Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'Aptitude / Style de combat
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue96/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Lun 28 Nov - 22:14
Oui alors je n'ai pas dis qu'il ne serait pas possible de lire les ponéglyphes, mais je pense qu'on a mit une sorte de règle disant que personne (justement à l'inverse de robin) ne saurait lire directement les ponéglyphes (directement, je veux dire par là que je suppose que vous pouvez avoir des notions mais que le staff organiseras des events et des missions qui seront liés de près ou de loin à l'apprentissage de la lecture des ponéglyphes).

Enfin je répète que je n'ai pas trop envie de m'avancer là dessus car je n'ai pas suivit l'affaire mais que Raphaël se fera un plaisir d'y répondre une fois revenu Wink

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Déc - 10:16
La quête du Rio Ponéglyphe sur One Piece Seken selon moi, doit être aussi complexe que celle du One Piece. Autrement dit, je vais vous emmerder longtemps avant que vous ne soyez capable ne serait-ce que lire un mot de l'ancien langage, pour deux raisons :

1. Ohara, la cité des archéologues a été massacrer par la Marine, comme dans le mangas, donc plus grand monde n'est capable de déchiffrer les ponéglyphes. Ces rares élues, c'est moi qui les sélectionne et en général, dès le départ aucun PJ ne fait partie de ceux là. Tout ça pour en venir au fait que, n'ayant pas lu ton histoire j'ignore si tu t'es auto-proclamé Oharien et que tu es donc capable de lire les Poné, mais toujours est-il que je refuses que ce soit le cas. Car l’apprentissage de l'ancien langage doit se faire irpg d'après moi, vu qu'Oda nous a déjà donné la localisation de plusieurs Ponéglyphes dans le mangas ( donc leur recherche sera beaucoup plus simple pour les joueurs ).

2. Vu qu'on ne sait pas trop jusqu'où peut nous emmener Oda avec la mystérieuse histoire perdue, je préfères que les joueurs progressent lentement, de sortes que nous ayons le maximum d'infos possible avant de nous aventurer sur ce terrain là. Ainsi donc, commencer directement avec la capacité de lire un Ponéglyphe serait trop aisée et trop rapide pour un joueur par rapport à l'avancement du mangas.

Donc en conclusion, ta capacité est refusé. Si tu veux apprendre l'ancien langage faudra rpg, il ne suffit pas de poster une " technique lecture " sur ta Fiche Technique. Il faut que ton personnage rassemble morceaux par morceaux les pièces du puzzle Rio Ponéglyphe, en commençant par apprendre à lire petit à petit, irpg, les Ponéglyphes. Comment ? Ça c'est à toi de voir, mais ne brûle pas les étapes ou je reviendrais t'embêter ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Fév - 2:19
Nom de l’aptitude: Tour de magie

Description: Comme pour des tours de cartes, Gwnael peut faire apparaître et disparaître ses scalpels d’entre ses doigts. Marche même lorsque il est torse nu ( ne me demandez pas comment il fait, un magicien ne révèle jamais ses trucs Wink )

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom de l’aptitude: Rapidité Chirurgicale

Description: Gwnael manie ses scalpels avec une vitesse accrue, autant en combat que pendant une opération.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom de l'aptitude: Vision Chirurgicale

Description: De part sa condition de médecin il peut deviner la position des os, ligament, tissus musculaire, nerf, etc et ainsi toujours frapper au point sensible du corps de la personne, ou encore la transpercer en évitant tous ses organes vitaux.

Particularité: Plus difficile quand la personne porte des vêtements ample
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue96/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Jeu 23 Fév - 8:42
Gwnael Sandros : Aptitudes validées, je ne vois pas de soucis concernant ces dernières!

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Fév - 11:52
Nom de l'aptitude: Greffe animale

Description: Permet de greffer des parties du corps ou d'organe d'un être vivant sur un autre. (à la manière des zombie de thriller back).

Particularité: Les parties greffées mettent plus ou moins de temps selon l'opération à s'intégrer au corps du receveur.
---------------

Je pourrais toujours créer une "technique" ou faire la liste des éléments greffables dans ma fiche technique.

Donc j'aimerais savoir si c'était possible, si oui à quel niveau ? Et aussi savoir si ça me permettrai d'ouvrir une "boutique" de greffe, comme un hôpital clandestin ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue96/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Jeu 23 Fév - 12:41
Personnellement je ne vois pas en quoi je devrais te refuser ça...

Cependant, j'attends un autre avis staff!

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue31/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue126/250Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B
Jeu 23 Fév - 12:51
J'accepte également, je ne vois pas vraiment en quoi il y aurait souci. Du moment que tu sais limité au raisonnable.

_________________
Dan Eudoras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Fév - 13:30
Pour la boutique je dois attendre d'avoir 250 000 berrys même si je n'achète pas vraiment de marchandises ?

à part peut être quelques animaux effectivement ^^'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Aoû - 21:42
Nom de l'Aptitude : Firefox (utilisé par Kinemon dans la série)

Description : Cette technique au sabre est redoutable. Elle fait de son utilisateur un sabreur de feu. Grâce à cette aptitude, les coups de sabres de son utilisateur enflamme et brûle tous ce qu'il coupe. De plus, il devient possible à son utilisateur de trancher les flammes et les explosions.

Particularité : Un sabre est nécessaire pour exécuter cette technique. Aucune arme autre qu'un sabre ne permet l'utilisation de cette aptitude
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Aoû - 9:40
Accepté, pour moi le level 15 serait nécessaire, mais j'attends d'autre avis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue96/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Lun 20 Aoû - 10:54
Ça me va aussi, j'aurai plutôt vu un level avoisinant les 16/17, mais 15 ça me convient tout de même.

Evidemment au 15, tu ne fait qu'apprendre les bases de la technique, ça augmentera au fur et à mesure que tu montes de niveau Wink

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Aoû - 1:19
Nom de l'Aptitude ( significatif évidemment ) :Gaya dari Kamakiri => Style de la Mante Religieuse

Description ( en quoi elle consiste ) : Technique que mon perso aura créer permettant de modeler l'air à sa guise et l'utiliser contre ses ennemie en utilisant que ses bras et ses paumes de mains.

Particularité ( un bémol dans son utilisation par exemple ) Dans des lieu dis sec ou l'air et inexistant ou faible la capacité et nul autant dire que mes coup équivaut à de simple coup de poing sans effet.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue96/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mar 21 Aoû - 8:53
On va en discutez partie staff, je te donne une réponse le plus rapidement possible!

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue53/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue155/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 21 Aoû - 16:30
Nom de l'Aptitude : Kaze Ichitoryu : Maniement du vent à un sabre

Description : Cette technique consiste à créer des lames d'air avec son sabre plus ou moins puissante selon le niveau de son utilisateur. Il peut faire des rafales de vent dont la force varie selon son niveau ainsi que des tornades de petites tailles. Pouvant foncer vers l'ennemi. Pour résumer cette aptitude permet de maîtriser l'air ou le vent ambiant à l'aide de son sabre.

Particularité : Mal maîtriser cette technique peut détériorer le sabre avec lequel l'on l'utilise.

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Aoû - 17:11
Refusé pour ma part. Il y'a assez de FDD et de techniques avec le vent, et les katanas peuvent déjà envoyer des "ondes".
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue53/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue155/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 21 Aoû - 17:34
Pas besoin d'aptitude pour faire des lames d'airs si j'ai bien compris ?

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 21 Aoû - 17:38
Les ondes sont celles de Mihawk par exemple, c'est ça qu'il voulait dire (je pense xD). Donc c'est pas des lames d'air mais des projectiles quand même (la tornade aussi est possible, suivant la propriété de tes ondes et le mouvement de ton épée)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue53/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue155/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 21 Aoû - 18:36
Je vois le genre alors... Car je voulais faire comme Mihawk moi (xD) donc je pensais qu'il s'agissait de lame d'air, mais si se sont de sondes, faut-il une aptitude pour les créer ou non ?

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 21 Aoû - 18:37
Non, c'est l'utilisation basique du katana. Enfin je crois...

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue53/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue155/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 21 Aoû - 18:43
Au je comprend et bien merci alors *_*

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Aoû - 18:26
Jingiri : capacité accordée, level 15 pour les techniques de bases, sera en TOUS LES CAS, moins fort qu'un FDD de type vent mieux maîtrisé que la technique. La F.T sera surveillée de près à la création.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Aoû - 22:28
Ça me va =) merci
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Sep - 14:35
Nom de l'Aptitude : Style Légendaire du Panda.

Description : Sorte de Kung Fu que les hommes-pandas utilisent pour se battre et se défendre. Tout panda connait cette aptitude dès la naissance. Le possesseur du fruit du panda possèdera lui aussi cette aptitude de manière innée (enfin dès qu'il croque dans le fruit). Bien évidemment, l'entrainement affine, perfectionne et fait monter en puissance cette capacité. L'utilisation des ressources et de l'espace est primordiale pour cet art.

Particularité : Aucune, regarder Kung Fu panda 1 et 2 ou la bande annonce de WoW MoP.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue127/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mar 25 Sep - 18:15
Validé ! Mais je serai attentif sur la FT.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 1419787044-sign-impa-chibi Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Oct - 18:34
Nom de l'Aptitude : Art martial en tous genre, Karaté, Judo, muai Thaï, le Kung Fu, l’Aïkido et d'autres arts martiaux.

Description : Loxus utilise certaine technique de chacun des arts martiaux cité plus haut, tel que les techniques au sol du Judo, les techniques de combat au genou et au coude du muai Thaï, les techniques de libération de prise et de coups porté pour briser les os de l'Aikido et les techniques de frappes avec les pieds et les jambes du Kung Fu et du Karaté.

Particularité : Aucune.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Sauter vers: