Derniers sujets

Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Hier à 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Hier à 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Hier à 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Hier à 11:49
Création d'une ArmeparJiva
Mar 14 Mai - 11:51
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56
Jericho D. Dharma [Notations]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:54
I used to Love you [Présent][Solo]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:52
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô]
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3608
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Left_bar_bleue53/75[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Left_bar_bleue155/1000[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 1 Mai - 1:21



    [FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Sasuke-akkipuden
    Les comptes.



    L'entrée en scène


    Tout cette matinée commençait par un simple appel par Den Den Mushi. On appelait tout simplement Noctis. Néanmoins la personne qui venait d'émettre cette appel était une personne des plus imposante dans l'âme du jeu chasseur de prime...Chronos le chef du village d'Hunter Island ! Les origines de Noctis refaisaient surface pour venir lui faire le plus grand mal au monde.

    " Beuleubeuleup... Noctis, ici Chronos. Ecoutes-moi bien, tu nous as assez fait perdre de temps comme ça ! Nous n'entendons pas parler de toi et les exploits dont parle Sanae sont encore dans l'anonymat le plus total ! TU DOIS SEMER LE CHAOS ! ET RIEN D'AUTRE ! TU M'ENTENDS ?! "

    " Révises un peu ton langage vulgaire esclave ! Tu t'adresses à Chaos en personne !....Non ! Moi aussi je suis là ! C'est moi Noctis, Chaos tu ne me contrôleras pas éternellement ! Chronos...si tu as des comptes à régler, je t'attends ! "

    " Ma flotte sera présente dans deux heures de temps ! Attends un peu. Tu seras puni toi qui ose renier le Chaos "

    Noctis semblait refaire surface petit à petit depuis les évènements durant lesquels Chaos avait prit le contrôle de son corps. L'hôte semblait revenir plus vif que jamais, plus téméraire et plus hargneux ! Chaos possédait son corps depuis bien trop longtemps et les mots de tête provoquer par le haki de l'observation que commençait à maîtriser le jeune homme n'arrangeaient point la situation. Un combat d'anthologie allait bientôt commencer pour le plus grand malheur de Jaya, la flotte B des mercenaires d'Hunter Island allait débarquer sur les lieux dans deux heures exactement. Il n'y avait plus qu'une solution, ce préparer.

    Jujika semblait absent pour le moment, ou sans doute endormi, depuis qu'il n'y avait plus de bateau l'organisation logeait dans une taverne non loin du port et réunissait les fournitures nécessaires à la construction du nouvel engin de Renaissance. Dust préparait les prochains plans de la bande, quant à Sanae, elle s'était absentée depuis que Chaos avait prit possession du corps de son époux. Il ne restait au final que Noctis et Shindô en guise de membres actifs de l'organisation. L'heure était grave.

    Vêtu de son habit de "guerre" Archer était près à se battre, Chaos ne parlait point et lui laissa la pleine possession de son corps. Dans l'ombre, le dieu se plaçait entant qu'observateur de son hôte pour juger s'il méritait d'apprendre la nouvelle technique qu'il avait mise au point alors qu'il possédait le corps du jeune homme.

    L'élu devait à la base se rendre en ville avec Shindô et décida donc de ne strictement rien lui dire... Il savait pertinemment que le Fugu ne l'aurait jamais suivit pour l'aider gentiment. Il ne pouvait utiliser qu'une chose, la ruse. Il connaissait l'issue de cette journée, la mort ou la survie...

    En prétextant amener avec lui son lapin des neiges fraîchement entraîner au combat pour porter plus d'objets, il arriva dans la place centrale avec le Fugu après une heure et demie de préparation. Encore trente minutes et le pire était à craindre, trente minutes de répit, trente minutes avant l'affrontement !

    Technique:



_________________
[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Left_bar_bleue33/75[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Left_bar_bleue12/220[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Mer 1 Mai - 3:30

Daily Life, journée passionnante en perspective.



[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Jaya%20-%20mocktown

- Apprendre de ses défaites…
Comme chaque matin, il était le premier à s’être levé. Ses blessures reçues pendant le combat contre Ruuk ne le gênaient presque plus, mais les cicatrices restaient bien visibles. Shindô avait passé toute la matinée seul, sur le toit du bâtiment ou le groupe avait crèché cette nuit. La veille, l’homme poisson avait détruit le navire de l’organisation, les forçant à trouver dans la ville un endroit où dormir. Debout dès les premières aurores, Shin’ avait profité de ce calme et de cette solitude pour méditer. Assis jambes croisées, yeux clos, il essayait de faire le vide pour se concentrer sur sa respiration, mais ne parvenait à chasser toutes ces images de son esprit. Il revoyait sa rencontre avec Dust, leurs déboires, leurs victoires, mais aussi leurs défaites. Il revoyait également ses propres défaites. Contre Ruuk, mais surtout contre Kryune.

Une sonnerie le tira soudain de ses pensées. Le bruit venait de son Escargophone. L’animal arborait une expression blasée, à l’image de celui qui se trouvait à l’autre bout du fil. Shin’ sut immédiatement à qu’il avait à faire.

- J’ai les renseignements que vous cherchiez. Les meilleurs rapport qualité/prix dans la région sont certainement le duo Sen & Ten Mikami. Un couple de Free-lance prêt à servir n’importe quel type d’employeur du moment qu’ils touchent le salaire demandé.

- L’argent n’est pas un problème… D’autres infos ?

- Si vous ne m’aviez pas coupé… Hum, oui il semblerait que le duo travaille actuellement pour le propriétaire d’une petite clinique pharmaceutique sur East Blue…

- Il nous les faut… on ne peut pas se permettre de prendre de risques. Essayez d’en savoir plus sur leur salaire actuel, le Boss trouvera un moyen d’entrer en contact directement avec eux.
Il raccrocha et laissa s’échapper un soupir. Depuis quand lui, le bras doit, féru de combat, servant accessoirement de Charpentier, était devenu responsable Logistique ? Quelqu’un d’autre devrait faire ce boulot à sa place. En parlant de travail, il était déjà temps d’aller en ville à la recherche de bois. Shindô avait demandé au musicien de l’accompagner, surtout pour avoir quelqu’un à qui parler aujourd’hui. Les autres étaient tous occupés.

[…]

Lorsqu’il était allé chercher l’humain, celui-ci avait proposé d’accompagner son dernier monstre de compagnie, pour qu’il puisse aider le duo à transporter d’avantage de bois, une initiative que Shindô salua. Cette boule de poil semblait forte, un combat contre cette dernière pourrait s’avérer intéressant. Si d’ici la fin de la journée, il n’y avait aucune action, le Fugu se déciderait à attaquer. Bref, l’étrange trio finit par arriver à destination. Il s’agissait à présent de trouver le lieu adéquat. Mock Town n’était vraiment pas l’endroit rêvé pour faire ce genre de courses. La ville n’était qu’un endroit remplis de pirates, simplement de passage ou présents depuis de nombreuses années, toujours occupés à boire, à faire du bruit, à chanter ou même à se battre. Oui, à Mock Town, il suffisait d’un rien pour qu’une baston éclate et Shin’ était très familier avec ce genre d’ambiance. Ca lui rappelait le District des Homme Poissons, où il avait l’habitude de traîner, plus jeune. Parfois, il lui arrivait même de bousculer volontairement un pirate dans le but de provoquer un combat. Mais Aujourd’hui c’était différent, il avait du matériel à acheter et à transporter.





_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3608
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Left_bar_bleue53/75[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Left_bar_bleue155/1000[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 1 Mai - 21:30



    [FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Sasuke-akkipuden
    Les comptes.



    La rencontre


    Encore trente minutes et le pire était à craindre, trente minutes de répit, trente minutes avant l'affrontement ! L'atmosphère était palpable, l'affrontement serait sans doute le plus impressionnant qu'ait connu Mock Town depuis bien des lustres. Une flotte arrivait après tout. Encore heureux, il s'agissait de la flotte B, celle destinée à entrer uniquement pour soutenir les éclaireurs, en soit, on pouvait la considérer comme la flotte logistique d'Hunter Island. La flotte A ou S aurait offert un tout autre spectacle à Jaya sans doute. La A étant la flotte d'assaut imminent et la S la flotte d'extermination totale.

    Hunter Island était une île entièrement composée de mercenaires, de chasseurs, de traqueurs, de braconniers et tous ces métiers attraits à la capture d'une cible précise. Le genre d'île qui devrait en théorie être crainte de la piraterie. Heureusement pour celle-ci, à son âge d'or l'île fut jugée trop dangereuse et par conséquent partiellement détruite. Maintenant elle se tapit dans l'ombre, si bien qu'une flotte ne représente en réalité qu'un bateau d'une quarantaine d'individu environ, sachant que cela diminuait à chaque niveau de flotte. La flotte S comptant dix individus, la A vingt individus et donc la B trente individus.

    La flotte B était composée d'homme du niveau de Noctis à son arrivée à Whiskey Peak et ne formait pas un réel danger pour les membres de Renaissance qui formaient à eux deux le groupe le plus dévastateur de l'organisation.
    Enfin, cessons de tergiverser !

    L'heure était grave, les pirates et autres hors-la-loi du coin vaquaient pour la plupart à lors occupation, néanmoins, dans cette excitation totale se firent discerner deux hommes qui n'étaient pas du tout inconnus aux yeux d'Archer.
    Notâba et le manieur de bâton et Faton le manieur de tonfas pistolets. Deux jeunes gens de la génération de l'hôte du Chaos avec qui il avait pu partager quelques entraînements de temps à autres. Dès leur plus jeune âge la différence d'expérience face à l'élu fut très rapidement creusée, pourtant, en les voyant arriver face à lui Noctis restait persuader de leur acquisition d'expérience au cours des années. Après tout, cela faisaient bien dix ans que les jeunes gens ne purent s'affronter. Le combat promettait d'être des plus palpitants, enfin, tout cela restait bien relatif, leur niveau se vérifierait en cas d'affrontement, chose qui ne tarda point malheureusement.

    Très vite les coéquipiers firent face à Noctis et Shindô et se fut Faton l'arrogant qui prit la parole en premier.

    " Ca fait longtemps qu'on ne s'est vu Noctis. Je pensais que tu étais déjà entrain de semer le Chaos partout vu l'entrain avec lequel tu étais parti de l'île, mais en fait tu n'as rien fait, tu as bafoué tes origines pour ton plaisir personnel. Pour faire équipe avec des hommes qui pourraient te trahir un jour. Pour ...... "

    En un instant une coupure apparut sur la joue du jeune homme, Archer venait de transformer sa main en harmonica pour produire un très court "Harmony Song" avant de prendre la parole.

    " Je ne te permet pas de parler ainsi des membres de Renaissance, la prochaine fois que tu te laisses aller à de tels propos, je te tuerai. "

    Notâba prit alors la parole d'un air plus qu'irrité.

    " Tout ça pour faire équipe avec un vulgaire homme-poisson ! Une race si pathétique. Tu me dégouttes Archer. "

    " Tu viens de commettre une grave erreur...Insulter de la sorte la race de Shindô... Je préfère lui laisser carte blanche pour te punir, cela ne me concerne plus... "

    " Ouais c'est ça ! Dis nous carrément que tu as peur Arch' ! De toute façon nous détruirons ta bien aimée Renaissance puisqu'elle compte tant pour toi ! Et nous t'anéantirons par la même occasion. "

    S'en était trop ! Archer explosa de rage frappant son poing sur son estomac avec intensité, il produisit le son d'un gong et fit par la même occasion une onde de choc se mouvoir en face de Faton pour le propulser dans un saloon non loin.

    " Il est à moi... "

    Arrivant à l'entrer du saloon, Arch' sortit ses armes et les orienta vers Faton qui se relevait lentement pour engagé le combat.

    " Je vais te tuer cette fois-ci ! et pour de bon !

    Technique:



_________________
[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Left_bar_bleue33/75[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Left_bar_bleue12/220[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Mer 1 Mai - 23:08

Les proprios vont jazzer.


Shindô avait fini par s’éloigner de son partenaire pour aller questionner un vendeur dans une petite épicerie. En entrant, il ignorant totalement la file et alla directement parler au vendeur, qui était presque deux fois plus petit que lui. Le Fugu s’apprêta à lui poser une question lorsqu’une bouteille en verre vint se briser sur son crâne. Anodin, mais douloureux. Le chasseur se retourna et demanda calmement à celui qui avait fait ça de s’avancer d’un pas.

- C’était moi, bouffon !

- D’accord. Alors avant qu’on s’affronte et que je t’explose, tu peux m’expliquer pourquoi ?
L’humain s’avança lentement vers l’homme poisson. Chacun de ses pas faisait trembler l’ensemble du magasin. Il arriva en face de Shindô qui était obligé de lever la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux. Ce mec n’était pas simplement grand, il était aussi très large. Et à en juger par les formes sous son shirt, il n’y avait que très peu de graisse dans tout ce tas. Mais ça n’impressionnait nullement notre chasseur qui au contraire, ne fut que plus enclin à se battre.

- Tu t’es pris pour un prince, l’amphibien ? Y a une file là, c’est pour les chiens peut-être ?

- Je sais pas, de loin, t’as quand même une belle face de Pitbull écrasé.

- Tu tiens pas à la vie ou quoi ? J’te demande simplement de respecter les règles…

- Arrête, t’es même pas crédible. On est dans une zone de non-droit, la seule règle qui existe vraiment, c’est la loi du plus fort fit alors l’homme poisson en prenant une posture de combat

- Ah, sur ce point on est d’accord ! Tu vas prendre cher ! Oooh ouais tu vas prendre !
Les deux hommes semblaient tous deux avoir oublié la raison de leur présence, ils s’apprêtaient à engager le combat, malgré les gens, malgré le magasin et malgré les cris du vendeur. La tension devint carrément électrisante, mais finalement le combat n’eut pas lieu, car une jolie jeune humaine fit irruption dans l’épicerie et tira le colosse par les oreilles pour le traîner à l’extérieur. Shindô cligna un instant des yeux, comme s’il émergeait d’un rêve, s’excusa pour le dérangement et quitta le lieu, bredouille. Il alla retrouver Noctis, qui avait de la compagnie.

- Yo ! Des potes à toi, musicos ?
La réponse tomba très rapidement. Des potes n’insulteraient pas les nouveaux potes d’un pote, encore moins si ce nouveau pote se trouvait à côté de ce pote. Shindô soupira en laissant les humains parler entre eux. Il devina de suite la suite des évènements : combat. Sauf que ces deux là avaient l’air faible. Pas comme l’autre colosse dans l’épicerie quoi. Le plus étonnant, c’était la réaction de Noctis. Il ne s’entendait pas particulièrement bien avec le poisson mais se mit presque en colère lorsque le Fugu fut insulté. A l’inverse, Shindô restait parfaitement calme, soupirant en attendant que ça se termine. Il se massa le cou au moment où Noctis explosa de fureur en éjectant l’un des deux mystérieux types dans un batiment, en soufflant un petit « enfin ». L’humain restant se tourna naturellement vers Shin’. Mais à la surprise générale, ce dernier tourna les talons, pour quitter l’endroit.

- Hey, où vas-tu ?

- Je me casse. C’est entre Noctis et son passé, j’ai rien à voir là dedans…

- Homme poisson et crétin ? Mon pauvre, la vie ne t’a pas épargné !
Shindô était de dos, il faisait donc une cible parfaite pour Notâba, qui attrapa l’arme rangée dans son dos avant d’effectuer un rapide pas vers l’amphibien avant de délivrer un puissant coup vertical. Mais son déplacement manquait de furtivité, sa cible put se retourner brusquement et bloquer la terrible attaque descendante avec son avant bras. Le souffle dégagé par ce contre violente fit onduler la chevelure sombre du chasseur de prime, qui fendit alors son facies en un sourire carnassier. Ce type était probablement plus faible que l’homme de l’épicerie, mais finalement, il allait l’avoir son combat.

- Tu peux m’insulter, tu peux insulter Renaissance, tant que ce ne sont que des mots, il n’y a aucune raison de s’énerver. Par contre, au moment où tu dégaines, alors prie et assure-toi qu’en frappant ta cible, elle ne se relève pas.

- En mode donneur de leçons ?

- Une mauvaise habitude que je tiens d’un ami. Allez, arrêtons de parler et dansons !
A ces mots, Shindô rompit le bras de fer physique et recula d’un bond ; son adversaire en fit de même. L’homme au bâton enchaîna alors une série de mouvements complexe avec son arme, tout en restant sur place, avant de terminer par un brusque mouvement horizontal. Totalement pris de surprise, Shindô fut soufflé par cette première attaque, alors qu’il pensait l’avoir bloquée avec sa garde. Il roula au sol sur quelques mètres mais se redressa rapidement. Puis, il se mit de profil et prit une garde haute, mains ouvertes, sa « garde mobile ».

*Encore un nouveau combat dans les rues de Mock Town… Les propio du coins vont jazzer quand va arriver la note pour les réparations !*








_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3608
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Left_bar_bleue53/75[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Left_bar_bleue155/1000[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 2 Mai - 0:04



    [FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Sasuke-akkipuden
    Les comptes.



    La rencontre



    " Il est à moi... "

    Arrivant à l'entrer du saloon, Arch' sortit ses armes et les orienta vers Faton qui se relevait lentement pour engagé le combat.

    " Je vais te tuer cette fois-ci ! et pour de bon ! "

    " Me tuer ? Oserais-tu lever la main sur l'hôte du Chaos ? Serais-tu devenu fou ? "

    " Tu n'es plus hôte depuis bien longtemps ! Maintenant c'est Sanae l'hôte ! Le conseil en a décidé ainsi. "

    " Et je suppose que votre espion n'était ni plus ni moins que Sanae ? Elle était la plus proche de moi, mais mon nouveau pouvoir m'a permit de ressentir ça haine envers moi. Bien que je n'ai pu savoir à quoi elle pensait, j'ai vite compris qu'elle ne me voulait point de bien. C'est bien dommage, et mes migraines continuent de s'accentuer quant à elles. Enfin bon... Passons aux choses sérieuses. Et ensuite, je tuerai Sanae ! "

    L'élu tira alors avec une grande vitesse deux Supers Bursts Balls qui firent exploser le comptoir du barman, laissant ainsi un grand nuage de poussière et de fumée obstruer la vision qu'avait Noctis à l'intérieur du saloon.
    Il sortit rapidement de l'entrée de la porte en longeant la face gauche du saloon. Malheureusement pour lui cela ne servit à rien puisque Faton apparut juste au dessus de lui pour tirer deux balles explosifs que l'hôte esquiva de justesse. Tout cela allait bien trop vite pour Archer qui dut se ruer le plus vite que possible.

    Il put ainsi monter sur le toit d'un bâtiment par la suite et observer librement Faton qui ne l'avait pas encore remarqué. Esquissant un léger sourire il fusionna ses deux armes en une, Ashura et tira trois Spécials Bursts Balls qui eurent pour effet de produire un magnifique "boom" engloutissant tout le toit de la bâtisse.

    Pourtant, Faton sortit du nuage laisser par l'explosion avec un vitesse incommensurable, comme-ci il venait de se propulser avec toute la force contenue dans ses jambes. Il venait de surprendre le tireur chez qui les sens avaient diminuer depuis que son haki lui posait tant de difficultés. C'est ainsi qu'il reçut en plein abdomen un double coup de tonfas qui l'envoya à l'autre bout du toit, manquant presque de le faire basculer de ce dernier. Encore heureux que les réflexes de l'homme n'étaient point morts.

    " Je vois que tu as gagné en rapidité et en ténacité, néanmoins tu es déjà blessé, regarde moi ces brûlures sur ta peau, la poudre noire sur ton corps et se sang qui coule déjà. Ne devrais-tu pas abandonner ? "

    " Jamais ! Tu n'imagines pas à quel point nous avons été triste quand tu es parti, et malgré tout cela, j'ai gardé espoir au fait que tu accomplirais ta destinée, j'ai tant espéré te revoir en vainqueur. Tu ne peux pas comprendre ! "

    Lui lançant un regard noir Noctis répliqua d'un ton ferme.

    " Parce qu'en plus tu voulais décidé de l'issue de mon destin ? Tu es fou. Tu n'imagines même pas ce que je projette réellement de faire de ma vie. Tout simplement car... Je compte vivre et rien d'autre ! Chaos ? L'harmonie ? Ces choses sont bien relatives, moi ce qui m'intéresse, moi Noctis Archer, c'est de vivre ma vie comme je l'entends. Oui je vis avec mon autre "moi" qui est Chaos, oui je suis né pour être l'hôte d'un soi-disant dieu. Mais, je suis avant tout Noctis Archer et je ne laisserai personne décider de mon avenir ! Tu m'entends ?! "

    " Oui je comprends... Je n'ai donc pas d'autre choix que d'exécuter les ordres. Adieu Noctis. "

    Adoptant une posture de combat, Faton semblait être déterminé, comme-ci le vrai combat commençait maintenant, comme-ci l'issue de cette affrontement venait d'être décidée. Désormais, il s'agirait d'un combat à mort.

    Technique:



_________________
[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Left_bar_bleue33/75[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Left_bar_bleue12/220[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Jeu 2 Mai - 2:12

S’envoler vers d’autres cieux


Saut jambes écartés. La rafale de vent passa en dessous de lui et alla soulever les robes d’une bande de travelo qui passaient par là. Ces derniers, partagés entre gène et excitation d’avoir le regard de tant de mâles sur leurs sous-vêtements poussèrent des cris aigus avant de quitter les lieux en courant, visages empourprés de honte. Shindô déplora la scène en hochant la tête de droite à gauche. "Bande de tarée..." Mais il regretta vite cette petite seconde d’inattention. Notâba fit tournoyer son bâton derrière lui, avant de frapper l’homme poisson avec force. Si Shin’ parvint tout de même à bloquer avec son avant-bras, il ne put bloquer la puissante bourrasque qui se dégagea dudit bâton et vola à nouveau sur plusieurs mètres.

- Bien joué. Ta technique de maîtrise du vent est plutôt intéressante. Tu as dit que tu étais qui déjà ?

- Pour toi, je ne suis qu’un fidèle du chaos, je suis là pour veiller à l’équilibre…

- Oh par pitié, épargne-moi ça. On croirait entendre l’autre ... « Chaos par-ci, Chaos par là » « Je suis l’hôte du Chaos ! » Je ne sais pas ce que vous prenez de là ou vous venez, mais faut arrêter avec votre délire les gars, ça ne fait rire personne.

- Avec des individus de ton genre, pas étonnant que Noctis se soit ramolli. Je vais lui rendre service en te supprimant de ce monde.

- Je préfère ça. Moins abstrait, plus concret !
Malgré la distance qui les séparait, l’humain abattit tout de même son bâton devant lui, créant une bourrasque de vent rectiligne. Esquiver demeurait assez simple, puisque les attaques restaient moins rapides que des puissantes lames d’air. Shindô n’eut qu’à sauter vers son ennemi. D’une pierre deux coups, non seulement il évitait l’attaque, mais en plus, il profitait d’une ouverture dans la garde pour atteindre sa cible. Mais l’humain restait confiant. Dans les airs, cet homme poisson était devenu une cible encore plus facile à atteindre. Juste avant que le poing palmé ne le touche, il fit brusquement pivoter son arme, propulsant le corps de l’homme poisson en arrière, dans les airs. Mais il ne s’arrêta pas là. Usant d’une vitesse insoupçonnée, il entama un fulgurant sprint, de manière à se placer en dessous de la trajectoire du corps de Shindô et se mit à tournoyer sur lui-même, tout en faisant tourner son bâton. Ce mouvement créa une véritable mini tornade qui projeta littéralement le chasseur de prime verticalement dans le ciel.

- Zetsubo no Tatsumaki, la Tornade du Désespoir. Dans les airs tu ne pourras pas éviter, poisson, c’est terminé ! hurla-t-il en s’élevant un son tour d’un bond prodigieux
Après avoir atteint une altitude vertigineuse, Shindô chuta inexorablement vers le sol. Il parvint à stabiliser sa position dans les airs, mais remarqua alors l’humain qui montait vers lui à toute vitesse. Apparemment, ce dernier avait augmenté sa capacité de saut en propulsant une bourrasque vers le sol au moment de bondir. Il filait droit vers Shindô, qui irait très probablement s’empaler sur le bâton, vu la vitesse avec laquelle il tombait. Mais au moment de la collision, tirant partie de son anatomie, le Fugu réalisa l’un de ses tours préférés. Il se gonfla d’air et le propulsa sur le côté, ce qui dévia suffisamment sa trajectoire que pour éviter de se prendre le bâton. A présent, non seulement Shindô avait évité l’attaque, mais en plus, il avait tout le loisir de pouvoir contre attaquer dans la garde ouverte de son adversaire, qui était foutu. Dégonflé, il se mit tête vers le bas pour donner un premier coup de pied (en mode retournée acrobatique), qui désarma l’humain.

- Hyakumaigawara...
Il enchaina alors en donnant trois coups de pieds. Un premier dans le flanc droit, le second dans le flanc gauche, le troisième, au niveau de la jambe adverse, lui permit de revenir dans une position « normale » tête vers le haut. Shindô avait également relevé son dernier pied au niveau de sa tête, pour le dernier coup.

- Go ! Dai ! Geeeeeeeee.... !
Arriva alors le moment du dernier coup de pied. Shindô fit descendre sa jambe avec force et vitesse et son talon s’abattit sur le corps de l’humain, qui fit propulsé vers le sol. Il s’écrasa avec force, détruisant partiellement une habitation, dans un vacarme assourdissant !

- RI ! avait-il donc hurlé en même temps
Contrairement à sa victime, Shindô atterrit en souplesse sur le plancher des vaches. Il lui avait suffit de rouler sur le sol pour amortir la chute. Tranquillement, comme si rien de particulier n’avait eu lieu depuis tout à l’heure, il se dépoussiéra et marcha calmement vers le saloon où Noctis était occupé. Enfin, plutôt vers ce qu’il restait de ce saloon. Le bâtiment n’avait pas arrêté d’exploser depuis le début de leur affrontement. Mais sur le chemin, il croisa quelqu’un qui le fit s’arrêter net.

- Joli combo, mais t’as eu de la chance aussi.

- Tiens, mais qui revoilà ! Au fait, c’était qui tout à l’heure ?

- Ah, Créa... laisse tomber. J’ai eu l’intelligence de tomber amoureux de ma navigatrice. Elle n’aime pas que je flâne n’importe ou.

- Quoi ? Elle n’a pas à savoir où tu trouves 24/24 non ? Je veux dire, tu es tout de même son capitaine !

- Créa est... super possessive. Mais t’as raison, elle n’a pas à me traiter de la sorte ! D’ailleurs là, j’ai réussi à tromper sa vigilance et à quitter le navire ! Bah, je rentrerais tard, voilà !

- Bien parlé ! Et pour passer le temps, ça te dirait qu’on continue là on s’était arrêté la dernière fois ? Demanda-t-il en prenant sa position de combat

- Toujours partant pour distribuer des baffes ! lança-t-il avec entrain, de sa voix tonitruante

Alors qu’un vrai combat allait commencer, un nuisible fit irruption parmi les deux adversaires. Gravement blessé, il peinait à marcher et n’arrivait à tenir debout que grâce au bâton brisé qui lui servait de cane. Il tendit la main vers Shindô, comme pour essayer de l’attraper et peina à sortir quelques phrases. A peine s’ils durent tendre l’oreille pour comprendre ce qu’il essayait de dire…

- Je... semer... Chaos... Noctis...
Soupir agacé, Shindô regarda le gros pirate qu’il était sur le point d’affronter. Les deux hommes se firent un regard complice et hochèrent la tête en même temps. Ils s’approchèrent tous les deux du Notâba affaibli et lui collèrent tous les deux un puissant uppercut ! "Dé-gage !" Le manieur de bâton s’envola… vers d’autres cieux.

- Bon, ce nuisible à présent écarté, revenons à nos moutons.

Citation :
Techniques utilisées

Hyakumaigawara Godaigeri - Mouvement aérien, Shindô réalise une série de cinq coups de pieds, chacun étant capable de briser cent tuiles. Peut également être utilisé sous l’eau pour plus d’efficacité.







_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3608
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Left_bar_bleue53/75[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Left_bar_bleue155/1000[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 3 Mai - 22:28



    [FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Sasuke-akkipuden
    Les comptes.



    Adieu belle enfance



    Adoptant une posture de combat, Faton semblait être déterminé, comme-ci le vrai combat commençait maintenant, comme-ci l'issue de cette affrontement venait d'être décidée. Désormais, il s'agirait d'un combat à mort. Noctis esquissa un sourire mesquin et baissant la tête avant de séparer Ryuma en deux revolvers, Ashura et Hadès, les armes originelles, celle du Chaos ! Il rangea Hadès par la suite et dit avec un ton calme.

    " Pour ce dernier affrontement je te montrerai ce que je suis devenu durant ces années passées sans te voir. Je vais te montrer la puissance dont m'a muni Chaos. Le Gakki Gakki No Mi ! "

    " Alors je te montrerai ma technique ultime...Bakusekai ! "

    Comme mû d'une incroyable vitesse il s'élança vers Archer pour lui offrir un coup de poing ou plutôt de tonfa des plus magistral. Le coup fut certes, très puissant, mais ne fit point bouger Noctis il resta guindé au moment du coup pour ne pas perdre son équilibre et ainsi répliquer le plus rapidement que possible par un beau coup de crosse de revolver en pleine tête faisant directement couler le sang du manieur de tonfas. Ce dernier recula et fit mine de charger ses armes avant de dire doucement.

    " Adieu...Mon ami !"

    En riant l'hôte du Chaos n'eut qu'à mettre son pouce dans sa bouche, relever le petit doigt pour transformer ce dernier en cor et produire un simple son qui fit se matérialiser un mur de pression en face de Faton, se dernier ne vit bien évidemment pas l'obstacle qui venait de se placer devant lui et se laisser aller à user de sa technique. Malheureusement pour lui, au moment où ses nouveaux explosifs plus puissants que les précédents devaient sortir, il ne put qu'observer les balles exploser devant lui et par conséquent se faire happer par l'explosion que venaient d'engendrer ses armes. La puissance de celle-ci fut telle qu'elle entama le toit obligeant Noctis à bondir vers le bâtiment qui situer derrière lui. Faton comptait vraiment tuer son ami alors. L'homme faisait vraiment parti des pires créatures qui existent au monde. Sacrifier un confrère pour une cause aussi banale que l'affiliation. Pathétique...

    " Règle numéro 5 de notre ancien professeur, ne dévoile jamais le nom de ta technique ou le fait que tu comptes l'utiliser avant de le faire, sinon il pourra prédéfinir ton attaque. En sachant que je connaissais ton style de combat, je ne pouvais que deviner ton attaque. En tout cas, se fut une magnifique explosion. Tu es mort avec classe. Quel art sublime ! "

    A ces mots Noctis Archer se retourna en rangea ses armes et revint vers la position de Shindô, c'est-à-dire non loin du saloon avec un gros baraqué. Son petit copain sans doute. Il faut avouer que vu la taille de leurs mains ils doivent en avoir dans le pantalon ces mecs. Et comme on dit, qui se ressemble s'assemble alors cela expliquerait leur relation de couple non ?

    Ou peut-être que le musicos faisait tout simplement erreur et qu'il s'agissait d'un combat ! C'est donc en examinant avec calme l'ennemi qu'il attendit son coéquipier. Et cela en sentant arriver les gros ennuis.


    Technique:



_________________
[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Left_bar_bleue33/75[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Left_bar_bleue12/220[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Sam 4 Mai - 1:18

Best Drug Ever


Cette droite magistrale était d’une puissance inouïe. De quoi réveiller un mort ! Shindô vola pour la troisième fois consécutive vers le mur, avec lequel il commençait à devenir familier. Le colosse gloussa de rire tandis que son adversaire s’extirpait des décombres. L’homme poisson était malmené. D’un revers de la main, il essuya le filet de sang au coin de sa bouche avant de sourire, satisfait de la situation.

- Hahaha ! Alors, ou est passé le mec certain de m’exploser ?

- Je dois reconnaître que je ne m’attendais pas à une telle force. Mais ne te méprend pas, ce n’était que l’échauffement.

- Haha, j’espère bien ! Allez, amène toi !
Un combat d’une pleine intensité, mais sans aucune intensité. Les deux adversaires prenaient et donnaient des coups, mais profitaient du moment. Une sorte de respect mutuel semblait s’être installé entre eux. Shindô n’attendit pas qu’on le lui répète et prit une puissante impulsion avant de se propulser à pleine vitesse. Il supposait qu’avec sa corpulence, ce gros lard aux poings dévastateurs ne devait pas être particulièrement rapide. Mais l’humain, qui visiblement s’attendait à ce que son opposant veuille jouer sur la vitesse, ricana. Telle une fléchette, la jambe de l’homme poisson allait s’enfoncer dans le torse adverse, mais au moment de l’impact, le colosse croisa ses bras, bloquant l’attaque de son radius. Amusé de voir la surprise sur le visage du chasseur, il décroisa ses avant-bras avec force, envoyant ainsi valser la jambe – et donc le corps – de Shindô dans les airs.

Ce dernier se redressa habilement dans les airs et pu atterrir avec grâce. Mais en portant son regard devant lui, il ne vit pas l’humain. En effet, malgré sa corpulence ce dernier venait de bondir dans les airs, poings levés, avec la ferme intention d’écrabouiller l’amphibien. Il abattit ses bras sur le sol avec une force colossale, créant carrément un mini cratère sur le lieu de l’impact. Mais Shindô ne s’y trouvait pas. Réflexe salvateur et analyse perspicace l’avait poussé à bondir en arrière plutôt que de tenter quoi que ce soit. La position qu’il venait de quitter baignait à présent dans un épais nuage de poussière, duquel émergea soudain une grande ombre. Toujours dans l’inertie de son saut en arrière, Shindô n’avait pas encore posé un pied au sol que cette masse arrivait déjà à sa hauteur. Le coup de poing qui suivit, un concentré de force brute délivré sans aucune technique, n’avait rien de comparable avec tous les autres coups de cet affrontement. Pourtant, l’homme poisson avait pu le bloquer de justesse en lui opposant son avant bras.

- Et en plus il est rapide ! pesta-t-il pour lui-même.

- Ce ne sera pas suffisant ! Gyaaaaah !
Il accompagna ce puissant cri guttural en accentuant la force dans son bras. La pression exercée fut telle qu’elle finit par éjecter Shindô, à nouveau. Il termina son vol plané dans la façade d’un autre bâtiment et se redressa avec peine, tandis que l’humain riait aux éclats, fier de son dernier coup. En se relevant, l’homme poisson remarqua Noctis sur le toit. Il ne souhaitait pas que ce dernier intervienne, il ne devait pas gâcher ce merveilleux duel, d’autant plus que se sachant observé, Shin’ savait qu’à présent, il ne pouvait plus perdre. Il baissa la tête et ferma donc ses yeux, avant de prendre une profonde inspiration, tout en ramenant ses poings au niveau de ses hanches.

- Bon, vu que tu ne bouges pas, je prends l’initiative !
Le colosse se mit en position de départ de sprint et réalisa un rapide Dash vers le Shindô immobile. Ce dernier, totalement imperturbable, continuait d’inspirer et d’expirer, alors que son adversaire se rapprochait dangereusement.

- Karakusagawara... souffla-t-il d’une voix presque inaudible.
L’impact était imminent, le colosse arma son poing, prêt à faire voler l’homme poisson une nouvelle fois. Mais alors qu’il ne restait qu’un court laps de temps avant la collision, Shindô ouvrit les yeux et frappa dans le vide, devant lui, exécutant un mouvement brusque, concis, mais précis.

- Seiken ! cria-t-il de sa voix grave.
Le temps sembla se figer. L’humain écarquilla les yeux, incrédules. Son poing s’encastra bel et bien dans la joue de l’homme poisson, mais avant qu’il ne puisse le faire voler, il encaissa une violente onde de choc. Le coup vint de face… totalement imprévisible, impossible à éviter et d’une violence sans précédent. Le colosse valdingua pour la première fois du combat. Il s’écrasa de toute sa masse contre un autre bâtiment, tandis que Shindô roula au sol. Durant environ vingt secondes, il n’y eut plus aucun bruit. Puis, à peu près au même moment, les deux adversaires se redressèrent, guillerets et passionnés. Chacun comprit alors dans le regard de l’autre que le prochain échange serait le dernier.




_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3608
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Left_bar_bleue53/75[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Left_bar_bleue155/1000[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 4 Mai - 1:54



    [FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] 2609845286_1_5_7oy1ytFI
    Le début des hostilités !



    Bonjour les ennuis.



    " Règle numéro 5 de notre ancien professeur, ne dévoile jamais le nom de ta technique ou le fait que tu comptes l'utiliser avant de le faire, sinon il pourra prédéfinir ton attaque. En sachant que je connaissais ton style de combat, je ne pouvais que deviner ton attaque. En tout cas, se fut une magnifique explosion. Tu es mort avec classe. Quel art sublime ! "

    A ces mots Noctis Archer se retourna en rangea ses armes et revint vers la position de Shindô, c'est-à-dire non loin du saloon avec un gros baraqué. Son petit copain sans doute. Il faut avouer que vu la taille de leurs mains ils doivent en avoir dans le pantalon ces mecs. Et comme on dit, qui se ressemble s'assemble alors cela expliquerait leur relation de couple non ?

    Ou peut-être que le musicos faisait tout simplement erreur et qu'il s'agissait d'un combat ! C'est donc en examinant avec calme l'ennemi qu'il attendit son coéquipier. Et cela en sentant arriver les gros ennuis. Par "ennuis", il fallait comprendre que la flotte de mercenaires débarquerait d'une minute à l'autre. Les vrais adversaires arriveraient bientôt ou du moins étaient déjà sur place et s'apprêtaient à attaquer. Le bateau en forme de dragon localiser non loin du port signifiait l'arriver imminente de l'ennemi, l'arrivée de Chronos l'homme-poisson torpille noire. Connu pour son pouvoir électrique et sa force surhumaine, des rumeurs racontaient qu'il avait quitté l'île des hommes-poissons pour perfectionner son karaté mais atterrit malencontreusement à Hunter Island où il s'implanta au fil des années. Ainsi débuta l'épopée de Chronos le chef du village d'Hunter Island. Une sorte d'immigré qui est devenu un membre important d'une communauté qui lui était fermée au début de ses péripéties. Un chef, un homme, un poisson, un puissant, une terreur ! Chronos le mage noire homme-poisson électrique, homme-poisson dangereux. Oui, il débarquait à Mock Town pour régler un problème d'état majeur, l'exécution d'un hôte du Chaos devenu pacifique !

    Le bateau à tête de dragon accosta au niveau du port et Archer dit immédiatement à Shindô ce qui se tramait près du port une fois son affrontement bel et bien terminé.

    " Shin' ! On a un gros problème je ne le crains malheureusement pour Renaissance. Les deux rigolos du début n'étaient pas seuls, ils ne constituaient que de simples éclaireurs. Voici la flotte qui arrive avec pour but d'attaquer Renaissance, trente individus du même niveau que ceux que l'on vient de battre ainsi qu'un homme-poisson torpille au pouvoir plus qu'excellent. Un très bon adversaire pour toi je pense pour être franc. Mais surtout un grand ennemi pour notre équipage entièrement constitué de maudits. Il faut que nous nous en occupions pour ne pas qu'ils dérangent Dust et les autres. Je sais que nous n'avons pas toujours été de bons amis, mais j'aime penser que nous pouvons former de bons coéquipiers pour une fois. Acceptes-tu de venir affronter cette flotte avec moi ? "

    A ces mots Archer attendit un instant son confrère de Renaissance et une fois celui-ci décidé à le suivre il partirait vers le bateau avant que les troupes ne foncent vers Dust et compagnie.




Voilà c'est fini pour moi ^^ !

_________________
[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Left_bar_bleue33/75[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Left_bar_bleue12/220[FB] Hunter Island and Chaos I [Pv Shindô] Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Sam 4 Mai - 2:25

Tu es à nous.


Shindô chargea, l’humain également. Pas d’attaque, pas de coup, pas de frappe. Ils se neutralisèrent tout simplement, mains contre mains, à tenter de faire reculer l’autre, de le faire chuter. A la manière des ours, chacun poussait en utilisant au mieux ses appuis sur le sol. Mais le duel de force s’éternisa, alors ils finirent par lâcher prise. L’humain, décidé à ne pas craquer en premier, revint de suite à la charge en frappant Shindô au visage. Sa tête partit en arrière, mais l’homme poisson ricana en signe de défi et administra à son tour un coup de poing dans la face de pitbull du colosse. Ce dernier vacilla, mais garda tout de même l’équilibre, Il esquissa un large sourire avant de répéter l’opération. Toutefois, il lui semblait que les coups donnés par le chasseur étaient bien plus douloureux qu’auparavant. Amusé par la surprise sur le visage de son adversaire, Shindô, en bon prince, lui fournit une petite explication.

- C’est une petite astuce que je préfère garder pour la fin, pour qu’il y ai plus de suspens. En tout cas, tu restes un adversaire puissant…

- Chuck. Je m’appelle Chuck. Et tu as de la chance, si j’avais eu ma masse, tu joncherais au sol, inerte !

- Peut-être bien, qui sait !
Ce petit moment agréable ne fut que de courte durée. En effet, du haut de son perchoir, Noctis, qui avait su se tenir et ne pas intervenir, prévint son camarade de l’arrivée imminente d’un navire. Shindô n’écouta pas l’entièreté de son speech, mais son cerveau sélectionna automatiquement les infos les plus importantes. A bord du navire ? Des amis des deux clown qu’ils venaient de défoncer. Le leader de ce navire ? Un homme poisson, capable de générer des éclairs. L’objectif des personnes dans ce navire ? Apparemment faire la peau au musicien. Shindô soupira en dépoussiérant sa tenue. L’offre était tentante, mais il avait eu sa dose de combat pour la journée. Non et puis, ils n’étaient pas venus pour ça, à la base.

- Ne compte plus sur moi pour t’aider avec les autres. J’ai du boulot, il y a un navire submersible qui attend d’être construit. Je m’arrache, Chuck m’a filé l’adresse d’un ébéniste.
Il se mit à marcher dans le sens inverse de la direction que regardait Noctis, mais avant de tourner dans une plus petite ruelle, il se tourna une dernière fois.

- Oh, et une dernière chose. Que tu aies des problèmes à régler avec ton passé, ça ne m’intéresse pas. Fais ce que tu veux, mais arrange toi toujours pour ne pas ternir l’image de Renaissance. On t’a accordé notre confiance, tu es avec nous à présent, plus avec eux.



_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: