Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Aujourd'hui à 0:53
Quêtes par PalierparErwin
Hier à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mer 27 Mar - 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Mer 27 Mar - 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi]
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Left_bar_bleue52/75Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Left_bar_bleue879/1000Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 18 Mai - 18:04

Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Nanash10
Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Left_bar_bleue35/75Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Left_bar_bleue224/250Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B
Sam 18 Mai - 19:49
Les roses meurent, et le secret se trouve dans la douleur. Les vents soufflent dans les hauteurs des collines. Je ne t’entends pas. Viens m’enlacer fermement, je frissonne au coeur de la pluie. Les ténèbres s’installent alors que j’appelle l’aube.
Danse avec les boulets
La rose poussa un énième soupir à l’écoute de la pseudo dispute entre son capitaine et le sabreur. Ils étaient agaçant à force, mais Holly ne dit rien, se contentant de regarder à l’horizon, en direction de l’île. Ile qui ne voulait pas d’eux apparemment, vu le nombre de boulets qu’ils avaient reçus. Enfin, chacun essayait de dévier la trajectoire de ceux-ci, même si l’un de ces boulets avait réussi à passer la ligne de défense, explosant légèrement le pont au passage. Ce n’était rien de grave, mais c’était déjà de trop. Elle fronça les sourcils en voyant d’autres boulets arriver, créant un mur de neige pour en stopper un ou deux, laissant le reste à Nakata et Damon. Au moins, quand ils étaient occupés à détruire, voir couler ces choses, ils ne se disputaient. Ce qui pouvait être considéré comme un bon point. Elle continua d’écouter d’une oreille distraite la pseudo conversation qui avait lieu, soupirant une nouvelle fois quand le blond demanda à la navigatrice d’éviter les tirs. C’était n’importe quoi. Mais bon, au moins il avait employé le verbe essayer, c’était déjà ça. D’un air blasé, elle cessa de chercher à écouter, se préoccupant simplement de ce qui se passait devant elle.

Un bruit sourd lui fit néanmoins tourner la tête et elle regarda avec incrédulité une maison se faire démolir sur le rivage. Elle mit quelques secondes avant de comprendre, ayant besoin d’écouter un échange entre les deux mêmes qu’avant. La surprise se peignit sur son visage, avant qu’elle ne les regarde d’un air désespéré, priant simplement pour qu’ils n’essayent pas de réitérer l’expérience d’un lancer de boulet de canon. Que ce soit pour la sécurité des villageois ou celle du navire. On n’est jamais trop prudent. Elle secoua la tête, se reconcentrant sur l’attaque dont ils étaient victimes, recréant son mur pour empêcher un nouveau boulet de s’écraser sur le navire. Voilà ce qu’elle gagnait à s’occuper de leurs histoires, elle devait agir dans la précipitation. Serrant les dents, elle se désintéressa du duo, sursautant une nouvelle fois quand le même bruit sourd se fit entendre. Holly serra les poings, se demandant sérieusement si elle ne devait pas leurs demander de lâcher ce canon et de se débrouiller sans. A nouveau, le même bruit la fit sortir de ses pensées et elle commença à pester. Ils étaient vraiment agaçants. Elle ne prêta plus vraiment attention au reste, caressant du bout des doigts la fourrure de Volpha qui était comme tétanisée. Elle allait finir par clamser à force d’entendre ces bruits dont elle n’était pas habituée.

Ils s’étaient approchés rapidement du rivage, à telle point qu’une lame d’air du bretteur n’eut aucun mal à terminer sa course contre l’infrastructure gouvernementale. Mais ce n’est pas ce détail qui avait attiré son attention, mais plutôt ce qu’elle voyait sur la mer. Un navire de la marine semblait s’approcher d’eux. D’une petite tape sur le crâne, elle fit comprendre à la louve que celle-ci devait bouger et rentrer à l’abri. Chose que l’animal fit avec peine, avançant avec incertitude. La rose soupira, écoutant d’une oreille distraite la voix de son capitaine. Il était content de ce combat car il pourrait se défouler ? A croire qu’il n’en avait pas assez avec les boulets. Elle avait vraiment du mal à comprendre ça, mais elle s’y faisait petit à petit.

Avec un petit air inquiet, elle regarda le navire s’approcher, appréhendant un peu la suite.
made by pandora.
Holly Wate
Revenir en haut Aller en bas
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Left_bar_bleue37/75Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Left_bar_bleue70/350Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B
Sam 18 Mai - 23:01
Danse avec les boulets
Tengoku no Seigi

Je sentais que je n'allais pas tarder à exploser, mes mâchoires se serraient de plus en plus et mes membres s'étaient mis à trembler tant ils étaient en train de jouer avec mes nerfs. Oui j'allais réellement exploser et leur dire le reste. Ils me tapaient sur le système avec leurs chamailleries à la con ces deux là, de vrais gamins, il serait de bon ton qu'ils s'occupent plutôt des boulets que d'en être eux même.... Les choses n'allèrent pas en s'arrangeant lorsque blondie me hurla d'essayer de les éviter, je levais les yeux au ciel excédée avant de lui beugler à mon tour :

« Tu crois que je fais quoi déjà ! Puis c'est une caravelle pas une coquille de noix bordel ! Fermes là et fais attention à ce que tu fais plutôt ! »

Je ne pu m'empêcher de sursauter lorsque l'un des boulets renvoyé par l'un des deux idiots vint s'encastrer dans une habitation. Sérieusement si on avait voulu faire une arrivée discrète cette fois-ci autant le dire c'était carrément loupé, et puis se mettre les habitants dans la poche c'était une idée à oublier derechef surtout s'ils continuaient de les envoyer n'importe où...
Tentant de maintenir ma barre pour faire faire demi tour au bateau et trouver un endroit un peu plus au calme le long de la côte pour accoster je me baissais pour éviter les morceau de bois ayant volé du pont où un des tirs venaient de faire mouche. Il était hors de question qu'ils nous coulent, nous étions arrivés déjà bien trop loin pour nous arrêter maintenant et ce même si les objectifs de notre capitaine s'éloignaient de plus en plus des miens...
Alors que je me redressais mes yeux se posèrent sur Nakata et sa tentative pathétique de tirer au canon je ne pu me retenir de lâcher :

« Arrêtes tes conneries ! Lâches moi ce truc avant que tu finisses par nous couler nous même ! »

Chose me rassurant quelque peu, la maudite de la neige avait l'air tout aussi excédée que moi du comportement des deux autres, à croire que rester trop longtemps en mer leur congeler le peu de bon sens qu'ils avaient...
Mes yeux se fixèrent de nouveau sur la mer pour rattraper ma trajectoire mais ce que j'y vis ne fut pas là pour alléger mon esprit, les marines étaient en train de prendre la mer pour nous rejoindre. Nous allions encore devoir combattre sur la mer, je n'aimais pas ça, l'eau ce n'était pas fait pour combattre, c'était un terrain sur lequel je n'étais absolument pas à l'aise et surtout pas d'une très grande utilité... Enfin nous n'avions pas réellement le choix et fuir n'aurait servi à rien nous n'avions pas le temps et à en juger par l'air satisfait de Nakata cette idée était bien loin de lui... Si ça pouvait les empêcher de continuer leurs enfantillages ce serait déjà une bonne chose. Un léger soupire s'échappa d'entre mes lèvres alors que je changeais légèrement de cap pour nous préparer au combat.
Les choses ici s'annonçaient encore plus mouvementées qu'elles ne l'avaient été sur Peaceland, le gouvernement nous prenait en grippe même si jusque là il n'y avait rien d'anormal mais pour couronner le tout la vigie et le capitaine nous attiraient les foudres de la population. Une vraie partie de plaisir s'annonçait. Je portais la main à ma ceinture et effleurais du bout des doigts mon fouet, après tout nous verrons bien où tout cela allait nous mener, mais une chose était certaine je ne comptais pas m'arrêter ici ni même aujourd'hui...


« L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. »
Code by AMIANTE

_________________
[22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''


« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Left_bar_bleue52/75Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Left_bar_bleue879/1000Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 19 Mai - 15:56

Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Nanash10
Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Left_bar_bleue35/75Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Left_bar_bleue224/250Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B
Dim 19 Mai - 21:34
Les roses meurent, et le secret se trouve dans la douleur. Les vents soufflent dans les hauteurs des collines. Je ne t’entends pas. Viens m’enlacer fermement, je frissonne au coeur de la pluie. Les ténèbres s’installent alors que j’appelle l’aube.
Danse avec les boulets
L’envie de frapper son capitaine et le bretteur était de plus en plus forte. Elle n’aurait jamais osée avant, mais là, c’était trop. Ils usaient sa patience au fil de leurs querelles toutes plus idiotes les unes que les autres. Surtout que ce n’était pas le moment le plus adéquat. Certes, le navire qui se dirigeait vers eux ne devait pas contenir les plus hauts gradés de l’île, mais ils pourraient au moins faire l’effort de se préoccuper un peu de ce détail. Ce n’était pas non plus la mer à boire. Elle regarda ce navire gouvernemental avancer, serrant les poings pour éviter de mettre à exécution son envie. Un coup de poing ne ferait pas de mal à ces garçons, c’était sûr et certain. Et bizarrement, vu les réactions de Méliandre, la rose pensait qu’elles pourraient faire cause commune pour les calmer. Chacune tabasse un des garçons, jusqu’à ce qu’il se calme. La rose se surprit à sourire à cette pensée, l’éloignant rapidement dans un coin de son esprit. Ce n’était pas le moment et, de toute manière, elle ne pourrait pas faire ça. Certes, les nerfs pouvaient craquer, mais elle n’irait pas jusqu’à cet excès. Pour le moment. Le bruit de l’eau lui fit tourner la tête et elle regarda avec un air blasé Nakata bondir vers le navire ennemi. C’était tellement prévisible. Il fallait simplement espérer qu’il se calmerait à détruire un navire entier, pour qu’ils puissent être un peu au calme après. Holly soupira, s’approchant un peu plus du bastingage. De ce qu’elle voyait, son capitaine prenait un malin plaisir à envoyer au tapis ses adversaires. En clair, il n’avait pas vraiment besoin d’aide. Enfin, de ce qu’elle voyait. Elle soupira à nouveau, son regard allant vers Damon. Lui aussi semblait gérer la situation. Inutilité, ennui aussi, quand tu nous tiens.

D’un air ennuyé, elle s’installa sur le bastingage, s’asseyant dessus, face au navire gouvernemental. Fronçant les sourcils, elle reprit le principe de Fujō: Sunōbōru, créant ainsi quatre boules de neiges compactes. Ainsi fait, elle les lança une à une sur un des marines entourant Nakata, visant celui-ci à la tête. Les deux premières furent un échec, mais les deux dernières atteignirent leur but et le marine s’écroula, assommé. Holly regarda la scène, un petit rire filtrant entre ses lèvres. Elle avait un comportement que l’on pourrait juger de puéril, mais elle aimait ça. Avec un grand sourire, elle réitéra l’expérience rapidement, assommant un deuxième marine au passage. Son sourire s’agrandit néanmoins quand trois marines se tournèrent vers elle, sabre à la main. Se relevant rapidement, elle passa sur le navire du gouvernement agilement, s’amusant de la situation. Elle pouvait tromper son ennui maintenant. L’un des types se jeta sur elle et la rose tendit le bras, la paume devant sa cible.

- Yukinokesshō.

Avec un sourire elle créa le tourbillon de cristaux, envoyant valser le marine un peu plus loin. Elle recommença sur les autres, envoyant même l’un d’entre eux par-dessus bord. Ils ne faisaient pas partis de ceux possédant des appuis stables, c’était indéniable.
made by pandora.
Holly Wate
Revenir en haut Aller en bas
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Left_bar_bleue37/75Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Left_bar_bleue70/350Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B
Lun 20 Mai - 0:39
Danse avec les boulets
Tengoku no Seigi

Les deux autres ne semblaient pas vouloir s'arrêter, s'en était vraiment fatiguant, je rêvais de pouvoir attraper leurs deux crânes et de les entrechoquer pour qu'enfin ils nous laissent un moment de répit. Ils me donnaient presque l'impression de plus se préoccuper de leur petite guéguerre à la noix que du navire du gouvernement qui se dirigeait vers nous. D'ailleurs il ne m'aurait pas paru étrange qu'ils se mettent chacun à compter le nombre de marines battus pour se départager et savoir lequel des deux était le meilleur. De vrais mômes, enfin je suppose que blondie m'aurait répondu un truc du genre que dans la vie il fallait savoir s'amuser s'il avait pu entendre mes pensées...
Mes yeux suivirent les deux zouaves dans leur ballet meurtrier, Nakata s'était jeté dans le tas comme il le faisait bien souvent en me tirant un petit sourire timide, après tout c'était eux qui devaient nous attaquer et pas l'inverse... Utopiste et pressé, voilà deux adjectifs qui définissaient assez bien le capitaine des Tenkogu au final.
Ces deux là semblaient malgré tout bien se débrouiller ou plus exactement gérer la situation à la perfection sans même qu'Holly et moi-même ne nous mêlions à la bataille. Le même sentiment que durant la Grande guerre m'envahit, une impression de simple spectatrice, un sentiment d'inutilité si ce n'était de tenir la barre à ce moment précis. Je laissais échapper un nouveau soupire au moment même où l'idée de changer de cap et de nous diriger vers une autre partie de l'île m'effleura l'esprit, ainsi blondie pourrait s'en donner à cœur joie sans que je sois un poids et Damon... Humm il suffirait de le jeter par dessus bord il finirait bien par se débrouiller et remonter sur le bateau ennemi pour faire le ménage à son tour, il ne leur resterait alors plus qu'à rejoindre le M.O.T grâce à la forme animal de Nakata... Enfin cette idée me quitta presque aussi vite qu'elle était apparu lorsque mon regard se posa sur la maudite qui avait l'air d'autant s'ennuyer que moi avant de se mettre à former des boules de neige et de les envoyer sur les marines entourant le phoenix.

Ma main réajusta le cap de manière à nous rapprocher un peu plus du navire, Holly pourrait alors rejoindre le capitaine si le cœur lui en disait pour pouvoir s'amuser à son tour et dérouiller ses articulations de ces nombreux derniers jours en mer sans croiser âmes qui vivent à l'exception de quelques monstres marins. Je ne pouvais pas décider seule de changer de cap même si l'idée me semblait belle et plaisante. Certes je n'aurais probablement pas l'occasion de me mêler au combat sauf si quelques uns de ces soldats arrivaient à poser un pied sur le M.O.T même s'il semblait peut probable qu'ils y arrivent avec la vigie. Cette fois je ne tenterais rien, je ne ferais pas de vague si cela n'était pas nécessaire, je resterais ici les mains fermement maintenu sur ma barre, je serais sage ou du moins je tenterais de l'être...
De toute façon à cette distance je ne pourrais qu'user de mes pistolets et encore aurait été étonnant que je fasse mouche. Je n'étais pas faite pour le combat à distance et le soleil qui brillait haut dans le ciel n'était pas là pour me faciliter la tâche. Cette fois je serais spectatrice seulement par choix et non pas parce que je ne pouvais faire autrement...


« L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. »
Code by AMIANTE

_________________
[22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''


« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Left_bar_bleue52/75Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Left_bar_bleue879/1000Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 20 Mai - 15:03

Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Nanash10
Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Left_bar_bleue35/75Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Left_bar_bleue224/250Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B
Ven 24 Mai - 21:16
Les roses meurent, et le secret se trouve dans la douleur. Les vents soufflent dans les hauteurs des collines. Je ne t’entends pas. Viens m’enlacer fermement, je frissonne au coeur de la pluie. Les ténèbres s’installent alors que j’appelle l’aube.
Danse avec les boulets
Plus elle observait le pseudo-combat entre son capitaine et les agents gouvernementaux, plus elle avait l’impression à un combat de théâtre de seconde zone. Ces marines étaient mauvais, ou alors était-ce Nakata qui était trop fort pour eux ? C’était impossible à dire clairement, même si la rose s’en fichait au final. Après tout, ils ne faisaient pas le poids, il était inutile d’épiloguer là-dessus. Lâchant un soupir, Holly se réinstalla sur le bastingage, observant la scène sous ses yeux. Même ça, ce n’était pas suffisant pour la divertir. Elle avait envie d’un vrai combat, que ce soit pour se dérouiller que pour s’amuser un peu. Réfléchir à une stratégie, avoir l’angoisse de perdre, elle aimait ça après tout. C’était étrange, certes. Après tout, tout le monde ne devait pas être dans son cas, et elle pouvait le comprendre aisément. Un cri attira son attention et la rose releva la tête, observant le marine qui criant en tenant à bout de bras son épée au-dessus de sa tête. Qu’est-ce qui se passait dans sa tête ? Il voulait attaquer et risquer de mourir en « héros » au lieu de fuir et être traité de déserteur ? Il aurait pu feinter avoir combattu bravement et être un rescapé. N’avait-il aucun instinct de survie ? Ou alors était-ce simplement elle qui n’était qu’une lâche refoulée ? Car oui, peut-être qu’elle aurait fui face au phoenix si elle n’était pas dans son équipage. Elle aurait fui comme une lâche, préférant sa vie à un combat perdu d’avance. Mourir prématurément n’était pas dans ses plans pour le moment après tout. Détournant les yeux après que le marine se soit fait expulser du navire, son attention se porta sur Damon. Lui ne faisait pas dans la dentelle, tuant simplement ceux qui avaient l’espoir de monter sur le navire des Tengoku. Au moins, elle lui était reconnaissante d’une chose : il faisait un tant soit peu attention à ne pas salir le pont, c’était déjà ça de gagné. Après tout, elle aurait plus que râlé, même si c’était un motif assez futile vis-à-vis des vies humaines perdues. Mais ce n’était que de la légitime défense au départ, donc il n’y avait aucun scrupule à avoir.

Elle continua de regarder Damon faire, jusqu’à ce que celui-ci décide de lui-même qu’il en avait assez, partant se reposer contre le mât. Il jugeait sans doute qu’ils pouvaient se débrouiller, ce qui était certain soit dit en passant. Mais bon, abandonner comme ça, ce n’était pas des plus classe. Soupirant à nouveau, la rose se releva, regardant les marines restant. Elle n’allait pas tous les laisser à Nakata et Méliandre après tout, même si son attitude d’avant laissait dire le contraire. De plus, la navigatrice ne semblait pas vraiment avoir le temps de gérer un combat. Après tout, tenir la barre et conduire le bateau à bon port ne se faisait pas par télépathie, il fallait qu’elle soit là pour manœuvrer. La rose soupira à nouveau. Elle n’avait pas envie de combattre. Enfin, plus envie en tout cas. Fermant les yeux l’espace de quelques secondes, elle les rouvrit ensuite, mettant ses mains devant elle.

- Yobidashi: Kitsune yama.

Le renard qu’elle formait grâce à sa neige était plutôt gros, privilégiant la puissance d’attaque à l’agilité. Dans claquement de doigt, elle l’envoya s’occuper des marines après qu’il fut entièrement constitué, regardant avec une certaine pointe de fierté sa création jouer avec les agents du gouvernement. C’était facile après tout et puis, ainsi, elle aidait Nakata sous un sens. Avec un sourire, elle regarda son renard de neige agir, poussant un ou deux agents à se jeter à la mer. C’était amusant de voir ça, surtout pour elle. Elle laissait sa créature faire le sale boulot et elle, elle n’avait qu’à contempler son œuvre.
made by pandora.
Holly Wate
Revenir en haut Aller en bas
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Left_bar_bleue37/75Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Left_bar_bleue70/350Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B
Sam 25 Mai - 1:43
Danse avec les boulets
Tengoku no Seigi

Je n'avais pas jeté le moindre regard en direction du navire de la marine depuis que j'avais réajusté le cap du M.O.T, de toute façon je savais pertinemment que je n'avais aucun soucis à me faire, Nakata possédait une grande force et ces marines me semblaient des plus pitoyables, à croire que le Gouvernement ne s'était pas arrangé depuis que j'avais plus ou moins coupé les ponts avec notre « collaboration » si je peux la nommer ainsi. Ne pas poser le regard sur eux, rester concentrer sur la seule et unique chose pour laquelle je pouvais servir à quelque chose à ce moment précis. J'avais pourtant bien peur que tout ça finisse par mal tourner, je sentais déjà des picotements se propager dans mes mains, l'envie de lâcher la barre, de me saisir de mes armes ou non, après tout mes canines ou plutôt devrais-je dire mes crocs avaient déjà eu l'occasion de devenir une nouvelle arme à mon actif... Chose étrange cependant je n'avais encore jamais perdu le contrôle, cette idée n'avait pourtant pas cesser de me hanter depuis que nous nous étions séparés, il était parti avec toutes les réponses à mes questions, il y avait tellement de zones sombres, plusieurs fois j'avais été tenté de laisser libre cours à mes envies, de commettre l'irréparable, de me laisser aller à la folie et laisser l'instinct prendre le dessus, faire couler autant de sang que possible dans la seule optique de le voir resurgir, de le retrouver à mes côtés et ce même s'il ne revenait dans le seul but de me tuer comme il me l'avait suggérer cette fameuse nuit... Promesse morbide d'un avenir bien funeste...
Alors que mes pensées divaguaient à des miles d'ici bien loin sur les seas, alors que je laissais une fois de plus mes sentiments prendre possession de mon être, les bruits des combats étaient devenu un simple bruit de fond, ils ne m'atteignaient plus, c'était un peu comme si je me trouvais dans un monde parallèle, comme lorsque vous êtes bien tranquillement installé dans un fauteuil et que vous parcourez avidement un livre d'aventure et que votre esprit se représente les choses à sa guise alors que vous avez pleinement conscience que tout ceci se situe si loin de vous, que tout cela est irréel, oui c'était exactement la sensation que j'avais à ce moment là, même les picotements dans mes mains s'étaient taris.

Le bruit de fond fini cependant par cesser ou du moins les bruits du combat le plus proche de moi me ramenant à la réalité du moment. Relevant les yeux je pus apercevoir Damon aller tranquillement s'adosser au mât du bateau. Mais qu'est ce qu'il foutait celui là encore ? Toute à l'heure lui et blondie n'arrêtaient pas de se chamailler et à présent monsieur avait décidé de tout stopper et visiblement qu'il était l'heure d'aller se payer un petit somme... Je levais les yeux au ciel, mon dieu que les hommes pouvaient paraître idiots parfois ! A ce moment précis j'aurais aimé avoir dévoré le fruit d'Holly, j'aurais alors créé une boule de neige mêlée de glace et aurais pris un malin plaisir à le balancer en plein dans la poire de l'ex révolutionnaire...
Soudain une illumination traversa mon esprit, je n'avais pas besoin du fruit de la rose pour ça non... Ni une ni deux je coinçais la barre avec une de mes hanches et me jetais droit sur une de mes bottes l'attrapant à deux mains et tirais dessus. La botte finit par venir et lâchant la barre l'espace de quelques secondes je la balançais droit dans la face de notre vigie avant de me dépêcher de ratraper la barre pour éviter que le bateau ne dérive trop de sa trajectoire, je laissais échapper un petit rire mesquin en direction de Damon.
Mon regard fut alors attiré par la rose, quelque chose me semblait étrange dans son comportement sans que je ne sache vraiment quoi. Elle avait formé son renard de neige chose qui n'avait rien d'extraordinaire me direz vous, mais le problème se situé bien au-delà de sa création... Elle avait une attitude passive, presque blasée elle qui d'habitude se mêlait au combat elle donnait aujourd'hui l'impression que tout ça la fatiguait. Était-ce le fait qu'elle ait vengé sa mère, je n'en savais rien mais me promis d'aller lui parler de tout ça tôt ou tard, mais pour l'instant ce n'était pas le moment de discutailler... Il me tardait que ce pseudo combat prenne fin et que nous puissions passer à autre chose, il me tardait surtout que la nuit tombe, je ne supportais plus les rayons du soleil et j'avais par dessus tout envie d'aller chasser...


« L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. »
Code by AMIANTE

_________________
[22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''


« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Left_bar_bleue52/75Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Left_bar_bleue879/1000Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 25 Mai - 16:17

Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Nanash10
Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Left_bar_bleue35/75Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Left_bar_bleue224/250Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B
Lun 27 Mai - 20:49
Les roses meurent, et le secret se trouve dans la douleur. Les vents soufflent dans les hauteurs des collines. Je ne t’entends pas. Viens m’enlacer fermement, je frissonne au coeur de la pluie. Les ténèbres s’installent alors que j’appelle l’aube.
Danse avec les boulets
Un nouveau soupir s’échappa d’entre ses lèvres alors qu’elle observait son renard faire. Elle en avait marre, marre de tout ça. Certes, ils pouvaient se défouler, ce qui était pas mal. Mais l’idée de combattre sur un navire, cela ne lui plaisait pas. Elle préférait la terre ferme, c’était beaucoup plus sain. Et puis, elle n’était pas motivée. C’était une excuse pitoyable, mais bon. Et puis, elle n’était pas sûre que le terme « d’excuse » convienne à la situation. Après tout, elle s’excusait de quoi ? D’observer un combat où elle n’aurait fait que gêner son capitaine ? Autant qu’elle reste sur le côté et au moins elle pourrait se reposer encore un peu avant d’arriver sur l’île. C’était une pensée de fainéant selon elle, mais c’est ce qu’elle avait envie. De plus, son épaule lui faisait encore un petit peu mal quand elle la sollicitait trop, donc autant ne pas tenter le diable. Mais là aussi, c’était plus une excuse qu’autre chose. Au final, elle se cherchait surtout des excuses, comme le héros d’un livre qu’elle avait lu avant. Elle soupira encore, vaguement contente de ne pas avoir compté le nombre de soupirs qu’elle avait poussé depuis le début de ce « combat ». Le chiffre aurait été plus qu’important.

Avec un froncement de sourcil, elle regarda Nakata faire, claquant des doigts pour faire disparaitre son renard. Elle aimait bien faire ça, ça faisait tout de suite plus classe. Même si ce n’était pas le but premier. D’un coup d’œil sur le côté, elle regarda Méliandre jeter sa botte sur Damon, souriant à cette vision. Etait-elle agacée par le comportement du sabreur ? Sans doute, vu sa réaction. C’était plus amusant qu’autre chose cette réaction. Un grand fracas attira son attention et elle regarda, les yeux légèrement écarquillés, le trou qui avait remplacé le pont sur le navire gouvernemental. Son capitaine ne semblait pas faire dans la dentelle là. Cette réaction sonnait un peu comme la fin de leur combat contre ce navire, ils allaient bientôt en être débarrassés. Et ça la soulageait plus qu’autre chose. Elle avait envie de débarquer sur cette île, de l’explorer, de se perdre et retrouver son chemin après. Les deux dernières envies étaient plus qu’étranges, mais elles faisaient parties des choses qui lui étaient venus en tête comme ça.

Mécaniquement, elle suivait les mouvements du phoenix, levant la tête quand il sauta dans les airs, observant sans vraiment voir ce qu’il tenait dans les mains, quelques secondes plus tôt, s’écraser contre le QG de la marine. Elle ne suivit pas trop le reste, sursautant juste quand une explosion arriva, souriant doucement à cette vue. Il avait dû lancer un quelconque composant explosif avant de lancer le reste. Un boulet et de la poudre ? Sans doute, il en était capable après tout. Sa puissance était plus que réelle et elle l’admirait pour ça un peu. Après tout elle, avec ses petits bras et sa force pitoyable, elle ne pouvait pas faire de choses dans ce genre-là. Elle se voyait mal balancer un boulet de canon sur une base située à une dizaine de mètres. Si elle arrivait déjà à lui faire parcourir trente centimètres, c’était déjà pas mal. La rose allait devoir s’améliorer dans ce domaine, rien que pour songer à se battre au corps-à-corps. Après tout, cela pouvait se montrer intéressant. D’une oreille distraite elle écouta le commentaire de son capitaine, le regard toujours fixé sur les flammes. Il avait raison, riposter après ça allait être plus compliqué pour les gouvernementaux. Après tout, entre un feu dans son propre bâtiment et un navire à couler, son choix à elle était vite fait. Après, peut-être qu’ils n’avaient pas la même mentalité. Holly ne prêta plus attention au reste, sifflant simplement Volpha pour que celle-ci revienne. La louve ne tarda d’ailleurs pas, portant sur son dos le deuxième petit animal d’Holly. Un petit sourire sur les lèvres, la rose souleva Areia dans un de ses bras avant de caresser la louve d’un geste machinal. Finalement, elle allait bientôt la visiter cette île.
made by pandora.
Holly Wate
Revenir en haut Aller en bas
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Left_bar_bleue37/75Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Left_bar_bleue70/350Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi] Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B
Lun 27 Mai - 22:05
Danse avec les boulets
Tengoku no Seigi

La vigie avait récupéré ma botte d'un air totalement désintéressé, il venait de la prendre en pleine tronche, mais non, il n'avait aucune réaction, ce mec était vraiment gonflant. Il l'envoya balader dans l'océan, je senti la colère monter en moi et un sifflement s'échappa d'entre mes lèvres, l'espace d'un instant j'eus envie de lâcher la barre et d'aller lui refaire le portrait. Finalement tout ce que j'avais pu avoir comme peu de sympathie pour lui venait tout simplement de s'envoler, il jouait à la guéguerre avec blondie et après ne trouvait rien d'autre de mieux que d'aller faire la sieste. Trop susceptible dites vous ?! Qu'est-ce-que cela peut bien vous faire ? Non je ne suis pas susceptible, je n'aime juste pas les gens agissant de cette façon, ce demeuré savait pertinemment que nous n'étions pas d'un grand secours pour les combats en mer Holly et moi et pourtant il ne fichait rien... Ma mâchoire se serra et je jetais un regard dans la direction de Nakata qui venait de nous rejoindre après avoir fini de mettre à sac le bateau de la marine.

« Venant de toi, je prend ça pour un compliment ! Méli, cap sur l'île ! Tu pourras aller te reposer ensuite, t'as fais du bon boulot. »


Je ne relevais pas ce qu'il lança à la vigie mais lui répondis d'une voix sèche.

« Je me doutais que nous n'allions pas rester là à admirer le paysage... Je me reposerais plus tard, je commence à ne plus pouvoir voir le pont de ce rafiot en peinture. »

Mettant cap sur un endroit plus calme et plus propice à un débarquement que ce port dans lequel nous étions à présent fichés comme des fauteurs de trouble, je sifflais mon macaque et d'un signe de tête l'envoyais récupérer ma botte flottant un peu plus loin. L'animal ayant bondi en dehors de la cale s'accrocha à une corde et après quelques pirouettes agiles alla s'emparer de mon bien avant de me le ramener en lançant un regard noir à Damon.
Le petit singe s'empressa de grimper sur la barre avant de venir s'accrocher à mon buste. Maintenant le cap d'une main, l'autre fin se nicher dans son pelage beige et le caressa distraitement, mon regard posait droit sur l'île cherchant un endroit de la côte sur lequel nous pourrions accoster sans trop de difficulté.
C'était peut être idiot à dire mais je ne supportais plus le comportement infantile des deux « hommes » du M.O.T, je n'avais qu'une seule envie à présent les laisser là et aller souffler ne serait ce qu'un court instant, ne plus penser à rien, que ce soit à eux ou quoique ce soit d'autre. J'avais besoin de retrouver cette sensation de vide que je ressentais en courant lorsque j'étais encore humaine, en serait il toujours de même aujourd'hui ? Je n'en avais tout simplement aucune idée, mais j'avais les nerfs en pelote et la seule façon de ne sauter à la gorge de personne sur le navire était que je m'isole... et vite.

« L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. »
Code by AMIANTE

_________________
[22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''


« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: