Derniers sujets

Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Hier à 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Hier à 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Hier à 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Hier à 11:49
Création d'une ArmeparJiva
Mar 14 Mai - 11:51
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56
Jericho D. Dharma [Notations]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:54
I used to Love you [Présent][Solo]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:52
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis]
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue41/75[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue123/500[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Lun 15 Déc - 23:29
Entomologie [1]

Je ne me suis jamais senti chez moi. Une maison ? Un foyer ? Ces mots avaient perdu leur sens lorsque j’avais compris que je ne pourrais plus jamais me poser quelque part sans être harcelé par l’envie de bouger. Satané fruit du démon. Lorsque mon pouvoir était apparu, j’avais cessé de chercher. Même sur Shabaody je ne pouvais m’empêcher de faire des escapades sur Grand Line. C’était sûrement une des raisons qui avait forcé mon maître d’arme à finir mon entraînement précipitamment. C’était aussi l’une des raisons qui le poussait à m’envoyer régulièrement des personnes avec qui travailler. Là, ce n’était pas de son chef qu’Alan, un jeune médecin que je connaissais à peine, était venu, c’était de celui de Lyssa, une amie de Cid. Elle m’avait forcé la main et avait pris mon escargophone pour demander à l’apprenti médecin s’il voulait m’accompagner sur l’île de Jaya, ce qu’il avait accepté de faire après avoir ronchonné un long moment.

« - Avec Erwin ? Avait-il dit comme s’il lançait une injure. Bon, si t’insistes… »

On s’était alors retrouvé sur Drum pour prendre la direction de l’île indiquée. Cet homme était un peu plus âgé que moi, mais à peine. Il était brun, ses cheveux assez bien coiffés pour lui donner des allures de gentleman, et portait un cache-œil comme pour se donner un style. Jamais il n’avait évoqué le sujet, et je ne m’étais jamais assez intéressé à lui pour lui poser la question.

En arrivant sur les lieux où nous devions retrouver Mask et peut-être Mena, je m’étais posé sur un rocher pour observer au loin la magnifique forêt qui surplombait l’île sur des lieux à la ronde. Mon regard malicieux avait localisé sans problème les dizaines d’insectes qui surveillaient l’arrivée d’un quelconque voyageur aux alentours, comme pour en faire leur quatre heures au moment où les imprudents mettraient les pieds sur leur territoire. Cette étrange délimitation qu’était la forêt me fit me demander si la menace dont avait parlé Mask, c’était eux.

« - Il arrive quand ce Mask dont tu m’as parlé ? Me demanda Alan en faisant quelques mimiques de chirurgien pour s’entraîner, sûrement.
- Qui sait, il est peut-être déjà là à nous observer. Selon Lyssa, il est d’un tout autre niveau que nous. »

Alan haussa les épaules. Le combat, ce n’était pas son dada, mais il se défendait comme il pouvait avec une maîtrise assez haute des arts martiaux. Pourtant, lorsque je l’avais rencontré, ce n’était pas un de ces grands gaillards capables de massacrer des primés, loin de là même. Sourire sur le visage, je finis par jeter ma tête en arrière, comme pour jouer à un jeu d’enfant : voir le monde à l’envers était toujours amusant, ça donnait une perspective différente des choses. J’eus un petit rire en me souvenant de la manière dont le fameux Mask s’était retourné sur le mammouth lors de de notre dernière rencontre, attirant le regard d’Alan qui soupira, sûrement en pensant que j’étais devenu totalement cinglé.

« - Au fait, on le reconnaîtra à quoi ton pote ?
- Euh… Il est assez extraverti, et a un masque orange, et…
- Ah, ouais, au fait mon père m’a dit de te transmettre un message. »

Sans lui partager mon agacement, je le laissai sortir un papier de sa poche, celui-ci indiquant quelques vertus de plantes que je lui avais demandé récemment. Panser les plaies, les faire cicatriser, ça pouvait être quand même vachement utile. Mais je n’étais pas médecin. Alan reprit ses gestes répétitifs dans le vide, et à force de discuter il finit par m’avouer qu’il avait fait récemment sa première intervention. Le patient allait bien, et le post-op était « niquel ». Pourtant, il n’était pas satisfait de la cicatrisation, et pensant qu’il s’agissait de sa faute. Soupirant, je le laissai à son petit entraînement, reportant mon regard sur la forêt.
Spoiler:
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3608
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue53/75[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue155/1000[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 16 Déc - 0:29

[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] Mask_s10



- Dead Punch of Halloween !!

- Super Pistol Attack !

- Jet Kick !

- Maxi Knee !

- Smash Buster !

- Smash Buster ? T'as prit ça où encore ? On se bat contre des mantes religieuses de la taille d'un humain capable de nous découper d'un trait et toi tu fais quoi ? « Smash Buster »... Je ne sais pas pour toi, mais je ne compte pas me battre dans ces conditions. Salut ! C1 !


Au milieu d'une foule de mantes religieuses taille humaine se tenait deux hommes en manteau noir. Cependant, l'un de hommes n'eut qu'à lever sa main pour qu'un aigle blanc vienne la saisir et le retirer de cette fâcheuse situation.

- Va battre Archnénés tout seul.

- Mais c'est la reine des mantes religieuses, pas des araignées, donc elle ne peut pas s'appeler Archnénés !

- Qu'importe, Archnénés, Mante capricieuse, vas la tuer tout seul.

- Mais penses à Erwin ! Il nous attend sûrement !

- Débrouilles-toi. Bonne soirée.

- Mais il est même pas midi... Trop tard... Il s'est barré... Bon.


L’œil écarlate du masque orange se mit à luire comme une grenouille -ou un crapaud- au clair de l'une et d'un coup toutes les bestioles firent éjecter ! Comment ?

- Overmegarunningbackfiveseveneightnineten !

Une véritable tornade en plein sprint, un véritable coureur de jupons ! Comment ça il ne s'agit pas du bon sens de ce terme ? Pourtant il court droit vers les jupons d'Erwin le Mask.
Bon, pour l'instant il ressemblait plus à un fou essayant de fuir vainement une série d'insecte lui assénant des coups de faucilles à chacun de ses pas.

Un arbre, puis deux, puis trois, puis cinq ? Puis dix ? Puis vingt ? What ?

Oui, oui, il s'agissait bien du nombre d'arbres qui venaient de chuter sous les assauts des mantes, alors qu'un aigle blanc survolait la forêt avec un blondinet à son bord.

- Bien fait pour toi copieur de technique réputée.

~

Arrivant à l'orée de la forêt, l'aventurier du dimanche férié le trente-cinq février pu apercevoir son cher Erwin alors qu'une série de mantes le pourchasser. Pauvre roux qui prenait un petit bain de soleil sur son rocher, comme un beau petit crabe orange, comme on en retrouve aux Antilles. Longue ma phrase ? Arrêtez, vous avez lu Overmegamachinchosebidule il y a même pas une minute.

- Erwin au secours ! Des Insécateurs par milliers ! Ils utilisent Tranche et Plaie-Croix !

A la vue d'Erwin il bondit au-dessus du garçon et du rocher dans le but de se cacher derrière celui-ci, problème. La maladresse perpétuelle de cet homme masqué le fit rater son saut et atterrir la tête la première au sol avant de rouler ridiculement comme un gros tonneau, il allait tomber à l'eau si on ne l'arrêtait pas le bonhomme...

- Une entrée en scène digne de toi Mask...



Spoiler:

_________________
[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue41/75[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue123/500[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mar 16 Déc - 17:39
Entomologie [2]

Les arbres tombaient par dizaines. Mon regard s’était porté sur Alan, interrogateur, alors que celui-ci semblait se désintéresser totalement du désastre qui se produisait devant ses yeux. Il bailla longuement et me tourna le dos alors que quelqu’un déboulait de la forêt, captant cette fois-ci son attention. Mon regard alla croiser le masque de l’individu, et soudainement, je le reconnus. Lui faisant de grands signes accompagnés de cris pour lui indiquer ma présence, je le vis commencer à débouler l’air plate tandis que des mantes religieuses sortaient, plus agressives que jamais. Ma peau blanchit alors que mes gestes se transformaient en des signes indiquant la présence de nos ennemis et cautionnant un « Retour dans la forêt » à mon ami du Dimanche. Déglutissant, je finis par reculer à mon tour, prenant le poignet d’Alan dont le regard ébahi s’était stoppé sur les créatures. A ce moment-là, l’aventurier, d’une manière qui m’échappa totalement, commença à rouler vers moi.

« - Ton pote joue à qui dévalera la falaise le plus rapidement ? »

Laissant le cynisme d’Alan de côté, je me dus d’intervenir. Plongeant à mon tour, main en avant, je me téléportai aux côtés de l’homme masqué pour arrêter sa chute en le faisant réapparaître au-dessus d’un rocher. Toute la vitesse qu’il avait accumulé en dégringolant avait disparu, et il serait immobile le temps de faire un mouvement par lui-même ou d’être bousculé à nouveau par la gravité. Un sourire s’étira sur mes lèvres alors que je me relevais tout en lui tendant une main amicale pour l’aider à en faire de même.

« - On dirait que les choses ne vont pas en s’arrangeant, fis-je en le reluquant de la tête au pied. Tu devrais être plus… C’est quoi le mot déjà ? Équilibré ? »

Alan soupira assez fort pour que je l’entende alors que les mantes s’approchaient de nous en masse. C’était vraiment des sales bêtes celles-là. Je me mis en position de combat pour essayer d’avoir l’air menaçant et ça sembla faire son effet : les insectes géants s’arrêtèrent, me regardèrent un instant et laissèrent échapper un crissement, un rire sobre mais blessant. Des larmes me montèrent aux joues tandis que je les pointais du doigt, hurlant d’une voix énervée :

« - Je vais vous faire la peau bande de bipèdes ! »

M’élançant sans attendre, j’arrivai au-dessus du premier d’entre eux. Il fut rapide, assez pour me décontenancé, mais pas assez pour éviter le coup de pied qui lui arrivait dans la figure. La créature tomba à terre et se releva alors que ses copains m’encerclaient. Distance de sécurité : cinq mètres entre eux et moi. Je souris à celui qui me faisait face alors qu’Alan, toujours proche de Ghetis, disait d’une voix sobre :

« - Nous devrions aller l’aider. »

A son tour, il s’élança vers le premier insecte qui tenta de le découper en morceaux. Son poing fut plus rapide et plus puissant que mon pied, il envoya la mante dans les vapes. Je lui fis un signe de la main pour le remercier mais il m’ignora, craquant ses os. Apparemment, il avait envie de se battre. Moi de même ! Je m’élançai sur mon adversaire, esquivant sur la gauche pour lui donner un coup d’épaule et l’envoyer vers un de ses copains. Un petit son sortit de sa bouche et il reprit le combat d’office. Notre échange de coups fut court, mais Alan eut le temps d’en mettre cinq hors combat avant que je n’ai battu le mien. Mon ami médecin n’aimait pas se battre, c’était un fait indéniable. Pourtant, il était capable de véritables miracles.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3608
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue53/75[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue155/1000[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 17 Déc - 0:37

[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] Mask_s10



Bon il faut bien l'admettre, niveau entrée en scène Mask venait de faire fort. Misant sur le charisme et la classitude maximum, il sut prouver au médecin à quel point il excellait dans l'adresse et la dextérité au combat. Sur le coup l'homme dut revoir à la baisse ce qu'il imaginait du mystérieux Mask au début. Néanmoins, le masque ne faisait pas l'homme masqué  et l'aventurier pourrait probablement faire preuve d'une grande force désormais !

Il accepta donc la main que lui tendit le roux après l'avoir secouru et se retint de chanter la musique qu'il avait inventé pour lui. Pour le moment en tout cas.


Quoique non en fait.

Pour ceux qui ne la connaissent pas:

Chantant avec assurance, tout en répétant plusieurs mimiques, le masque utilisait pour micro une fleur qui perdit un à un ses pétales.

Erwin semblait être prêt à se battre tout seul après tout, il voulait en découdre, alors il n'avait pas besoin d'aide. Ce fut l'explication qu'offrit l'aventurier au médecin en tout cas ; tournoyant sur lui-même Mask recula telle une danseuse étoile.

Récitation terminée.

Sa chanson terminée, il observa ses coéquipiers se battre contre les créatures et accouru sans perdre de temps.

- Vous auriez pu attendre je termine avant de commencer à sauver vos vies !

D'une ruée digne de lui, c'est-à-dire ridicule, le combattant avançait vers l'ennemi en de grands pas pour bien faire monter son genou alors que ses bras répondaient par le même mouvement. Et puis arrivé devant le premier Insécateur qui devait le trancher, le malheureux glissa et passa sous les pattes de la bête avant de purement et simplement monter sur son dos.

- J'ai attrapé un Insécateur ! Attaque Tranche !

Et Mask le dresseur refaisait surface ! Ses bras serrant l'insecte à l'usure, il n'eut d'autre choix que d'exécuter l'attaque Tranche pour ne pas être brisée par le megamaxicâlin du masqué.

- J'ai dit Tranche pas décapitation ! Tu lui as coupé la tête ! Utilises Lame d'Air ou je me fâche...euh...

Lâchant brusquement l'insecte pour tomber par terre, Mask ne put que constater qu'on venait de découper sa capture en deux...


Profond silence...

- MEGA EVOLUTION ! CAPACITE SPECIALE DE MEGA CIZAYOX TECHNICIEN !

Mach Punch ! Pisto-poing ! Pied Brûleur ! Pied Voltige !  Mitra-poing! Mante religieuse K.O. !

La rage ne faisait que commencer, la capacité spéciale Brasier venait de naître en lui !

- COUP DE PIED DU KUNG-FU PANDA !

Un large coup de pied balayant plusieurs ennemis comme un bon coup de bâton ! A la suite de cette frappe, le panda tombait et roulait malencontreusement sur les ennemis. Cependant ici Mask ne fit tomber que les quatre derniers, le cinquième restant debout, si bien que quand l'homme masqué amorça la roulade avant, symbole de sa chute, son talon alla taper la tête de l'Insécateur sauvage pour l'assommer net !

Néanmoins le dresseur recevait le contrecoup de son attaque semblable à Damoclès et peinait à se relever quand un Insécateur revint à la charge et c'est là que l'homme se releva pour hurler :

- Stratopercut!

Il s'envola alors avec l'insecte-sécateur, tous deux poussés par un Geppou exécuté à pieds joints !

Et pour son grand final, Mask retomba la tête la premier vers trois ou quatre Insécateurs et cria cette fois-ci :

- Frappe Atlas !

Pour que sa tête arrive à toute vitesse au sol et face littéralement éclater le sol sous les pattes des insectes, la tête du dresseur planter au milieu, le postérieur vers le ciel alors qu'il tentait de retirer sa tête du sol avec ses mains...

*Qui a éteint la lumière ?*



Techniques:

_________________
[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue41/75[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue123/500[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 17 Déc - 20:32
Entomologie [3]

J’en étais à mon troisième, Alan venait de finir son huitième et Mask… En réalité, il était sûrement beaucoup plus puissant que moi, ou même que mon camarade. Malgré sa maladresse, il était capable de dompter une créature farouche, de la faire lui obéir pour quelques instants. C’était incroyable le nombre de talents que cette personne recélait. Pendant qu’il utilisait des techniques aux noms inventifs, je continuais d’affronter un à un des adversaires qui ne semblaient pas réellement me considérer comme une menace. Mon regard se tourna vers mon ami médecin, celui que j’avais amené sur l’île, pendant un bref instant. Ses coups envoyaient valser les ennemis, maintenaient les pattes et parfois même les fêlaient. Sa force n’avait apparemment pas de limites, et il serait bien plus capable d’évoluer que moi avec ce corps frêle, même si agile.

« - Attrape ! Me hurla-t-il alors qu’il envoyait un ennemi vers moi. »

Je le rattrapai au passage et m’en servis comme bouclier, sa coquille rapidement transpercée par mon ennemi. Et de deux en un, mais dans ce cas-là ça comptait pour qui ? Repoussant le corps que j’avais dans les mains, j’éjectai le gêneur avec sur le côté et lui assénai un coup dans la tête. Alan, un peu plus loin, venait de finir son ennemi et regardait Mask faire son intéressant, ou du moins c’est la manière dont il le commenta à voix basse, comme s’il était exaspéré par cette attitude que je trouvais plutôt amusante. Pourtant, en observant ce qui se déroulait autour de nous, je pus apercevoir que les mantes religieuses s’étaient enfuies. Celles qui n’étaient pas mortes tout du moins. Reculant, je me dirigeai vers Mask et l’aidant à « rallumer la lumière » je lui dis, amusé :

« - Ils ont fui, on a gagné ! »

Alan s’était avancé en même temps et observait les alentours prudemment. Ses gestes étaient calculés, comme s’il s’attendait à ce qu’un monstre lui saute dessus à tout instant. Sa voix était plus tempérée que la mienne, et il allait directement aux faits. Il s’était tourné vers notre camarade comme si celui-ci était le référent du groupe, celui qui allait coordonner les opérations.

« - Que fait-on maintenant ? J’imagine qu’on ne va pas laisser ces bêtes-là tranquilles, sinon ce serait trop facile. »

Dans son timbre de voix je pouvais sentir de la peur, mais aussi de l’exaspération. Cette aventure lui déplaisait au plus haut point. Le ciel était agréablement dégagé, le temps promettait un soleil de plomb vers quinze heures. Dans mon esprit, je notai cette information au cas où elle pourrait nous être utile. Qu’allions-nous devoir faire dans cette forêt ? Mon regard se figea un instant sur les buissons qui bordaient la lisière des bois : des mantes religieuses étaient restées là, postées comme une avant-garde sur un champ de bataille. C’était trop… trop parfait comme défense pour des animaux. Il y avait sûrement un cerveau derrière tout ça, une personne qui était capable de penser et de donner des ordres…

« - J’ai une question ! Fis-je en levant la main, puis sans attendre je continuai. Ne serait-il pas possible que les mantes soient si bien organisées parce qu’elles ont un chef humain ? Je veux dire, un Zoan est tout à fait possible ! »

Ma remarque était justifiée. Je n’avais pourtant pas développé, pensant qu’au final c’était tout à fait absurde. Bientôt, nous devrions bouger vers la forêt, bientôt nous devrions nous confronter au vrai cœur du problème et nous pourrions ainsi découvrir ce qui se cache réellement derrière toute cette mascarade. En attendant… Je restais l’inconscient que j’étais, à la fois faussement naïf et réellement amusé.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3608
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue53/75[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue155/1000[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 25 Déc - 20:55

[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] Mask_s10



La tête coincée dans le sol Mask prenait le temps de découvrir les vers de terre et autres insectes magnifiques qu'il ne pouvait pas voir tant il faisait sombre dans son abri. Alors pour le coup il ne découvrait pas grand chose, mais le narrateur trouvait ça sexy comme début pour écrire son histoire. Résultat il ne dira pas comment Erwin aide Mask à sortir du trou tout simplement car il choisit d'écrire ce qui l'intéresse. Au final le rouquin a permit au masque roux de sortir de ce trou pas mou du tout.

Se retrouvant sur les fesses l'homme masqué observa la mine enjouée du roux et ensuite regarda la mine ennuyé du médecin. Il voulait en découdre lui ; la seule chose qui l'intéressait était de savoir s'il faudrait ou non attaquer ses créatures, et la réponse de l'aventurier ne se fit point attendre.


- Trop facile ? Elles m'ont obligé à déployer mon super C-C-C-COMBO BREAKER !!! Sans cette enchaînement je n'aurais pas réussi à retourner la situation en notre faveur.

Sur cette phrase l'homme de renom se releva, mains sur les hanches, prêt à l'action.

- Bonne réponse Erwin ! Moi et Mena cherchions à capturer cette femme surnommée Archnénés , elle aurait apparemment une poitrine opulente ainsi qu'un fruit zoan de type insecte. Un fruit rare donc ! Cependant, depuis que j'ai vaincu un pirate avec un zoan de dinosaure, je ne m'inquiète plus. Enfin, revenons-en au plan.

Tirant sur une corde, venant d'un lieu inconnu, Mask changea le décor en version miniature de lui, Erwin ainsi qu'Alan. Ils se retrouvaient alors devant un grand tableau blanc avec une représentation grossière de la forêt vu d'en haut.

- Nous sommes à l'orée de la forêt vous voyez, ici. D'après nos informations Archnénés se trouve au centre de la forêt. Elle aurait dispersé les mantes religieuses en différentes équipes d'après les voyageurs qui se sont échappés vivants de cette forêt. Cependant ils n'ont jamais pu avoir la certitude qu'Archnénés se trouve bien au centre, ils ont remarqué que plus l'on se rapproche du centre et plus le nombre de mantes augmente, d'où cette conclusion quant à la position de leur maîtresse. Mon but est simple. Je veux découvrir la technique de combat de cette Archsein euh... Archnénés je veux dire. Vu comment ses mantes sont douées, j'aimerais voir comment elle se débrouille. Pour cela nous allons couper les arbres postés à l'orée de la forêt pour faire le plus d'insectes venir vers nous. Nous n'aurons qu'à tous les battre et la reine sera plus accessible ! Néanmoins, l'écologie avant tout ! Évitons de détruire trop d'arbres. Mena m'a abandonné donc j'ai dû quitté le centre de la forêt en courant. Là-bas les mantes sont plus grandes encore. C'est parti ! Annulation du mode chibi !

Retour au décor de base et hop ! BOOOM.


- KATSU!!!

- Bordel t'as foutu quoi Mena ! Les arbres, les mantes !

- Tu voulais de l'aide ? La voilà ! Maintenant bon courage !


Cet espèce d'artiste volant était passé le long de la forêt et avait lâchés plusieurs bombes faisant exploser arbres et mantes tout en créant une arrivée massive des mantes de façon désordonnée.

- Non mais je vous jure...

Sortant un long sabre de son manteau Mask fronça les sourcils et de son œil rouge Écarlate il... Il... Il disparu abandonnant Erwin avec les mantes !

Mena avait dépassé les bornes il fallait lui régler son compte une bonne fois pour toute à ce terroriste, alors Mask allait le faire même s'il laissait Erwin face à plus d'une trentaine d'insectes tueurs maléfiques.

Ouais, non en fait, il est juste réapparu au milieu des mantes religieuses pour faire son « badass-boy » et tourner comme une toupie qui en plus largue des lames d'air de partout histoire d'être super classe alors que son sabre découpe les Insécateurs trop proches de lui.

Une espèce de girouette à vent qui a battu pas mal d'insectes avec cette technique. Jusqu'à ce qu'une énorme lame d'air ne sorte de la forêt et ne fonce sur lui bien sûr. Là il n'eut d'autre choix que tourner deux fois plus vite pour tenter de bloquer au mieux la lame d'air, devant le combat entre une tornade et une lame d'air jusqu'à enfin repousser l'attaque dans les airs écartant au passage toutes les mantes.

Mais une question subsistait ! D'où venait cette super attaque ? De la forêt bien sûr ! Une énorme mante sortait, c'était L'Insécateur. Pas les sous-versions gameboy color qui affrontaient les aventuriers depuis le début. Celui-ci sortait de sa Nintendo DS tactile, prêt à en découdre. Mesurant la taille d'un arbre il avait la même épaisseur qu'un arbre si on ne tenait pas compte de ses énormes faucilles tueuses de la mort qui ne tue pas. Il donna un ordre à ses acolytes d'un geste de sa faux et les insectes s'exécutèrent immédiatement. Par groupe de cinq ils entourèrent un aventurier et libérèrent à l'unisson une lame d'air.


- C'est leur méga attaque Coupe-vent ça !


Tel un clown tombant de son monocycle Mask tomba gracieusement au sol, se ramassant comme une m*rd* pour finalement rouler comme un tonneau et faire chuter deux mantes religieuses pour quitter leur piège. Malheureusement, d'autres sortaient de la forêt et semblaient prêtes à en découdre, la bataille paraissait perdue d'avance, mais il fallait se battre ! Il fallait vaincre !





Techniques:

_________________
[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue41/75[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue123/500[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 27 Déc - 12:02
Entomologie [4]

Après l’explication de Mask, de multiples explosions s’étaient produites. Cela avait eu deux effets : Détruire un grand nombre d’arbres et attirer des mantes religieuses par dizaines. Un vrai calvaire pour l’explorateur que je tentais d’être. Non seulement j’allais devoir décimer en partie la faune de cette île, mais en prime j’étais bon pour me taper les associations écologiques sur le dos si on m’associait à ce désastre. Soupirant, je vis Alan devenir blanc comme un cul de poule. Il s’était reculé vivement suite à l’explosion et avait commencé à partir sur la pointe des pieds mais l’arrivée des insectes n’avait fait qu’anéantir ses chances de fuite.

« - J’imagine qu’on n’a pas le choix, lança-t-il en craquant ses cervicales.
- Allons-y ! M’enthousiasmai-je, accroupis, le regard porté sur le groupe devant nous. »

Nous aurions pu paraître cools à ce moment-là, mais c’était sans compter sur notre allié masqué qui s’était reculé soudainement avant de ‘disparaître’ dans un mouvement d’une vitesse folle et d’apparaître au milieu des mantes religieuses. Il utilisa un coup qui me parut vraiment, vraiment incroyable et dégagea une partie de nos adversaires. Un seul coup… C’était bien plus puissant que ce que j’étais capable de faire. Et alors que nous commencions à rejoindre la bataille, Alan et moi fûmes entourés par cinq insectes chacun. Ils se préparaient à attaquer, leur chef venant d’arriver dans la bataille. Je souris à pleines dents, ce gars-là m’était vraiment inaccessible. Mais les petits autour de moi regretteraient d’avoir mis la patte sur mes amis !

« - Alan, celui qui finit le plus rapidement paye une glace à l’autre ! »

A peine avais-je dit cela qu’un de ses ennemis vola dans les airs. Je devais me dépêcher si je ne voulais pas avoir à trouer mon porte-monnaie. Concourant contre mon ami, je donnai un violent coup de pied à la mante la plus proche de moi, esquivant ses lames d’air par en-dessous et l’obligeant à me montrer un peu plus d’attention qu’il n’avait sûrement prévu. Mon premier ennemi ne réussit pas à contrer mon attaque et vola sur le côté, et celui qui m’attaqua par derrière fut envoyé valsé par un puissant coup de poing d’Alan qui venait d’éjecter un de ses adversaires sur les miens. Tirant la langue à celui-ci, je m’élançai sur mon troisième ennemi. Il était un peu plus massif que les autres, mais moins vif aussi. Je n’avais qu’à le toucher et l’envoyer au-dessus de l’eau… Et c’est d’ailleurs ce que je fis. Un peu plus loin, le corps d’un insecte plongeait dans les profondeurs de l’océan. Je revins l’instant d’après et me retrouva face à deux ennemis plus rapides que moi. L’un d’entre eux utilisa sa faux qui lui servait de bras pour me trancher une partie de l’épaule.

« - Attention ! »

La voix d’Alan résonna alors que je crus ma dernière heure venue. Pourtant, il me sauva au dernier instant, prenant mon ennemi par le cou et le retirant violemment de ma chair. Il lui brisa ce qui lui servait de nuque et envoya son cadavre sur le second ennemi. Pendant que nous combattions, Mask pouvait avoir eu le temps de se défaire de la grande mante religieuse, avec un peu de chance.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3608
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue53/75[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue155/1000[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 1 Jan - 0:10

[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] Mask_s10



- Alors c'est toi Le Commando Insécateur. J'ai entendu parler de toi. Il paraît que c'est toi qui a capturé Wil l'insectophile. Cependant, il va falloir me le rendre, car je suis pas venu pour la technique de ta reine, mais pour sauver Wil. Les Kaizoku no Wara, c'est à dire les pirates fermiers, m'ont promis une belle somme si je le ramène sans grabuge. Bon pour le coup, c'est un peu foutu, mais.

- La ferme ! Tu as assez foutu la m*rd* comme ça Mask ! On t'avait dit de ne pas couper d'arbre sinon, on te tuait et au lieu de ça tu as fait quoi ? Tu as fait exploser la forêt tu vas douiller !

- Mais ce n'est pas ma faute !


Ce nouvel interlocuteur qui s'était immiscé dans la discussion était l'équipage du Kaizoku No Wara, plus précisément Liw ! Frère jumeau de Wil ! Il avait promis 50 millions pour la récupération de son frère, mais avec les erreurs engendrées par Mena, tout ceci serait beaucoup plus compliqué désormais.

L'équipage des fermiers se distinguait bien sûr par sa tenue de... bah vous avez deviné ça paraît logique, ils sont pas déguisés en strip-teaseurs après tout. Quoique, oui en fait. Des strip-teaseurs avec des fourches et outils de fermier, cela paraît tout à fait normal, comme le fait qu'ils se soient tous mis à tuer les mantes une par une dans le seul but de déblayer la voie et atteindre Mask.

- Non mais je vous dis que je n'ai rien à voir dans ça. Rho et puis zut hein. Setsud...

- La ferme homme masqué ! Me voici ! Wil l'insectophile !


Une créature mi-humaine, mi-mante religieuse sortit alors des bois, faisant chaque mante se prosterner devant lui sans raison. Il ne ressemblait guère à Liw sur cette forme, mais il avait le mérite de contrôler ses bestioles.

- Alors Archnénés est un homme... Archnénés est Wil. * stupéfait *

- La ferme toi. Liw les gars, je vais tout vous expliquer. Depuis que j'ai mangé ce fruit je vis une belle vie parmi les insectes, je m'amuse je coupe des arbres, je fais l'amour à des mantes religieuses super sexy. A ce moment Mena et son oiseau quittèrent l'île...
- Et ne me jugez pas, mais j'aime ce que je fais ! Alors ne m'en voulez pas, mais je dois vous quittez.

- Non mais what the cut quoi. Les mecs affrontaient des mantes religieuses Insécateurs et soudainement y'a un équipage de fermiers strip-teaseurs venu chercher un de leur équipier devenu reine des mantes religieuses et s'amusant à coucher avec, on a touché le fond... Moi je me barre, débrouilles-toi pour rendre Mask. Moi je retourne à Mock Town.

- Mena t'en va pas !


Accourant vers son frère Liw le serra dans ses bras et pleura avec lui.

- Mais je ne t'en veux pas mon frère, au contraire, tu vis en osmose avec la nature désormais ! Je t'envie, moi aussi je voulais faire l'amour avec un insecte pour changer des vaches ! Désolé mon frère.

- Oui, parcontre, tu as tué deux où trois de mes femmes de joie, donc tu conçois que je vais devoir te tabasser.

- Hein ?


Sur la pointe des pieds Mask vint près d'Erwin et chuchota :

- Dis-moi Connor, je ne sais pas si ton déplacement bizarre est dû à une malédiction, mais il pourrait pas genre nous amener directement à Mock Town, parce que ça va pas être beau à voir quand ils vont commencer à se taper dessus. Ils ont des techniques de strip-teaseur plutôt... Ils sont connus pour ça... Partons partons.


TECHNIQUE DE LA BARRE STRIP LIQUIDE !

- Bordel, barrons-nous vite ! Nous nous reverrons un autre jour, en de meilleures conditions.


_________________
[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue41/75[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue123/500[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 4 Jan - 12:33
Entomologie [5]

Le combat s'était terminé sur une note plutôt humoristique. Un équipage étrange était arrivé au moment où Alan m'avait sauvé : Des sortes de strip-teaseurs fermiers dont le mauvais goût n'avait d'égal que leur incapacité à se montrer crédibles dans cette situation pourtant à première vue désespérée. Je m'étais fait la réflexion qu'ils auraient pu être encore plus drôle avec un chapeau de sombrero, mais voilà, il ne fallait pas exagérer... Il y a des limites à ce genre de coutumes. Soupirant longuement après avoir décidé de me tenir à l'écart et d'observer sans grand intérêt la situation, je vis sortir la fameuse - ou plutôt, le fameux - Arachnénée. Alors, ma surprise de voir qu'il s'agissait d'un homme, et sans nénés qui plus est, fut tout à fait balancée par celle de comprendre qu'il s'agissait à la fois d'un Zoan pervers mais aussi d'un homme qui aimait se taper des insectes. Ma main vint masquer mon regard stupéfait et désolé alors que la mascarade continuait.

« - Dans certains livres, on dit que les mantes religieuses femelles arrachent la tête du mâle en faisant l'amour... Peut-être une coutume qui n'est pas partagée ici. »

J'acquiesçai silencieusement aux propos d'Alan alors que celui-ci commençait à somnoler suite à sa remarque. Il n'avait pas l'air d'apprécier plus que ça les pirates sans pour autant les détester. C'était son attitude si neutre vis à vis des autres factions qui lui permettait d'être un médecin, un bon médecin. Il soignait les autres sans distinctions aucune, même s'il préférait ne pas faire savoir au Gouvernement ce fait-là depuis que le Décret Decima était entré en vigueur. Aider un hors-la-loi était passible de prison ou de mise à mort, qu'on ait la capacité de sauver des vies ou non.

« - On va faire quoi maintenant ? »

Je regardais le blasé de la vie qui s'étirait pour tenter de se maintenir éveillé. Il ne faisait absolument pas attention aux touchantes déclarations de l'homme-mante, ni à ce que Mask venait de me dire alors que son ami avait quitté l'île sans que je n'ai réellement remarqué sa présence - et de ce fait la majorité des intrigues de la forêt m'étaient passées au-dessus de la tête, et de loin !

« - J’imagine qu’il est temps de partir, soupirai-je simplement lorsque l’homme masqué me demanda de nous diriger vers Mock Town. »

Prenant le médecin et Mask par l’épaule, nous disparûmes tout simplement avant que l’affreux spectacle ne commence. L’apparition fut toujours aussi mouvementée, mes souvenirs étaient toujours nets mais souvent alambiqués. Il avait fallu que je repense à ma rencontre avec un chien sur cette île pour pouvoir accéder à la maison qui le gardait, puis j’avais finalement pensé à la famille qu’il y avait dedans et enfin par un virage à presque trois-cent soixante degrés, je m’étais dirigé sur une autre idée : le magasin de chaussures que dirigeait le père. C’était dans cet étrange endroit délabré que nous étions apparus. Apparemment, l’endroit était abandonné à présent. Alan me regardait en insistant pour que je le ramène chez lui, et après avoir salué Mask, je souris à celui-ci et lui fis un signe de la main avant de disparaître. Encore une fois, j’avais vécu des choses surprenantes avec lui.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: