Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand un piaf touche à une souris !
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Quand un piaf touche à une souris ! Left_bar_bleue52/75Quand un piaf touche à une souris ! Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Quand un piaf touche à une souris ! Left_bar_bleue879/1000Quand un piaf touche à une souris ! Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 24 Juin - 15:33
Et oui, mes amis. Et oui, ce jour nouveau nous amène une révélation : mes mains sont capables d'écrire mais, en plus de cela... De faire des renders, collages et autres trucs.
Bon, sur le coup, vous devez être vachement déçus. Vous deviez vous imaginer qu'enfin, je pourrais faire des kits potables, qu'enfin j'aurais un minimum de talent pour ce qui touche aux retouches... Mais ça n'est toujours pas le cas, je vous rassure Laughing
En fait, les renders et les collages, c'est avancer à tâtons, progresser patiemment. J'suis pas patient mais comme j'ai rien à faire de spécial ces temps-ci (bacalauré quoi ?), bah ça m'occupe. Et avancer à tâtons, je le fais toujours...
J'utilise Gimp, pour ceux qui voudraient s'y lancer, et ça n'est pas très complexe (j'pourrais toujours poster un tuto, mais il y en a déjà des quantités sur le web).
Voici donc mon premier render, inauguré aujourd'hui même !

Spoiler:

(Bon là comme ça, vous vous rendez pas compte du boulot, donc je poste l'image initiale)

Spoiler:

C'est simple, très simple, mais aussi très long /o/
Je posterais d'autres renders, et des collages (principalement Nak et ses rencontres, ou son équipage) à l'avenir, bien entendu !

Galerie complète :
Renders:
Collages:


EDIT : Haha... Hahaha... J'me suis fait baisay, parce qu'en fait, le .jpg met le transparent en blanc. Donc... Je refais pas la première, mais les autres seront de vrais randers, promis !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Quand un piaf touche à une souris ! Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: