Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Aujourd'hui à 0:53
Quêtes par PalierparErwin
Hier à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mer 27 Mar - 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Mer 27 Mar - 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Hunter Island and Chaos II [PV Shindô]
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Hunter Island and Chaos II [PV Shindô] Left_bar_bleue52/75[FB] Hunter Island and Chaos II [PV Shindô] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB] Hunter Island and Chaos II [PV Shindô] Left_bar_bleue55/1000[FB] Hunter Island and Chaos II [PV Shindô] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 6 Mai - 1:02



    [FB] Hunter Island and Chaos II [PV Shindô] Sasuke-akkipuden
    Hunter Island.



    La force pirate

    Un bateau à tête de dragon accostait au niveau du port et Archer dit immédiatement à Shindô ce qui se tramait près du port une fois son affrontement bel et bien terminé.

    " Shin' ! On a un gros problème je ne le crains malheureusement pour Renaissance. Les deux rigolos du début n'étaient pas seuls, ils ne constituaient que de simples éclaireurs. Voici la flotte qui arrive avec pour but d'attaquer Renaissance, trente individus du même niveau que ceux que l'on vient de battre ainsi qu'un homme-poisson torpille au pouvoir plus qu'excellent. Un très bon adversaire pour toi je pense pour être franc. Mais surtout un grand ennemi pour notre équipage entièrement constitué de maudits. Il faut que nous nous en occupions pour ne pas qu'ils dérangent Dust et les autres. Je sais que nous n'avons pas toujours été de bons amis, mais j'aime penser que nous pouvons former de bons coéquipiers pour une fois. Acceptes-tu de venir affronter cette flotte avec moi ? "

    A ces mots Archer attendit un instant son confrère de Renaissance et une fois celui-ci décidé à le suivre il partirait vers le bateau avant que les troupes ne foncent vers Dust et compagnie.
    Au grand désarroi de l’hôte du Chaos le Fugu se mit à marcher dans le sens inverse de la direction que regardait Noctis, mais avant de tourner dans une plus petite ruelle, il se tourna une dernière fois.
    - Oh, et une dernière chose. Que tu aies des problèmes à régler avec ton passé, ça ne m’intéresse pas. Fais ce que tu veux, mais arranges-toi toujours pour ne pas ternir l’image de Renaissance. On t’a accordé notre confiance, tu es avec nous à présent, plus avec eux.

    Esquissant un sourire d’homme fier le musicos de Renaissance baissa la tête marquant ainsi un coin d’ombre sur ses yeux et dit avec un large sourire.

    « Je comprends mieux ce que te trouve Dust le poisson. Et bien puisque tu refuses ma proposition je ne pourrai rien y faire. Enfin je tiens juste à te remercier pour cette confiance que tu m’accordes. Peut-être que si j’avais réagit autrement nous aurions pu devenir de bons amis, mais bon, autant être une bande de simples coéquipiers.
    Relevant la tête Archer vit le bateau de mercenaires arriver sur le port et dit en accordant un dernier regard à son confrère de Renaissance.
    « Je suis quand même dessus, j’aurais bien voulu voir ce que valait Shindô le Fugu face à Chronos la torpille noire. Mais bon, je vais devoir faire une croix sur cela je suppose. Il faut avouer qu’un homme-poisson déserteur ne t’intéresses peut-être pas, enfin bon. Cessons de tergiverser. »

    Le maudit regarda finalement devant lui et fit quelques pas avant d’être subjugué par un acte aussi impressionnant que probable en réalité. Mock Town constituait une zone de nom droit principalement composer de pirates et d’hors-la-loi, si bien que les personnes connues comme ceux d’Hunter Island ne pouvait passer inaperçu lorsqu’ils arrivaient d’une façon si officielle. Présenter le bateau à tête de dragon symbole même des forces d’Hunter Island relevait de l’aberration totale voir même du suicide. Franchement, se rendre sur le port principal d’une île de pirate et d’hors-la-loi, quelle idiotie !
    Noctis n’eut même pas le temps de se révéler que trois bateaux pirates commençaient déjà à tirer sur le bateau-dragon, une bataille navale débutait sous les yeux ébahis du Mozart de Renaissance, la flotte B contrainte à se replier ? Impossible ! Jamais le jeune homme n’aurait pensé voir un tel spectacle. Hunter Island fuir… L’étonnement était total.

    La flotte B ne put que battre en retraite pour éviter de subir de trop lourds dégâts. Réfléchissant un instant l’élu siffla et appela son renne volant pour monter sur l’animal et avoir une vue du déplacement de la flotte. Le renne se trouvait toujours dans les cieux de la zone où se localisait Archer, se qui lui permit de voir où se trouvait la flotte. Cette dernière venait se trouvait de l’autre côté de l’île plus précisément du côté de la forêt, les mercenaires cherchaient probablement à récupérer du bois pour réparer leur bateau.

    Soupirant un instant le musicien fit son renne le poser sur un toit et l’invita à rester dans les parages au cas où les choses dégénèreraient.

    « Réfléchissons un instant, battre un flotte est limite impossible, ils sont trente et moi je suis seul. Il faut que je trouve des alliés. Mais appart les Kaizoku No Wara ces espèces de fermiers, je ne vois pas qui pourrait m’aider. En plus je ne vois pas où ils peuvent être. »

    « Je…Je peux t’aider si tu veux… »

    Mais qui d’où venait cette voix ? Impossible !

    Se retournant avec lenteur Archer reconnut alors Katy Fury, l’amazone qui féministe. Cette femme qui avait littéralement défoncé Noctis. Mais pourquoi voulait-elle l’aider.

    « Mais pourquoi tu m’aides ? On n’est pas ennemi à la base ? »

    « C’est-à-dire que… La chose que tu m’as faite la dernière fois m’a rendu toute chose… Quand tu m’as ôté mon haut j’ai eu l’impression de t’appartenir, mon cœur battait si vite. J’ai alors compris que j’avais contracté une grave maladie qui m’obligeait à te suivre. »

    « Non t’es sérieuse, t’es amoureuse de moi ? Juste pour ça ? »

    « Non se n’est pas de l’amour ! Juste une maladie grave ! Ne vas pas chercher plus loin ! »

    « Tu es vraiment impressionnante… Bon et bien… Tu sais où sont les fermiers de la fois dernière ? »

    « Tu veux parler des Kaizoku No Wara ? Ils sont vers la forêt comme d’habitude. D’ailleurs ils attendent que tu leur donnes leur salaire. »

    « Je vois… Alors allons-y ! »

    « D’accord ! »

    D’un coup la demoiselle porta Noctis dans ses bras comme un marié prendrait sa promise, mais cette fois-ci la femme était le sexe fort. Bondissant vers le sol elle partit en courant passa à côté de Shindô avec Archer dans ses bras.

    « J’espère que tu viendras le poisson, ils sont vers la forêt ! »
    C’est ainsi qu’Archer se rendit vers la forêt pour rejoindre les fermiers et par la suite attaquer la flotte B.
    Technique:



_________________
[FB] Hunter Island and Chaos II [PV Shindô] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Hunter Island and Chaos II [PV Shindô] Left_bar_bleue33/75[FB] Hunter Island and Chaos II [PV Shindô] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[FB] Hunter Island and Chaos II [PV Shindô] Left_bar_bleue12/220[FB] Hunter Island and Chaos II [PV Shindô] Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Jeu 9 Mai - 21:42

Timber


Chuck avait été très sympathique. Shindô et lui avaient fini par être en bon terme, étonnant lorsque de prime abord, rien ne laissait supposer une fin pareille. Les premiers mots que s’adressèrent les deux hommes laissaient au mieux présager qu’ils tenteraient de s’entretuer. Comment et pourquoi cette rage s’était muée en sincère sympathie ? Le Mystère est entier. Shindô mettait ça sur le dos de la « magie du combat ». Situation qu’il expérimentait particulièrement souvent. Lorsqu’un duel atteignait une certaine intensité, tout en restant agréable, il était tellement focalisé sur ce moment qu’il en venait à oublier le reste, sa raison de se battre, l’enjeu, le contexte extérieur,… Toutefois, cela restait toujours du niveau de la Rivalité amicale et parfois, cette notion de rivalité pouvait prendre des proportions hors-norme. Là ou Dust désirait affronter le Phénix pour prendre revanche, ainsi que pour mettre le grappin sur une somme colossale d’argent, lui ne voyait qu’un besoin de témoigner sa force à cet homme, afin de prouver la légitimité de cette « rivalité ». Même avec Dust, Shin’ avait ce genre de relation. Et leur petit combat à l’arrivée sur l’île ne faisait que le prouver.

Bref, afin d’aider son nouveau rival amical, Chuck avait indiqué au Fugu l’adresse de l’unique ébèniste du lieu. Endroit où Shindô se rendait à présent, ignorant complètement ce qu’il pouvait se passer au large de l’île. Le lieu était assez reculé du centre ville et plutôt mal placé. Dubitatif face à cette vitrine délabrée, il finit par entrer, après avoir vérifié l’adresse trois fois. La pièce était sombre et miteuse. La multitude de meubles en bois qui ornaient la salle portait un manteau de poussière. Terré dans un coin, occupé à lire son journal, baignant dans une marre de fumée, un homme redressa les yeux en voyant l’homme poisson.

- Ouais ? C’est pour quoi ?

- Bonjour, j’ai besoin de beaucoup de bois pour un projet audacieux, on m’a envoyé chez vous…

- Quelle quantité ?

- Assez que pour construire un navire. Je n’ai pas les chiffres exact, mais je peux vous montrer le pl…

- Cinquante million.

- Quoi… mais c’est...

- Cinquante million ou rien. Tu crois que je n’ai que ça à faire que de revendre le bois que j’ai moi-même coupé et traité ? Tu n’as qu’à aller le prendre toi-même ton bois !

- Pas faux. Et où est-ce que je pourrais… ?

- De l’autre côté de l’île, dans la forêt. Mais faut faire gaffe aux bestioles la nuit. Maintenant si tu n’as rien d’autres à faire, casse toi, j’ai un mot-fléché à terminer.


[…]

L’humain peu commode n’avait pas menti. Il y avait bel et bien une forêt plutôt dense sur l’autre versant de l’île. Shindô s’y était rendu à la nage après être passé au lieu de gîte de l’organisation, pour informer Dust. Entre-temps, le soleil s’était progressivement effacé pour laisser place aux étoiles et à la lune. Munis d’une scie de mauvaise facture qu’il avait pu se procurer pour trois fois rien, l’homme poisson progressait parmi les arbres, mesurant avec attention la portée de chacun de ses pas. Les paroles de l’expert en bois résonnaient encore dans sa tête. Il n’avait pas peur mais se tenait simplement sur garde. Soudain, un étrange cri d’oiseau déchira le silence de la nuit. Shindô tenta d’identifier l’origine du bruit, mais n’avait pas été suffisamment attentif. Il demeura immobile pendant une quinzaine de seconde, avant de finalement se remettre en route. Alors qu’il s’arrêta au pied d’un petit arbre qu’il allait commencer à scier, un étrange bourdonnement attira son attention. Il se tourna et évita de justesse un rapide coup horizontal. L’arbre derrière lui fut littéralement scié à la base du tronc.

- Des Mantes enragées ? Bon, ça me fera passer le temps, lacha-t-il en faisant craquer ses articulations.




_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Hunter Island and Chaos II [PV Shindô] Left_bar_bleue52/75[FB] Hunter Island and Chaos II [PV Shindô] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB] Hunter Island and Chaos II [PV Shindô] Left_bar_bleue55/1000[FB] Hunter Island and Chaos II [PV Shindô] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 10 Mai - 22:37



    [FB] Hunter Island and Chaos II [PV Shindô] Sasuke13
    Hunter Island.



    Une forêt trop dangereuse


    La demoiselle porta Noctis dans ses bras comme un marié prendrait sa promise, mais cette fois-ci la femme était le sexe fort. Bondissant vers le sol elle partit en courant passa à côté de Shindô avec Archer dans ses bras.

    « J’espère que tu viendras le poisson, ils sont vers la forêt ! »
    C’est ainsi qu’Archer se rendit vers la forêt pour rejoindre les fermiers et par la suite attaquer la flotte B. L’amazone prit près de vingt minutes avant d’arriver non loin de l’emplacement des Kaizoku No Wara. L’équipage de fermiers semblait s’être établi dans une sorte de grange de grande envergure. Cet équipage possédait vraiment une imagination débordante, voyager pour créer la meilleur ferme du monde. On y voyait un but complètement aberrant ou extravagant. L’équipage ne pouvait se dire très puissant en réalité et ne possédait guère plus d’influence qu’un équipage des Blues fraîchement arriver sur Grande Line. Néanmoins, cette équipe semblait posséder une certaine force brute à sa disposition, lui permettant ainsi de perdurer dans ce monde de brutes.

    Le duo de choc arrivait lentement dans la grange, l’hôte du Chaos touchant la terre ferme pour pouvoir examiner lui-même l’état de cet endroit. Il semblait n’y régner qu’un ultime silence. Le silence marquer dans cette grange ne représentait rien de bon. Des petites taches de sang se situaient tout le long de la sortie comme-ci de petits animaux c’étaient introduits dans la grange et y avaient fait un carnage. Néanmoins, cette idée semblait trop idiote et Archer continua sa fouille du lieu. Jusqu’à finalement entendre une série de gouttes tombée lentement. Observant malgré la pénombre ce qui se déroulait, le jeune homme vit alors un fermier coucher sur une motte de fois avec son bras ensanglanté entrain de pendre pour provoquer ce fameux bruit de robinet.

    Observant le corps, le musicos constata qu’il ne restait que le tronc de l’homme, qui avait réussi à couper un homme de cette façon ? Le mystère restait entier jusqu’à ce que Katy Fury, l’amazone, allume une lampe à l’huile qu’elle put trouver dans l’obscurité de la pièce et là, elle put montrer au jeune homme tous les fermiers et fermières décapités, ou découpés de n’importe quelle façon.

    « Mais qu’est-ce qui a pu faire une chose pareille ? »

    « L’équipage se trouve non loin de la forêt et j’ai souvent entendu dire qu’il y avait de drôles d’animaux dans cette forêt. En jugeant les petites pattes qu’on a pu observer, le tueur doit être un animal, mais je doute qu’un animal puisse causer de tels dégâts. Ils doivent être plusieurs, une sorte de meute. Il ne faut pas se diriger vers la fenêtre je pense.»

    « Tu réfléchis bien tu sais. Mais je dois vaincre mon passé maintenant. Alors j’irai là-bas que tu me suives ou non. »

    Le jeune homme quitta alors la grange en s’engouffrant dans la forêt.

    « Non, attends-moi ! Je viens avec toi !»

    Ce fut finalement sous formes de duo que les jeunes gens purent se rendre dans cette forêt.

    Repensant à son allié le jeune resta perplexe en se demandant pourquoi le Fugu ne désirait pas lui offrir son aide. Serait-ce à cause de leur relation quel peu intense, en partant du principe ou "intense" s'assimilerait à une parfaite colère entre les hommes, les empêchant de faire une équipe parfaite. Il faudrait songer à s'entendre un jour. Etant dans une phase où il remarquait que Renaissance était devenue sa nouvelle famille, bien plus qu'Hunter Island d'ailleurs, il comprit que dans une famille il fallait de la cohésion et décida de s'entendre avec Shindô. Ceci constituait un peu sa nouvelle mission de Renaissance.

    Ce fut cette idée en tête que Noctis et Katy arrivèrent sur la plage sans croiser l'ombre d'un monstre bretteur, à son grand bonheur.

    Le bateau-dragon semblait être moins remplit, quelques hommes de la flotte durent sans doute descendre sur la terre ferme pour y prélever un peu de bois, en espérant qu'il ne croiserait pas l'un de ces monstres au pouvoir de guillotine. Même-ci Noctis était en guerre avec eux, il ne pouvait se permettre de vouloir leur mort.

    Il fut cependant repéré par des hommes de la flotte qui hurlèrent son arrivé aux membres de l'équipage. A cet instant précis un homme vêtu d'une armure noire et d'une grande cape apparut sur le pont et dit avec sa voix monochrome.

    " Laissez-le monter, il viendra de lui-même. Vous pourrez ainsi vous occupez de lui, et dans la mesure où il vous vaincrait, je m'en occuperai personnellement."

    Les hommes approuvèrent le choix de l'homme avec un cri de guerre et firent un pont descendre pour permettre au jeune homme et à la demoiselle de rejoindre le port.

    Arrivant là-bas, Noctis baissa la tête et dit doucement.

    " Nous voici Chronos, la bataille peut commencée."

    " En effet, mon élève."

    Une bataille de titans débutait pour l'avenir de l'hôte du Chaos à cet instant précis

    Technique:


_________________
[FB] Hunter Island and Chaos II [PV Shindô] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Hunter Island and Chaos II [PV Shindô] Left_bar_bleue33/75[FB] Hunter Island and Chaos II [PV Shindô] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[FB] Hunter Island and Chaos II [PV Shindô] Left_bar_bleue12/220[FB] Hunter Island and Chaos II [PV Shindô] Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Mar 14 Mai - 2:38

Vous êtes les victimes des hôtes de ce bois.


A nouveau, ce cri caractéristique retentit et la mante attaque de plus belle. Shindô se contentait d’esquiver les attaques, qu’il parvenait de plus en plus facilement à anticiper. En effet, chaque type d’attaque était précédé par un cri d’oiseau bien caractéristique. En levant les yeux, l’homme poisson avait assez rapidement compris que l’étrange piaf perché sur une branche au dessus de lui contrôlait l’insecte enragé, pour une raison qui lui échappait et qu’il n’avait de toute façon pas envie de chercher. Il focalisa donc son attention sur ce volatile, évita une énième attaque de la mante sans même regarder l’insecte. Il fit ensuite mine de préparer une contre attaquer et abaissa son poing au niveau de sa ceinture, mais fit soudainement volte-face pour se retrouver devant le tronc de l’arbre sur lequel l’étrange oiseau était posé. Avec rage, il délivra son terrible Senmaigawara Seiken, capable de briser cent tuile et donc forcément capable de venir à bout d’un simple tronc. Dans un craquement assourdissant, l’arbre se mit à tomber et l’oiseau, surpris, s’envola sans demander son reste, libérant ainsi les animaux qu’il tenait son contrôle, grâce à ses ordres. Shindô l’avait intuitivement compris en remarquant le timing avec lesquels cris de piaf et attaque de mantes étaient coordonnés. Comme si elles émergeaient d’un long rêve, les bêtes s’en allèrent comme si rien ne s’était passé.

Muni de sa médiocre scie, Shin’ décida de tailler correctement cet arbre dont il avait explosé la base à coup de poing. Le bruit provoqué par ses mouvements de va-et-vient déchirait le silence de la nuit. Il n’y prêtait pas attention, mais beaucoup de petits animaux s’éloignaient, par peur, hormis d’autres oiseaux de la même espèce que le précédent, tous perchés bec vers la même direction, visiblement en train de toiser l’homme poisson du sommet de leur branche.


- Si votre ramage se rapporte à votre plumage, … Bref, cassez-vous de là.

- Qui va-là ? Hurla soudain une voix rauque, sur sa droite.
Petit mais costaud, de gros bras poilus, en coordination avec sa moustache brune, voilà comment on pouvait décrire Pycelle en quelques mots. Il tournait en rond dans cette forêt depuis un peu plus d’une heure. La raison ? Ces païens de pirates. A l’arrivée du groupe sur l’île, ces « primes sur pattes » s’étaient empressé de lancer une attaque de masse sur le navire, les forçant à naviguer en retraite. Bien sûr, le navire avait subis des dommages et bien évidemment, il fallait le réparer avant le voyage de retour et bien sûr, qui avait perdu à la courte paille ? Pycelle, le nabot malchanceux, qui allait devoir aller chercher dans la seule forêt environnante de quoi rafistoler le pont, la coque et le mat. On avait presque du le pousser pour qu’il y aille et très vite, il avait perdu ses repères. La situation n’avait fait qu’empirer à la tombée dans la nuit, où il s’était fait attaquer par des coccinelles enragées, sans aucune raison. Voilà qu’à présent il tombait, en plein milieu de cette forêt démentielle sur un homme poisson muni d’une scie.

- Okay le poisson, si toi aussi tu es fou comme tous les animaux du coin, je te préviens, je suis Pycelle le nabot, mais je suis costaud !

- Du calme, pose cette machette Pycelle. Je m’appelle Shindô et je ne suis pas contrôlé par ces oiseaux de malheur.

- Quoi, c’est à cause de ces oiseaux que les animaux sont dingues ?

- Je n'en suis pas certain, mais quand j’ai chassé le piaf qui piaillait au dessus de ma tête, les mantes religieuses géantes se sont calmées.

- Si j’avais su… je n’aurai pas perdu mon temps à décimer ces coccinelles et je serais sûrement déjà rentré.
Pycelle et Shindô sympathisèrent très rapidement. Peu de temps après leur rencontre, une horde d’insecte, dirigé par un trio de South Bird tenta de les dévorer. Ils profitèrent alors de l’occasion pour allumer un feu et les cuirs, après leur avoir foutu une bonne raclée. Pour beaucoup, manger des insectes était répugnant, voir tabou. Mais la valeur nutritive de ces animaux était bien réelle et au fond, il ne s’agissait que d’une question de culture. Pous Shindô, habitué aux poissons, ce fut une première. Quant à Pycelle, il en mangea surtout à défaut de ne pouvoir se mettre autre chose sous la dent. Les deux compères discutèrent de tout et de rien plusieurs minutes durant et s’arrêtèrent soudain lorsque deux individus émergèrent depuis un buisson.

- Qu’est-ce que vous faites là les gars ?

- T’es parti depuis presque deux heures, boulet. Chronos est furax et tu sais comment ils sont ses amphibiens quand ils s’énervent. Heureusement qu’il y avait ce feu, sans ça on aurait pu encore passer des heures à te chercher.
A l’énonciation du nom “Chronos”, il avait eu un sérieux doute, mais sa pensée se confirma lorsque l’humain cita par la suite l’homme poisson comme “amphibien”. Sans quitter sa place, Shindô regarda sa main droite, pensif. Il ne s’attendait pas à replonger de la sorte dans son passé et si celui dont ces deux-là parlaient était bien celui qu’il pensait… alors il n’avait plus qu’à espérer que…

- On a retrouvé ces deux crétins inanimés dans les rues de la ville. Archer s’est allié avec une sorte d’organisation et il semble déterminé à se rebeller. On va mener un raid de nuit sur ces types, histoire de leur faire comprendre ce qu’est le chaos.
D’accord, ces types étaient d’autres amis à Noctis, d’accord. Et alors ? Ca, il n’en avait absolument rien à cirer. Par contre, il avait espéré et il avait mal espéré. Chronos était derrière tout ce délire… c’était le pire scénario envisageable. Chronos était leur ennemi. Désireux d’en savoir d’avantage, Shindô se leva pour venir se placer au beau milieu de la conversation. Il fit craquer les articulations de ses phalanges et ferma les yeux tout en prenant une bonne inspiration.

- Désolé Pycelle, mais il semblerait que nous soyons ennemis. Je ne vais pas me fatiguer à vous expliquer le pourquoi du comment, on va simplement se battre, parce que j’ai quelques questions à vous poser.



_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Hunter Island and Chaos II [PV Shindô] Left_bar_bleue52/75[FB] Hunter Island and Chaos II [PV Shindô] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB] Hunter Island and Chaos II [PV Shindô] Left_bar_bleue55/1000[FB] Hunter Island and Chaos II [PV Shindô] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 15 Mai - 0:20



    [FB] Hunter Island and Chaos II [PV Shindô] Sasuke13
    Hunter Island.



    Une forêt trop dangereuse


    Un homme vêtu d'une armure noire et d'une grande cape apparut sur le pont et dit avec sa voix monochrome.

    " Laissez-le monter, il viendra de lui-même. Vous pourrez ainsi vous occupez de lui, et dans la mesure où il vous vaincrait, je m'en occuperai personnellement."

    Les hommes approuvèrent le choix de l'homme avec un cri de guerre et firent un pont descendre pour permettre au jeune homme et à la demoiselle de rejoindre le port.

    Arrivant là-bas, Noctis baissa la tête et dit doucement.

    " Nous voici Chronos, la bataille peut commencée."

    " En effet, mon élève."

    Esquissant un léger sourire, Archer sortit ses revolvers avant de craquer les articulations de son cou de façon à être fin prêt pour cet affrontement. Laissant son manteau aux nuages rouges au sol, il regarda l’amazone qui l’accompagnait, et prit la parole.

    « Écoutes Katy, je ne t’obligerai pas à me suivre dans cette bataille. Si tu veux partir, fais-le maintenant, ou alors fais-le dès que tu en auras envie. »

    La demoiselle rougit avec gêne en menant ses yeux vers le planché comme pour ne pas avoir à croiser le regard du chasseur. Puis, finalement, elle balbutia quelques mots.

    «Mais… Je t’ai déjà dit que ma…ma maladie m’empêchait de te laisser y aller seul.»

    « Arrêtes avec tes conneries de maladie, si tu mets cela sur le compte d’une affaire qui ne te concerne pas, tu iras au devant de graves problèmes. Sois franche avec toi-même et fais un choix.»

    Soupirant un grand coup, la Miss Fury releva ses yeux en pénétrant le regard du tireur, adoptant un franc sourire avec chacune de ses dents déployées, elle prit la parole avec une voix plus forte et ambitieuse.

    « Quel dommage, mon manège ne fonctionne pas beaucoup surtout moi mignon. Non, en fait, tu vois toute cette histoire n’est qu’une simple mascarade, bien sûr. Disons, juste que ton comportement m’a beaucoup étonné. Tu sais, nous autres amazone n’aimons guère les hommes, nous nous servons d’eux pour avoir des enfants voilà tout. Je n’en avais pas très envie, mais après la trahison de mes « esclaves », j’ai compris qu’il me fallait une fidèle compagne. Quoi de mieux que ma propre fille non ?...»

    Ne lui laissant pas le temps de finir sa phrase, une balle fusa avec vitesse vers elle, néanmoins, l’amazone se contenta de pencher la tête pour esquiver l’attaque en regardant le tireur. Il s’agissait, de Sanae, l’ex-femme de Noctis. S’approchant de Katy, elle se mit face à elle et prit la parole avec une certaine colère.

    « Je ne te permets pas de séduire mon époux. »

    « Ton époux ? Tu es pourtant du côté de ses ennemis si j’ai bien remarqué la gamine. Alors qu’essaies-tu de me faire comprendre ? Que tu fais ça pour son bien ? Tu ne pourras jamais empêcher à un homme de vivre ses rêves ma pauvre amie. » Dit-elle en penchant son visage vers le sien pour la regarder avec un sourire diabolique ou plutôt sarcastique.

    Néanmoins, Sanae n’apprécia guère la phrase et rapprocha son visage du sien en fermant les yeux pour hurler sa phrase en un souffle.

    « Je fais ça pour lui ! Pour qu’il ne s’écarte pas de sa voix ! T’es qui toi d’abord pour t’occuper de lui ! »

    D’un coup la demoiselle mena son pied au cou de l’amazone pour le frapper de toutes ses forces !

    Malheureusement pour elle, son coup n’aboutit à rien, puisque l’originaire d’Amazone Lily possédait le haki au point de pouvoir enduire son corps d’une protection bien trop dure pour une femme comme Sanae.

    « Ma petite, ce mec est trop bien pour toi, rends-toi à l’évidence, il n’a plus aucune estime pour toi, tu l’as trahi je te rappelle. Moi tout ce que je veux, c’est qu’il soit le père de ma fille. C’est pas souvent qu’on peut avoir un enfant avec un mec lié à une histoire de chaos et de je ne sais trop quoi d’autre. »

    L’amazone n’avait, volontairement, pas enduit son corps d’une protection assez solide pour faire souffrir la demoiselle qui vint lui porter un coup de dague en diagonale, mais encore une fois, l’amazone se protégea à l’aide de son haki.

    « Tais-toi ! Je t’interdis de dire une chose pareille ! Noctis n’est pas à toi ! Il est à moi ! Car je l’aime ! Et que lui aussi m’aime !»

    Soudainement, le bras gauche de l’ex-épouse tomba au sol comme s’il venait de subir une amputation. Mécaniquement, mais aussi avec beaucoup d’effroi, elle se tourna son regard vers son époux qui jouait paisiblement de l’harmonica. Ce dernier ôta l’objet de ses lèvres, tout en faisant sa main, précédemment transformer en cet instrument, redevenir normale.

    « Comment oses-tu, seulement, prétendre m’aimer ? Pour qui te prends-tu traîtresse ? Moi qui me suis toujours confié à toi en passant pouvoir te faire confiance. Moi qui me suis toujours fié à toi. Moi qui t’ai accordé mon amour et ma confiance. Tu m’as trahi sans vergogne. Et maintenant, tu oserais sous-entendre le fait de m’aimer ? Tu es folle. Disparais de ma vue sur le champ !»

    Le regard de la demoiselle s’emplit de peur l’obligeant à reculer, alors qu’elle portait sa main droite sur son reste de membre amputé pour limiter l’écoulement sanguin.

    « Mais… Mais je t’aime Archer… Tu ne peux pas me faire ça voyons ! »

    Se retrouvant contre le rebord du pont, elle comprit qu’elle ne pourrait plus reculer et commença à pleurer en le suppliant.

    « Tes larmes n’y changeront rien. Archer vient de me céder la place. A moi, Chaos !

    A ces mots, l’homme posa un regard fixe et grand sur la demoiselle, avec les orbites de ses yeux ouverts au maximum. Un grand sourire tapissait son visage alors qu’il s’approchait lentement d’elle. Une fois tout proche d’elle, il l’embrassa longuement avant de reculer de deux mètres pour prendre la parole.

    « Je dois t’avouer qu’au début, tu me paraissais efficace. Je savais dès votre naissance qu’Archer serait l’hôte, mais j’espérais qu’avec une élue du Chaos à ses côtés, il en deviendrait encore plus puissant. Néanmoins, je me suis trompé. Tu n’as fait que ralentir sa croissance et devenir un obstacle par la suite ! Tu dois donc disparaître ! Tu auras été une véritable perte de temps. Disparais, dans ce qui est mon art ! Le Chaos ! »

    Une fois sa phrase achevée, Chaos fit sa langue faire le contour de ses lèvres avant de frapper ses poings sur son torse faisant d’un trait exploser l’entièreté de Sanae, son ancienne élue.

    Du corps de la demoiselle ne restait plus rien… Il n’y avait au sol que des débris de poussières, ainsi que des bouts de chaires ou de corps, complètement carbonisés.

    Enfin... C'est ce qui aurait du se produire en théorie, néanmoins, ayant pitié d'elle, Chaos n'utilisa pas son fruit du démon et se contenta d'éclater de rire en disant avec un joie non dissimulée :

    " En fait, je vais te laisser en vie, il est trop facile de la part d'Archer de me laisser t'achever. Il s'en occupera lui-même. Sur ce, je vous laisse régler vos comptes, j'ose espérer que cela aboutira à un beau spectacle. Aller Noctis, tiens ton corps...."

    Baissant la tête, un coin d’ombre apparut sur les yeux de Noctis. Puis avec une voix douce et froide à la fois, le jeune homme dit simplement.

    « Chaos… Je ne pourrai pas l’achever sans ton aide… Mais bon,Sanae, occupons-nous de notre destin… Finissons-en..»

    La demoiselle continua de sangloter en s'asseyant à terre tout en tremblant.

    " Mais je t'aime...."

    " Tu dois disparaître."

    Tout à coup, les mercenaires hurlèrent tous et se mirent à encercler aussi bien Katy que Noctis, prenant tous la parole avec rage.

    " On ne te laisseras pas toucher à Sanae ! Tu n'es qu'un traite ! Bats-toi comme un homme contre nous !

    Se retournant vers le groupe en sortant ses armes, l'hôte du Chaos observa l'amazone et lui dit avec un sourire visant plutôt à extériorisé son problème :

    " Katy, éliminons ces idiots et après je te ferai ton marmot. Allons-y ! "

    « J’aime mieux entendre ça ! Parfait ! Passons à l’attaque ! Par contre je te laisse le gros, c’est ton mentor si j’ai bien compris, donc ça te regarde de ce côté-là. » Dit-elle en frappant ses poings les uns contre les autres.

    « Tu raisonnes bien. Alors oui, ça me va de cette façon. Attaquons ! »

    Se jetant dans la meute d’individus, l’amazone commença à en frapper plus d’un à l’aide son poing enduit d’haki en envoyant valser le plus grand nombre d’entre-eux, tandis que du côté de Noctis, les balles fusaient les unes après les autres ! La bataille venait de commencer avec une vitesse démentielle. Les mercenaires enragés par ce qui venait de se produire, se battaient avec un vélocité des plus impressionnantes.


    Technique:



_________________
[FB] Hunter Island and Chaos II [PV Shindô] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: