Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2306
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue46/75Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue644/750Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Jeu 1 Oct - 15:05
Le Zoan me semble bon, pour le niveau et vu qu'il s'agit d'une version panda roux (bien plus petite qu'un panda blanc), j'opterai plutôt pour le niveau 9.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 21 Oct - 19:30
Nom du Fruit : Oru Oru No Mi - Fruit du pli

Famille : Paramécia

Description du Pouvoir : Celui qui a mangé ce fruit peut plier n'importe quoi, organique ou non, vivant ou non, mais le pli en lui-même ne cause aucune blessure ni douleur. L'utilisation la plus puissante consiste à plier l'espace lui-même (à un très haut niveau seulement bien-sûr), pour, par exemple, faire tourner quelqu'un en rond.
La durée du pli dépend de la difficulté à le plier initialement, sans fruit. Par exemple, du papier restera toujours plié, tandis que quelque chose comme un sabre ou un être humain ne le restera que pour un temps très limité.

Apparence : Une prune violette ornée de tourbillons.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mer 21 Oct - 20:05
Oh une version amélioré d'un fruit que j'avais imaginé y a longtemps ! Very Happy

Pour moi du moment que le pli ne dure pas trop longtemps et que le pli de l'espace t'affecte aussi si tu entre dans la zone plié --> ça me va niveau 15, même niveau que le fruit des portes pour le coup. ^^

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 21 Oct - 21:42
Bah je pense qu'à terme on pourrait carrément virer la notion de durée, mais faudrait à partir de là mettre une autre notion, celle de toucher (au même titre que le fruit des âges, pour faire un parallèle qui vaut ce qu'il vaut).
J'aurais tendance à aller au lvl 14, mais pas plus, parce que le fruit des portes permet d'altérer le corps de son ennemi certes (comme quand Blueno fait tourner le visage de Luffy) mais il peut aussi et surtout se prémunir de tout danger, à la manière, quelque part, de l'intangibilité d'un logia ! Et c'est pas rien.
Donc ouais, pour moi, lvl 14.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue16/75Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue6/60Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Dim 1 Nov - 18:45
FDD acheté, obtenu en loterie

Nom : Uma Uma No Mi - Modèle Zèbre / Fruit de l’Équidé - Version Zèbre
Famille : Zoan
Description du pouvoir : Permet à son utilisateur de se transformer en zèbre ou en hybride
Apparence : Prune noire et blanche aux dessins zébrés
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 1 Nov - 20:02
J'me suis fail, je viens de me rendre compte qu'il est déjà dans la liste ! Lvl 12 !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2306
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue46/75Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue644/750Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Mer 18 Nov - 17:26
Je valide le fruit du pli niveau 14 dans la mesure ou y a bien évidemment le besoin de toucher et où les objets pliés gardent leurs propriétés. Ainsi un sabre plié reste bien sûr tranchant...

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue16/75Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue6/60Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Lun 30 Nov - 0:14
Nom : Mon Mon no mi - Fruit des Portails
Famille : Paramecia
Description du pouvoir : Permet à son utilisateur de créer un ou plusieurs portails de la taille désirée. Ceux-ci ont la particularité de pouvoir "téléporter" des l'intangible comme le tangible. Par exemple, l'utilisateur peut rediriger un coup visant un allié sur une autre personne en créant deux portails (cf : http://vignette3.wikia.nocookie.net/magi/images/2/20/Big_Dipper.gif/revision/latest?cb=20140316152029). Il lui est également possible, de ce fait, de faire entrer un navire dans l'un de ces portails pour le faire sortir par un autre.
Apparence : Orange violette à tâches blanches

Ce fruit est basé sur le pouvoir de Koumei Ren dans le manga Magi. Voici quelques sources si vous voulez mieux visualiser ce que je veux dire :

https://www.youtube.com/watch?v=I0EfFkSyKI8

https://youtu.be/kL9ky-l5s1E?t=52s
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 30 Nov - 17:11
Non validable selon moi, il pompe le principal intérêt du fruit des portes.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue3/350Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Mar 1 Déc - 17:19
J'ai demandé à Kyo si je devais venir ici et il m'a dit oui.

Koncho Koncho No Mi – Modèle Abeille Charpentière / Fruit de l'Insecte – Version Abeille Charpentière :
Zoan - Permet de se transformer en abeille charpentière ou en hybride.

Autrement dit, le fruit de la mouche un peu dangereuse /sort

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Tumblr_n0wnbm7xk61ra6mo9o3_500

Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Zora10
Sabor
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 1 Déc - 17:24
C'est quand même un invertébré volant Wink Lvl 13, pour ma part !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mar 1 Déc - 18:54
Je plussoie la blondinette ! Lvl 13 ^^

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue3/350Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Mer 2 Déc - 0:11
Merci bien ! Very Happy

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Tumblr_n0wnbm7xk61ra6mo9o3_500

Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Zora10
Sabor
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Lun 14 Déc - 19:34
Bon, bon, bon ! Avec le dernier tirage à la loterie, j'ai eu un gros coup d'inspiration et de ce que j'ai compris Zeke ne pourra pas avoir le fruit... Du coup je fonce !

Nom : Inu Inu no Mi - Modèle Tanuki.
Famille : Zoan Mythique.
Description du pouvoir : Ce fruit permet à son utilisateur de se transformer en Tanuki ou en hybride Tanuki. En plus de pouvoir flotter, comme tous les Yôkai, cette bestiole dotée d'un intellect particulièrement avancé est une créature mythique réputées pour ses pouvoirs de changeur de forme.
Le Tanuki peut non seulement parler et prendre une apparence humaine, d'objet ou d'animal, mais aussi faire apparaître de simples feuilles d'arbre qu'il peut transformer en une multitude de choses (longue vue, brume, tonnerre, esprit, créatures, etc…).

Faiblesses & Infos :

Pour ce faire, le maudit doit écrire le nom de la chose désirée sur la dite feuille. La transformation peut être immédiate ou bien se faire après coup.
Néanmoins, une fois le nom inscrit sur ces dernières, n'importe qui peut les utiliser, il est donc possible de voler ses feuilles au maudit pour les retourner contre lui, ou en faire un usage personnel. Toutefois, il est important de noter que les feuilles ont une durée de vie et se fanent avec le temps. Lorsque la feuille commence à faner la création sera imparfaite.

De même, cette transformation est temporaire et ne fait que "copier" l'apparence de la chose véritable. Ces objets ou ces choses ne sont donc pas à proprement parlés réels, même si, contrairement au fruit des illusions, ils sont palpables et donnent la sensation d'avoir toutes les caractéristique du vrai, ils gardent en réalité les propriétés de leur apparence d'origine.
Exemples :
- Le maudit pourra faire apparaître de la nourriture, cette dernière aura une odeur divine mais n'aura aucun goût ni aucune valeur nutritive une fois en bouche…
- Un coup de tonnerre reçu par ce fruit fera moins mal puisqu'il s'agira uniquement d'une sensation, il n'y aura pas de dégât réel.
- Le métal d'un boulet de canon sera aussi facile à trancher qu'une simple feuille et sera lui aussi moins douloureux à recevoir.
- De l'eau créée par ce biais n'affaiblira pas les maudits et ne pourra pas noyer, même si les cibles auront la sensation d'être mouillées ou d'être emportées par le courant.
- Un oiseau de feu pourra voler mais ne brûlera pas réellement, là encore cependant les cibles auront la sensation de l'être.

La transformation obéit à une logique d'équivalence, plus l'objet est imposant, plus le maudit devra faire apparaître une feuille de grande taille, ce qui ajoute donc une difficulté de maniabilité et de temps dans l'exécution de ses techniques.

Le maudit ne peut pas créer d'être humains. Dans la même lignée il ne pourra jamais imiter à la perfection l'apparence de ce en quoi il se transforme et gardera toujours des caractéristiques du Tanuki (oreille, queue, tâche sur les yeux, etc…) et il ne pourra pas nom plus copier les aptitudes de la choses dont il prend l'apparence.

Apparence : Un fruit orange dont la forme n'est pas sans rappeler une feuille d'érable.

Les débats sont ouverts ! /PAN

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 39 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 15 Déc - 19:22
Je reste très, très sérieusement assez mitigé, tout simplement parce que ça ressemble assez énormément au fruit du dessin, lock précisément pour le côté "fruit de la création" qu'il a. Alors ouais, c'est sûr que c'est moins puissant que le fruit du dessin mais contrairement à ce paramecia bah justement... C'est un zoan ! Outre les capacités animales, y a le fait de léviter qui est intéressant aussi, et le côté transformation... Bref, même pour un zoan mythique, selon moi, ça fait pas mal de choses, quand même.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Mar 15 Déc - 20:04
Hum... Pour ce qui est de la lévitation, je l'ai mise mais foncièrement j'y suis pas spécialement attachée, donc ça me dérange absolument pas de l'enlever.

Pour ce qui est de la transformation... J'avoue que là c'est un peu plus compliqué pour moi de m'en séparer. Je tiens essentiellement à garder la capacité de prendre une forme humaine, puisque comme tu le sais, c'est le concept de mon perso.

Après, si cela peut aider, on peut peut-être limiter ça aussi ? Et dire que le fruit permet au Tanuki de se transformer en apposant une de ses feuille sur lui-même ? Donc la transformation serait là aussi temporaire et je garde les imperfection citée dans mon premier post. Qu'en dis-tu ?

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 39 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mar 15 Déc - 20:05
Je passe vite fait et je précise que je ne vote pas étant donné que je suis impliqué dans la création et tout et tout, mais j'aimerais donner mon avis. Perso je me dis que dans l'ensemble ça peux aller surtout étant donné que c'est un fruit très peu axé combat à mon sens, encore moins que le fruit du dessin étonnamment. À mon sens la lévitation n'a rien du vol classique même d'un oiseau, c'est même relativement lent et ça ne permet pas de monter bien haut dans le ciel (assez pour monter un grand bâtiment plus ou moins). Ça me semble vraiment être un fruit axé sur la transformation, la sournoiserie et l'inventivité. Sans oublier le fait que le fdd du dessin permet de créer absolument n'importe quoi et sans avoir de limite particulière en terme de ''nombre'' de machin invoqué je crois.

D'ailleurs je crois qu'une limite plus ou moins importante sur la taille pourrait s'appliquer (genre limité à une caravelle comme le merry ou je sais pas quoi), une limite que n'a pas le dessin. Enfin voilà quoi, je me dis qui a moyen de différencier les deux sans trop de problème si on met les bonnes limites (je pense notamment à la solidité ou l'utilité des objets) !

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Mar 15 Déc - 20:11
La limite de taille ne me dérangerait pas non plus ! Pour moi une caravelle c'est déjà gros pour ce que j'imagine... ^^

Edit : j'en profite pour rajouter que du coup, si le Tanuki doit utiliser ses feuille pour devenir humain, il ne pourra pas copier l'apparence d'une personne existante.

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 39 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 15 Déc - 20:47
Oula Zeke, je suis pas duuuu tout d'accord avec ton poste, principalement à cause du parallèle avec le fruit du dessin que je trouve particulièrement faux.
D'abord, le fruit du dessin a l'énoooorme désavantage de devoir peindre ce qu'il veut générer, et dieu sait que c'est beaucoup, beaucoup plus long que de l'écrire lorsqu'il s'agit de créations d'une taille majeure. De surcroît, puisque le tanuki se fournit un support, il n'a pas de tracas là : le fruit du dessin en revanche doit disposer d'un support. Autrement dit, en pleine chute, le fruit du dessin est useless, pas celui du tanuki (ça c'est pour le cas exceptionnel qu'on aime toujours se rappeler).
De manière générale, ensuite, le fruit du tanuki a quelques avantages offensifs non négligeables, si. Dans la mesure où Bonnie parle bien de sensations, il y a un avantage offensif et je rappelle que c'est ce point-là, les sensations, qu'on avait refusé au fruit des illusions sous prétexte que cela le transformait en un fruit nettement trop puissant (après je fais juste le parallèle, pour le coup illusions > tanuki un milliard de fois si on lui permet les illusions tangibles, j'admets volontiers !).

Donc ouais, c'est peut-être pas ultra dingue offensivement parlant, mais cracher dessus c'est pas correct du tout. Surtout si on considère que le tanuki peut quasiment tout créer, à partir du moment où ça à un nom, au final.

De manière générale on pourrait aussi creuser vers les limites de la création, ouais. La transformation, en soi, ne me gêne pas trop dans la mesure où c'est pas aussi impressionnant que le Mane Mane, ouais.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Mar 15 Déc - 22:02
Donc, après en avoir discuter sur skype, je vous propose une nouvelle définition en espérant avoir pu éliminer la dimension "multitâche" du fruit et contenter le plus de monde ! =3

Nom : Inu Inu no Mi - Modèle Tanuki.
Famille : Zoan Mythique.
Description du pouvoir : Ce fruit permet à son utilisateur de se transformer en Tanuki ou en hybride Tanuki. En plus des capacités intellectuelles que possède traditionnellement cette créature mythique, ce fruit accorde à celui qui le mange les pouvoirs de changeur de forme qui la caractérisent.
Le Tanuki peut donc faire apparaître de simples feuilles d'arbre qu'il peut utiliser pour se transformer lui-même ou les objets qui l'entourent en une multitude de choses (longue vue, brume, tonnerre, esprit, créatures, etc…).

Modifications :

- Le maudit doit d'abord écrire avec précision le nom de la chose désirée sur la feuille.
- Il doit ensuite poser la feuille sur un support à transformer. Ce support ne peut pas être un autre être-vivant que lui-même.
- Hormis pour lui-même, la transformation obéit à une logique d'équivalence le support doit avoir une taille supérieure ou équivalente à la chose en laquelle on le transforme.
- Le fruit ne permet pas de léviter.
- Il ne s'agit pas de création, ni d'illusions, mais de transformation.

Les autres caractéristiques présentées dans mon premier post restent donc telles quelles.

Apparence : Un fruit orange dont la forme n'est pas sans rappeler une feuille d'érable.

Il me semble que je n'ai rien oublié, dans le cas contraire n'hésitez pas à me le faire remarquer ! =3

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 39 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Jeu 17 Déc - 17:38
Un avis ?
Désolée de vous presser comme ça mais j'ai besoin de savoir si le fruit est validé avant de pouvoir lancer ma prés' et avec les fêtes puis les exams qui approchent j'aimerais vite finir... =/

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 39 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 17 Déc - 21:27
Bon je sais que je dis ne pas filer d'avis, mais comme ça traîne juuuuste un peu je vais donner le premier avis positif dans ces termes, c'est bon pour moi donc (au pire filer 2 autres avis positifs si vous voulez vraiment que ce soit impartial =P)

Niveau 17 d'office donc, car c'est un mythique ! ^^

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 17 Déc - 23:38
Je valide au niveau 17 avec les conditions usuelles :

- Douleur moins importante qu'en vrai.
- Impossibilité de 'contrôler' les transformations : Pas de boules de feu à lancer sur l'ennemi, pas de tonnerre qui poursuit ton opposant (Le tonnerre tombe à l'endroit où la feuille est employée, c'est donc esquivable dans les circonstances propices), etc.
- Impossible de transformer quelque chose recouvert de Haki, quelque chose d'intangible ou de désolidarisé (Il faut que les molécules soient fixées pour considérer que ça compte comme une transformation en somme, donc du bois c'est bon, l'air c'est trop volatile)

Sans oublier qu'on garde un regard bienveillant sur la pratique et sur la FT. Have fun !
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Jeu 17 Déc - 23:50
Merci à vous deux ! =3

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 39 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue47/75Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue355/750Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Sam 26 Déc - 16:45
Bonjour à tous!

Fraîchement inscris et dans l'optique de faire ma présentation j'aimerais soumettre un fruit que j'utiliserai.

Nom du fruit : Seicho Seicho no mi: Fruit de la croissance

Famille : Paramecia

Apparence: Il s'agit d'un fruit bleu à la forme étrange et au goût horrible. Pour les connaisseurs il peut ressembler à une racine de mandragore.

Description du pouvoir: Ce fruit permet à son utilisateur de faire croître et décroître les parties du corps de l'utilisateur mais aussi d'éléments organiques et vivant de son environnement.

Capacité: Le fruit peut faire grandir ou rapetisser les parties du corps ou le corps tout entier de l'utilisateur du fruit. De même pour les organismes vivants dans l'environnement de l'utilisateur et notamment les végétaux. Le fruit ne fonctionne cependant pas sur les êtres humains autre que son utilisateur

Faiblesses: La capacité de croissance et décroissance est limité à un certain stade en ce qui concerne le corps de l'utilisateur (il ne peut mesurer plus d'une dizaine de mètres et sera toujours visible à sa taille la plus petite (taille insecte). L'eau, l'espace disponible à l'utilisateur, la présence d'élément à faire croître.


_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Sauter vers: