Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT] Salle du trône - Groupe 2
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Salle du trône - Groupe 2 - Page 3 Left_bar_bleue37/75[EVENT] Salle du trône - Groupe 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[EVENT] Salle du trône - Groupe 2 - Page 3 Left_bar_bleue47/350[EVENT] Salle du trône - Groupe 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Mer 16 Avr - 19:48



Des morts, une issue incertaine et une tension dans l’air si palpable que la cuisinière pourrait presqu’en découper un morceau, voilà comment Kururu percevait l’atmosphère de la pièce. Il y avait vraiment beaucoup de pression surtout depuis l’arrivée de la forgeronne. Comme si depuis que l’Alliance Rose, toutes les émotions se ressentaient plus intensément. En tout cas, c’était le cas pour les  sentiments négatifs. Si elle ne faisait pas attention, la capitaine allait finir par perdre ce qu’il restait de son sourire. Elle devait rester concentrée et ne pas se laisser envahir à son tour.  Mais ce ‘était pas simple, l’ambiance était très lourde et à chaque fois qu’il y avait un petit mouvement, la jeune fille avait l’impression que tout le monde allait mourir dans d’atroces souffrances ! Arya la rejoignit après une éternité. En réalité, il ne s’était passé que quelques secondes depuis son appel. Mais elle avait hâte de disparaître de cet endroit pour ne jamais y revenir. En plus, la présence de la musicienne la rassurait. Maintenant c’était décider, elle restait à côté d’elle. Bon, c’est vrai qu’elle était une grande fille, mais la capitaine n’avait pas encore les nerfs assez solides pour ce genre de situation.

Soudain, comme venu de nulle part, un jeune garçon apparut.  Qu’est-ce qu’il allait encore arriver ? Était-il un ennemi ? Allait-il lui aussi essayer de les tuer ? Ou alors était-il venu en ami pour les aider ? Deviner le camp de chacun au premier regard était trop compliquer… Comme si ce jeu ne l’était pas déjà comme ça, les camps n’étaient même pas bien définit entre tous les joueurs. Enfin, pourquoi faire simple lorsque l’on peut faire compliquer ? Dans tous les cas, le nouvel arrivant s’imposa à tout le monde et répondit à la question que tout le monde se posait le plus naturellement un monde. Ou plutôt, il déclara une vérité que tous les participants savaient déjà. Il n’y avait plus de temps à perdre, ils devaient s’en aller. Et du haut de ses trois pommes, il n’avait même pas indiqué la route à suivre.  C’est Yata qui s’en chargea en proposant de retourner dans le couloir. C’était plutôt un bon plan. De cette manière, ils s’éloigneraient des combats. Et plus loin elle serait d’ici et mieux la jeune fille se porterait. Surtout si elle était loin de la femme en deuil qui était de moins en moins rassurante. Bon, en réalité, elle ne l’avait jamais été, mais là, elle l’était encore moins.

D’ailleurs, quand la forgeronne s’approcha, Kururu paniqua complètement.  Le moment fatidique était arrivé. Cette femme était certainement devenue encore plus agressive à la suite de la mort d’Aaron. Maintenant, elle allait tous les découper en petits morceaux de la même manière .C’est était finit d’eux. Jamais ils ne feraient le poids face à cette tueuse en série. Même s’ils étaient beaucoup plus nombreux qu’elle, le niveau était incomparable. Heureusement, la pirate n’était pas seule. Sinon, elle n’aurait surement pas réussit à paraitre aussi forte dans cette situation. De l’extérieur, la capitaine  paraissait normale ou du moins avec encore une certaine consistance. Mais elle n’avait qu’une envie, c’était de disparaitre et de se cacher dans un trou de souris pour éviter le courroux de la forgeronne. Et c’est ce qu’elle ferait si elle n’avait pas une promesse à  tenir et des amis qu’elle devait soutenir autant qu’ils le faisaient.  Un pas après l’autre, la mort se rapprochait les larmes aux yeux.  Pourtant, le coup de grâce n’arriva pas. A la place, elle s’arrêta devant Zeke et le fixa intensément. Si le regard pouvait tuer, le garçon aux cheveux blanc l’aurait été plusieurs fois, c’est certain. A la place d’en faire du hachis, l’épéiste lui lança un ultimatum.

Kururu était désolée pour lui. Ils avaient  tous participé à la mort d’Aaron, mais c’était lui qui allait avec la tueuse sur les talons. D’un autre côté, elle préférait de loin que ce soit lui qui soit prise pour cible qu’un membre de son équipage. De cette façon elle ne la reverrait plus de sitôt, et avec de la chance, elle ne la envahirait jamais. Il était donc temps pour eux de partir.   Avant, elle regarda une dernière fois le cadavre d’Aaron. Le vieil homme les avait encore sauvés. Du coup, elle se sentait du plus en plus triste de sa mort. Jusqu’à son dernier souffle et même s’il avait vraiment voulu les tuer, il était resté un homme droit. Si seulement ils s’étaient rencontrés dans d’autres circonstances… Sauf qu’elle ne pouvait pas changer le passer. Le mal était fait et il ne reviendrait jamais. Sans vraiment savoir quoi dire, elle le remercia et s’excusa à son sauveur avant de tourner les talons et de partir vers le couloir. Un grand combattant venait de s’éteindre et elle ne l’oublierait pas. Maintenant, le jeu continuait. Par conséquence, elle devait aussi continuer et préserver les vies qu’ils venaient de sauver jusqu’au bout de évènement macabre auquel l’Alliance participait.

Arya arriva à sa suite une seconde plus tard. Elle venait de rendre l’épée d’Aaron à sa véritable héritière. LA capitaine n’avait pas vu son amie faire, elle avait juste entendu ce qu’elle venait de dire. Elle accueillit le retour de sa seconde à ses côtés avec le sourire. La musicienne avait bien fait. Ce souvenir était surement précieux pour la forgeronne. Cela ne ramènerait évidemment pas le vieil homme à la vie, mais cette arme lui revenait de droit. La cuisinière le pensait aussi. Par contre, elle aurait été incapable d’approcher la femme aux cheveux rouges pour lui donner son bien, elle n’avait pas le courage de lui faire face. Le duo marchait depuis quelques secondes lorsqu’elle remarqua que sa partenaire portait un nouvel objet. C’était la grosse épée explosive. Elle devait surement être lourde, alors Kururu proposa :

Si tu as besoin d’aide, dit le moi. Je peux t’aider à porter tes affaires.

Kururu avait l’habitude de porter beaucoup d’objets souvent lourds comme sa croix.  Bien qu’elle ne doute pas de la force de son amie, elle l’avait toujours vue avec seulement des sabres ou des sacs de courses. Du coup, les trois épées devait être plutôt encombrante. Surtout que son amie n’avait pas de sac. Pour pouvoir l’aider si jamais elle le désirait, la cuisinière rangea sa clé dans sa croix. En plus, cela lui libérait un peu les mains.


Recap:

_________________
[EVENT] Salle du trône - Groupe 2 - Page 3 Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Salle du trône - Groupe 2 - Page 3 Left_bar_bleue38/75[EVENT] Salle du trône - Groupe 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[EVENT] Salle du trône - Groupe 2 - Page 3 Left_bar_bleue3/350[EVENT] Salle du trône - Groupe 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Ven 18 Avr - 13:21

L'évent ♪ La salle du trône

Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Salle du trône - Groupe 2 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Salle du trône - Groupe 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[EVENT] Salle du trône - Groupe 2 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Salle du trône - Groupe 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 21 Avr - 2:26

[EVENT] Salle du trône - Groupe 2 - Page 3 Seijir10[EVENT] Salle du trône - Groupe 2 - Page 3 Barric10[EVENT] Salle du trône - Groupe 2 - Page 3 Tumblr11

De gauche à droite : Marukon Aaron, Kokuwo Makui et Kokuwo Nala
Son regard de braise aussi menaçant que possible toujours dirigé droit vers Zeke qui, pour le coup, aurait clairement eu raison d'avoir peur et de se méfier, Syrilia ne prêta absolument aucune attention aux nouveaux venus et à Daniel qui ne semblait pas aller pour le mieux, à quelques mètres de là seulement. Elle se contentait de fixer froidement l'homme qui avait tué son mentor, le haïssant aussi puissamment que possible. Elle qui, d'habitude, ne laissait pas réellement ses sentiments guider sa lame, se contentant tout simplement de trancher ce qui devait l'être avec l'obstination d'un âne, avait clairement envie de décapiter cet homme. Cela deviendrait certainement, à partir de ce jour, sa première raison de vivre, de persévérer dans un monde pourtant bien trop cruel. La demoiselle n'avait que faire des autres, ne voulait même plus rien savoir à propos de Mars. Makui allait probablement perdre, et elle s'en fichait : elle venait de perdre toutes ses attaches avec le groupe suite à la mort d'Aaron, et cela ne changerait plus. Maintenant que le vieillard n'était plus, elle allait vivre dans une seule optique : une douce et brutale vengeance qui, même si elle ne ramènerait pas le vieil homme, saurait à coup sûr la soulager, elle et son cœur désormais malade. Le seul antidote à sa récente névrose serait le nectar carmin de ce scientifique, lorsqu'il s'échapperait de son corps et se répandrait sur les lames de la bretteuse. A compté de ce jour, elle ne vivait plus que pour sa mort.

Toutefois, les participants n'avaient véritablement pas fini de la surprendre, et Syrilia regarda ainsi sereinement la petite brune lui tendre l'arme de son défunt maître avec une expression toute aussi calme que la rouge, mais toutefois embrumée de tristesse. La lieutenante de Makui fronça légèrement les sourcils, pendant un court instant, comme afin de savoir si Arya était animée de mauvaises intentions devant ce geste un peu trop amical à son goût. Mais, finalement, l'épéiste tendit une main pour prendre délicatement l'arme d'Aaron qu'elle fixa alors avec une nostalgie non camouflée, tout en balbutiant un vague merci. C'était le seul remerciement qu'elle pouvait apporter, dans l'état des choses. Sans jeter un regard de plus à l'assemblée, la guerrière fit demi-tour, emportant l'épée droit vers le cadavre de son maître. Une fois à quelques pas de lui, elle s'agenouilla à nouveau, se contentant de le regarder sans rien ajouter. Elle avait perdu en même temps que le Marukon, après tout...



L'ordre devient libre à partir de ce tour-ci ! Vous pouvez poster quand vous voulez, et je ne répondrais plus, sauf dans le cas de figure où vous feriez une action qui serait capable de forcer Syrilia à agir.
Vous pouvez également vous arrêter, de fait !
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Salle du trône - Groupe 2 - Page 3 Left_bar_bleue39/75[EVENT] Salle du trône - Groupe 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[EVENT] Salle du trône - Groupe 2 - Page 3 Left_bar_bleue10/350[EVENT] Salle du trône - Groupe 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 21 Avr - 20:35

Sortie



Le gamin était entré sans la moindre difficulté, en fait on aurait presque pu croire que l'attaque s'était faite instantanément. À peine avait-il attrapé sa cible, l'inventeur s'était élancé en direction du couloir où s'étaient engouffrés les autres précédemment. Jetant un bref coup d’œil derrière lui, il constatât que le sabreur blessé ainsi que la rousse ne semblaient pas avoir bougés de leur position initiales, du moins pour le moment. Pour le peu qu'il avait réussi à en voir, le combat du côté de Makui semblait sur le point de dégénérer, il avait bien fait de quitter la pièce pour le moment. Rassuré par l'absence de poursuivants le hors-la-loi poursuivit sa course encore quelques mètres avant de finalement s'arrêter en plein milieu du couloir. Il ne pouvait pas se permettre d'interroger le garçon dans la pièce suivante, surtout en considérant que le reste du groupe s'y trouvait probablement. Pas de cage d'escalier, ou de porte de service, sa seule option était de faire ça au beau milieu d'un couloir, mais il pouvait s'en contenter du moment que personne ne passait par là. L'espace était plutôt restreint, mais suffisant. Il ne savait pas exactement comment il devait procéder en fait, pour interroger le gamin et déceler un éventuel mensonge il devait le voir en personne. Il n'avait donc guère le choix que de le sortir de là, mais il avait aussi besoin de quelque chose pour mettre la pression éviter de se faire attaquer. Après une légère hésitation il avait décidé de sortir l'un de ses atouts qu'il n'utilisait jamais, une bombe capable de faire sauter ce château au complet! Ou du moins c'est ce qu'il aimait faire croire, la grosse sphère lui arrivant à la taille et bloquant près de la moitié du couloir n'était en fait qu'un tas de papier mâché et de pierres visant à la rendre plus lourde. La réplique était identique aux bombes qu'il utilisait habituellement, même si dans cette situation ce détail n'avait pas vraiment d'importance.

Mais c'est alors que Zeke réalisa son erreur, il était presque certain d'avoir enfermé le gamin dans la mauvaise poche. Certes, chacune de ses poches menaient vers un endroit similaire, mais leur contenu différait et lui-même avait parfois de la difficulté à se souvenir où ses trucs importants étaient rangés. Dans ce cas-ci il avait fait l'erreur de mettre le gamin avec sa prime si importante. Même s'il doutait que les deux individus puissent faire quoique ce soit pour sortir de leur prison, les choses avaient très bien pu mal tourner à l'intérieur. Un peu paniqué à l'idée de perdre la révolutionnaire, capturé en grande partie grâce à un coup de chance, l'ingénieur enfonça sa main dans sa poche afin d'en sortir le gamin à l'écharpe. Le seul petit problème c'était que le garçon ne s'y trouvait pas, en fait ce fut un homme d'âge mure ayant l'air beaucoup trop serré dans ses vêtements qui en sorti, une fois saisi par le collet. Pourtant celui-ci portait la même écharpe, les mêmes vêtements et par dessus tout les même armes portés par le gamin précédemment. Il n'y avait aucun doute là-dessus il devait s'agir de la même personne, mais quelque chose lui était arrivé. Était-ce l'oeuvre d'un fruit du démon? Il l'ignorait et n'avait pas de temps à perdre avec ça il devait obtenir des réponses sur ce qui était arrivé à son partenaire et vite.

-Mais qu'est-ce qui t'es arrivé? Non en fait, j'ai ici une bombe capable de détruire tout ce bâtiment si elle explose, alors dis moi où tu as récupéré ces armes à ta taille!

L'ingénieur n'était pas très convaincant, en fait il n'était pas vraiment bon acteur son visage le trahissait un peu trop à son goût, mais il espérait que dans la confusion son interlocuteur ne remarquerait rien. Il espérait que rien de trop grave n'était arrivé à Noctis, si c'était le cas ses plans seraient vite compromis et il devrait probablement combattre ce type devenu soudainement plus imposant...
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Salle du trône - Groupe 2 - Page 3 Left_bar_bleue42/75[EVENT] Salle du trône - Groupe 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[EVENT] Salle du trône - Groupe 2 - Page 3 Left_bar_bleue144/500[EVENT] Salle du trône - Groupe 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Ven 25 Avr - 18:19


Event

« Ce qui fait la noblesse d’une chose, c’est son éternité. » ► LEONARD DE VINCI



Me voilà à l’intérieur de quelque chose d’étrange, de sombre et d’incertain. Le noir règne à l’intérieur de cette « pièce » si l’on peut appeler cela une pièce. Soudain, la lumière parvient à mes yeux, affichant un drôle de paysage, la Commandante de la Révolution Harlock Zora en premier plan. Jusqu’alors, il m’avait fallu quelques dizaines de secondes pour recouvrer la vue et, lorsque je lui posais la question, afin de savoir s’il s’agissait bel et bien d’elle, celle-ci me répondit par l’affirmative. Toutefois, certaines paroles me parurent quelque peu étranges, prises dans le contexte : «  avec quinze ans de plus tu es… plutôt charmant. » Que voulait-elle dire par là ? Pris de curiosité, je levai les mains, regardant mes bras de fond en comble, ainsi que le bas de mon corps. J’avais changé, effectivement… Alors c’était son pouvoir ? Faire vieillir les gens ? Et même peut-être les rajeunir ? Incroyable. Ce changement me plaisait assez, en réalité. Je relevais finalement les yeux pour fixer la vieille femme, m’adressant à nouveau quelques mots. Elle était retenue prisonnière par ce combattant aux cheveux blancs qui m’y avait également enfermé. Ainsi, celle-ci me demanda un service : convaincre l’homme de la libérer, en échange de tout ce qu’il souhaitait. Suite à ça, je n’eus pas énormément de temps pour réfléchir puisque quelques minutes après, j’étais à l’extérieur, là où je me trouvais auparavant. De ce fait, j’avais seulement été en mesure de lui dire :

« Vous êtes une Révolutionnaire et je suis un Marine.  Vous devez donc savoir que vous libérer est loin d’être une priorité… Toutefois, je vais vous faire cette faveur. Mais vous devrez me promettre de le garder pour vous. »

Ainsi, je n’étais pas certain de sa réponse sachant que je ne l’avais entendue. Cependant, je voulais lui faire confiance. C’était une femme puissante et intelligente de surcroit. Une fois sorti, le jeune homme commença à me dévisager, me regardant de haut en bas avec surprise, avant de prendre la parole pour me poser une question et me révéler un petit secret. Je m’en souvenais maintenant.. J’avais déjà vu cet homme sur les photos qu’avait prises Noctis. Ils semblaient très proches, sûrement des compagnons de route. Je baissais alors les yeux pour regarder et attraper les revolvers se trouvant à ma taille, et je répondis.

« Ce sont les Révolvers de Noctis : Hadès et Ashura. Tu sembles penser que je les ai volés. Détrompe-toi. Noctis me les a légués il y a quelque temps. Et si jamais tu ne l’as pas compris en me voyant arriver seul… Il est mort, tué par Abel le Shichibukai. »

Prenant un petit temps de pause, je rangeai mes révolvers pour ne pas paraître agressif. Je lançai ensuite un regard tout autour de moi, voyant que tout le monde avait quitté les lieux. Nous n’avions maintenant plus rien à faire ici, nous non plus. Je ne savais pas si le combat entre les deux « Géants » était terminé ou continuait toujours, mais ce qui était sûr, c’est que plus un bruit ne se faisait entendre par là-bas. Peut-être s’étaient-ils tués mutuellement.. Cela ne m’intéressait pas à vrai dire. Je me remis alors à fixer le compagnon de Noctis pour lui demander une faveur.

« J’aurais besoin de nouveaux vêtements, plus adaptés à ma taille si c’est possible. Ah, et tu m’as demandé ce qu’il m’était arrivé, tout à l’heure. J’ai comme qui dirait eu affaire à Harlock Zora, la Révolutionnaire que tu gardes prisonnière. Elle m’a ainsi fait part de son désir d’être libérée, par n’importe quel moyen. Elle est prête à tout pour que tu acceptes. »


CODE BY ANARCHY
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Salle du trône - Groupe 2 - Page 3 Left_bar_bleue39/75[EVENT] Salle du trône - Groupe 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[EVENT] Salle du trône - Groupe 2 - Page 3 Left_bar_bleue10/350[EVENT] Salle du trône - Groupe 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Ven 25 Avr - 20:22

End of

the line


La main sur sa bombe l'ingénieur écouta attentivement les explication du gamin devenu adulte. Il cherchait dans son visage un tic qui aurait pu indiquer qu'il mentait. Il est vrai qu'il n'était pas spécialement doué pour juger les inconnus, mais il avait l'étrange impression que le gamin disait la vérité.

-Ce sont les Révolvers de Noctis : Hadès et Ashura. Tu sembles penser que je les ai volés. Détrompe-toi. Noctis me les a légués il y a quelque temps. Et si jamais tu ne l’as pas compris en me voyant arriver seul… Il est mort, tué par Abel le Shichibukai.

L'explication du gamin faisait du sens... Malheureusement. Si son ami était vraiment mort, il doutait fortement que qui que ce soit d'autre qu'un shishibukai aurait pu réussir à l'éliminer, encore moins ce type qui n'était qu'un enfant quelques minutes plus tôt. Par ailleurs il connaissait son nom hors, le chasseur de prime était venu incognito. C'était quelque chose de difficile à accepter, mais même l'inventeur, d'un naturel prudent, avait un peu de difficulté à mettre en doute les dires de son interlocuteur. En fait, maintenant qu'il y pensait le sabreur, le shishibukai et ce gamin étaient les seuls à être ressorti du côté de la prison.

-J’aurais besoin de nouveaux vêtements, plus adaptés à ma taille si c’est possible. Ah, et tu m’as demandé ce qu’il m’était arrivé, tout à l’heure. J’ai comme qui dirait eu affaire à Harlock Zora, la Révolutionnaire que tu gardes prisonnière. Elle m’a ainsi fait part de son désir d’être libérée, par n’importe quel moyen. Elle est prête à tout pour que tu acceptes.

Cette deuxième déclaration le choqua presque autant que la première, ça sous-entendais que la révolutionnaire avait le pouvoir de faire vieillir les gens. Une malédiction contrôlant l'âge de ses victimes peut-être? Dans tous les cas il allait devoir prendre ses précaution en interagissant avec la femme à l'avenir. Après avoir pris une minute pour assimiler ces nouvelles informations l'ingénieur se donna finalement la peine de répondre.

-Je... Prendrais ma décision plus tard quand nous seront sortit d'ici. Je préfère avoir le temps de réfléchir. Merci d'avoir transmis le message sinon. Et concernant les vêtements je ne peux que te suggérer de les prendre sur un cadavre, je n'ai rien d'autre que ce que je porte désolé.

L'air un peu dépité, il se contenta de ranger sa fausse bombe dans l'une de ses poches avant de se diriger en direction de la fin du couloir. Après tout, il ne pouvait pas vraiment revenir vers la salle du trône avec la rousse qui l'attendait là. Cette aventure était terminé pour lui, il avait suffisamment risqué sa vie durant ce jeu complètement ridicule. Il n'avait rien gagné d'autre que des menaces de mort d'une machine à tuer et une capture dont il ignorait toujours l'utilisation qu'il allait en faire. En prime il avait très probablement perdu un ami dans toute cette histoire. À ses yeux, Noctis avait toujours vécu une vie de déchéance, glissant de plus en plus dans une spirale infernale en faisant ce qui lui plaisait il était finalement arrivé au bout de sa course ici. C'était quelque chose d’inévitable après tout, l'homme avait beau être chasseur de prime il avait toujours ressemblé plus à un pirate sur le déclin, tentant de faire un dernier gros coup avant sa dernière heure. Zeke ne s'attendait juste pas à apprendre sa mort de cette façon et pas aussi tôt non-plus. Jetant un dernier regard sévère au gamin devenu adulte, il tenta de retenir le moindre détail de son nouveau visage. Noctis lui avait confié ses armes... Peu importe la raison, ce type devait avoir éveillé l'intérêt du chasseur de prime, il devrait le surveiller dorénavant.
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: