Derniers sujets

Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Hier à 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Hier à 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Hier à 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Hier à 11:49
Création d'une ArmeparJiva
Mar 14 Mai - 11:51
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56
Jericho D. Dharma [Notations]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:54
I used to Love you [Présent][Solo]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:52
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co']
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Left_bar_bleue50/75Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Left_bar_bleue407/750Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 19 Déc - 1:19


Shadow Ghost attack !

Le jeune Ayabusa était un épéiste peu renommé, pourtant, son talent n'était pas à prouver. Fer ancien habitant de l'île des Samouraï, il est loin d'être un novice dans la maîtrise du sabre. Mais malgré cette réalité, il est loin d'être invincible et il le sait. C'est pour cela qu'il agissait toujours de manière arrogante, mais qu'au final, il était conscient du fait que d'autre pouvaient très bien le griller sur place, samouraï ou non. Actuellement, l'ancien marine savait bien des choses sur Monsieur Hideyoshi, mais la suite allait complétement l'étonner. Il a eu vent de son talent pour le maniement de l'épée, en revanche, il n'était pas connu comme étant un utisateur de fruit du démon. Alors que Ayabusa fixait la poussière en se tenant prêt à agir, quand une lame d'air fendit en deux ce petit nuage, l'ancien bleu ne tardait pas à répliquer avec une attaque similaire. Cependant, à sa grande surprise, les deux lames d'air ne s'annulaient pas comme il l'aurait espéré. Entrant en contact, les deux lames d'airs s'affrontaient jusqu'à ce que celle du jeune homme ne cède. Esquivant d'un pas sur le côté, Ayabusa resta sans voix et finalement, décidant de se retourner, il vit le pourquoi du comment.

" ... Si je m'étais attendu à cela... "

Un zoan ? Admirant son air de chien, et se faisant surprendre par ses aboiements, il resta immobile durant un bref instant. Seul l'éclat de sa lame brillant au soleil lui indiqua qu'un coup n'allait pas tarder. D'un geste brusque, il interposa sa lame entre celle de Hideyoshi et sa propre nuque ou un endroit similaire. La force déployée du coup était telle que dans un premier temps, le jeune marine résistait, mais sans plus tarder, il vola vers le mat face à une telle puissance brute. Voilà ce qui faisait la différence entre eux. Ayabusa avait la maîtrise théorique et peut-être pratique, tandis que Hideyoshi avait la force brute. Se cognant au mat, le jeune homme aux lunettes cracha un peu de sang. L'adversaire avait gagné un point, mais pas question de le laisser avec ce fameux point. Sans tarder, affrontant la douleur qu'il ne pouvait laisser se propager trop longtemps dans son corps, l'ancien marine se redresse et grogne quelque peu.

" Pas mal ton tour... "

Souriant en coin, le jeune homme vint à montrer ses deux dagues, puis d'un coup sec horizontal, il envoya deux lames d'airs assez petites vers Hideyoshi. Puis avec sa grande lame, il envoya une grande lame d'air à la verticale. Restant à distance, il comptait bien jauger un peu plus son adversaire avant de faire le fou, bien qu'au fond, ses idées étaient nombreuses dans sa petite caboche.

Gin avait visiblement aidé comme il faut Rei, mais les conséquences sont là. Ni une ni deux, un boulet fonce vers le jeune homme et il est hors de question qu'il affronte cela avec son arme à feu. Le baseball, ce n'est pas son truc. Aussi donc, il se jette sur le côté, évitant de peu le boulet ravageur et fouillant ses poches, l'ingénieur assez foufou sort une sorte de petite grenade qu'il fait rouler au sol en direction des pieds de monsieur. Jouant son " jeu " jusqu'au bout, il hurla à Rei.

" ÉCARTE TOI REI !!! "


Le but de tout ça ? Distraire. En effet, sa petite grenade n'était qu'un leurre. Et pour avoir les meilleurs acteurs qui soient dans ce genre de situation, il ne fallait pas mettre les autres au courant. Ainsi, Rei ne devait pas savoir logiquement que cette bombe n'en est pas une. Le jeune blond faisait juste confiance à ses réflexes et espérais lui offrir une opportunité d'user de sa vitesse pour abattre le fameux Duet. La grenade explose légèrement sans créer d'onde de choc et libère... des confettis. Oui oui... Comme lors d'une fête.

" MAINTENANT !!! "


De mon côté, les choses ne se passaient pas toutes comme prévu. Cet homme loup était coriace et pour preuve, il résistait au combo assez sournois de moi et Mélina. Le maniement de sa hallebarde était à la limite de l'irréel, vu la fluidité de ses mouvements. Mais alors que je commençais à craindre un peu une possible contre-attaque, voilà qu'un tiers fait son entrée et nous " aide ". Hm ? Détournant les yeux un instant, je remarque donc la fameuse personne et reste étonné un petit moment. Yao Ming ? Cette surprise générale laisse le temps à Hektor de s'en aller vers l'arrière, de plus, voilà que au mauvais moment, mon mal de crâne intempestif revint à la charge. Me tenant un peu la tête, je n'aidais en rien Yao qui allait peut-être se faire tirer s'il ne lâchait pas prise.
Soudain, alors que les choses semblaient normales, voilà que le navire se fait secouer grandement. L'attaque a eu lieu et visiblement, c'est réussis. Mélina est légèrement déséquilibré, mais elle imite l'homme loup et s'appuie sur sa lame pour ne pas voler ailleurs dans le couloir. Moi en revanche, je tombe sur mes fesses à cause de ce mal de crâne. Essayant de m'en remettre, Mélina me protège et gagne du temps en envoyant des lames d'air sur l'homme loup et son allié qui a été étourdi par le choc des navires. Une lame d'air vise indirectement l'homme loup et sa hallebarde tandis qu'une autre vise directement l'autre personne à genoux dans le but de le trancher net.

Durant ce gain de temps, je me redresse doucement et réponds à Yao ne sachant même pas s'il a été emporté ou non à cause du fait que Hektor tentait de l'attirer via ses cheveux.

" ... On le bute purement et simplement. "


Mettant le mal de crâne de côté, je laissais Mélina me couvrir en envoyant quelques lames d'air supplémentaire et une fois que je fus assez proche selon moi, je vins à tendre rapidement le bras droit et viser le buste d'Hektor. Si son ouïe n'était pas rouillé, il pourrait entendre un petit " clic " et voir une lame dépasser de ma manche. Le coup était rapide et consistait bien à le planter sur place. Rapide et précis, je n'hésitais pas une seconde alors qu'en plus de ça, quelques lames d'air venaient tenter de rendre ses tentatives de contre moindre, bien que pas impossible.

Mina sur le navire riait comme jamais. Sans tarder, elle rejoint le champs de bataille et sauta sur le navire ennemi. Remarquant que plusieurs inconnus étaient là, elle ne regardait même pas pour voir si les gens avaient été surpris ou non par l'impact. Gin se redressait tant bien que mal et Ayabusa ne semblait pas être tombé. Quand est-il de Rei ? Ayant été au courant de l'attaque, sans doute qu'elle aussi n'était pas tombé. Bref... Se tournant vers le premier adversaire qui lui venait à la vue, elle fonça sans plus tarder sur un espèce d'homme clebs et tenta de le poignarder avec une de ses nombreuses lames. Et si elle réussissait... Elle s'amuserait à tourner la lame comme s'il s'agissait d'une clé dans une serrure.



Résumé :
Spoiler:

Tech utilisée :
Spoiler:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Left_bar_bleue35/75Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Left_bar_bleue151/250Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Sam 27 Déc - 20:29


Go Attack !


Comme je le pensais, mon adversaire contrait sans grande difficulté mes coups. Même si je suis bien plus forte physiquement quand je suis sous forme hybride, il faut croire que ce n’est pas encore assez pour ce cornu. Qui se défend bien, il faut le dire. J’avais essayé un assaut de face en tentant de le taillader un peu de partout mais comme je l’avais constaté, je n’avais pas assez bien protégé ma garde. Ce qui me valut un mal de chien dans l’abdomen et une roulade juste à temps pour pouvoir essayer de m’en remettre. Crachant un peu mes poumons en même temps. Ce mec a vraiment beaucoup de force et même si mon corps est un peu plus résistant, il en va de même que le coup a été bien fort pour me faire reculer correctement.

J’ai d’ailleurs juste eu le temps de me reculer que Gin avait crié à mon encontre avant de lancer un objet. Encore un de ces gadgets qui va exploser je parie… Et comme je ne m’y attendais pas du tout, j’allais pour me foutre à terre et ne plus bouger le temps que ça explose… mais non ! Ca n’a pas explosé en fait. Du moins… ça a fait un petit bruit et des… confettis en sont sortis... Un leurre, voilà le tout pour que je puisse ensuite attaquer. Un leurre plutôt original et déconcertant, je dois dire. Mais pas de temps à perdre. Je n’attendis donc pas pour pouvoir me ruer sur mon adversaire avec une de mes techniques favorites. A savoir la technique améliorée des crocs lacérant. Je devrais avoir assez de distance pour pouvoir lui foncer dessus comme un bourrin et utiliser mes lames et mes griffes pour tenter de l’abattre ou au moins le blesser plus gravement que ce que la balle de Gin et mon assaut ont fait.

Prenant un élan moindre, je me mis à tourner sur moi-même, seulement deux fois puis me plaçant dans son champ de vision, je me ruais sur le cornu avec pour objectif m’exploser sur lui et le ruer de coups de lames/griffes. Avec la vitesse de rotation réduite, je commençais à lancer mes lames en avant pour tenter de le toucher et une fois atterri pratiquement sur lui, je tentais de le toucher en usant de mes griffes et mes crocs. Du moins, si je suis suffisamment proche de lui. Seulement, je me fis avoir par une grosse secousse. Roulant plusieurs fois à cause de l’impact, je me pris un canon traînant sur le pont en plein ventre pour éviter de tomber à l’eau… Crachant à nouveau mes poumons, je mis un moment à m’en remettre, comprenant que l’attaque avait été lancée et que tout allait se jouer à présent. Pas cool, je n’ai même pas eu le temps de savoir si mon assaut avait réussi ou pas…

Secouant la tête, je mis un petit temps avant de me remettre sur mes deux jambes et me remettre en position offensive. Je doute que mon adversaire soit mort ou tombé mais sait-on jamais s’il est au moins assez blessé pour que je puisse le finir. Je regardais un moment Gin, avant de le rejoindre assez rapidement. Soit on le bute avec ses armes avant qu’il ne tente quoi que ce soit, soit je me fais un plaisir de le taillader et le mordre jusqu’à ce qu’il succombe de ses blessures. A voir mais en tout cas, il va falloir agir assez vite et ne pas trop lui laisser le temps de se remettre du choc de l’attaque. Je fonçais alors à nouveau sur notre adversaire pour tenter de nouveau un combo avec mes griffes et essayer de le toucher. Je ne veux pas lui laisser le temps de répliquer au risque de me retrouver dans une situation délicate par la suite.




Technique utilisée:

_________________
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Left_bar_bleue32/75Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Left_bar_bleue11/220Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Dim 4 Jan - 18:41


A LA BONNE EPOQUE





I
l fallait dire que Yao était un expert dans les surprises, étant un homme intrépide et particulièrement compliqué. Mais cette fois-ci, son arrivée fracassante permis de sauver Ren, ou du moins de lui échapper à une contre-attaque qui s'annonçait plutôt puissante. Effectivement, le voyou et grâce à son don de renaissance avait pu bloquer le coup que la bête allait donner. Mais voila, son plan n'avait pas marcher comme prévu ...

Car quand le maffieux dégaina et tira plusieurs balles avec son révolver afin de plomber le cul à ce méchant toutou, Yao comprit qu'il avait une sacrée différence de niveaux entre lui et son adversaire ... Oui car le pirate-loup eut le réflexe de bondir en arrière, lui permettant de se couvrir grâce aux couloirs du navire. Et quand il tira un coup sec sur le fouet de Yao, le voyou comprit directement que cette chose était bien plus forte que lui, et lâcha son fouet capillaire pour ne pas se faire éjecter à cause de lui. Et bah ... Ren en avait des coucougnettes pour s'attaquer à ce genre de personne ... Surtout que le maffieux n'avait pas encore aperçu l'équipage au complet ...

Alors que tout le monde s'apprêtait à en découdre pour finir au plus vite ce combat, un énorme choc intervint et fit trembler toutes les cabines du navire pirate. Surpris, Yao fut déstabilisé quelque temps et du retrouver son équilibre en posant le genoux au sol. Ren qui ne semblait pas au top de sa forme chuta bêtement sur les planches en bois tandis que sa compagnon s'aida de sa lame pour ne pas se faire avoir.
Merde, c'était quoi ça, un tremblement de terre ? En y réfléchissant bien, Yao prit plusieurs secondes avant de comprendre que c'était certainement le bateau de l'organisation du roux qui avait percuté de plein fouet celui des pirates du fou. Il fallait donc s'attendre à ce que les choses ce compliquent. De nombreux combats devaient faire rage sur le pont entre les criminels de Ren et les pirates d'Oda. Yao aurait bien voulu voir ça, et pourquoi pas fouiller le navire si il n'y avait pas quelques richesses à exploiter, mais il était bien trop occupé par cette foutue bête sauvage.

Une fois la secousse finie, les deux amis se levèrent ensemble, reprenant ainsi leur position respective de combat. La petite épéiste, amie du roux, se mit alors à couper le vent, créant des lames tranchantes fonçant sur le loup, toujours dans le couloir. En voyant la fille faire, Yao comprit que ce n'était pas pour le tuer, mais pour le distraire et pour gagner du temps. Ren se retourna alors vers Yao, et lui prononça :"On le bute purement et simplement ...". Hmm, pas de "comment ça va ?" ou autre formule de politesse pour le jeune voyou don son ami ne l'avait pas vu depuis bien longtemps... Mais Ren connaissait très bien le jeune brun, et il savait aussi que le Dragon de Jade était un sacré bagarreur, il n'avait donc pas mieux pour stimuler son énergie combattive.

- Comme à la bonne vieille époque, hein ? Allons-y !

Le roux et le brun semblaient s'être comprit rien qu'en échangeant un regard. Il était l'heure de montrer de quoi ils étaient capable et d'agir avec précision, vitesse et puissance. De plus, le loup en face d'eux était imposant. Autant en profiter du fait qu'il soit dans le couloir et qu'il puisse moins bien se mouvoir pour attaquer simultanément des deux côtés.

Ren se mit alors à attaquer, lançant une nouvelle offensive. Yao allait devoir bien suivre les mouvements de son ami, car il comptait bien attaquer juste derrière lui, ne laissant presque aucun temps au loup pour pouvoir réagir. Le roux fonça alors sur le loup, tandis que Yao renforça ses appuis. Il fallait que le timing soit parfait pour ne laisser aucun chance à cette créature. 5 ... 4 ... 3... 2 ... 1... Ce fut le moment parfait ! Alors que Ren se retrouvait en face du loup et lui assena un coup spécial, Yao répliqua juste derrière ! Il bondit tel une flèche sur l'autre flan de la bête. Sa vitesse était surprenante et il ne laissa qu'un sifflement dans le vent derrière lui. Il s'arrêta brusquement devant leur adversaire, et alors que Ren retira son poing à la fin de son attaque, Yao lui lui assena un coup de l'autre côté. Il opta pour un puissant coup de poing qui avait fait sa réputation et qu'on comparait à un boulet de canon tout en visant les côtes de la bête. Bien qu'elle était certainement très résistante et rapide, le loup était dans une mauvaise posture. D'après le voyou, le couloir trop serré pour son adversaire et le gênerait pour bien se défendre et se mouvoir. Et en visant les cotes, le combattant espérait pouvoir toucher une zone sensible et plus fragile que son incroyable musculature.

Cependant, le voyou ne comptait pas rester à proximité de cette créature et de manger une de ses contre attaque qui allait surement lui faire très très mal. Yao préféra alors prendre ses distance une nouvelle fois et fit un rapide salto en arrière et se retrouva à côté de la jeune Melina, lame en main.
Les yeux du voyou étaient rivés sur cette créature et il observait chacun de ses mouvements et ses gestes. L'expert en art martial comptait bien comprendre comment la créature se battait. En général, les animaux sauvages étaient propres à leur instinct. Bien que cela soit une force, il peut aussi devenir une faiblesse, et Yao comptait bien trouver la faille dans son style de combat...


Crédit: Neko-chan in Never Utopia


HRP : Désolé pour le délai d'attente, avec les périodes des fêtes ne j'ai pas su trouver le temps pour vous répondre rapidement, mais je suis désormais totalement disponible. ^^

Résumé ::

_________________
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 7 Jan - 19:01

Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Hayato10Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Tatewa10Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Pixiv_16
De gauche à droite : Duet, primé 40M, Hideyoshi, primée à 82M et Hektor, primé à 59M
L'art du combat au sabre était un style de combat vaste, très vaste. Il regroupait en son sein tout un tas de combattants, compétents et ignares, jeunes et vieux, expérimentés et débutants. Mais ce qui faisait la différence, c'était comme pour tout le reste : les capacités que l'on savait réserver à côté. Pour Hideyoshi, atteindre la puissance brute de son capitaine uniquement en utilisant ses épées, ce n'était qu'une utopie. Cependant, son fruit du démon lui octroyait une certaine puissance brute, sans compter la vitesse canine dont il se voyait soudain pourvu. Son odorat et son ouïe était également grandement avantagés, mais ce n'était pas grâce à ces sens qu'il parvint à envoyer son opposant droit vers le mât d'un simple coup d'épée. Ses capacités reposaient en grande majorité sur sa force brute, et personne ne pouvait le nier... Quand les lames d'air commencèrent à s'avancer droit vers lui, le maudit se contenta de les bloquer au compte-gouttes, d'un habile jeu d'épées, les coupant et les détruisant avant qu'elles ne parviennent jusqu'à lui. C'était un jeu d'enfant, un pur jeu d'enfant. La chose se compliqua néanmoins doucement lorsqu'un vacarme affolant se produisit. Grâce à son équilibre accru, le bras-droit du Supernova parvint à demeurer debout, et se contenta d'éviter les offensives suivantes pour ne pas prendre trop de risques. Le navire ennemi voulait donc passer à l'abordage ? Très bien. Les pirates combattaient, et n'allaient pas déposer les armes de si tôt... Les renforts n'allaient de toute façon pas trop tarder à revenir, et c'était d'autant plus vrai maintenant que des explosions s'étaient faites entendre. Peut-être que le bruit des combats avait même été entendu jusqu'en ville ? Non, cela relevait du fictif... Malgré tout, peut-être qu'Oda se trouvait là, quelque part dans la forêt, se rapprochant à pas de loups de ses camarades pour leur prêter main forte ? Si tel était le cas, il allait être déçu : le canin ne comptait pas lui laisser de quoi s'amuser...

Bruits de pas. De course, plutôt. Une folle furieuse se rapprochait de lui, hein ? Avec un nouveau sourire, le jeune homme pivota, profitant d'ailleurs de l'occasion pour envoyer une lame d'air large en direction d'Ayabusa. L'objectif était de l'occuper suffisamment longtemps pour tuer la gamine qui lui faisait face... Quand Hideyoshi découvrit son opposante, il se contenta de se propulser droit vers elle, pour la prendre de court. Sa cible ? Le cou. Décapitation pure et nette, si cette demoiselle ne prenait pas l'initiative de s'écarter rapidement...


De son côté, Duet était satisfait d'avoir pu cogner cette fille et de lui avoir montré que malgré son fruit du démon, elle ne pouvait pas se contenter de croire naïvement qu'elle avait l'ascendant physique sur un homme-cornu tel que lui. Sa force physique, le combattant la cultivait depuis des années désormais. Il n'était pas devenu un pirate primé par hasard, après tout... Quand un objet heurta le sol près de lui, ledit primé arqua un sourcil en s'éloignant d'un bond, surpris. Il ne s'attendait pas à ce que l'autre guignol ne parvienne à s'en sortir aussi facilement, pour le coup... Serrant les dents, il espéra que la bombe ne soit pas trop menaçante, mais fut coupé dans ses craintes par l'apparition d'une multitude de confettis. Une nouvelle fois surpris, il reposa ses pieds sur le sol et se tourna soudainement vers la louve, comprenant le but de la manœuvre : détourner son attention. Cette fille se rapprochait de plus en plus, et était même bientôt sur lui. Mais pire encore : des lames avaient été envoyées dans sa direction... Poussé dans ses derniers retranchements, le criminel n'avait plus qu'une solution : il frappa le parquet du navire d'un coup de pied brutal, l'éclatant violemment. Un des morceaux, plutôt conséquent, s'éleva et il l'attrapa pour le mettre sur la trajectoire des objets tranchants, les bloquant ainsi sans grande difficulté. Malheureusement, la suite fut moins sympathique pour lui : les griffes parvinrent à le taillader avant qu'il ne puisse se reculer efficacement, laissant quelques jolies blessures qui deviendraient sans doute des cicatrices en lui arrachant un grognement de douleur. Ce fut à ce moment précis que l'autre navire percuta celui des pirates : l'homme-cornu tomba alors à genou, profitant de l'occasion pour reprendre son souffle avant de se redresser en grommelant.

Mais cette gamine était persistante ! Elle revenait encore et toujours à l'attaque et elle se ruait à nouveau droit dans sa direction quand Duet lui jeta un regard. Celui-là poussa un soupir avant de prendre une initiative pour lui rendre la surprise qu'elle avait pu lui donner, un peu plus tôt : il décida tout simplement d'envoyer l'imposant bout de bois, de près d'un mètre de long sur quelques soixante centimètres de large, droit vers le visage de la demoiselle pour la cogner soudainement. Cependant, l'offensive avait deux objectifs : déjà, si possible, cogner cette gourde pour lui apprendre à ne pas aller continuellement au contact. Ensuite, et c'était là tout le génie de l'homme-cornu, lui masquer la vue. En effet, la louve ne pouvait plus voir le pirate, étant donné que la large planche de bois bloquait son champ de vision. Celui-là utilisa cet état de fait pour se propulser dans sa direction et tenter un uppercut là où son visage devait se trouver. Son poing allait normalement briser le bois sans aucune difficulté... Ensuite, le forban n'aurait plus qu'à s'occuper du tireur blond, qui semblait raffoler des coups foireux.


De son côté, Hektor se retrouvait donc assailli par quelques lames d'air. Cependant, l'obstacle n'était pas infranchissable et au vu de leurs physiques respectifs, la demoiselle risquait d'être fatiguée bien avant lui. L'homme-loup se contenta donc de bloquer les assauts à distance en faisant tournoyer sa hallebarde entre ses mains massives, avec une dextérité hors norme. Il laissa Ren s'approcher sans grogner, comme si tout était prévu, se cantonnant à la seule défense. Quand l'ennemi fut assez près pour tenter de lui donner un coup de couteau, l'homme loup décida de répliquer violemment : il lâcha sa hallebarde de sa main gauche, la conservant juste avec sa droite, et tenta de sa main désormais libre de trancher le visage de son opposant grâce à ses larges et dangereuses griffes. Si celui-là ne bougeait pas rapidement, il risquait dans le pire des cas de perdre un œil... Cependant, la bête ne s'attendait pas à ce qu'un autre ennemi en profite pour passer à l'attaque : quand Yao se plaça sur ses côtés, le criminel s'apprêta à subir le coup du mafieux, mais il n'en fut rien. Cled, qui s'était caché derrière son collègue et sa hallebarde pendant les attaques de Mélina et qui pouvait désormais sortir de sa cachette puisque la gamine ne pouvait plus l'attaquer sans prendre le risque de toucher ses alliés, frappa la main de Yao pour détourner son attaque avec un sourire arrogant. Quand Yao reprit ses distances, Cled le poursuivit rapidement, dans le but d'enchaîner d'un coup de poing au visage.

Hideyoshi bloque les lames d'air, en envoie une à Ayabusa et se tourne vers Mina en l'entendant arriver grâce à son fruit. Il se propulse alors droit vers elle pour la surprendre et essaye de la décapiter.
Duet frappe le sol de l'un de ses pieds d'une telle violence qu'il en arrache un morceau. Il l'utilise pour bloquer les lames envoyées, mais se fait toucher par Rei ensuite. Quand elle revient à l'attaque, il envoie la planche vers son visage pour lui masquer la vue et enchaîne d'un coup de poing droit vers l'endroit où devrait se trouver son visage.
Hektor bloque les lames d'air pendant que Cled se cache derrière lui. Quand Ren approche, il garde sa hallebarde dans sa main droite et essaye de griffer Ren de sa main gauche. Les griffes, longues et imposantes, risquent de laisser quelques marques, voire de crever un œil. Quant à Yao, son attaque est bloquée par Cled qui, quand il reprend ses distances, le poursuit pour lui donner un coup de poing en pleine tête !

PS : On risque d'avoir du mal à finir à temps pour l'event de Yao, donc dans le pire des cas on passera ce RP en léger flashback, je donne mon accord pour ça !

_________________
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Left_bar_bleue50/75Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Left_bar_bleue407/750Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 8 Jan - 0:32


Shadow Ghost attack !

Les choses stagnaient trop au goût de tout le monde. Les combats gagnaient en intensité, cependant, niveau timing, nous étions mauvais, trop mauvais... Le but de la mission était de faire un coup éclair, or là, on perd du temps. Chaque seconde est un risque de tomber nez à nez avec un supernova et là, autant actuellement la situation est gérable, autant là, ça ne le serais pas s'il débarquait comme une fleur. Il nous fallait trouver un moyen de gagner du temps ou en finir une bonne fois pour toute. Chacun dans sa tête commençaient à penser cela.

Ainsi donc, alors que le jeune Ayabusa s'apprêtait à profiter de son attaque et de la situation, voilà qu'une belle lame d'air se dirige droit vers lui. Pris de court, ce dernier use donc de sa lame de qualité. Grâce à celle-ci, aucun risque qu'elle ne se brise ou que la lame d'air tranche ce métal si précieux, sauf si par surprise, la lame de l'autre épéiste serait une lame de qualité bien supérieur, mais vu le coup d'oeil d'Aya, peu de chance que s'en soit une. La seule chose qu'il avait en plus, s'était une force des plus destructrice à cause de son fruit. Contrant du mieux qu'il pouvait, le jeune homme interpose sa lame entre lui et la lame d'air et il recule de plusieurs mètres avant de se décider à se jeter sur le côté, sans quoi, il aurait été projeté par dessus bord.
Simultanément, la jeune Mina se ruait sur son ennemi du jour, mais à sa grande surprise, ce dernier faisait de même. Oh ? Intriguée, elle ne stoppait guère sa charge et quand ce dernier donna un coup vers sa nuque, usant d'agilité, la belle esquiva tant bien que mal, mais avec son timing et temps de réaction comparé au sien, sans même le sentir, sa nuque se faisait couper sur le côté. Bien qu'aucun point vital n'était touché sur le coup, une blessure de ce type serait vite une gêne à cause du saignement bien que peu abondant était bel et bien réel. Cependant, pour ce qui est des risques, elle sait en prendre, aussi, vu sa position assez étrange comparé à son adversaire, la belle ne réfléchis pas plus longtemps. D'un geste précis elle enroula ses bras autour du membre armé de son adversaire et avec sa main armée, elle tenta de planter ses couteaux au niveau de son poignet, le lacérant sans relâche, à défaut d'arriver à le couper, la jeune femme s'accrochait à cet homme comme s'il s'agissait de son mari. D'ailleurs, celle-ci lui adressait quelques mots à sa "victime" du jour, avec un air lubrique et complétement hors de contrôle malgré le saignement à sa nuque qui n'était pas sexy à voir sauf pour elle qui adorait la chose.

" Tu crois que si je donne ta tête à Fenko... J'aurais droit à un rendez-vous avec lui ? "


Sans le savoir, elle aidait son nouveau collègue, car indirectement, si sa prise était réussite et qu'elle ne lâchait pas prise - chose qui était le cas, elle ne voulait pas perdre prise, quitte à devoir encaisser des coups dans le ventre - elle devrait normalement gêner le fameux Hideyoshi et ça, Ayabusa ne perdis pas de temps pour voir la chose. Sans tarder, il se concentra et fonça en profitant de la possible ouverture, sachant très bien que la belle allait prendre un peu cher, mais visiblement, celle-ci semble consciente des conséquences de ses actes et un poil... maso ? Quoi qu'il en soit, le jeune homme bande grandement le bras, puis d'un coup sec, alors qu'un courant électrique parcours sa lame, il donne un grand coup vers l'avant, avant de se propulser en même temps. Fonçant vers Hideyoshi, l'ancien marine avait lancé une première attaque qui envyait ni plus ni moins une lame d'air en forme de balle, le tout électrifié au pouvoir de perforation élevée, puis très rapidement, le jeune homme se précipitait vers l'homme chien dans le but de le transpercer. Mais le plus intéressant dans la situation actuelle, c'est que malgré la distance, avec sa lame de qualité d'une longueur supérieur à la normale, l'attaque arriverait plus tôt que prévu. Hideyoshi serait-il capable d'éviter ce coup en coopération improvisée ?

Gin quant à lui observait la scène et remarqua avec amertume que l'autre teubé ne marchait pas dans son coup. Merde... Fouillant ses poches tout en se redressant, il pris la bombe miniature qui lui venait à la main et il lui balança sans prendre le temps de voir de quoi il s’agissait. Mais de nature généreuse, le jeune homme s'apprêtait à attaquer de plus belle. Prenant son sniper au sol, il arma ce dernier et remarquait que la bombe proche de Duet s'apprêtait à péter. Ainsi donc, alors que Duet faisait joujou avec une planche de bois et Rei, le jeune blond commençait à viser et s'apprêtait à tirer vers la tête. Malheureusement... la bombe qui explosait était une... Portable Sound Bomb. Cette dernière était assez efficace contre des gens à l'ouïe fine, puisqu'elle produit un son strident. Mais mine de rien, le bruit est dérangeant tant pour les gens normaux que les autres types de personnes. Ainsi, celle-ci devrait gêner Rei qui est en hybride louve, peut-être Hideyoshi qui est en hybride aussi et qui sait si en bas l'homme loup entendrait un tel son.
Le bruit occasionné était si strident que l'ingénieur baissa son arme et tira rapidement en poussant un grognement de rage.

" Bordel..."

Son tir qui visait la tête venait de descendre, mais qui sait si cela n'a pas touché le mister Duet.

De mon côté, les choses étaient étonnantes. Mélina tentait de nous offrir une ouverture, mais c'est que trop tardivement que je pris conscience de l'échec de celui-ci. Essayant de me concentrer correctement, je vins à foncer et tenter de frapper mon adversaire, mais voilà que son tournoiement de hallebarde se stop et... Merde. Le coup arrive, impossible d'esquiver entièrement à moins d'un miracle. Les griffes approchent et durant un instant, le temps semble s'arrêter, comme si je devinais la suite logique des choses. Du sang, et une victoire ennemie. Ces voix perturbantes ne cessent pas de m'empêcher de me concentrer énormément et de ce fait, impossible d'utiliser de mon "coup spécial". De ce fait, je me contente de simplement placer mon bras droit entre lui et mon visage.
Son coup me touche et me propulse contre un mur sans mal. Mais alors que titube légèrement, je dévoile mon bras. L'habit qui recouvrait ce dernier est déchiré et dévoile une sorte de gant. C'est cela qui m'a protégé de peu, mais on peut voir que la matière du gant est bien abimée pour ne pas dire presque coupée. Alors que j'allais repartir à l'assaut alors que je suis à peine quatre mètres de lui, j'entends soudainement un drôle de bruit à peine audible de là où nous sommes. Sans doute Gin qui fait mumuse... Sans savoir si l'homme loup percevait la chose, je vins alors à respirer un grand coup en tentant de faire le vide total. Oubliant les bruits dans ma tête, sans atteindre une plénitude totale et donc utiliser pleinement ma capacité, je vins alors à ouvrir les yeux. Cette fois-ci, plus rien ne semblais émaner de moi. Seule une envie de meurtre se faisait clairement ressentir.

" ... Méli... Écarte toi de là... Ce n'est plus un lieu pour des enfants... "

Le timbre de ma voix et son côté glacé lui faisait tellement froid dans le dos qu'elle ne perdit pas de temps pour agir. Partant et allant piller le navire tant qu'elle le pouvait, pour ma part, je fixais l'homme loup et je vins alors à retirer mon haut, dévoilant mon corps et ses artifices. Il pouvait donc voir mes gants spéciaux au avants bras et les coups qu'il avait réussis à m'infliger. Ne voulant plus la jouer enfant de récréation, je vins alors à respirer calmement avant de foncer vers lui.
Mes yeux devenus livides ne regardaient qu'une chose, les points que j'allais viser. Une fois proche de lui, après avoir lancé une lame vers lui lors de ma course pour me rapprocher, je vins alors à tenter de le frapper de manière nouvelle. Ce coup consistait à frapper une personne si fortement, qu'il aurait l'impression que le coup se répète comme si on enfonçait un clou en lui. Visant son torse, je ne comptais pas le laisser s'échapper cette fois. Si bien, que d'un coup, je mis une jambe en travers de lui et moi et me stoppais violemment dans mon coup. Espérant l'avoir feinté, avec rapidité et précision, je fis mon coup le plus rapide et encore plus rapidement en tentant de frapper son visage de toutes mes forces. Le coup partit si rapidement que ceux qui observaient pouvaient avoir l'impression que le coup disparaissait en laissant une trainée rouge, tel un éclair. Ou du moins, un semblant d'éclair.
Désormais au corps à corps pur avec l'homme loup, je ne comptais pas reculer, bien au contraire, comme en état de transe, je comptais bien laisser éclater mes pulsions meurtrières qui peuvent donner naissance à un vrai carnage.



Résumé :
Spoiler:

Tech utilisée :
Spoiler:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Left_bar_bleue35/75Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Left_bar_bleue151/250Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Jeu 8 Jan - 21:55


Go Attack !


Mon combat contre le cornu continuait encore et encore mais ce n’était pas du tout une mince affaire ! Je faisais de mon mieux pour le combattre, tentant de le toucher maintes et maintes fois. Dans l’optique d’au moins bien le blesser. Et mon adversaire avait plutôt du souci à se faire ; je suis assez persistante ; surtout quand je veux battre quelqu’un ou que je veux quelque chose en général. Fu fu, il ne faut pas me prendre à la légère comme on dit. Les choses se gâtèrent lorsque je vis un long bout de planche – je dirais un bon mètre qu’il mesure – arriver dans ma direction. Seulement, à cause de cette planche, je ne voyais plus du tout l’homme et impossible de pouvoir prédire ses prochains mouvements. Je pourrais me déplacer mais là encore, question de rapidité et vu la force qu’il a mit pour décrocher ce morceau de plancher, j’ai plutôt intérêt à faire attention avant qu’il ne me décroche la mâchoire.

Tout s’est passé si vite sans que je n’aie eu le temps de réagir. Ayant voulu esquiver le bois pour me protéger au mieux, finalement l’homme est allé bien plus rapidement que ce que j’aurais pensé et me pris un coup en pleine face. Me faisant bien reculer et surtout une vive douleur qui me fis tomber sur les genoux. Alors que je tenais mon museau en sang ; merci la truffe, c’est super fragile. Et en gros, j’ai le nez cassé d’entrée de jeu et le fait que je vois un peu trouble. La surprise vint ensuite alors qu’un son strident se fit entendre. Ah bordel mes tympans ! Mettant mes mains sur mes oreilles de louve, c’était peine perdue. C’était quoi ça encore ? Argh un bruit plus strident que n’importe quoi m’assourdit complètement. Si je prends l’auteur de ce tour, je le démembre morceau par morceau. Bordel…

Un sifflement puis plus rien… Je me suis fais assourdir comme une conne par semble-t-il être une bombe. Et j’ai tant mal au museau qu’il va m’être impossible de pouvoir continuer à me battre dans ces conditions. Je n’aime pas ça ; le bruit fut tellement strident qu’il me coupa d’un sens essentiel. J’ai toujours celui de l’odorat et de la vue mais les bruits sont un tout dans un combat. Si tu ne vois pas ton adversaire mais que grâce au bruit, tu sais où il se situe… tu peux parer plus facilement. Quelle conne de m’être fait laissé avoir par cette planche de mes deux aussi. Tentant de m’en remettre le plus rapidement possible, je devais rester sur mes gardes. La partie n’était pas encore tout à fait terminée et même en sourde, il fallait que je tente de faire quelque chose pour mettre fin au combat le plus rapidement possible. Ce qui fait que je n’avais pas pu entendre que Gin avait tiré un coup de feu à cause de cette bombe provoquant une surdité – je l’espère, juste occasionnelle – sinon je me promets de le buter après.

Je me précipitais sur l’autre type toujours en mode hybride. Ce n’est pas du tout le moment de reprendre ma forme humaine, j’en souffrirais beaucoup plus. Surtout à cause de la planche qui m’avait à moitié assommé. En fait, ce n’est même pas possible… Malgré mon corps beaucoup plus résistant en mode hybride, bah recevoir un coup d’une force phénoménale dans le visage… c’est juste impossible de refaire quelque chose après. Me voilà comme une conne, genoux à terre alors que je tente de faire outre la douleur qui me fait grogner.

_________________
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Left_bar_bleue32/75Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Left_bar_bleue11/220Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Dim 18 Jan - 15:30


RUDE COMBAT





R
en et Yao était au final un très bon duo, et ceux depuis pas mal de temps grâce à cette histoire de braquage à Nighty Town. Les deux hommes semblaient bien se comprendre et savaient comment l'autre attaquait et fonctionnait, il pouvait ainsi s'aider mutuellement afin d'en finir au plus vite. C'est d'ailleurs pour ça que Yao était partit en trombe derrière son ami le rouquin afin d'attaquer la créature qui leur faisait face avec timing parfait. Ainsi cet espèce d'homme-loup n'aurait pas pu se défendre des deux assauts s'en en subir les dommages occasionnés. Mais alors que le jeune maffieux avait rapidement chargé la bête, un homme qu'il n'avait pas encore vu jusque la sortit du couloir ou se trouvait la créature et l'aida en bloquant l'attaque de Yao. Un simple coup suffit pour destabiliser l'attaque de l'expert en art martial et raté sa cible de peu. Et bien, l'effet de surprise pouvait être un véritable atout, des fois.

Mais alors qu'il effectua un salto en arrière, laissant Ren toujours à distance rapproché de la bête, l'homme qui avait paré l'attaque de Yao le suivit et arma son bras. Yao fut surpris de cet assaut et réagit instinctivement. Vu la position qu'il prenait, le tout nouvel ennemi semblait vouloir attaquer Yao par un coup de poing. Mais l'ancien moine shaolin n'allait pas se laisser avoir si facilement. Quand ses pieds touchèrent à peine le sol, sa jambe gauche se dressa et tapa le poing du pirate de l'intérieur. Kabe Toge, la barrière piquante. Un simple geste mais d'une très grande utilité. Un coup pour en paré un autre. Mais celui la, Yao avait fait en sorte de le placé par l'intérieur afin de déséquilibrer son adversaire vers l'extérieur. Il profita de cette occasion pour lui placer une bonne droite une fois que sa jambe gauche retoucha le sol, s'aidant ainsi de ses appuis pour mettre plus de force et de rapidité dans son coup.

Mais ce coup de poing n'était pas le plus puissant de son arsenal et n'était pas destiné à mettre K.O. le jeune homme en face de lui. Seulement le raisonné et lui faire comprendre que le pirate avait en face de lui un expert du combat rapproché. Il avait fait de l'art martial un mode de vie, alors il devrait comprendre que Yao ne comptait pas blaguer sur ce coup-ci.

- Ce genre de coup pour parer une attaque, moi aussi je sais le faire mon vieux ... Mais sais-tu faire ceci, jeune pirate ?

Le voyou semblait confiant en lui, et ses paroles étaient à la fois calmes et intriguantes. Yao commença alors à se déshabillé. Il ne comptait pas faire un strip tease, loin de la, mais ne voulait pas craquer son si beau costume de luxe pour un simple combat. Il retira alors sa veste qu'il posa sur un baril, à côté, puis fit de même avec sa chemise, qu'il déboutonna et laissa ouverte, arborant son magnifique tatouage en couleur représentant un Dragon orientale et occupant la moitié du torse. D'ailleurs, ce tatouage était en quelque sorte la marque de frabrique de Yao.

Il joigna rapidement ses deux mains ensemble, face à sa poitrine. Ses yeux étaient fixés sur ceux de son adversaire, et Yao ramona quelques prières dans sa barbe, à peine audible. Seuls les derniers mots furent compréhensible pour l'ensemble des personnes présentes : "Réincarnation par la voie Humaine, Souhei le moine-guerrier !"

A ces mots, Ren pouvait se rappeler de quelques souvenirs. Cette technique était liée à l'aptitude spéciale que Yao avait acquis par la maitrise parfaite de l'art shaolin. Une fois le dernier mot prononcé, le battement de coeur du voyou fut plus intense et d'un coup sec, ses muscles doublèrent de volume, tout comme sa taille et son gabarit. Pour beaucoup de gens, cette technique était le symbole d'une puissance divine. Mais Yao qui en avait perçé le secret savait qu'elle n'était due qu'au paroxysme de la manipulation parfaite de son corps et de son esprit.

Le jeune homme n'était presque pas reconnaissable. Ses bras, ses jambes, son torse et même sa taille avaient quasiment doublés. Les muscles saillants et parfaitement tracés s'imposaient sur le corps de Yao qui dépassait d'une tête ou deux son adversaire et dont son gabarit s'approchait désormais de la sanglante bête combattue juste avant. Le voyou s'était transformé en machine de guerre et était la représentation parfaite d'un surhumain.

Ni une, ni deux, le moine-guerrier charga sur son adversaire lui délivrant une masse de coups beaucoups plus rapides et impressionants qu'avant. Il commença alors par plusieurs coups de poings, rapide et précis visant la tête et le buste du pirate. Puis enchaina par un puissant kick visant les cotes du flan gauche de Cled avant de terminer par une rapide tallonade de son autre pied, visant cette fois-ci le timpan de l'homme et un Knock Out assuré. D'après lui.


Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Résumé:

_________________
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 19 Jan - 19:07

Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Hayato10Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Tatewa10Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Pixiv_16
De gauche à droite : Duet, primé 40M, Hideyoshi, primée à 82M et Hektor, primé à 59M
Hideyoshi avait donc réussi avec brio de tenir son premier ennemi éloigné pendant quelques temps, enchaînant avec la seconde, celle qui avait pris la liberté de lui foncer droit dessus pour essayer de le vaincre pendant qu'il était occupé ailleurs. En tant qu'épéiste, il se faisait un point d'honneur à combattre ses ennemis dans les règles de l'art, et n'appréciait pas vraiment que cette gamine ne décide de l'abattre dans le dos, par lâcheté... Mais étant donné qu'elle faisait partie d'une troupe d'imbéciles jugeant qu'il était intelligent de s'en prendre à Oda, on ne pouvait pas trop lui en demander. L'épéiste parvint donc à la trancher légèrement, mais pas suffisamment pour mettre sa vie en danger, dans l'immédiat. Non, pour le bras droit du Supernova, cette joute qui venait tout juste de se dérouler n'était au final qu'un cuisant échec : il le comprit davantage encore lorsque cette folle furieuse, animée d'un certain désir de vengeance, parvint à attraper son bras et commença à le lacérer. Retenant un hurlement rauque de rage et de douleur, le maudit en forme hybride ne tarda pas à émettre une réponse des plus virulentes : ses capacités physiques, améliorées grâce à son fruit du démon de type zoan, allaient faire leur preuve. Il força ainsi la demoiselle à s'écarter d'un violent coup de genoux : soit celle-là prenait d'elle-même la décision de s'éloigner, soit la puissance du choc l'enverrait se cogner contre le mur. Espérant qu'elle soit assez sotte pour se manger une telle offensive, le bretteur reporta alors temporairement son attention sur Ayabusa, pensant qu'il avait peut-être eu le temps de se remettre d'aplomb... Lorsqu'il remarqua un projectile manifestement électrifié fondre droit dans sa direction. Sachant pertinemment qu'il n'aurait plus le temps d'éviter, le forban se contenta de bloquer l'assaut de sa main blessée, plaçant son sabre sur la trajectoire de l'offensive. Il lâcha d'ailleurs cette arme lorsque le violent courant électrique parcouru son bras. Malheureusement, le calvaire venait tout juste de commencer...

Lorsque la bombe sonore éclata, l'hybride eut déjà toute la peine du monde à demeurer debout. Son crâne lui faisait un mal de chien, c'était le cas de le dire, et il fut par conséquent dans l'incapacité de bloquer la seconde offensive du bretteur : la lame adverse le transperça soudainement, le forçant à cracher un léger flot de sang. Malheureusement pour Ayabusa, un pirate n'abandonnait pas aussi facilement : dans un élan d'adrénaline, Hideyoshi attrapa le bras ennemi de sa main blessée, et tenta alors de lui rendre son attaque, essayant de le transpercer avec l'arme qu'il tenait toujours.


De son côté, Duet était plus satisfait que jamais : son offensive s'était soldée par une réussite brillante, et la pauvre louve avant mangé un coup de poing plus violent que jamais. La planche de bois elle-même avait éclaté en morceau sous la puissance du choc. Toutefois la satisfaction et la joie furent-elles bien éphémères : une explosion sonore eut rapidement lieu, non loin de lui, provoquant immédiatement un bourdonnement au niveau de ses oreilles et de son ouïe. Agacé, sachant qu'il s'agissait encore une fois d'un coup foireux de la part du tireur blond, le pirate se retourna juste à temps pour remarquer que celui-là avait fait feu. La balle vint se loger dans son épaule gauche, lui arrachant une pénible grimace avant qu'il ne reprenne totalement conscience. Énervé par l'outrecuidance de ce blondinet qui songeait apparemment pouvoir attaquer comme un lâche selon son bon vouloir, l'homme-cornu prit rapidement la précaution de s'assurer que Rei n'allait pas l'attaquer en traîtresse avant de se diriger vers le tireur aussi vivement que possible, titubant tout de même légèrement à cause de sa perte temporaire de l'audition. Quoi qu'il en fut, il tenta bien rapidement de décocher un violent coup de pied en plein abdomen de son opposant, dans le but de l'envoyer à la mer et d'en finir avec lui une bonne fois pour toute.


Un peu plus bas, dans les entrailles du navire, Cled se retrouvait aux prises avec Yao. Il était parvenu à contrer le coup de celui-là au moment opportun et sans grande difficulté, mais son adversaire n'avait pas dit son dernier mot : quand le pirate tenta de l'atteindre, le criminel qui lui faisait face utilisa la même astuce. En effet, il parvint à détourner son offensive sans grande difficulté et tenta dès lors de contre-attaquer. Le coup de poing fut contré par la main libre du camarade d'Oda qui prit alors la liberté de reculer légèrement, de quelques bonds, histoire de maintenir une distance de sécurité contre cette ennemi qui semblait plutôt calé sur le corps-à-corps. Toutefois, baroudeur dans l'âme, le matelot n'allait pas abandonner de si tôt : lui aussi avait une certaine expérience dans le monde des combats ! Ce duel là allait néanmoins s'avérer plus complexe à aborder que les autres, et l'homme le comprit immédiatement en voyant son homologue prendre en masse physique. Serrant les dents, il réagit rapidement sans se laisser abattre pour ne pas se faire avoir bêtement : il bondit en arrière en présentant ses avants-bras devant lui pour contrer les assauts adverses tout en reculant à intervalles réguliers pour amenuiser leur puissance. Tout cela n'était que basique, mais était avant toute chose terriblement bien orchestré. Cette séance de chocs fut de courte durée, fort heureusement pour le forban qui commençait d'ores et déjà à avoir les bras engourdis. Le premier coup de pied ennemi, au niveau des côtes, le fit tituber un instant mais il se reprit suffisamment rapidement pour se baisser vivement au second assaut, laissant le pied passer au-dessus de lui. Là-dessus, Cled n'estimait plus avoir le choix : il allait répliquer. De rage, il hurla quelques mots :

-J'ai peut-être l'air de rien, j'suis peut-être qu'un inconnu, mais si je peux te défoncer la face, c'est pas vingt kilos de plus qui m'arrêteront !

Usant alors d'un mouvement aérodynamique tels que ceux qu'usaient les boxeurs, tout en profitant de son pied d'appui pour pousser au maximum, le pirate essaya de donner un puissant uppercut à Yao en plein menton pour le forcer à reculer et, dans le meilleur des cas, l'étourdir soudainement. S'il parvenait à frapper précisément, il pouvait même terminer le combat en une seule attaque... Lui non plus n'était pas le subordonné d'un homme tel qu'Oda pour rien !


Hektor, quant à lui, grogna lorsqu'il parvint à forcer son ennemi à s'écarter, comme s'il était satisfait d'avoir réalisé une telle manœuvre. Il s'apprêta alors à profiter de la situation, se préparant à frapper violemment grâce à sa hallebarde pour, dans le meilleur des cas, parvenir à couper son assaillant en deux sans plus de cérémonies, lorsque l'explosion sonore eut lieu. Même s'il n'était pas à côté de cette dernière, l'onde sonore fut suffisamment dérangeante pour l'obliger à cesser son offensive, légèrement étourdi. Cependant, et même si la chose était de courte durée, elle permit à Ren de prendre momentanément l'avantage : l'homme-bête n'eut pas le temps de bloquer le projectile qui vint alors se planter dans sa poitrine, tâchant son pelage d'une couleur cramoisie. Néanmoins la créature ne sembla pas réellement gênée par cet objet planté dans son cuir : de par sa taille, sa corpulence et la solidité de sa peau et de ses muscles, la blessure n'était pas vraiment grave. Elle contribua toutefois au chaos et poussa le forban à la solde d'Oda à aller dans l'erreur, tombant lamentablement dans la feinte de son opposant. En effet, lorsque ce dernier mima d'essayer de le frapper, l'homme-bête se laissa avoir et, comme un peu plus tôt, essaya de le couper au niveau du visage. Quand son ennemi marqua l'arrêt, la main de la bête brassa tout simplement l'air, ouvrant momentanément une brèche dans sa garde qu'elle ne fut pas en mesure de réduire immédiatement : le coup de poing du chef adverse frappa donc Hektor en plein visage, l'envoyant traverser un mur de bois non loin de là. Sa hallebarde s'était écrasée aux pieds du criminel tandis que l'homme-bête se redressait difficilement, grognant et aboyant à l'intention de son ennemi.

Hideyoshi ne peut pas éviter et se fait transpercer, mais attrape le bras d'Ayabusa pour le bloquer tandis qu'il essaie de lui rendre cette attaque. J'ai pris la liberté de dire que Mina était éloignée (qu'elle se soit faite frapper ou qu'elle décide d'éviter le coup) vu qu'ils ont six levels d'écart ^^ (et aussi un peu pour faire avancer les choses)
Duet se fait avoir par l'explosion et reçoit la balle dans l'épaule. Il se détourne et essaie de frapper Gin dans le ventre.
Cled commence à bloquer les assauts de Yao puis évite le coup de pied qui vise sa tempe en se baissant. Il réplique alors en essayant un uppercut en plein menton.
Hektor reçoit le couteau mais la blessure n'est pas grave. Il tombe cependant dans la feinte et se fait donc frapper. Il est désarmé, traverse un mur et se redresse donc, mais ne passe pas à l'offensive pour autant !
On s'approche de la fin, en théorie !

_________________
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Left_bar_bleue50/75Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Left_bar_bleue407/750Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 20 Jan - 0:20


Shadow Ghost attack !

Les choses allaient bien plus vite. L'adrénaline et l'envie de ne pas céder faisaient que les deux camps allaient à fond dans leurs combats. En haut, sur le pont, le double combat était digne de ces batailles entre forbans. Chaque camp avait sa philosophie et chaque coups pouvait être décisif.

Ainsi donc, Mina ne lâchait pas l'homme chien. Elle tenait fermement son bras dans l'optique de le rendre inutilisable, malheureusement, son coup -qui avait réussit- eu pour effet d'énerver l'hybride et il s'apprêtait à donner un terrible coup de genoux. Ne se sentant pas d'humeur acrobatique et voyant l'offensive de son pseudo collègue arriver, elle se décidait donc à reculer brusquement. Sa blessure à la nuque était suffisante, elle ne pouvait pas encaisser plus, bien que si le fait de pouvoir décrocher sa tête et la donner à Fenko aurait pu lui garantir un baiser, peut-être aurait-elle changé d'avis sur l'action à faire. Bref.. Elle voit qu'Ayabusa rate son premier coup, en revanche, le dernier fait mouche. Il est temps d'attaquer, mais malheureusement, le bruit de la bombe rends son timing mauvais et voilà que l'homme chien s'apprête aussi à embrocher l'ex marine.
Ce dernier écarquille les yeux quand il remarque qu'il c'est fait attraper. Son temps de réaction est trop juste et malgré le fait qu'il ait enfoncé une main libre dans une poche pour attraper une dague, le jeune homme comprends la situation : il ne peux pas esquiver le coup. Mais, il n'est pas dit qu'il se laissera embrocher sans rien dire. Ainsi donc, il force sur la prise pour pouvoir se décaler tant bien que mal et sacrifier son bras armé. La lame transperce le bras au niveau du biceps et la prise d'Ayabusa sur sa lame perd en intensité. Retenant un cri de douleur, il tente tant bien que mal d'enfoncer un peu plus sa lame dans le torse du jeune bretteur et de sa main libre, essaie de le planter au niveau du coeur, bien que la lame ne serait pas assez longue pour percer l'organe vital.
De plus, Mina ayant " reprit " ses esprits, celle-ci se décide à appliquer son plan. Fonçant dans le tas, voyant clairement que les deux hommes sont en mauvais état, elle saute sur le dos de mister toutou et elle essaie de lacérer son cou dans le but de l'égorger vif en clamant d'un ton toujours aussi hystérique.

" Je donnerais ta tête à Fenko hihi.."


Alors qu'elle plante ses lames dans sa chaire en espérant le blesser au mieux, Ayabusa use de ses forces restantes dans l'espoir de survivre assez longtemps et surtout, pouvoir enfoncer la lame suffisamment loin en cet hybride pour lui retirer la vie avant que ce ne soit l'inverse qui se produise.

Sur l'autre plan, c'est une toute autre bataille qui se produit. L'imprévu de Gin a surpris ce dernier et lui a fait manquer une belle opportunité d'en finir. Rei semblant un peu mise à mal à cause de la bombe portable précédente, le jeune homme se retrouve en proie à une attaque facile et le temps de réagir est très cours. Fouillant ses poches, le jeune homme laisse son arme sur le sol et s'apprête à sortir une bombe, mais le coup part tout seul. Un coup dans l'abdomen qui le propulse hors du navire. Pourtant, après un air surpris, on peut clairement distinguer un petit sourire narquois sur ses lèvres. Malgré la douleur et malgré le coup, le jeune homme a eu le temps d'enclencher sa bombe qui tombe au sol. Tombant à la mer, le jeune homme est quelque peu sonné, mais sur le coup, il se dit qu'il a laisser un joli cadeau à son ennemi, priant que ce coup puisse l'avoir ou offrir à Rei une opportunité de le vaincre, ou salement l'amocher.

* Bordel... *


La bombe en question est une bombe qui expulse un gaz spécial sur une courte portée. Le but ? Geler un membre ou une personne entière pour mieux l'attaquer. Mais là encore, malgré l'explosion de la bombe, rien n'est impossible, le gaz ne se solidifiant pas immédiatement, le jeune homme pourrait très bien éviter le gaz. Sur ce coup, Gin comptait sur Rei pour gérer la situation.

En bas, la situation était chaude comme la braise. En effet, bien qu'elle soit saine et sauve grâce à moi, Mélina parcourait le navire de plus belle. Faisant attention à où elle entrait, la belle se mettait en quête de richesses. Pillant le navire tant bien que mal, la belle prenait soin de prendre uniquement des objets de valeur. Bijoux, armes qui pourraient être revendues, bref, le strict nécessaire. Jusqu'à ce qu'une pièce l'intrigue. Discrétement, elle tente de l'ouvrir, mais en vain. Se demandant comment entrer sans faire de bruit, la miss se dit qu'il vallait mieux revenir ici une fois que tout sera terminé. En attendant, elle se dirigeait vers le bas du navire là où normalement, les barils de poudre à canon se trouvent et elle se mis à chercher cela. Pourquoi donc ? Pour faire gagner du temps, car le connaissant, elle savait qu'il ne laisserait pas le navire intact, ce serais sinon, laisser une chance au propriétaire de les poursuivre et ça, elle-même ne le voulait pas. Trop jeune pour mourir la petite...

De mon côté, les choses évoluaient grandement. Désormais dans un état second, je laissais place à me véritable "force" si on peut dire. Comparé à mon père ou ceux qui m'ont appris les ficelles du métier, je n'arrive pas à entrer dans un état totalement second sans avoir des séquelles par la suite. Normalement, un assassin doit être capable d'user de sa force tout en étant discret, mais moi, je devais me concentrer, me forcer à provoquer cet état. Actuellement concentré donc, je fonçais sur mon adversaire et feintais un coup qui à ma grande surprise fit mouche. Tout ce qui était à mes alentours n'avait plus d'importance, si bien que la carrure nouvelle de Yao passait inaperçu pour moi, tout comme son combat. Focalisé sur l'homme bête, je le vis traverser le mur et je ne perdis pas de temps pour le poursuivre afin de le harceler de plus belle de coup. Au passage, je pris sa hallebarde dans l'objectif de l'utiliser contre lui. Fonçant sur lui, alors que deux mètres à peine nous séparaient, je stoppais ma course pour alors transférer la puissance de la course dans mon coup. Me stoppant après un petit moment de glissade, je lançais sa hallebarde en visant son ventre. Mais ne m'arrêtant pas là dans mes actions, alors que je sentais ma concentration me quitter doucement; mais sûrement, je vins tenter de m'approcher au plus proche de lui, et cette fois, pas question de feinter. Ne sachant pas s'il allait penser que j'allais recommencer ma feinte, je répétais le même geste d'avant, mais au lieu de le feinter au dernier moment, cette fois-ci, je tentais de le frapper en plein abdomen avec mon attaque. Mes secondes étaient comptées, mais je ne comptais pas les gâcher.



Résumé :
Spoiler:

Tech utilisée :
Spoiler:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Left_bar_bleue35/75Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Left_bar_bleue151/250Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Mar 20 Jan - 11:28


Go Attack !


Du temps s'est écoulé, j'ai l'impression que ça fait une éternité alors que ce n'est pas du tout le cas. Je reste sur mes gardes ; bien que les conditions ne me soient pas favorable. Pendant que Duet semble plus préoccupé par Gin, je peux réfléchir et tenter de trouver quelque chose pour jouer le tout au tout. Pas question que le combat ne s'éternise encore un peu plus. Il doit me penser hors d'état après ce que j'ai ramassé mais comme on dit "on peut tout faire avec de la volonté". Suivant de très près l'altercation entre les deux hommes, je soupire en voyant que cet imbécile de Gin a du oublier qu'il y avait encore la sécurité sur son arme... Il vient de se prendre un coup, de sa propre arme... Bah bravo, on n'est pas sorti de l'auberge si c'est ainsi.

Cependant, je remarque qu'une bombe a été jetée vers l'adversaire. Hum... Okay bien gentil cette bombe, je ne connais pas l'effet... mais en gros, je vais devoir agir. Gin me laissant l'opportunité incertaine de pouvoir en finir avec notre adversaire. Rassemblant mes dernières forces, je me relevais avant de foncer comme une forcenée vers le jeune cornu et bondir sur lui, crocs bien en avant. Plantant ceux-ci dans les hanches, là où c'était plus simple pour moi que de l'avoir du premier coup. Je l'aurais bien croqué dans la nuque mais il aurait plus facilement eut le temps de se protéger et dans ce cas, mon attaque aurait raté de toute manière.

Je n'ai pas de nouvelles des autres et j'avoue avoir du mal à percevoir toutes les odeurs, l'odeur de mon propre sang est bien plus forte pour tenter de tracer Ren et les autres. J'espère simplement que tout le monde va bien et que Gin n'est pas mort non plus, vu qu'il est passé par dessus le pont. Continuant de mordre dans la hanche de l'homme cornu, je bougeais bien et enfonçais bien mes crocs pour que la blessure devienne de plus en plus profonde. Espérant salement l'amocher rien qu'avec ça pour commencer. Une fois que mon attaque semble avoir fait preuve d'efficacité, je sortis une lame avant de complètement lâcher mon adversaire. Comptant bien le tuer et ne pas le laisser vivant, rien que pour la réussite personnelle, je plantais cette lame dans la poitrine de Duet, en espérant que mon coup atteigne son coeur et qu'ainsi je le tue sur le coup une bonne fois pour toutes.

Pas de pitié pour l'adversaire, je finis par complètement m'enlever de lui et m'éloignais assez rapidement, tout en sentant que l'effet de la bombe assourdissante s'effaçait. Ainsi, je recommençais à entendre tous les bruits, peu importe lesquels, qui se trouvaient dans les parages. Une bonne chose de faite. Enfin, ce qui est certain, c'est que les blessés vont être nombreux... De plus, je ne pouvais pas encore reprendre ma forme humaine, du fait que j'avais encore bien mal malgré tout. Sentant assez mal Ren et les autres, j'ose espérer qu'ils aillent tout de même bien. Je suppose que oui mais bon... Je crois que nous sommes tous tombés sur des adversaires vraiment implacables. Bref, peu importe.

Je me penchais par la suite au dessus du pont pour voir si je voyais Gin justement. Etant donné qu'il avait été jeté par dessus bord... Je ne vis personne mais sans doute qu'il doit flotter quelque part. Préférant ne pas rester plus longtemps sur le navire des Supernovas, je me décidais alors à rejoindre notre navire, l'avant de celui-ci étant encore encastré dans celui de Oda.

_________________
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Left_bar_bleue32/75Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Left_bar_bleue11/220Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Mer 21 Jan - 23:10


YAO PASSE A LA VITESSE SUPERIEURE !





L
e jeune voyou qui s'était retrouvé sur ce navire par pur hasard, ou par destin, ne comptais désormais plus perdre de temps avec de jeunes gringalets comme le pirate en face et lui, et dont le nom lui échappait toujours. C'était pour cette raison que l'expert en art martiaux avait usé de sa "botte secrète". En effet, le voyou avait acquis l'art de la résurection du corps humain et
avait appelé l'esprit du moine-guerrier pour lui prêter main forte, changeant ainsi son corps en celui d'une sorte de surhumain, beaucoup plus puissant que la normale.

Mais malgré cet atout inconsidérable, le jeune pirate résistait quand même. Il bloqua ses avant-bras et serra sa garde, encaissant les quelques coups de poings de Yao avec vigueur et avec rythme. Le coup de pied rotatif qui suivit le fit tituber de quelques pas sur le côté, mais cela avait dû le réveiller car il se pencha et esquiva le coup qui était censé le mettre hors état d'atteinte. Bien qu'il avait survecu au premier assaut, Yao comprit soudainement qu'il ne resisterai pas à plusieurs autres assauts comme celui-ci, surtout si le voyou passait à la vitesse supérieure.

C'est alors que le pirate se mit à hurler, laissant parler toute la rage de son coeur. Apparemment il n'avait pas peur du maffieux, et comptait bien ce battre jusqu'au bout. Soit, il n'y à que les sots qui cherchent à ce point la mort. Mais ceci avait un effet positif sur son mental car il contre-attaque juste après. Grâce a ses yeux d'expert du combat rapproché, Yao comprit très vite la suite. La position de ses jambes, de ses appuis et la rotation du buste, il n'y avait pas de doute, le combattant s'apprêtait à assener un uppercut remontant parfaitement bien effectué, comme un professionnel de la boxe anglaise aurait pu le faire.

Et comme prévu, c'est ce qu'il fit, avec même plus de vitesse que le truand avait pensé. C'est pourquoi il pencha sec le haut de son corps en arrière, afin d'esquiver le coup de poing dont sa tête était la cible. Profitant de ce geste, Yao fit une roue en arrière pour reprendre quelques pas de distance, afin de mieux attaquer, et de répondre à son interlocuteur, pourquoi pas.

- Tss ... Je vais tout simplement te faire ravaler ta fierté, petit merdeux !

Le voyou profita alors de ce court instant de pause pour jeter un oeil sur son collègue. Voir si il était encore en vie et ou en était son combat avec la bête poilue. Il jeta un rapide coup d'oeil et remarqua que Ren avait réussi à le désarmer. Dans son assaut, il relança fortement la hache du loup comme ci c'était un projectile et tenta de lui assener un terrible coup. Bref, pour l'instant le rouquin n'était pas en danger, et Yao avait déjà une petite idée pour en terminer avec ce gringalet.

- Sur ce, je te conseille de bien suivre mes mouvements, avec un peu de chance tu en apprendras peut être quelque chose, si tu ne meurs pas avant !

Ces paroles n'étaient que ruse du serpent. Oui, car justement le voyou voulait faire en sorte que ça prochaine technique marche parfaitement contre le pirate, et le mettre en garde contre ses mouvements était le meilleur moyen pour que son ennemi tombe dans le piège ! Car plus la cible était concentré sur ses mouvements, plus la technique faisait de l'effet.
C'est alors que le moine-guerrier fit des pas nonchalant, balançant son buste de droite à gauche, avec un rythme lent et hypnotique. C'était une de ses techniques favorite, la "Pareedo Morphes". Un jeu de jambe tout à fait particulier avec des effets surprenants. Le rythme lent des pas et des gestes du moine servaient à endormir petit à petit les réflexes de l'ennemi. Doucement alors, Yao continua sa parade et se rapprocha de son adversaire. C'est au dernier moment seulement qu'il allait frapper.

Et quand le moment fut le bon, Yao contre-attaqua. Il fit alors une feinte de frappe avec son poing droit. Bien que sa technique ralentissait les réflexes de la cible, elle ne les endormait pas totalement. Cette petite feinte était une astuce clef dans l'enchainement, car sous l'effet de la parade de morphée, la victime désormais habitué aux gestes lents se concentrait sur le premier geste rapide survenu. Au milieu de son geste, Yao rangea son bras et d'un coup encore plus rapide assena un uppercut de son poing gauche visant le foie du pirate.

Mais même ce coup-ci n'était pas tout à fait normal. Bien que rapide, il n'allait pas être surpuissant. Yao cherchait tout autre chose. En effet, une fois que son poing touchera le corps de la victime, il propagera une onde de choc à travers celui-ci. Cette onde était terrible pour les organes internes, et le fait de viser le foie prouvait bien que le voyou comptait en terminer maintenant de ce ridicule combat. Car si sa petite combinaison de technique portait ses fruits, le moine-guerrier endommagera violemment les organes du pirate sans que celui ci ne puisse faire quelque chose. De plus, avec le coup porté, un humain basique verrait son foie explosé par la puissance de la résonnance. Voila d'ou venait la nuance du "si tu ne meurs pas avant" dit quelques temps auparavant ...

/div>
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Résumé:

_________________
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 23 Jan - 0:39

Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Hayato10Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Tatewa10Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Pixiv_16
De gauche à droite : Duet, primé 40M, Hideyoshi, primée à 82M et Hektor, primé à 59M
Hideyoshi, lorsqu'il remarqua que sa lame n'avait fait que se planter dans le bras de l'ennemi, laissa s'échapper un juron de ses lèvres crispées d'où s'écoulaient d'ores et déjà quelques gouttes de sang. Le sabreur en forme hybride sentait petit-à-petit qu'il ne pourrait pas continuer l'affrontement pendant longtemps, ou pire encore... A ce rythme, c'était très certainement la mort qui l'attendait. Malheureusement pour les camarades de Ren, l'heure n'en était pas pour autant à la rigolade : non seulement ils affrontaient un pirate, qui était pour ainsi dire par définition un homme indomptable et qui n'écoutait que très rarement les conseils de la sagesse et de la raison, mais il s'agissait de surcroît d'un combattant né. L'énergie du désespoir n'avait, de ce fait, absolument aucune influence néfaste sur son tempérament. Au contraire, elle le poussait au combat, lui intimait l'ordre de poursuivre l'affrontement et de terrasser son ennemi, de lui faire endurer toutes sortes de tourments pour lui rendre les blessures qu'il avait enduré au centuple. Néanmoins le zoan n'était-il pas au bout de ses peines : le couteau d'Ayabusa vint rapidement se planter dans son torse, lui donnant un nouveau haut-le-coeur ainsi qu'un hoquet de douleur. Il demeura les yeux clos un court instant tandis qu'un flot carmin s'échappait à nouveau de ses lèvres, tandis que Mina, de son côté, se précipitait pour l'achever et tandis qu'Oda, à des centaines de mètres de là, ne se doutait pas un seul instant de la situation périlleuse qu'il traversait alors. Cependant, contre toute attente, ce ne furent pas des larmes qui vinrent consteller son visage déjà ponctué de gouttes de sang. Ce ne fut pas une douce agonie qui vint se graver sur son faciès, ni même une supplique lâche demandant à son ennemi de lui laisser la vie sauve. Au contraire, ce fut un air parfaitement détendu, et un sourire qui en disait long, très long sur son objectif du moment :

-Quel catastrophe pour un sabreur que de perdre un bras... Tu ne crois pas ?

Sans la moindre pitié, Hideyoshi fit un brusque mouvement de sa lame, utilisant ses dernières forces dans l'optique de sectionner le bras d'Ayabusa à l'intérieur duquel son katana était déjà planté. Une opération vive et violente, qui ne laissait quasiment aucune chance au criminel de s'en sortir indemne. Vinrent ensuite se joindre aux ballets des lames les dagues de Mina, et le forban expia son dernier soupir en gardant un rictus gravé sur le visage. Il s'était battu jusqu'au bout, et était mort en guerrier... Il ne pouvait rien demander de plus.



De son côté, Duet frappa l'estomac du blondinet avec une rage sans pareille, déchargeant toutes ses émotions négatifs dans ce coup visiblement simple, mais déployant une force extrême. Après tout, en plus d'être un pirate qui prenait soin de son corps et de son physique pour le moins athlétique, il était un homme-cornu. Sa race, naturellement, pouvait le pourvoir d'atouts qui n'avaient rien à envier aux hommes-poissons, à titre de comparaison... Mais il ne fallait pas pour autant sous-estimer ses capacités de réaction, ou tout simplement d'anticipation : ce mec avait gêné son affrontement depuis le début du combat alors il y avait fort à parier qu'il allait continuer sur cette lancée, et tenter un dernier coup avant de déposer les armes... Et ce fut le cas. La bombe qui tomba sur le sol ne le surprit en aucun cas, et le primé bondit en arrière, éclatant de rire et hurlant à l'intention du tireur, l'air hilare :

-AH ! Comme si un assaut aussi minable allait me vaincre, abru...

Du coup de l’œil, Duet remarqua que Rei s'était redressée avec horreur. Incapable de dévier sa course et de répliquer à temps devant la vitesse de la zoan, il fut contraint de laisser cette dernière lui planter ses crocs dans la hanche, hurlant sous le coup de la douleur autant que de la surprise. Ces gars étaient comme des cafards, comme les plus nuisibles des insectes : même s'ils n'avaient aucune chance et qu'ils le savaient pertinemment, ils persévéraient et s'entraidaient pour arriver à leurs fins... Serrant les dents aussi fortement que possible, l'homme-cornu fut comme soulagé d'un poids quand la demoiselle desserra son emprise pour reprendre ses distances avant de tenter de le poignarder. Le criminel repoussa alors son assaut de sa main droite, se faisant toutefois entailler méchamment par la dague au niveau de la paume de la main, avant de tomber à genoux, sa main gauche sur sa blessure au niveau du flanc. Il ne s'était pas attendu à une telle offensive de la part de la maudite... Du coin de l’œil, il remarqua qu'Hideyoshi, de son côté, n'était plus. Il ferma les paupières quelques secondes avant de se redresser péniblement, tant bien que mal, titubant et vacillant plus que jamais.

-Je ne baisserai pas...

Puisant dans ses dernières ressources, le marin prit appui fermement sur ses jambes et se propulsa d'un bond droit en direction de Rei, levant le poing droit en direction du ciel, comme s'il était censé apporter une vindicte céleste :

-LES BRAS !

Sa main fendait déjà les cieux, menaçant de s'abattre à tout instant sur le crâne de la demoiselle pour lui faire subir une ultime blessure.



Si Cled avait été certain que son coup, parfaitement orchestré et chronométré, puisse être capable ne serait-ce que d'effleurer l'ennemi, il fut contraint d'observer que ça n'était pas forcément le cas. Serrant les dents en reprenant son souffle et en reprenant un peu de distance, de concert avec Yao, pour profiter d'une brève entracte, il prit soin de ses dégourdir les bras en les bougeant vigoureusement, faisant circuler le sang. Il avait quelques hématomes sur les avants bras, mais rien de bien grave... Rien en tout cas qui ne l'empêche de poursuivre l'affrontement. Cependant, quand l'adversaire se mit à nouveau à progresser dans sa direction, le jeune pirate comprit que quelque chose n'allait pas : ces déplacements semblaient étranges, comme déconnectés de la réalité... Il se demanda un bref instant s'il ne subissait pas contre son gré une illusion d'optique, ou si la fatigue ne commençait pas à peser, mais il se rendit à l'évidence après avoir brièvement secoué la tête : l'astuce venait de l'adversaire. Fronçant les sourcils, le forban demeura en garde, luttant pour conserver tous ses sens en éveil, ou tout du moins à leur paroxysme. Il n'aimait pas vraiment cette situation, à vrai dire... D'autant plus qu'il avait l'impression que tout allait de mal en pis pour eux, les camarades d'Oda. Si seulement le supernova s'était trouvé sur le navire pendant l'offensive, bien des problèmes auraient été réglés...

Malheureusement, Oda n'était pas là : il leur fallait donc s'occuper de ceux-là d'eux même. Quand l'adversaire tenta de le frapper dans un premier temps, Cled ne réfléchit pas davantage et tomba dans le panneau : il comprit au dernier moment qu'il s'agissait d'une feinte et remarqua du coin de l’œil que le bras gauche du criminel qui lui faisait face menaçait de le percuter en plein abdomen. Instinctivement, comme habité par un réflexe ô combien salvateur, il plaça son bras droit sur la trajectoire de l'offensive ennemie. Il ne put retenir un hurlement de douleur quand un choc vif lui traversa le bras, brisant un ou deux os au passage. Malgré cela, le pirate ne se laissa pas abattre : maintenant que l'ennemi était au corps-à-corps et qu'il était certain d'avoir fait mouche, il n'avait qu'à profiter de la situation. Son bras gauche fendit les cieux avec une vitesse extrême : la seule technique que possédait le marine, pourtant extrêmement redoutable.

-Comet Punch !

Le choc partit, menaçant de percuter Yao en plein estomac. Si Cled n'allait certainement plus aller très loin à cause de son bras dans un bien piteux état, il comptait au minimum montrer à son ennemi qu'il était également capable de l'atteindre.



Hektor, de son côté, n'eut aucun mal à anticiper la charge de son adversaire, bloquant la hallebarde qu'il lui avait envoyé d'un coup horizontal, la percutant violemment et l'envoyant dans un mur. Cependant, si ce geste, simple en apparence, lui avait sauvé la mise pour le premier assaut, Ren ne semblait pas avoir abandonné pour autant : ainsi le chef d'organisation se rua-t-il donc droit dans sa direction, tentant de le cogner de façon similaire à précédemment, mais n'utilisant cette fois-ci pas de feinte. L'homme-loup, qui savait pertinemment qu'il ne pouvait malgré tous les soupçons du monde pas se contenter de croire à une feinte, prit la liberté d'armer son poing droit pour tenter de rendre son coup à son opposant. Autrement dit ? Si Ren continuait bel et bien son geste alors certes, le pirate se ferait frapper violemment, mais le hors-la-loi lui aussi subirait des dommages !


Taratata, c'est pas parce que j'ai dit qu'on arrivait à la fin du RP qu'il faut commencer à prendre des libertés à droite à gauche Razz
Hideyoshi décède sous les coups d'Ayabusa et de Mina ! Malheureusement pour Ayabusa, il prend aussi la décision d'emporter le bras de ce dernier avec lui. J'espère que t'as un bon chirurgien Razz
Duet se fait mordre, mais repousse la tentative de coup de couteau (en étant toutefois touché à la main). Au bout du rouleau, il use de courage et de volonté pour essayer un ultime assaut, bondissant vers Rei pour la cogner d'un coup de poing. Que l'attaque fonctionne ou pas, il n'arrivera pas à se récupérer avec ses pieds, et s'étalera pour ne jamais se relever (à moins que vous ne le laissiez en vie, mais sinon, il sera incapable de bouger, quoi).
Cled tombe dans la feinte mais parvient à bloquer le gros des dégâts de son bras droit (qui y passe). Il enchaîne toutefois avec son unique technique puissante, un direction qui vise l'abdomen d'une vitesse extrême par rapport à tout ce qu'il a pu tenter d'autre (du bras gauche, donc).
La partie d'Hektor, plus courte que les autres, propose un simple dilemme : soit tu frappes et il frappe aussi, soit... Tu frappes pas, et t'esquives !

Du coup, long RP, mais comme en théorie je reposte plus avec Hideyoshi et Duet, ça en valait la peine. Hektor, s'il mange le coup, sera également considéré HS. Restera de fait notre bon Cled, ainsi que les rescapés enfermés dans la cabine du capitaine (Boysie, Gan, Hazeko).

_________________
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Left_bar_bleue50/75Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Left_bar_bleue407/750Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 23 Jan - 1:44


Shadow Ghost attack !

Les assauts étaient bestiales. Aucun camp ne voulait abandonner et pour preuve, chacun des principaux acteurs de cette bataille allaient jusqu'au bout. Tandis que la victoire semblait à portée de main, le sabreur ayant mangé un fruit du démon fit une dernière chose avant de mourir. Alors que la lame de Mina commençait à trancher sa chaire et faire gicler du sang, la lame dans le bras d'Ayabusa trancha elle aussi la peau et les muscles. Ni une ni deux, la lame ressortis du bras du jeune homme, mais pas via un geste d'avant en arrière comme espéré, non... La lame était ressortie via un geste de haut en bas, ou de bas en haut. Quoi qu'il en soit, la douleur que ressentait l'ex marine était sans appel : son bras n'était plus. Tombant lourdement au sol, le jeune homme regardait son ennemi mourir suite à ce combat terrible tant pour lui que pour eux. Mina riait aux éclats tandis qu'Ayabusa retenait sa douleur, qui au final se faisait entendre. Un hurlement de douleur se fit entendre dans tout le navire. Son bras fétiche venait d'être coupé et à moins d'un miracle, nul ne pourrais le recoudre sur place. Pas dans l'immédiat du moins. Mina ne se souciait guère de cela, bien trop occupé à trancher pleinement la gorge du jeune bretteur, pour au final, décrocher sa tête de manière bestiale. Prenant celle-ci comme un trophée, elle vint donc à regarder son acolyte qui souffrait le martyr. Dans un élan de pitié, la demoiselle vint donc à lui dire d'aller sur le navire voisin, un médecin l'attendrait, et même s'il ne peux pas le soigner durablement, il pourrait stopper le saignement.

Bref, Ayabusa quittait le lieu en prenant soin de prendre la lame d'hideyoshi et sa propre lame, alors que Mina commençait à sautiller comme une folle, malgré ses blessures et sa fatigue. Celle-ci regardait le combat de Rei avant de finalement descendre dans la cale du navire pour rejoindre les autres. Titubant en chemin, cette dernière manquait de peu de tomber dans les escaliers en hurlant de plaisir, toujours en gardant la tête du jeune homme, tombé au combat.

" Youhouuuuu... Il y a quelqu'un ? "


De mon côté, les choses semblaient arriver à un dénouement. Chargeant sur mon adversaire, je ne m'attendais pas à une quelconque riposte, mais vu mon état, pas question de me stopper. Mettant de côté la fatigue, la douleur et le reste, je regardais d'un air froid mon adversaire et sans hésiter une seule seconde, j'abbatis mon poing dans son ventre, sentant quelques planches de bois craquer sous le choc. Cependant l'offensive n'était pas sans risques... Car en effet, l'homme loup ripostait et me faisait redescendre sur terre. Son poing s'écrasait contre ma joue et m'envoyait presque balader. Ajoutons à cela le fait que je n'arrivais plus à maintenir mon contrôle sur ma capacité, je revenais à moi avec une double douleur. Celle du surplus de concentration ET l'impact de mon adversaire.
Tandis que mon ennemi semblait K.O, bien que rien n'était sûr, je respirais lourdement, ignorant mes bleus et blessures saignantes sur le corps. Une bonne chose de faite que voilà me disais-je. Tombant à genoux, je me devais de prendre un peu de repos, car partir comme si de rien était, ce serais de la folie et tout simplement illogique. J'ai beau être expérimenté en combat, celui-ci m'avait bien amoché. Affronter une personne de plus serait du suicide.

Mélina gambadait dans le navire et les poches pleines, elle arrivait enfin à des barils de poudres. Entendant un bruit étrange, celle-ci se dirigeait vers son origine et elle tombait nez à nez avec la folle de l'équipage. Ni une ni deux, elle demande de l'aide pour transporter un ou deux barils jusqu'à la fameuse porte. Se faisant une joie de l'aider, Mina déposait les barils devant la porte et après avoir entendu du bruit, elle se mis en route vers la zone de combat, loin de savoir qui gagnait ou non. Mélina quant à elle suivait cette dernière, lui disant qu'il fallait emmener les richesses sur le navire, chose qu'elle ferait " plus tard " répondis Mina.

Gin de son côté avait repris quelques forces et s'était servis de celle-ci pour remonter sur le navire. Titubant lui aussi, il rencontra le "nouveau" de la bande et voyant son état critique, il le dirigea vers Allenn qui était sur le navire. Le toubib avait du pain sur planche, sauf s'il voulait laisser crever un allié de taille ? Malheureusement, il annonçait la couleur : des coutures ok, stopper le saignement ok, mais rendre opérationnel un bras, peu de gens savent faire ça, sauf sur Drum et encore, ce n'est pas sûr. La nouvelle ne plaisait guère à Ayabusa, mais ce dernier avait de l'espoir, car malgré tout, il lui restais un bras...

Reprenant mon souffle, je vins à doucement regarder en direction de mon adversaire. Sans un bruit, je voulais être sûr que celui-ci en particulier ne se redresse pas et donc usant de ma lame secrète, je vins simplement appuyer une jambe sur son torse et approcher ma lame de sa gorge. Le geste qui suivait était simple et rapide et s'il n'y opposait aucune résistance, alors dans ce cas, soit il mourrait, soit il en survivrait si je me loupais sans le savoir. Quoi qu'il en soit, sans prendre le temps de voir s'il y laissait sa peau, je vins m'appuyer contre un mur, sentant toujours ce mal de crâne, mais cette fois, sans les " voix ". Je me dirigeais vers Yao et son ennemi. Avait-il terminé ? Ou bien allions nous devoir encore combattre ? Car dans l'état actuel des choses, pour ma part, une personne fraîche serait une défaite assurée. Pas tant que je n'aurais pas pris une bonne pause méritée. Prenant mon escargophone, je vins alors à appeller ceux du navire et c'est Gin qui répondit.

" ... On s'en va de là... "


Je ne savais pas si nous avions un beau butin ou non, mais quoi qu'il en soit, il ne fallait pas rester là plus longtemps. Trop de sueur avait été gaspillée.




Résumé :
Spoiler:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Left_bar_bleue35/75Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Left_bar_bleue151/250Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Ven 23 Jan - 11:57


Go Attack !


Alors que je pensais que tout était gagné pour ma part, je n’avais pas réellement pris en compte que finalement mon coup de couteau avait raté et c’était seulement logé dans la paume de main de Duet. Quelque peu lassée de ce combat, j’avais tout de même réussi à faire ce que je voulais. Salement l’amocher au niveau du flanc ; avec un peu de chance, il devrait avoir bien mal et ne devrait pas se relever. On peut dire que je m’en sors plutôt bien en fin de compte. Fin, c’est ce que je croyais. Ce fut d’ailleurs une grossière erreur de ma part que de sous-estimer le primé.

Déjà d’une parce que je reprenais finalement ma force humaine m’étant dit qu’à cette allure là j’avais gagné et que cela ne servait plus rien. Encaissant alors les blessures déjà occasionnées tant bien que mal ; mais de deux parce que j’ai véritablement fait une faute impardonnable pour un combattant, en me retransformant en humaine justement. Trop confiante par rapport à l’état de l’homme, j’avais baissé un peu trop ma garde. Il n’aurait pas du se relever après ça… Décidément, par ici, ça n’abandonne pas facilement non plus.

C’est lorsque j’entendis les mots du cornu que ce fut trop tard. L’ayant trop sous estimé et baissé ma garde, je n’ai pas vu le coup arriver si ce n’est que je le sentis vraiment bien. Je n’ai même pas eu le temps de calculer si les autres avaient fini leur combat que je m’étais fait prendre par surprise.
La force de l’homme étant bien plus puissante que la mienne, je pris un coup assez fatal me faisant perdre connaissance par la suite. Ce n’est pas ma chance… Même si un sourire éclaira mon visage. Je n’ai peut-être pas réussi à vraiment le tuer mais en tout cas, je suis fière de moi et de voir que j’ai quand même tenté des choses pour le mettre à mal.

Je ne saurais dire ce qui s'est passé pendant tout ce temps où j'étais inconsciente.




HRP : désolée c'est court mais j'ai fini pour ma partie ; Rei se prend l'attaque de plein fouet basta

_________________
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Left_bar_bleue32/75Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Left_bar_bleue11/220Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Mar 27 Jan - 21:22


L'ACTE FINAL





L
e combat était à son paroxysme. Yao, qui était toujours sous sa forme de super-guerrier et qui lui brûlait petit à petit son énergie vitale, tentait d'en finir au plus vite avec son adversaire. Bien qu'il soit jeune, ce pirate tenait le coup et avait du répondant. Mais il n'avait pas l'expérience du maffieux dans ce domaine ni son excellente maitrise des arts martiaux. Voila pourquoi le Dragon de Jade misait sur sa technique différente des autres afin de lui porter le coup final.

Mais l'assaut n'avait qu'a moitié porté ses fruits. Le jeune pirate était tombé dans le jeux de jambes du combattant, seulement, pas assez pour qu'il encaisse l'attaque de plein fouet, qui visait clairement à tuer le jeune homme. Ses réflexes, bien qu'endormis, l'avaient sauvé. Cled avait réussi à interposer son bras entre le poing de Yao et son buste, ce qui lui permis d'encaisser le choc. Seulement, ce coup de poing n'était pas banal et l'onde de choc s'était propagé dans le bras du jeune homme. Et vue la réaction du pirate provoqué par la douleur du coup porté ainsi qu'un léger "crac" occasionné, le gangster comprit que son attaque avait atteint les os de sa cible. En remarquant cela, Yao ne pu s'empêcher de lacher un léger sourire. Une blessure de ce point ne pouvait être qu'un énorme avantage pour lui et certifiait presque la situation final de ce combat.

Seulement, tout ne ce passa pas comme prévu. Le voyou avait quelque peu sous-estimé son adversaire. Lui qu'il ne le croyait pas endurant fut surpris quand il se rendit compte de la suite. En effet, Cled profita de cette occasion, bien que mauvaise pour lui, pour contre-attaquer avec les dernières forces qu'il lui restait. De sa main encore valide et juste après le coup porté, il assena un puissant et rapide coup dans le buste du mercenaire. Surpris par l'endurance et la rapidité de l'homme, Yao eut seulement le réflexe de contracter tous ses muscles abdominaux afin de mieux encaisser cette fameuse "comet punch".

Le choc de l'impact fit pencher le voyou en avant et le fit reculer de plusieurs mètres. Yao poussa un léger bruit de douleur et cracha un filet de sang sur le plancher du navire. Il n'y avait pas de doutes, cette attaque était d'un haut-niveau. De plus, si le maffieux n'avait pas été sous sa forme de super-guerrier, il aurait eu beaucoup plus de mal à encaisser cet assaut. D'ailleurs, la douleur et l'impact du poing de Cled accelera le contre-coup de la Renaissance. Plusieurs crampes musculaires se réveillèrent, signe que le Souhei allait bientôt lâcher.

- Et bien mon ami, je n'aurai pas dû autant te sous-estimer ... Cependant, avec ton bras tu ne pourras pas faire grand chose de plus. Il est donc l'heure d'en finir avec toi, pirate !

Le voyou concentra ses dernières forces, lui aussi. Il ne voulait pas lâcher sa Renaissance avant d'avoir porté le coup de grâce à son adversaire. C'est pourquoi, tout en parlant, Yao essuya les traces de sang longeant ses lèvres et se remit debout, face à son adversaire.
On sentait que la tension était palpable. Les deux protagonistes avaient épuisés leur énergie et étaient dans un mauvais état, même si celui de Cled était bien plus critique que celui de Yao.

Après un bref moment de concentration, le voyou entama sa dernière attaque. Il comptait bien en finir avec ce mec car le combat avait déjà trop duré comme cela ! Il s'élança rapidement vers Cled. Sa charge était féroce et on sentait une détermination inexpliquable dans les yeux du combattant. Après plusieurs rapides pas, Yao se retrouva en face du pirate. Il contracta au maximum les muscles surdévelloppés de ses bras et s'exclama à haute-voix :

- Juujika !

En un éclair, ses deux bras tombèrent lourdement sur le corps du pirate. Le premier coup était vertical et visait le front ainsi que le buste, suivit du deuxième, lui horizontal, qui visait la trachée ainsi que l'épaule du bras bléssé de sa victime. Les deux coups se suivaient en un fraction de seconde, n'en formant au final qu'un seul. Le geste provoqua deux traits dans l'air en forme de croix. Une croix puissante capable d'endommager l'acier, c'était pour ceci que cette technique avait été nommé cruxifixion. Et c'est avec cette cruxifixion que Yao comptait achever son adversaire.

Une fois qu'il venait de finir son attaque, Yao recula de plusieurs pas en titubant. Son corps commençait à se diformer, le gênant grandement dans sa marche. Petit à petit, il perdait du gabarit. Il semblait comme se dégonfler, reprenant doucement sa taille normale. Son ernegie était bientôt à sec, il fallait dire que Yao avait pas mal bouger sous sa forme de super-guerrier qui lui consommait pas mal de chi. L'expert en art martiaux n'était pas encore totalement vidé mais était grandement afaibli, surtout que ce coup porté à son abdomen n'arrangeait rien. De plus, Yao ne savait toujours pas si le pirate avait succombé à son attaque ou si il s''en était tiré, c'est pourquoi il dégaina son pistolet et pointa son adversaire.

C'est à ce moment la que Yao tourna la tête quelques secondes et aperçut Ren. Lui aussi semblait mal en point, mais le voyou fut soulager quand il remarqua le corps inerte de la bête sur le plancher, un peu plus loin. Ce fameux rouquin avait donc réussit à se débarasser de ce monstre, pas mal. Ne relâchant toujours pas le bout de son canon de sa cible, Yao adressa quelques mots à son ami.

- Bon ... Beh on continu cette agréable visite guidée ou on se casse en vitesse, maintenant ?

Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Résumé:

_________________
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 29 Jan - 13:50

Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Hayato10Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Tatewa10Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Pixiv_16
De gauche à droite : Duet, primé 40M, Hideyoshi, primée à 82M et Hektor, primé à 59M
Un sourire ravi vint se graver sur les lèvres de Cled malgré l'état plutôt piteux dans lequel il se trouvait. Certes, l'un de ses bras était inutilisable et risquait de l'être pour un petit moment, mais il était parvenu à toucher son opposant d'un coup plutôt puissant... Et c'était déjà une grande victoire en soi ! Fébrile, il attendit le verdict de son assaut, se demandant si l'ennemi serait capable de s'en remettre, ou non. Après quelques gerbes de sang crachées et quelques grognements de douleur, l'adversaire sembla toutefois se remettre droit, en garde, prêt à reprendre la lutte. Le combat s'annonçait très mal pour le pirate, dont le faciès passa en conséquence de la satisfaction à l'effroi. Comment venir à bout d'un tel combattant ? La seule solution était de voir Oda ou Hideyoshi débarquer pour en terminer eux-mêmes... mais étant donné que le mousse n'avait de nouvelles ni du capitaine ni du bras droit, il était complexe d'espérer une aide de leur part, aussi salvatrice put-elle être. L'affrontement coupa donc court quand Yao, après une légère prise de parole, décida de passer à l'assaut pour la dernière fois : son attaque, puissante et brute, ne laissa aucune chance à son opposant d'en réchapper. Ce dernier fut propulsé contre le mur qui se trouvait derrière lui, à l'intérieur duquel il s'encastra, inconscient.

Après avoir bloqué la porte, Hazeko avait décidé de prendre une décision pour le moins surprenante : même s'il avait grandement confiance en ses camarades, il ne pouvait pas se contenter de demeurer avec les deux enfants dans une pièce, à l'abri, loin des combats. De ce fait, il avait décidé de les emmener à la nage jusqu'au rivage où il pourrait les placer en sécurité dans l'attente des renforts. De facto, après avoir ouvert la fenêtre de la cabine d'Oda, le jeune homme s'élança dans la mer avec Boysie sous le bras, étant donné qu'elle ne savait pas nagé. Gan l'y suivit et tout ce beau monde progressa jusqu'à la rive. Ils s'enfoncèrent un peu dans les terres, profitant d'un bosquet pour demeurer à l'abri des regards indiscrets. Là-dessus, le combattant leur jeta un regard à tout deux, souffla pour conserver son calme et prit la parole :

-Attendez ici que je revienne vous chercher. Si je ne reviens pas, attendez Oda, c'est clair ?

Les deux jeunes hochèrent péniblement la tête, comme s'ils n’acquiesçaient pas vraiment mais qu'ils étaient contraints de le faire. Et c'était plus ou moins le cas : après avoir passé tant de minutes à l'ombre, en sécurité, Hazeko ne voulait plus entendre parler de patience. Il était un homme d'action, et pour le coup, il comptait bien se comporter en tant que tel...

J'ai passé sous silence les parties de Duet, d'Hideyoshi et d'Hektor vu qu'ils sont tous les trois KO !

Hazeko, Gan et Boysie ont bloqué la porte puis ont sauté par la fenêtre. Ils sont retournés au rivage à la nage et les deux gosses attendent là. Hazeko se prépare à revenir mais arrivera probablement trop tard ! (Sauf si vous vous attardez quoi)
En principe c'est le dernier tour.
Navré pour le poste ridicule, j'ai préféré me cantonner au nécessaire vu qu'on a déjà fait trèèès long ^^

_________________
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Left_bar_bleue50/75Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Left_bar_bleue407/750Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 29 Jan - 15:35


Shadow Ghost attack !


L'assaut était terminé pour ma part. Quant à Yao, à vrai dire, je ne doutais pas vraiment de lui. Une chance qu'il ait été de la partie, sans quoi, nous aurions passé un sale quart d'heure. M'appuyant conte un mur, je titubais légèrement en essayant de ne pas m'évanouir avec ce mal de crâne et cette fatigue qui me harcelait. Je ne vis même pas le jeune homme qui faisait office d'allié arriver, et je me contentais d'écouter sa blague. Rangeant mon escargophone, je me contentais de sourire en coin.

" On se barre... "

Rester plus longtemps aurait été plaisant, mais si c'est pour voir débarquer le propriétaire du navire, pas question. Dans notre état, une seule personne en pleine forme pourrait nous balayer tous en un coup. Montrant le chemin à Yao, je vins à remonter quelques escaliers et soudain, voilà que deux demoiselles semblaient s'amuser avec des tonneaux. Arquant un sourcil, inapte à gueuler, je me contentais de demander des explications.

" Oh bah... Disons que des gens se sont enfermés dans la cabine et ... On a trouvé ça, alors, si on s'apprête à partir, autant être sûr qu'ils ne nous poursuivront pas non ? "

Regardant la petite qui m'avait dit ça, ainsi que la folle furieuse qui s'empressait de créer un petit système pour créer un filet de poudre qui ferait tout exploser, et le tout malgré une blessure à la nuque, je me contentais de soupirer. M'appuyant à la porte sans savoir si les gens étaient encore là, je vins simplement toquer à la porte. Personne ? ... Quoi qu'il en soit, je vins à me faire curieux et je signalais la présence d'une belle hallebarde à Mina. Cette dernière toute excitée allait sur les lieux et revenait quelques minutes après, traînant l'arme qui semblait lui plaire.
Lui demandant d'ouvrir la porte, cette dernière donna plusieurs coups avec son nouveau jouet et une fois la porte défoncée, nous pouvions admirer une cabine digne d'un capitaine vide de monde. Observant les lieux, je me contentais de regarder la miss spécialiste en vol et lui ordonner de prendre ce qui avais de la valeur. Cette dernière ne perdit pas de temps, et alors que j'allais monter vers le pont, celle-ci me demandait si elle devait prendre un den-den mushi qui trônait dans la pièce. Réfléchissant un certain moment, au final, je vins à prendre ma décision en lui affirmant qu'elle pouvait. Au cas où les " témoins " ne raconteraient pas tout au fameux Oda, autant le lui dire.

Remontant avec l'aide de Mina, bien que cette dernière prenait plus soin de soulever correctement sa hallebarde plutôt que soutenir mon corps, je sortais du navire pour me retrouver sur le pont. Vide de monde, les corps inertes des combattants K.O trônaient sur le sol. Rei semblait là et épuisée en plus de ça. Dormir ? Feignasse me disais-je... Quoi qu'il en soit, je vins à prendre la hallebarde de Mina, et lui signalais la présence de Rei. Mina s'occupait de ramener Rei sur le navire, tandis que moi, j'y retournais en compagnie d'une belle hallebarde. Rapidement, Mélina suivait le pas avec un joli sac remplit de trésors.

Une fois tous sur le navire, je vins à regarder Yao avant de simplement le mettre un peu au pied du mur.

" Jte dépose sur une autre île... Vaudrait mieux pas que tu restes ici hm ? "

Une fois la décision prise et son accord donné, sans aucun regret, je demandais aux gens aptes à le faire de séparer le navire de celui d'Oda. Une fois cela fait, nous mettions le navire comme il faut et une fois que via une fenêtre nous avions une vision sur un trait de poudre, j'ordonnais à Gin de tirer une petite balle qui s'enflammait en douceur quand on la tir. Mettant immédiatement les voiles, je laissais le reste se faire naturellement. Les barils de poudres du navire soigneusement disposés comme il faut et tous reliés par un cordon de poudre, l'explosion promettait d'être belle et quant bien même elle ne coulerait pas le navire, celle-ci devrait le rendre inutilisable pendant un petit moment. Cadeau mon cher Oda.

Notre navire commençant à repartir et sortir de cette crique, je vins à demander à Gin de surveiller nos arrières via son sniper, tandis que de mon côté, j'allais à la rencontre de notre nouvel allié, bien qu'il ait perdu son bras.

" On va devoir parler affaires hm ? "
" ... En effet... Mais... Avant, je me dois de retrouver un bras. "
" En effet... Sans bras, c'est difficile de serrer la main et sceller un accord. "

Blague de merde, autant lui dire " pas de bras, pas de chocolat ". Allenn s'occupant du blessé et de Mina qui continuait à rire de la situation malgré sa blessure, je me contentais de me diriger vers la cabine où Rei se reposait. J'attendrais son réveil pour discuter. Au passage, je mis le den-den sur mon bureau, bien que malgré ce vol, rien ne m'affirmait que s'était bien LE den-den relié au fameux Supernova.
Pendant que Rei dormait, je pris mon autre den-den mushi et j’appelais un autre " ami ". Bien qu'en piteux état et que ma voix le prouvait, je me fichais de ses paroles.

" Allô ? ... Fenko ? C'est Ren... J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer. "





Résumé :
Spoiler:


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Left_bar_bleue32/75Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Left_bar_bleue11/220Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Mar 3 Fév - 16:35


IL EST TEMPS DE QUITTER CE MERDIER





L
es contractions de son ventre faisait grogner de douleur le jeune voyou. Il semblait qu'il avait encaisser un très bon coup qui lui faisait plutôt mal. Yao ne put s'empêcher de poser son bras sur son ventre etn gardant soigneusement le deuxième libre en train de pointer le pirate qu'il venait d'affronter avec son révolver. Cled avait lui aussi encaisser plusieurs coups et n'avait pas réussit à esquiver le dernier. Juujika l'avait envoyer valsé sur plusieurs mètres et son corps inconscient s'était encastré dans un des murs en bois du navire. Pendant plusieurs secondes, voyant le corps inerte de son adversaire, Yao se demanda si il devait appuyer sur la détente afin de l'achever d'un plomb dans la tête. Il savait pertinemment que c'était une erreur de ne pas tuer son ennemi quand il y en avait l'occasion, mais prefera le laisser en vie. Ce petit avait du potentiel, et le voyou qui aimait le gout de se battre aimait ça. Il y avait peu de chance pour que cela arrive, mais le maffieux espérait bien le rencontrer une nouvelle fois et recombattre avec lui.

C'est à ce moment la qu'arriva Ren. Il répondit assez vite à la question ironique et rigolote de Yao. Effectivement, il vallait mieux se casser en vitesse d'ici. Pour le coup, les deux amis étaient pas mal amochés et le reste des compagnons du roux devaient être dans un état similaire. Si le Supernova revenait, Yao serait dans une sacrée merde. C'est alors que les compatriotes de West Blue décidèrent de remonter de la calle se dirigeant ainsi vers le pont. Sur le chemin, ils croisèrent deux autres compagnons de Ren qui semblaient s'attarder sur une porte fermée. Yao ne fit pas vraiment attention à elles et continua son chemin. Mais cela lui rappela quelque chose. En fait, avec tout ces combats précipités, le voyou avait le présentiment d'avoir oublié quelque chose, mais quoi ?? La lettre qu'il devait transporté, il l'avait caché, son ami qu'il devait sauvé, il l'avait également aidé. Alors qu'est ce qu'il avait bien pu oublier ... Zut !

Pendant qu'il était en train de réfléchir à ce qu'il avait bien pu passer à côté, les compagnons de Ren réussirent enfin à ouvrir la porte, donnant sur une grande cabine totalement déserte. Toujours désintéréssé, Yao ne calcula pas les deux filles vider cette même chambre à la recherche de quelque chose de valeure et suivit Ren qui se mit à remonter sur le pont. Arriver dessus, les deux amis pouvaient voir joncher les cadavres de pirates sur le sol. Il semblait que les criminels avaient gagner la bataille, cette fois-ci. Puis, en regardant les compagnons de Ren, une tête sauta au yeux de Yao. Rei, cette fameuse fille qu'il avait déjà rencontré à South Blue, et qui était une alliée du gouvernement mondial !

- Putain mais merde ! Voila ce que j'avais oublié ! Ren, ta petite copine la rouquine est une agent du Cypher Pol ! Je l'ai déjà combattu à St Urea, autrefois !

Dit-il, en brandissant son révolver et en poingtant la femme du bout de son canon. Le geste de Yao surprit toute la fine équipe, et c'est alors qu'on lui expliqua toute l'histoire. Ren et Rei se connaissait d'il y a très longtemps, bien avant qu'elle ne s'engage pour le gouvernement. On lui raconta aussi que c'était elle qui avait couvert les deux hommes lors du braquage de la banque royale, sur Nighty Town. Apparement, c'était quelqu'un de confiance, et Ren en était persuadé. Soit, le voyou qui avait agité l'assemblée rangea son arme et suivit les Shadow Ghost sur leur navire, s'excusant de la gaffe qu'il venait de faire ...

Une fois tous sur le navire et pendant que les hommes de Ren étaient en train de détacher leur bateau de celui des pirates, le rouquin proposa alors au maffieux de le jeter sur une autre île.

- Et bien malheureusement, j'ai encore quelques petites affaires à finir ici, Ren ! Je veux bien que tu me jettes plus loin sur les cotes, histoire d'éviter Oda à son retour, par contre ...

Oui, le jeune voyou devait toujours finir le premier travail qu'on lui avait confier. Il devait retrouver la lettre qu'il avait caché dans la forêt et la redonné à la personne destinée, avant de rejoindre Barth qui l'emmenerait sur West Blue avec son navire marchand. Mais avant de se quitter, Yao ne pu s'empêcher de demander à son ami de lui dégainer un petit tonneau de bière. Après tout, cela faisait longtemps que les deux hommes ne s'étaient pas vus, une bonne fête aurait été idéale à ce moment précis. Et comme on dit, après l'effort, le réconfort !
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

_________________
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 4 Fév - 13:14

Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Oda_no10Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 Nishin10
Musashi Oda et Hazeko.
L'explosion du bâtiment s'était faite entendre jusqu'à l'autre bout de l'île. Oda, soudainement alerté, s'était élancé avec ses compagnons venus à ses côtés arpenter l'île de Jaya jusqu'à son navire, et contempla tristement l'étendue des dégâts. Hazeko, qui était arrivé trop tard pour éteindre le feu qui se propageait et pour protéger le navire d'une explosion imminente, avait placé les cadavres de ses compères sur le sable, allongés les uns à côté des autres. Il avait plongé sans hésiter pour aller les récupérer, avec l'infime espoir de les savoir encore en vie. Gan et Boysie, recroquevillés dans un coin, s'en laissaient aller à la tristesse, épanchant leur perte dans les larmes et les tremblements. Hazeko lui-même avec bien du mal à demeurer stoïque. Cled avait été le seul à survivre à une telle boucherie, et une brûlure s'étendait désormais sur tout son flanc droit. Il était lui aussi assis dans un coin de la plage, regardant l'horizon sans savoir comment faire pour affronter le regard de son capitaine. Le Supernova, de son côté, ne fit que quelques pas vers les corps inanimés avant de cesser sa progression. Même Hideyoshi s'était fait avoir... Dents et poings serrés, l'épéiste pivota soudainement, sous les regards impuissants de ses collègues qui ne savaient ni que dire, ni que faire.
La guerre était déclarée.

_________________
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] - Page 2 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: