussi. Approchant du bord avant du navire, je vins alors à mettre une jambe en appuie sur le bord afin d'être stable. Prenant mon arme faisant sniper et pouvant aller à une puissance de feu d'un véritable canon, je me mis à viser une bête, mais plus je m'attardais sur les détails, plus je semblais distinguer un certain regroupent d'attardés qui gigotaient. Sans doute les principaux responsables de ce vacarme sans goût... Bon.. Agissant rapidement, je vins alors à viser une des bêtes géantes et me mis à chercher un de ses yeux. Ils ont beau être gros, avec un oeil en moins, ils feront moins les malins non ?
Ainsi donc, dès qu'un oeil entrait dans ma ligne de mire, je ne tardais pas à ouvrir le feu en tentant de crever l'oeil droit, puis l'oeil gauche de la créature la plus proche de notre navire. Suite à cela, sans savoir si j'avais réussis mes tirs, je revins porter mon attention sur les tapeurs de jours. Essayant de rester stable malgré les secousses sur le navire et manquant de peu de tomber en arrière à cause d'une trombe d'eau qui m'avait surprise, je vins à charger mon arme de plusieurs balles spéciales. Chaque tirs qui allaient suivre aurait une raison d'avoir été tiré.

Dans un premier temps, je tentais de viser la côté où se trouvait le groupe de musique. La balle si elle arrivait à bon terme ne ferait aucun dégâts en soit, cependant, si on regarde bien par la suite, certains pourraient voir une petite lumière clignoter. Une balle de repérage idéal pour aider les gens à viser. Suite à ce tir, je vins enchaîner un tir en sachant que la prochaine balle serait une balle au pouvoir plus destructeur cette fois-ci. Tirant en visant le principale excité du groupe, j'espérais que ma balle allait transpercer sa personne. Seul le temps nous le dirait et d'ailleurs, je vins à m'adresser à tout le monde en hurlant en espérant que le message tourne sur ce navire et les autres via appel den den :

" Si vous voyez une lumière qui clignote sur les côtes, tirez à l'arme lourde. Il s'agit de la position des créateurs de cette musique infernale !!! ".

J'espérais que le travail d'équipe allait nous mener à la victoire et surtout qu'en abattant ce groupe, nous réussirons à écarter ces bêtes, ou mieux... Les retourner contre leurs " alliés ".




Spoiler:


_________________
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue0/0Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue0/0Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 26 Jan - 3:38


Pour la majorité d’entre eux, l’annonce du matin avait été une surprise. L’Amiral-en-Chef s’était lancée dans un discours galvanisant au cours duquel elle leur avait rappelé leur devoir de soldats L’enjeu était de taille et l’issu de cette bataille serait probablement décisive dans la longue guerre opposant le Gouvernement Mondial à l’Armée Révolutionnaire ; ainsi à l’aide de son pouvoir, Chairoka avait été capable d’hypnotiser chacun d’entre eux pour freiner au maximum tout sentiment de peur. Le but de la démarche était double : officiellement, cela empêcherait la terreur artificielle d’affecter les soldats pour une certaine durée mais officieusement, ça assurerait aussi une coopération totale de la part des militaire, coopération qui irait jusqu’au sacrifice s’il le fallait.

Car plus que quiconque, Chairoka savait qu’elle envoyait bon nombre d’entre eux ce matin-là à une mort pratiquement certaine. Il s’agissait malheureusement du prix à payer pour capturer l’ennemi publique – officiel – numéro un et empêcher d’avantage d’attaques, d’attentats et de révoltes. Ainsi, aucun amiral n’était présent pour diriger la flotte des cinquante navires de guerre Midori Taka faisait partie de « l’autre équipe », tandis que Fuji Kujaku et Shiro Kuma se tenaient respectivement à Mariejoa et à Marineford pour y prévenir une éventuelle tentative d’attaque. A la tête de chaque navire se trouvait un Vice-Amiral ou un Contre-Amiral, à la tête d’un équipage armé jusqu’aux dents.




Opération Terre Blanche : Groupe 1 863836Malia
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Ronald10
Vice-amiral :
Hijima Malia
Vice-amiral :
Ezra Ronald

De longues heures après avoir passé les premières barrières, la Terre Blanche fit son apparition à l’horizon des marins, qui surent instinctivement que cela annonçait également le début des ennuis. Sur la berge rocailleuse, un groupe d’individus – à peine visibles depuis les postes de vigies des vaisseaux de guerre – s’étaient rapidement mis en place et une poignée de seconde plus tard, trois abominations émergèrent de l’eau.

(Malia)- Ils ont ramené des crocodiles des mers du Nouveau Monde ?

L’autre menace venant de l’eau était ce groupe d’homme poisson déterminé à rendre l’armement des navires inutilisable. Si certains eurent le réflexe de les attaquer directement, la majorité des soldats furent dans l’incapacité de bloquer les trombes d’eau qui leur tombaient dessus. Résultat : suite à cette première offensive, la moitié des navires avait désormais une puissance de feu réduite de moitié.

(Ronald)- Ecartez-vous, je vais éclatez le borgne ! hurla-t-il en prenant de l’élan.

En forme hybride, Ezra Ronald s’apprêta à bondir pour attaquer directement l’un des crocodiles lorsque le bruit d’un sifflet provoqua chez la bête marine une étrange réaction. Elle plongea subitement, faisant échouer l’attaque de la semi-hyène malheureusement destiné à retomber à l’eau. Il l’ignorait mais sans l’hypnose de sa supérieur, ce sifflet aurait également directement agit sur lui.







Opération Terre Blanche : Groupe 1 1415409364-kisa
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Karast10
Vice-amiral :
Mojoni Kisa
Contre-amiral :
Utomo Karast

La Vice-Amiral Kisa, qui s’était rapidement servie des lames attachées à ses jambes pour escalader la peau rocailleuse d’un autre crocodile n’avait également pas eu le temps de s’en détacher et s’était donc également retrouvée sous l’eau, trimballée contre son gré par la nage frénétiquement du bestiaux.

(Karast)- Wenham bordel, arrête le sifflet !

En équilibre sur la figure de proue de son navire de guerre, Utomo Karast, le semi-lycaon, commençait à ressentir l’exaltation de la chasse si chère à son « espèce ». Il avait compris que ce sifflet, qui pour l’instant suffisait pour repousser hommes-poissons et crocodiles des mers, diminuait l’efficacité de l’hypnose chez les Zoans Gouvernementaux. Il pouvait le sentir, dans sa tête. Si Wenham continuait, la flotte Marine serait relativement tranquille pour un moment, mais finirait rongé par la terreur artificielle avant d’avoir eu le temps d’éliminer ses ennemis.


Daisuke et Taito sont sur le même navire, Dai le commande.
Sypher est sur le navire de Karast.
Ronald tombe à l'eau
Kisa est coincée dans un croco, sous l'eau.
Le sifflet annule plus rapidement l'hypnose de Chairoka chez les Zoan, donc Karast demande gentiment à Sypher d'arrêter.

_________________
Opération Terre Blanche : Groupe 1 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue0/0Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue0/0Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 26 Jan - 3:54



Opération Terre Blanche : Groupe 1 1421547155-chester
Capitaine de Division :
Sparks Chester
(Chester)- RIRI ! FIFI ! LOULOU ! MES PETITS DEMONS, METTEZ LA LEUR BIEN PROFOND !

Headbang, riffs endiablés, cri guttural à en faire vibrer les tympans, Metal City faisait le show et les trois Crocodiles des mers issus du Nouveau Monde le leur rendait bien. Se contentant de laisser les balles ricocher sur leurs écailles, les trois démons n’eurent aucun mal à encercler la flotte, sous les commandes du groupe de Rock. Se contentant de laisser tirs ricocher sur leurs écailles, sans crainte de subir la pleine puissance de feu ennemi grâce à la première offensive réussi de l’escouade d’hommes-poissons, ils se contentaient de nager en cercle, sortant de temps en temps les crocs pour quelques rares attaques. Loulou s’avança ainsi d’un navire afin d’en broyer le mat mais subit une puissante explosion de plein fouet. Sonné sur le coup mais indemne, il replongea pratiquement immédiatement pour ne pas subir d’autres coups.

Opération Terre Blanche : Groupe 1 1421547189-leviathan


Riri eut moins de chance. Sa gourmandise et son imprudence lui valurent de perdre son précieux œil gauche. Orgueilleux, il avait esquivé le second tir destiné à son œil droit et avait voulu contre attaquer en détruisant le navire de son adversaire. Il ne dut cependant son salut qu’à l’émanation soudaine d’un bruit particulièrement désagréable, qui le poussa lui et ses deux frères à s’en éloigner le plus vite possible.

Du côté de Metal City, une série de projectiles ricochèrent sur la barrière de protection de l’île, pour le plus grand bonheur de Chester, qui ne pouvait que sourire face une Marine si impuissante. Il ne jubilait pas pour autant car il s’était rendu compte que ni Fifi, ni Riri, ni Loulou n’agissait comme il le demandait depuis quelques secondes. Comprenant qu’un des militaires devait posséder le même genre de pouvoir hypnotique que le groupe, il quitta la scène spécialement aménagée pour l’occasion et empoigna un Den Den relié à un puissant haut-parleur, tout en s’approchant de la barrière en regardant les balles tirées par les Gouvernementaux s’écraser sur elle telle des gouttes de pluie sur une fenêtre.

(Chester)- A L’ATTENTION DU PUCIX QUI S’EST PRIS POUR L’ARBITRE D’UN MATCH DE BLITZBALL, TU PRENDS TON SIFFLET, TU LE LECHES UN COUP, PUIS TU TE L’ENFONCES DANS LE …

- Euh Chester, vas-y mollo sur les insultes à connotation sexuelle…

- Ouais. Puis on avait dit qu’on arrêtait le délire des démons. Toi t’as encore trop bu, hein ?

(Chester)- Désolé les gars. C’est juste que je n’arrive toujours pas à le croire pour Brett Gurewitz.

- Toujours les meilleurs qui partent en premier.

(Chester)- José m’a envoyé une description des gars qui ont fait ça… Ce serait juste trop bon qu’ils soient à bord de l’un de ces navires quand « ça » leur tombera dessus.

Outre les trois crocros, ce bruit affecta également l’escouade d’hommes poissons. Particulièrement à l’aise dans leur élément. Aucun d’entre eux ne s’était pris le moindre projectile. Se mettre hors de portée du bruit se révéla particulièrement facile pour toutes ces créatures marines : ils n’eurent qu’à plonger. Grâce à la différence de réfringence, nager à plusieurs mètres de profondeur les mettait à l’abri de l’étrange son, tout en leur permettant de préparer leur prochain coup.

(Bratz)- Beau travail les gars. Tout le monde est là ?

(Kishin)- Darude et Sandstorm se sont fait avoir par Aurola…. Igloo est en train de les ramener vers la barrière pour les soigner. Sinon c’est quoi ce bruit bizarre ?

(Caligula)- Haha ouais le bruit chelou, ça venait du sifflet d’un gars ! Marijoa, ces barjos… ils ont été jusqu’à inventer une arme raciste les mecs ! Et dire que certains pensent toujours que Ryugu devrait rejoindre le Gouvernement Mondial.

(Bratz)- Range ta politique Cal’, c’est pas le moment. Tout le monde se met en place pour la formation feu d’artifice !

Les vingt-sept hommes poissons nagèrent en direction de la surface, mais s’arrêtèrent à une cinquantaine de mètres de profondeur où ils formèrent des groupes de trois. Chaque groupe s’éparpilla alors de sorte que la formation encercle l’ensemble des navires ennemis. Attaquer les coques en granit marin n’avait aucun intérêt, l’idée était d’émerger autour des navires pour bombarder ces derniers d’une véritable nuée de gouttes d’eau aussi destructrices qu’une balle dopée aux amphétamines. De quoi transpercer des structures solides – ou des corps humains.




Opération Terre Blanche : Groupe 1 1421546904-arias
Chef d’armée :
Knightwalker D. Arias

Cependant, le cœur de la formation ne résidait pas dans cette faible offensive – dont l’efficacité serait considérablement diminuée à cause du sifflet magique – mais plutôt dans l’énorme astre rougeoyant soudainement apparut dans le ciel. Était-ce un oiseau ? Était-ce une machine volante ? Non. C’était un fléau tout droit venu du ciel pour porter un coup critique à ses ennemis de toujours. Arias comptait bien rayer cette flotte de la carte grâce à cette unique attaque. Le bruit produit par le massif météore flamboyant résonnait avec de plus en plus de force à mesure que le mini astre progressait dans sa chute vertigineuse.

(Chester)- C’est l’heure de la fessée ! commenta-t-il depuis l’île.


(Actions de la Marine dans le post précédent)
Donc, vu que personne ne s'est donné la peine de bloquer les trombes d'eau (bravo messieurs les logia o/ ) la grosse moitié des navires n'ont plus de canons opérationnels (gros soucis par rapport à la fin du post^^)

Naturellement les attaques sur Chester n'ont pas fonctionné. Pour Riri, Fifi et Loulou, l'un d'entre eux a été sonné par l'attaque de Daisuke. Un autre a été touché par l'une des deux attaques de Taito et est donc borgne.
Enfin, le sifflet de Sypher a poussé les trois crocos ainsi que les homme poisson à aller sous l'eau - pas juste en dessous de la surface, bien profondément (donc Sypher ton attaque > fail). Pire, ce même sifflet a également un effet nocif indirect sur les Zoans du GM ( Karast, Ronald et Taito pour les plus importants). Dans 7 tours (6 pour les zoans), vous serez frappé d'une intense terreur.

J'oubliais le plus important, pendant que les hommes poissons vous canardent de partout, Arias vous fonce droit dessus depuis le ciel en mode météorite hakifiée.

_________________
Opération Terre Blanche : Groupe 1 292244EssaiSignaRevo
PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue39/75Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue315/350Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Lun 26 Jan - 21:21


Opération X Terre X Blanche


Le combat commençait. Alors que le sang avait déjà coulé, la stratégie des hommes-poissons faisait effet, la moitié de l'artillerie était devenue inutile et autant de navire se retrouvait sans arme à feu. Daisuke n'avait jamais eu à protéger ses armes de l'eau ou même son navire, il y avait toujours quelqu'un pour le faire, avant aujourd'hui. L'on voyait clairement que l'attaque était mené sans vraiment de coordination. Même si l'ensemble des marines suivait une ligne directive assez floue en général, tout le monde tentait d'instaurer sa façon de penser et chacun avançait de son côté. C'était assez décevant de la part des Vice-amiral de travailler ainsi, trouvait le sous gradé. Il était certes Contre-Amiral, et n'avait donc pas le droit de redire à leur façon de travailler, mais il devait tout de même montrer un certain intérêt à la vie de ses collègues et donner une tactique plus réfléchis à l'ensemble de son équipage. Son équipage avait eu la chance d'être défendu rapidement par deux bons tireurs d'élite, Taito et lui-même, ce qui avait empêché leur canon de devenir inefficace.

« Pyramid, Ibuki, vous avez vu comment ont réagis les balles du Lieutenant Nowaki ?
- Nop, cap'tain ! Et puis j'sais pas qui c'est ce Nowaki ! Fit d'abord Pyramid.
- Moi non plus, Dai', je vois pas aussi loin que toi. Surtout pas des balles et à cette vitesse... Tu nous prends pour quoi, des robots ?
- J'l'ai bien vu, moi, ah ah... Elles ont ricoché contre une surface invisible. Il faut qu'on voit de plus près ce qu'il en est. Je vais tenter de m'occuper d'un de ces alligators géants, je vais vérifier de plus près.
 »

La conversation à peine terminée, le Contre-amiral laissa un dernier ordre à Ibuki et Pyramid.

« Ibuki, reste-là, je reviens vite. Pyramid, suis-moi. »

Alors, à ce moment, le sifflet de Sypher fit effet et les hommes poissons s'en allèrent dans les profondeurs. Daisuke sauta par dessus bord, suivit de près par son collègue. A quelques mètres de la mer, il se créa une sorte de plateforme de fumée sur laquelle il pouvait se déplacer et où son ami pouvait le suivre. Ne laissant que très peu d'espace derrière lui, l'ancien pirate devait le suivre de près – moins de deux mètres. Le temps fut très court avant qu'il ne voit un vice-amiral tomber à l'eau à quelques dizaines de mètres de lui. Sans réfléchir, il changea de direction pour le rejoindre, ce qui faillit faire tomber dans l'eau le type au casque pyramidal.

« Préviens quand tu fais ça, Cap'tain !
- Désolé... Tu plongeras l'aider, je laisserais une petite plateforme pas loin de toi. Il pourra sans doute t'aider à t'en aller, profites du temps que le sifflet fait encore effet.
 »

C'est à ce moment-là que le sifflet s'arrêta. Les bêtes allaient ressurgir d'un instant à l'autre. C'était trop tard. Le récent marine plongea tout de même après avoir lacher un « Ca va aller. Fais ce que tu as à faire ! ». Splash !

Une fois son collègue dans l'eau, Daisuke ne pouvait déjà plus rien faire. Il avait confiance en lui et le laissa donc aller à la rescousse d'Ezra. Lui, il continua sa route vers la terre blanche. En transformant ses pieds en fumée et en créant une surface de fumée devant lui, il pouvait s'y déplacer sans manquer de tomber. En transformant la partie inférieur de son corps en entier, il pouvait créer une plateforme plus importante, sur laquelle il pouvait accueillir quelqu'un. Cependant, il ne pouvait, dès lors, plus que parler. En restant immobile, il pouvait bouger, c'est paradoxal. Maintenant qu'il n'avait plus à se limiter à la vitesse de Pyramid, il fonça aux abords de l'ile, se transformant totalement en fumée et en la faisant recouvrir toutes une partie, pour s'y fondre dedans. Cela évitera de se prendre une balle en granit marin et se voir plonger malencontreusement. Si des ennemis voulaient l'attaquer, il fallait qu'ils visent la plateforme qu'il avait laisser à l'endroit où pyramid avait plongé, c'était son épaule droite.

C'est quand il arriva à moitié de la distance qu'il aperçut la grosse boule de feu s'enfoncer sur l'armada marine. Il eu un moment d'hésitation. Revenir sur les bateaux pour les aider ou tenter de la dévier d'ici. Il ne savait pas que c'était Arias et son fruit du démon. Daisuke s'éleva alors, accompagné par toute la fumée qu'il avait déjà créé. Il se souvenu alors de son combat contre Clyde. Il devait tenter quelque chose. Faisant fit de sa crainte d'affronter quelque chose d'aussi puissant – que ce soit dû à l'hypnose ou non – il s'élança contre Arias, sans pour autant l'atteindre directement. Il n'avait pas peur !

Il créa toujours plus de fumée, pour surplomber tous ses collègues et il en créa un nuage. Ainsi, il pouvait camoufler tous les bateaux, mais ce n'était pas l'objectif. Son but était de dévier la trajectoire de la météore, chose sans doute impossible, mais il se devait d'essayer. Il créa alors une sorte de toboggan, avec des parties de son corps, combiné au Tekkai. Grâce aux propriété de la fumée, il ne ressentait pas la chaleur, et à la particularité courbée du toboggan, il n'avait pas à craindre la puissance du haki de l'armement. Tout ce qu'il pouvait redouter, c'est qu'il ne soit pas assez fort pour modifier la trajectoire. Alors, s'il se sentait faiblir, il pourrait, à tout moment se relâcher et le laisser passer, il aurait peut être ralenti, qui sait...

Il n'avait pas, alors, pu vérifier comment entrer sur l'île, mais cela servait à quoi si tous le monde se faisait massacrer avant même d'avoir pu l'atteindre ?




_________________
Opération Terre Blanche : Groupe 1 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue45/75Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue199/500Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Mar 27 Jan - 0:11



This is war !

Nous étions mal, très mal même. Nos assauts n'avaient pas eu un succès grandiose et visiblement, malgré le jouet de l'autre type, les ennemis ne semblaient pas plus embêtés que ça. Les hommes poissons et les trois crocodiles géants avaient plongés en emportant deux personnes importantes. La question était " est-ce qu'ils vont s'en sortir " ? Autant l'un n'est pas maudait jusqu'à preuve du contraire, mais l'autre... Bordel de zut... Si un Vice-Amiral meurt à cause d'un inconscient, pour sûr que si on s'en sort, je ferais en sorte qu'il le paie cher de son grade. Mais pas le temps de grogner que la bataille continue. Quand on regarde de plus près, on peut se rendre compte que les armes des navires sont presque hors service. Voilà une chose bien dérangeante, mais fort heureusement, certains navires ont des armes encore utilisable, comme le notre où les canons frontaux sont encore intacts. Quelques navires de guerre aussi ont des armes opérationnelles alors autant en profiter le moment venu.

" Bon sang... "


Avions nous droit à une pause ? Visiblement oui, mais la voix infâme d'un chanteur retentit. Visiblement protégé par un champs de force, visiblement, le son passait à travers la barrière. Une idée naissait dans ma tête, mais entre la théorie et la pratique. Tendant l'oreille pour écouter son discours de sataniste sortit d'un film d'horreur, je manquais de rire. QUOI ??? Rire ? Non mais je suis malade moi... Pourquoi étrangement quand il se mis à parler d'un certain Brett je vins à tilter. Se pourrait-il que ce soit l'homme que j'ai tué lors de l'attaque de St Urea ? Voilà un moyen de bien le déstabiliser. Souriant en coin, je me redressais correctement, puis je rechargeais mon armes avec des balles différentes.
Quand " ça " tombera sur nous ? Que voulait-il dire par là ? Ne cherchant pas à comprendre, je me demandais bien ce que mes collègues allaient faire pour prendre l'avantage. Nous avions indirectement perdu deux Vice-Amirals... Et le plus utile semblait faire la sieste. Bon sang !!! Le Vice-Amiral Loych était quasiment la clé de la bataille, après tout, geler les eaux nous auraient permis une attaque au sol plus rapidement et de plus, gêner les hommes poissons. Qu'attendait-il pour geler la zone ? Est-il là ou bien ? De plus, où sont les ordres du Vice-Amiral Yu ? Présent ou non, le génie militaire aurait bien pu nous concocter un plan afin de nous sortir de là non ? Tant de choses me semblaient incohérentes. Quoi qu'il en soit, je me refusais à croire que nous puissions être de la chaire à canon. Nous nous en sortirons !!! Sans prévoir une fuite, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour nous en sortir.

Cogitant alors que la pause semblait terminé. En effet, les gens de n'importe quel camps s'activaient de plus belle. Les personnes sous la mer semblaient nous entourer et préparer quelque chose, tandis que dans le ciel, un astre sombre et flamboyant approchait. Si nous n'étions pas sous l'emprise de cette hypnose bénéfique, alors la plupart des gens seraient tétanisés. Une météorite ? Non... C'est un véritable astre qui fonce sur nous et qui - s'il nous atteint - nous anéantira sans mal. Est-ce donc ça la grande puissance de Arias ? Si oui, alors même moi je comprenais comment il avait réussis à éliminer deux Amiraux dans un seul et même combat. Cette démonstration de puissance était tout bonnement impressionnante, au point de me rendre jaloux. Même moi avec mon look de reptile ancien, je peux me rhabiller face à tant de simplicité et de pouvoir destructeur.
Il fallait faire vite et déjà, un Vice-Amiral agit. L'homme fumé, alias Daisuke Aurola se transforma en fumée afin d'aider un comparse, puis il se mit à se diriger vers la côte, jusqu'à ce que la météorite apparaisse. Sans doute dans l'espoir de gagner du temps, ce dernier commençait à monter et sans doute avait-il une idée en tête. Mon esprit carburant à cent à l'heure, je vins alors à tenter quelque chose.

La musique avait un pouvoir visiblement sur ces bêtes marines. Cependant, aucune musique n'a de réel pouvoir, c'est souvent une question de son spécial ou d'ultra son. De ce fait, si j'arrivais à annuler ou détériorer ce petit plus, peut-être que la musique diabolique deviendrait une simple mélodie au goût dégoûtant sans effets ? Il fallait tenter. Dans un premier temps, je me mis à tirer trois balles en visant les grosses masses sous l'eau. Ces balles n'allaient jamais atteindre leurs cibles, cependant, une fois stoppée dans l'eau, ces dernières devraient s'activer et créer le fameux ultra son. Le but de la manœuvre ? Gêner les hommes poissons et ces bêtes qui devaient avoir l’ouïe plus que fine sous l'eau. Si je pouvais rompre la coordination dont ils font preuve, cela sera un bon début. Puis, suite à ces tirs, je me mis à regarder le groupe de musique et le timbré de tout à l'heure. Il semblait regretter ce " Brett ". Souriant en coin, je vins alors à penser une chose amusante, puis je me mis à viser la limite de la barrière qui avait été dévoilé grâce aux balles qui s'étaient ramassées contre cette dernière. En partant du principe que seul le son passait cette barrière, alors j'usais d'une balle différente des autres de tout à l'heure, mais qui reprends le même principe. Se plantant dans le sol, la balle se mis à émettre un son inaudible, mais qui pouvait brouiller les autres sont qu'on ne peut entendre. Avec un peu de chance, mon plan pouvait marcher. Restais juste à voir si la pratique suivait la théorie.

Cette manœuvre faite pour donner du temps à Aurola, je vins alors à remarquer ses transformations. Un... Toboggan ? Dévier le météore ? Cette chose provoquerait un vrai bordel une fois dans l'eau, mais pour l'heure, entre affronter un tsunami et se faire écraser, la solution tsunami semble mieux à prendre. De ce fait, je vins à hurler aux soldats d'aller aider le Contre-Amiral dans les airs, malheureusement, aucun ne le pouvait.

" Aucun n'est apte à l'aider ? Personne ne possède un fruit similaire ? "
" E... Euh... J'ai entendu dire qu'un commandant présent dans la flotte possède un fruit du démon du même genre ? "
" Qui ? "
" Le commandant Wenham. Un homme qui se fait connaitre récemment. Il possède le fruit de la sève. "
" ... De la sève ? "

Ni une ni deux, je vins alors à dire au soldat de prendre un den den mushi et appeler les autorités compétentes pour que le message tourne, à défaut de pouvoir lui parler directement.

" Ici Taito Nowaki. Veuillez faire parvenir ce message au Commandant Wenham. Demandez s'il peut utiliser sa sève pour consolider les plateformes du Contre-Amiral Aurola. Cependant, ce n'est guère un ordre. "

Pour la ma part, je me mis à regarder le ciel et cette fameuse météorite. Imaginant sa position avant qu'Aurola nous cache à ce dernier, je vins à me mettre sous l'un des canons frontal du navire encore intact et je me mis à forcer grandement pour que ce dernier s'élève vers le ciel plus rapidement. Bien que la manœuvre risquait d'endommager le système de levée et descente de ce dernier, une fois bien positionné, j'ordonnais le feu. Bien que cela ne pourrais pas stopper cette véritable météorite, j’espérais qu'en tirant sur un bord de la comète, cette dernière change de trajectoire, même si cela signifie à peine un millimètre.
Pendant la manœuvre, ne sachant guère si la menace d'en bas était écarté ou non, je me mis à réfléchir jusqu'à avoir une idée. Celle-ci était totalement loufoque, mais mine de rien, en supposant qu'elle se réalise, cette dernière pourrait être utile. Prenant mon den-den, je commençais à appeler des Lieutenants et Commandant d'autre navire pour alors essayer de parler à un Vice-Amiral, ou carrément l'Amiral en chef.

" Allô ? Allô ? Ici le soldat Nowaki. J'aimerais parler à un responsable, de toute urgence. "


Une fois mon message délivré, je me demandais si j'allais avoir le soutient nécessaire ou si au final, mon idée n'était qu'une perte de temps ou gain de temps pas assez alléchant pour fonctionner ou mérite un quelconque intérêt.



Spoiler:


_________________
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue42/75Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue144/500Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Mer 28 Jan - 21:22

Opération Terre Blanche


« I am not in danger. I am the danger. »







Opération Terre Blanche : Groupe 1 650834datemasamunesengokubasarabycrisshiond4qjvm1

Quelle mauvaise idée j’avais eu.. Non mais, vraiment. Que m’était-il passé par la tête pour espérer réussir quelque chose de bien en utilisant ce sifflet ? Je n’avais pas pensé une seule seconde aux personnes se trouvant autour de moi, et donc aux Zoans comme le Vice-Amiral Ezra, ou encore le Contre-Amiral Karast se trouvant sur le même navire que moi. Sur le coup, je ne réalisais pas. C’est seulement lorsque je vis l’action se dérouler et les remarques fuser que j’ouvrai les yeux. Ce que je venais de faire était une connerie pure. C’est donc lorsque Karast me demanda d’arrêter que je recrachai quelque peu le sifflet pour le ranger dans ma veste, à sa position initiale. De l’autre côté, l’explosion de mon Ultimate Big Bang n’avait apparemment pas eu d’effet sur le banc d’hommes poissons qui s’était enfoncé plus en profondeur à cause justement du son produit par mon objet. Où avais-je la tête.. C’était comme si tous les fondements sur lesquels je me baisais avaient disparus. Comme si je n’étais plus capable de réfléchir comme à mon habitude. Me tapant la tête contre le manche de mon bazooka, je fis en sorte de le défaire, pour retrouver mes Canons Shura que j’accrochai finalement au niveau de leurs attaches, sur mon pantalon.

« Et merde. »

Les énormes crocodiles étaient également rentrés sous l’eau, emportant les Vice-Amiraux Kisa et Ezra avec eux. C’est là que je vis Daisuke ordonner à un de ses hommes, de loin, de venir en aide au Zoan de la hyène. Toutefois, j’aurais bien voulu pouvoir réparer mon erreur dans son intégralité. C’est pour cela que je commençais à m’approcher du pont du navire, montant sur le rebord et regardant l’horizon. Mais, quelque chose n’allait pas. Un bruit aigu, presque même strident se fit entendre. Relevant la tête pour jeter un œil dans les cieux, je restai bouche-bée, les yeux écarquillés, lorsque je vis l’immense météore tomber à toute vitesse vers notre position. C’était lui ? Arias ? A la couleur de celle-ci, on pouvait facilement deviner un renforcement au Haki de l’Armement. Quelques secondes plus tard, un homme se trouvant non loin de moi se mit à crier mon nom en m’informant des intentions du Contre-Amiral Aurola. Ce qu’il tentait de faire était dangereux.. Extrêmement dangereux. Mais nous devions nous faire confiance, en tant que soldats du Gouvernement. Hochant simplement la tête vers le bas pour exprimer ma réponse, je m’élançai d’un bond vif et puissant, laissant une marque sur le rebord de bois. Même si j’étais maudit, je ne craignais que très peu l’océan, ayant la capacité de me déplacer dans les airs sans souci grâce à mon Kamisori. Je me dirigeai donc avec rapidité vers le monstre sur lequel était restée accrochée Kisa, profitant de ce déplacement pour renforcer la structure de Daisuke en envoyant de la sève par à-coups. De cette façon, celle-ci pourrait durcir et ainsi offrir une meilleure dureté au « toboggan » façonné par le corps de notre Gouvernemental.

Ceci fait, lorsque je fus assez proche du monstre marin et que Kisa fut à portée de vue, je fis en sorte de m’approcher un peu plus encore, transformant mon bras droit en sève. Celui-ci s’allongea jusqu’à atteindre la peau écailleuse du crocodile, dans le but d’attraper sa supérieure et la mettre en sécurité.

« Pardonnez-moi, Vice-Amirale. Laissez-moi vous servir de protection jusqu’au navire. »


Techniques utilisés :
Spoiler:

Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue0/0Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue0/0Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 9 Fév - 2:41






Opération Terre Blanche : Groupe 1 1415409364-kisa
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Ronald10
Vice-amiral :
Mojoni Kisa
Vice-amiral :
Ezra Ronald

Non seulement le bras de sève qui se referma sur le vice-amiral Kisa se brisa sans avoir pu extirper la jeune officier, mais en plus cette dernière se retrouva à la fois immergée, entrainée vers les fonds marins par un crocodile des mers et prisonnière d’une camisole de sève durcie. Heureusement – ou malheureusement selon le point de vue – ce cocon organique permit à la jeune femme de continuer à respirer, elle put ainsi retirer l’une des nombreuses lames fixées à ses jambes puis brisa la sève tout en retenant sa respiration, pour pouvoir faire face au monstre à environ vingt mètres de profondeur.

Ronald Ezra était aussi en pleine baignade. L’expérience était cependant beaucoup moins amusante lorsqu’une malédiction vous condamnait à couler sans possibilité aucune de remonter à la surface. Frustré mais pas inquiet, il se contentait de retenir sa respiration en attendant qu’un subordonné daigne plonger pour le récupérer – ce que l’un d’entre finit par faire d’ailleurs. Cependant, les révolutionnaires n’avaient pas l’intention de laisser le vice-amiral s’en tirer aussi facilement et l’un d’entre eux faucha littéralement le soldat à la rescousse, tandis que le second alla enfoncer son poing dans l’abdomen de l’officier maudit.






Opération Terre Blanche : Groupe 1 863836Malia
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Karast10
Vice-amiral :
Hijima Malia
Contre-amiral :
Utomo Karast

Sans sifflet pour les retenir, deux des trois monstres – dont le borgne – refirent rapidement surface. Toutefois, leurs mouvements étaient bien moins structurés en dépit des efforts déployés par les musiciens révolutionnaires postés sur l’île. Pour Malia Hijima il n’y avait aucun doute possible, ces animaux de compagnies n’obéissaient plus aux ordres mais agissaient à l’instinct. En d’autres termes, ils étaient vulnérables. Bien sûr, comme tous ses congénères elle avait vu le météore qui leur tombait dessus, mais son sens du devoir, couplé à l’absence de peur lui avaient permis de rester lucide… Ainsi, à l’instar de plusieurs autres officiers de la flotte bien sûr, le petit manège des révolutionnaires lui était clairement apparu.

(Malia)- A toutes les unités, ici la vice-amirale Malia. Faites abstraction de la météorite et neutralisez en priorité les hommes-poissons. Ah et… c’est un ordre.

Décidée à prendre l’initiative, elle s’élança dans les airs avant d’atterrir sur le dos de l’un des monstres marins, qu’elle escalada, tout en s’accrochant de son mieux pour éviter de se faire éjecter, à l’aide de sa longue lame noir qu’elle plantait profondément dans le corps de l’animal afin d’avoir une bonne prise. Grâce à l’épais écran de fumée crée par le contre-amiral Daisuke, la luminosité avait drastiquement baissé, ce qui – avec son sang de vampire – augmenta considérablement ses capacités physiques.

C’était évident. Avec son attaque, Arias porterait un grand coup à l’armée révolutionnaire, sans avoir à se préoccuper de son propre sort car il n’aurait qu’à attendre que l’un de ses sbires homme – ou femme d’ailleurs – poisson ne le sauve. Karast n’avait pas eu besoin de cette transmission pour le comprendre mais alors qu’il s’apprêtait lui aussi à bondir pour achever un monstre marin, une énorme colonne d’eau s’éleva devant lui.

(Karast)- Wenham ! Tu me bloques ça ! hurla-t-il à destination de son commandant.




Opération Terre Blanche : Groupe 1 1419289572-aston
Opération Terre Blanche : Groupe 1 1415410156-chairoka
Directeur AOI :
Aston Finley
Amiral en chef :
Asya Lida


C’est dans ce contexte plutôt désavantageux qu’une lueur d’espoir se profila dans l’horizon brumeux et incertain de la puissante flotte armée du Gouvernement Mondial. Sur le navire dirigé par un contre-amiral Aurola Daisuke particulièrement « mobile », sept soldats disparurent pour laisser place à sept personnalités capables d’influer significativement sur le sort de cette bataille. Le directeur de l’AOI, Chairoka ainsi que les Cinq Légendes s’approchèrent du dénommé Nowaki en lui présentant les composés remis par Lisa Benz, de la division scientifique.

(Lida)- Vous avez normalement de quoi nous fabriquer une bombe qui mettra tous nos ennemis sous-marins hors d’état nuire. Activez-la au plus vite, lui ordonna-t-elle sans même lui prêter attention car trop occupée à observer le mélange de fumée blanche et de sève ambrée qui recouvrait le ciel.

(Finley)- Attendez, il y a encore des officiers à l’eau, ça risque de les affecter !

(Lida)- Ne sous-estimez pas la Marine sinon elle pourrait vous surprendre, lui répondit-elle, toujours sans détourner ses yeux du ciel.

Le météore était tellement proche de la flotte qu’un grondement assourdissant résonnait dans l’air. Se préparant alors à exécuter une prouesse mentale, Chairoka ferma les yeux et prit une profonde aspiration. La réponse qu’elle avait donné à son homologue était en fait adressée à celui qui, là-haut, avait eu la prétention de croire qu’il pourrait venir à bout d’une flotte de cinquante navire de guerre avec quoi, trois crocodiles géants, un groupe de métal et une trentaine d’amphibiens ? Tellement risible que ça en devenait insultant.

(Lida)- Le monde n’a eu de cesse de sous-estimer l’efficacité de la Marine, discréditée à tour de rôle par les empereurs ou plus récemment Centes Decima…






Opération Terre Blanche : Groupe 1 1416659085-ganesh
Opération Terre Blanche : Groupe 1 1416659063-fon
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Wave10
Quatrième Légende :
Freddy alias Ganesh
Cinquième Légende :
Fany alias Fon
Troisième Légende :
Julia alias Wave

Ces paroles n’étaient pas audibles. La demoiselle les projetait en effet directement dans la tête de tous les protagonistes alliés présents, du plus profond des océans pour Kisa ou Ronald jusqu’aux cieux pour Daisuke. En même temps, comme mus par une entité invisible, les Cinq Légendes s’activèrent. Maitre L et Fon déployèrent leurs ailes et portèrent respectivement Wave et un Ganesh méconnaissable sous forme humaine, tandis qu’Irr se téléporta avec le directeur de l’AOI vers un autre navire, abordé par une dizaine d’homme-poissons.

(Lida)- Il n’y a pas de place pour la peur ou l’hésitation face à la piraterie, à la menace terroriste et aux criminels, tous de plus en plus importants, jour après jour. Au milieu de tout ce chaos, nous sommes les seuls à œuvrer pour l’ordre et la paix…

Les légendes atteignirent rapidement le sommet du nuage de fumée. Wave prit alors la parole, mais s’adressa au contre-amiral Daisuke sur un ton monocorde, mécanique, qui tranchait radicalement avec son attitude enjouée habituelle. « Aurola, vous allez rester là et utiliser votre pouvoir pour nous soutenir » avait-elle dit. Sauf qu’en vérité, cette phrase ne provenait pas de la fille aux cheveux, mais plutôt de l’amirale-en-chef plus bas, qui s’était exprimée à travers elle.

(Lida)- Les civils ont le droit d’être faibles, nous devons être leur bouclier et les protéger, mais nous devons également être leur épée. Aujourd’hui je veux que vous réfléchissiez tous à cette question : qu’adviendrait-t-il du Gouvernement Mondial, de ces cent vingt-cinq pays mais également du reste du monde si cet homme nous détruisait ?

L’impact était imminent. L’idée du contre-amiral Daisuke n’était pas mauvaise, mais parfaitement suicidaire. En effet, son pouvoir seul – et même couplé à d’autre – n’aurait jamais été suffisant pour stopper Arias dans sa progression. Le pouvoir de Wave en revanche était parfaitement adapté pour la tâche. Ainsi lorsque la météorite serait stoppée, les autres auraient alors pour tâche de l’attaquer, tâche que Ganesh pouvait accomplir grâce à son pouvoir qui lui permettait – entre autre – de passer outre tout type de protection.

(Lida)- La Justice Absolue, dit-elle en repensant alors à la longue discussion tenue avec Finley Aston, quelques heures auparavant.




Opération Terre Blanche : Groupe 1 1416659070-maitrel
Opération Terre Blanche : Groupe 1 1416659076-irr
Première Légende :
Sokyu alias Maitre L
Deuxième Légende :
Irr

Comme subitement frappé par un éclair de lucidité, Sokyu serra les dents et prit un air particulièrement agressif, s’évertuant tant bien que mal à prononcer ces quelques mots à l’égard du pan de fumée qui l’entourait :

(Sokyu)- Aargh ma tête… Elle nous… Chai… Cette p…



Résumé :
Kisa est libre mais toujours sous l'eau. Ronald est sous l'eau mais lui et l'homme envoyé par Dai se font attaquer. Malia crève l'autre œil du croco borgne et Karast commande Sypher.
Les 5 légendes accompagnées du directeur de l'AOI et de l'amirale en chef arrivent sur le navire de Dai. Ils donnent à Taito de quoi fabriquer une puissance bombe électrique.
Aston se téléporte sur un autre navire avec Irr... Chairoka fait un discours galvanisant à l'ensemble des troupes (dans vos têtes) et manipule en même temps les 5L qui vont prendre place entre Daisuke et la météorite.
Wave utilise son corps et notamment son pouvoir pour arrêter la météorite.

_________________
Opération Terre Blanche : Groupe 1 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue0/0Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue0/0Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 9 Fév - 3:33

Opération Terre Blanche : Groupe 1 1421547155-chester
Capitaine de Division :
Sparks Chester

Chester donnait tout, il était en sueur mais ses puissantes gueulantes n’avaient pas baissé en intensité d’un chouia ; raison pour laquelle il était particulièrement frustré. Le style de combat de Metal City était particulièrement efficace pour les batailles navales. Le groupe utilisait le rythme, la mélodie, les instruments et l’intensité de sa musique comme des ordres que suivaient scrupuleusement les trois crocodiles des mers, de plus leur docilité était augmentée par un effet hypnotique, pour une meilleure efficacité. Ainsi, les adversaires étaient incapables de comprendre ce que le groupe ordonnait à ses bestiaux.

(Chester)- Hey, il y a quelque chose qui cloche, dit-il en oubliant d’éteindre son micro.

Riri, Fifi et Loulou entendaient la musique, mais l’effet hypnotique ne fonctionnait plus. Résultat, ils ignoraient pour la plupart les ordres de leur « maitres » et agissait au gré de leurs envies. Riri, borgne et fou de rage, avait détruit un mat principal et ravagé l’ensemble d’un pont ennemi avant de remarquer l’humaine occupée à escalader son dos. Se tortillant dans tous les sens pour faire chuter cette dernière – à la fois dans et hors de l’eau – il ne put l’empêcher d’atteindre son œil gauche valide, qu’elle fendit d’un coup horizontal.

Opération Terre Blanche : Groupe 1 1421547189-leviathan


Loulou, qui avait fui sous l’eau pour se mettre hors de portée du bruit désagréable, était occupé à remonter lorsqu’il remarqua en face de lui une humaine bardée de lames fixées un peu partout sur elle. Chacune de ses dents était plus grande que la fille, elle était donc à sa merci et il n’eut qu’à refermer sa puissance mâchoire sur son corps frêle pour en terminer. Au final seul Fifi s’en sortait sans trop de problème, se défoulant allègrement sur les soldats à sa portée.

(Chester)- Hey Igloo, je crois que l’un des bleus a tiré un projectile qui perturbe notre son…

A peine arrivé, l’homme poisson reparti vers un monceau de terre qui dépassait de la barrière, sur lequel une étrange mini balise émettait le fameux signal perturbateur.







Opération Terre Blanche : Groupe 1 1423448563-bratz
Opération Terre Blanche : Groupe 1 1423448570-kishin
Opération Terre Blanche : Groupe 1 1423448577-caligula
Capitaine de Division :
Bratz
Membre de la Révolution :
Kishin
Membre de la Révolution :
Caligula

Dans le feu de l’action, les hommes-poissons n’avaient pu apercevoir avec précision l’individu doté du fameux sifflet qui les avait repoussés. Le gros d’entre eux, postés en périphérie de la flotte, continuait d’attaquer l’ennemi bleu tandis qu’une poignée d’entre eux, l’élite, se posta en-dessous des navires de guerre pour supporter les trois monstres marins tout en planifiant leur prochaine offensive. L’idée était simple, cinq d’entre eux resteraient à cette profondeur pour réceptionner Arias après impact tandis que les autres iraient à la surface.

(Bratz)- Kishin et Caligula avec moi sur ce navire.

(Caligula)- Mettez vos boules de cire les gars, je crois que le sifflet venait de celui-là.

(Kishin)- Allons massacrer du marine !

Ainsi, une fraction de seconde plus tard, Caligula fit un prodigieux bond hors de l’eau avant de projeter au travers de sa paille géante un mélange d’encre et d’eau sur le navire ciblé juste après qu’une massive trombe d’eau ait été balancée sur ce dernier ; l’attaque de l’homme-seiche plongea ainsi l’équipage de soldats dans un épais nuage sombre. C’est alors qu’à son tour, Kishin fit un prodigieux bond hors de l’eau et activa les hydro-dials fixés sur ses larges pinces avant de mitrailler le pont du navire sous une pluie de balles aqueuses destructrice, aussi brulantes que des boules de feu. Atterrissant enfin directement sur le pont, Bratz réajusta son béret et déploya une puissance décharge électrique qui se propagea sans difficulté dans l’ensemble du navire. De quoi mettre hors-circuit bon nombre de soldats.



Opération Terre Blanche : Groupe 1 1421546904-arias
Chef d’armée :
Knightwalker D. Arias

Arias avait bien senti la voix de l’officier fou qui s’était élancé à son encontre. Si les quelques tirs qui le percutaient n’avaient pas le moindre effet, son pouvoir aussi puissant qu’il pouvait être ne suffirait certainement pas à le stopper. A vrai dire, l’idée même que la marine ait pu envoyer toute une flotte jusqu’ici renforçait l’aversion du leader rebelle envers ce Gouvernement Mondial capable de modeler ainsi l’esprit de ses soldats. « Ce n’est pas du courage, c’est de la bêtise », s’était-il dit alors qu’il était sur le point d’entrer dans la zone de fumée.

Puis soudain, il percuta quelque chose ; non, quelqu’un. Plusieurs individus se trouvaient à présent à ses côtés, dans le ciel, il pouvait les sentir. Il pouvait sentir les os de cette personne se briser, les uns après les autres. Il pouvait sentir toute la vitesse accumulée depuis le début de sa chute vertigineuse le quitter peu à peu… Il ne comprenait pas, mais n’annula pas sa technique dans un premier temps car une météorite recouverte d’un puissant haki de l’armement était une plaie difficile à gérer…

Mais brusquement, il quitta le champ de bataille pour se retrouver dans les couloirs d’un château qu’il ne connaissait que trop bien. Le sourire amusé qui se dessina sur son visage était cependant là pour signifier à l’auteur de ce petit tour de passe-passe qu’il n’était pas dupe et comprenait parfaitement ce qu’il était en train de se dérouler. Ainsi, il ne fut absolument pas surpris de la trouver de l’autre côté de cette massive porte en chêne, assise en bout de table, occupée à boire une boisson chaude.

(Arias)- Vous êtes tenaces, je dois le reconnaitre. Malheureusement pour toi et tes hommes, ça ne fait que retarder l’inévitable.

(Lida)- Si je le voulais, je pourrais vous transformer en légume, incapable d’aligner la moindre phrase.

(Arias)- Si c’était vraiment le cas, dit-il en prenant lui aussi ses aises, tu ne m’aurais pas invité ici. Alors évitons de tourner autour du pot, si tu as quelque chose à me demander jeune fille, vas-y.

Asya Lida sentait que briser la volonté de cet homme lui prendrait du temps. Cependant, avant de passer à l’offensive, elle tint à lui poser une ultime question.

(Lida)- Et si vous nous aidiez à vaincre Centes ?

Il y eut alors un blanc de plusieurs secondes, finalement brisé par un Arias en larmes. Le Knightwalker riait à en pleurer, non pas pour l’hilarité de son interlocutrice mais plutôt pour se défouler. Contraint à vivre dans l’angoisse depuis plusieurs années, il n’avait que très peu le temps de se lâcher de la sorte. Les Yonkou tapis dans le Nouveau Monde à l’écart du monde et des problèmes du quotidien avaient la belle vie en comparaison.

(Arias)- Je crois que nous connaissons tous deux la réponse.

Résumé :
point de vue des Révo, Chester comprend qu'il y a un souci avec la musique et envoie un hp (celui qui revenait sur l'île) pour aller vérifier.

Les HP en périphérie du bateau attaquent à nouveau avec une série de trombes d'eau, (Karast ordonne à Sypher de stopper l'une d'entre elle). Mais au même moment, trois d'entre abordent directement le navire de Karast. Bratz est un homme-poisson anguille électrique (lvl 26), Kishin est un homme-poisson crevette pistolet (lvl 24) et Caligula est un homme-poisson seiche (lvl 25). Ils attaquent donc en combo le navire de Sypher.

Enfin, Arias entre en collision avec Daisuke > l'une des cinq légendes et discute avec Chairoka, dans sa tête.

_________________
Opération Terre Blanche : Groupe 1 292244EssaiSignaRevo
PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue39/75Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue315/350Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Jeu 12 Fév - 0:41


Opération X Terre X Blanche


Tout s'enchainait trop vite pour que quelqu'un comme Daisuke, qui n'avait pas été informé de tous les détails. D'ailleurs... Pourquoi était-il là ? On lui avait simplement ordonné de prendre part à ce combat. Il devait commander un navire de guerre avec des soldats qu'il ne connaissait pas. Combien allait mourir sous son commandement ? Combien, aussi, n'avait rien demandé, demandé à ces officiers corrompus ? Pourquoi tant d'hommes devaient se sacrifier pour de futiles exigences ? Ces gens que l'on place au plus haut point de la société ! Comment leurs misérables petites existences peuvent-elles être si importantes que l'on en écoute plus la voix du peuple ?

Daisuke sentait son côté révolutionnaire revenir peu à peu. Pourtant, il savait que parmi tous ces soldats, très peu pensait à mal. C'était les têtes pensantes qui étaient compromises. Ces mêmes têtes qui envoyaient leurs pions au sacrifice.
Un jour, un ancien soldat lui avait dit :"Un grand commandant doit savoir faire des sacrifices !", et il était d'accord, mais lorsque ce n'était pas pour les bonnes raisons, comment peut-on le soutenir ? Cette force que ces hommes malsains avaient, le contre-amiral ne l'avait pas. Cette force qui oprime les faibles et qui fait d'eux de la chair à canon, du bétail, jamais il ne voulait l'acquérir.
Alors, pourquoi était-il venu, en sachant tout cela ? Pourquoi participer à cette guerre inutile ? Cette guerre qui n'engendrera que nouvelles morts, que nouvelles haines et que prochaines révoltes ? Ne serait-il pas mieux de changer de système dès maintenant ? Oui, il avait toutes idées en têtes - et bien d'autres - mais c'était juste parce qu'on lui en avait donné l'ordre. C'est pour cette raison qu'il était là, entre mer et ciel, à tenter le diable en affrontant l'homme le plus "dangereux" dans les adversaires du moment. Arias n'était pas son adversaire. A vrai dire, personne ici n'était la proie du contre-amiral. Tout ce qu'il voulait, c'était mettre un terme à tout ça, en engendrant le moins de perte possible.

Il sentit sa fumée se recouvrir d'une substance gluante. Au départ, pensant à une attaque ennemi, il faillit retirer sa fumée et faire percuter le météore et la sève derrière lui. Cependant, il comprit que ce n'était qu'un collègue Logia qui tentait de consolider son oeuvre. Une bonne chose, car il pouvait ainsi réduire considérable l'étendue de fumée solide tout en gardant la consistance souhaitée, diminuant les risques tout en assurant les mêmes souhaits du maudit.

Mais c'était sans compter sur l'intervention de sa plus grande supérieure, l'amirale en chef Lida. Sans la voir, ni même l'entendre, elle lui parlait - et sans doute à d'autre aussi - d'un ton à la fois posée et menaçante :

"Le monde n’a eu de cesse de sous-estimer l’efficacité de la Marine, discréditée à tour de rôle par les empereurs ou plus récemment Centes Decima…
Il n’y a pas de place pour la peur ou l’hésitation face à la piraterie, à la menace terroriste et aux criminels, tous de plus en plus importants, jour après jour. Au milieu de tout ce chaos, nous sommes les seuls à œuvrer pour l’ordre et la paix…"

A cet instant, quatre personnes, totalement étrangère au marine apparurent à ses côtés. L'une d'entre elle, plutôt mignonne et aux cheveux bleus, s'adressa à Daisuke.

" Aurola, vous allez rester là et utiliser votre pouvoir pour nous soutenir."

Sa voix, à la fois monocorde et mécanique, lui donnait l'air d'être telle une marionnette, mais Daisuke n'y prêta pas vraiment attention de suite, mais les dires suivant de sa supérieure lui lança le premier déclic.

"Les civils ont le droit d’être faibles, nous devons être leur bouclier et les protéger, mais nous devons également être leur épée. Aujourd’hui je veux que vous réfléchissiez tous à cette question : qu’adviendrait-t-il du Gouvernement Mondial, de ces cent vingt-cinq pays mais également du reste du monde si cet homme nous détruisait ?"

Le marine pensait d'abord que les hommes et femmes qui venait de le rejoindre en haut de sa tour de fumée étaient peut être membre de l'AOI, ou même d'un des Cypher Pole. Il les laissa passer, commençant à redescendre petit à petit. Il laissa cependant sa fumée, pour qu'ils puissent se mettre en position pour leur "défense".

Daisuke se trouvait à quelques dizaines de mètres d'eux, plus en bas, lorsque l'impact allait avoir lieu. Il se tourna et vit la scène qui lui glaça le sang. Cette fille, qui lui avait parlé, quelques seconde plus tôt se trouvait face, seule, à Arias, puis son "allié" prit la parole...

"Aargh ma tête… Elle nous… Chai… Cette p…"

Tout devenait clair à présent... Toutes ses pensées confuses se tournèrent méchamment contre sa supérieure. Serait-elle, la coupable de toutes ses choses insensées ? Si elle pouvait parler à ses subordonnés par la pensé, pourquoi ne pas croire qu'elle soit capable de contrôler certaines personnes ? D'une certaine manière, il se libéra de ses obligations. Sa façon de penser se libéra et ses mouvements ne subissait plus aucune logique, sinon sa justice... Il fonça à travers les nuages, il devait faire vite ! Usant à la fois du Soru et sa forme nuageuse, il laissa tomber sa plateforme, sortant de son Tekkai. Il revint sur le chemin du météore et vit la fille aux cheveux bleus se faire impacter par Arias, mais, par un mouvement plus que rapide, grâce à ses rollers, intervint pour les séparer.

Son action, qui prit une demie-seconde, lui fit prendre tous les risques pour une inconnue. Il venait de sauter au péril de sa vie, affrontant l'homme météore. L'attrapant d'un geste plus que vif, il sentit une douleur démentielle dans son dos. Le choc avait été plus violent qu'aucun coup qu'il n'avait reçu jusqu'à présent. Son manteau était déchiré, arraché, brûlé. Son dos, calciné. Il n'arrivait plus à respirer, il ne pouvait plus bouger et tenait dans ses bras cette fille... Pourquoi avait-il fait ça ?



_________________
Opération Terre Blanche : Groupe 1 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue45/75Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue199/500Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Jeu 12 Fév - 2:04



This is war !

L'appel lancé, il ne me restais plus qu'à attendre de voir comment les choses allaient tourner. Les attaques reprenaient et le fait qu'un gros rocher se retrouve au dessus de nos tête, cela ajoutais de la pression incroyable. Ce n'était plus un combat où il y avait un compte à rebours à cause d'un effet de barrière spéciale, mais bel et bien un combat avec à la clé si l'on n'arrive pas à faire fonctionner nos coups... La mort. Intérieurement, quand j'observais cette météorite et que je voyais des gens essayer de la stopper, cela me fis automatiquement penser à ma soeur. Une envie de prendre mon appareil et lui dire ce que j'avais sur le coeur me prenait, mais même si j'étais qu'un pauvre commandant au milieu de ce rassemblement de hauts gradés, je ne pouvais pas me permettre ce luxe. Je lui ais juré de revenir, et je reviendrais. J'ai encore trop de projets à accomplir. Que ce soit réaliser mon rêve d'être en haut avec ces autres " étoiles ", éventuellement comprendre et m'exprimer auprès de Camille Elkens et surtout, me venger de certains pirates. L'échec n'était pas une possibilité aujourd'hui.

Essayant d'agir comme je le pouvais, j'admirais ces gens qui avaient le pouvoir d'un élément. Le Contre-Amiral usait de sa fumée pour faire une sorte de pillier et visiblement, quelqu'un d'autre l'aider. Même si le taux de réussite était très faible, l'espoir naissait peu à peu. Espoir de gagner du temps et le temps... C'est ce qu'il nous faut. Alors que je commençais à perdre patience en me disant qu'il fallait que je fasse quelque chose, à peine m'étais-je retourné que des gens faisaient leurs apparitions. Faisant abstraction du fait que les trois bêtes marines étaient comme redevenues sauvage ( prouvant que ma théorie fonctionnait ), je faisais face à l'amiral en chef, le directeur d'AOI et les 5 légendes. Sept figures emblématiques et qui avaient un rôle à jouer.

Me donnant les composants demandés, je restais sans voix au début. Ils me faisaient confiance ? Dans ce cas, je n'avais pas de temps à perdre. Dans ce genre de cas, la personne se sent honoré et agis comme un enfant en remerciant, mais moi, je ne faisais rien de ça. Restant bouche bée, je me mis à observer les composants et me rendais compte de leurs qualités. Une chose est sûre, ils ne se sont pas foutu de ma gueule... Les composants étaient capable de donner naissance à une beauté faite pour la guerre. Pour sûr, si je gagne mon " paris ", j'allais pouvoir me vanter d'une sacré chose : avoir créer la bombe du siècle. Tout mon savoir allait être mobilisé et alors que le directeur de l'Aoi commençait à faire celui qui se soucis des hommes, l'amiral rétorquait qu'il ne fallait pas douter de nos hommes. Les seules personnes sous l'eau sont soit des incompétents sans doute morts, ou alors des Vice-Amiraux qui n'avaient pas dit leurs derniers mots. J'avais donc une belle marge pour créer la bombe, la faire exploser et les laisser se sortir d'eux-même de l'eau.

" Je ne vous décevrai pas !!! "


Me préparant à attaquer " l'oeuvre de ma vie ", voilà que quelque chose parasitait mon cerveau. Non... Celui de tout le monde. L'amirale parlait et nous donnait droit à un discours exemplaire. Moi-même, je n'aurais pas dit mieux et j'embrassais encore plus la cause du gouvernement. Aussi peu gradés soyons-nous, chacun de nous ici présent représente la justice et donc nous n'avons pas le droit de plier face à qui que ce soit. Que ce soit Arias, Konan, Centes, ou d'autre grands noms de cette ère.

Une fois ce parasitage interrompu, je me mis donc à observer les composants si généreusement offerts. Ni une ni deux, je lâchais mon arme pour interpeller le membre du navire le plus gradé. Même s'il ne s’agissait à peine d'un Lieutenant, je lui ordonnais des choses simples.

" Prenez quelques balles et tenez moi au courant de la situation sur la plage, autour de nous... Vous êtes mes yeux à partir de cet instant. Je dois me concentrer sur la bombe et RIEN, je dis bien R-I-E-N ne dois m'interrompre. "


Exécutant mes ordres, le jeune homme se dirigeait vers l'avant du navire armé d'un sniper classique. Pas question de lui prêter mon arme, mais mes balles pas de soucis. Écoutant ce qu'il me disait, je me mettait à l'oeuvre. Les composants étaient une joie à travailler. Je jouissais presque à l'idée de toucher ces objets au pouvoir tellement destructeur. Je jouais avec, démontant, remontant et alliant certaines choses, je commençais par créer le " coeur " de la bombe. Suite à quoi, je m'empressais de créer la structure qui entourerait ce coeur et permettrait de retenir l’énergie dans le coeur, puis, finalement, je me mis à préparer la " coque " de la bombe qui rendrait stable le fameux engin. Dit ainsi c'est simple, pourtant, lors de la première étape, le moindre faux mouvement pouvait me tuer - ainsi que tout ceux à bord - car un coeur de bombe de ce genre, c'est un peu comme manier la puissance d'une grosse explosion entre ses mains. D'ordinaire, on utilise des méthodes plus sûres, mais là, je me devais de jouer avec le feu, sans quoi jamais je ne pourrais terminer à temps ce chef d'oeuvre. Quelques minutes étaient passaient et visiblement, sur la plage où j'avais tiré un projectile utile, le chanteur s'était rendu compte de l'interruption de son show. Informé de la chose, je ne me fis pas prier.

" Tirez sur tout ceux qui approchent de la petite loupiote. Même si c'est un allié... "

Alors qu'il allait agir une trombe d'eau jaillit et secoua le navire. Perdant une partie de la bombe, je me jetais sur elle pour alors la rattraper. Mon coeur à moi avait faillis exploser... Putain, mais on peut pas être tranquille ? Ordonnant à mon allié de tirer sur tout les ennemis potentiels, ce dernier me dit que visiblement, des hommes poissons attaquaient des navires voisins. Ce n'est pas le moment de se faire remarquer me disais-je, aussi, je pris donc la décision de ne pas dir à mon acolyte d'aider, sans quoi, les gens viendraient nous emmerder et si je ne peux pas achever mon " coup de poker ", qui sait ce qui se passerais.

Au sol, un premier appareil trônait et j'avais visiblement terminé. Cependant, je ne pouvais pas me permettre de foirer mon coup aussi, je vins donc à me saisir d'un canon qui ne marchait plus et usant de ma force, je me mis à le broyer entre mes mains. Essayant de lui donner la même forme que ma bombe, je ne répondais pas aux officiers de bas étages qui me demandaient ce que je faisais. Ordonnant juste à ce qu'un den den mushi soit relié à un haut parleur, je vins alors à le prendre et parler.

" Que tout les hommes de la marine s'écarte de l'eau !!! Je répète, que tout les hommes s'écartent de la mer !!! "


Sans plus tarder, je prenais mon leurre et le lançais bien en évidence. L'objet vola dans le ciel avant de finalement tomber à l'eau. Une fois cette petite mise en scène réalisé, je retournais à mon petit bijoux prêt à l'emploi. Pour celui-ci, pas de détonateur, juste un compteur qui ne pouvait pas être stoppé. L'enclenchant, je vins alors à soulever la bête pour alors la lancer plus loin que notre navire, sans le montrer à tout le monde. Le réglage de la bombe était très minime, à peine une minute. Mais vu le poids, celle-ci devrait être à une profondeur idéale. Quel genre d'objet j'avais fait ? Une bombe avec un coeur instable. Si le compteur atteignait zéro, la bombe exploserait en créant une onde de choc qui allait secouer la mer pendant un bref instant, mais le plus intéressant était le fait qu'une large quantité d'énergie électrique serait relâché et ce sont les Hommes poissons et autres créatures de la mer qui feront circuler le choc électrique. Vu la puissance qu'on m'avais donné, le choc serait terrible, mais entre l'hypothèse et la réalité, il y a parfois des problèmes, bien que là, mes réglages étaient parfait. Aucune place au hasard... J'avais eu les meilleurs produits et tel un cuisinier étoilé, j'avais fait un plat digne de ce nom.

Il ne me restais plus qu'à voir si mon leurre fonctionnait. Pour se faire, j'avais équipé le morceau de feraille d'une petite LED, qui attirerait les regards, alors que le compteur de la vraie bombe était à peine visible. Même si en soit cela peut sentir très loin le bluff, n'oublions pas qu'on est en guerre et que ce genre d'erreur est classique. La pression, l'hésitation et la connerie humaine... Bref... Les dés étaient jetés. Prenant mon arme, je vins alors à me redresser, m'apprêtant à tirer sur tout les ennemis qui approcheraient de l'arme et de ma position.
J'en oubliais de regarder le nuage au dessus de notre tête qui s’était dissipé. Que faisait Daisuke ? Quel jeu jouait-il ? Quoi qu'il en soit, la bataille venait de prendre un tournant décisif.




Spoiler:

_________________
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue42/75Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue144/500Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Jeu 12 Fév - 12:24

Opération Terre Blanche


« I am not in danger. I am the danger. »







Opération Terre Blanche : Groupe 1 650834datemasamunesengokubasarabycrisshiond4qjvm1

J’y étais presque.. J’avais réussi à entourer le corps de la Vice-Amiral à l’aide de ma sève, mais cela n’avait pas suffisamment tenu le coup. Mon bras s’était « brisé », la laissant de ce fait seule face à cette gigantesque créature marine. Heureusement, ma tentative n’avait pas été totalement inutile, puisque grâce à ma sève, Kisa était en mesure de respirer quelque temps, de quoi lui permettre de reprendre du poil de la bête. Je m’étais ensuite rendu sur le navire que commandait Karast, là où je me trouvais initialement donc. Nous allions sûrement nous faire attaquer par la suite, non pas par ces monstres, mais surtout par les hommes poissons s’étant regroupés en large comité sous les coques des bateaux. Nous n’avions donc pas réellement de temps à perdre avec des incidents de bas-étage. Et puis.. Kisa s’en sortirait. J’en restais persuadé. Après tout, elle ne disposait pas du titre de Vice-Amiral pour rien. Ainsi, debout les pieds sur le pont, je regardais tout autour de moi, cherchant le moindre essai de tentative. A ce moment-là, le Contre-Amiral Karast se préparait à bondir hors de l’embarcation afin de s’en prendre lui aussi à l’une de ces créatures. Malheureusement, il fut pris de court par une trombe d’eau envoyée depuis les fonds marins. Répondant d’un simple hochement de tête à la demande de mon chef, je frappai la surface aqueuse à l’aide de mon poing qui venait déjà de grossir, en même temps que mon bras. Bien évidemment, je pus ressentir cette petite faiblesse liée à l’eau de mer, mais elle n’était rien face à ma détermination sans borne.

C’est alors qu’un petit groupe de trois hommes poissons à l’allure particulièrement extravagante émergea des océans, bondissant hors de l’eau pour attaquer le navire presque simultanément. Cela commença tout d’abord par celui étant armé d’une paille géante. Prenant un air assez sévère, je tendis mon autre bras et tirait une givra-ball V2 en direction du projectile noir pour le geler immédiatement. Pendant ce temps-là, mon corps suivait le développement du bras qui avait servi à briser la trombe d’eau. Chaque membre, chaque parcelle de peau, se transforma en sève et prit une ampleur dantesque. En à peine quelques secondes, j’étais devenu quelqu’un d’autre.. J’étais devenu quelque chose d’autre…

De ce fait, lorsque les deux camarades de l’homme poisson sèche commencèrent à attaquer à leur tour, j’étais là pour nous défendre au maximum. Je voulais donner tout ce que je pouvais pour sauver la vie des hommes présents sur ce navire. Je devais donc m’interposer. De mon corps s’éjectèrent de longs pics de sève toxique compactée, couvrant toute la zone se trouvant face à moi, et donc là où se trouvait le groupe. Avec ma taille et ma carrure, il y avait bien une centaine de projectiles. C’était le moment rêvé pour apparaître sous cette forme.. En tant que Géant.

« Me tuer est votre seul moyen de mener à bien votre mission ! »

Rugissant tel un colosse enragé, je fixais nos adversaires avec colère.

Techniques utilisés :
Spoiler:

Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue0/0Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue0/0Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 23 Fév - 0:51





Opération Terre Blanche : Groupe 1 1415409364-kisa
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Ronald10
Vice-amiral :
Mojoni Kisa
Vice-amiral :
Ezra Ronald

Une marre rouge apparut à la surface. Au centre de cette dernière, une jeune fille émergea en prenant une grande bouffée d’air. Quelques secondes de décalage plus tard, le corps mutilé d’un gigantesque crocodile des mers émergea à ses côtés, inanimé, le regard vide. Le sang dilué dans l’eau était majoritairement celui du monstre marin, cependant une quantité non négligeable provenait de la plaie béante étendue tout le long de son abdomen. De quoi rappeler à Kisa qu’elle n’était qu’une sorte d’usurpatrice, ne devant son grade qu’à la disparition soudaine des vrais vice-amiraux.

Malia Hijima en revanche n’avait rien d’une usurpatrice. Achever le crocodile aveugle n’avait été qu’une formalité. Mélange de rage et de puissance vampirique, la force déployée par son attaque avait littéralement coupé la bête en deux, réduisant ainsi le nombre de croco des mers encore fonctionnels à … un. Mais au lieu de manœuvrer avec son navire pour s’en approcher, elle s’empressa aussitôt de plonger. En effet, à plusieurs mètres de profondeurs, un homme-oursin s’amusait à transpercer de toute part le corps sans défense du Vice-amiral Ronald Ezra, dont le sort semblait d’ores et déjà fixé.






Opération Terre Blanche : Groupe 1 863836Malia
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Karast10
Vice-amiral :
Hijima Malia
Contre-amiral :
Utomo Karast

Il avait hésité à rester sur son navire pour aider ses hommes à neutraliser les trois hommes-poissons, mais voyant comment son Commandant sève parvenait à les gérer seul, Karast s’était éclipsé, progressant de navires en navires, en direction du dernier crocodile vivant. Il s’estimait égal, voire même supérieur à bon nombre d’officiers ici présent et à vrai dire, si aujourd’hui il ne portait pas l’uniforme de vice-amiral, c’était uniquement à cause de Chairoka. Une série de bonds sous forme hybride lui permit d’atteindre la périphérie de la flotte, où sévissait le dernier crocodile. Poussant alors un terrible cri de guerre, le semi-lycaon arracha le mat principal du vaisseau sur lequel il se trouvait.

(Karast)- Bouffe moi ça ! Hurla-t-il en agitant ledit mat dans les airs, avant de le projeter droit vers l’animal.

Le bois massif s’enfonça profondément dans le corps du monstre marin qui, dans un effroyable cri de douleur, se mit à remuer frénétiquement pattes et queue, manquant d’ailleurs de détruire plusieurs embarcations. Se servant du mat enfoncé dans le bide de la bête comme d’un pont, Karast n’eut alors aucun mal à atteindre l’animal et le lacéra à cœur-joie de ses griffes imbibées de Haki.






Opération Terre Blanche : Groupe 1 1416659085-ganesh
Opération Terre Blanche : Groupe 1 1416659063-fon
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Wave10
Quatrième Légende :
Freddy alias Ganesh
Cinquième Légende :
Fany alias Fon
Troisième Légende :
Julia alias Wave

L’initiative de Daisuke fit intérieurement fulminer l’amirale-en-chef. En extrayant Wave de sa position, il avait empêché l’arrêt de la météorite. Mais il n’était pas encore trop tard. Délaissant temporairement les esprits plus compliqués à manipuler d’Irr et du Maitre L, note télépathe focalisa son attention sur le leader de la Révolution. L’idée était simple : si elle parvenait à lui faire prendre forme humaine de force, il serait alors une cible de choix pour l’ensemble de la flotte. Moins compliqué et plus réaliste : si elle parvenait à lui faire ôter de force sa camisole de Haki, Aston serait alors en mesure d’utiliser son pouvoir pour téléporter le Knightwalker dans une salle prévue à cet effet. Par l’intermédiaire de Wave, Lida s’adressa directement à Daisuke.

(Wave)- Aurola, cette fille est la seule à pouvoir stopper ou même ralentir la météorite, si elle ne le fait pas nous mourrons tous. Le Haki d’Arias empêche son pouvoir de fonctionner efficacement, raison pour laquelle la gamine a des os brisés. Mais faites confiance à la Division Scientifique, ils ont déjà réparé pire que ça (et vous êtes bien placés pour le savoir).

Cette dernière strophe faisait directement référence à John Pacifique. Une initiative personnelle de Daisuke, éternel insubordonné, lui avait littéralement couté un bras – carbonisé par les soins de ce cher Doji. Si Chairoka pensait véritablement chaque mot sorti de la bouche de Wave, elle n’avait aucunement l’intention de perdre son temps à convaincre le contre-amiral de coopérer. « Il aura la sanction qu’il mérite plus tard », se disait-elle. En vérité ce petit discours n’était qu’un leurre camouflant la boule de feu qui percuta brusquement l’officier ; Chairoka l’avait attaqué en manipulant Fon, afin de récupérer le corps de Wave.




Opération Terre Blanche : Groupe 1 1416659070-maitrel
Opération Terre Blanche : Groupe 1 1416659076-irr
Première Légende :
Sokyu alias Maitre L
Deuxième Légende :
Irr

Pour Irr, c’était comme émerger d’un long cauchemar. Il se retrouvait au beau milieu d’une flotte de la Marine, avec une vague impression de ne pas avoir été maitre de ses mouvements pendant un certain temps. A ses pieds, le corps inanimé d’une femme poisson qui semblait avoir succombé à ses attaques. Autour de lui, une flopée de soldats occupés à vider leur munition sur une bande d’amphibien postés au loin. Enfin à sa gauche, Finley Aston, le directeur de l’AOI, distribuant ordre et autres directives… Ne sachant plus trop quoi penser, la deuxième légende se prit la tête entre les mains en grimaçant, jusqu’à ce que son mini escargophone se mette à sonner.

(Sokyu)- Tu viens d’émerger, toi aussi ?

(Irr)- Elle nous a manipulés, répondit-il en coupant ainsi court aux formalités pour directement aller dans le vif du sujet.

(Sokyu)- Pire que ça, elle veut forcer Wave à stopper le météore. Moi je dis que quand tu le fais contre ton gré ce n’est plus un sacrifice, ça devient un meurtre. La justice absolue hein ? Et bien je lui pisse allègrement dessus.

(Irr)- Et les victimes si Arias s’écrase, tu leur pisse dessus aussi ? Je suis prêt à te suivre, mais … pas sans plan.

Réfléchissant un court instant, L lui annonça alors ce qui sonna comme le meilleur des plans.

(Sokyu)- Je règle mes comptes avec la Marine, on sauve nos amis, on sauve le monde et on rentre à la maison.

A ces mots, la première légende, toujours en vol stationnaire haut dans le ciel, prit une nouvelle forme hybride caractérisée par la taille démesurée des deux paires d’ailes dans son dos, ainsi que des deux yeux d’insecte globuleux qui couvraient la majorité de son visage. Puis brusquement, il disparut, pour réapparaitre au même niveau que la météorite en chute libre, qu’il dépassa. Son vol bruyant créait un bourdonnement qui résonnait sur tout le champ de bataille. Atteignant ainsi la surface de l’océan à la vitesse du son, il repéra rapidement le navire de l’amirale-en-chef et modifia la trajectoire de sa course tout en dégainant son sabre.

(Sokyu)- CHAAAAAAAAIROOOOOOOKAAAAAAAAAAA !




Opération Terre Blanche : Groupe 1 1419289572-aston
Opération Terre Blanche : Groupe 1 1415410156-chairoka
Directeur AOI :
Aston Finley
Amiral en chef :
Asya Lida


Anticipant le danger de la situation, Finley Aston voulut intervenir pour protéger sa collègue, mais le carreau d’arbalète posé sur la tempe du Colonel du navire le dissuada de faire le moindre geste. Irr s’était faufilé dans le dos de l’officier sans que le haki du directeur de l’AOI ne l’inquiète. Sur ordre du Colonel en charge du bateau, l’ensemble des soldats valides pointèrent leur arme vers la deuxième légende, qui ne se laissa pas décontenancer pour autant et pointa son arbalète libre vers eux.

(Finley)- Du calme tout le monde, baissez vos armes, je gère la situation. Irr, vous êtes intelligent alors évitons les décisions stupides et discutons, dit-il en levant les mains bien en évidence.

Pour se téléporter Fin’ devait attraper quelqu’un et il n’aurait pas le temps de bouger qu’Irr exécuterait son otage. Pire, le directeur était incapable d’entendre la voix de la Légende, comme si ce dernier la camouflait volontairement. En position de faiblesse, Irr finit par tirer un carreau explosif sur l’un des mâts, ce qui fit tomber des poutres sur l’ensemble de l’équipage. Enfin, avant qu’Aston n’ait pu l’intercepter, la deuxième légende plongea.

(Finley)- Les Cinq Légendes se rebellent ! Protégez l’amirale-en-chef et le commandant Nowaki !


_________________
Opération Terre Blanche : Groupe 1 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue0/0Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue0/0Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 23 Fév - 1:07

Opération Terre Blanche : Groupe 1 1421547155-chester
Capitaine de Division :
Sparks Chester

(Chester)- RIRI ! LOULOU !

Impuissant, le chanteur du groupe iconique assista à l’exécution de deux de ses trois animaux de compagnie. Seul Fifi était encore en mesure de se battre. Chester enragea tellement sur le coup qu’il fracassa sa guitare sur la scène. Le temps d’en trouver une autre, Igloo – l’homme poisson qu’il avait envoyé déloger l’étrange sonde qui perturbait les crocodiles des mers – s’était lui aussi fait abattre par un tireur d’élite. Dépité, il opta pour une toute autre stratégie.

(Chester)- Ce morceau s’intitule : MLP. Parce que l’amitié c’est magique.



Le batteur imposa le rythme au reste du groupe, qui joua alors cette douce mélodie comme un seul homme, tandis que Chester entama les paroles de la chanson, de sa voix gutturale.

(Chester)- PETIT PONEY, PETIT PONEY, TU ES TOUT GRIS ET TOUT PETIT PETIT PONEY, PETIT PONEY… TU GAMBADES DANS LES PRÉS SANS TE SOUCIER DU TEMPS QUI PASSE PETIT PONEY, PETIT PONEY…LA NUIT QUI TOMBE SUR LE PRÉ C’EST AUSSI ÇA LA VIE QUI PASSE PETIT PONEY, PETIT PONEY, PETIT PONEY…

Cette fois-ci, la mélodie n’était pas destinée aux animaux mais bien à tous les êtres vivants et conscient susceptibles de l’écouter. Cette chanson agissait directement sur leur subconscient, provoquant chez eux un puissant sentiment de peur. A observer la façon dont les soldats se comportaient, il avait compris que la Terreur artificielle ne les affectait pas et en tant qu’adepte de l’hypnose, il était parti du principe que l’ensemble de la flotte était sous le joug d’une illusion. Du coup, quoi de mieux qu’une hypnose pour en contrer une autre ?





Opération Terre Blanche : Groupe 1 1423448563-bratz
Opération Terre Blanche : Groupe 1 1423448570-kishin
Opération Terre Blanche : Groupe 1 1423448577-caligula
Capitaine de Division :
Bratz
Membre de la Révolution :
Kishin
Membre de la Révolution :
Caligula

Caligula siffla d’admiration face au talent du soldat qui leur servait d’ennemi. Habituellement, ce combo basique des trois hommes-poissons suffisait à venir à bout de n’importe quel équipage ennemi. Si le géant de sève, dont les bases occupaient une bonne partie de la place disponible sur le pont, avec un timing irréprochable, sa tentative d’intimidation fit doucement ricaner nos trois compères, habitués à gérer bien plus costaud. Les grosses cibles étaient plus simples à viser.

(Bratz)- De la sève ? fit-il à haute voix en enfonçant son bras dans le corps visqueux du géant. C’est marrant, on m’a appris que ce genre de liquide remplis de sels minéraux conduisait bien l’électricité.

L’homme anguille balança alors une puissante décharge directement dans le corps du géant, couvert dans cette attaque par Kishin dont les projectiles aqueux pouvaient bruler jusqu’au second degré. L’homme crevette pistolet canardait sa cible géante à divers endroits dans le but de la déstabiliser en la forçant à reprendre une taille plus petite. Enfin, Caligula, toujours dans l’océan, était occupé à pomper une importante quantité d’eau dans sa paille élastique ; eau qu’il déversa intégralement vers le navire depuis lequel une première bombe – apparemment factice – avait été lancée. L’énorme projectile ne causerait probablement aucun dégât, mais ferait certainement chavirer ledit navire et ses occupants.



Opération Terre Blanche : Groupe 1 1421546904-arias
Chef d’armée :
Knightwalker D. Arias

Arias sentit son corps rocailleux céleste percuter de plein fouet celui de l’officier fou qui s’était interposé contre lui. Qu’il décède maintenant ou plus tard n’y changeait de toute façon pas grand-chose. Il ne s’intéressait pas vraiment au sort de ceux qui l’attendaient en bas de toute façon, et puis il avait une invité à honorer – dans sa tête certes, mais cela comptait – pas question de lui manquer de respect. A l’autre bout de la table, son habituel masque de sérénité était déformé par un rictus qui témoignait de sa profonde frustration.

(Arias)- Un problème ?

Ne cédant pas à la provocation, Lida se contenta d’expirer profondément avant de répondre.

(Lida)- Pas la peine de se la jouer grands pontes qui tiennent une discussion philosophique sur le bien, le mal et la justice. Nous sommes en guerres et des milliers de vie sont en jeu.

(Arias)- Encore ce discours culpabilisateur… Parce que le Gouvernement Mondial que tu défends est exempt de défaut, n’a jamais tué en masse et ne promeut pas secrètement l’esclavage, bien sûr.

Il marquait un point, bien sûr, mais elle ne pouvait pas le laisser avoir le dessus.

(Lida)- Là n’est pas le sujet, si la Marine disparait, qui sera là pour protéger les millions de gens, votre Révolution mal organisée ?

(Arias)- Cette discussion ne mènera nulle part… sur ce, je me permets de quitter la table, si tu me le permets.

Arias se leva et marcha en direction de la sortie, lorsque soudain il remarqua la présence de chaines l’empêchant de quitter les lieux. Chairoka, plus concentrée que jamais dans le monde réel, s’adressa à ce dernier avec une attitude de défi.

(Lida)- Je ne vous le permet pas, non


J'ai un truc important à dire :

(Déjà Sokyu est 40+)
Avec la musique de metal city, vous serez tous affecté par la terreur d'ici deux tours, sans intervention externe, ça vaut aussi pour les hp (meuh vous en faite pas, Cha cha est là).

_________________
Opération Terre Blanche : Groupe 1 292244EssaiSignaRevo
PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue39/75Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue315/350Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Lun 23 Fév - 17:04


Opération X Terre X Blanche


La décharge, car on pouvait la nommer ainsi, fit perdre conscience au jeune marine quelques instants. Cependant, la douleur, telle qu'il la ressentait, était bien plus puissante que toutes celles qu'il avait déjà connue. Quelle puissance dévastatrice. Il en était maintenant certain, il n'aurait pas pu l'arrêter avec sa maigre petite force. Comparé au chef des révolutionnaires, Daisuke n'était qu'une mouche... Une petite mouche, juste bonne à être écraser. Il se disait la même chose de Wave. Une petite mouche, certes bien plus puissante que lui, mais qui n'avait rien demandé. Contrôlée extérieurement par quelqu'un de pervers.

Tous les indices étaient là. Les cinq personnes qui avaient rejoins le contre-amiral ne semblaient pas vivants. Ils n'étaient que des loques, mais l'un d'eux repris rapidement conscience et libéra sa hargne, laissant sortir le début du nom de notre précieuse amirale en chef : Chairoka. Les paroles de Wave résonnait encore dans sa tête lorsque la météorite lui fonça dessus et le percuta ''légèrement''. Il souffrait le martyre, mais ne criait pas, ne le montrait pas. En fait, ce n'était pas elle qui parlait, mais bel et bien sa supérieure hiérarchique. Il ne s'en était pas rendu compte de suite, mais maintenant c'était clair, ce qu'elle disait, par télépathie à tous le monde, ce n'était que du vent. Du pipeau ! En réalité, elle ne servait pas la juste, elle avait juste peur. Peur de se battre. Peur d'un ennemi que Daisuke ne connaissait pas ?

''Aurola, cette fille est la seule à pouvoir stopper ou même ralentir la météorite, si elle ne le fait pas nous mourrons tous. Le Haki d’Arias empêche son pouvoir de fonctionner efficacement, raison pour laquelle la gamine a des os brisés. Mais faites confiance à la Division Scientifique, ils ont déjà réparé pire que ça (et vous êtes bien placés pour le savoir).''

Une fureur sans nom imprégna Daisuke.

''Vous rigolez, j'espère !? Comment osez-vous jouer avec les vies des gens ? Vous... Vous ne nous considérez que comme des pions ? Croyez-moi, je...''

A l'instant où la menace allait être lancée, une nouvelle rencontre se fit. La puissance était moindre, mais tout aussi déroutante. Alors que la douleur le lancinait encore, cette fois il ne put que lâcher prise pour se recroqueviller sur lui-même. Le Haki de l'armement... Quelle déchéance pour un utilisateur du fruit. Il n'avait plus l'habitude de se bruler. A vrai, dire, il avait même oublié ce que ça faisait. Il ne regrettait pas le temps où il ne sentait plus cette chaleur intense dégrader son corps.

Alors que la météore lui avait calciner le dos, cette fois c'était son flanc gauche qui en prit un coup. Par chance, la vitesse, n'y était pas et il avait eu le réflexe de se protéger avec son bras, lâchant par la même occasion Wave. Alors qu'il était à la fois désorienté et à moitié incapable de bouger, il transforma les parties de son corps qui n'étaient plus en état de se mouvoir en fumée et se retrouva un peu plus loin de Fon.

''Vous la contrôlez aussi, je suppose ? Qui sont ces gens ? Je ne vous laisserais pas agir à votre guise !''

Il disait cela, mais il n'avait aucun moyen de la contrer. Pire encore, il n'en avait pas le droit. Alors que Wave se trouvait un peu plus bas, normalement. Il se laissa aussi descendre pour rejoindre les bateaux. De là, il entendit l'homme qui avait un peu plus tôt reprit le contrôle de son corps. Il s'était transformé et se dirigeait droit vers Chairoka. C'était presque certain qu'il l'avait pris pour cible, mais ça, Daisuke ne pouvait pas le permettre. Il prit son chargeur Vidar et le mit dans son pistolet et visa dans la trajectoire que prenait l'homme insecte et tira toutes les balles du chargeur quasiment instantanément. C'était la première fois qu'il faisait ainsi. Laissant à peine une demi-seconde entre chaque tir, le dernier fut si puissant que le pistolet s'envola à plusieurs centaines de mètres derrière lui.

Selon ses prédictions, la neuvième balle devrait frôler, à quelques dizaines de centimètres l'amirale en chef. Peut être comprendra-t-elle les intentions de Daisuke ? Car jamais il n'avait voulu trahir la justice.




Récapitulatif du post:


_________________
Opération Terre Blanche : Groupe 1 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue45/75Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue199/500Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Lun 23 Fév - 19:23
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Tumblr_myldcusvGh1svh2xeo1_500

Stand up, and fight !



Tout n'est plus qu'une question de temps désormais. Soulagé d'avoir lancé les bombes, j'espérais que le coup fonctionne. Vaincre les principaux hommes poissons allait être un soulagement, car cela nous retirerais une des nombreuses épines du pied qu'on a actuellement. Le tireur d'élite avait fait son travail, et je lui ordonnais de continuer. J'essayais de me rendre compte de la situation dans laquelle nous étions et par malheur, je levais les yeux vers le ciel, remarquant immédiatement que la fumée n'y était plus si abondante. Que faisait le contre-amiral ? Je n'arrivais pas à distinguer clairement les personnes, mais visiblement, il délaisse la météorite et cela est frustrant. Se rend-t-il compte de son acte ? Ses conséquences ? Si j'étais amiral, je considérerais cela non pas comme une erreur ou une connerie de la part d'un officier de la marine, mais bel et bien d'une trahison. Je m'écriais brusquement - bien que cela ne va sans doute pas arriver aux oreilles du contre-amiral dans les airs - à haute voix.

" QUE FAITES VOUS AUROLA !!?!!! "


Regardant ailleurs, je vis une sorte de masse géante de sève qui semblait embêtée par des hommes poissons. M'apprêtant à agir, c'est là que les choses se corsaient immédiatement. En effet, dans un premier, je remarquais une importante quantité de sang au loin dans l'eau, et au milieu de cette piscine, se trouvait une personne que j'avais reconnu de vue. Une Vice-Amiral. Sans plus tarder, je vins alors à prendre une décision. Demandant simplement qui était excellent nageur, je laissais un petit naïf se désigner. Le chopant par le col, je vins alors à lui donner ses ordres, clairs et précis.

" Mettez la Vice-Amiral en sécurité au plus vite, aidez là à sortir de l'eau ou se retrouver sur une plateforme le moins mouillée possible. "


Sans attendre sa réaction, ou tout simplement prendre le temps d'admirer son froc qui devait avoir doublé de volume tant il devait se chier dessus, je le balançais en direction de la demoiselle, en priant que cela marche. Au pire des cas, s'il ne réussis pas sa mission, un sous-fifre de plus sera mort dans cette guerre. Bref, une chose de faite. Je regardais par la suite les cadavres des crocodiles géants remonter à la surface. Mes supérieurs s'occupaient des crocodiles et faisaient un boulot remarquable, notamment la semi-vampire qui faisait preuve d'une barbarie exemplaire.
Bref, à mon tour de jouer. Du moins, je pensais que j'allais avoir les mains libres, mais les choses n'étaient pas aussi simple. Ne me doutant pas des petits détails qui nous entouraient, je ne vis pas la prise d'otage sur Aston, et je me contentais de laisser mon attention se diriger vers ce drôle de bruit. Seul point positif du bruit du vol de maître L, il cachait presque l'atroce musique de l'autre cinglé. Levant la tête, je vis un petit point qui tombait, et soudain, volant à ras de l'eau, le fameux point approchait à vitesse grand V. Volant dans notre direction, je ne comprenais pas encore la situation, mais c'est Aston qui dit la solution à l'énigme que j'avais en face de moi.

Les Légendes se rebellent ? Quelle idée ?!!! Comme si nous avions pas assez d'ennemis comme ça. M'apprêtant à saisir l'amiral en chef et l'emmener loin de là, un rejeton me stoppait en m'indiquant mon erreur.

" L'amirale doit rester concentrer ! Si vous la touchez, vous briserez sa concentration et l'effet de son pouvoir. "


Grognant, je me rendais compte de la difficulté de la situation. Alors que le meilleur choix aurait été de " fuir " ou gagner du temps, l'amirale en chef était cloué sur place. Hors de question de délaisser mon post. Essayant de réfléchir le plus rapidement possible, je vins alors à me demander quoi faire. En effet, la loi de Murphy semblait de mise aujourd'hui. Sortant de l'eau avec une rapidité me prenant de court, une boule d'eau imposante menaçait de s'écraser sur notre navire et les risques étaient nombreux :
- Balayer le navire
-Faire voler les matelots et donc moi et Charaioka comprise
- Nous affaiblir moi et l'amirale
Les yeux gros comme des planètes, je vins alors à lancer trois petits contenant au tireir d'élite. Ce dernier se retrouvait avec plusieurs balles spéciales qui pouvaient aller dans n'importe quel type d'arme à feu. Je devais agir vite sans briser la concentration de Charaioka et la protéger. Les gens aux alentours avaient reçu pour instruction de nous protéger, mais je ne compte pas me reposer sur leurs épaules, je vais moi aussi agir, quitte à mourir. Accrochant une corde autour de ma taille, je vins à ordonner à cinq officiers de bien la tenir - bien qu'elle soit accroché à un des nombreux mats du navire - et une fois mon action faite, ils devraient me tirer vite afin que je ne tombe pas à l'eau, que ce soit un peu ou complétement. Une fois mes préparatif rapides terminés, je vins alors à devenir un hybride et me rapprocher d'un mat. L'arrachant en forçant énormément, je vins alors à me mettre proche du bord du navire et j'agissais de manière totalement improvisée. Bondissant brutalement dans les airs, j'essayais de me rapprocher au maximum de la boule d'eau et avec mon mat, je vins simplement frapper de manière verticale l'énorme projectile. L'objectif ? Briser cette boule, ou la dévier vers le bas et surtout, frapper la possible personne qui était responsable de cette attaque. La longueur du mat devrait aider à cela.
Pourquoi avoir mis une corde autour de moi ? Car je ne maîtrise pas le geppou et de ce fait, j'avais droit qu'à une seule chance, à moins d'avoir une plateforme à ma disposition, ce qui n'était pas le cas. Frappant de toutes mes forces, je relâchais le mat en espérant qu'il gêne et touche mon adversaire, suite à quoi, je commençais à tomber vers l'eau. J'étais à peine à quelques mètres du navire, mais il me fallait être prudent, quitte à trop l'être.

Durant ma chute, j'entendais le fameux tireur qui tirait sur l'HBVNI ( Humain Bizarre Volent Non Identifié ) s'écriait.

" Quelles balle correspondent à quoi ???"


Les cinq marines tiraient de toutes leurs forces et je me retrouvais contre le navire, pendu dans le vide, presque en proie à n'importe qui. Gigoté dans tout les sens, je tentais d'être clair.

" LES DOUILLES !!! Regarde les douilles !!!!
Mk 1.5 = Balle dodo
Mk 1.8 = Balle collante
Mk 2.2 = Balle Filet "


Ce que je lui avais donné n'avait pas de réel but offensif. En effet, dans ma tête, vu la vitesse à laquelle la chose allait, il allait être difficile de l'arrêter, et quant bien même par miracle nous arriverions à le toucher, il ne s'arrêterait pas de si tôt. C'est pour cela que j'avais confié des munitions spéciale à ce jeune homme, dans le but qu'il essaie de le toucher un maximum et que cette chose se fasse avoir sur la durée. Une balle dodo est capable d'endormir un membre, et si la dose reçue est trop grande, la personne s'endort. Une balle collante est capable de coller des choses de manière efficaces. Parfait pour coller ses ailes non ? Quant à la balle filet, celle-ci serait amusante si elle pouvait le gêner dans son vol et changer sa trajectoire. Bref, stratégie hasardeuse, mais qui étais faite pour gagner du temps plus que précieux.

Ne pouvant attendre plus longtemps, je me retournais pour alors enfoncer mes griffes dans le navire et grimper plus vite, presque sur le point de remonter sur le pont. Je faisais confiance en mes supérieurs pour aider ma personne et l'amirale en chef, j'espérais ne pas être seul sur ce coup, car seul, je n'arriverais à rien. J'avais protégé l'amirale d'une sorte de boule d'eau, mais il restait encore bien des menaces qui pesait sur nous tous. La météorite, les Légendes, les Hommes-Poissons...
Nous avions tous besoin de soutient actuellement, nous devons nous serrer les coudes. Car si on échoue, cela signifie mourir et qui dit mort, dit plus de Violet pour moi. Et cette simple pensée me boostait afin de ne pas mourir. Aujourd'hui, la bataille n'avait pas pour objectif de forcément vaincre, mais pour moi, le but était clairement de rester de bout et entrer dans la légende. Stand and become Legendary.



CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



Spoiler:

_________________
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue42/75Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue144/500Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Lun 23 Fév - 19:45

Opération Terre Blanche


« I am not in danger. I am the danger. »







Opération Terre Blanche : Groupe 1 650834datemasamunesengokubasarabycrisshiond4qjvm1

Un géant, voilà ce que j’étais devenu. Un colosse parmi les hommes présents dans cette guerre meurtrière. Passer sous cette forme faisait de moi une proie facile, d’un côté, mais de l’autre, cela m’offrait plusieurs avantages considérables. Tout d’abord, la sève composant mon corps était utilisable à n’importe quel moment et ce en grande quantité, mais je pouvais aussi justement jouer de mon imposante carrure. Ainsi, grâce à cette défense de ma part, tous les projectiles ainsi que les assauts en général provenant du trio d’Hommes-Poisson furent réduits à néant. C’était déjà une bonne chose : les soldats présents sur le navire étaient saufs. Malheureusement, ce combat ne pouvait se terminer de la sorte. Ils n’allaient clairement pas lâcher l’affaire et ce jusqu’à ce que le navire ne sombre dans les fonds marins. De son côté, le Contre-Amiral Karast s’était échappé du pont pour affronter l’une des créatures géantes, afin de protéger la majorité de notre flotte. J’étais donc seul. Seul à pouvoir protéger ceux qui m’accompagnaient, pour empêcher leur mort en vain.

Suite à la première offensive, deux des trois poissons se retrouvèrent sur le pont du navire, à mes pieds. L’un deux, l’anguille, plongea son bras à l’intérieur de mon pied pour en déterminer la nature. Pourquoi faisait-il cela ? Pour déterminer si son électricité pouvait me traverser entièrement ? C’est ce qu’il affirma à ce moment-là, me confortant dans mon idée. Prenant une profonde inspiration avant que le choc électrique ne commence à peine à se propager dans ma jambe, je dus me concentrer afin d’exercer deux choses à la fois. D’un côté, des sortes de serpents de sève se dégagèrent du pied opposé, venant rapidement atteindre la position de Kishin, la crevette pistolet, alors que celui-ci commençait à me mitrailler et donc à lever la tête. Ces serpents avaient pour but de bloquer les jambes de cet homme sur le pont, en plus de le brûler. De l’autre, une épaisse masse gluante sortit du pied électrifié pour rapidement venir recouvrir le corps entier de Bratz, après avoir solidifié, au préalable, la partie entourant son bras. Tout comme pour son confrère, cette sève était toxique, causant d’affreuses brûlures.

Ressentant tout de même ce puissant choc électrique traverser mon organisme ainsi que les quelques brûlures sur ma peau, j’essayais de combattre la douleur, poussé par l’adrénaline de l’action. C’est alors que je ressortis à l’arrière du pied au niveau duquel se trouvait l’anguille, tendant mon bras droit avec force pour déclencher la puissance d’un Zantetsuken à deux verrous grâce à mon Axe-Dial. Le but de cette action était de mettre la cible en théorie immobilisée hors d’état de nuire en un seul coup. Pendant ce temps, ce que l’on pouvait désormais qualifier de « Golem de sève », trônait sur le pont, inanimé alors que j’étais totalement libre de mes mouvements, utilisant mon vrai corps.

Mon plan devait fonctionner, c’était sûrement le seul moyen de me libérer au plus vite pour venir en aide aux personnes en danger. Ainsi, ceci fait, ma silhouette se dessina au fur et à mesure aux yeux de la crevette, alors que je marchais lentement en sa direction. Il était désormais temps de passer à la deuxième étape du plan… Celui-ci était très simple : si l’homme poisson s’était bel et bien retrouvé prisonnier des serpents, je tendrais mes bras face à lui, sans aucune crainte ni pitié, le regardant avec un air des plus sérieux avant de prononcer..



« FIRE ! »

Les balles furent tirées avec une puissance sans pareille, augmentant ainsi le potentiel de celles-ci, ainsi que leur portée.

Techniques utilisés :
Spoiler:

Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue0/0Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue0/0Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Sam 7 Mar - 21:49






Opération Terre Blanche : Groupe 1 863836Malia
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Karast10
Vice-amiral :
Hijima Malia
Contre-amiral :
Utomo Karast

La bombe se trouvait déjà à plusieurs mètres de profondeur lorsqu’elle s’activa. L’explosion électrique se propagea à très haute vitesse sur l’ensemble de la zone, mettant subitement fin à la vie de nombreux révolutionnaires hommes-poissons, dont les cris résonnèrent pratiquement à l’unisson. Ils ne furent cependant pas les seules victimes, car de nombreux soldats à l’eau ne purent s’en extirper à temps. Enfin, la bombe de Nowaki acheva définitivement le dernier crocodile géant, au bonheur du Contre-amiral Karast qui n’avait pas pu achever ce dernier.

(Karast)- YEAH ! Toute la poiscaille morte d’un coup !

Karast s’était en effet précipité sur le navire de l’amirale-en-chef après avoir entendu l’annonce de rébellion des cinq légendes. Il y avait retrouvé une Vice-amirale Kisa mal en point, mais vivante. Sortie victorieuse d’un terrible duel sous-marin, elle tenait debout grâce aux systèmes fixés à ses jambes dont les lames étaient solidement plantées dans le plancher du pont. Ce fameux navire fut en effet la cible d’une succession d’attaque, à commencer par Sokyu, visiblement déterminé à en finir avec Chairoka. L’insecte se retrouva alors pris entre deux feux, avec d’un côté les tirs de Daisuke dans son dos et de l’autre les tirs des hommes de Taito. Manœuvrant avec l’habilité d’un colibri, le maitre L esquiva et dévia l’entièreté des projectiles lui étant destiné. Résultat : une bonne partie des tirs de Taito allèrent directement percuter Daisuke, mais également Fon, Wave et Ganesh, tous trois en pleine chute libre.






Opération Terre Blanche : Groupe 1 1415409364-kisa
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Ronald10
Vice-amiral :
Mojoni Kisa
Vice-amiral :
Ezra Ronald

(Kisa)- L’imbécile, il nous tire dessus ! hurla-t-elle en parlant bien évidemment de Daisuke.

Kisa s’avança résignée car elle ne se sentait clairement pas capable de dévier toutes les balles. C’était sans compter sur Malia qui débarqua de nulle part et fit tournoyer sa lame noire dans tous les sens. Si la plupart des tirs furent ainsi stoppé, le dernier, en plus de briser l’épée de la Vice-amiral, continua son chemin et transperça le corps immobile de Chairoka, avant de s’attaquer au navire. Persévérante, inarrêtable, la balle s’enfonça ainsi jusqu’à percuter la coque en Granit Marin, fendant littéralement en deux le vaisseau de guerre.

(Ronald)- Bordel, elle a été touchée !

Ronald se plaça entre les deux moitiés de bateau et, usant de sa force démentielle, empêcha l’ensemble de se disloquer, le temps que les autres s’occupent de leur supérieure. De son côté, L avait changé de trajectoire pour pouvoir attraper ses camarades en chute libre. Le contact mental s’était brutalement interrompu, permettant ainsi à Fon de faire fondra la colle dans laquelle elle était prise – une balle de Taito – avant de rattraper le corps désarticulé de Wave. Le taon humain s’occupa de l’éléphant.





Opération Terre Blanche : Groupe 1 1416659070-maitrel
Opération Terre Blanche : Groupe 1 1416659076-irr
Première Légende :
Sokyu alias Maitre L
Deuxième Légende :
Irr

Irr, qui avait quitté l’eau juste à temps, s’était infiltré dans la cale d’un navire pratiquement désert. Il pouvait sentir les fortes vibrations au-dessus de sa tête, mais n’en tint pas rigueur dans un premier temps ; il avait plus important à faire. Sortant de son armure un précieux Reject Dial, il se faufila dans une meurtrière destinée à un canon et s’y suspendit, tête vers le bas afin d’atteindre l’eau avec ses mains. Conscient du puissant contrecoup de l’objet, il grimaça avant de l’activer, mais demeura concentré. En effet, personne ne devait sentir sa présence ou prédire ses actions, ce qui resterait vrai tant qu’il s’efforcerait à faire taire sa voix.

La puissance du choc produit par le Reject Dial souleva de l’eau et propulsa brusquement le navire qui décolla même sur quelques dizaines de mètre avant d’amerrir, bien éloigné du reste de la flotte. Irr perdit momentanément l’usage de son bras droit, mais se précipita rapidement sur le pont, où il fut témoin du combat opposant l’homme sève à l’homme crevette. Soudain, leurs attaques générèrent une grande quantité de vapeur dont il se survit pour les neutraliser. Un premier carreau d’arbalète dans la poitrine de l’homme poisson, un second carreau dans la tête du soldat… quoique non, au dernier moment il se contenta de lui tirer dans l’épaule, puis dans la jambe. En combinant furtivité, opportunisme et haki de l’armement, il était certain de faire mouche.

(Irr)- Ne me force pas à t’achever, jette-toi à l’eau soldat. Avec un peu de chance, quelqu’un viendra peut-être te repêcher.

Il n’en pensait pas un traitre mot. D’ici une poignée de secondes, tout le monde ici serait mort.


_________________
Opération Terre Blanche : Groupe 1 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue0/0Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue0/0Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 7 Mar - 21:53

Opération Terre Blanche : Groupe 1 1421547155-chester
Capitaine de Division :
Sparks Chester

Sur ordre de Yoko Ceresa, Chester avait tout simplement arrêté de jouer sa musique pour sortir Garry, le gastéropode gluant de taille humaine qu’il utilisait habituellement pour que tous ses fans, partout dans le monde, puissent le voir lors des concerts de Metal City. Garry filma donc cette horrible scène d’électrocution que le métalleux ne put observer clairement en raison des nombreux flashs bleus et blancs qui zébrèrent le champ de bataille. Il ne peut que constater avec effroi les nombreux corps inanimés remonter à la surface par la suite. Ce n’étaient pas des corps anonymes, car il s’agissait pour la plupart d’individus avec lesquels il discutait fréquemment.

(Chester)- Le Gouvernement Mondial ne fait pas dans la délicatesse… Les mecs, je tuerai personnellement celui qui a balancé ce truc.

Au même moment, comme un signe de mauvais augure, la barrière translucide bleutée qui entourait l’île vacilla, avant de tout simplement disparaitre. Le capitaine de division comprit immédiatement ce que cela signifia et se tourna par réflexe vers le lointain horizon derrière lui-même s’il savait pertinent qu’il ne verrait rien depuis sa position.

(Chester)- On dirait que les maréchaux aussi se font avoir par l’ennemi. Bordel… ARIAS ! EXTERMINE-LES TOUS !






Opération Terre Blanche : Groupe 1 1423448563-bratz
Opération Terre Blanche : Groupe 1 1423448570-kishin
Opération Terre Blanche : Groupe 1 1423448577-caligula
Capitaine de Division :
Bratz
Membre de la Révolution :
Kishin
Membre de la Révolution :
Caligula

Frappé par le mat qui avait servi à son ennemi de contrer sa gigantesque boule d’eau, Caligula n’avait pas pu quitter l’eau avant la décharge électrique et avait donc succombé en même temps que les autres. A bord du navire que le trio avait ciblé, Bratz gisait au sol, inconscient. Dans un excès de confiance caractérisant la majorité de son espèce, l’homme anguille avait attaqué de front en sous-estimant l’humain qui lui faisait face. Il s’était extirpé du cocon de sève avec facilité, mais les brulures combinées à l’effet de surprise l’empêchèrent de bloquer l’attaque tranchante qui suivit.

(Kishin)- Plus que toi et moi, hein ? Tes canons contre les miens…

Alors que l’humain tendit ses bras armés devant lui, l’homme crevette fit de même. Le temps sembla momentanément se figer dans la tête de Kishin, comme à chaque fois qu’il avait frôlé la mort. Il savait que sa carapace ne serait pas suffisante face à pareil calibre… la seule option était de tirer, en croisant les pinces pour que ses projectiles soient plus efficace. Lorsque l’humain appuya sur la gâchette en criant : « Fire », il activa ses hydrodials en hurlant lui aussi.

(Kishin)- Crève toi et ton Gouvernement de…
Pas de chance, une attaque électrique. La puissante déferlante d’eau bouillante se heurta aux balles électrifiés avec violence, générant ainsi une importante quantité de vapeur. L’homme crevette, touché de plein fouet, tenta alors de brandir sa pince vers son ennemi pour une ultime riposte lorsque soudain, un carreau d’arbalète lui transperça le torse. Nombre de créatures aquatiques encore en vie : zéro.



Opération Terre Blanche : Groupe 1 1421546904-arias
Chef d’armée :
Knightwalker D. Arias

Et tout ça, Arias le vécut en direct. Désormais suffisamment proche pour que son haki lui donne des retours de la situation, il ne put s’empêcher de grimacer face à toutes ces pertes. Il y en avait certes moins que pour l’épisode de Marineford, mais il était du genre à considérer chaque membre de son armée comme important. Ces morts ne faisaient qu’augmenter sa volonté de tout détruire, au grand dam d’une Chairoka qui peinait à prendre totalement l’ascendant sur le mental d’acier de cet homme. Cependant, délaisser deux des cinq légendes avait considérablement accéléré les choses.

(Lida)- Vous ne tiendrez plus très longtemps…

(Arias)- Même si je disparaissais, la Révolution perdurera dans sa lutte contre le Gouvernement Mondial !

(Lida)- C’est ce qu’on ve…

Et brusquement, plus rien, silence total. Plus de voix dans la tête, plus de chaines, plus de château, plus de tentative de manipulation… Le Knightwalker retrouvait avec joie le plaisir de penser librement. Il venait de franchir le pallier des cent mètres de toute façon, donc tout ceci ne serait bientôt plus qu’un lointain souvenir. Cinquante mètres, leur sacrifice ne serait pas vain. Vingt mètre, d’abord la Marine, puis le reste du Gouvernement Mondial. Cinq mètres, pourvu qu’on vienne me pêcher avant que je me noie, pensa-t-il au moment où…

Spoiler:



_________________
Opération Terre Blanche : Groupe 1 292244EssaiSignaRevo
PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue0/0Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue0/0Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 7 Mar - 23:50


(Ronald)- Si on l’attaque tous ensemble, on devrait pouvoir la dévier…

(Kisa)- Je tiens à peine debout et regarde dans quel état tu es, on n’y survivra pas !

(Karast)- C’est pour ça que tu t’es engagée je te rappelle ! C’est un sacrifice nécessaire !

(Malia)- Pour dévier sa trajectoire de deux ou trois degrés, ça ne vaut pas la peine… Si seulement l’amiral-en-chef avait pu retirer le haki d’Arias… tout ça à cause…

Malia Hijima ne termina pas sa phrase, pas ici en tout cas. Une poignée de secondes plus tard, l’impressionnant caillou céleste s’écrasa avec une telle intensité que l’entièreté de la flotte déployée pour l’opération « Terre Blanche » fut instantanément rayée de la carte. L’énergie déployée par l’impact engendra un bruit assourdissant qui perdura dans l’air pendant plusieurs longues minutes, sans parler du souffle qui éjecta littéralement Chester et son groupe de musique, pourtant situés à quelques centaines de mètres, sur la côte. Les vagues générées par l’impact s’élevèrent tellement haut qu’elles obscurcirent momentanément le ciel. Ces montagnes d’eau engloutirent tout sur leur passage et une impressionnante quantité se déversa directement sur la côte où le groupe de métal déjà sonné par le souffle, ne put tout simplement rien faire contre le raz-de-marée.





Opération Terre Blanche : Groupe 1 1416659076-irr
Deuxième Légende :
Irr

Surfer dans Calm Belt sur une vague de huit cent mètres à bord d’un navire de la Marine en mauvais état. Situation assez étrange que vivait pourtant Irr, à bord du seul navire suffisamment éloigné du centre du crash pour ne pas avoir été immédiatement pulvérisé ou coulé. Il n’allait pas s’en plaindre et avait de toute façon, c’était toujours mieux qu’une météorite sur la tête.

(Irr)- On a de la compagnie…


Parce que oui, jusqu’à présent il n’y avait rien de bien particulier pour tout aficionados ayant déjà mis les pieds dans le Nouveau Monde. Corsons la situation en ajoutant un grand navire de guerre de la gorgé de Révolutionnaires venus en renforts, le tout tracté par une pieuvre géante à anneau bleu dont le poison (similaire à celui du Fugu, notons-le) hautement toxique éloignant les Rois des mers et autres monstres marins réticents à l’idée d’avoir de terribles maux de ventre pendant les jours à venir.

- Un navire de la Marine dans cette zone ? Ils viennent forcément de Baltigo ! TIREZ !

- Mais Commandant … cette vague va nous engloutir !

L’impressionnante vague – bien plus grande au départ – avait poussé le navire détourné par Irr sur plusieurs kilomètre, à tel point que l’île n’apparaissait plus à l’horizon. Le funeste équipage à son bord dû alors traiter avec un véritable mur de projectiles provenant du bateau Révolutionnaire, au bas de la vague.






Opération Terre Blanche : Groupe 1 1416659085-ganesh
Opération Terre Blanche : Groupe 1 1416659063-fon
Quatrième Légende :
Freddy alias Ganesh
Cinquième Légende :
Fany alias Fon
Fon ouvrit les yeux soulagée d’échapper enfin à ce terrible cauchemar. Sa main chercha son réveil de chambre mais ne trouva que de la boue, beaucoup de boue. Ce qu’elle avait vécu était bien réel. Seule au milieu de ce désert de boue, l’adolescente se mit à pleurer. Wave. Elle voyait encore son ainée s’interposer entre elle et l’énorme rocher… elle entendait en boucle cet atroce son que faisait un os brisé, elle revoyait le visage de cette femme qui avait passé tout le trajet à s’immiscer dans sa conscience pour la manipuler… Elle revoyait Wave chuter inexorablement vers l’eau comme une poupée sans articulations.

(Ganesh)- Galileo Figaro Magnifico !

L’éléphant bleu émergea du sol – qu’il pouvait traverser comme si ce dernier n’avait aucune consistance grâce à sa technique – avec deux corps sous les bras. A gauche, une Rockstar au maquillage ruiné, à droite, un Officier qui avait le sang de certains collègues sur les mains. Freddy avait effectué plusieurs trajets pour trouver d’autres personnes dans les environs, mais n’avait pu trouver ni Wave, ni Maitre L. Fon fit de son mieux pour tenter de réanimer Chester et Daisuke, sous le regard perdu du pachyderme, qui se demandait encore si ce qu’il voyait était réel ou non.

(Fon)- Ne t’en fais pas Ganesh, la vague nous a propulsé assez loin de la côte, mais ils doivent être dans le coin.

« Loin de la côte » était un doux euphémisme. Ils avaient été poussés tellement loin qu’en tournant la tête, la rouquine pouvait apercevoir à l’horizon le Centre des Archives de la Révolution.

Instinctivement, Kisa avait fermé les yeux quelques instants avant l’impact, en croisant les doigts pour que sa mort soit instantanée. Elle fut donc d’autant plus surprise de voir flotter par la fenêtre le drapeau du Gouvernement Mondial, lorsqu’elle ouvrit les yeux. Pire, elle n’était plus sur un navire qui sombrait mais au beau milieu d’une sorte de salle de conférence. Elle ne sentait plus l’odeur du sang, du seul et de la poudre – caractéristique des batailles navales – mais plutôt celle de … de… de la pâtisserie ?






Opération Terre Blanche : Groupe 1 1419289572-aston
Opération Terre Blanche : Groupe 1 1384125067-sous-directrice
Directeur AOI :
Aston Finley
Capitaine Législateur AOI :
Epola Alexo

(Karast)- Euh, qu’est-ce qui s’est passé là ?

(Alexo)- Vous avez été téléportés d’urgence. Nous sommes à Enies Lobby.

Malia regarda autour d’elle. Le vice-amiral Ezra avait visiblement perdu connaissance et on s’occupait de lui dans un coin de la pièce. Hormis lui, Karast et Kisa, elle vit Chairoka torse nu, assises sur une chaise – elle aussi occupée avec une équipe de soin – le commandant Taito Nowaki… un lieutenant et un autre sergent. Son cerveau arriva automatiquement à une conclusion qui lui déplut fortement. Voyant son regard changer, Finley, confortablement installé à son bureau, prit la parole d’un ton ferme.

(Finley)- Je suis navré de vous apprendre que vous êtes les seuls survivants. Je ne peux téléporter qu’une seule personne à la fois, j’ai dû faire un choix et vous étiez…

Sans lui laisser le temps de terminer, Karast traversa la pièce sous forme totale. Le lycaon aboya avec rage avant de sauter sur le Directeur sous forme hybride.

(Karast)- Bordel, c’était eux qu’ils fallait sauver, pas nous ! Le capitaine qui doit quitter le navire en dernier, ça vous dit quelque chose ?

(Alexo)- Calmez-vous soldat…

(Karast)- De quel droit hein ? De quel droit tu décides de ceux qui vivent et crèvent ?

(Finley)- Je n’avais pas le choix. Si je n’avais pas agi, tout le monde serait mort… La marine n’a certainement pas besoin de perdre d’aussi bons combattants que vous, pas maintenant…

Karast savait que sa colère n’était pas rationnelle. A fleur de peau, le contre-amiral s’écarta pour laisser le Directeur se redresser. Finley avait lui aussi tout à fait conscience de la gravité de son acte. Il avait agi selon un plan mis en place par son équipe, au cas-où l’idée de l’Amiral-en-chef ne marchait pas. Cette dernière, couchée sur un lit à l’arrière, n’avait pas encore repris conscience. La balle de l’officier de fumée lui avait causé beaucoup de dégâts internes.

(Alexo)- Je sais que c’est difficile à entendre, mais il va falloir y retourner.

(Karast)- Daisuke… Aurola… Daisuke… Aurola… Daisuke… Aurola… Daisuke…

Seuls Taito et Malia étaient encore en état. Karast allait physiquement bien, mais ne semblait mentalement pas apte à suivre des directives précises. Alexo briefa les deux officiers restant pendant que Finley se téléporta avec Lida à Mariejoa afin que la Division scientifique s’occupe d’elle en urgence. Capable de nager et dotée du Haki de l’observation, Hijima serait envoyée sur le site du crash pour attester de la mort d’Arias. Nowaki de son côté, serait téléporté sur la côte est de l’île pour y retrouver Aurola. Entre les membres du Gouvernement Mondial à extrader de l’île, le CP8 à prévenir et les éventuels renforts Révolutionnaire à intercepter, Aston avait pas mal de choses à faire, lui aussi. Et pour aider les deux officiers dans leur tâche, on leur remit à chacun de nouvelles armes : une épée droite au métal particulièrement éclatant pour l'une et un chargeur remplit de douze balles en granit marin pour l'autre.


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue45/75Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue199/500Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Dim 8 Mar - 1:34
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Tumblr_myldcusvGh1svh2xeo1_500

Second round !




Les choses sont vraiment chaotiques ici. Quoi de plus normal en temps de guerre. Accroché à une corde et grimpant sur une coque de navire, j'espérais que le marine faisait du bon boulot avec mes balles, car si cela se trouve, l'avenir de la marine est entre ses mains et mes balles. Pour une fois dans ma vie, je ne misais pas que sur moi pour vaincre, bien au contraire, je faisais confiance à des gens moins gradés que moi et ça, c'est une grande première. Les coups retentissaient et là, quelque chose de grand se produisit. Ma bombe ne semblait pas avoir été endommagée. L'eau commençait à bouger et l'explosion électrique eu lieu. Comme imaginé, l'effet était dévastateur. Des éclairs sortaient presque de l'eau tant sa puissance était impressionnante et visiblement, toutes les personnes dans l'eau succombaient sur le coup. Immédiatement dans ma tête, je me disais que j'avais fais du bon boulot - sans vouloir me jeter des roses - mais il n'était pas temps de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. En effet, les ennemis continuaient à attaquer et cette météorite nous menaçait toujours autant.

Arrivant sur le pont du navire, je vins alors à regarder en direction de Charaioka, sans avoir le temps de regarder vers la menace que représentait Sokyu, alias, maître L. En effet, le temps semblait se figer alors qu'une balle toucha l'amirale en chef, suivis d'une seconde qui frappa le navire de plein fouet. La situation prenait un tournant des plus affligeant et ni moi ou mes collègues haut gradés ne pouvaient agir pleinement. Le jeune marine qui avait quelques unes de mes balles était impuissant, Ronald semblait user de toutes ses forces pour empêcher le navire de se scinder en deux et quelques marines rattrapaient le pillier de la marine qui menaçait de tomber au sens figuré du terme. Les yeux écarquillés, je vins à regarder autour de nous pour essayer de voir où en étais la situation.

" Bordel..."


L'impact était imminent et pour preuve, la mer commençait à s'agiter. Nous allions tous mourir. Les Vice-Amiraux commençaient à débattre sur la façon d'agir et dans le feu de l'action, préférant mettre de côté cette réalité qui était que nous allions mourir, je vins à parler m'incrustant dans cette conversation déjà décidée d'avance.

" Il faut assurer la survie de l'Ami..."


Pas le temps de finir ma phrase que quelque chose se passa. Une sensation étrange, mais que je connaissais envahis mon corps. J'avais l'impression d'être secoué dans tout les sens, jusqu'à ce que finalement, je sois déposé sur le sol gentiment. Cette sensation, c'est celle que j'avais ressentis quand Erwin m'a téléporté dans le passé lors de nos péripéties. Où étions nous ? Mon regard parcourant la pièce, je pouvais voir le fameux Aston, en compagnie d'une collègue sans doute, puis dans le reste de la pièce se trouvait des gens dit " importants ". Karast, Malia, Ronald, Kisa etcetc. Se pourrait-il que ? Je réalisais moins rapidement que mes acolytes et j'observais le Vice-Amiral Karast s'en prendre au directeur de L'AOI. Se pourrait-il que nous soyons officiellement les seuls personnes vivantes ? Qu'en était-il des autres ? Le reste de la flotte est morte ? Est-ce réellement possible ? Qu'en est-il des autres Vice-Amiraux ? Et des soldats ? Réalisant le potentiel de morts dans cette attaque, j'en étais presque dégoûté, oubliant totalement le chance que j'avais d'être dans le lot des " survivants ".
Voyant l'amiral en chef - dans un appareil très plaisant, puisque quasi nul au niveau haut de son corps - je pouvais admirer ses blessures et cette vision me dérangeait plus qu'autre chose. Même si je ne suis pas le centre du monde, mon devoir est de représenter la justice. Même en tant que commandant et non colonel, contre-amiral, vice-amiral ou amiral... Je suis censé être un bouclier de la justice. Intérieurement, la blessure sur Charaioka ou l'évanouissement de Ronald me laissait un goût amer en bouche, me donnant l'impression d'avoir échoué dans ma tâche. Mordant ma lèvre jusqu'au sang, je serrais les poings avant de fracasser une chaise proche du bureau du directeur de l'AOI.

" Fait chier !!! "


Ma soeur serait là, elle m'ordonnerait de garder mon calme, et c'est en y pensant que je regagnais mon calme. Comparé à Karast, je ne m'étais pas transformé, cela montrant quand même une certaine maîtrise de soit. Au fond de moi, la mort de Midoritaka ne m'ayant pas été annoncée, ce n'est pas comme si mon " repaire " dans cette faction était éteint. C'est la seule chose qui me permettais de garder mon calme et les yeux rivés sur mon objectif : la justice de ce monde. Tant que je n'aurais pas fait ce que je dois faire envers elle, je n'aurais de cesse de m'accrocher à la vie et continuer à avancer, pour la gloire, pour la justice.

Il fallait vite agir et les haut-gradés présents et aux commandes de l'opération nous le rappelaient. Ainsi donc, la Vice Amirale Hijima et moi allions être téléportés vers la zone où nous étions avant cela. La semi-vampire allait devoir juste constater de la mort de certains, tandis que moi, je me devais de retrouver un certain contre-amiral. Avant d'être envoyé sur place, je m'étais dirigé vers les haut-gradés qui ne seront pas - ou seront envoyés en guise de renfort plus tard - de la partie pour leurs dires.

" ... Avant de partir, j'aimerais émettre un souhait. Bien que mourir ne soit pas dans mes projets, si cela devais arriver, j'aimerais que vous retrouviez mon corps et que si l'épée que je porte est toujours sur moi, que vous la donniez à ma soeur s'il vous plais. Dite lui que je suis encore vivant si vous pouvez vous permettre un communiqué. Et en plus de lui remettre cette épée, demandez lui de dire ce ' qu'elle sait ' à Midoritaka... "

Certes, je n'avais pas prévu de mourir, mais ma soeur m'a appris quelque chose durant notre longue vie ensemble : la prévoyance est plus importante que tout. Aujourd'hui, j'appliquais ce principe en imaginant le pire. Mais je ne prévoyais pas de mourir aujourd'hui.

" Mais vous n'aurez pas à le faire."


M'apprêtant à partir, je laissais la demoiselle donner à moi et la demi-vampire des " bonus " à nos arsenal respectifs. Demandant à ce que certaines balles soient mis dans diverses de mes armes - ne pouvant le faire moi-même étant un mangeur de fruit du démon - une fois cela fait, je pouvais partir serein. Mais une ultime fois, comme ayant peur d'oublier quelque chose, je me retournais vers un vice-amiral. Le premier, ou second plus bestiale de la troupe présente ici, à savoir, Karast.

" ... Si je reviens de cette histoire, sachez que j'aurais un cadeau pour vous... et l'amirale en chef. "

J'osais espérer qu'il avait compris le message. J'avais une mission et je comptais bien l'accomplir, quitte à faire des " extras " durant celle-ci. Au passage, je demandais simplement que des renforts me soient envoyés dès que possible, au cas où je ne serais pas seul. Suite à cela, j'étais téléporté à un endroit spécifique.

La côte Est de l'île.. Le calme plat. Au revoir l'odeur de poudre et de combats incessants. Là, j'avais un paysage dissous en deux face à moi. Au loin, la plage où ma collègue était, tandis qu'à l'exact opposé se trouvait un désert boueux. Je ne perdis donc pas de temps et usais de mon Zoan. Transformé en Zoan, j'usais de ma vitesse pour couvrir un maximum de distance en un minimum de temps, tentant de retrouver qui que ce soit de vivant. Armé de mon fusil sniper, mes deux armes à feu de poings et l'épée de ma soeur, j'espérais ne pas tomber directement sur un groupe hostile, car seul, face à de trop gros adversaires et sans le soutient que j'avais demandé, je ne pourrais pas faire long feu. Pourquoi je n'ai pas appelé ma soeur moi-même ? Simplement par crainte que mon message soit intercepté et vu les choses que j'avais à lui dire, j'avais du laisser ce soins aux autres haut-gradés. Ils n'avaient pas eu les détails, mais Violet comprendrait ce que j'aurais voulu lui dire. Que ce soit la remercier pour tout ce qu'elle a fait dans ma vie, que ce soit l'amour fraternel que je lui portais et aussi le fait que je voulais qu'elle remercie l'amiral Midoritaka à défaut de lui avouer, certains... sentiments.

Traversant un véritable désert de boue, je ne trouvais rien au départ, mais au bout d'une bonne demi-heure de recherches, je cru apercevoir au loin plusieurs formes. Visiblement, des gens sont là et... vivants ? Il faut en être sûr. Reprenant donc forme humaine et usant de mes capacités physique augmentées - bien que moindre que sous forme hybride - j'approchais du groupe sans savoir si j''étais repéré ou non. Après quelques minutes de courses, je me stoppais en créant lors du freinage une véritable petite vague de boue qui ne heurta personne fort heureusement.
Le petit groupe - pour l'instant - semblait se composer de quatre personnes. Un homme éléphant bleu, une miss aux airs de petite sauvage, un chanteur de métal que je reconnaissais presque immédiatement et une personne qui me fis sourire : Daisuke Aurola. Visiblement, les choses se précipitaient et je me devais d'agir rapidement. Loin de savoir comment la situation allait évoluer, je me devais d'agir. Deux des cinq légendes étaient là, un révolutionnaire aussi et un marine. Sur cinq personnes, deux sont des ennemis potentiels et une l'est certainement. Tout dérapage pourrait avoir une importance capitale pour moi. Restais à savoir dans quel camp était Daisuke et dans quel camp je devais le considérer vu ma mission. Sortant un de mes deux " Punisher ", je pointais celui-ci vers le révolutionnaire, sans avoir mis mon doigt sur la gâchette pour montrer que je pointais mon arme par simple précaution et non pour menacer de mort imminente.

" Comment vous sentez-vous ? Y a-t-il d'autre blessés ou rescapés dans le coin ? Contre-Amiral Aurola, tout va bien, vous sentez-vous bien ? "


Regardant rapidement les deux Légendes à tour de rôle, je tentais de conserver mon calme, priant que rien ne tourne au combat.

" Merci d'avoir sauvé le contre-amiral... "


L'heure n'était pas aux règlements de compte entre eux et moi. Ma mission était claire. Fixant alors le fameux chanteur, je continuais de lui jeter un regard glacial et déterminé. Loin de me douter qu'il avait eu vent de mes actes sur St Urea - et donc ne me doutant pas de la dent qu'il avait contre-moi - sans même savoir s'il était pleinement conscient, je lui adressais quelques mots.

" C'est terminé pour toi et tes copains... "





CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



Spoiler:

_________________
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue39/75Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue315/350Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Mar 10 Mar - 17:38


Opération X Terre X Blanche


Le tir avait été lancé et le jeune officier ne pouvait plus rien faire pour l'arrêter. Espérant pouvoir toucher l'homme insecte avant qu'il n'atteigne sa supérieure, le contre-amiral ne tarda pas à voir que son action, bien que de noblesse d'esprit venait de tourner en sa défaveur. Alors, que grâce à son fruit, il poursuivait son pistolet, en contrebas, l'amirale-en-chef reçu de plein fouet son attaque qui devait la protéger. Sokyu, n'avait fait que dévier sa balle, et pourtant les conséquences en étaient désastreuses. Tout autour de lui, la guerre continuait de plus belle, des balles volaient et des gens décédaient sous les tirs ennemis. Daisuke fut aussi percuté par une de celles tirées par Taito, mais sa condition de logia lui permit de ne pas en subir les dommages. Par chance que celle qui le traversa ne fut pas une des plus spéciales du marines, car il aurait été de nouveau dans de beaux draps.

Une fois son arme récupérée, quelques dizaines de mètres au dessus de l'eau à peine, le jeune homme ne put rien faire face à la sinistre vérité, personne n'avait pu arrêter la météorite et elle s'écrasait sur l'ensemble de la flotte marine. Le temps d'un instant, le temps sembla s'éterniser pour Daisuke. Le bruit était énorme et le vent s'était comme arrêter – de la même manière que le contre-amiral, il observait la scène, à bout de souffle. Puis, l'impact. D'un coup, le vent se mit à souffler à une puissance ahurissante, les voiles se déchirèrent, les bateaux coulèrent et un tsunami se forma tout autour de la météore. Cela semblait être la fin du monde. La fin d'un monde.

Le marine fut emporté par la première onde de choc. De par sa posture aérienne, il n'avait aucune attache et devait se maintenir en fumée pour ne pas sombrer dans la mer, mais l'onde le fit voler et il se dirigea, bien malgré lui, vers la terre ferme de Baltigo. Le temps fut court avant qu'il n'atterrisse contre son grès sur l'ile, mais il n'eut pas le temps de réagir que la vague géante l'emporta encore plus loin sur les terres. D'abord tourmenté par la violence de l'impact, il perdit toute ses forces une fois ensevelit sous des mètres d'eau de mer. Tombant dans l'inconscience, il se rappela quelques souvenirs...





L'éveil de Daisuke ...



Le changement
de Daisuke

▬ Taito, ne te mets pas en travers de mon chemin !
Longtemps, j'ai pensé à devenir un héros, mais qu'est ce qu'un héros en réalité ? Un homme qui travaille pour la justice et qui veut n'en récolter aucun mérite ? Ou bien tout simplement une personne qui est là, au bon moment, et qui fait ce qui doit être fait ? Selon moi, les seuls héros sont ceux entrés dans la légende. Ceux dont on retient le nom, parce qu'ils ont fait quelque chose d'extraordinaire. L'on ne devient pas un héros, on meurt en héros. Mais je ne veux pas mourir. Je ne veux pas non plus laisser une trace de mon passage. Je ne souhaite que témoigner mon envie de protéger tout le monde.

Dans mon inconscience, je me rappelai de ma mère. Cette femme, si douce, si jolie, que je n'avais plus revu depuis mon départ avec Shigure. Qu'était-elle devenue ? Et mon père ? Alors que je voyais le visage de ma mère s'estomper peu à peu dans les souvenirs qui passaient, je revoyais les quelques instants qui précédèrent l'impact. Comment en étions-nous arrivé là ? Il fallait qu'on arrête cette maudite météorite, c'était mon intention première, mais je ne pouvais pas le faire dans ses conditions. La vie d'une innocente était en jeu. En dehors du fait qu'elle soit mignonne, je ne pouvais tout simplement pas la laisser se sacrifier alors qu'elle n'était pas maître de son corps. La douleur me lancina et ce fut comme me réveiller après un très long rêve.

Je n'ouvre pas les yeux directement. Il n'y a que le silence autour de nous et une femme s'empresse à soigner un homme à côté de moi. Je suis sur le sol, couché. Il est froid et humide, j'en attrape un peu et je reconnais là de la boue. Je sais plus trop où je suis. Je n'ai toujours pas les idées en place, comme si je m'étais retrouvé dans un univers différent du mien. Ma perte de conscience doit être la raison de cette situation, mais mes souvenirs récents reparaissent lentement. La météorite, le combat contre la révolution, le tir sur l'amirale-en-chef. Tout.
J'ouvre les yeux et c'est la femme qui m'avait attaqué quelques temps plus tôt que je vois, accroupis, aux côtés d'un homme à l'allure fine, squelettique. Il a les cheveux longs et ressemble plus à un chanteur qu'à un combattant. Que fait-il par ici ? Je me force à lever mon torse pour m'asseoir, mais la douleur est insoutenable en l'état. Je transforme alors en fumée les parties de mon corps les plus pénibles à supporter. Une sorte de délivrance en soit, malgré que la douleur passive est toujours là. Au moins, je ne sens plus les rhumatisme lié à mes mouvements. Je m'observe un peu et je remarque que c'est toute la partie gauche de mon corps qui se retrouve dans cet état.
Encore un peu hébété, je pose une question un peu stupide.
- Que s'est-il passé ?
Malgré le fait que je sache exactement ce qu'il s'était passé, je veux en réalité savoir comment j'ai atterrit ici. J'attends un instant une réponse, puis je tente de me redresser totalement. J'observe tout autour de moi pendant que l'on me parle et je remarque, à l'horizon, un bâtiment. Je ne sais pas du tout où nous nous trouvons et cela m'inquiète un peu. Je me tourne alors vers l'homme-éléphant et la fille aux cheveux roux et reprit la discussion où elle en était en y ajoutant.
- Vous êtes de ceux manipulés par l'amirale-en-chef ? Vous pouvez m'en apprendre un peu plus sur les détails ? Pourquoi vous a-t-elle contrôler ? Qu'attendait-elle de vous ?
Je ne suis pas très doué pour les questions, et j'en pose souvent beaucoup trop que nécessaire, mais j'aime savoir ce qu'il se passe. Je peux très bien éviter certaines questions, où les imbriquer dans d'autres pour éviter de me répéter, mais inconsciemment, je parle, sans m'arrêter. Puis, au moment où je devais sans doute justifier mes actes auprès de ces êtres qui m'ont sauvés la vie, je rajouta.
- Je ne peux pas cautionner les actes de l'amirale-en-chef. Ce qu'elle a fait est impardonnable, mais je lui ai tiré dessus et cela n'était pas dans mon intention. Je voulais arrêter l'homme-insecte qui tentait de l'attaquer. Vous le connaissez peut être. Je ne voulais pas le tuer non plus, mais je ne pouvais pas rester les bras croisés alors qu'il allait tuer notre chef...
Je me rend clairement compte que ce que je dis n'a à priori pas de sens. Ce que je veux, simplement, c'est éviter un maximum les pertes humaines. Je n'aime pas tuer et je n'aimer pas voir les gens se faire tuer. C'est comme ça que je vis. Dans mes dernières destinations, j'ai appris à faire la différence entre la justice aveugle personnelle et la justice impartiale du gouvernement mondial. Aucune des deux n'est vraiment juste, que ce soit vis-à-vis des personnes concernées que dans les groupements de personnes. Je ne peux jeter la pierre aux marines, qui appliquent la mauvaise justice du gouvernement, mais je ne peux pas accepter qu'on l'adopte en ma présence. J'ai changé, je le sais, et ce n'est pas seulement parce que j'ai récupérer mes souvenirs. Je rajoute alors, tout simplement.
- Aidez-moi à réparer mes erreurs, s'il vous plaît.

Un homme s'approche alors de nous. Je ne le reconnais pas de suite, mais il s'agit de Taito Nowaki, un des hommes qui était sous mon commandement lors de l'attaque de Marijoa.
- Comment vous sentez-vous ? Y a-t-il d'autre blessés ou rescapés dans le coin ? Contre-Amiral Aurola, tout va bien, vous sentez-vous bien ?
- Je vais bien, Commandant. Veuillez baisser votre arme. Il ne fera plus aucun mal.

Je dis cela en le regardant avec intensité. Ce n'est pas comme si j'ai réellement une quelconque autorité sur lui, mais quelque chose me pousse à croire qu'il ne tentera rien de déplacer. Le jeune Nowaki remercie alors les deux légendes pour m'avoir secouru et s'adresse ensuite à Chester, lui affirmant que c'était terminé pour lui et ses amis. Pour quiconque, cela paraîtrait normal, mais pas pour moi. Je me déplace alors rapidement entre les deux hommes.
- Je vous ai demandé de baisser votre arme, Commandant. Le combat est terminé.
De mon point de vue, c’est le cas. L'ensemble des troupes de la marine venait d'être décimé. Même moi, j'avais eu de la chance de survivre, je ne peux imaginer ce qu'on pu subir ceux qui ont été emporté dans la mer, ni même ceux que Ganesh n'avait pas pu extirper du sol. Alors que pour moi la guerre semble prendre fin, que se passe-t-il sur le reste de l'île ?



Récapitulatif:

_________________
Opération Terre Blanche : Groupe 1 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue42/75Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Opération Terre Blanche : Groupe 1 Left_bar_bleue144/500Opération Terre Blanche : Groupe 1 Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Mer 11 Mar - 9:27

Opération Terre Blanche


« I am not in danger. I am the danger. »







Opération Terre Blanche : Groupe 1 650834datemasamunesengokubasarabycrisshiond4qjvm1

Tout se passait apparemment comme prévu de mon côté. L’anguille était tombée, la peau brûlée et lacérée, ne pouvant rien faire face à un tel enchaînement. Il ne restait donc plus que la crevette pistolet qui, dans un élan inconsidéré, se déchaîna à l’aide de ses boules aqueuses afin de pouvoir contrer mon offensive le visant. Immobiles et pris par le déroulement de la bataille, nous ne remarquâmes pas vraiment ce qui venait de se passer. En effet, le navire sur lequel nous nous trouvions avait été propulsé sur quelques mètres, par le biais d’une force inconnue, nous éloignant ainsi de la zone d’impact du météore. Pour le coup, même ça, je n’y avais pas pensé. Si cette force n’avait pas émergé de nulle part, je serais probablement mort à ce moment-là. Dans tous les cas, la crevette et moi fûmes rapidement interrompus lorsque des carreaux d’arbalète traversèrent la paroi de nos corps. Au premier impact, je m’étais dit qu’il n’y avait pas de problème, que je pourrais m’en sortir indemne grâce à mes propriétés de Logia. Seulement.. Le résultat était bien différent malheureusement. Je ressentis très vite une douleur vive dans mon épaule et dans ma cuisse, m’immobilisant l’espace de quelques secondes. Mon opposant, lui, n’avait pas eu la chance de survivre comme moi. Cela me semblait d’ailleurs plutôt étrange, en particulier quand je compris que notre assaillant était Irr, l’une des Cinq Légendes. M’adressant quelques mots menaçants, il me fixait avec sérieux et mépris.

Soudain, une vague gigantesque se logea sous la coque du navire, l’éloignant d’autant plus du reste de la flotte, porté sur plusieurs kilomètres.

« Vous auriez pu me tuer aisément tout à l’heure. Pourquoi ne pas l’avoir fait ? »

Mouvant mes lèvres pour prononcer ces quelques paroles, je me rendis compte de la présence d’un navire de guerre remplis de Révolutionnaires, non loin de notre position. Par son étendard et ses couleurs, les Révolutionnaires reconnurent le nôtre, nous liant directement au Gouvernement Mondial. Sachant cela, ils n’hésitèrent pas à nous bombarder sans interruption, et ce pendant plusieurs secondes. Etant le mieux placé face à ce genre de situation, je dressai un large mur de sève devant nous, bloquant ainsi tout projectile envoyé. Tournant ensuite légèrement la tête en direction de la Légende, je repris.

« Je ne connaissais pas les intentions de l’Amirale en Chef. Je ne savais pas qu’elle souhaitait se servir de vous comme pions pendant cette guerre. Je suppose que nous nous sommes tous senti trahis face à cette action de sa part.. Le but initial de la Marine est de protéger les faibles des personnes les plus mal intentionnées. C’est en tout cas pour cela que je m’y suis engagé. »

La pluie de projectiles interrompue, je préparais ma riposte, alors que le mur était presque entièrement détruit. Tenant mes canons Shura en mains, je les fusionnai de sorte à former une arme encore plus dévastatrice.. Un canon imposant comme on en fait rarement. C’est en fixant nos adversaires de mon regard sérieux que je tirai, sans pitié. C’est ainsi que deux Big Bang Ball s’échappèrent à grande vitesse, fonçant droit vers le bâtiment Révolutionnaire avec un seul but : le détruire entièrement, lui et tous ceux à son bord.


Sans même prendre conscience du nombre de vies que l’impact pourrait détruire, je terminai ma conversation avec la Légende de façon provocante, pour lui montrer qui j’étais, et à quel point je pouvais être sérieux dans mes propos.

« Je m’engage à me porter garant de vous tous, Irr. Trop d’innocents, de pères de famille et de personnes s’accrochant à leurs espoirs ont perdu la vie pendant cette guerre. Il est temps d’arrêter ce massacre. Et.. Si vous ne croyez pas ne serait-ce qu’un mot que je prononce, alors tuez-moi sur le champ. Je ne vous en empêcherai pas. La balle est dans votre camp. »

Techniques utilisés :
Spoiler:

Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: