Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Le Monarque ordonne, les sujets suivent." Bienvenue !
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
"Le Monarque ordonne, les sujets suivent." Bienvenue !  Left_bar_bleue0/0"Le Monarque ordonne, les sujets suivent." Bienvenue !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
"Le Monarque ordonne, les sujets suivent." Bienvenue !  Left_bar_bleue0/0"Le Monarque ordonne, les sujets suivent." Bienvenue !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 25 Sep - 13:38

"Le Monarque ordonne, les sujets suivent." Bienvenue !  5-166-monokuma
-Bonjour à toutes et à tous ! Je suis Tedibeashirotokuro, mais vous pouvez m'appeler Tedi ! Je suis celui qui vous guidera au travers des effroyable épreuves que mon maître, Kokuwa-sama, a spécialement concocté pour vous, petits chanceux que vous êtes ! Pour commencer, je me dois de vous présenter l'endroit où vous vous situez actuellement... Nous sommes tous sur la place du siège de Mars ! Son gravier dessinant un cercle parfait, ces rangées d'arbres, ces trois chemins sont désormais votre base secrète, et ce jusqu'à ce que vous soyez prêts ! Prêts pour quoi ? Pour partir à l'AVENTUUUUUURE ! Zihihihihi ! Enfin bref, j'ai été envoyé pour répondre à vos interrogations, et je vais donc le faire ! Tout d'abord, le château qui se dresse derrière moi est l'endroit où vous pourrez trouver mon cher chef et quelques uns de ses acolytes ! Ce sera sans nul doute l'endroit où les combats seront les plus épiques et les plus vivants, mais ça n'est pas pour autant qu'il faut négliger les deux autres voies ! La seconde est en effet ce petit sentier paradisiaque, sur ma gauche et votre droite, qui aboutira directement à la PRISON DES ENFEEEEEEERS ! Trahison, pleurs, mort, tout ceci sera très certainement sur votre chemin, mais figurez-vous qu'un cadeau vous attendra au bout du chemin... Si vous parvenez à survivre ! Outre ce petit cadeau mystère, vous pourrez aussi délivrer le célèbre Shishibukai, Rasgarat Abel ! Alors, que choisirez-vous ? ... Ah ! Oui ! J'oubliais le dernier chemin ! Il s'agit donc du dernier des trois, qui mènera directement à un labyrinthe ! L'amusement et la joie seront aux rendez-vous ! Qui sait, peut-être même que vous pourriez faire des choses lubriques... Et... Intéressantes... Mais je m'égare, zihihihihi ! Ce labyrinthe vous guidera droit vers la forge, où d'autres cadeaux vous attendront ! ATTENTION ! Depuis la prison, comme depuis la forge, des chemins seront également accessibles pour rejoindre directement la salle du trône et aider vos coéquipiers ! Bien, maintenant que je vous ai expliqué tout ceci, laissez-moi poursuivre sur le but de votre course... Vous devez en effet vaincre Kokuwo-sama et ses acolytes ! Faites cependant bien attention à garder Nala en vie... Qui sait ce qu'il adviendra si elle n'est pas en état de vous ramener de là d'où vous venez ! Peut-être serez-vous réduits en poussières ? Ou tout simplement bloqués ici pour l'éternité ! Quoiqu'il en soit, ne vous inquiétez pas davantage : elle est très bonne joueuse... Zihihihihi ! Je crois avoir, sur ce, dit ce que j'avais à dire. Je vous laisse donc le choix de votre chemin ! N'hésitez pas à m'appeler si une interrogation quelconque vous trotte dans la tête, et je surgirai pour y répondre ! Alors surtout... AMUSEZ-VOUS BIEN ! ET QUE LE MEILLEUR GAGNE ! Ou meurt. On sait jamais.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: