Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparGhetis Archer
Aujourd'hui à 20:15
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Aujourd'hui à 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Aujourd'hui à 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Hier à 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Hier à 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Hier à 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Hier à 11:49
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki]
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Left_bar_bleue33/75[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Left_bar_bleue12/220[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Ven 30 Aoû - 6:46

In Media Res



- Je ne suis pas certain d’avoir compris, réexplique-moi en quoi tu pourrais être utile à l’organisation ?
L’avantage d’un début In Media Res est qu’il plonge directement dans l’action. Il désarçonne, prend au dépourvu et du coup toute l’attention est mobilisée dans les lignes qui suivent pour comprendre au mieux la situation. Il est alors assez intéressant de laisser planer un brouillard d’incertitude, aussi longtemps que possible. Le tout n’en sera que plus riche et original dans la forme.

- Non pas que ta présence me dérange. Simplement… il est important d’avoir au sein d’un groupe des aptitudes qui complètent celles de ses camarades.

Ce qu’il essayait de dire en tournant volontairement autour du pot était que, si par un malencontreux hasard elle ne pouvait rien apporter de nouveau à l’équipe, alors peut-être faudrait-t-il revoir les termes de son adhésion. Mais la comparaison était mauvaise, à ce stade Renaissance devait constituer un noyau solide, avant de penser à recruter en masse de la main d’œuvre. D’avantage qu’un larbin, elle serait l’un des éléments de ce noyau. L’avis de Noctis et l’accord de Dust étaient plus que nécessaire pour cela. Mais alors, si place lui était déjà réservée, à quoi servait tout ceci ?

- Nous ne sommes plus très loin.

Mock Town, Jaya… Certainement pas l’endroit le plus raffiné de cette partie du globe. En arrivant ici, Shindô s’était demandé si la ville avait été repaire de pirate avant de devenir crasseuse, ou si la crasse avait chassé les habitants et attiré les pirates. Il avait alors bloqué sur l’image de pirates attirés par l’odeur d’alcool, de tabac, d’urine et de vomis comme des petits grains de fer attirés par un aimant. Enfin, c’est beau de critiquer, mais ce genre d’endroit était rare. À Mock Town, la loi du plus fort était la seule chose que les gens respectaient et c’était un aspect de la ville que notre homme poisson appréciait tout particulièrement.  

- Tu m’as laissé une assez bonne impression, tout à l’heure avec Noctis. Tu ne renvoies pas une image de femme faible et fragile, et c’est tout à ton honneur.  Maintenant, on va voir si ce n’est qu’une façade ou si tu es vraiment faite de ce bois-là… Nous sommes arrivés.
Ils étaient devant les portes d’un immense bâtiment, dans la partie abandonnée de la ville, de l’autre côté du port. Le mystère qui les attendaient à l’intérieur n’en fut un que durant quelques secondes, puisque Shindô s’empressa d’ouvrir pour pénétrer à l’intérieur de la bâtisse, d’un bon coup de pied.  Il était tard, mais étonnamment clair à cause de la généreuse lune qui allait accompagner cette soirée et les rats qui avaient élu domicile dans la salle délabrée se faufilèrent hors du champ de vue des visiteurs. L’homme poisson posa sa gourde au sol, puis il posa son lourd sac et scruta les environs avant de lancer sereinement :

- Nous sommes au bon endroit… et nous avons plusieurs minutes d’avance apparemment, c’est parfait ! On va pouvoir discuter en attendant. Mais d’abord…
Shindô s’était assi en tailleur en plein milieu d’une grande pièce vide, entre sa gourde et son sac. Il pointa de son doigt palmé la porte, intimant ainsi Suki à quitter les lieux, si elle y était entrée.

- Si j’ai bien compris, tu peux te dédoubler et multiplier ainsi ce que tu touche. Je serais curieux de voir si tu pourrais le faire avec ce bâtiment.


_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Left_bar_bleue45/75[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Left_bar_bleue207/500[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Ven 30 Aoû - 17:58

      Le Retour de la Terreur des Monts enneigés.


      Sans vraiment savoir pourquoi, je me mis à suivre cet homme-poisson en qui je n'avais pas encore totalement confiance. Après tout, je ne savais encore rien de lui et il ne me semblait pas particulièrement amical. Tant mieux, moi non plus. D'autant qu'il commença par me poser une question quelque peu destabilisante, m'interrogeant sur mon utilité, comme si je venais de lui être vendu sur un marché. L'idée de laisser sa question sans réponse n'était pas la meilleure. Au contraire, il vallait mieux pour moi que je trouve de bons arguments, si je ne tenais pas à avoir à partir immédiatement. Prenant une profonde inspiration, je lui répondis donc :

      - Comme l'a si bien expliqué Noctis, je suis capable de me dédoubler, ainsi que tous les objets se trouvant sur moi. Je ne suis pas certaine que d'autres personnes dans votre organisation ait ce genre de capacité. En plus de cela, il semblerait qu'il manque un peu de touche féminine à votre groupe. Cela ne fait jamais de mal de ne pas passer pour des misogynes.

      En effet, pour le moment, les seuls noms que j'avais entendu étaient tous masculins. Mais, après tout, je pouvais bien me tromper. Il n'était pas rare de croiser sur sa route une femme portant le nom d'un homme, et inversement. Après avoir donné ma réponse, le chasseur de primes m'expliqua que nous n'étions plus très loin.

      En effet, son renseignement était bon, car il ne fallut plus que quelques minutes au duo pour arriver devant une énorme bâtisse arborant des portes toutes aussi gigantesques. L'endroit semblait encore plus délabré que le reste de la ville et vidé de toutes âmes vivantes. C'est cet instant que choisit le poisson pour flatter mon ego, prétendant que je lui avais laissé une bonne impression et qu'il ne me voyait pas comme une femme faible et fragile. Pourtant, il tenait à vérifier cela. Fat comme j'étais, je restais convaincue que la vérification n'avait pas lieu d'être et que je n'aurais pas à faire grand chose pour qu'il réalise enfin que je n'étais pas une chétive.

      D'un coup de pied, mon nouveau coéquipier fit s'ouvrir la porte. Pourquoi n'avait-il pas utilisé un moyen plus conventionnel ? La porte ne lui avait rien fait de mal après tout. Pourquoi tant de violence ? En entrant dans le bâtiment, je remarquai vite qu'il était tout aussi vétuste à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les rats y habitant s'étaient empressés de disparaître de nos regards, craignant peut-être que nous ayons pour intention de tous les abattre.

      Sans se préoccuper du délabrement de l'endroit, le chasseur de primes s'installa en tailleur en plein milieu d'une salle vide, ajoutant par ailleurs que nous étions au bon endroit et qu'il allait encore falloir attendre quelques minutes. Il voulait profiter de ce temps pour parler. Je préférais ne pas avoir à le faire.

      Après cela, il m'indiqua la porte avec son étrange main palmé, probablement intéressante à étudier. Loin de moi l'idée de lui arracher la main pour pouvoir en disposer comme je le souhaitais. Il accompagna son geste par des paroles, exigeant de moi que je sortes de la bâtisse et que j'essaie de la dédoubler. Cela m'arracha un sourire. Doubler un bâtiment aussi gros que celui-ci semblait complètement impossible, irréel. Pourtant, son idée me plut et j'acceptais volontiers de me prêter à  l'expérience en sortant du lieu, déposant au passage mon propre baluchon.

      Posant une de mes mains sur le mur de l'immensité, je prenais le temps d'évaluer sa hauteur. Je risquais, si je parvenais à le doubler, d'écraser de nombreuses autres bâtisses aux alentours. L'idée n'était donc pas particulièrement bonne. Pourtant, je n'hésitais plus, et toujours une main sur le bâtiment, je me concentrais sur celui-ci en claquant des doigts avec ceux qui étaient libres. Ce qui apparut fut assez surprenant. Non, je ne vis pas une copie géante apparaître et balayer tout sur son passage. Bien au contraire.

      La première chose que j'aperçus fut moi-même. Rien de bien surprenant en somme, j'avais simplement réussis à me créer un clone. La seconde chose qui m'apparut fut cette copie, semblable au bâtiment délabré, mais bien plus petite. Elle ne devait pas dépasser la hauteur d'un mètre. La curiosité me poussa à regarder à travers la porte, voir si l'homme-poisson y était présent, lui aussi en version miniature. En le voyant, haut de pas plus de quelques centimètres, un grand sourire s'afficha sur mes lèvres. Je passais alors ma main dans la petite maison pour en sortir la petite personne. Cette fois-ci, il ne pouvait plus prétendre que j'étais une naine.

      Je revenais à l'intérieur du grand bâtiment, tenant le clone du chasseur de prime par la tête avec deux doigts et laissant à mon propre double l'honneur de porter la petite bâtisse pour montrer le résultat à Shindô. Montrant son double à l'homme-poisson, je lui dis :

      - Je pense qu'il vaudrait mieux que je m'attaque à quelque chose de plus petit pour le moment. Je suppose qu'avec de l’entraînement, cloner ce bâtiment ne devrait plus me poser problème.

      J'avais omis de préciser qu'il faudrait probablement beaucoup d’entraînement pour arriver à un résultat concluant, surtout sur quelque chose d'aussi volumineux. Me dirigeant vers mon clone, je posais ma main sur son épaule pour la faire disparaître elle et, par la même occasion, le bâtiment et le minuscule chasseur de primes. Posant mon regard sur le véritable homme-poisson, étonnamment grand à présent, j'attendais la suite des événements.




_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Left_bar_bleue33/75[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Left_bar_bleue12/220[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Sam 31 Aoû - 1:43

Digression



- C’est tout ? Hmm... Le résultat est plutôt décevant, dit il en soupirant.
Decevant n’était pas le mot. Affligeant correspondait mieux. Tout ce qu’elle était parvenue à cloner – si on pouvait vraiment en parler comme tel – fut une réplique miniature de la bâtisse, avec une reproduction miniature du Fugu. Elle qui avait vanté les mérites de son pouvoir venait de perdre en un instant toute crédibilité. Les maudits pouvaient se montrer trop confiants par moment. Mais avant de livrer la suite des réactions de notre homme poisson, place à une petite digression.

[…]

- Vous n’avez pas autre chose ?

- Nan, il n’y a rien d’autre ! Et s’il est pas content le poisson, il peut aller voir ailleurs !

- Ok, calme... Bon, parlons argent maintenant.

Shindô quitta l’enseigne sous le tintement caractéristique de la clochette à l’entrée. Dans ses mains, une série de tenues plutôt étranges, qu’il s’empressa de ranger dans une sorte de grand bocal fermé, fixé sur son dos. Il était venu ici à la nage et devait repartir pour Whiskey Peak le plsu vite possible, car bientôt ils se mettraient en route vers Drum, sur le navire que le petit nouveau avait gentiment fournit à la toute jeune organisation. Cette opération serait risquée, mais elle était nécessaire. Plus tard, ils en riraient et en parleraient comme du jour où Renaissance était passé à la vitesse supérieure.

- Trois pour le prix d’un ! Et comme il m’aimait bien, j’ai reçu ça en bonus !


Il arbora fièrement le quatrième costume qu’il avait obtenu gratuitement de la part de Larry. Malheureusement, ce dernier était trop petit et aucun des chasseurs de primes ne pouvait le porter.  

[…]
- Tu penses en être capable avant notre départ de Jaya ?

Un diamant brute. D’apparence, ça n’est qu’un vulgaire caillou. Travaillez-le, polissez-le et vous obtenez une pierre précieuse. Agréable au regard mais aussi – et surtout – d’une grande valeur marchande. La métaphore était facile, mais avait le mérite de bien illustrer la situation. Il avait posé une question, mais en vérité il s’agissait d’une recommandation, d’un bon conseil. Même lui ne pouvait nier les nombreuses possibilités qu’offrait un tel pouvoir. Shindô eut alors l’idée de plonger son regard dans le sien, comme pour essayer de percer son identité.

- On dit que les yeux sont une fenêtre ouverte sur l’âme. Les miens doivent probablement montrer mon excitation quant à ce qui va suivre, par contre les tiens sont assez peu expressifs…
Un rapide coup d’oeil pour surveiller le temps. Ils seraient bientôt là. Shin’ sortit de son sac une feuille pliée en quatre. Comme il l’avait annoncé quelques secondes plus tôt, autant profiter du temps restant pour faire connaissance.

- Je ne te connais pas, Kagami Suki... En temps normal, ça ne me dérangerait pas de faire équipe avec des inconnus. Mais il faut toujours prendre ses précautions. Et c’est mon boulot en tant que bras droit. Les autres foncent, moi j’assure les arrières…  
Il déplia alors l’avis de recherche, lui dévoilant la face d’un forban particulier. L’espace d’un court instant, il eut l’impression que tout revenait toujours à lui… Une impression pénible qu’il s’empressa de chasser de son esprit.

- Nakata Fenice… Tu le connais ? Ca te dérangerait d’avoir à le capturer, ou même à le tuer ?  



_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Left_bar_bleue45/75[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Left_bar_bleue207/500[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Sam 31 Aoû - 20:24

      Le Retour de la Terreur des Monts enneigés.


      Les paroles de l'homme-poisson me touchaient juste au bon endroit. Là où elles étaient le plus douloureuses. Elles affectaient mon amour-propre, celui qui me faisait croire que je n'avais rien à prouver aux autres, qu'ils m'étaient tous inférieurs. Là, pourtant, il venait clairement de me faire signifier que j'étais décevante et le ton de sa voix me laissait comprendre que cela allait au-dessus de la simple déception, bien au-dessus. En vérité, je le savais depuis longtemps, mais je me refusais à l'admettre. Je n'étais qu'une petite joueuse qui tentait de se faire un nom dans la cours des grands. C'est là que je pouvais voir une autre raison à mon alliance avec cette organisation. Il m'était tout simplement impossible de continuer à avancer tout en survivant et je refusais à revenir sur mes pas.

      C'est alors que le chasseur de primes me demanda si j'étais capable de cloner ce bâtiment avant leur départ. Il me demandait cela alors que j'ignorais tout de ce fameux départ. C'est pourquoi, je me contentais de lui offrir mon silence pour seul réponse. Je n'en savais rien et ne rien dire me paraissait être assez explicite. Pourtant, j'avais bien l'intention d'y parvenir pour lui prouver que je n'étais pas aussi défrisant qu'il le considérait.

      Shindô eut soudainement l'idée de capter mon regard pour y plonger le sien, comme s'il cherchait quelque chose à l'intérieur. Sans savoir pourquoi, je me mis à mon tour à fouiller dans les yeux de mon nouveau coéquipier. Si lui le pouvait, alors moi aussi. Néanmoins, il leva vite le voile et me révéla le but et le fruit de son analyse :

      - On dit que les yeux sont une fenêtre ouverte sur l’âme. Les miens doivent probablement montrer mon excitation quant à ce qui va suivre, par contre les tiens sont assez peu expressifs…

      Il n'avait certainement pas tort, mes yeux n'avaient jamais été particulièrement expressifs et je ne ressentais rien de particulier sur l'instant pour pouvoir allumer mon regard d'une quelconque étincelle. Je lui répondis donc sur un ton monotone :

      - C'est probablement que tu ne m'inspires pas grand chose de stimulant.

      N'était-ce pas un peu un mensonge ? Le fait qu'il soit un homme-poisson était tout de même très intéressant. Après cela, le chasseur de prime sortit de son sac une feuille pliée qui ne dévoilait pas encore son secret et reprit la parole :

      - Je ne te connais pas, Kagami Suki... En temps normal, ça ne me dérangerait pas de faire équipe avec des inconnus. Mais il faut toujours prendre ses précautions. Et c’est mon boulot en tant que bras droit. Les autres foncent, moi j’assure les arrières…  

      Sa remarque m'arracha un sourire, il n'avait pas l'air de quelqu'un de très modéré, bien au contraire. Je l'imaginais plutôt comme un bout-en-train. Lorsqu'il me dévoila ce qui était sur la feuille, je n'eus aucun mal à reconnaitre le visage de la personne sur l'avis de recherche. Et lorsque Shindô me demanda si je le connaissais et si j'avais le courage de le capturer, voire de le tuer, je me sentis outrée qu'il m'interroge de la sorte. Les réponses paraissaient évidentes. Tous chasseurs de primes devraient avoir la même réponse que la mienne, qui fut la suivante :

      - Evidemment je le connais, mais seulement de nom, je ne l'ai jamais croisé sur ma route pour le moment. Quant à le tuer ou le capturer, je suis prête aux deux. Ce serait probablement une belle prise.

      Jetant un dernier regard vers l'affiche, je pris conscience que le fait de voir ce visage me mettait, à lui tout seul, en colère. J'avais l'impression qu'il me narguait derrière sa photo. J'aurais bien arraché chaque petite mèche blonde de sa tête si cela avait été possible pour moi. Redirigeant mes yeux vers Shindô, je lui demandais :

      - Pourquoi me demandes-tu cela ? Il me semble que n'importe quel chasseur de primes se respectant voudrait connaître l'honneur de capturer ce pirate.

      Je n'étais peut-être pas à ma place avec mes questionnements, pourtant je trouvais juste et équitable que j'ai, à mon tour, droit de l'interroger.




_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Left_bar_bleue33/75[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Left_bar_bleue12/220[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Ven 6 Sep - 16:59

Le retour tant attendu



- Evidemment je le connais, mais seulement de nom, je ne l'ai jamais croisé sur ma route pour le moment. Quant à le tuer ou le capturer, je suis prête aux deux. Ce serait probablement une belle prise.

- Je vois…

- Pourquoi me demandes-tu cela ? Il me semble que n'importe quel chasseur de primes se respectant voudrait connaître l'honneur de capturer ce pirate.

Quatorze minutes et vingt-sept seconde. C’était le temps qu’il lui avait fallu pour ENFIN poser une question, entre le départ depuis l’auberge et l’arrivée dans cet endroit délabré. Ce score était assez déroutant. Qu’elle ne soit pas curieux pouvait être une qualité en soit. Par contre, qu’elle suive aveuglement une « soi-disant » autorité, sans se poser de questions, sans même chercher à savoir ce qu’il pouvait se passer était – en un sens – plutôt inquiétant. D’ailleurs sa question ne portait même pas sur les raisons de leur présence ici, elle n’avait fait que réagir à la question de Shindô.

- Ouais, ça parait évident. Pour tout chasseur de prime qui se respecte, un pirate primé est une cible potentielle. Mais faut croire que certains, comme Noctis – encore lui – n’ont pas encore tout compris.
Le problème ne venait pas d’Archer... il venait du Phénix. Comme un aimant, cet homme avait la fâcheuse particularité d’attirer à lui toute personne environnante. En tant qu’individu, Shindô ne le détestait pas… il le voyait plutôt comme un test, une épreuve à surmonter. L’homme poisson sortit de son sac un sandwich et jeta un rapide coup d’œil vers sa montre avant de mordre dedans. Il en profita alors pour montrer à l’humaine deux nouvelles têtes primées.

- A droite, c’est Mitsu. Capitaine d’un équipage dont j’ai oublié le nom. Cet humain détient actuellement le record de la plus haute prime pour un pirate ne voguant pas sur Grand Line. Les quatre-vingt-trois millions sur sa tête ont peut-être l’air insignifiant comparé à d’autres forbans, mais ils sont au contraire un important indicateur de la puissance de ce type…  
Shindô avait déjà demandé auparavant que l’on fasse des recherches sur cet équipage. Il en parlait aujourd’hui à Suki car selon toute vraisemblance, ces pirates devraient bientôt se trouver à l’entrée de Grand Line. Il faudrait alors inspecter les lieux depuis Whiskey Peak pour espérer les attaquer en pleine mer et les capturer. Dans une telle conjoncture, un autre membre de la bande à Mitsu devait impérativement lui être présenté.

- A gauche, Drake Kotori (facile à deviner, c’est écrit en dessous). Les médias ne disent pas trop de choses sur lui, mais il est le second plus primé de l’équipage et semblerait se battre avec des sabres. Trente-deux millions… c’est assez largement au dessus de ce qu’on a généralement dans ces mers là. Rien qu’à eux deux, ils totalisent plus de cent millions. Ce seront nos prochaines grosse prises.
Mais pour cela, il était impératif que tous les membres puissent être opérationnels. Nous en arrivons donc finalement à la raison de leur présence dans cette bâtisse délabrée ! Il s’agissait d’un test, ainsi que d’un moyen de mieux cerner cette nouvelle partenaire. Cette fois-ci, lorsque Shindô regarda sa montre, son visage se fendit en un léger sourire, tandis qu’il commença à déballer ce qui prenait le plus de place dans son sac. Le moment tant attendu était enfin arrivé. Il en sorti un jaune et en balança un blanc et noir à l’humaine.

- Il est temps, ils vont arriver d’une minute à l’autre. Enfile ça et va te placer dans un coin de la pièce, sans bouger.
Le titre allait à présent prendre tout son sens. Shindô jubilait à l’idée de remettre cette tenue qu’il avait porté lors de leur opération à Drum : un grand costume d’ours jaune aux yeux rouges ! Le « ça » qu’il avait donné à Suki était une version pour enfant du même costume, mais de couleur différente. Le sien était blanc et noir – ouais, ça fait plutôt penser à un panda – avec un visage assez… dérangeant. Dès que Shindô eut enfilé sa tenue, il se laissa tout simplement tomber au sol et s’immobilisa, pour avoir l’air d’une peluche inerte. Elle devrait faire pareil pour que l’illusion soit parfaite.


[…]

- Je suis certain que tu me racontes des crack… Un navire entier ?

- Je te jure que c’est la vérité capitaine ! C’était rempli d’armes ! Comme on savait pas ou mettre tout ça après l’abordage, on l’a planqué quelque part dans ce quartier inhabité !

- Ouais bah y a un interêt... Sérieux, si on s’est déplacé pour rien…
Deux jours plus tôt, Les Nostrad pirates réalisaient l’abordage de leur vie en pillant ce qui s’était avéré être un navire marchand transportant de nombreuses armes. Pour ce petit équipage d’une trentaine de membre, il s’agissait là d’une véritable petite mine d’or. Non seulement ils comptaient se garder les meilleures du lot, mais en plus ils pourraient revendre chaque arme et en tirer un bon prix. Seulement voilà, la veille, une organisation de chasseurs de prime était tombé par hasard sur le butin des pirates. Grâce aux rumeurs qui circulaient en ville, ainsi qu’à un important travail de recherche, ils finirent par découvrir l’identité des propriétaires : des pirates peu primé, de l’argent facile en gros.


_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Left_bar_bleue45/75[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Left_bar_bleue207/500[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Dim 8 Sep - 10:43

      Le Retour de la Terreur des Monts enneigés.

      Comme je m'y attendais, le chasseur de primes ne me reprocha pas de vouloir, à mon tour, avoir quelques informations. Peut-être s'en était-il même réjoui. Après tout, je l'avais suivi le plus pacifiquement possible depuis le début, ce que je n'aurais jamais fait habituellement, étant légèrement paranoïaque. Cela prouvait bien que je faisais de mon mieux pour favoriser mon intégration à cette organisation, mais n'était-ce pas une mauvaise chose ? Devenir autre chose pour une envie aussi enfantine.

      Lorsque Shindô répondit à ma question, il évoqua le nom de Noctis, sous-entendant que celui-ci avait refusé de poursuivre une cible. Je ne comprenais pas vraiment les raisons de celui-ci, ainsi, il s'exposait à des risques et perdait de l'argent, chose très précieuse dans ce monde. Je commençais à croire que cet individu manquait cruellement de bon sens, voire d'intelligence. C'était ce genre de personnes qu'il était le plus facile à manipuler. Il suffisait de les couvrir de belles paroles, de leur faire de jolies promesses et de leur dire qu'on les aimait et ils vous offraient une confiance aveugle et dénuée de sens.

      Après cela, l'homme-poisson extirpa de son sac quelque chose à manger. Personnellement, je n'avais aucune envie de nourriture et n'eus aucun mal à résister à l'envie de dévorer un bon repas. Faisant apparaître deux nouveaux visages, Shindô m'indiqua la prime du Capitaine d'un équipage renommé sur les quatre mers mais n'ayant pas encore atteint Grand Line. Il m'expliqua que malgré une prime pas particulièrement élevée, ce pirate n'en était pas pour le moins redoutable.

      Le deuxième homme qu'il me montra ne m'était pas inconnu, je me souvenais bien de notre rencontre pour la moins originale qui s'était déroulée sur Attraction Town. J'avais tout fait pour oublier celle-ci, pourtant, elle restait ancrée en moi. Au moins, il n'en fallait pas plus pour j'en veuille à cet individu. Je ne m'étais, néanmoins jusqu'à présent, pas intéressé très particulièrement à lui. Je n'avais même pas pris la peine de chercher la prime sur sa tête. Voilà chose faite. Il fallait donc désormais que nous arrivions à attraper ces prises. L'affaire avait l'air plutôt simple en apparence.

      Lorsque le chasseur de prime fixa sa montre l'espace d'un instant, il prononça enfin les mots tant attendus. Le moment de la révélation était enfin arrivé. Celle-ci s'accompagnait d'un étrange déguisement d'ours, ou plutôt de panda. Je devais mettre ce costume ridicule et me mettre dans un coin de la pièce pour y demeurer immobile. La question qui fusa instantanément de ma bouche fut simple, courte et claire :

      - Pourquoi ?


      Comment pouvais-je savoir ce que je devais faire si je n'avais aucune information sur la chose. Était-ce une sorte de devinette ? J'en doutais. Ce poisson n'avait pas l'air d'avoir un QI plus élevé que Noctis. Avec hésitation, j'acceptais tout de même d'enfiler l'étrange déguisement et ne pus retenir un sourire narquois en voyant l'homme-poisson dans le sien. Il avait l'air encore plus bête qu'à l'accoutumé ainsi accoutré.

      M'installant dans un coin, comme on me l'avait demandé, je restai immobile en veillant bien à cacher mon sac derrière moi. Si des gens devaient arriver et que nous devions rester discret, il valait mieux ne laisser aucune trace de notre présence. Même si nos costumes n'avaient rien d'effacé.

      Les personnes concernés ne tardèrent pas à arriver. Je ne voyais pas grand chose dans ma peluche, néanmoins je pouvais facilement juger qu'ils étaient assez nombreux, un petit attroupement c'était donc formé dans la vieille bâtisse que je n'étais pas parvenue à cloner. Une voix s'éleva soudainement du groupe, demandant où se trouvait les armes. Quels armes ? Je n'avais rien vu de tel à cet endroit. Il n'y eut aucune réponse. Le silence se fit rapidement. Un silence de mort.

      Soudainement, un homme s'écria que tout était là, prétendant que quelqu'un avait certainement dû y toucher. Il n'en fallut pas moins pour que je sois persuadé que celui-ci risquait de ne plus vivre très longtemps. Son timbre de voix effrayé en attester et il semblait évident que personne ne serait content de s'être déplacé pour rien. Pour un mensonge puérile, ou une blague mortelle. À moins que l'homme-poisson ne soit mêlé à toute cette histoire. Je jetai un coup d’œil vers celui-ci.

      Il ne bougeait pas. En vérité, il avait vraiment l'air d'une peluche. Ces hommes, qui qu'ils soient, devaient manquer cruellement de logique pour ne pas penser que la présence de ce genre de jouet à cet endroit était pour le moins étrange.

      Néanmoins, rapidement, l'un d'entre eux jeta un coup d’œil intrigué vers Shindô et moi. Interrogeant l'un de ses camarades sur notre présence là-dedans. Enfin. Soudainement, l'attroupement commença à son tour à se poser des questions, ils ne nous avaient donc pas encore remarqué jusque-là. C'est ainsi que l'homme qui prétendait que des armes se trouvaient dans le vieux bâtiment pu vivre un peu plus longtemps car l'artention de tout ce beau monde n'était plus porté sur lui, mais sur nous.

      Ils se dirigèrent dans notre direction, certainement pour découvrir la supercherie. Regardant le chasseur de primes, je me demandais s'il avait l'intention de réagir, attendant de lui comme une autorisation. Même si celle-ci n'était pas donnée, il ne fallait pas rester dans ce déguisement si nous souhaitions avoir une chance de nous défendre.




_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Left_bar_bleue33/75[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Left_bar_bleue12/220[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Dim 27 Oct - 1:40

Wait & See


[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Monzaemon

Parfiatement immobile depuis l’arrivée des humains, Shindô attendait patiemment le bon moment. En effet, il ne pouvait pas se contenter d’une attaque surprise sur le premier qui l’approcherait. Les autres étaient munis d’armes à feu, ils n’auraient aucun mal à le transformer en passoire. En plus, il ne pouvait pas bouger à son aise et les petites visières de ce costume limitaient fortement son champ de vision. Avant d’engager le combat, il fallait être prudent. Une gouttelette particulièrement froide glissa le long de son cou et manque de le faire frissonner. Elle n’était pas due à la chaleur, mais au stress.  

* C’est ça, interrogez vous sur la raison de notre présence. Approchez… Non… Non, pose cette arme… quel genre d’imbécile tirerait sur un ours en peluche pour s’assurer qu’il soit réel ? Noooon ! Ah, je préfère. Oui, c’est ça, porte moi, mais appelle peut-être tes potes parce que mes cent kilos de muscles, c’est un challenge trop difficile pour un gringalet comme toi…  *

Trois personnes chargèrent la première peluche jaune sur leurs épaules, tandis qu’un dernier s’occupa de la seconde, plus petite et bien plus simple à transporter. Sans trop comprendre ce qu’il se passait, l’homme poisson et sa partenaire furent ainsi trimballé à travers les rues de Mock Town. Toujours dans son rôle de peluche géante, Shindô ne bougeait pas d’un iota et espérait que Suki en fasse de même. En attendant d’avoir une idée plus précise de la situation, il faudrait faire profil bas. « Wait & See » comme l’expression.

[…]

- C’est vrai cette histoire ?

- Evidemment que c’est vrai ! Je l’ai vu comme je te vois actuellement ! Tu me connais, j’suis pas du genre à raconter des mensonges. Bon ok, parfois je déforme la réalité, mais bon, je l fais quand c’est nécessaire. Quel interêt j’aurais à te mentir Shindô ? En plus, ça me fait de la peine que tu me penses capable de faire ça parce que…

- J’ai compris Speedy... je veillerai à ce que tu sois remercié, comme il se doit.
Il prit alors congé dudit Speedy, son indicateur plutôt bavard. Le jeune garçon avait assisté la veille au soir à l’abordage d’un important navire de commerce par un chanceux équipage de pirates, ainsi que de l’obtention du butin et son transfert jusqu'à la fameuse battisse délabrée. Par la suite, ce même Speedy aida Shindô a déménager le tout vers un autre endroit, afin de leur tendre un piège.

[…]

Une digression mêlée à un Flashback. Cela brise la continuité et permet une sorte de pause. Parfois, ça peut également apporter certaines réponses. Ballotté de droite à gauche depuis plusieurs dizaines de minutes, Shindô n’avait littéralement plus les yeux en face des trous. Soudain, il sentit son corps projeté dans les airs, avant de lourdement s’écraser au sol, accompagné alors d’un second bruit sourd – probablement Suki – avant qu’une porte ne se referme. Après s’être assuré qu’il n’y avait plus personne aux alentours, l’homme poisson ôta la tête de son costume.

- A en juger par la manière dont le sol bouge, je pense que nous sommes à bord d’un navire… Moi qui attendais le moment le moins risqué pour agir, ça m’apprendra à craindre de me faire tirer dessus.
Mi homme poisson, mi peluche, sa tête d’ours jaune sous le bras, il arpenta la pièce exigue dans laquelle ils avaient été enfermés et son facies se déforma en un sourire équivoque, « comme si c’était suffisant pour nous retenir », probablement la pensée qui lui traversa l’esprit avant qu’il ne se tourne vers sa partenaire.

- L’un d’entre eux doit vouloir nous offrir comme cadeau d’anniversaire. Enfin bref, qu’est-ce qu’on fait maintenant ?


_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Left_bar_bleue45/75[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Left_bar_bleue207/500[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Dim 27 Oct - 23:51

      Le Retour de la Terreur des Monts enneigés.

      En les voyant s'approcher, je ne pus m'empêcher de paniquer légèrement. Si nous ne faisions rien, l'un d'entre eux pourraient très bien ressentir l'envie de nous arracher nos petites têtes de peluche. L'un des hommes sembla vouloir pointer une arme dans notre direction afin de vérifier ce qu'il y avait à l'intérieur, mais il fut très vite arrêté dans son geste. Ce que se disait ces hommes étaient incompréhensibles, mais, désormais, en les voyant approcher, cela semblait beaucoup moins dangereux. Trois des hommes prirent la peluche-Shindô sur leurs épaules pour le transporter dans les rues de la ville de Mock Town tandis que seule une personne suffit à me transporter. Il fallait dire que ma taille et mon poids y étaient bien pour quelque chose.

      Durant une bonne dizaine de minutes, j'eus l'impression d'être prise de nausée et de maux de tête tous plus affreux les uns que les autres. Mes yeux partaient probablement dans tous les sens et fermer mes paupières n'y changeait pas grand chose. Sentir le sol me frapper violemment fut plus un soulagement et la douleur qui s'en suivit fut rapidement oublié et disparut par la joie d'être enfin sur la « terre ferme », ou plutôt sur quelque chose qui tanguait étrangement. Après quelques secondes pour me remettre de mes émotions, je retirais la tête de ce costume ridicule et commençait doucement à m'en extirper. Une seconde de plus et j'étouffais... Probablement.

      Je ne savais toujours pas ce que je faisais avec lui dans cet endroit ni quel était son but. Encore une fois, il n'avait pas jugé bon de m'expliquer la situation correctement, j'étais donc en train de le suivre bêtement. Je n'avais plus qu'une envie à présent, sortir de cet endroit au plus vite et ne plus jamais avoir à faire à cet étrange énergumène d'homme-poisson dans son costume de peluche jaune tout à fait ridicule. Il venait d'ailleurs de faire une analyse tout à fait intéressant et passionnante. Il ressentait certainement l'envie d'étaler toutes ses bonnes idées en prétendant que comme le sol bougeait, nous étions à bord d'un navire et m'expliquant, en plus de cela, qu'il regrettait de ne pas avoir agi plus tôt. Lassée par cette situation, je laissais échapper dans un soupire :

      - Bien joué, Sherlock...

      Il se promena ensuite dans la pièce, l'examinant de tous les côtés comme s'il pouvait y avoir quelque chose d'intéressant dans celle-ci avant de rajouter une remarque à son expertise professionnelle. Il pensait donc que nous étions des cadeaux d'anniversaires... Mais pour qui ? Cela n'avait vraiment aucun sens. Il me demanda alors ce qu'on devait faire. C'était le comble. Je ne connaissais même pas le but de cet expédition mystérieuse, et le voilà qui me demandait des conseils. Il était vraiment étrange, ce poisson parlant.

      Je pris tout de même la peine de me lever, abandonnant mon déguisement là où il était. Et peu importe que quelqu'un entre et me découvre ainsi. Cela commençait tout doucement et très patiemment à m'agacer et à m'énerver. Je me postais donc en face de Shindô, un air inquisiteur sur le visage et, probablement, un peu colérique. Prenant ma respiration, je lui répondis donc :

      - Comment veux-tu que je sache quoi faire alors que je ne suis au courant de rien du tout ? Tu pourrais au moins avoir l'intelligence de m'expliquer un peu ce qui se passe. Je ne compte pas être un gentil chien qui vous suit dans vos délires sans piper mot.

      Sur ces mots, je partis m'installer contre un mur, poussant un long soupire d'exaspération. Je finis par me calmer, doucement, tranquillement. Cela ne prit que quelques secondes. Après tout, il n'était pas censé être mon ennemi et je préférais garder cette colère pour quelqu'un d'autre qui la méritait probablement plus. Je repris alors la parole :

      - Pour le moment, il me semble que nous n'avons pas beaucoup de choix. Soit nous attendons ici et essayons de nous occuper intelligemment, soit nous sortons de cet endroit minuscule. Mais je ne t'apprends pas grand chose je suppose.

      Je ne pris pas la peine d'en dire plus, laissant le choix de ce que nous ferons à cet étranger. De toute façon, je n'avais pas vraiment le choix et, s'il prenait la décision de rester ici et que cela durait trop longtemps, je partirais par mes propres moyens. Je n'aimais pas particulièrement perdre mon temps de cette façon. J'avais toujours préféré l'action à l'inaction. Cela ne risquait pas de changer de sitôt. Je savais faire preuve de patience quand il le fallait, certes, mais j'avais également mes limites et attendre pour quelque chose dont j'ignorais tout en faisait partie.




_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Left_bar_bleue33/75[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Left_bar_bleue12/220[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Lun 11 Nov - 20:28

Les neuf commandements


Kagami Suki était... Non. Shindô n’y arrivait tout simplement pas. Sa force n’était plus à prouver, n’étant ni menotté, ni attaché, il avait de grandes chances de pouvoir quitter les lieux sans trop de difficultés. Mais il ne l’avait pas fait et ce pour une raison bien précise. Son but en tant que bras droit était de « couvrir les arrières ». Pour assurer cette fonction, il devait s’assurer de bien cerner chaque personne susceptible de faire partie de l’organisation. Il savait qu’elle avait déjà compris la raison de tout ce cirque depuis le début, elle était probablement plus maligne, plus cérébrale que lui. Faisait-elle donc semblant de ne pas comprendre ce qu’il se passait ?

- Comment veux-tu que je sache quoi faire alors que je ne suis au courant de rien du tout ? Tu pourrais au moins avoir l'intelligence de m'expliquer un peu ce qui se passe. Je ne compte pas être un gentil chien qui vous suit dans vos délires sans piper mot.

- Délire ou pas, que tu sois un chien, un hamster ou je ne sais quel autre oiseau… Il faut pouvoir réagir en toutes circonstances. Rester les bras croisés à protester est le meilleur moyen de se faire écraser.
Il avait appuyé son dernier mot en enfonçant son poing dans sa main palmée. Elle voulait jouer les froides et les distantes ? Shin’ n’avait aucun problème avec ce genre d’attitude, à vrai dire il préférait avoir ça plutôt que des personnes trop familières, trop vite – l’image de Noctis lui revint encore en tête. Ce qui le dérangeait était sa nonchalance face aux situations à problème.

- Pour le moment, il me semble que nous n'avons pas beaucoup de choix. Soit nous attendons ici et essayons de nous occuper intelligemment, soit nous sortons de cet endroit minuscule. Mais je ne t'apprends pas grand chose je suppose..

- En effet, merci capitaine Obvious.
Une cellule au milieu d’une embarcation, probablement au large de Jaya. A son bord, une bande de forbans, inquiets à l’idée de retrouver un important stock d’armes.

- Puisque on est parti pour rester ici un petit moment, discutons un peu. J’imagine que cette tête brûlée de Noctis ne t’a pas parlé en détail de ce que nous sommes. Déjà, on a un règlement.
Et il énonça presque religieusement les dix règles en vigueur au sein de l’organisation.
1- Ne jamais tuer sans autorisation
2- Ne jamais garder ses ordres de missions
3- Ne jamais parler de Renaissance
4- Ne jamais essayer de trouver l’identité du boss
5- Ne jamais revenir en ayant échoué
6- Ne jamais laissé de témoins
7- Ne jamais abandonner
8- Ne jamais se faire capturer par qui que ce soit
9- Ne jamais mentir
10- Ne jamais trahir Renaissance


- On travaille encore sur la quatrième, mais les autres sont vraiment d’une importance capitale. Ce sont ces dix règles qui nous amèneront au sommet. Chasser les primes faramineuses attribuées aux criminels donne souvent l’impression d’être une vie de luxe. Mais la vérité est tout autre, on n’attrape pas toujours de proie suffisamment grosse, il est alors compliqué de remplir son assiette le soir…
Deux personnes firent une bruyante irruption dans la pièce. Saisissant l’opportunité de quitter les lieux, Shindô se précipita sur l’un d’entre eux, mais reçut soudain une puissante décharge électrique, qui l’assomma sur le coup. Tandis que l’un bloqua l’unique porte pour empêcher la fille de sortir, l’autre chargea l’homme poisson inconscient et le transféra dans une autre pièce.

[…]

- Ouah... mon crâne...

- Cendrillon se réveille ?

- C’est la Belle au bois dormant… à la limite Blanche-Neige...

- On s’en fout, crétin ! Joue pas les malins, t’as envie de te manger une autre décharge ?
Il agitait dans ses mains le mystérieux objet à l’origine du choc électrique. Shindô recouvrait peu à peu ses esprits et remarqua la chaise ainsi que les chaînes en métal qui retenaient ses mouvements. Suki devait être en train de vivre une situation similaire…
- Où sont les armes ?

- Laisse tomber, cherche plutôt un moyen de quitter les lieux, tant qu’il en est encore temps. Parce que quand je me serai libéré vous allez tous … AAARGH !
Trop bavard aux yeux de son tortionnaire, l’amphibien avait donc été puni en conséquence. Son corps fumait légèrement et alors qu’il tendait de s’accommoder à la douleur, le pirate se pencha pour atteindre l’oreille du chasseur de prime et répéta sa question en articulant exagérément.

- Où sont les armes ?


_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Left_bar_bleue45/75[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Left_bar_bleue207/500[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Dim 17 Nov - 18:21
      Le Retour de la Terreur des Monts enneigés.

      Au final, ce que je dis à mon nouveau coéquipier ne servit pas à grand chose car je ne lui apprenais rien de nouveau et qu'il semblait avoir décidé depuis le début de ce qu'il ferait avec moi dans cette salle minuscule sur cette embarcation inconnue. Il prit donc la parole et décida de me faire une petite piqûre pour me prévenir du nombre de règles qu'il y avait à respecter. Je n'avais jamais pris l'habitude de vivre avec ce genre de choses et, sans même qu'il ait à en prononcer une seule, je savais déjà que je ne les respecterais pas toutes. Je n'étais pas du genre à vivre ainsi, obéissant à des soi-disant règles que m'avait dicté quelqu'un qui se croyait supérieur à moi.

      J'écoutai tout de même son énumération. Pour la première, c'était certain, je ne la respecterais pas longtemps. Ce n'était pas le genre de choses sur lesquels on pouvait me poser une limite. La seconde ne semblait pas compliquée à respecter. Quant à la troisième, je n'avais jamais été très bavarde. La quatrième règle m'intrigua le plus. Ne pas chercher l'identité du grand chef. Cela me donnait plus envie de la chercher qu'autre chose. La cinquième ne me préoccupait pas trop et la sixième semblait plutôt difficile à respecter. La septième et la huitième étaient pour moi, des évidences. Les deux dernières n'étaient pas celles que j'aurais le plus de facilité à respecter.

      Mais passons, ce n'était qu'un désavantage parmi tant d'autres. À la suite, l'homme-poisson eut l'idée de me rappeler que chasser des primes n'était pas toujours un travail très payant. Je le savais bien. Traquer des proies nécessitait d'être bien plus malin que ce que l'on pouvait imaginer. Après tout, pour attraper une bande de forbans, la force ne pouvait pas tout faire et il arrivait parfois que l'on rate tout simplement sa cible. Dans ces cas-là, il fallait rapidement s'en remettre et trouver autre chose pour trouver de quoi vivre et se nourrir. On apprenait à rester en vie sur le malheur d'autrui.

      Ce fut sur ces paroles de Shindô que deux personnes firent leur apparition dans la salle. Ni une, ni deux, mon nouveau coéquipier se jeta sur les deux ennemis sans réfléchir et finit à terre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. L'un des hommes s'occupa de transporter le corps de l'homme-poisson qui s'était fait avoir comme un débutant, tandis qu'un autre des pirates bloquait la porte pour m'empêcher de prendre mes jambes à mon cou. Même si je parvenais à sortir de cette pièce, je ne savais pas vraiment ce qui m'attendait à l'extérieur et, sans Shindô, je risquais d'avoir du mal à battre cette bande de forbans qui semblait tout de même plutôt nombreuse. Je ne voulais pas risquer de me faire avoir comme l'homme-poisson. Néanmoins, j'eus droit au même sort que ce dernier car le pirate m’immobilisa de la même façon et ce fut le grand trou noir.

      En me réveillant, mon premier réflexe fut d'ouvrir les yeux et d'essayer de bouger. Mais rien n'y fit, j'étais comme clouée. En reprenant peu à peu conscience, je me rendis vite compte que je n'étais pas clouée, mais seulement bien ficelée à une chaise sur laquelle j'étais confortablement installée. Devant moi, je pouvais apercevoir plusieurs silhouettes difformes qui, peu à peu, se muèrent en êtres humains. Gardant mon sang-froid, je me doutais tout de même que les minutes, voire les heures à venir, ne seraient pas de tout repos. Si seulement j'avais pu savoir ce qui arriverait, je ne me serais pas alliée à cet étrange énergumène. Enfin, il était trop tard pour les regrets, il fallait surtout trouver un moyen de m'en sortir au plus vite. La première idée qui germa dans ma tête fut certainement l'une des plus stupides, mais, dans un sursaut de surprise, je tentais de me défaire de mes liens et tentais, par tous les moyens, de détruire cette chaise qui ne semblait pas bien solide. La sentence fut rapide et je sentis un coup de poing m'écraser le ventre. Pourtant, cela ne suffit pas à me tranquilliser, bien au contraire, cela déchaîna ma fureur et, poussant des cris démoniaques, je me débattis comme une forcenée. Sans crier gare, la chaise céda avant que les pirates n'aient le temps de m'asséner une nouvelle décharge qui m'immobilisa sur le coup. Me crachant des mots forts sympathiques au visage, les flibustiers semblaient me prier de me calmer. Ce que je fis finalement, non sans verser quelques larmes de douleur qui se muèrent rapidement en sanglot.

      Tout ce petit cinéma ne semblait pas avoir fait plaisir aux forbans. Tant mieux. Mais j'allais certainement devoir le payer. Pourtant, je n'avais pas finis de leur faire la misère. Alors que je voyais les bandits s'approcher de moi, je me contentais de leur crier de s'éloigner de moi, mêlant cela à mes pleurs de fillette. C'était probablement la scène la plus pathétique qu'il me fut possible de faire. N'écoutant pas mes protestations, l'un des forbans s'agenouilla devant moi et me demanda, d'une voix qui se voulait probablement doucereuse de lui révéler l'endroit où se trouvait les armes. Je n'en savais fichtrement rien.

      Pourtant lorsqu'il menaça de me tuer avec un couteau bien aiguisé, je laissais libre court à mes sanglots et ce fut le déluge. Tout en suppliant l'homme de ne rien me faire, je lui promis de tout lui révéler s'il éloignait son arme de moi. Je connaissais la malhonnêteté de ces êtres et le fait que je les aide ne me sauverait probablement pas. Malgré cela, le forban garda son arme pointé vers moi et, entre mes sanglots, j'expliquais à cet inconnu la situation fictive que je venais de m'inventer. Selon moi, j'ignorais ce lieu secret -ce qui n'était pas un mensonge, en vérité- mais je savais que mon coéquipier avait manigancé quelque chose. Selon moi, j'étais la seule personne qui parviendrait à lui faire tout avouer et il resterait silencieux jusqu'à qu'ils mettent fin à ses jours, peu importe la manière dont ils s'y prenaient.

      Cela semblait fonctionner. Même si je ne savais pas encore ce que je ferais ensuite. Le pirate rangea son arme et se tourna vers les autres forbans qui étaient avec lui, certainement pour connaître leur avis sur la question. Fallait-il continuer à m'interroger ou m'écouter ? S'ils en avaient su un peu sur moi, ils ne se seraient probablement même pas posé la question. En attendant, je cherchais une solution pour m'échapper, quitte à laisser mourir mon coéquipier ici. Après tout, je le connaissais à peine. Pendant que mon bourreau était retourné, je tentais de me défaire des liens qui retenaient mes mains attachées dans mon dos. Ses idiots n'avaient rien trouvé de mieux pour m'immobiliser que de la ficelle. En somme, il me suffisait de trouver un moyen pour démêler le nœud qu'ils avaient fait ou pour forcer une de mes mains à sortir. J'en avais presque finis lorsque le forban reposa son attention sur moi. Après tout, ses pirates étaient bien confiants et pensaient probablement que je n'étais qu'une faible femme qui suivait docilement quelqu'un de bien plus puissant que moi. C'est bien pour cela qu'ils avaient été négligeants en m'attachant et que je n'eus pas trop de mal à me délivrer.

      Néanmoins, je n'avais aucune arme et je ne savais pas où la mienne se trouvait. Alors, en voyant le visage du pirate, je me remis à sangloter en le suppliant de ne pas me tuer par la suite. Celui-ci m'accorda cette demande, me précisant tout de même que je devais être sage. Et le sourire qu'il affichait en disait long sur sa pensée. Mais je devais plutôt continuer à jouer l'ingénue en me mettant à le remercier. Probablement agacer par mes excès d'émotion, le pirate me saisit par les cheveux pour me soulever. L'occasion en or se présentait alors pour moi, les mains délivrées et le couteau de ce pirate à porté de main, bien rangé près de sa taille. J'en profitais donc pour me saisir de celui-ci, assez rapidement pour que le forban ne m'en empêche pas. Et la lame de l'arme décrivit une ligne au niveau de la gorge de mon ennemi qui fut soigneusement égorgé. Il n'en fallut pas moins pour causer sa mort et la rage des quelques pirates autour de moi. Pour le moment, je devais me contenter de cette arme barbare pour espérer me sauver.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Left_bar_bleue33/75[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Left_bar_bleue12/220[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Ven 6 Déc - 1:08

Avec du coton



- Aaah ok ! Ahahaha, énorme son délire !

- J’ai dit quelque chose d’amusant le poisson ?

- Toi non, mais écoute l’autre, elle est en train de pleurer.
Il parlait bien évidemment de sa partenaire du jour. Elle pleurait. La première pensée à lui avoir traversé l’esprit à ce moment là fut : « faible ». Mais il se ravisa très vite en se rendant compte que c’était illogique. Elle qui depuis le début avait fait preuve d’un self control émotionnel terrifiant, ne pouvait pas d’un seul coup se mettre à pleurer, même sous la torture, ça n’avait aucun sens… à moins que…

- Elle est raisonnable et sait qu’on ne lui laisse pas la moindre chance. Et quand elle aura parlé, tu ne nous sera plus d’aucune utilité, si tu vois ce que je veux dire, à moins que tu ne la devance…

- Dans le fond toi et moi et on n’est pas si différent. La psychologie c’est pas trop notre truc… non, nous on préfère l’action, on communique avec nos poings.
Et punition. Nouvelle décharge électrique, nouveau cri, nouvelle perte momentanée de connaissance, suivie de cette douloureuse phase de réveille. Vision trouble, douleur vive dans l’ensemble du système nerveux (et même dans des recoins insoupçonnés), légère fumée s’échappant de son cuir chevelu. Shindô avait de plus en plus de mal à supporter les décharges, qui semblaient augmenter à chaque fois.

- De toute façon ton amie est passé aux aveux, t’es déjà un homme mort.

- « Mon amie, mon amie », moi j’ai une tête à traîner avec ce genre de personnes ? Je l’entends pleurer ça me fait marrer, et t’es encore capable de me sortir ce genre de bêtise ?

- T’as surtout une belle tête de monstre Haha !

- Peut mieux faire, mais je te mets onze sur vingt pour la répartie.
Pas de décharge, mais un bon gros coup de botte dans la face. La chaise se renversa, Shindô avec – forcément, puisqu’il y est attaché avec des chaînes en acier. Sa réaction face à l’évocation de sa partenaire n’était pas jouée, mais bien réelle. Elle était trop compliquée en tant que personne pour qu’il puisse s’y intéresser et encore trop peu impliquée dans l’organisation pour qu’il puisse la respecter. Elle avait sa carapace, il avait la sienne, les choses étaient bien mieux ainsi. C’était peut-être sa seule qualité – pour un membre d’une organisation à double face, oui, mais peut-être pas pour une personne – contrairement à Noctis par exemple, qui se laissait très vite dominé par ses sentiments. Il était instable lui, chose que Shindô n’appréciait pas, chez les individus.

- Hey, on a un souci ! La fille s’est fait la malle !

- On est à plusieurs centaines de mètres de la côte, elle ne n’a nulle part où aller. Retrouvez là simplement avant que l’information ne remonte au capitaine.

- Bravo, à cause de vous je vais passer pour l’incapable tas de muscles décérébré de l’équipe … Vous l’avez attachée avec du coton ou quoi ?
La décharge fut tellement forte, tellement soudaine, qu’elle lui arracha un puissant cri de douleur, avant de le faire sombrer dans les vapes, pour un plus long moment.


_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Left_bar_bleue45/75[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Left_bar_bleue207/500[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Sam 7 Déc - 11:58

      Le Retour de la Terreur des Monts enneigés.

      Ah oui ! J'étais parvenue à me délivrer. Mais j'avais bien l'air maligne à présent, mon couteau dans la main et des pirates qui m'entouraient et qui étaient bien trop nombreux pour que je puisse leur échapper. Néanmoins, je savais que si je me laissais capturer, la décision serait sans appel. J'allais devoir m'acharner sur ces hommes et je devais probablement faire tout ce qui était en mon pouvoir pour tous les abattre. Un à un. Ou deux à deux. Ou trois à trois. Ce serait encore mieux. Ce serait la meilleure chose à faire avant que d'autres méchants pirates n'apparaissent et que je sois complètement cernée sans aucun moyen de me défendre. Il fallait seulement espérer à présent. Espérer, ce n'étais pas vraiment le genre de la maison. Non. Il fallait, au contraire, leur retirer tout espoir. Le désespoir, pas l'espoir. Je n'hésitais plus une seule seconde.

      Faisant apparaître deux de mes clones, je pourrais certainement me battre sur trois fronts différents à présent. Ces doubles de moi-même devaient bien se rendre compte qu'ils n'avaient pas le choix : se battre ou mourir. Pour le moment, les pirates n'étaient pas trop nombreux. Une demi-douzaine probablement. Cela ne faisait que deux ennemis par personne. Cela restait peu. Mais, avec un couteau pour seul arme, cela était un peu plus délicat. Néanmoins, ni moi, ni mes clones, prîmes nos jambes à nos cous pour nous enfuir... Ce qui était, à l'heure actuelle, un peu délicat. Ne laissant pas le temps passer, je me jetais sur le premier ennemi que je voyais pour lui infliger des blessures mortelles. Celui-ci était armé d'une arme à feu. Il n'hésita pas à tirer dans ma direction, mais il semblait plus paniqué qu'autre chose et ne parvint qu'à m'effleurer superficiellement le visage et mon bras droit. Ne pas garder son sang-froid était une grossière erreur et on pouvait vite en juger que la personne en face n'allait pas faire long feu. Ce fut ce qu'il se passa. Une fois par terre, je lui pris son arme. Tout pouvait servir. Même si je ne mettais réellement jamais servi de ce genre de choses. Néanmoins, je ne fus pas assez rapide et un autre des forbans se jeta rapidement sur moi. Je ne trouvai pas le temps de l'éviter complètement et son arme, un sabre bien aiguisé, se planta au niveau de mon épaule. J'eus quand même le réflexe de me dégager le plus vite possible, avant que la  blessure ne soit trop profonde. La douleur fut languissante. Des larmes me montèrent aux yeux et disparurent aussitôt. Ce ne fut pas moi qui parvint à abattre ce pirate, mais un de mes clones qui lui trancha la gorge en venant par derrière. Certainement pas l'un des plus honnête. Posant instinctivement ma main sur mon épaule, comme pour atténuer la douleur, je me rendis compte qu'il n'y avait plus un seul pirate debout. Tout s'était passé rapidement. Mais il y avait un problème. Il n'y avait pas six pirates sur le sol, mais cinq. Cinq. Le calcul fut rapide. Les autres ne tarderaient pas à arriver et dans mon état je ne pourrais pas faire grand chose pour me défendre. Il fallait que, rapidement, je règle ce problème. Jetant des coups d’œil à mes clones, j'en déduisis qu'ils étaient mon seul espoir.

      Il ne fallut qu'un regard pour qu'ils comprennent ma pensée et ils m'abandonnèrent là. Il n'y avait que ça à faire. En espérant que l'imbécile de sixième pirate ne se doute de rien. En attendant que l'attroupement arrive, je m'approchais des corps des cinq pirates décédés pour leur prendre leurs armes. Ainsi, je récupérais un sabre et deux autres armes à feu. Le dernier semblait être armé de cette fameuse arme qui donnait des décharges électriques. Cela pouvait me servir. Je fixais la chose, cherchant à comprendre son fonctionnement et la testais sur le corps de mon cobaye forban. Néanmoins, je n'eus que très peu de temps avant que de nouveaux pirates n'arrivent. Cette fois-ci, ils étaient plus nombreux. Une dizaine ? Une quinzaine ? Une vingtaine ? Je ne saurais dire. Tout ce que je savais, c'est qu'ils s'étaient jetés comme un seul homme sur moi pour m'arrêter. Ne paniquant pas, je me contentais d'utiliser en premier lieu les armes à feu que j'avais pour tirer dans le tas et faire en sortes que le plus s'écroulent. Cela ne fut pas inutile et retarda le moment fatidique. Néanmoins, cela ne fut pas suffisant. Une fois que les chargeurs de deux des trois armes que j'avais furent vidés, je saisis le sabre que j'avais récupéré pour trancher le plus de forbans que je voyais. Cela ne fut pas suffisant, et je fus, progressivement obligée de faire des pas en arrière. Jusqu'à ce que je sois bloquée entre un mur et un groupe de pirates déchaînés. Les choses se passèrent alors plutôt rapidement. J'utilisais la dernière arme pour immobiliser le plus de pirates, mais, très vite, je le fus à mon tour. La douleur venait de partout et j'eus beau faire ce que je voulais, rien ne fonctionna. Je sentis des chaînes froides et dures m'entourer les bras et les jambes. Ils avaient certainement retenu la leçon. La décharge qui suivit suffis à me mettre à terre.

      Du côté de mes clones, ils s'étaient tous deux séparés. L'un d'eux avait pour but de retrouver mes affaires, et l'autre de trouver l'homme-poisson. Suivant leurs instincts, les clones parcoururent le bateau évitant du mieux qu'ils pouvaient tous les forbans.

      Rapidement, l'un trouva l'homme-poisson près duquel demeurait tout de même deux pirates. Certainement pour surveiller le chasseur de primes qui semblait ne plus avoir conscience de ce qui lui arrivait. Il n'en fallut pas plus à mon clone pour qu'il se jette sur l'un des pirates qui lui faisait dos et qui n'eut pas le temps de réagir avant de se retrouver au sol. L'autre lui fit face. Il était rapide et agile, il ne lui en fallut pas plus pour se mettre derrière le clone et passer son bras sous sa gorge, prêt à l'étrangler et lui priant de lâcher son couteau. Heureusement pour le clone, ce pirate était un homme, et comme tout être masculin, son point faible était toujours le même. C'est pourquoi, avant d'attendre la moindre réaction du forban, la jambe du clone partit en direction de ce fameux point faible. Il n'en fallut pas moins pour que le pirate la lâche en poussant un couinement de douleur. Il n'en fallut pas plus pour que le double le tue. Se dirigeant dans la direction de Shindô, elle le fixa dans un premier temps, toujours son couteau à la main, ressentant comme l'envie de le disséquer. Mais le moment était mal choisi. Elle chercha plutôt le moyen de le libérer. Il était fermement accroché à la chaise qui s'était écroulé par une chaîne en acier cadenassée pour prévenir son désir de fuite. Bien plus efficace qu'une simple corde. Fouillant les deux hommes au sol, elle partit à la recherche de la clé de ce fameux cadenas. L'un d'eux devait bien l'avoir sur lui. Effectivement, elle la trouva et délivra son coéquipier tout en le secouant vigoureusement pour le réveiller.

      Quant au dernier clone, il continuait son inspection du bateau jusqu'à tomber nez à nez, si l'on peut dire cela, à un homme de petite taille. À un nain en faite. Qui semblait plutôt en colère et qui n'était autre le capitaine de ce navire. Le clone préféra prendre ses distances avec celui-ci, non sans presser le pas. Il faut dire que ce pirate n'était pas des plus tendre.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Left_bar_bleue33/75[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Left_bar_bleue12/220[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Sam 21 Déc - 4:02

Main dans la main



Il évoluait dans un magasin de porcelaine, pieds liés, portant à bout de bras une grande caisse à peine moins large que le rayon. Il n’avait plus la vingtaine, mais était un garçon. Il devait avancer par petits sauts et sa marge d’erreur était donc assez restreinte. Premier saut, second, troisième… il chancela mais se rattrapa très vite, tandis que son attention se fixa sur une pile d’assiette à sa droite qui menaçait de chuter à tout instant. Cette pile était immense, en tombant elle l’écraserait. Il devait bouger, mais commençait à paniquer. Son rythme cardiaque s’affola, la caisse lui glissait entre les doigts. Mains moites. Le poison se répendit sur l’ensemble de son corps. Il fit tomber la boite, cette dernière fit chuter la pile d’assiette, qui entraina d’autres rayons dans une réaction enchaîne.

Shindô parvint à s’enfuir juste à temps. Mais une poigne puissante l’attrapa par les épaules. Sa sœur aînée. Ses dents pointues de requin à pointe bleu lui avaient toujours fait peur. Et elle le secoua, le secoua, le secoua…

- J’ai pas fait exprès Adel’ ! J’ai pas fait exprès ! brailla-t-il avec l’intonation d’un enfant.

Shindô émergea de son rêve. Pour l’accueillir dans la réalité, il y avait ce visage... ce visage qui obstruait son champ de vision, un visage qui le fit grimacer.

- Ah... Ce n’est que toi. Et tu n’arrives que maintenant… Chacun son rythme j’imagine.

L’homme poisson se redressa – tâche moins facile que prévu, à cause des brûlures. Du haut de ses deux mètres, il se baissa pour passer la porte de la petite pièce dans laquelle on l’avait enfermé, tenant Suki par la main. Il la guida ensuite jusqu’à ce qu’ils atteignent la rambarde du navire – empêchant toute tentative éventuelle de fuite en la maintenant fermement. Les bruits de coup de feu lui firent comprendre qu’il ne fallait plus traîner, il se tourna alors vers la jeune fille, posant sa seconde main au dessus de la sienne. Il la regardait d’un air grave, posant alors un genou à terre.

- Retiens ta respiration, j’arrive dans quelques secondes.  

Usant alors de l’élan qu’offrait sa position, Shindô n’eut aucun mal à balancer le corps frêle par-dessus bord. Bien sûr, il était au courant pour sa malédiction, elle n’aurait qu’à rester en apnée le temps qu’il vienne la chercher. Il ne tarda en effet pas lui non plus à plonger, mais se dirigea vers la coque du navire qu’il perça à l’aide de coups bien précis, un peu partout. Se dirigeant ensuite un peu plus en profondeur, il prit une posture de combat, exécutant d’amples gestes avec ses bras, avant de réunir ses deux mains pour leur donner la forme d’un bol, au niveau de sa taille.

- Mizugokuro... Kairyu !

Ses mains saisirent alors l’eau, comme s’il s’agissait de tissu et il se mit à nager de manière circulaire, créant ce qui commençait petit à petit à prendre la forme d’un mini tourbillon. Entre la coque percée et ce typhon artificiel, le navire entier irait rejoindre Davy Jones dans une poignée de secondes. Il n’eut plus qu’à se diriger vers Suki, et la remonter à la surface, avant que son corps ne se fasse happer par la spirale infernale.


_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Left_bar_bleue45/75[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Left_bar_bleue207/500[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Lun 23 Déc - 12:39

      Le Retour de la Terreur des Monts enneigés.

      Le clone qui avait trouvé le chasseur de primes n'eut pas le temps d'esquisser le moindre geste, ni de prononcer la moindre parole que déjà Shindô avait décidé de prendre les choses en main, non sans se plaindre du temps que l'autre moi avait pris pour venir le chercher. Lui, il n'avait rien fait et voilà qu'il osait se plaindre. Si nous n'étions pas dans une situation aussi délicate, je l'aurais probablement assommé avec cet appareil qu'utilisait les pirates. Néanmoins, il semblait que pour une fois, j'allais avoir besoin d'une aide extérieur, que je le veuille ou non, je n'avais plus vraiment le choix pour m'en sortir vivante et en un seul morceau.

      Le clone se fit donc entraîner par l'homme-poisson vers l'extérieur qui ne lui offrit aucun échappatoire. Jugeant qu'il était fou et qu'il venait de retourner sa veste, mon double tenta de s'échapper de son emprise en vain et le demeuré la laissa tomber à l'eau. Voulait-il la couler ? La tuer ? N'était-il pas censé être un allié ? Pour cette fois-ci, il ne semblait pas l'être et je me demande encore comment j'ai bien fait pour me retrouver mêlée à une telle histoire. Néanmoins, les dernières paroles de Shindô semblait signifier qu'il ne laisserait pas le double mourir alors que celui-ci disparut une fois en contact avec l'eau de mer qui annihila les pouvoirs du fruit du démon.

      Ce fut à cet instant précis que ce qui était arrivé au clone qui avait rejoint l'homme-poisson arriva dans ma propre mémoire, alors que j'étais encore sous le choc de la décharge que m'avait infligé les pirates. Je n'avais aucun moyen de m'échapper dans cette situation. Si je tentais de fuir, ils auraient tôt fait de me rattraper. Pourtant, la seule solution semblait de sauter à l'eau pour espérer avoir une chance et de survivre et de fuir. Néanmoins, avec tout ce beau monde autour de moi, je ne pouvais même pas espérer atteindre l'eau. Ce fut alors que la chance me sourit.

      Vous vous souvenez probablement de ce capitaine minuscule qu'avait aperçu mon clone qui avait rapidement fui. Celui-ci allait devenir mon ticket de sortie. En effet, du côté du second clone, le double n'eut pas de difficultés à s'en aller car le chef de l'équipage avait décidé de s'assurer du travail de ses sous-fifres sans plus se soucier de cette Suki. Celle-ci en profita donc pour trouver mon sac et mon arme.

      Retournons à ce qui se passait actuellement de mon côté. Le capitaine venait d'arriver et semblait surpris que son équipage m'ait déjà capturé. Il devait certainement penser que le clone qu'il avait aperçu et moi n'étions qu'une seule et même personne. Il n'avait pas tort dans un sens. Il leur dit alors que l'autre prisonnier s'était échappé. Ces paroles eurent l'effet d'un grand froid sur les membres de l'équipage. Ils semblaient grandement respecter leur capitaine qui devait être terriblement cruel. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il ne resta plus que deux pirates auprès de moi pour me surveiller. Le capitaine, quant à lui, était reparti pour je ne sais quelle raison. Il devait certainement avoir mieux à faire.

      Ce fut à cet instant que tout se passa très rapidement pour moi. À moitié consciente de ce qui se déroulait autour de moi. Tout ce dont je me rendis compte fut que les pirates qui étaient là pour garder un œil sur moi s'écroulèrent rapidement et qu'un de mes doubles était venu m'aider. Il avait dans ses bras mon baluchon et mon katana. Il me saisit alors le bras et me fit monter sur ses épaules. Tout ce que je parvins à dire fut qu'il fallait que nous nous jetions à la mer. Le clone était plutôt réticent, ce qui était plutôt naturel, mais accepta finalement de se diriger vers la rambarde pour sauter à l'eau. Après tout, mon coéquipier avait dit qu'il viendrait me chercher. Les membres de l'équipage se rendirent bien compte que j'étais en train de m'échapper, mais aucun n'eut le temps de me rattraper avant que le clone ne saute. Celui-ci prit bien soin de mettre mon katana dans son fourreau et de coincer le sac quelque part sur mon corps pour que ceux-ci ne s'échappent pas et restent avec moi.

      Une fois en contact avec l'eau salée, le clone disparut et moi, toujours les mains et les jambes emmailloté dans des chaînes dures, coulai. Il n'y avait plus qu'à espérer que ce chasseur de prime vienne me chercher.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Left_bar_bleue33/75[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Left_bar_bleue12/220[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Lun 23 Déc - 14:30

Cette malédiction... quelle plaie.



Le typhon se portait bien, le navire coulait à vitesse régulière, les pirates beuglaient de rage et de frustration, bref, tout se déroulait comme prévu, ou presque. Shindô ne parvenait pas à se retrouver Suki. Il était certain de se situer près de l’endroit où il l’avait lancée, mais n’avait aucun signe de la présence de son corps. Il avait été vérifier un peu plus en profondeur, mais n’y avait vu aucune activité. Son attention s’était alors naturellement portée vers le tourbillon, peut-être que son corps avait été happé par ce dernier. Peu probable, vu que son diamètre ne dépassait que légèrement celui du navire, mais pas impossible. Certaines personnes sont douées quand il s’agit de se mettre dans le pétrin…  

En fait, Shindô en était entouré, entre Dust ou encore Noctis, il devait constamment passer derrière et réparer les dégâts et à vrai dire, il avait espéré qu’elle ne soit pas ce genre de boulet.

*Ah, ça y est je la vois ! Mais… comment elle a fait pour bouger jusque là ? Bah… pas envie de réfléchir à ça, y a plus urgent pour le moment.*
Il avait fini par retrouver l’humaine, mais à un endroit tout à fait différent, comme si elle avait sauté dans l’eau depuis le bord opposé du navire pirate. Fendant les eaux à toute vitesse, il l’attrapa d’un seul bras, avant de se mettre à nager vers l’île. Il progressa d’abord sous l’eau, puis se rendit compte qu’il valait mieux retourner d’abord à la surface, sans quoi elle se noierait assurément. Dans un monde principalement constitué d’eau, cette malédiction était vraiment une plaie. Eux qui débordaient de confiance sur la terre ferme devenaient des corps inanimé, aussi vulnérables qu’un nourrisson une fois plongé dans l’eau.

Il émergea et nagea donc jusqu’à la rive, mais du côté sauvage de l’île, pas au port de Mock Town. Shindô fut surpris du challenge physique de ce trajet pourtant relativement court et simple. Ainsi, lorsqu’il atteignit Jaya, il eut à peine le temps de se hisser sur les rochers, puis de lâcher Suki sur la berge qu’il s’écroula lui-même sur le dos, haletant de fatigue. L’eau avait soulagé ses brûlures, mais la douleur liée aux décharges était toujours là. De simples mouvements le faisaient souffrir. Le corps ainsi étalé sur le sol, il fixa le ciel, puis tourna son visage vers sa partenaire, réalisant qu’en fin de compte, contrairement à ce qu’il avait pensé, elle l’avait sauvé, là où il aurait pu subir bien plus que de « simples » décharges électriques.

- Je viens de comprendre pour le coup du clone. Pas mal Kagami. Tu es peut-être incapable de dupliquer correctement un bâtiment, mais tu as d’autres qualités, dit-il tout en essayant de reprendre son souffle.
Au large, un monstre marin semblait avoir tiré de la misère des pirates pour avoir un repas gratuit. Tant mieux, ça éviterait à nos chasseurs de primes de devoir aller achever les éventuels rescapés. Shindô ne quitta pas sa position allongée, qu’il trouvait agréable, avec cette vue sur les étoiles, et profita de la situation pour lui poser une ultime question, avant de prendre congé d’elle, pour aujourd’hui en tout cas.

- Je pense qu’il n’est pas exagéré de dire qu’on en a fait suffisamment pour ce soir. Mais je dois tout de même te demander une dernière chose : As-tu un but, un objectif que tu comptes atteindre ? Si oui, penses-tu que ce dernier puisse nuire d’une quelconque manière à l’organisation ?





Bravo pour ton dernier post, j'ai atteins mon objectif personnel, ainsi que le but de ce rp, je suis content !

_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Left_bar_bleue45/75[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Left_bar_bleue207/500[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Lun 23 Déc - 16:01
      Le Retour de la Terreur des Monts enneigés.

      Les yeux toujours ouverts sous l'eau, ce qui se passait autour de moi était plutôt flou. En réalité, ce que je voyais été un espèce de petit tourbillon qui emportait le bateau au plus profond de la mer. Heureusement que j'avais quitté ce navire. Cela semblait m'assurer de vivre un peu plus longtemps. Il ne manquait plus que ce chasseur de primes vienne m'aider pour m'assurer de survivre à cette expédition. J'avais au moins appris que je ne devais plus jamais faire confiance à ce genre de personnes qui me menait dans un trou duquel je ne peux m'échapper.

      J'attendis tout de même durant de très longues secondes, voire minutes, je ne pourrais le dire exactement, avant que Shindô n'apparaisse enfin pour me saisir le bras et me mener à la surface. Il faut dire que savoir nager pouvait être bien utile à certains moments. Avoir un allié qui n'était pas maudit avait toujours son utilité et je pouvais m'en rendre compte à cet instant. Lorsque je remontais vers l'air libre, j'eus l'occasion de sentir ma blessure au niveau de l'épaule me brûler atrocement à cause de l'eau salée. Cela allait prendre un certain temps à guérir, voire ne disparaîtrait peut-être jamais. Il demeurerait certainement pour toujours une cicatrice, preuve qu'il fallait se méfier de cet homme-poisson qui m'avait mené dans un beau pétrin et que j'avais été obligée de sauver. Si cela n'avait tenu qu'à moi, je l'aurais laissé se faire tuer.

      Lorsque enfin ma tête émergea, la première bouffée d'air que je pris fut l'une des meilleures de toute ma vie. J'avais cru que si je demeurais encore quelques secondes dans cette mer, j'en serais morte. Mon épaule continuait à être terriblement douloureuse et le fait d'être traînée de cette façon dans l'eau n'arrangeait pas vraiment les choses.

      Lorsque enfin je sentis le sol sous mon corps, j'en fus grandement rassurée, mais je n'avais pas la force de faire le moindre pas. Cette eau de mer m'avait affaibli. Ajoutez à cela une brûlure languissante et le fait d'avoir les jambes et les bras toujours et encore attachés et vous voilà dans ma situation à ce moment là.

      Je n'eus pas vraiment le temps de me reposer que déjà le chasseur de prime avait décidé de prendre la parole et d'agacer mes oreilles qui n'avaient qu'une seule envie : se déconnecter de la réalité. Néanmoins, ce qu'il me dit n'était pas si désagréable que cela. En effet, il me félicita en quelques sortes pour ce que j'avais fait. Je n'avais qu'essayé de sauver ma peau. S'il pensait que je l'avais fait pour lui, il se trompait royalement.

      Un silence suivit. J'aurais bien pu m'endormir là, sous les étoiles et trempée, si l'homme-poisson n'avait pas à nouveau décidé de me gêner en jacassant et, en plus de cela, en me posant une question à laquelle j'étais censée apporter une réponse. Je ne savais même pas si j'avais encore le force, et l'envie, de lui répondre. J'écoutais tout de même ce qu'il avait à me dire :

      - Je pense qu’il n’est pas exagéré de dire qu’on en a fait suffisamment pour ce soir. Mais je dois tout de même te demander une dernière chose : As-tu un but, un objectif que tu comptes atteindre ? Si oui, penses-tu que ce dernier puisse nuire d’une quelconque manière à l’organisation ?


      C'était une question piège à double tranchant. Du moins, pour moi, elle l'était. J'avais effectivement des objectifs dans ma vie. Je pouvais dire que j'en avais deux principaux. En y réfléchissant, ces deux objectifs ne pouvaient pas réellement nuire à cette organisation dont je ne savais pas encore grand chose. Après tout, le premier était assez simple. Il s'agissait de tuer des pirates. Cela n'allait pas nuire à un groupe qui ne faisait que ça. Le second était certainement celui que je ne parviendrais jamais à atteindre, mais qui ne pourrait en aucun cas nuire à l'association, à moins que je n'en décide autrement. Après ce court moment de réflexion, je finis alors par répondre à mon interlocuteur :

      - Je dirais que j'ai deux principaux objectifs que je compte atteindre à tout prix, mais je ne pense pas qu'ils puissent nuire à l'organisation, à moins que vous ne décidiez de vous mêlez de ce qui ne vous regarde pas. Je vous en parlerais peut-être un jour, si je vous fais assez confiance pour ça... Je vous dirais peut-être tout un jour... Mais pas pour le moment.


      J'espérais que le message était assez clair. Je n'appréciais pas particulièrement qu'on fouille dans ma vie et cette bande de chasseurs de primes n'allait pas faire exception. Soupirant, je repris la parole pour demander une dernière fois de l'aide au géant de deux mètres :

      - Tu pourrais m'aider à enlever ses chaînes ? Après tout, sans moi, tu serais encore sur ce bateau.

      Attendant une réaction de sa part, je m'étais préparée à toutes sortes de choses. Il pouvait aussi bien m'abandonner là que m'aider à me délivrer.




_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Left_bar_bleue33/75[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Left_bar_bleue12/220[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Lun 23 Déc - 19:55

“Tu peux m’aider ?”
“Non.”  



Une réponse satisfaisante pour l’instant. Elle n’avait pas besoin d’aller plus loin, ce n’était pas nécessaire. Les membres de l’Organisation avaient tous des objectifs plus ou moins sombre à accomplir, ils avaient le droit d’avoir ce genre de secret. Shindô ne le savait que trop bien, hormis peut-être Dust, personne ne savait vraiment pour lui. Il n’était pas du genre à étaler sa vie au premier venu, s’il l’avait mis lui, dans la confidence, c’était surtout parce que la relation qu’il avait avec le Corleone dépassait le cadre du « travail ». Avant d’être partenaire, ils étaient amis, quelque chose qu’il ne pouvait pas affirmer avec les autres membres par exemple. Sans directement la regarder, préférant resté concentré sur une étoile en particulier, il lui répondit calmement.

- Tant que tu ne feras rien de stupide, Renaissance n’entravera jamais tes projets personnels.

Le sien d’objectif impliquait qu’il monte en puissance. Une situation comme celle d’aujourd’hui ne pourrait plus se reproduire à l’avenir. Il aurait du être capable de s’en sortir. Il savait qu’il aurait pu gérer tous ces pirates, même en les combattant seul. Oui, c’était ça. S’il n’avait pas pu, c’était seulement parce qu’elle avait été là, parce qu’il avait voulu en savoir plus, parce qu’il avait tout de suite compris que de simples questions ne lui permettrait pas d’arriver à la connaître suffisamment bien. Ce fut sa voix à elle qui le tira de sa petite réflexion, elle était naturellement toujours enchaînée et lui demanda de l’aide. Il l’aurait bien fait, mais sans les clés, ça allait être compliqué. Il n’avait pas non plus la force de les briser à mains nues – sinon il se serait évadé, seul. En guise de réponse à sa demande, il se leva d’un bond et lui tendit une clé.

- La rue principale, numéro 117, c’est la chambre 8. Il devrait y avoir une scie à métaux dans l’une des armoires. Mais tu ne fais pas ça dans ma chambre, ou alors tu nettoies après.

Il mit la main devant sa bouche, grande ouverte puisqu’il bailla, puis se massa un peu la nuque, avant de lui tourner les talons, se dirigeant vers l’endroit où se trouvait véritablement le stock d’arme.
- Du coup, peut-être à demain, si t’es dans les parages. Je m’arrache, bonne fin de soirée.



_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Left_bar_bleue45/75[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Left_bar_bleue207/500[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Lun 23 Déc - 22:59

      Le Retour de la Terreur des Monts enneigés.

      Après avoir expliqué à mon interlocuteur que je ne souhaitais pas qu'on fouille dans mon histoire, celui-ci me répondit finalement quelque chose qui me rassura quelque peu. Il semblait que personne n'allait chercher à me forcer à tout dire sur mes objectifs et sur mon identité. En effet, l'homme-poisson m'expliqua que si je ne faisais rien d'idiot, l'organisation ne cherchera pas à m'empêcher de réaliser mes objectifs. Une bonne chose. Il restait à déterminer ce que signifiait « stupide » pour Shindô. Après tout, il y avait plusieurs degrés de stupidité. J'espérais que le mien ne serait pas trop élevé.

      J'attendis ensuite la réponse de mon interlocuteur qui ne tarda pas à venir concernant le fait que mes mains et mes pieds étaient encore liés. Après tout, le chasseur de primes n'avait pas en sa possession de clés pour ouvrir le cadenas qui me maintenait fermement enfermée dans ses chaînes et il n'avait probablement pas assez de force pour casser mes liens à mains nues. Quel malheur de me retrouver avec un tel incapable. Comme il était impuissant face à cela, il m'indiqua plutôt un endroit où je pourrais trouver une scie. J'en aurais probablement pour toute la nuit pour parvenir à détruire ses chaînes dures. Quel imbécile. Il me priait en plus de ne pas faire cela dans sa chambre, ou du moins de nettoyer après. Cela m'arracha un sourire. Il était bien naïf de croire que j'allais épargner cet endroit. Puisqu'il me laissait ainsi enfermée dans des liens, je n'allais pas me gêner pour mettre cette chambre en bazar.

      Il m'annonça ensuite qu'il s'en allait, me disant par la même occasion que nous nous reverrions peut-être le lendemain. J'avais l'intention d'essayer de partir avant qu'il ne voit ce que j'avais fait à cette chambre. Les dégâts risquaient d'être assez important. Je saisis tant bien que mal la clé que m'avait offert le chasseur de primes entre les doigts et tentais alors de me relever, toujours aussi fatiguée. Je me demandais si je n'allais pas plutôt tomber de fatigue dans quelques secondes.

      Une fois sur mes pieds, le seul moyen que je trouvais d'avancer fut de sauter à pieds joints, comme lorsqu'on est dans un sac à patate et que l'on fait la course avec les autres. Cela pouvait rappeler de bons souvenirs après tout. Je ne pouvais nier que je n'avais jamais joué à ce genre de jeu étant petite. Après tout, il n'y a pas si longtemps de cela, je n'étais qu'une innocente jeune fille qui jouait comme n'importe quel enfant. Cela eut pour effet de m'arracher un sourire malgré la situation plutôt gênante dans laquelle je me trouvais.

      Il me fallut une bonne demi-heure pour atteindre la chambre, parvenir à glisser la clé dans la serrure, tourner celle-ci, pousser la porte, ouvrir l'armoire et trouver la fameuse scie qui devait être ma chance d'échapper. Prenant une profonde inspiration je commençais par scier le cadenas de mes pieds.. Il fallut beaucoup d'effort pour arriver au bout. Une fois les pieds terminés, je fis apparaître un de mes clones qui devait se charger de la chaîne au niveau des mains. Celle-là, elle était plus délicate à faire soi-même, à moins de n'avoir pas peur de se couper les mains.

      Je ne sais combien de temps passa avant que je sentis enfin mes mains se délivrer. La liberté, tout simplement. Je fouillais ensuite de fond en comble la chambre afin de trouver de quoi m'occuper de ma blessure qui se faisait de plus en plus douloureuse. Une fois ceci fait, je décidais de mettre vraiment du désordre dans cette chambre un peu trop bien rangée à mon goût. Le fait d'avoir chercher un peu partout un moyen de guérir mon épaule m'avait déjà permis de mettre un peu de désordre dans la chambre, néanmoins cela ne me suffisait pas.

      Cherchant dans mon sac de quoi m'amuser, je saisis un stylo dans ma main et commençais à faire des dessins sur les murs. Oui, oui, comme les enfants. Il fallait croire que j'avais retrouvé mon âme de petite fille à ces instants. Je commençais donc à dessiner un paysage sur le plus grand mur de la chambre. Assez grossier. Je ne cherchais pas à faire une œuvre d'art après tout.

      Une fois le décor planté, j'installai un petit Shindô au milieu de celui-ci. Je ne pouvais prétendre être une grande artiste, néanmoins, on pouvait clairement reconnaître l'homme-poisson sur ce dessin. Cherchant à nouveau dans la chambre, je trouvai un morceau de papier et une punaise. Je plantais le tout sur le visage du chasseur de primes sur le dessin en écrivant, au préalable, sur la feuille, les mots suivants : « Merci pour ton aide. ».

      Un mot empli d'ironie. Après cela, je m'installais sur le lit pour prendre un peu de repos, espérant que mon nouveau coéquipier n'arriverait pas avant le lever de soleil qui n'allait probablement pas tarder. Une fois sur le matelas, il ne me fallut qu'une demi-seconde pour plonger dans un sommeil quasiment léthargique.

      Lorsque je me réveillais le lendemain, le soleil semblait déjà bien haut. J'avais dormis bien plus longtemps que je l'avais voulu et je me dépêchais de m'en aller avant de croiser le chasseur de primes sur ma route. Je ne tenais absolument pas à être là quand il découvrirait l'état de sa chambre. Je pris donc mes quelques affaires et ouvrit la fenêtre pour sortir par là. Sans attendre plus longtemps, je quittais la chambre.




_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Left_bar_bleue33/75[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Left_bar_bleue12/220[FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki] Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Mar 24 Déc - 4:34

De la plus belle des façons.


Le reste de la soirée fut long pour Shindô. Il dut transporter en plusieurs fois les armes, depuis leur stock jusqu’au port où mouillait l’une des futures embarcations de l’Organisation. Une tâche pénible, mais nécessaire. Ceci fait, il put finalement rentrer à l’auberge, pour s’affaler dans son lit et y passer le reste de la nuit. Il passa machinalement la clé dans la serrure, content de trouver sa chambre nickel et ses affaires intactes. Epuisé par les exploits de la journée, il se laissa simplement tomber sur son lit, sans prendre le temps de se changer et ferma les yeux.

« Purupurpurupuru Purupurpurupuru... »

Il grogna, tentant déséspérement d’atteindre l’escargophone posé sur la table de nuit, mais se saisit à la place de la lampe de chevet, qu’il balança donc par erreur à travers la pièce. Le bruit de la lampe se fracassant contre le mur le réveilla définitivement. Il poussa un long soupir, tout en se plaçant sur le côté de son lit, en position assise et décida de décrocher.

« Shin’ ? »

- Il est midi Mad’et j’suis fatigué…Qu’est-ce qu’il y a ?

« A toi de me le dire, crétin. Mais… t’as bu hier soir ou quoi ? Rappelle moi de ne plus jamais te confier mes clés quand je m’absente de l’île une petite journée. »

Comprenant soudain ce dont il était question, Shindô réprima une envie de rire de la situation, décidé à savoir à quel point Suki avait pu retourner la chambre de ce cher Mad’.

«  Je suis rentré ce matin… et bordel, t’as scié du métal ici ? Y a des bouts de chaînes partout, mes affaires éparpillées dans toute la pièce, mon lit tout mouillé, qui sent le sel. En plus, t’es même pas discret, avec ton dessin dégueulasse sur le mur. Tu trouves ça drôle ? Espèce de gamin.   »

- Je te promets que je n’y suis pour rien… Sinon, c’est quoi comme dessin ?

« Va te faire… !   »


Shindô raccrocha, ne voulant pas que son collègue puisse entendre le long et bruyant fou rire qui suivit. Kagami Suki, prévisible, mais aussi tellement « bizarre ». Un dessin ? Et un dessin qui avait fait conclure à Mad’ qu’il s’agissait d’un coup de l’Homme poisson. Qu’avait-elle bien pu inscrire sur ce mur ? Bah… il lui demanderait la prochaine fois. Alala, pauvre Mad'. Et dire qu'il fallait encore lui annoncer la mystérieuse disparition de la tenue d'ours jaune... C’était une journée qui débutait de la plus belle des façons.



Et c'est donc la fin de ce Rp !
Un en moins dont je dois me tracasser, et puis j'ai réussi à te forcer à faire avancer le contexte (c'était le but initial)
'fin bref, merci, ce fut ... cool.

_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: