Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les absences du borgne
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
Les absences du borgne - Page 4 Left_bar_bleue36/75Les absences du borgne - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Les absences du borgne - Page 4 Left_bar_bleue265/350Les absences du borgne - Page 4 Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Ven 1 Sep - 0:48
La rentrée est là et je vais finalement pouvoir reprendre un rythme beaucoup plus régulier, que ce soit sur tous les points, IRL comme IRP !

_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
Les absences du borgne - Page 4 Left_bar_bleue36/75Les absences du borgne - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Les absences du borgne - Page 4 Left_bar_bleue265/350Les absences du borgne - Page 4 Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Dim 10 Sep - 15:55
Bonjour, ces derniers temps pas mal de choses arrivent dans ma vie et pas forcément des plus cool. Je ne pose pas vraiment une absence, mais il s'agit surtout d'une baisse d'activité sur le plan du staff comme du Rp, pendant une semaine ou deux afin de me laisser le temps de digérer et de solutionner mes problèmes IRL !


_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
Les absences du borgne - Page 4 Left_bar_bleue36/75Les absences du borgne - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Les absences du borgne - Page 4 Left_bar_bleue265/350Les absences du borgne - Page 4 Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Mer 25 Oct - 18:47
Bonjour, comme beaucoup l'ont probablement remarqué, je ne suis pas vraiment présent ces derniers temps du fait d'un IRL relativement lourd, je m'essaye régulièrement à des activités diverses, variant du RP. Cependant, je ne vous abandonne pas, je souhaite juste trouver le temps de respirer pour pouvoir laisser libre court à mon inspiration !
Il s'agit donc là davantage d'un message d'excuse plutôt que d'absence. Merci à vous

_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
Les absences du borgne - Page 4 Left_bar_bleue36/75Les absences du borgne - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Les absences du borgne - Page 4 Left_bar_bleue265/350Les absences du borgne - Page 4 Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Mar 28 Nov - 14:38
Bonjour, une petite annonce pour mes absences futures :

Notamment et surtout à parti de la semaine prochaine où je rentre en période de révisions pour mes examens qui se termineront le 21 décembre.

Ensuite, je serai pendant quelques jours aux Nord pour casser les dents à Heziel et je serai de retour pour le 2 Janvier au plus tard !


Voilou !

_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Les absences du borgne - Page 4 Left_bar_bleue46/75Les absences du borgne - Page 4 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Les absences du borgne - Page 4 Left_bar_bleue91/750Les absences du borgne - Page 4 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Mar 28 Nov - 14:54
Ptdr victime.
Merde pour les examens.

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
Les absences du borgne - Page 4 Left_bar_bleue36/75Les absences du borgne - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Les absences du borgne - Page 4 Left_bar_bleue265/350Les absences du borgne - Page 4 Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Dim 13 Mai - 11:33
Bonjour,

L'inspiration revient petit à petit, je compte reprendre une véritable activité RP, je tiens également à affirmer que mon retour est assez imminent. Je me concentre toujours sur mes fameux partiels comme certains d'entre-vous. La date d'échéance étant le 18 Mai ! Je serai donc de retour dans ces eaux-là ! à très vite ! Smile

_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: