Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Le KnockUp Stream Left_bar_bleue53/75Le KnockUp Stream Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Le KnockUp Stream Left_bar_bleue155/1000Le KnockUp Stream Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 11 Aoû - 4:02

 ❝  Knuckle Torrent❞
Feat. Zeke.




-On a pas de temps à perdre l'ami, monte, il y a un changement de programme. La boussole qui était censée nous mener à l'île technologique se trouve à Celestia. C'est une île céleste... Enfin bon, tu auras le temps de découvrir, monte et admires ce spectacle. Avec moi, ton arrivée sur Grand Line sera forte dès le début. Je t'emmène sur une mer que peu d'hommes on put découvrir. Aller montes,on parlera en chemin

Une fois son ami dans le traineau, ils partirent directement pour leur nouvelle destination, Celestia. L'île céleste où Noctis se sentira "petit" d'après le vieux Lewsor. En effet, l'île abritait un population essentiellement composée de géants, mais ça, le duo l'ignorait. Ils se dirigeaient droit vers l'inconnu, néanmoins, la rechercher scientifique pouvait passer outre le danger pour ces inventeurs assoiffés de connaissance.

Après sept ans sans être vu physiquement parlant et une année sans converser l'un avec l'autre, ils se retrouvaient sur un traineau diriger par deux rennes volants. Zeke était habillé comme un chimiste avec son manteau blanc, pourtant, il n'avait rien de cela, ou du moins c'est ce que pensa l'ex-hôte au premier abord. Malgré tout, il savait bien d'où venait son camarade, il devait donc être spécialisé dans les explosifs et rien d'autre en théorie.

Armée d'un Eternal Pose le dirigeant directement vers le Royaume de Drum, Archer fit escale là-bas.

-J'arrive.

Laissant son camarade dans le traineau, il s'absenta pendant une bonne heure pour finalement revenir voir l'artificier. Pourquoi une si longue absence ? Cette question restait sans réponse.

-Le Log Pose va nous mener directement vers Jaya, de là, on m'a indiqué où se trouvera notre "pass" pour l'île merveilleuse. A la base, nous étions censé aller sur High West, mais cette île est sur la voie numéro cinq et je n'ai aucun contact là-bas, alors j'aime autant prendre la voie des "fous furieux" le Knuckle Up Stream. Tu vas aimer.

A ces mots, il ordonna à ses rennes de décoller, ainsi, en bientôt une heure, ils survolaient déjà Jaya tant ces créatures se déplaçaient vite.

-Le Knuckle Up Stream aura lieu dans une heure ou deux d'après mes informations, alors d'ici là, nous avons tous notre temps pour discuter. Tu as faim ?

Dit-il en fouillant dans le gros sac se trouvant dans le traineau. Il en sortit deux poire et en tendit une à son acolyte.

-D'ailleurs dis-moi, tu as mangé un fruit du démon toi ? Parce que je me demandais comment tu te défends maintenant.

Noctis était vêtu de sa cape aux nuages rouges qui cachait habillement ce qu'il transportait. Tout en plaçant ses mains en rangeant ses mains dans son manteau, il en ressortit ses deux revolvers et dit avec joie.

-Quand tu m'as connu, j'avais encore mon sabre, mais je l'ai abandonné pour ces armes de ma conception, elles sont multifonctions on va dire. Elles possèdent divers type de munitions et plusieurs canons. C'est ce que j'appelle la paire ultime de revolver. Ils sont entièrement démontable et peuvent donc tout accueillir.

Il fit alors un grand sourire à Zeke en montrant ses dents semblables à des touches de piano, il appuya donc sur l'une d'entre elles et elle ne tarda pas à délivrer un son.

-J'ai mangé ce qu'on pourrait appeler le fruit des instruments pour ma part. Enfin, le Gakki Gakki No Mi. Disons qu'il me permet de... tout faire ? Tu comprendras bien assez tôt.

Il ordonna alors aux rennes de s'arrêter,  ainsi que de descendre un peu pour qu'ils puissent être à une vingtaine de mètres du sol.

-Il ne reste plus qu'à attendre. Je suis prêt à répondre à toute tes réponses maintenant, si tu réponds au mien évidement, hahaha. Mais avant que tu ne me demandes, qu'est-ce qu'une île céleste, je vais t'expliquer. En clair, il s'agit d'une île se trouvant dans le ciel, elle reposerait sur un nuage "dur", je sais que là-bas il existe des coquillages appelés "dials". Certains dials peuvent cracher du feu d'après ce que j'ai cru comprendre, et d'autres enregistreraient des sonorités. C'est tout ce que je sais. Ah ! Et on raconte que les êtres qui vivent là-bas seraient des "anges", vivement qu'on y soit pouvoir tout ceci.
@Eques sur Never-Utopia

_________________
Le KnockUp Stream 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Le KnockUp Stream Left_bar_bleue39/75Le KnockUp Stream Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Le KnockUp Stream Left_bar_bleue10/350Le KnockUp Stream Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Dim 11 Aoû - 5:19


Zeke avait à peine eu le temps de s'asseoir dans le traineau aux côtés de Noctis que l'étrange véhicule avait déjà décollé aussi vite qu'il était venu. L'ingénieur avait eu de la difficulté au début à comprendre ce qui se déroulait autour de lui, il n'entendait que le vent et il n'arrivait pas à voir quoi que ce soit. Après un certain temps d'adaptation il avait réussi à s'habituer à la vitesse du traîneau et pouvait à quel vitesse la mer défilait en dessous. Il observait le traîneau et les rennes sans pouvoir trouver d'indice sur comment ceux-ci pouvaient bien voler. Il avait envie de poser plusieurs questions à son voisin, mais celui-ci semblait relativement silencieux et concentré sur ce qui se déroulait devant lui. C'était plutôt normal après tout le vol se faisait de nuit et il était difficile de voir devant soi même si, pour être franc, les risques de frapper quelque chose en plein ciel étaient minime. Il s'était donc résolu à attendre une situation plus propice à la discussion. Au cours du voyage son compagnon avait regardé a plusieurs reprises une sorte de boussole qu'il avait sorti de sa poche. Zeke en avait déjà entendu parlé à quelques reprises en s'informant un peu sur Grand Line, il s'agissait sans doute d'un eternal pose, mais il faisait trop noir pour voir ce qui était inscrit à la base de celui-ci. Au bout d'environ une heure le traîneau s'était posé sur une île enneigé aux étranges montagnes. Le fait qu'une telle île puisse exister dans un climat tropical était plutôt surprenant, mais sur Grand Line il devait s'agir là de quelque chose de totalement normal. Noctis de son côté s'était contenté de sortir du traîneau et de partir en ne disant qu'un seul mot.

-J'arrive.

Zeke ignorait si par là il voulait dire qu'il allait revenir un peu plus tard... Il avait patienté une autre longue heure dans le traîneau à attendre l'autre inventeur. Pour passer le temps il avait analysé le traîneau et ses rennes sous toutes leurs coutures dans le but de trouver comment ceux-ci pouvaient fonctionner en vain. Apparemment ceux-ci fonctionnaient vraiment d'une façon inconnue et l'inventeur commençait à avoir froid, il faudrait qu'il pense à se trouver des habits d'hiver au cas ou... En revenant après ces deux heures de silence absolu Noctis avait finalement daigné lui donner un peu plus d'information sur ce qu'il faisait...

-Le Log Pose va nous mener directement vers Jaya, de là, on m'a indiqué où se trouvera notre "pass" pour l'île merveilleuse. A la base, nous étions censé aller sur High West, mais cette île est sur la voie numéro cinq et je n'ai aucun contact là-bas, alors j'aime autant prendre la voie des "fous furieux" le Knuckle Up Stream. Tu vas aimer.

Zeke savait maintenant le nom de leur destination, Jaya, il ignorait totalement de quel type d'île il s'agissait, mais il allait devoir se contenter de cette maigre information. Son voisin ne lui avait toujours pas expliqué quoi que ce soit concernant cette île céleste dont-il lui avait parlé plus tôt. L'ingénieur constatait que son vieil ami était toujours aussi étrange que le jour où il l'avait rencontré. Il avait également parlé d'une voie des ''fous furieux'' qui ne sonnait pas exactement comme le chemin le plus sécuritaire... Son voisin se fiait maintenant à une boussole légèrement différente accroché à son poignet. Zeke se disait qu'il devait s'agir du log pose mentionné un peu plus tôt. Arrivé à l'île qui devait être Jaya, Noctis avait fait atterrir le traîneau en bordure de la ville. Zeke venait de réaliser que la nuit était terminée et que l'aube approchait.

-Le KnockUp Stream aura lieu dans une heure ou deux d'après mes informations, alors d'ici là, nous avons tous notre temps pour discuter. Tu as faim ?

Sur ces mots Noctis lui avait tendu une poire qu'il avait saisi pour en prendre une bouché sans dire un mot. Il n'aimait pas vraiment le fruit, mais comme il n'avait rien avalé depuis un moment déjà il refusait de cracher sur de la nourriture gratuite.

-D'ailleurs dis-moi, tu as mangé un fruit du démon toi ? Parce que je me demandais comment tu te défends maintenant.

-Hum... J'ai effectivement les pouvoirs d'un fruit. Je l'ai mangé longtemps après notre rencontre, mais il n'est pas vraiment fait pour le combat. En fait, je te montrerai plus tard, après tout tu m'avais demandé de l'aide pour gérer un pirate a la base non ? Alors je te réserverai la surprise pour plus tard j'imagine après tout ce n'est que justice tu me cache déjà beaucoup de chose en ce moment.

Sur ces mots il avait esquissé un léger sourire en coin et avait prit une nouvelle bouché de poire.

-Quand tu m'as connu, j'avais encore mon sabre, mais je l'ai abandonné pour ces armes de ma conception, elles sont multifonctions on va dire. Elles possèdent divers type de munitions et plusieurs canons. C'est ce que j'appelle la paire ultime de revolver. Ils sont entièrement démontable et peuvent donc tout accueillir.

Zeke admirait les armes de son camarade, bien qu'il ne s'agissait pas vraiment de son genre d'arme le résultat était plutôt impressionnant. Les dents de Noctis était maintenant devenues étrange et en appuyant dessus le son d'un piano avait été produit.

-J'ai mangé ce qu'on pourrait appeler le fruit des instruments pour ma part. Enfin, le Gakki Gakki No Mi. Disons qu'il me permet de... tout faire ? Tu comprendras bien assez tôt.

Zeke était quelque peu intrigué par le fruit de son voisin, mais il devrait attendre pour voir comment celui-ci fonctionnait.

-Il ne reste plus qu'à attendre. Je suis prêt à répondre à toute tes réponses maintenant, si tu réponds au mien évidement, hahaha. Mais avant que tu ne me demandes, qu'est-ce qu'une île céleste, je vais t'expliquer. En clair, il s'agit d'une île se trouvant dans le ciel, elle reposerait sur un nuage "dur", je sais que là-bas il existe des coquillages appelés "dials". Certains dials peuvent cracher du feu d'après ce que j'ai cru comprendre, et d'autres enregistreraient des sonorités. C'est tout ce que je sais. Ah ! Et on raconte que les êtres qui vivent là-bas seraient des "anges", vivement qu'on y soit pouvoir tout ceci.

Comme son nom l'indiquait apparemment l'île céleste était bel et bien une île flottant dans le ciel. Cela semblait un peu fou aux oreilles de l'homme de science mais bon après tout il ne risquait pas de tomber à bord d'un traîneau volant. Ces fameux coquillages semblaient également très intéressants bien qu'il ne s'agisse pas de la technologie promise au départ.

-Bon alors je peux finalement poser mes questions ? Alors prépare toi j'en ai une tonne ! Tout d'abord, pourquoi on doit passer par ces fameuse îles céleste ? On était pas censé aller directement a l'île technologique ? Et est-ce que tu crois vraiment que ces fameuses îles existent ? Ton contact est fiable au moins ? Et c,est quoi cette fameuse voie des ''fous furieux'' ? Il fonctionne comment ce knockup stream ? Et pourquoi on doit l'emprunter ? Tu sais que je déteste quand tu garde toutes les informations pour toi la moindre des choses serait de me donner la base...

Après toutes ces questions j'avais pris une nouvelle bouché de poire en regardant Noctis et en attendant mes réponses.
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Le KnockUp Stream Left_bar_bleue53/75Le KnockUp Stream Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Le KnockUp Stream Left_bar_bleue155/1000Le KnockUp Stream Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 11 Aoû - 20:52

❝ Knuckle Torrent❞
Feat. Zeke.




Il ordonna alors aux rennes de s'arrêter, ainsi que de descendre un peu pour qu'ils puissent être à une vingtaine de mètres du sol.

-Je suis prêt à répondre à toute tes réponses maintenant.

Malheureusement pour lui, se fut sa plus grande puisqu'en effet, en un quart de secondes, l'artificier le bombarda de questions comme un enfant en pleine découverte du monde qui l'entoure.

Il en posa tellement que le chasseur ne sut comment réagir et scruta l'eau un instant. Se concentrant sur elle, il prit une grande inspiration avant d'aborder une mine triste. Il ignora un court instant les questions de son vieil ami et dit dans le vide, avec un brin de nostalgie :

-J'aurais bien aimé toucher l'eau comme avant. J'en ai assez de ce fruit pour être honnête, il m'empêche d'évoluer en fait. Je me demande bien s'il existe une solution pour perdre ce pouvoir. Cette malédiction m'a été imposé et maintenant, elle me colle à la peau comme la peste. Crois-moi, quand je saurai comment m'en débarrasser je le ferai, mais avant, je dois devenir un grand inventeur.

Restant silencieux pendant plusieurs minutes, il se mit à cligner plusieurs fois des yeux comme pour se ramener à la réalité et eut soudainement une vision de sa défunte femme...Sanae.

Honteux, il baissa sa tête, laissant ses cheveux retomber sur son visage, puis posa ses mains sur sa tête en serrant vivement ses cheveux.

-C'est à cause de ce pouvoir que je l'ai tué, alors je n'en veux plus...

Les mains crispées, le chasseur s'arracha quelques cheveux avant de reprendre ses esprits.

-Désolé... J'ai un peu changer entre temps, pardonnes-moi...

L'ex-hôte tendit donc ses mains vers le vide, ainsi ses cheveux pouvaient rejoindre la mer avec allégresse.

Et se fut avec un sourire forcé qu'il répondit à son camarade.

-Alors commençons par le commencement. La personne qui m'a parlé de cette île technologique, m'avait donné l'adresse d'un homme qui vivait là-bas. Tu te demandes sans doute pourquoi. Et bien vois-tu, cette île est à un degré de technologie tel, qu'aucun Log Pose ne peut t'y emmener, les habitants de l'île possèdent diverses boussoles fonctionnant comme un Eternal Pose pour s'y rendre. Cette homme était censé me donner une sorte de "Kame Pose". Néanmoins, cette idiot est parti aux îles célestes. Plus précisément celle de Célestia. Je viens d'une île chasseurs de primes et mon contact est un pirate aujourd'hui à la retraite qui acceptait d'aider mon île pour une certaine somme de berry'z, maintenant, il est arrivé à un âge où il ne rémunère plus ce genre de chose. Il est extrêmement fiable, tu peux me croire là-dessus.


Il s'arrêta pour reprendre son souffle, puis soupira longuement. Il avait ressenti quelque chose l'espace d'une seconde. Une présence ennemi, une présence hostile que son haki lui permit de desceller au moment où les yeux de la bête commençaient à sortir de l'eau.

-Regardes en bas !

C'est à cet instant précis qu'un monstre marin fit surface, les rennes l'ayant remarqué, prirent immédiatement quelques mètres de hauteur en plus. Une sorte d'énorme serpent des mers venait de sortir de l'eau pour les attaqués.

-Admires moi ça. Je l'ai appelé Go-Kirin.

A ces mots, il leva sa main droite au ciel, un petit ressort sortait de la paume de celle-ci. L'objet commença à tourner sur lui même, alors que de l'avant-bras du Musicos sortait une musique proche du grondement du tonnerre.

En un instant, le ciel s'assombrit commençant à faire plusieurs grondement, puis, d'un coup un jet d'électricité en ressortit avec beauté pour foudroyer entièrement la mer, ou plus précisément l'endroit où se trouvait précédemment le monstre marin qui ne tarda pas à remonter à la surface, complètement foudroyer.

-Un petit aperçu du pouvoir que je dois abandonner. Sinon, pour en revenir à tes questions, pour se diriger aux îles célestes il existe deux moyens d'après mes renseignements. La voie des "saints d'esprits" qui se trouve sur l'île d'High West où une montagne monte à la verticale jusqu'au île et celle des "fous furieux", le KnockUp Stream. En clair, se serait se faire propulser par un monstrueux courant ascendant, le KnockUp Stream, qui aurait raison de n'importe quel bateau. La théorie la plus répandue sur l'origine de ce courant serait l'existence d'une immense cavité sous-marine dans laquelle s'engouffreraient des eaux de basse température. Réchauffées par la chaleur de la croûte terrestre elles se transformeraient en une énorme quantité de vapeur dont la pression provoquerait une explosion sous-marine. De plus les explosions ne se produisent jamais aux mêmes endroits et il n'y en a que 5 par mois. Si je la prends, c'est parce que je n'ai aucun moyen pour naviguer tranquillement vers High West. Et si je ne monte pas maintenant, c'est parce que d'après ce que me disait les chasseurs de l'équipage d'Hunter Island, l'eau percerait en quelques sortes les nuages, facilitant ainsi l'entrée, de plus il faut savoir exactement ou monter puisque sinon on se heurte à ce qu'ils appelaient "une mer de nuages" d'après mes souvenirs. Enfin, ça remonte à mes seize ans cette histoire. En tout cas, on arrivera sur Skypiea, le truc après, c'est de trouver quelqu'un qui nous mènera jusqu'à Célestia, mais ça devrait se trouver je pense.


Le jeune homme retira alors son manteau et murmura doucement.

-Kilik... Toi aussi tu venais de ces îles célestes, ou du moins tu y avais des origines... Alors au moment du KnockUp je livrerai ton manteau à ton peuple.

Noctis se pencha un peu et sortit du sac sur le traineau une chaine assez grosse.

-Nous allons monter en ligne droite en théorie, alors il faudra t'y préparer l'ami. Commences à t'enchaîner au siège. J'enchaînerais le sac à nos pieds.

Dit-il en s'attachant déjà en veillant à serrer un maximum quitte à laisser une marque sur lui. Il se pencha légèrement par la suite puis attacha le sac à leurs peids.

-Une dernière chose, j'espère que tu as beaucoup de berry'z, il parait qu'il faudra payer l'entrée. Enfin, au pire on y va sans payer en tuant les gardes non ? Non je plaisante, on verra sur place. D'autres questions mon bonhomme ? Le KnockUp arrivera dans une trentaine de minutes je pense.



@Eques sur Never-Utopia

_________________
Le KnockUp Stream 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Le KnockUp Stream Left_bar_bleue39/75Le KnockUp Stream Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Le KnockUp Stream Left_bar_bleue10/350Le KnockUp Stream Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mar 13 Aoû - 1:58


Après le flot de question qui était sorti d'un coup de la bouche de Zeke son camarade s'était tourné de l'autre côté comme s'il avait simplement arrêté de l'écouter. L'ingénieur savait qu'il avait posé beaucoup trop de questions d'un coup, mais il se retenait de le faire depuis des heures et Noctis lui cachait beaucoup trop de détails. Il s'était donc tourné a son tour pour regarder au loin, persuadé que son voisin allait éviter de lui répondre et allait changer de sujet. D'ailleurs il se parlait déjà à lui-même et Zeke n'y faisait attention qu'à moitié. Il se disait qu'il allait devoir continuer de suivre son interlocuteur sans rien savoir et qu'il ferait mieux de s'y habituer.

-Désolé... J'ai un peu changer entre temps, pardonnes-moi...

Sur ces mots le pyrotechnicien s'était tourné à nouveau, cette fois dans la direction de Noctis.

-Alors commençons par le commencement. La personne qui m'a parlé de cette île technologique, m'avait donné l'adresse d'un homme qui vivait là-bas. Tu te demandes sans doute pourquoi. Et bien vois-tu, cette île est à un degré de technologie tel, qu'aucun Log Pose ne peut t'y emmener, les habitants de l'île possèdent diverses boussoles fonctionnant comme un Eternal Pose pour s'y rendre. Cette homme était censé me donner une sorte de "Kame Pose". Néanmoins, cette idiot est parti aux îles célestes. Plus précisément celle de Célestia. Je viens d'une île chasseurs de primes et mon contact est un pirate aujourd'hui à la retraite qui acceptait d'aider mon île pour une certaine somme de berry'z, maintenant, il est arrivé à un âge où il ne rémunère plus ce genre de chose. Il est extrêmement fiable, tu peux me croire là-dessus.

La seule façon d'aller sur cette fameuse île technologique était donc de se procurer l'une de ces boussoles ? L'inventeur se dit qu'il devrait trouver le moyen de s'en procurer une lorsqu'il arriverait sur celle-ci. Mais pour l'instant son attention était toute tournée vers les îles célestes, il ne savait même pas s'il survivrait à son voyage là-haut ou si cette histoire était vraiment crédible. Noctis n'avait pour l'instant répondu qu'à la moitié de ses questions. Il était tout de même rassuré que son voisin lui confirme que l'île qu'ils recherchaient possédaient bel et bien une technologie supérieure à ce qu'il pouvait imaginer. C'est sur ces pensées que Noctis s'était levé d'un coup en s'exclamant, apparemment il avait vu quelque chose plus loin.

-Regardes en bas !

Il y avait effectivement quelque chose, il s'agissait d'un monstre marin. Là où ils se trouvaient les deux inventeurs ne risquaient pas grand-chose, mais Zeke croyait plus prudent de s'en débarrasser. Mais en glissant discrètement sa main dans l'une de ses poches, cachée sous son manteau, pour y saisir l'une de ses bombes il s'arrêta. Apparemment son camarade souhaitait tenter quelque chose de son côté et il était plutôt curieux de savoir ce que c'était.

-Admires moi ça. Je l'ai appelé Go-Kirin.

Encore une fois le corps de son partenaire s'était modifié, légèrement cette fois et un grondement sourd s'était mis à raisonner. Le ciel était devenu sombre et d'un coup un éclair s'était abattu sur le monstre marin, le foudroyant sur place. Celui-ci flottait maintenant à la surface de l'eau sans vie. Les pouvoirs de Noctis étaient très impressionnants il fallait l'avouer. En voyant cela le jeune inventeur s'était contenté de sortir un carnet et un stylo pour y gribouiller quelque chose qui ressemblait à un éclair, façon personnelle de se rappeler d'inventer une arme qui aurait un effet similaire.

-Un petit aperçu du pouvoir que je dois abandonner. Sinon, pour en revenir à tes questions, pour se diriger aux îles célestes il existe deux moyens d'après mes renseignements. La voie des "saints d'esprits" qui se trouve sur l'île d'High West où une montagne monte à la verticale jusqu'au île et celle des "fous furieux", le KnockUp Stream. En clair, se serait se faire propulser par un monstrueux courant ascendant, le KnockUp Stream, qui aurait raison de n'importe quel bateau. La théorie la plus répandue sur l'origine de ce courant serait l'existence d'une immense cavité sous-marine dans laquelle s'engouffreraient des eaux de basse température. Réchauffées par la chaleur de la croûte terrestre elles se transformeraient en une énorme quantité de vapeur dont la pression provoquerait une explosion sous-marine. De plus les explosions ne se produisent jamais aux mêmes endroits et il n'y en a que 5 par mois. Si je la prends, c'est parce que je n'ai aucun moyen pour naviguer tranquillement vers High West. Et si je ne monte pas maintenant, c'est parce que d'après ce que me disait les chasseurs de l'équipage d'Hunter Island, l'eau percerait en quelques sortes les nuages, facilitant ainsi l'entrée, de plus il faut savoir exactement ou monter puisque sinon on se heurte à ce qu'ils appelaient "une mer de nuages" d'après mes souvenirs. Enfin, ça remonte à mes seize ans cette histoire. En tout cas, on arrivera sur Skypiea, le truc après, c'est de trouver quelqu'un qui nous mènera jusqu'à Célestia, mais ça devrait se trouver je pense.

Zeke était plutôt soulagé de savoir que son camarade possédait autant de renseignement à ce sujet, s'il pouvait lui en dire autant ça devait être vrai... non ? Il croisait les doigts intérieurement espérant que ce voyage n'allait pas les tuer tous les deux. De son côté son voisin était resté silencieux quelques secondes comme s'il réfléchissait a quelque chose.

-Nous allons monter en ligne droite en théorie, alors il faudra t'y préparer l'ami. Commences à t'enchaîner au siège. J'enchaînerais le sac à nos pieds.

La présence de chaînes décrivait bien à quel point ce voyage était suicidaire. Le pirate en herbe commençait à sentir son cœur battre de plus en plus fort dans sa poitrine, lui qui était d'un naturel calme d'habitude. Après s'être enchaîné lui-même au traîneau, ce qui honnêtement n'était pas chose facile, l'ingénieur s'était accroché aux chaînes comme s'il s'agissait de ceintures de sécurités. D'ailleurs pourquoi un traîneau volant n'en possédait pas ? Cette pensée avait été interrompue par les paroles de son voisin.

-Une dernière chose, j'espère que tu as beaucoup de berry'z, il parait qu'il faudra payer l'entrée. Enfin, au pire on y va sans payer en tuant les gardes non ? Non je plaisante, on verra sur place. D'autres questions mon bonhomme ? Le KnockUp arrivera dans une trentaine de minutes je pense.

Zeke espérait que l'entrée ne serait pas trop chère après tout avec ses derniers achats il était déjà un peu à sec au niveau du porte-feuille. Enfin, il fallait déjà qu'il survive au voyage pour espérer payer...

-Bon je suis prêt je crois... Et pour l'entrée si jamais je n'ai pas les moyens de payer tu n'auras qu'a m'envoyer affronter un autre pirate pour payer ma dette !

Il avait essayé de faire un peu d'humour pour se détendre, mais honnêtement ça n'avait pas vraiment fonctionné. Monter sur une île flottant dans le ciel c'était la chose la plus folle qu'il avait fait jusqu’à maintenant et il avait traversé Reverse Mountain la veille... Après s'être agrippé encore un peu plus fort aux chaînes le traîneau était parti aussi vite que les deux premières fois vers la mer là où le Knockup Stream devait apparaître.
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Le KnockUp Stream Left_bar_bleue53/75Le KnockUp Stream Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Le KnockUp Stream Left_bar_bleue155/1000Le KnockUp Stream Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 15 Aoû - 4:40

 ❝  Knuckle Torrent❞
Feat. Zeke.




-Le KnockUp arrivera dans une trentaine de minutes je pense.

Son coéquipier commença alors à s'attacher avec un peu de difficulté alors que Noctis tira sur la chaîne de son acolyte pour vérifier qu'elle soit bien serrée

-Il faut qu'elle marque presque ta peau pour être sûr de son effet. Donc sers toi bien on va monté en angle plat si tu vois ce que je veux dire.

Par la suite il serra le sac autour de leur tibia jusqu'à ce que l'objet le marque, puis il regarda son ami avec sérieux. L'opération qui allait suivre avait environ quarante à trente pour-cent de chance d'échouer. Il inclina la tête comme ferait un militaire pour dire " c'est parti !" et d'un geste il ordonna aux rennes de faire le tour des environs. Le temps que tout ce calme.

-Un autre pirate ? J'ai probablement un rendez-vous important à venir alors j'essayerai de penser à toi à ce moment.

Il esquissa un léger sourire en disant cela alors que le ciel s'assombrissait lentement. Regardant en dessous  du traineau, le chasseur vit alors la mer s'agiter lentement, les courants se faisaient plus violents, les vagues s'entrechoquaient les unes contre les autres et la mer semblait s'adonner à un drôle de ménage. Les vagues ne dansaient pas, elles se battaient littéralement et les poissons fuyaient sans raison apparente, les rennes eux-même eurent peur, néanmoins, leur cavalier s'empressa de les rappeler à l'ordre avec ferveur.

-Le voilà...

Alors qu'il dit ces deux mots, Archer entendit un grand bruit plus proche de l'éclat d'une centaine de vagues que de l'éclat de deux malheureusement comme ils y avaient droit précédemment, de cette éclat jaillit alors une sorte d'impulsion qui fit l'eau se lever rapidement, tel un missile sortant des profondeurs de cette océan. L'impulsion donner par ce dernier continua de monter lentement pour se laisser aller d'un coup et se propulser vers le ciel ! Elle allait percer la mer céleste et laisser une place aux jeunes hommes.

-Xunlù, Cross ! En avant !

Les animaux regardèrent leur maître avec peur ne désirant pas lui obéir, ils commencèrent à amorcer un mouvement contraire aux ordres de leur cavalier.

-Puisque que vous insistez...

Ainsi, le jeune homme transforma sa main en harmonica et commença à en jouer, de cette façon, au bout de quelques secondes il hypnotisa les animaux et cessa sa musique pour reprendre l'ordre qu'il leur avait donné.

-En avant cette fois-ci !

Et d'un coup les animaux foncèrent vers le pilier aqueux, mais avant de le franchir, ils inclinèrent leur angle de trajectoire pour suivre la direction du pilier aqueux.

En d'autres termes les animaux montèrent dans le même angle que le pilier, en angle droite, droit vers...le ciel

Les poissons et monstres marins s'enchaînaient tombant les uns après les autres. Plaçant ses mains les unes sur les autres, Noctis les sépara d'un coup faisant une lame d'air fusée sur le monstre et le trancher en deux de façon à laisser le traineau passer.

- Zeke ! On monte ! Je ne sais franchement pas si on va survivre en fait, à la vitesse où vont les rennes, il ne faut pas qu'un monstre marin nous tombe dessus, essaies de m'aider si tu le peux !

Il hurla tout ceci tant le bruit de l'eau était puissant, il fallait qu'ils réussissent à franchir cette épreuve pour prétendre mériter leur île technologique. Leur avenir en dépendait désormais...

@Eques sur Never-Utopia

_________________
Le KnockUp Stream 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Le KnockUp Stream Left_bar_bleue39/75Le KnockUp Stream Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Le KnockUp Stream Left_bar_bleue10/350Le KnockUp Stream Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Ven 16 Aoû - 1:45


Après s'être enchaîné l'inventeur avait reçu un peu d'aide de la part de Noctis vu la difficulté qu'il avait avec ses liens. Les deux hommes partiraient bientôt, dès que le knockup stream apparaîtrait et d'après le mouvement des vagues et les réactions de la faune aux alentours cela semblait plus qu'éminent. Le voisin du jeune pyrotechnicien avait même dû ramener à l'ordre ses rennes, eux qui semblaient si docile à la base. Mais ce rappel à l'ordre n'avait pas été suffisant, les animaux étaient toujours agités et lorsque l'océan éclata la situation ne s'améliora pas. Noctis avait donné l'ordre de partir en direction de la gigantesque colonne d'eau montant jusqu'au cieux, mais l'attelage refusait de l'écouter. C'est alors qu'il se mit à jouer une musique étrangement envoutante avec sa main qui s'était transformé d'une manière bien étrange comme plus tôt. Sans plus attendre les deux rennes s'étaient calmés et avaient foncé vers le phénomène naturel comme si ce qui se trouvait devant eux n'était qu'un océan tout ce qu'il y avait de plus normal. Ils n'avaient plus peur et étaient comme hypnotisés, Zeke ignorait toujours en quoi consistait ce pouvoir, mais il semblait plus que pratique. Le bruit du torrent se faisait de plus en plus fort et l'ingénieur n'arrivait pratiquement plus a discerner ce que lui disait son voisin. Devant eux se dressait un nouveau monstre marin qui apparemment tombait du gigantesque courant, il n'avait probablement pas été effrayé par l'arrivée de celui-ci ce qui était plutôt surprenant. Le passage avait rapidement été libéré lorsque le spécimen fut coupé en deux par une sorte de lame invisible. Nul doute qu'il devait s'agir encore une fois du pouvoir de son voisin, mais cette fois il n'avait pas entendu le moindre son provenant de son côté, ce qui était tout à fait normal étant donné le bruit que créait la gigantesque colonne d'eau.

-Zeke ! On monte ! Je ne sais franchement pas si on va survivre en fait, à la vitesse où vont les rennes, il ne faut pas qu'un monstre marin nous tombe dessus, essaies de m'aider si tu le peux !

L'apprenti pirate n'avait pas entendu le quart de ce que venait de lui crier son voisin, le bruit se faisait de plus en plus fort et il savait que la seule chose à faire dans ce cas-ci était de croiser les doigts dans l'espoir de survivre. Les rennes étaient maintenant inclinés à un angle de 90 degré perpendiculaire au knockup stream. Heureusement ceux-ci maintenaient une distance sécuritaire avec l'eau d'environ 1 mètre. Si le traineau touchait le courant ou si les pattes des animaux touchaient le courant les deux hommes auraient au moins 90% de chance de mourir dans ce périeux voyage. Après tout l'attelage était séparé en deux temps, si l'un des deux morceaux de celui-ci touchait l'eau et accélérait subitement l'autre ne pourrait pas suivre et les deux inventeurs termineraient leur voyage au fond de l'eau. Le knockup stream ne servait qu'à ouvrir la porte des cieux il suffisait donc de viser la mince fente entre la colonne d'eau et les nuages qu'on pouvait apercevoir dans le ciel à ce moment-là. Le voyage était relativement moins extrême que ce qu'avait imaginé Zeke, il préférait ne pas penser à ce que vivaient ceux qui passaient par cette voie en bateau. Après quelques minutes le traîneau avait finalement atteint les nuages il ne leur restait plus qu'à arriver à passer dans la mince ouverture qui se trouvait devant eux.

-Hé Noctis ! J'espère que tu sais piloter ce truc dans des conditions pareilles ! Mourir aujourd'hui ne fait pas vraiment parti de mes plans !

L'inventeur savait bien que son voisin n'avait probablement rien entendu de ce qu'il venait de lui crier, mais peu importe dans cette situation il avait besoin de dire quelque chose et ça lui avait paru mieux que de pousser un simple cri en guise de prière pour sa survie. Mais en une fraction de seconde toute la pression de savoir que la mort était peut-être proche s'était évanouie lorsque les deux individus avaient franchi les nuages. D'un coup La puissante lumière du soleil bloqué par les épais nuages de Skypiea était parvenue aux yeux de l'inventeur, l'aveuglant un instant. À quelques mètres au-dessus des nuages la trajectoire du traineau était revenue à l'horizontale et suivait maintenant la mer de nuages blanc qui s'étendaient comme l'océan sur lequel se trouvaient les deux inventeurs un peu plus tôt.


-On est finalement arrivé ! Mais je ne vois aucune île céleste à l'horizon...
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Le KnockUp Stream Left_bar_bleue53/75Le KnockUp Stream Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Le KnockUp Stream Left_bar_bleue155/1000Le KnockUp Stream Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 17 Aoû - 4:13

 ❝  Knuckle Torrent❞
Feat. Zeke.




- Zeke ! On monte ! !

Il fallait qu'ils réussissent à franchir cette épreuve pour prétendre mériter leur île technologique. Leur avenir en dépendait désormais...

L'atmosphère en était presque palpable tant ils donnaient leur maximum dans cette épreuve de leur vie. La frontière entre les rennes et le torrent ascendant était mince, très mince, peut-être un mètre ou légèrement plus. Les animaux pouvaient aisément attendre une vitesse supersonique, mais faire une chose pareille serait bien trop risquée pour leurs cavaliers de Noël, alors ils se contentaient d'aller suffisamment vite pour ne pas être surpris par la chute d'eau que ce phénomène provoquerait une fois terminé.

Sans même y croire  Archer vit son manteau commencer à s'envoler et sans même lui laisser le temps de s'échapper, il l'attrapa avec difficulté et le ramena contre lui.

-Finalement, je t'offrirai une meilleure tombe que celle-ci mon beau.

Regardant devant lui, il vit alors les nuages s'approcher de lui et entendit son ami parler de "mourir" ce qui conduisit le chasseur à hurler une seule chose :

-On s'envole vers d'autres cieux !

Et d'un coup il perça le voile nuageux accompagné de son ami d'enfance Pocket Man. Il ne lui restait plus qu'une crainte, ne pas se brûler les ailes tel Icare à l'arrivée. Mais heureusement pour eux, ils se retrouvèrent en plein ciel entrain de voler au dessus d'une mer de nuages.

Ils nageaient en plein paradis, ou plutôt volaient au dessus de celui-ci.

-Bon sang ! On y est ! On a survécu ! Yahou !

Fier de lui, il leva les bras en hurlant de joie, puis retira les chaînes qui serraient son estomac, puis celle de leurs pieds. Le maudit fouilla alors dans son sac et en ressorti un petit paquet dans lequel se trouvaient quelques petits bonbons multicolores.

-Un bonbon ? Ils proviennent d'une chose que tu ne connais probablement pas, les nuages de bonbons, il y en a quelques uns sur Grande Line apparemment. Goûtes.


Il en prit alors une poignée et les mangea tous. Il posa le sac entre eux, puis pointa ce qui ressemblait à un chemin fait par des nuages flottants sur l'eau.

-Suivez cette route les rennes.

Prenant par la suite un bonbon, il l'envoya sur un des nuages et le vit rebondirent.

-Si c'est bien ce que je crois, je survivrai. Descendez un peu les rennes.
Les animaux descendirent alors à une distance raisonnable. Tiens moi ça Zeke.


L'ex-hôte donna un bout de chaîne à son ami  et une fois qu'il eut tenu l'objet il sauta d'un coup sur le nuage en tenant fermement l'autre bout puis atterrit sur le nuage. moelleux qui semblait l'accueillir avec douceur.

Ainsi, Archer lâcha alors la chaîne et dit :

-Sautes ! On va sauter de nuage en nuage vers ce machin. On dirait une accueil.

Finalement, le jeune homme marcha doucement sur ce nuage puis sauta vers l'autre et fit ceci à chaque nuage qui se présentait devant lui jusqu'à arriver sur le sol ferme de l'accueil.

-Il y a quelqu'un ?

-Oui moi, la femme d'accueil. Que puis-je pour vous ?

Une vieille femme de très petite taille se plaça alors devant lui, néanmoins le jeune homme ne la vit pas et regarda autour de lui sans trop comprendre, jusqu'à ce qu'un "clic" ne l'oblige à regarder en dessous. Ainsi, il vit la femme en petite robe à fleur avec un drôle d'appareil qu'il prit sans  lui demander.

-Qu'est-ce que c'est ce truc ?

-C'est un audio-dial et il me permet de prendre des images de vous.[ Mais vous êtes des touristes ou des pirates ?

-Euh... Touristes... N'est-ce pas Zeke ?

Dit-il en le regardant avec un sourire avant de prendre un photo de son ami, pour ensuite se placer à côté de lui et faire une photo de leur deux visages en faisant un beau sourire.

-Souris.

Puis il tendit à la femme l'appareil.

-Tenez.


- Ce sera un milliard d'extols par personne. cent mille berry'z si vous venez des mers bleues.

- Juste ça, tenez, je me promène toujours avec deux cents mille berry'z sur moi.

Par la suite il lui envoya une bourse et marcha le long de l'allée où l'attendait son traineau. Par la suite il entra dans celui-ci et cria :

-Aller paies ta part et on y va.

Et une fois son camarade entrer il  vit une sorte homard géant tenter de prendre le traineau avec ses pinces.

-On dégage d'ici, il est fou ce homard.

-C'est le Homard-express, il vous conduira à Skypiea, suivez-le.

-Ok, mais qu'il ne touche pas à mon traineau sinon... Allons-y Zek' .

@Eques sur Never-Utopia

_________________
Le KnockUp Stream 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Le KnockUp Stream Left_bar_bleue39/75Le KnockUp Stream Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Le KnockUp Stream Left_bar_bleue10/350Le KnockUp Stream Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Dim 18 Aoû - 1:44


Une fois arrivée sur la mer blanche les deux inventeurs s'étaient dirigés vers la seule structure qui semblait être de confection humaine. Il s'agissait d'une sorte de poste de péage flottant sur les nuages. Noctis était passé devant à la recherche d'une quelconque forme de vie et en avait rapidement trouvé une. Devant lui se trouvait une vieille dame minuscule dont la seule caractéristique particulière semblait être une paire d'aile minuscule dans le dos que Zeke arrivait à distinguer derrière elle. Celle-ci tenait une sorte d'appareil dans ses mains qu'elle avait utilisé en direction de son compagnon.

-Qu'est-ce que c'est ce truc ?

-C'est un audio-dial et il me permet de prendre des images de vous. Mais vous êtes des touristes ou des pirates ?

-Euh... Touristes... N'est-ce pas Zeke ?

Sans dire un mot l'ingénieur s'était contenté de répondre d'un signe de la tête. Il ignorait comment les pirates étaient accueillient sur les îles célestes et il ne trouvait pas nécessaire de le savoir. Après avoir laissé Noctis utiliser l'appareil sur lui Zeke avait tourné son attention à nouveau vers la vieille dame.

-Ce sera un milliard d'extols par personne. cent mille berry'z si vous venez des mers bleues.

Apparemment il ne s'était pas trompé il s'agissait bel et bien d'un poste de péage, mais il était tout de même intrigué par l'absence de barrière à l'entrée. En fouillant dans l'une de ses poches cachées sous son manteau il avait sorti son portefeuille pour compter le peu qu'il avait. Avec ses derniers achats il s'était complètement ruiné il lui restait à peine de quoi payer la taxe. N'empèche 100 000 berryz ce n'était pas vraiment donné, l'apprenti pirate espérait que Noctis pourrait se charger du reste des dépenses pour la suite du voyage... Après avoir donné l'argent à la vieille il était remonté en silence dans le traîneau. Apparemment il fallait maintenant suivre un homard géant sorti des nuages pour aller jusqu'à Skypiea... Décidément cet endroit était plutôt étrange, mais Zeke préférait voir la créature comme un monstre marin dressé, après tout même sur la mer bleue une telle chose était possible. Sans perdre plus de temps Noctis avait donné à nouveau l'ordre aux rennes de décoller pour suivre le fruit de mer géant. Celui-ci s'était mis à monter à pleine vitesse le long d'une route plutôt étrange qui montait vers un nouvel étage de nuage. Le trajet avait été plutôt rapide et une fois arrivé sur une mer identique à la précédente le monstre marin était retourné sur ses pas laissant les deux inventeurs seuls devant ce qui semblait être la première île céleste de leur voyage. Devant eux se trouvait une plage, mais ce qui captait vraiment l'attention de Zeke était l'architecture des bâtiments qu'il pouvait apercevoir un peu plus loin. Les bâtiments flottaient sur des nuages durs comme ceux qu'ils avaient rencontrés quelques minutes auparavant. Cette ville était construite en hauteur avec des nuages un par-dessus l'autre et semblait très animé.

-Bon, on est finalement arrivé ! C'est plutôt incroyable quand on y pense presque personne ne connait cet endroit. Même le gouvernement mondial ne semble pas avoir d'influence par ici...

Sur ces mots le traîneau s'était dirigé vers la plage céleste pour y atterrir sans problème. En descendant du traîneau Zeke s'était étiré un bon coup, il avait l'impression d'avoir passé les trois derniers jours dans ce véhicule légèrement inconfortable malgré les quelques pauses qu'il avait eu l'occasion de prendre. Après s'être passé une main dans les cheveux pour les renvoyer vers l'arrière il s'était tourné vers Noctis qui semblait plutôt content d'être arrivé a première vue.

-Alors j'imagine que notre prochaine destination  est la ville... J'espère qu'on y trouvera un guide ou au moins une carte pour qu'on s'oriente par ici.

La plage était déserte ça semblait être l'endroit idéal pour y laisser le traineau. Zeke avait bien pensé à faire entrer l'attelage dans l'une de ses poches, mais il préférait garder son pouvoir secret pour encore quelques temps. De toute façon les rennes n'obéissaient pas n'importe qui et l'endroit ne semblait pas très fréquenté donc ils ne risquaient surement rien. En se dirigeant vers la ville Zeke avait observé la mer de nuage qui s'étendait à perte de vue. Il se demandait si un maudit pouvait nager dans un tel océan ou si la malédiction s'étendait même à cet endroit. Enfin, il ne ressentait pas vraiment le besoin d'essayer de toute façon il était un piètre nageur avant de manger un fruit du démon donc il préférait ne pas tenter sa chance... Les deux inventeurs étaient arrivés en ville en quelques minutes, ici tous les habitants possédaient une paire d'aile identique à celle de la vieille dame qu'ils avaient croisé un peu plus tôt.

-Bon on fait un peu tâche on dirait, mais au moins la population semble plutôt amicale. Alors où devrait-on aller pour trouver un guide d'après toi ?


Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Le KnockUp Stream Left_bar_bleue53/75Le KnockUp Stream Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Le KnockUp Stream Left_bar_bleue155/1000Le KnockUp Stream Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 18 Aoû - 3:28

❝ Knuckle Torrent❞
Feat. Zeke.





-On dégage d'ici.

Le traineau toujours diriger par le duo de rennes suivit le homard alla à vive allure. Il semblait s'engouffrer dans une sorte de chemin spiralé dans lequel le suivirent les rennes et leurs cavaliers. Un véritable plaisir de suivre une telle série de looping faisant tourner la tête et l'estomac des plus fragiles. Un petit parc d'attraction naturel comme on en trouve sur l'Archipel de Shabondy.

Puis finalement, une grande pointe les menait droit vers "un autre ciel" , avec en prime une superbe pancarte "Skypiea" un bon message de bienvenue pour des arrivants tout droit sortis des mers bleues.

Finalement, l'équipe se retrouva au niveau d'une nouvelle mer nuageuse présentant cette fois-ci une cote avec une ville semblant reposer sur de solides nuages. Presque comme ceux de l'entrée. Néanmoins, le groupe n'allait pas perdre son temps sur la plage, alors ils descendirent de leur transport volant et se rendirent à la ville où les habitants possédaient une paire d'antennes et d'ailes blanches de petite taille.

-En effet, le gouvernement mondial ne semble pas avoir mit les pieds ici, mais je suis pratiquement sûr qu'il n'ignore pas l'existence d'un tel lieu. Par contre pour le guide...

-Vous cherchez un guide vous dîtes ? J'en suis un si vous le désirez.

Noctis se retourna alors vers un vieil homme avec une grande barbe grisonnante et de belles antennes grises sur le reste de son crâne chauve. Vêtu d'une toge marron il semblait posséder un sac duquel dépassait une multitude de cartes.

-C'est-à-dire que nous cherchons un guide capable de nous aider sur Célestia.

-Justement, je fais visiter près de trois îles aux habitants et voyageur, dont Célestia d'ailleurs.

-Parfait, alors partons immédiatement.

-Oh non, je dois vous faire visiter le centre-ville et vous parler un peu des dials.

-Comme vous voudrez... Après nous irons sur l'île que vous cherchez.

-Parfait, suivez-moi alors.


Ainsi, le duo suivit d'un guilde qui semblait être plus qu'honnête le suivit à travers le centre-ville. Ce dernier leur expliqua les différences entre chaque nuage, dur ou moelleux. Par la suite, le groupe découvrit tous les types de dials existants sur les îles célestes. Une excursion ludique et ennuyeuse à la fois. Une fois leur aventure terminer, il leur suffirait de rejoindre Célestia.

-D'ailleurs, pourquoi êtes-vous guide ?

-Moi, je ne suis pas un natif de cette île, je viens d'une île ou la science était assez présente d'ailleurs, mais la beauté naturelle de ce lieu m'a conquit, depuis j'y vis et je fais le relai entre plusieurs îles dont Célestia où je vis avec ma femme, malgré sa taille.

-Tiens c'est comique, nous venons justement chercher un homme venant d'une île technologique qui serait presque introuvable, il vit aussi avec sa femme à Célestia, mais lui n'est pas un guide comme vous, en fait il s'agissait d'un ancien pirate pour être franc. Mais que voulez-vous dire par la taille de votre femme ?

-Vous comprendrez quand nous y serons. Tiens, les anciens pirates ne sont pas très courant sur l'île, mais les fans de technologie le sont moins. Messieurs... Bienvenue aux Îles Célestes !

Leur aventure sur cette île merveilleuse ne faisait que commencer et déjà tout ceci semblait déjà plus qu'intéressant !


@Eques sur Never-Utopia


Voilà, c'est fini pour ce Rp après le poste de Zeke, s'il poste, les aventures du duo d'inventeurs se poursuivront sur Célestia. Merci pour votre lecture !

_________________
Le KnockUp Stream 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Le KnockUp Stream Left_bar_bleue39/75Le KnockUp Stream Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Le KnockUp Stream Left_bar_bleue10/350Le KnockUp Stream Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Dim 18 Aoû - 5:21


En se promenant en ville un vieil homme avait rapidement interpellé les deux voyageurs leur proposant ses services. Il tombait pile au bon moment c'était le cas de le dire et en plus il vivait sur Célestia comme l'homme que les deux inventeurs cherchaient. Mais Zeke était plus intéressé par la visite de Skypiea que le guide venait de leur proposer, ces fameux coquillages aux propriétés spéciales dont lui avait parlé Noctis semblaient être le sujet le plus intéressant à explorer sur ces îles. Après la visite, le jeune maudit avait vite vu que Skypiea avait tout d'une ville classique, mais les dials eux étaient comme promis dès plus intéressants. Apparemment ces dispositifs permettaient d'emmagasiner en grande quantité d'énergie de toute sorte qui pouvait être réutilisé plus tard. Pour un inventeur il s'agissait littéralement d'une clé vers de nouvelles inventions. Zeke se disait qu'il devrait sans doute revenir pour récupérer quelques-uns de ces dials. D'ailleurs qui sais, peut-être son équipage qu'il devait retrouver plus tard visiterait lui aussi les îles célestes un jour ?

-Bon maintenant que la visite est terminé on peux aller sur Célestia ? J'ai entendu parler de ces fameux géant mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir un en vrai.

-Bien sûr, mais vous souhaitez utiliser votre propre moyen de transport ou vous préférez que je vous conduise ? J'ai un Waver dont je vous ai parlé un peu plus tôt si vous voulez.

-Non merci notre véhicule est certes un peu étrange, mais je crois que vous allez apprécier.

En revenant sur la plage les deux inventeurs avaient rapidement retrouvé le traîneau. Le guide semblait un peu perplexe devant les deux rennes et ne semblait pas vraiment comprendre comment les deux voyageurs avaient pu arriver jusqu'ici dans une telle chose.

-Heu oui donc, en gros... Ces rennes nous permettront de voler jusqu'à Célestia sans trop de problème normalement. Ils semblent avoir un peu plus de difficulté a prendre de l'altitude à cette hauteur, mais ils devraient tout de même être capables de nous conduire a bon port.

Même après l'explication du jeune ingénieur le vieux guide semblait toujours douter de la crédibilité du véhicule. Une fois à bord le traîneau avait rapidement décollé avec les trois hommes.

-Pour quelqu'un qui vit sur une île flottante vous êtes étonné pour pas grand chose...

Le vieillard était toujours un peu intrigué, mais s'était malgré tout remis au travail en sortant une carte de son sac.

-Alors, pour aller a Célestia il faut aller au Nord, mais vous allez devoir contourner la grande île que vous voyez ici. Il s'agit d'Upper Yard la demeure de Dieu. Il est interdit d'y mettre les pieds ou dans votre cas de la survoler, mais bon vous avez de la chance le détour ne sera pas trop long.

Zeke était un peu intrigué par l'île gigantesque couverte de jungle. Son sol était composé de terre contrairement à l'île où il se trouvait un peu plus tôt, mais surtout il se demandait si Dieu y vivait vraiment. Heureusement son côté froid et logique avait rapidement pris le dessus, il ne devait s'agir que d'un homme se proclamant Dieu comme tant d'autre, Skypiea était donc sous l'influence d'une sorte de dictateur apparemment... Son attention s'était rapidement tourné vers autre chose, alors que le traîneau s'éloignait de la côte il pouvait voir au loin un véhicule qui semblait correspondre à la description d'un waver. Sans perdre de temps il avait vite mémorisé les bases de sa structure et de son fonctionnement avant de les noter dans un carnet qu'il avait sorti de sa poche. Ce type de véhicule était propulsé par un jet dial ce qui pourrait surement être très pratique sur la mer bleue.


-Nous devrions être arrivé d'ici quelques heures environ. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser en attendant.

Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: