Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparEdward Lawrence
Hier à 16:00
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Sam 18 Mai - 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] - Discussion [Pv : Mike Tay]
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Discussion [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue41/75[Présent] - Discussion [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - Discussion [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue123/500[Présent] - Discussion [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 15 Juin - 3:09
Une tasse.


L’appartement dans lequel nous étions était plutôt grand. Trois chambres donnant toutes sur les rues  et ruelles de la capitale : Trade. Parcourue par un canal, cette ville était un axe commercial épatant, et était situé à proximité de l’un des laboratoires pharmaceutique les plus en vue de la région. Malia, mon informatrice située sur West Blue, nous l’avait trouvé pour trois fois rien, et c’était à elle que nous devions la majorité de nos pistes, à commencer par celle qui nous intéressait le plus. Malheureusement, la pêche avait été assez pauvre, et tout ce que nous avions eu étaient quelques noms et des plans de bâtiments. Mais maintenant nous connaissions un peu mieux notre adversaire, et sur les photos réunies sur la table basse, étudiées par Katia, ma petite-sœur, quelques visages familiers se détachaient.

Je repensai à la façon dont notre entraînement s’était terminé avec Holly, et j’espérais qu’elle n’allait pas faire de folie. Elle devait se reposer. Blessée, elle ne nous servait à rien. Hope, allongé sur le canapé, tentait de rattraper le sommeil qu’il avait perdu ces derniers temps. Moi-même j’étais fatigué, mais ce n’était pas le moment de se laisser avoir par une torpeur qui ralentirait nos opérations. A présent, nous devions esquiver la Guilde Marchande de l’île et trouver un moyen de nous infiltrer dans les laboratoires pour obtenir la localisation exacte du secteur de recherche qui nous intéressait. Encore fallait-il finir de traiter toutes les informations que nous avions reçues sur Pharma’Coop.

Tranquillement, je m’installai dans le fauteuil et m’étirai de tout mon long, baillant un instant en voyant l’ancien marine, Hope, faire de même quelques instants plus tôt. Katia ne sembla pas remarquer ma présence, trop concentrée sur les différentes images, comme obsédée par tout ça. C’était malsain pour elle, de s’impliquer dans cette affaire avec autant d’ardeur. Mais soit, je n’étais que son frère, mon rôle n’était pas de l’empêcher d’accomplir cette vengeance, que moi-même j’avais à présent à cœur de mener à bien. En la regardant quelques instants, je compris que ça ne servait à rien de lui en faire voir de l’interrompre. Je me levai discrètement pour rejoindre la cuisine ouverte sur le salon, utilisant mon pouvoir de sorte à y être rapidement.

Sans m’arrêter dans mon élan de concoction, je préparai trois chocolat chaud, ajoutant un peu de chantilly sur celui de Katia, un peu de cannelle dans celui de Mike et laissant le mien sans compléments. Puis je préparai une tasse de café et y ajoutai un sucre en morceau avant d’ajouter une petite cuillère pour qu'il puisse touiller sa liqueur à sa convenance, avant d’emporter tout ça, toujours en utilisant mes capacités. C’était une sorte d’entraînement.

Mon camarade me remercia et je mis le chocolat de Mike devant l'un des fauteuils vides que je devinais qu’il allait occuper. J’avais une chance sur deux, comme les deux canapés étaient pris, il ne restait que les deux fauteuils autour de la table basse. Katia sentit rapidement l’odeur enivrante lui monter aux narines et arrêta de potasser pour consommer sa boisson, d’abord prudemment puis goulument. Je lui souris quand elle me remercia avant de se remettre à sa lecture. Aucun de nous n’était capable de traiter les informations comme elle le faisait. Je me résolus à attendre qu’elle ait fini en observant les portes des chambres en bois.

Holly était la seule à posséder son propre nid douillet. Nous autres étions loger à la même enseigne. Mike et Hope étaient dans une chambre avec deux lits simples, et l’ancien marine assez grand n’avait de cesse de se plaindre de la taille de ces, je cite, « couchages à nains ». Katia, Miu et moi-même partagions un lit double. Elle avait fait des cauchemars la nuit dernière, se réveillant en pleurant, m’avouant que le goût du sang dans sa bouche lui revenait telles les traces d’un spectre sur les lieux d’un drame. Le mot « meurtre » ne s’était jamais pointé dans la conversation mais elle n’en pensait pas moins. Nous avions assassiné ces créatures, peu importe ce qu’elles étaient. Le duo d’assassin, c’était nous, Erwin et Katia. Pourtant, c’était une manière comme une autre de voir les choses.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Discussion [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue38/75[Présent] - Discussion [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[Présent] - Discussion [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue3/350[Présent] - Discussion [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Lun 16 Juin - 15:25