Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparGhetis Archer
Hier à 20:15
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Hier à 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Hier à 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La rencontre d'un nouveau camarade ! [PV Orloss Günther]
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Juil - 20:10
.
Camarade !!!
Ahlala LogueTown magnifique ville ? N'est-ce pas ? Ou plutôt maudite, celle qui à donné vie à Gold D. Roger, légendaire seigneur des pirates j'avais toujours rêvé de venir du côté d'East Blue, surtout pour voir cette ville. Oups ah oui laissez-moi vous raconter déjà comment sa se fait que je suis tombé ici.

Flashback:
Le Colonel il y a trois jours m'avait convoqué dans son bureau, il voulait me parler de quelques chose d'important !
- Mon jeune Sergent, vous êtes quelqu'un d'efficace et de prometteur et j'aime ça. C'est pour cela je vous offre une occasion de changer de coin, je vais vous envoyer à LogueTown, vous irez aider la garnison de la ville à défendre ce défendre contre les pirates qui attaquent sans cesse. dit-il en faisant des aller retour.

Au garde à vous je disais:
- Oui chef !

Mais ce dernier n'avait pas terminé.
- Mais là bas vous irez par navire de transport, hélas nous n'avons plus de navire à vous prêter, tous ont été réquisitionnés. Maintenant vous pouvez partir.

J'exécutais ses ordres, je pris alors le premier navire de transport en direction d'East Blue avec mon fils adoptif.

Fin du Flashback

Je m'enfonçais donc dans la ville avec mon petit Mazuri qui me suivait de partout. Pour atteindre la base de la ville je le portai sur mes épaules, question de pas trop avoir de risque contre les pirates. Les pirates étaient très nombreux c'est vrai, heureusement que je me baladais en armure et non en uniforme sinon je serais sur que ces chiens se serait fait un plaisir à m'attaquer. Dans des endroits discrets je voyais des marines surveiller par ci par là.

Une fois arrivé à la base je vis juste plein de marines armés jusqu'au dents en train de me viser, un marines me cria:
- Déclaré votre identité !

Je posai doucement mon fils au sol et je rétorquai:
- Je suis le Sergent Shun Fang, je viens ici en renfort, ce petit bonhomme c'est mon fils adoptif, Mazuri Fang.

Le marine demanda à un autre d'aller demander à leur chef, quelques minutes plus tard le chef se hâta, en me voyant il fut si heureux, ce dernier hurla sur son homme qui me visait:
- Baisse ton arme abruti ! Il est un marine qui peut nous fournir une grande aide contre les pirates !

Le Chef de la base par la suite me faisant entrer décida de convoquer tous ses hommes, pour faire les présentation. Pour faire les présentation je dus faire attendre mon fils dans une salle, bien sûr pour pas qu'il nous dérange malgré qu'il ne soit pas très gênants.

© Shun Fang
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Juil - 21:10
Nouveau camarade





Pirates, mercenaires, chasseurs de primes… ET des marines. Ça fait du vrai popcorn dans cette ville comme l’aurait dit notre héros qui semble s’habituer de mieux en mieux à l’humeur naturel que sont les humains. Dans la base il y a pas tant de monde, beaucoup de soldats sont en patrouilles pour garder un œil sur chaque faction de cette ville et Orloss n’est pas de sorti aujourd’hui. S’il est de sorti alors c’est qu’il y a du grabuge qui nécessite sa présente pour le résoudre, c’est très souvent en bagarre dans les bars ou dans les rues. Il a démontré son talent et son efficacité au sein de la base et il le montre bien au combat, ça pourrait faire peur à certain bleu ou des trouillards de voir Orloss en action. Certain gens ont peur de lui car il se montre trop violent, pourtant il sait se montrer calme, joviale, quelqu’un qui sait rigoler avec les autres, mais quand il s’agit de combat il y va à fond. C’est avant tout un homme-bête, il ne se bat pas comme beaucoup l’aurait fait et il s’en fout, il le fait à l’instinct.

Comme dit un peu plus haut, aujourd’hui il n’est pas de sorti, restant à la base et trouver quelque chose à faire, sauf que pour trouver il n’y a que les inventaires. Dans cette base les ratios sont importantes, surtout pour ce qui est des armes et munitions, Orloss veille à ce qu’il ne manque rien pendant son temps libre. Ce n’est pas un gars qui aime faire les inventaires, non, c’est un gars qui aimerait naviguer sur mer et pourchasser les pirates. C’était comme ça quand il s’entraînait avec son ancien instructeur à Marine Ford, il s’était battu pas pour l’entraînement, mais pour survivre ! Les gens de cet époque sont tous des vétérans alors que lui ce n’est qu’un soldat fraichement débarqué d’East Blue. En tout cas il a réussi à survivre et aujourd’hui c’était la bonne époque qui se mérite bien d’être raconté.

Sans trop tarder dans l’histoire Orloss avait déjà entamé les inventaires, il ne regarde pas pour les stocks de nourritures, mais plutôt des armes et des munitions. Combien de tonnes de poudres noires ont été utilisé pendant le trimestre ? C’est ce qu’il s’était dit au moment où il regarde le nombre de barils qui reste pour la fin du mois. Soudain, quelqu’un fait irruption dans l’entrepôt et  c’est un simple soldat qui l’appelle pour une réunion générale du commandant. Chose étrange, Orloss ne traîne pas plus longtemps ici et laisse le cahier et son stylo derrière pour partir vers le lieudit.

Enfin sur place il constate qu’il y a un nouvel arrivant, un homme de bonne envergure, sa tenue est assez particulière, enfin tout ça pour dire qu’il n’a pas la tête d’être de la marine. C’est alors que le commandant prend la parole :

« Messieurs ! Je vous présente le sergent Shun Fang, il vient de North Blue et il sera là en tant que renfort. Il n’a jamais mis les pieds ici et a besoin de guide, voyons voir… Orloss ! »

« Oui mon commandant ! » *Pourquoi moi bordel*

« Tu n’as rien à faire aujourd’hui, n’est-ce-pas ? »

« Je… Non mon commandant » *A plus tard l’inventaire*

« Tu lui serviras de guide, par contre tu n’as pas besoin d’aller dehors, tu sais pourquoi n’est-ce-pas ? »

« … Oui mon commandant »

« Bien ! La réunion est terminée, rompez ! »

Le commandant et ainsi les soldats quittent la salle pour laisser seul deux individus, soupirant un instant, Orloss approche le nouveau et lui tend sa main pour lui montrer le respect et la bonne entente entre collègue.

« Bonjours Fang, je m’appelles Orloss Günther, ravit de te rencontrer camarade »  



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Juil - 21:52

Camarade !!!

- Messieurs ! Je vous présente le sergent Shun Fang, il vient de North Blue et il sera là en tant que renfort. Il n’a jamais mis les pieds ici et a besoin de guide, voyons voir… Orloss ! Dit le Commandant à un de ses hommes.

- Oui mon commandant !Répondit le sous-officer.

- Tu n’as rien à faire aujourd’hui, n’est-ce-pas ? Demanda le supérieur.

- Je… Non mon commandant. Dit-il en hésitant.

- Tu lui serviras de guide, par contre tu n’as pas besoin d’aller dehors, tu sais pourquoi n’est-ce-pas ? Affirma-t-il

- … Oui mon commandant. Répondit-il

-Bien ! La réunion est terminée, rompez !S'exclama le Commandant.

Ouf tant mieux, mon armure commençait à se faire lourde à force d'être au garde à vous. Le commandant et ainsi les soldats quittèrent la salle à la fin il ne restait plus que nous deux. Les soldats d'ici n'avaient pas l'air d'être très commodes, cela pouvait ce comprendre, si ils vivent des attaquent de pirates tout les jours il n'y a pas le temps pour se reposer. Soupirant un instant, les sous-officier s'approcha de moi et il me tendit la main.

- Bonjours Fang, je m’appelles Orloss Günther, ravit de te rencontrer camarade.Dit-il


Je me retrouvais avec un guide qui avait l'air d'être une brute et qui avait l'air terriblement enchanté d'être mon guide. Ce blondinet me tendit la main, alors je l'as lui serrais avec ma main. Je me permis juste de lui faire une petite remarque:
Excuse-moi de te corriger ainsi mais je me nomme Shun, Fang est mon nom de famille. Mise à part ça Je suis enchanté de faire ta connaissance Orloss, donc tu vas être mon guide ?Dis-je en m'appuyant contre un mur de la pièce.

Je regardais mon nouveau compagnon, mes hommes me manquaient, l'aventure me manquait mais si le Colonel m'avait envoyé ici il avait une bonne raison, puis cet Orloss à l'air d'être fort, j'espère que l'on va bien s'entendre. Par la suite avec qu'il me réponde j'ajoutais:
- Dîtes-moi Orloss vu qu'on en ai aux présentations, vous-pouvez me dire vos aptitudes aux combats ? Désolé de ma part je sais c'est impoli mais pour t'avouer je suis intrigué par toi.

J'ai toujours eu un sens du contact assez direct, je préférais aller droit au but que de rester là à tourner autour du pot. Il fallait mieux que je sache à qui j'ai à faire si je dois faire équipe avec. Si j'ai à faire à un bras cassé ou non. Il faut aussi qu'il me fasse très bien visiter la ville, pour que je puisse élaborer plusieurs stratégies. Mais ça je lui demanderais quand une fois qu'on aura commencé la visite. Si j'étais appelé en renfort il fallait bien que je fasse au mieux le boulot ici. Surtout ici, tout les pirates que j'ai croisé jusqu'à là, ils avaient l'air déjà plus coriaces que ceux que j'ai rencontré auparavant. Mais bon avec un civil on avait déjà défendus limite une ville à nous deux alors pour moi ce n'est qu'une broutille, surtout que là ce n'est pas une invasion, ce sont des pirates déjà implantés ici.

© Shun Fang
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 7 Juil - 12:46
Nouveau camarade





« Oh ! Pardon, donc Shun dans ce cas et oui, nous allons faire un tour de la base et comme ça vous n’aurez sans doute aucun problème pour trouver la toilette » dit-il avec ironie

Puis alors qu’il s’apprêtait à sortir de la salle tout en aillant à l’idée le parcours qu’il avait préalablement tracé un instant plus tôt, l’homme ajoute une phrase assez directe. En fait c’est bien la première fois que quelqu’un lui pose de telle question avant d’avoir parlé de la vie personnelle et c’est ce qui fait rire notre héros.

« C’est bien la première fois que je croise un gars qui demande –tu te bas comment ?- avant toute chose… Entre nous on va se tutoyer, on va être ensemble pendant un certain temps alors autant faire ça cool » dit-il en exprimant le mot cool avec ses gestes  « Je suis quelqu’un d’assez… comment dire… Direct. Comme tu peux le voir je suis moitié humain, moitié bête et ces mains en sont la preuve. Je me sers très souvent de mes poings pour vaincre mes adversaires et j’ai bien plus de force que n’importe qui présent dans cette base grâce à ma race. Je n’ai pas à proprement dit art martial connu dans le monde, j’ai mes propres façon de me battre et en général ce n’est pas des plus esthétiques, mais efficace. Puis encore une chose je maîtrise le soru, j’aimerai bien en apprendre d’autre plus tard… Voilà pour moi, parlons-en en cour de marche, je n’aime pas rester statique dans cette salle, suis-moi » dit-il d’un geste

Quittant la salle, nos deux marines débutent une visite guidée assez banale. Orloss n’aime pas aller jusqu’au bout du couloir et il n’y va pas quand il n’y a rien d’intéressent ou s’il y a une toilette par ici il l’indiquerait. Entre-temps leur petite visite Orloss demande à son tour.

« Dans cette ville et comme tu l’aurais remarqué, il y a pas mal de grabuge qu’il faut être en alerte presque tout le temps, même pendant nos jours de repos. On peut pas être tranquille ne serait-ce qu’une journée, mais c’est notre métier, vivre pour défendre les civils des vils criminels qui courent dans les rues et sur les mers. J’aime l’idée de défendre les plus faibles, mais j’aime encore plus éclater des gars qui sont trop sûr d’eux-mêmes. Il y en a souvent sur cette île et vous le savez très bien pourquoi, la légende raconte que le seigneur des pirates blablabla et voilà que tout le monde s’y mettent à la quête de gloire et de richesse. C’est une étape importante pour passer sur Grand Line, malheureusement très peu réussissent l’exploit de commencer le chemin vers le monde nouveau… »

Orloss s’est arrêté devant une fenêtre, il a une vue sur la cours et il peut observer des soldats s’entraîner, ce qui lui fait rappeler de ce qui s’était passé ici il y a quelques années de cela.

« Dit moi, Shun, C’était comment de ton côté ? A North Blue. Ce n’était pas de tout repos là-bas, peut-être moins pire qu’ici, mais dans le monde où nous vivons il y aura toujours du grabuge partout et il faut qu’il y ait toujours des méchants pour faire vivre les gentils… D’ailleurs je ne t’ai même pas demandé de quoi tu es capable depuis tout à l’heure, alors ? »

Puis il attend la réponse de son collègue, entre-temps il regarde au-delàs le rempart de la base, plus loin de ces bâtiments, la mer. Il garde toujours en tête qu’il pourra quitter cette île et passer au niveau supérieur, vivre un peu plus de l’aventure qui lui manque tant. Pour un loup solitaire il n’a jamais refusé de partager son aventure avec quelqu’un, il n’attendait que ça et un jour viendra et ce jour marquera la fin de carrière à Logue Town.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Juil - 12:48

Camarade !!!
Mon nouveau camarade m'intriguait, son art au combat a l'air d'être fabuleux. Je trouvais qu'Orloss et moi nous nous ressemblions point de vue de notre justice, défendre les plus faibles. En marchant je gardais une oreille active envers Orloss alors que mes yeux observais les alentours. Quand je vis Orloss s'arrêter par la fenêtre et observer les marines, sa question m'avait fait afficher un léger sourire en coin de lèvre.
- North Blue ? Il y a u mois et demi je défendais encore une ville contre une invasion de pirate avec un civil et il y a quelques jours j'avais affronté le champion des combats de rues dans une autres île. C'est là que j'ai adopté le petit... Pendant quelques secondes je me perdis dans mes pensées puis je continuais- Je maîtrise le Ittoryu, les techniques de sabre à une main. Orloss, dis-moi sais-tu ce que c'est un Fruit du Démon ? Autrement dis un maudit ?

Je voulais y aller doucement, car ici je ne sais pas si il savait ce que c'était, je ne voulais pas me faire passer non plus pour un monstre. D'un coup avant qu'il ne me réponde une explosion fit trembler le sol, un immense nuage de fumée noire émanait du côté du port où mon navire de transport était arrivé, je craignais le pire. Je fixai Orloss durant quelques secondes puis je lui lançai:
- J'espère que ces enfoirés n'ont rien fait à ces civils ! Orloss allons vite sur place !

Cela allait être sans doute pour nous de découvrir le style de combat de l'un et de l'autre. Pressé d'y aller je me dirigeais vers ma sortie, arrivé à celle-ci je regardais bien si Orloss me suivait, mais quelque chose attira mon oeil, mon fils était vers la sortie lui aussi, je l'attrapai puis je le lui ordonnai:
- Fils ! Reste dans la salle où tu étais ! Je n'en ai pas pour longtemps !

Mazuri m'entendant une fois que je le lâchai il retourna dans la salle. C'est alors que je repris ma course auprès d'Orloss. Une vague de panique allait pas tardé à faire surface, c'est alors que je dis à Orloss:
- Orloss ! Il faut au plus vite mettre les civils en sécurité, je sais et je pense que vous avez l'habitude mais il faut au plus vite dégager les rues pour laisser la place aux marines pour passer. Pour l'instant je vais me rendre sur place au plus !

il me suffisait de faire un grand bond avec mon pouvoir et hop je serais arrivé. J'avais peur que cela fasse comme la dernière fois, voir pire ! La dernière fois il n'y avait rien à déplorer, mais là si ils s'en étaient pris au navire civil il y aurait surement déjà plus de victime à déplorer. Quel Monde cruel, la vie parfois peut être sans pitié, il fallait se rendre sur place au plus vite et secourir le maximum de gens. Ayant dis ça à Orloss je transformais alors mes jambes en ressorts puis j'ajoutais:
- On se retrouve là-bas l'ami !

Et pfiouuuuu ! J'étais partie dans les airs, j'avais mis la puissance de sorte que j'atterris sur le toit en face puis me voilà après, je fis des petits bonds de toit en toit pour arriver au plus vite sur place.

© Shun Fang
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Juil - 23:34
Nouveau camarade





« Un fruit du démon… »

Il avait déjà entendu parler de la part de son ancien instructeur, quiconque obtient ce fruit aura un pouvoir surnaturel. Il n’en croyait pas vraiment au début, mais depuis qu’il en a croisé quelques-uns il s’en méfie de ces utilisateurs, voir même tentant de ne pas trop s’y frotter à eux. Néanmoins il connait le point faible, si ces maudit venaient à tomber dans l’eau ils se noient et le granit marin à un effet d’annuler leur pouvoir, c’est tout ce qu’il sait. Il voulait lui répondre sans tarder qu’une explosion retentisse vers les quais. Il ne comprenait pas pourquoi il y a une explosion sur une île aussi bien gardé que sur les quatre mers, néanmoins il existe encore des excentriques pour vouloir s’amuser avec le feu. Orloss regarde un instant son collègue qui celui-ci le regarde également, ils savaient tous deux comment cela va se passer, enfin moins pour Shun qui est un nouveau. Shun n’avait pas traîné, il coure aussi vite qu’il le pouvait vers la sortie.

« Attends ! J’ai oublié de te dire… Shit ! »

Il ne pouvait pas laisser son camarade seul et sans savoir comment ça se passe sur cette île, Orloss se lance à son tour à sa poursuite. Arrivé en bas il voit Shun pas loin de la grande porte d’entrée et là il aperçoit un jeune garçon près de lui. Il n’entend pas ce que disait son camarade, mais il est probable que ce môme est son petit protégé, il n’en est pas sûr, mais rien que de le voir coopératif affirmerait ses hypothèses. Orloss, ne se préoccupant pas de l’enfant, rejoint Shun, quand celui-ci lui lance.

« - Orloss ! Il faut au plus vite mettre les civils en sécurité, je sais et je pense que vous avez l'habitude mais il faut au plus vite dégager les rues pour laisser la place aux marines pour passer. Pour l'instant je vais me rendre sur place au plus ! »

Il sait très bien ce qui se passe ici et il a envie d’arrêter Shun dans son élan, mais au lieu de cela il se fige un instant en voyant que les jambes de son camarade se transforment en ressort. A cet instant il découvre que cet homme est aussi un utilisateur du fruit du démon. Sans laissé le temps de se resaisir, Shun s’est lancé vers le ciel et bondissant sur les toits comme si le terrain n’est que du trampoline.

« Shit ! Va falloir qu’il comprenne que sur cette île personne n’entre et personne ne ressort sans autorisation. »

L’armée est partout dans la ville, des navires pouvant se mobiliser afin de maintenir l’ordre. Quant aux citoyens ils doivent le faire dans les règles, il sait que des soldats sont déjà en train de faire évacuer des gens innocents vers des lieux plus sûrs. Il n’empêche qu’après l’incident majeur qu’il y a eu ici, notamment l’attaque à la bombe qui a ravagé une partie de l’île, tout le monde reste en alerte et malgré ça il y a du grabuge. Des soldats se mobilisent dans la base, ils se déploient déjà vers la ville, l’un d’entre eux interpelle notre héros.

« Sergent, J’ai cru voir que le nouveau est un utilisateur du fruit du démon, vous pensez qu’il va s’en sortir ? »

« Probablement, oui… Mais je ne vais pas le laisser seul, on fait comme d’habitude ! Vers le port, je pars devant »

Puis il regarde vers le ciel, ayant en tête de passer sur les toits, comme l’autre, utilisant son Soru pour monter dessus et courir à toute vitesse vers le lieu. Il s’attend qu’il y ait de l’action et il espère tout simplement qu’il n’arrive pas trop tard, car il a quelques minutes de retard comparé à lui.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Juil - 17:21
link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Playball|Pathway+Gothic+One&subset=latin,latin-ext' rel='stylesheet' type='text/css'>
La confrontation !
Me dépêchant au plus vite d'aller au port je m'intéressais à rien d'autre. Juste une chose était dans ma tête et ne sortais pas "SAUVER LES CIVILS" je fus tellement dans mes pensées qu'au bout d'un moment je dégringolai d'un toit, pourquoi ? Car les toits étaient plus bas, je fis en sorte de me rétamer en boule, grâce à ce que je fis dans les airs je m'en étais sortie avec un léger mal de dos. Je n'étais plus très loin du port. Pour arriver au plus vite je me concentrai sur mes jambes. Je mis le maximum de puissance puis je relâchai la pression ce qui me propulsa comme une flèche, lors de ma chute je vis que j'allais atterrir quelques rues pas loin du port. Je fis en sorte de bien me rattraper cette fois, ne pas faire comme la dernière fois. Une fois bien arrivé dans la ruelle je me mis à utiliser mes jambes. Une fois arrivé au port je vis au loin un navire civil enflammé, c'était bien celui qui m'avait transporté. Voyant le port occupé par l'armée je me dirigeai vers un soldat, il fallait que j'ai un rapport.
- Je suis le Sergent Shun Fang de la marine, je voudrais des informations sur ce qui s'est passé !

Le soldat m'observait de haut en bas, je n'aimais pas comment il me dévisageait, il me lança par la suite:
- C'est bizarre "Sergent" je ne vous ai jamais vu avant puis un marine ne portant pas son uniforme c'est suspect.

D'habitude j'étais très patient mais je perds vite mon sang froid quand des vies sont en jeu. Je me retenais, je serrai fort mon poing et je criai au soldat:
- Je vous dis je suis le Sergent Shun Fang je viens d'arriver ici ! Je voudrais vite avoir des informations pour savoir si il y a des vies à sauver !

Le soldat se vexant et voyant que la situation n'était pas totalement sous son contrôle fit signe à quelques de ses amis de venir, ensuite il répliqua:
- Baissez d'un ton ! Je suis un soldat, je n'hésiterais pas à vous arrêtez ! Bien admettons que vous soyez nouveau et un sous-officier de la marine il y a des règles à respecter ici ! Que sa vous plaise ou non ! On est là justement pour les faire respecter ! Personne n'a envie qu'il y ait de mort et personne à envie de revivre ce désastre !

Entendant cela je desserrai mon poing, c'est vrai j'étais nouveau et je voulais faire comme il me plait. Je refroidissais vite mon esprit. De nouveau calme je vis Orloss pas loin arriver. Je me retournais de nouveau vers le soldat puis j'ajoutais:
- Monsieur j'ai mangé le Fruit du démon du ressort, si il y a des vies en jeu je peux vite intervenir et mes pouvoirs serons utiles.

Le soldat voyant Orloss venir ne répliqua rien et il se mit au garde à vous. Cela je pense allait jouer en ma faveur, mais il fallait tout de même que je me plis aux règles de cette ville. Mais avec mon sens du devoir très développé j'avais du mal à gérer cela.

© Shun Fang
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Juil - 22:36
Nouveau camarade





Orloss avait fait le plus vite que possible pour arriver jusqu’au port, quand il arrive sur place il aperçoit Shun interpeler un des soldats. Comme il craignait il n’a pas l’air de comprendre ce qui se passe ici et voilà le résultat. Néanmoins il n’y a pas eu réellement de dispute et il semblerait qu’ils se sont calmés entre eux, Orloss en profite pour faire un point avec ces soldats et Shun.

« Les gars, cet homme-là est avec nous et c’est moi qui vais m’occuper de lui, puis Shun » Dit-il en se tournant vers lui « Je sais que tu as un sens de justicier et une grande envie de protéger les civils, néanmoins mes gars ont l’habitude des grabuges et actuellement cela servirait à quoi de paniquer quand il n’ont aucun moyen de réagir. Maintenant que tu dis avoir un pouvoir du ressort, c’est ce que j’avais vu à la base, tu es sûrement utile dans ce genre de situation. »

Orloss peut voir que le navire marchand brûle et chaque minute, voir chaque seconde compte, mais agir sans un minimum de préparation serait une perte de temps. Il se tourne à nouveau vers le soldat déjà posté ici.

« Vous pensez que les gens qui se trouvait à bord de ce navire ont réussi à évacuer ? »

« Des gens étaient descendu avant, ce sont des civils, puis des matelots, mais je pense qu’il reste encore des gens à l’intérieur. Les autres sont en train de déployer des lances à eau pour contenir l’incendie avant que le feu ne touche d’autres marchandises qui se trouvent sur le quai »

« On est d’accord, vous êtes là pour contenir la population »

« Oui Sergent ! » dit-il avec énergie

Orloss se tourne à nouveau vers Shun et dit sur un ton calme.

« A vue d’œil il est impossible d’y accéder depuis le quai, tu dois monter à bord sur le pont et trouver des survivants, n’hésite pas à les mener vers la coque du bateau, je vais balayer le passage… Oh et… Bonne chance »

Suite à cela Orloss fait signe à ses hommes de continuer leur travail puis il fonce vers le navire en feu. Arrivé devant il observe vers quelle partie de ce bâtiment il doit frapper, mais vue que c’est un navire marchand standard il pourrait frapper à n’importe où, donc il décide de frapper juste vers le milieu. Utilisant à nouveau son soru pour atteindre la coque du navire et de s’y agripper avec ses griffes, il déploie son bras pour préparer sa frappe.

-Door Knocker-

D’un seul geste il éclate le bois qui lui faisait face et maintenant il a créé une brèche, à son tour il entre dans le navire pour trouver des survivants. L’intérieur est un enfer, il y a du feu partout et il manquait de plus en plus d’air, tout comme la fumée s’épaissit de plus en plus, ce qui rend la respiration bien plus difficile. Il est obligé de marcher, dos courbé, afin d’éviter du mieux qu’il pouvait la fumée. Après une minute intense dans cette fournaise il finit par trouver un corps, il ne sait pas s’il respire encore, mais il a l’air d’avoir rien. Il prend le corps et le passe par-dessus son épaule et tente de regagner la sortie, cependant des poutres s’effondrent devant lui, bloquant le passage et déjà à court de solution. Orloss n’aurait pas pensé qu’un jour il finirait sa vie dans ce genre de situation en voulant sauver un seul homme, ce n’est pas une carrière des plus glorieux qu’il a mené et il n’a pas envie de mourir ici. Il cherche encore s’il existe encore un moyen de sortir d’ici, mais la fumée rend sa vision plus floue qu’avant et la chaleur fait tourner sa tête. Quand va-t-il venir ?





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Juil - 14:07

Vite ! Vite !
Orloss m'avait totalement fait redescendre ma colère. Des fois je perdais mon sang-froid d'un coup ce qui m'arrivait rarement. Je suis plutôt un homme calme qui prépare ses missions.

Ayant bien entendus les ordres d'Orloss je fis tel qu'il me le dit.

De mon côté j'utilisais mon pouvoir du ressort pour bondir jusqu'au pont du navire. Une fois arrivé sur ce dernier, je vis l'horreur, de la fumée noir émanait des ouvertures menant au niveau inférieur du navire, je voyais des personnes crier, d'autre affolées. Cette ambiance me rappelait un événement que je ne voulais plus voir mais hélas il allait souvent faire surface dans mon métier. J'observais le pont, je regardais toutes les personnes m'implorant de les aider, certains pour les évacuer d'autres pour soutenir leurs proches qui soit étaient invalides ou inconscient. Dans ce brouah je ne pouvais pas les évacuer tranquillement alors je pris les directives.

- Gardez votre calme ! Je suis là pour vous aidez ! Et je pourrais encore mieux vous aidez si vous gardez votre sang-froid et si vous m'écoutez attentivement ! criais-je.

Bien maintenant que la plupart des personnes s'étaient reprises je pouvais commencer l'évacuation de ses gens et continuer mes recherches des survivants.
- Tous ceux valides, veuillez aider les autres à transporter ceux qui ne peuvent pas être autonome.Ordonnais-je. Ensuite j'attrapais un survivant pour lui demander quelque chose.- Est-ce que vous savez si il y a d'autres personnes dans le bateau ?

L'homme me fit un signe positif de la tête, enfin je leur indiquais la direction à suivre une fois tous prêt:
- Maintenant veuillez venir avec moi, essayez de retenir le plus votre respiration, nous allons descendre dans la coque du navire, un de mes collègues nous y attends.

Plongeant le premier dedans je m'y engouffrais en retenant ma respiration, je n'étais pas un pro en apnée et je pense que eux non plus, il fallait faire vite. M'enfonçant dans la fumée avec les civils derrière moi je tapais d'un coup quelque chose. C'était Orloss ! A moitié inconscient, il était appuyé sur ses genoux, étouffant à moitié devant une poutre, il avait du surement venir de derrière cette poutre. Pauvre Orloss je ne savais pas depuis combien de temps il était prisonnier dans cet enfer mais il fallait agir pour lui, pour la personnes inconsciente à côté de lui et les civils derrière moi. Je ne pouvais plus retenir ma respiration et les autres aussi, je pris alors vite une bouffé qui me fit tousser puis j'utilisais alors mon pouvoir. Je transformais mon bras en ressort, je fermais mon poing et je relâchais la pression d'un coup du ressort. Mon poing percutant la poutre l'a fit dégager du passage, elle s'envola dans l'eau. Le chemin dégagé, je pris Orloss sur mon épaule droite et je pris le civil inconscient sur l'épaule droite. Pour encourager tout les monde je criais par-dessus les affreux crépitements des flammes:
- Courage dernière ligne droite !!!

Une fois sortie, je fis un bond pour atterrir sur le quai et je pris un grade inspiration, mes ce qui fit du bien à mes poumons qui commencèrent à l'intérieur de cet enfer s'embraser. Je posais délicatement mon camarade et le civil tout deux au sol pour pouvoir aider les derniers civils à évacuer.

© Shun Fang
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: