Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Mer 13 Mai - 17:31
Bon retour !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Absence Roké! - Page 2 Left_bar_bleue52/75Absence Roké! - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Absence Roké! - Page 2 Left_bar_bleue879/1000Absence Roké! - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 13 Mai - 17:35
Bon retour et bon courage !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Absence Roké! - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Mai - 4:32
Bonjour.
J'ai dis que je revenais mais je n'ai pu trouver ni le temps ni la motivation de RP. Je poste pour dire que je compte m'arrêter pour une durée indéterminée. Je sais que je venais de revenir et que ça sonne faux, mais je fournis aussi des explications.
Ma mère est décédée il y a un petit mois, à la suite d'un cancer. je ne suis plus vraiment moi même depuis, j'informe donc tout le monde que je prends un "congé" d'une durée minimale de trois mois, car je serai de toute façon très occupé cet été. Je passerai quand même de temps en temps pour donner des nouvelles, mais voilà ce qu'il en est.
Pour ce qui est de mes RPs en cours, je laisse ceux avec qui je les ai commencés décider. Je les continuerai avec plaisir quand je reviendrai, mais si ils préfèrent les terminer seuls, cela peut se comprendre.
Pour ce qui est de mon équipage, je vais me retirer, désolé à Rose et à tous les membres.
Je suis désolé, mais je préfère écrire quelque chose que partir sans rien dire comme je l'ai déjà fait.
Tous mes vœux de bonheur à vous.

Roké
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Absence Roké! - Page 2 Left_bar_bleue52/75Absence Roké! - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Absence Roké! - Page 2 Left_bar_bleue879/1000Absence Roké! - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 25 Mai - 18:35
Ow, merde... Bien mauvaise nouvelle. Je sais ce que ça fait que de perdre un parent à cause de cette maladie et je ne peux que te communiquer mes amitiés et mes condoléances. Bon courage, hésite vraiment pas à venir me (ou nous, je sais que d'autres seront là aussi ^^) trouver si tu as besoin de parler, de ça ou d'autre chose.
A très vite, j'espère !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Absence Roké! - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Pyras D. Dante
Pyras D. Dante
Messages : 309
Race : Humain
Équipage : L'Alliance Rose / La Révolution

Feuille de personnage
Niveau:
Absence Roké! - Page 2 Left_bar_bleue32/75Absence Roké! - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Absence Roké! - Page 2 Left_bar_bleue211/250Absence Roké! - Page 2 Empty_bar_bleue  (211/250)
Berrys: 14.837.500 B
Mar 26 Mai - 21:33
Toutes mes condoléances les plus sincères =/
*Fais un câlin chaleureux magmatique à son compère de RP*
Ne t'inquiètes pas pour les RPs ou autres, et privilégie ton IRL, c'est le plus important. Je peux comprendre que tu n'ais pas la tête à écrire.

Je clôturerai notre sujet comme ça tu n'auras pas besoin de t'en faire pour ça. Comme je viens de le dire, il te faut avant tout t'occuper de toi. Si tu as besoin en tout cas, n'hésite pas Wink

Bon courage !

_________________
Absence Roké! - Page 2 267598PyrasDcopie
Pyras D. Dante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Juil - 11:35
De retour! Comme à chaque fois, le besoin de venir écrire quelques lignes se fait sentir et je réponds à son appel Smile!
Mes plans ont sautés pour le mois d'aout, et je reviens donc, entièrement disponible et prêt à reprendre.
Au plaisir!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Absence Roké! - Page 2 Left_bar_bleue52/75Absence Roké! - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Absence Roké! - Page 2 Left_bar_bleue879/1000Absence Roké! - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 22 Juil - 19:50
Bien, bon retour et à la prochaine !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Absence Roké! - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Jan - 20:06
Hello les anciens et ceux que je ne connais pas encore, Je commence à me dire que je suis vraiment sans gêne à revenir encore et toujours sur ce forum que je quitte à chaque fois, mais il faut avouer que je pense régulièrement au site qui reste ma meilleur expérience dans le milieu du RP.
Je souhaite revenir, et pour ne pas changer mes mauvaises habitudes, ce serait avec un nouveau personnage. Lequel? je ne sais pas encore, j'en ai un sous le coude mais il faudrait encore que le fruit que je lui vois soit accepté par la modération.
Tout ça pour dire que tant que ça ne pose de problèmes à personne, je repointe le bout de ma plume dans les semaines qui viennent.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: