Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La taverne aux bonnes miches petit aperçu
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Jan - 19:08
Voilà, je me remets à dessiner grâce au fofo.

Donc pour ceux qui veulent faire une colorisation il y a pas de problème.

Voici l'enseigne de l'établissment:
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/03/jzc7.jpeg

Et voici Maria Bellavi, la tenancière :
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/03/gxkl.jpeg

Je rajouterais des croquis, les ruelles j'en ai jamais fais encore donc je regarde des tutos pour le moment.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
La taverne aux bonnes miches petit aperçu Left_bar_bleue41/75La taverne aux bonnes miches petit aperçu Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
La taverne aux bonnes miches petit aperçu Left_bar_bleue123/500La taverne aux bonnes miches petit aperçu Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 16 Jan - 19:11
C'est bien fait ! Après, comme peut-être que l'encrage met trop en avant leur poitrine, à moins que ce ne soit... recherché x) Est-ce pour un bazar à prostitués ? *SBAAFF*
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Jan - 19:14
La devanture fait bazar pour attirer un maximum de clients, mais une fois dedans les lieux permettent des échanges discrets, mais c'est à retravailler encore. Je préférais l'effet crayonné qu'encré...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
La taverne aux bonnes miches petit aperçu Left_bar_bleue52/75La taverne aux bonnes miches petit aperçu Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
La taverne aux bonnes miches petit aperçu Left_bar_bleue879/1000La taverne aux bonnes miches petit aperçu Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 16 Jan - 20:39
C'est zoli ! On voit que tu as un bon coup de crayon *-* (Surtout pour la première image /SBAM/)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
La taverne aux bonnes miches petit aperçu Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Jan - 21:14
J'avoue, j'aime bien tes dessins  drunken 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sarab
Sarab
Messages : 304
Race : Tontatta
Équipage : Ligue des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
La taverne aux bonnes miches petit aperçu Left_bar_bleue30/75La taverne aux bonnes miches petit aperçu Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
La taverne aux bonnes miches petit aperçu Left_bar_bleue53/120La taverne aux bonnes miches petit aperçu Empty_bar_bleue  (53/120)
Berrys: 20.861.500 B
Ven 17 Jan - 2:45
Salut ! Dit moi j'ai bien aimé tes dessins et je me suis dit, si tu me l'accorde, que je pourrais tenter de les coloriser si tu en as envie !?

( Ajoute moi sur skype : Bradlord33 )
Sarab
Revenir en haut Aller en bas
Sarab
Sarab
Messages : 304
Race : Tontatta
Équipage : Ligue des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
La taverne aux bonnes miches petit aperçu Left_bar_bleue30/75La taverne aux bonnes miches petit aperçu Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
La taverne aux bonnes miches petit aperçu Left_bar_bleue53/120La taverne aux bonnes miches petit aperçu Empty_bar_bleue  (53/120)
Berrys: 20.861.500 B
Ven 17 Jan - 11:10
Salut ! désolé du double post, mais j'ai été trop tenté aha, c'est ma première colorisation donc j'ai essayer quelques truc et j'ai surtout découvert plein de truc super *_*

T'es images sont dans le spoiler Smile

Clique Ici:

Après je sais pas ce que tu en pense, soit honnête ^^ Je préfère une critique constructive qu'un mensonge pour faire plaisir Wink

Je peux aussi changer les couleurs, j'avais pensé à faire la femme en violette-rose comme si c’était un néon, après tu me dira tout ça plus tard What a Face
Sarab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Jan - 12:57
La quatrième image est plus dans la vision que j'ai de l'enseigne, après il y a les ombres qui manquent mais tu poura les rajoutaient plus tard.
D'abord une base propre pour pouvoir les mettre, plus dans l'optique de l'image 4. Après l'effet bois est sympa mais à mettre partiellement sur certaines partie comme les portes, pour les spotes dans l'arc il faudrait jouer sur une chromatique de blanc et jaune.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
La taverne aux bonnes miches petit aperçu Left_bar_bleue38/75La taverne aux bonnes miches petit aperçu Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
La taverne aux bonnes miches petit aperçu Left_bar_bleue3/350La taverne aux bonnes miches petit aperçu Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Ven 17 Jan - 15:07
Je trouve que la femme a une grosse choucroute sur la tête xD

_________________
La taverne aux bonnes miches petit aperçu Tumblr_n0wnbm7xk61ra6mo9o3_500

La taverne aux bonnes miches petit aperçu Zora10
Sabor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 18 Jan - 11:43
Mike Tay dit moi tout! Je vais améliorer les dessins donc j'aurais besoin de plus de détails. Merci à toi =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Jan - 12:32
A mon avis ce qu'il veut dire par là, c'est que la fille a trop de cheveux. Enfin qu'il y a une trop grosse épaisseur. (Je ne sais pas si j'explique bien. Mais en partant de la base de la fleur au niveau du milieu du front jusque le haut des cheveux, c'est aussi épais que son visage)

Pour amélioré ça, je pense que tu pourrais abaisser la dernière ligne tout en haut. Et la remplacer pour la droite de la fleur(du coté de l'oreille) par la ligne tout en haut (enfin celle qui est pas reliée et qui est juste à coté de la fleur) et la même chose de l'autre coté. (peut être même celle juste en dessous le coté des bras)

Sinon c'est très bien fait ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Jan - 13:09
Merci! Je vais les améliorer, je ne vais pas les encrés je préfère l'effet crayonné.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: