Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparGhetis Archer
Aujourd'hui à 20:15
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Aujourd'hui à 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Aujourd'hui à 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Hier à 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Hier à 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Hier à 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Hier à 11:49
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chasseur d'étoiles [PV Renaissance]
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Left_bar_bleue33/75Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Left_bar_bleue12/220Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Dim 17 Mar - 17:09

Frapper avant d’entrer


Spoiler:

Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Jaya%20-%20mocktown
- Karakusagawara Seiken !
Ce qu’il restait du navire vola en éclat, tandis que Shindô bondit hors de l’eau pour rejoindre les autres sur la terre ferme, sous le regard intrigué de quelques ivrognes, qui devaient probablement se demander s’ils n’avaient pas trop poussé sur la bouteille. Le navire de ce pirate sombrait, tandis que Renaissance marchait tranquillement dans les rues de Mock Town. La ville était… une zone de non droit. Ici, les pirates étaient l’autorité et la seule loi qu’ils pouvaient respecter, c’était la loi du plus fort. Renaissance était une organisation de chasseur de prime, mais ça, personne ne pouvait réellement le savoir car le groupe n’avait aucune prise importante à leur actif, un manque qu’ils comptaient combler dès aujourd’hui. Le pirate à qui appartenait le navire coulé quelques minutes plus tôt avait sur sa tête une prime dépassant la centaine de million de Berry. Dans le jargon pirates, on les appelait Supernova les forbans qui atteignaient cette valeur symbolique dans la première moitié de Grand Line.

Ce type et sa bande dépassait de loin tous les autres équipages pirates qui devaient se trouver sur l’île, probablement la raison pour laquelle ils avaient pu s’approprier un motel rien que pour eux. Les localiser avait été très facile pour les Chasseurs, qui n’avaient plus qu’à se rendre sur place, pour les capturer. De l’extérieur, cela passerait simplement pour une baston entre pirate, Renaissance n’avait aucun signe de distinction, ils se fondaient très bien dans la masse. Shindô marchait, tenant dans ses mains un morceau de papier où était inscrit le lieu de crèche de leurs cibles. A ses côtés, Noctis et Jujika marchaient également. Ils n’étaient pas là pour la Justice, ou encore moins pour le plaisir de semer chaos et destruction, ils étaient là uniquement pour l’Argent. De cette prise découlerait de l’argent et de la renommée. De cet argent et de cette renommée naîtrait un projet. De ce projet, découlerait encore plus d’argent. Mais détrompez vous, l’argent n’était pas une fin, mais un moyen. Un moyen qui allait permettre à l’Organisation de viser plus haut que n’importe quel autre groupe dans ce monde.

- Numéro 37, on y est. Bon, je le répète une dernière fois, vous vous débrouillez comme vous pouvez, mais vous les prenez vivant. Il faut qu’on puisse empocher la prime complète.
Shindô avait ses méthodes quand il s’agissait de capturer un pirate vivant. D’abord il affrontait et la battait. Ensuite, pour éviter qu’il ne s’échapper, il lui brisait un membre afin de le paralyser de douleur. De toute façon, si l’un d’entre eux allait trop loin, il suffirait de demander à Jujika de réparer les dégâts. Il fallait maintenant frapper à la porte du motel, pour manifester leur présence. A entendre les cris derrière, une bonne partie de l’équipage devait actuellement prendre du bon temps dans le Salon, au Rez-de-Chaussée. L’homme poisson s’avança calmement et … « frappa à la porte », qui vola en éclat.

- Toujours frapper avant d’entrer... Bref, hormis le capitaine et ses bras droits, les autres n’ont pas de valeur, alors chacun en prend un et rendez vous devant dans environ dix minutes.
Sans même un regard vers ses compagnons, l’homme poisson se jeta sur le côté pour éviter le flot de balles des pirates, visiblement agacé par le dérangement. D’un rapide coup d’œil, il comprit que le capitaine n’était pas présent et se rua vers les escaliers, prenant soin d’éviter les quelques tirs du mieux qu’il pouvait. ]





_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Left_bar_bleue53/75Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Left_bar_bleue155/1000Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 20 Mar - 0:16



    Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Sasuke-akkipuden
    Un corps nouveau, une perception nouvelle.



    L'entrée en scène


    Une semaine était passée depuis les évènements de l'Aurora. Le bateau de Renaissance n'existait plus, il avait été détruit par Shindô dans le but d'en faire un objet encore plus puissant, plus pratique et plus efficace pour l'organisation. Durant cette période, Chaos se trouvait en pleine possession du corps de Noctis. L'hôte du Chaos n'existait plus, son âme se terrait dans les profondeurs du Chaos, dans un lieu que seul Chaos et ses hôtes peuvent connaître. En ressortir et contrôler son corps représentait un véritable challenge pour le chasseur qui devait faire face à son destin.

    Pendant ce temps, le dieu du Chaos faisait attention à ses agissements. Le pouvoir acquit par Archer était relativement puissant. Le jeune homme réussissait à entendre des voix. Se focaliser sur une voix ? Impossible par contre. Les voix se mélangeaient constamment en lui. Pour être franc, on ne pouvait parler vraiment parler d'entendre des voix, mais plutôt de percevoir un mélange de paroles incompréhensible. Une sorte de brouhaha incessant.

    Néanmoins, cela se calmait au file du temps.

    Aujourd'hui, il était prévu d'attaquer un pirate hautement rechercher, un Supernova apparemment. Il était installé dans un hôtel du coin. Enfin, lui et son équipage. Shin avait paramétré toute la scène depuis un bon moment, il ne restait plus qu'à entrer en scène.

    Cela commença en force avec l'entrée en scène du Fugu qui défonça littéralement la porte d'entrée. Première vue ? Une bande de pirates pathétiques. Pour preuve, Shindô les snobait déjà en partant vers les escaliers. Ses paroles laissaient se souligner le l'affrontement contre Ruuk durant lequel Noctis tua le primé ce qui aboutit à une réduction de moitié de la prime du membre de l'équipage d'Harushige le sanguinaire, sûrement la meilleur capture du Fugu et de l'hôte du Chaos.

    Heureusement, le Supernova et son équipage serait le prochain grand coup de Renaissance.

    Chaos était arrivé vêtu par la tenue de combat d'Archer, celle qui possédait des protections. Il ne possédait pas Ashura et Hadès, mais leur fusion, son nom définitif venait d'être choisit, il se nommerait Ryuma, le canon du Chaos. L'arme était accrochée au dos du tireur.

    " Jujika, tu as entendu le poisson ? Je sais que j le temps pas Noctis, mais il faudra me supporter le temps qu'il finisse son test. On va finir les petites frappes et on y va. Bouches tes oreilles avec ça ! "

    Le chaotique lui envoya alors de quoi se boucher les oreilles tout en esquissant un léger sourire en se cachant derrière le Limagma. Il était résistant aux balles non ? Alors il pouvait bien défendre le musicos ? Pendant que le médecin le protégeait, Noctis, enfin Chaos mena sa main gauche à sa bouche en la changeant en harmonica et commença à jouer une musique mélodieuse, une magnifique mélodie de désespoir. Une mélodie rappelant à tout individu ses échecs, ses ratés, ainsi que le fait qu'il ne réussira jamais sa vie tout simplement. Le genre de technique qui détruise le moral d'un individu.

    Une fois la courte mélodie terminée, l'homme-instrument esquissa un sourire et dit à son allié.

    " Sanae devrait bientôt arriver, elle amène quelque chose pour moi, enfin, pour vous, elle amène les Fugu Guns. En attendant je vais monter, je crois que Shindô aura besoin d'aide. Et fasses à des balles je suis inutile, c'est ton boulot ça. Enfin je doute que nos ennemis se relèvent de notre assaut. On se rejoint là-bas !"

    A ces mots, le Mozart de Renaissance accouru en tentant d'esquiver le plus de balles que possible, il se dirigeait droit vers les escaliers pour aider le Fugu inconscient.

    Technique:




_________________
Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Mar - 14:37
Corleone Dust



"Seuls les fous se limitent à la logique de ce qu’ils pensent être le réel. "





- Le sort des mutins .





Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Banaro11_imagesia-com_3t04_large

- Numéro 37, on y est. Bon, je le répète une dernière fois, vous vous débrouillez comme vous pouvez, mais vous les prenez vivant. Il faut qu’on puisse empocher la prime complète.

- Depuis quand tu donnes les ordres crétin , c’est pas parceque t’as pris du muscle que tu es autorisé à te prendre pour le chef pigé ? Donc ferme la et laisse parler ton boss .

- Alors voila les gars , faîtes vous plaisir , casser moi des crânes , car c’est ce que nous faisons le mieux vous avez carte blanche pour raser ce patelin si il le faut mais je mets une seule condition , le capitaine est pour moi et j’interdit à quiconque d’intervenir dans mon combat .


Sur ces derniers mots , le fugu défonça bruyamment la porte , laissant une large entrée pour Renaissance .
Dust s’avança et dégaina ses deux pistolets , sans sommation il les vida sur les premiers pirates qui furent à sa portée , il fit a peu près une dizaine de morts , mais seulement des petites frappes . Rangeant ses pistolets , il enduit son bras droit d’une substance verdâtre et le gauche d’une substance jaune fluorescente.

-Très bien , que la fête commence , DARK SYNTHESIS !

Les pirates regardaient l’homme qui petit à petit voyait son bras se transformer en sabre plus tranchant qu’un rasoir et en lampe étincelante . Dust passa sa langue écarlate sur ses lèvres et ne put réprimer une expression de tueur qui déformait chacun de ses traits .

Il se rua dans la salle en criant , sa cible était la porte au fond de cette dernière sur laquelle pendait un écritau « private room VIP » le chef était dedans, il en était sûr , quelque chose en lui le lui disait , quelque chose de puissant le poussait à se diriger dans cette direction . Il reniflait la puissance il voulait se mesurer il voulait tuer , il voulait vaincre .

Cependant , les pirates encore debout dans la pièce n’étaient visiblement pas de cet avis mais qu’importe Dust répondrait à l’appel du sang il poussa un hurlement presque sauvage avant de rentrer au contact du premier homme qui tenta de lui barrer la route . feintant un jab de son bras gauche étincelant l’homme fut aveuglé et n’eut pas le réflexe nécessaire qui lui aurait évité de finir empaler sur le bras droit du jeune capitaine . Dust fit glisser la carcasse encore tremblotante le long de sa lame et se lança dans le tas .

Frappant , tranchant il semblait innarêttable , le sang giclait mais les pirates tenaient bon , ils n’étaient pas tous des débutants . Après en avoir couché presque une vingtaine , Dust entendit les premiers doutes s’immiscer dans leurs rangs , Mais ces derniers furent vite dissipé lorsque la porte VIP s’ouvrit ..





© Never-Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Mar - 18:56


Jujika

Pour les dettes de coeur, la richesse est insolvable
Seule la haine peut vaincre un vrai coeur pur

Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] 32110

Ange ou Démon


Une grande silhouette blanche était en face de moi et cette phrase résonnait dans ma tête :

« Tu dois surveiller Chao, je place une grande partit de mes espoirs en toi … Tu dois faire attention à lui … il est extrêmement puissant … Jujika sur ce bout de papier tu verras ton itinéraire apparaitre pour la suite de ton aventure, suit ton chemin et surtout … J’ai confiance en toi. »

Cette phrase faisait l’effet d’une claque lancé à pleine vitesse en plein dans mon cerveau.

Quoi ? Pourquoi je parle après en a la première personne ? Simple le narrateur été en train de s’imaginer des trucs et ce n’est pas mieux de connaitre mes vrai sentiments. Nan sérieusement le narrateur a pété une durite donc direction l’asile et du coup je me sens obliger de quand même vos conter mon histoire mais bon, c’est vraiment parce que je vous aime bien.

Donc : Cette phrase faisait l’effet d’une claque lancé à pleine vitesse en plein dans mon cerveau. Quand sans prévenir chasser par une énorme claque, je fus balayé hors de mon rêve en sueur. Riu était à mon chevé depuis le combat sur l’Aurora maintenant coulé, je ne me suis pas remis de mes émotion je suis après en privé de tout plaisir de quelque manière que ce soit. Les aliments sont tous fades, le plaisir sexuel après-en inexistant ainsi que l’amour tendre et passionnel m’est interdit. J’ai regardé ma petite feuille, toujours rien de marqué mais Riu m’a prévenu que c’est le grand jour, Shindô, Dust ainsi que … Chao et moi devons faire un gros coup, un coup de maitre … un coup de dingue ! Un SUPERNOVA ! Une grande première pour moi et aussi pour Riu. Je me suis précipiter dehors totalement nu. J’ai respiré le bon air marin et suis rentré m’habiller. J’ai chevauché Xunlù et Riu nous suivait à pied derrière avec son katana noir.

Nous somme arrivé dans un bar et là j’ai vu face à moi Shindô et Chao. Je me suis assis à une table d’eux et je me suis mis à boire … du lait et du vin … enfin un mélange des deux. Après quelque gorgé mon fils déboula dans le bar essoufflé.

« - On peut y allez ! La voie est libre. me lança Riu qui tenait mon renne qui tentait de soulever les robes des jeunes femmes qui passaient.

- A la bonne heure ! »

Je me suis lever avec une certaine satisfaction et je me suis mis à marcher dans le grand rue avec Shindô, Chao et le Boss. Ils ont marché et quand ils furent stoppés, j’ai demandé à mon fils de faire le gué à l’extérieur.


« - Numéro 37, on y est. Bon, je le répète une dernière fois, vous vous débrouillez comme vous pouvez, mais vous les prenez vivant. Il faut qu’on puisse empocher la prime complète. Nous a alors dit Shindô.

- Depuis quand tu donnes les ordres crétins, ce n’est pas parce que t’as pris du muscle que tu es autorisé à te prendre pour le chef pigé ? Donc ferme-la et laisse parler ton boss. Alors voilà les gars, faîtes-vous plaisir, casser moi des crânes, car c’est ce que nous faisons le mieux vous avez carte blanche pour raser ce patelin si il le faut mais je mets une seule condition, le capitaine est pour moi et j’interdis à quiconque d’intervenir dans mon combat. »

Dust enfin le boss ne m’a pas vraiment manqué avec son sale caractère et ses manières d’animal et de gros bourrin sans cervelle. Après en mon Capitaine était Shindô mais bon Dust reste le fondateur de notre organisation mais ne me fait pas peur le moins du monde.

Shindô d’un geste fin et délicat défonça la porte avec une grande classe, soudain des bruits stridents ! On nous tire dessus ! J’ai foncé a l’intérieur et me suis transformer en demi sangsue.

« Toujours frapper avant d’entrer... Bref, hormis le capitaine et ses bras droits, les autres n’ont pas de valeur, alors chacun en prend un et rendez-vous devant dans environ dix minutes. » Lança avec classe Shindô.

Je me suis retrouvé au milieu des balles qui ne faisaient pas mal le moins du monde. Chao me baragouina un truc et me lança deux bouchons. Je les enfoncé dans les oreilles et je vis les hommes perdre leur vigueur ainsi que leur envie de combattre. J’ai arraché les objets de mes oreilles et j’ai foncé sans attendre sur les hommes.

« - Sanae devrait bientôt arriver, elle amène quelque chose pour moi, enfin, pour vous, elle amène les Fugu Guns. En attendant je vais monter, je crois que Shindô aura besoin d'aide. Et fasses à des balles je suis inutile, c'est ton boulot ça. Enfin je doute que nos ennemis se relèvent de notre assaut. On se rejoint là-bas !

- Bien on se rejoint la haut j’ai un truc à faire. »

Je me suis empresser de taillader une dizaine d’hommes et j’ai bu leur sang avec plaisir. Ça m’a fait un bien fou. Trois semaines d’abstinence c’était trop, le sang rouge coulait sur le sol et je buvais sans m’arrêter. Soudain j’ai vu Dust de l’autre côté de la pièce seul … Si il crève se ne sera pas ne grande perte. Je suis donc monté dans les escaliers avec une longue traînée de sang sur les marches.

Ange ou Démon … Quel camp vais-je choisir …








© Never-Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Left_bar_bleue0/0Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Left_bar_bleue0/0Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 4 Avr - 21:42

Dean à gauche, Hayate à droite
-Bonjour, cher monsieur ! Que puis-je pour vous ?
-Bon, bon, bon... Fujisi, tu vois bien qu'il veut ma tête !

Un rire s'éleva de derrière la petite femme qui venait d'ouvrir la porte VIP. Cette dernière poussa un soupire et s'écarta de ladite porte, sachant qu'elle ne pouvait rien faire face à un maudit. Elle ouvrit d'ailleurs la salle, laissant ainsi tout loisir au blondinet dans l'autre pièce d'observer le canapé sur lequel était assis Dean, primé à plus de cent millions de berrys. Ce dernier, cheveux orange, tâtait la lame de son katana d'un air pensif en fixant l'étranger, un sourire amusé aux lèvres. Un pistolet était également accroché à sa ceinture. Il se leva après un petit instant et passa par l'ouverture, lentement, d'un pas calme et sans vraiment émaner une quelconque méfiance. Il se pencha au-dessus d'un pirate qui avait été envoyé contre le mur et qui était désormais inconscient :

-Bon, bon, bon... C'est pas cool de démonter mon équipage de cette manière. J'vais devoir me fâcher... Vous êtes qui, au fait ?

En poussant un soupire, il garda le pommeau de son katana en main et se redressa en regardant l'inconnu droit dans les yeux, sans démontrer la moindre crainte. Il entendit des voix dans l'escalier et laissa de nouveau un sourire recouvrir son visage :

-Bon, bon, bon... Hayate va pouvoir se faire plaisir, aussi.

Au même moment, la porte de l'étage s'ouvrit avec fureur et un jeune homme aux cheveux bleus en sortit, deux énormes haches dans les mains. Lui paraissait furieux, et il cria aussitôt :

-Bordel ! Pourquoi c'est toujours dans le meilleur moment de mon bouquin qu'on me coupe ! J'en ai marre !

Et comme pour entamer les présentations, il envoya soudainement une lame d'air en direction de l'homme-poisson qui progressait jusque là dans les escaliers.
Dean, quant à lui, poussa un soupire en entendant son bras droit hurler de cette manière. Il reprit la parole à l'intention du gars qui lui faisait face :

-Bon, bon, bon... Commençons... Mais, au fait, t'as l'air d'être le chef. T'as pas peur pour tes subordonnés ? Hayate est un malade, il va leur péter les dents... J'suis plus indulgent que lui. Je laisse mes ennemis en vie, moi...

Sa chevelure orangée s'agita soudainement et, au même moment, il se retrouva devant l'adversaire, genoux fléchis, bras tendu en arrière :

-Quand ils en valent la peine, bien sûr.

Son geste horizontal menaça aussitôt le ventre ennemi. Son haki de l'observation était constamment éveillé, et il ne sous-estimait jamais personne. C'était sans doute pour cela, qu'il était un combattant hors norme...

J'espère que vous avez compris que même à quatre (ou trois si Jujika ne continue pas), la chose ne sera pas aisée !

_________________
Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Left_bar_bleue33/75Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Left_bar_bleue12/220Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Mer 10 Avr - 18:05

Phase 3 : Prendre du Gallon ; Commencement !


Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Jaya%20-%20mocktown

Un humain en rage venait de débarquer de la porte que visait Shindô. Il semblait d’un niveau nettement supérieur au menu fretin auquel les autres s’étaient frottés plus bas. En temps normal, le Fugu aurait sauté sur l’occasion pour profiter d’un bon combat, mais sa satisfaction personnelle devait passer après l’organisation. Gardons cela pour plus tard et revenons à l’instant présent.
Cette première attaque, bien que soudaine, ne le surprit qu’un court instant. La lame d’air avait été générée depuis une hache, original, mais peu efficace. Par rapport à un coup direct, cette attaque était beaucoup moins puissante or, dans un lieu confiné comme celui-ci, face à un adversaire comme Shindô, combattant exclusivement au corps à corps, où était la nécessité de lancer une première attaque du genre ? Etait-ce pour impressionner ? Etait-ce une sorte de signal « Attention, je suis tellement fort et doué dans le maniement de mon arme que je peux générer une lame d’air pour t’attaquer à distance » ? Dans les deux cas, il s’était lourdement trompé. Ce qui aurait impressionné le chasseur de prime aurait été une sorte de puissant coup contre un mur ou sur le sol, ou même sur lui, plutôt qu’une lame d’air faiblarde destinée à la tenir à l’écart. La seule chose qu’il prouvait en utilisant cela comme première technique, c’était sa crainte de l’ennemi.


En basculant tout son corps par-dessus la rambarde sur la gauche, Shin’ sauta des escaliers, détruits par l’attaque et se rattrapa avec souplesse au sol. Il leva rapidement les yeux vers l’homme armé, puis analysa l’ensemble de la situation avant de déterminer ce qu’il allait faire. Il finit par ôter son Keikogi, dévoilant alors sa musculature aux autres humains et aspira une grande quantité d’air en tirant partie de ses capacités de Fugu pour se transformer en une sorte de ballon gigantesque. Puis, la couleur de sa peau se mit à changer, passant d’un jaune pâle à une sorte d’indigo. Il se mit alors à rouler dans toute la salle, tentant de percuter le plus de pirates possibles ! La puissance des impacts n’avait pas d’importance, le poison se chargerait de mettre tous ces malheureux à terre. Tel était le terrifiant pouvoir de cette terrifiante technique : Doku Fugu ! L’instant ne dura qu’une poignée de seconde, vu que la plupart des pirates avaient déjà été mis KO, du coup Shin’ retrouva sa forme initiale après une poignée de seconde, il en profita pour expliquer son geste à l’humain aux cheveux bleus, qui l’avait attaqué sur le toit. Il ne le regardait pas, mais s’adressait bien à lui, en haussant le ton pour se faire entendre malgré le grabuge.

- Si tu veux de la distance, tu vas en avoir, je ne suis malheureusement pas ici pour ma satisfaction personnelle.
Il ferma les yeux en se dirigeant vers l’extérieur, mais s’adressa cette fois au musicien de Renaissance.

- Evite de jouer ta musique déprimante quand on est dans le coin…et tu peux prendre le mec aux cheveux bleus. Je reviens.
A ces mots, il quitta la pièce par la porte qu’il avait lui-même défoncée en arrivant, non sans jeter un rapide coup d’œil vers Dust, qui semblait prendre du bon temps avec le Boss des lieux… Un combat dont la durée ne dépendrait que de l’intérêt que portait le Corleone pour son adversaire, aussitôt qu’il s’ennuierait, il y mettrait un terme, au grand dam du pirate, qui ne pourrait certainement rien y faire, aussi puissant pouvait-il être. Il se trouvait donc à l’extérieur, dans cette même rue de Mock Town qu’ils avaient remontés pour arriver jusqu’ici. Personne ne s’inquiétait vraiment de savoir ce qu’il se passait, les bastons entre équipage étaient monnaie courante dans le coin. Shin’ longea la façade du motel jusqu’à atteindre le côté latéral et y escalada la gouttière pour se retrouver sur le toit. Dust leur avait donné carte blanche et puis, le but de la manœuvre était d’obtenir reconnaissance et respect. C’est en pensant à tout cela que le Fugu se mit en équilibre sur les tuiles du batiment, adoptant une posture de combat apte à la concentration. Il prit une profonde inspiration, avant de sauter à pieds joints pour s’élever un peu et donna un unique coup dans le vent, devant lui.

- Karakusagawara Seiken !

Dans quelques secondes, le toit, mais également une bonne partie des étages supérieurs allaient voler en éclat, causant un pénible boucan. Shindô trouvait que c’était une belle manière de déclarer la guerre. La Machine « Renaissance » était en marche et « presque » rien ne pourrait l’arrêter.


Citation :
Techniques utilisées
Doku Fugu – Shindô déploie son poison sur tout son corps puis se gonfle comme un ballon. Il roule alors vers l’ennemi dans le but de le toucher [1,5L restant]

Karakusagawara Seiken - Attaque terrestre, Shindô utilise la vapeur d’eau dans l’air pour y faire voyager son onde de choc. Il frappe ainsi l’air devant lui et crée une onde de choc qui ira percuter tout objet aux alentour. L’onde n’est pas concentrée et est décalée dans le temps par rapport au moment d’exécution du geste





_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Left_bar_bleue53/75Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Left_bar_bleue155/1000Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 16 Avr - 23:34



    Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] 2755101856_2
    Le bouclier offensif, l'art du Chaos



    Maudit Shindô.


    " Sanae devrait bientôt arriver, elle amène quelque chose pour moi, enfin, pour vous, elle amène les Fugu Guns. En attendant je vais monter, je crois que Shindô aura besoin d'aide. Et fasses à des balles je suis inutile, c'est ton boulot ça. Enfin je doute que nos ennemis se relèvent de notre assaut. On se rejoint là-bas !"

    A ces mots, le Mozart de Renaissance accouru en tentant d'esquiver le plus de balles que possible, il se dirigeait droit vers les escaliers pour aider le Fugu inconscient. Décidément, Shindô commençait vraiment à prendre la grosse tête, on aurait dit qu'il voulait affronter les ennemis tout seul, il y avait pourtant un Supernova sur scène donc un homme accompagner de puissants pirates non ? Un ennemi de rêve pour un groupe, mais pour un individu. Ce fut sur cette lancée que le dieu vivant laissa son cavalier Limagma pour rejoindre son fou Fugu, il faut avouer qu'il s'agissait d'un véritable partit d'échec, l'autre fou du roi chaotique, Corleone D. Dust, venait de se lancer dans la bataille avec un air impulsif. Il portait bien son titre dans cette échiquier, le fou. On pourrait aller jusqu'à dire que le boss ne désirait qu'une chose, se défouler au maximum, une chose bien étrange mine de rien.

    Trêve de tergiversations, il fallait passer à l'action ! Chose qu'un idiot fit rapidement. Non mais franchement, comment pouvait-on arriver dans une bataille de cette façon ? Il ne s'agissait pas d'un acte lâche, non, il s'agissait d'un acte inconscient. Montrer dès le début d'un combat ses atouts est une grosse erreur tactique, néanmoins dans le feu de l'action, Chaos ne put se permettre de riposter tant il fut surprit, et esquiva en sauta sur le côté de l'escalier, le côté inverse à celui de Shindô pour être honnête.

    L'ennemi venait quand même de créer deux beaux sillons dans l'escalier, cela dut même abîmer la résistance de ce dernier.
    Mais comme-ci cela ne suffisait pas, le poisson ambulant venait de devenir une boule de flipper géante. Non mais sérieux c'est quoi se machin il rebondit de partout en plus ! Remarquant cela avec une certaine frayeur, l'entité chaotique se rendit rapidement vers la sortie ayant une certaine crainte d'être toucher, il resta dans l'encadrement de la porte. Les pirates ennemis n'étaient plus grand chose, seul les importants comptaient réellement.

    Annulant la fusion de ses armes, Chaos se retrouva avec deux armes dans chaque main, en rangeant une dans l'étui situer dans son dos, l'hôte du Chaos mena sa main gauche à ses lèvres, se préparant à éviter le pire. Néanmoins, comme-ci le Fugu avait prédit un sale coup de l'élu, il partit en lui rappelant de ne pas utiliser son Cry Song à proximité des membres de Renaissance. Non mais sérieux ? Il vient taper tout le monde, et après il part comme-ça ? Non mais franchement. Laissant de plus un véritable boulet au chasseur désastreux. Un ridicule homme bleu non mais sérieusement quoi ? Il rappelait au dieu son ancien adversaire, Ruuk l'homme-requin, un animal pathétique dont il ne reste que la tête à l'heure actuelle.



    Le jeune hôte avança légèrement se retirant du cadre de la porte, la main toujours prête à jouer et dit simplement.

    " Tu n'as vraiment pas de chance mon pauvre ami. Tu es tombé sur le pire des membres de Renaissance. Tu aurais pu tomber sur Shin l'homme à la force colossale, le bras armé de l'organisation. Ou encore Jujika notre prêtre. Voir pourquoi Dust la Muraille Ultime. Mais non, il fallait que tu tombes sur Noctis Chaos Archer, l'hôte du Chaos en personne. Adieu..."

    Le vrai combat commençait donc ? Et bien non ! Le bâtiment commença à trembler ! On aurait dit que la toiture s'effondrait. En fait non, on aurait plutôt dit que plusieurs étages s’effondraient ! En théorie, lorsqu'on fait une analyse des hommes actuellement présents avec un grande force, le seul capable de tel acte ne peut-être que l'homme poisson de la bande. Un individu à la force surhumaine.

    Un sale coup de cette idiot de poisson ! Tout le bâtiment allait s'effondrer sur les habitants ! Il n'allait rester qu'un champ de ruine, il venait de transformer la zone de combat. Des blocs commençaient à tomber du plafond, esquissant un sourire, l'élu dit d'un air joyeux.

    " Cela est vraiment triste, tu vas être le premier à connaître le bouclier offensif, n'est-ce pas triste mon brave ? Enfin, il faudrait déjà que tu ne te fasses pas écraser par les blocs. "

    Il se mit alors à tirer une Super Burst Ball suivit d'une Smok Ball version nuée ardente de façon successive. Mais cela sous forme d'une et même technique. Un bretteur peu retourner les balles d'un tireur contre lui, Tsukiyo en était la preuve même, puisqu'il s'était protégé d'une mort certaine de cette façon. Ce qui obligea l'élu du Chaos à mettre au point une technique pouvant bloquer cet art de renvoi. Le Reflect Shoot ! Un bretteur ou un manieur de haches, cela revient au même !

    Dirigeant sa balle vers le bas, Chaos tira la Smok Ball qui rebondit pour monter, au plafond avant de rebondir vers le sol pour finalement remonter juste au dessus de l'ennemi, néanmoins, un échec fut noté par la phrase relativement rapide et craintive du dieu chaotique.

    " Mince ! J'ai complètement raté mon tire ! Cette fichu balle rebondit ! Bordel je n'aurais pas du mentir sur mon titre... Enfin non j'ia pas menti hein disons juste que je ne suis pas très au point. Faut que je déstresse ! "

    Mettant instantanément son pouce dans sa bouche tout en levant le petit doigt, Chaos transforma sa main en cor avant de souffler dans celui-ci pour créer un dôme de pression autour de lui. Se concentrant, il agrandit la taille du dôme pour être plus à l'aise dans sa protection, les blocs seraient tout simplement balayés désormais. Le dôme ne devait pas être très visible, mais le son du cor lui s'entendait parfaitement et pourrait sans doute désorienter l'ennemi. Et la balle ?

    La balle explosa au niveau du plafond juste après le son du corps rendant la balle quasiment inesquivable. Le nuage noir emplit alors toute la zone de l'escalier et un peu de l'autre salle. Le boucher était fichu ! La Super Burst Ball rebondit elle aussi avant de toucher directement une marche de l'escalier. Puis rien.. Un explosion n'aboutissant à rien puis une explosion en chaîne recouvrant tout l'escalier. dans la possibilité ou la Smok Ball avait bien évidemment répandu son nuage et que la Burst avait explosé comme prévu.

    Le coup de bluff de Chaos était vraiment indigne de Noctis, mais très digne d'un homme qui se dit fier d'être la représentation de tout ce qui est lié aux choses malsaines. Pourtant, tout était permit pour réussir ! Vraiment tout ! Le bouclier offensif venait d'être mit en place, tel un démon protégeant son hôte de sa protection démoniaque et de son arc emplit de sa puissance dévastatrice. Le dôme protecteur autour de l'hôte et le revolver en guise d'arc destructeur. Chaos était vraiment très différent d'Archer en réalité.

    La bataille devenait vraiment intéressante, le bâtiment s'effondrait depuis son sommet, il ne resterait plus qu'un champ de ruines parfait pour le tireur de l'équipe. Cette bataille promettait d'être magnifique.

    Technique:


_________________
Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Avr - 9:56


Jujika
Seule la haine peut vaincre un vrai cœur pur

Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] 32110



Feat
Renaissance
...
La Mission:




Bien ou Mal
Quoi ? A ça ! C’est rien ne vous inquiétez pas. Vous vous souvenez du narrateur qui a pété une durite et que j’ai tué bah il me rester un peu de son papier et de son encre mais maintenant je me suis acheter mon propre kit d’écriture. Bon trêve de Blablas sans intérêt et revenons à nos moutons bleus.

Je me suis empresser de taillader une dizaine d’hommes et j’ai bu leur sang avec plaisir. Ça m’a fait un bien fou. Trois semaines d’abstinence c’était trop, le sang rouge coulait sur le sol et je buvais sans m’arrêter. Soudain j’ai vu Dust de l’autre côté de la pièce seul … Si il crève se ne sera pas ne grande perte. Je suis donc monté dans les escaliers avec une longue traînée de sang sur les marches.

Ange ou Démon … Quel camp vais-je choisir …

Je me suis dressé dans l’escalier, assez fier et l’ai avancé doucement me chantant une douce berceuse pour éviter de devenir fou. Le sang c’est bien mais trois hommes après trois semaines d’abstinence c’était peut-être un peu trop. J’ai tourné la tête et j’ai vu Dust avancer vers la porte V.I.P après en ouverte … Il n’est pas un peu con se gars … Je lui dois un minimum de respect c’est lui qui m’a fait sortir de ma prison insalubre. J’ai alors tourné les talons mais une tactique m’atteint l’esprit : Si nous nous focalisons sur un seul ennemi, il sera plus facile de le battre et ce ne sera pas un deux contre quatre à la fin, nous devons partir sur un 1 versus 3 pour nous "assurer" la victoire et ensuite partir aider le Boss.

J’ai tourné la tête et à cet instant j’ai vu en haut de l’escalier un homme aux cheveux bleu qui apparemment lisait un bon livre. Je me suis alors précipiter vers sa "chambre" mais une lame de vent produite par la hache du seul être cultivé ici me stoppa net. J’ai effectué un salto arrière pour retomber sur mes pieds, vieux mais pas sénile. L’escalier était littéralement coupé en deux et mes acolytes partir de chaque coter moi je suis resté face à l’homme un sourire narquois aux lèvres mais mon attention fut détourné quand j’ai vu Shindô viré à l’indigo et gonfler comme un ballon de baudruche, j’ai aperçu sur ses petites "épines" quelque chose couler … du pois(s)on surement, j’ai alors établi en une fraction de seconde une tactique.

Je me suis mis en forme hybride et à ce moment je me suis protéger de mon bras et Shindo-boulet et planta une de ses "choses" dans le bras, j’ai alors aspiré le poison avec un Cures et je l’ai recraché dans deux petites fioles. Ces deux fioles pleines d’anticorps vont nous permettre à moi et Chaos d’être insensible au poison de l’homme fugu.

J’ai secoué les fioles et j’en ai bu une d’un trait, j’ai lors croisé Shindô et j’ai avancé jusqu’à me retrouver près de Noctis enfin de son enveloppe corporelle. J’ai alors glissé la fiole dans sa poche délicatement pour ne pas qu’il s’en rend compte et qu’il soit déconcentré.

Je me suis alors me réfugier dans la salle d’a coter … les cuisines si je ne m’abuse, je me suis alors transformer en sangsue et je me suis précipité dans le monte-charge, j’ai repris forme hybride et j’ai escaladé les parois et d’un mouvement fluide et rapide je me suis glisser dans le chambre de l’homme aux cheveux bleu, sous forme de sangsue, j’ai avancé sur le lit et j’ai senti une femme allongé. Sous forme hybride, j’ai alors planté mon sabre dans son cœur … pas un bruit … plus un bruit … plus jamais elle ne se réveillera. J’ai alors bu goulument le sang de ma cible, elle était après en totalement vide de tout liquide vital … Encore … encore du sang il m’en faut plus, mes yeux ont commencé à être rouge. Un bruit … dans l’armoire ! J’ai pris ma forme de sangsue et je suis entré par la serrure, j’ai repris forme hybride … et … plus rien … plus un bruit. Le sang se rependait partout dans l’armoire mais il fut vite aspiré par moi et mon besoin de sang.

Pourquoi, ai-je besoin de sang ? Vous le saurez bien assez vite mes amis.

Voilà … le sang … il est chargé, du sang coulait de mes yeux, mon cœur avait ralenti car le sang n’avait plus besoin d’être acheminé, mes veines et se sont épaissies et au contraire mes artères ont diminué de volumes. Je suis presque près et comme si dieu était de mon coter, j’ai remarqué, quelques fioles de drogue et de poison dans cette armoire à peine illuminé. J’ai alors bu sans hésiter les fioles de poison. De mes yeux sortait du sang noir et mes veines furent noircies à leur tour … J’ai dix minutes !

J’ai un plan … Je me suis encore une fois remis en forme sangsue et je me suis précipiter vers ma cible … Je vais escalader mon homme sans grande difficulté et sans plus attendre, je vais le mordre et recracher tout le sang et le poison que j’ai emmagasiné, mon Sanguis concrescat serait en place, si cette technique est bien effectué, je le tuerais ou bien le ferait tomber dans le coma, le sang ne pourra plus atteindre le cerveau à cause du caillot et se sera une bonne ouverture pour les autres.

Et une fois à quelque centimètre de lui, j’ai repris ma forme hybride et c’est alors que j’ai senti des vibrations je me suis retourné et le sol s’est écroulé littéralement sur moi. Maudit Shindô, seul lui peut faire ça.

Je me suis réveillé et je baignais dans le sang … au sens (sale) propre du terme, j’étais comme dans le liquide fœtal, j’étais bien. Le combat n’était pas terminé, mais c’est à cet instant que j’ai remarqué les innommables décombre se trouvant sur moi, j’étais en forme humaine mais pourtant j’ai dus rester en forme hybride assez longtemps pour ne pas trop souffrir … enfin un bloc m’a tout de même déchiré un petit morceau de chair. J’ai dégainé mon sabre et j’ai écarté les morceaux avec une répétition de Cruauté Divine propulsant les morceaux dans tous les sens avec les lames d’air.

Je me suis alors extirpé des décombres … il me sera impossible de réutiliser cette technique, se serait bien trop dangereux pour mon corps. Je suis allé m’adosser à un pseudo mur à moitié en ruine, je suis resté cacher, pour recoudre mon petit problème à la jambe rien de bien grave mais mieux vaut s’en occuper de suite avant que ça s’infect. J’ai tout de même hurlé :

« Voilà la puissance du prêtre le moins pacifiste au monde. Voici la puissance de prêtre le plus animal au monde. Observé la puissance de Jujika le prête de Satan !!! »

Je ne fis qu’essuyer du sang sur ma bouche et j’ai ri, ri, ri comme si un démon s’était emparé de mon corps … Tel un ange déchu … Tel Lucifer.




To be continued ...


© Never-Utopia


Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Left_bar_bleue0/0Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Left_bar_bleue0/0Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 22 Avr - 14:57

Dean à gauche, Hayate à droite
Dean avait attaqué d'un mouvement extrêmement fluide, qu'il avait perfectionné pendant plusieurs années. De nombreuses personnes qu'il avait déjà combattu par le passé le définissaient comme une sorte de soru, mais c'était au-dessus même de cela. Plus rapide que la majorité des marines, le pirate pouvait même prétendre combattre un vice-amiral sur la rapidité. Bien sûr, il lui manquait encore un peu de technique et de réaction pour pouvoir triompher, mais il se sentait capable de faire armes égales avec l'un de ces hauts-gradés pendant plusieurs minutes sans trop risque. Alors, forcément, ce petit chasseur de prime, face à lui, ne faisait pas du tout le poids... Le rouquin avait entendu ses pensées. Il entendait, il savait. Pire encore : il anticipait. Son bras, au lieu de guider son épée jusqu'au bras droit que l'adversaire avait instinctivement placé devant lui pour se protéger, décrivit une courbe et alla trancher sa cible initiale sans aucune difficulté, le ventre. Le blond s'effondra sans trop comprendre, et le Supernova, lui, poussa un soupire en faisant un geste brusque avec son katana pour le débarrasser du sang.

-Bon, bon, bon... J'vais laisser Hayater se faire plaisir, c'est pas la peine que je l'aide face à de pareils insectes.


Le dit Hayate avait balancé sa rage du moment dans sa hache pour projeter une lame d'air dangereuse en direction des cloportes qui s'avançaient jusqu'à lui, dans les escaliers. Le premier avait instinctivement bondit sur le côté, au-dessus de la rambarde afin de retomber dans la salle d'en bas. Il s'agissait visiblement d'un homme-poisson, mais de toute façon, peu importait bien sa race. Il allait crever. Le second, en revanche bien humain, avait bondit de l'autre côté, préférant visiblement se coller de l'autre côté de l'escalier plutôt que de sauter dans une pièce remplie de pirates encore conscients. Enfin, le dernier, en bas des escaliers, utilisa un saut périlleux pour se mettre hors de danger. Il y avait donc face au criminel un trio dangereux et qui risquait de lui donner du fil à retordre, mais il appréciait cette sensation !
Le premier qui voulut visiblement passer à l'action fut l'humanoïde dans la salle un peu plus bas. Il se changea en une boule bizarre et violette. Le jeune forban n'y comprenait pas grand chose, mais savait par instinct qu'il devenait dangereux lorsqu'il changeait ainsi de couleur. Son instinct sembla bel et bien fondé puisque les autres hors-la-loi que la baudruche percutait s'effondraient, tout bonnement. Par la suite, le chasseur de prime se releva et lança une pique au jeune aux cheveux bleus qui se contenta de placer sa première hache sur son épaule, un peu surpris. Il ne répondit rien, simplement. Ce gars n'avait pas compris que sa lame d'air n'avait pas été pour le tenir à distance ? C'était simple : le but de ce geste avait été de tuer... Comme tous les gestes qui risquaient de suivre, d'ailleurs. Enfin, cette créature finirait par s'en rendre compte ! D'ailleurs, la dite bestiole prononça une autre phrase à l'intention de son pote resté dans l'escalier avant de sortir. Il fuyait ? Sûrement pas... Il ne tarderait peut-être pas à revenir. Autant faire le tri en attendant...
Hayate se tourna donc en direction de l'artiste qui s'était redressé. Un sourire amusé aux lèvres, il prit la parole à l'intention de son ennemi :

-Donc t'es un musicien ? Cool, je me demandais quelle musique passer à ton enterrement... T'as une idée ?

Le gars qui lui faisait face sembla également vouloir jouer sur la provocation puisqu'il déclara, un peu tôt, "Adieu". Ce seul mot suffit à agrandir un peu plus le sourire sur le visage du jeune combattant qui resta cependant immobile. L'affrontement promettait d'être très intéressant, au moins...
Sauf que voilà ! Au même moment, le bâtiment se mit à trembler. L'autre qui venait de partir devait forcément y être pour quelque chose... Poussant un soupire, Hayate n'écouta même pas les paroles de l'autre type et se mit en garde en fermant les yeux avant de les ouvrir brusquement. Il se mit alors à faire tourner les haches longues dans ses mains, provoquant une sorte de tornade défensive. Les vents allaient sans doute projeter la sangsue qu'il n'avait même pas remarqué un peu plus loin, et empêcher les débris de le toucher grâce aux lames d'air qui y étaient mêlées.
Après quelques secondes, il ne restait plus rien. Tout était tombé, mais le bras droit de Dean était debout, dans la même posture qu'auparavant, une hache sur l'épaule et l'autre dans sa main gauche.

-Il en faudra plus pour nous butter...

Son capitaine semblait avoir le même avis. Il portait la demoiselle qui avait ouvert la porte au chasseur de prime quelques instants plus tôt dans ses bras, une tâche de sang du même homme sur son haut, le katana déjà rangé. Il avança de quelques pas jusqu'à un canapé où il déposa la jeune femme. Même si le meuble était en bien piteux état, elle pourrait se reposer un peu ici. Elle s'était évanouie à cause d'une poutre, et avait frôlé la mort...

-Bon, bon, bon... Des chasseurs de primes qui n'hésitent pas à mettre des jeunes femmes en danger... Hayate, dégomme les tous.
-Ouais.

Aussitôt, le combattant se propulsa grâce à son pied gauche jusqu'à son ennemi. Avec une vitesse élevée, il arriva devant le musicien et tenta un simple coup horizontal, sans vraiment réfléchir.

_________________
Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Avr - 12:35
Corleone Dust



"Seuls les fous se limitent à la logique de ce qu’ils pensent être le réel. "





- Le sort des mutins .





Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Banaro11_imagesia-com_3t04_large

[center]Dust ? Dust qui ? Je .. Noir , il fait tout noir ..

Dust reprit douloureusement ses esprits , il venait de prendre le premier vrai affront de sa vie , lui Dust qui se proclamait si puissant venait d’être soufflé tel un cloporte , balayé comme une feuille morte et il gisait dans son propre sang , sur le sol lambrisé de l’établissement . Son corps ne bougeait pas seul un faible mouvement de son diaphragme endommagé indiquait qu’il n’avait pas encore passer l’arme à gauche . Ponctué par un hoquet de douleur ,sa respiration était irrégulière . Pour la première fois , Dust était vraiment très mal en point.
Merde ! Merde ! Quelle putain de meeerde ! qu’allait penser ses hommes d’une merde pareille . Une larme coula sur la joue du jeune et faible capitaine , il le savait à présent , le monde lui réservait bien des surprises et pas des agréables . Les larmes commencèrent à lui piquer les yeux la morve lui coulait du nez et le sang teintait de rouge tout ce qui ne l’était pas encore . Dust cracha un filet de sang et dans une série de mouvements ridicules essaya de se relever mais il apparaissait tel un ver de terre gigotant sur le sol glissant en bois verni de l’auberge.

Les rires et les moqueries se firent vite entendre dans l’assemblée .

Haha regardez moi cette merde , il fait moins le fier hein .Reste au sol connard ! T’aime ca être couché comme une catin hein t’aime ça être sur le dos.


L’homme termina sa phrase en frappant violemment Dust de son pied droit , le renvoyant ainsi dans sa position d’origine . Dust était sur le point d’abandonner , mais il sentit un léger frisson lui parcourant le dos , son corps fut pris d’une légère convulsion . Dust n’entendait plus le vacarme , il ne sentait plus le goût du sang qui coulait de son corps meurti , il ne sentait plus le coups de pied . Il n’avait plus qu’un seul objectif , se relever et gagner . Dans un effort surhumain il commença lentement , bougeant d’abord son bras pour ensuite se mettre à genoux .

Regardez ça la fillette arrête de pleurer , attends un peu connard moi je dit que tu reste au sol .

L’homme renvoya Dust par terre d’un coup de pied . Mais Aussitôt notre jeune capitaine repris ses efforts pour se relever . Il y étais presque parvenu lorsque le pirate revint une dernière fois à la charge .Lançant sa jambe vers la mâchoire de Corleone et ce dernier ouvrit grand sa bouche .

AAaaarg

Un cri de douleur se fit entendre et plongea la salle dans le silence .
Dust se tenait debout , un morceau de jambe dans la bouche , et les dents scintillantes .Il le prit en main et le jeta à côté de l’homme qui se tordait de douleur , sans lui accorder un regarde , il essuya le sang du coin de sa bouche et leva la tête en direction de ses proies .

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaah .


Le hurlement était presque bestial il avait plongé la salle dans le silence mais le plus dur restait à faire , Corleone se mit en position de combat il était prêt quelque chose en lui l’avait poussé à aller plus loin , plus loin que ses limites





© Never-Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Left_bar_bleue33/75Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Left_bar_bleue12/220Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Sam 27 Avr - 12:12

Phase 3 : Prendre du Gallon ; Commencement !


Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Jaya%20-%20mocktown

La puissante technique avait fonctionné. Il avait littéralement explosé le toit du bâtiment. Il eut une petite pensée pour ses camarades, qui auraient à supporter la chute des décombres, mais ne se faisait que peu de soucis. Cette technique, tout comme sa précédente attaque n’avait pour unique but que d’éliminer les plus faibles, permettant ainsi aux puissants de s’affronter tranquillement. Shindô était fier, de sa puissance et de son initiative. Petit souci, il avait sauté relativement haut afin de pouvoir frapper en dessous de lui, du coup il était en train de chuter dans le trou qu’il avait lui-même créé. Solution toute simple, plutôt classique, il lui suffit d’aspirer de l’air et de le relâcher en orientant son corps sur le côté pour dévier de son axe de chute et atterrir – en douceur – sur le toit d’un bâtiment voisin. Tranquillement, il descendit dans la rue en se laissant glisser contre la gouttière et marcha tranquillement vers le lieux où les combats faisaient rage.

Retour à la baston. Il y avait pas mal de dégâts. Mais au moins les sous-fifres resteraient au pays des rêves pour un moment, pour le plus grand plaisir de l’homme poisson. Shindô ne garda cependant pas son sourire très longtemps. Son instinct lui intima de prêter attention à l’action qui se déroulait dans le fond. Il assista, impuissant à l’exécution de Dust. Le Shandia tomba lourdement au sol sans avoir eu le temps de faire quoi que ce soit, tranché par le terrible épéiste qui servait de capitaine à ce ramassis de faiblards. Et comme si ça ne suffisait pas, un larbin se mit à frapper le corps ensanglanté du Corleone. A chaque coup que cet humain donnait, l’animosité montait chez Shindô.
Il faut savoir qu’entre les deux amis existait une règle tacite selon laquelle l’un ne pouvait en aucun cas se mêler du duel de l’autre, tant que ce dernier n’en n’avait pas terminé. La règle ne valait pas pour le combat de masse. Ceci vous permet donc de comprendre pourquoi l’homme poisson rechignait à intervenir. L’image lui était toutefois insupportable et il finit par craquer.


- Au diable les règles !
Il regretta presque immédiatement son geste. Au moment il s’était précipité pour éclater la face du pirate tortionnaire, le Boss avait repris ses moyens de la plus originale des manières. Dust avait le chic pour faire l’excentrique dans ce genre de situations. Le cri qu’il poussa par la suite suffit à balayer instantanément les doutes du poisson. Dust était sérieux, lui aussi il le serait. Leurs adversaires n’étaient pas « mauvais », mais ça ne les empêcherait pas de perdre. Renaissance n’avait qu’à sortir de ses habitudes. Tous semblaient plus ou moins l’avoir plus ou moins compris : ce serait un Tag Team Match, Deux contre un. L’option la moins valorisante, mais la plus efficace. Les deux « Figures » de l’organisation écraseraient le Capitaine, les deux « Bras droits » s’occuperaient de son second. Vu la puissance de chaque personne encore debout dans le lieu, le combat ne durerait pas plus de dix minutes.

- Jodan Bakusho
Sa paume vint s’écraser contre le menton du malheureux estropié, qui s’écroula à plusieurs mètres de là. Shindô vint se placer aux côtés de son ami et adopta une garde haute. Affronter des armes blanches était une plaie, combattre un sabreur était encore plus ennuyant. Shindô avait déjà fait l’expérience, il se remémorait sa confrontation avec Hato. Impossible de mener une offensive crédible, il avait passé la majeure partie du combat à éviter. Il devrait certainement répéter le même pattern ici, le temps de trouver la faille et d’y frapper.

- Fini de jouer. Vous auriez du comprendre dès le départ que le combat n’était pas équitable. On est meilleur que vous. D’ici quelques minutes, on marchera vers le port avec vos carcasses chargées sur nos dos.
Surestime ? Excès de confiance ? Simple Provocation ? Non, non et encore non. Et c’était peut-être le plus terrifiant dans les paroles du poisson. Il n’y avait pas de point d’exclamation parce qu’il s’était exprimé d’une voix monocorde et posée. Il y croyait, au fond de lui, il y avait cette certitude, celle qui lui faisait dire qu’il était dans le vrai, sans parler de son esprit combatif, qui le poussait de toute manière à toujours se donner à fond.
Shindô et Dust d’un côté, Noctis et Jujika de l’autre. Le duo imbattable, sur Terre, en Mer, peut-être même dans le Ciel. Ils n’avaient plus combattu côte-à-côte depuis un bon moment. Elle était loin, l’époque où ils courraient après Butcher et les autres truands de son espèce sur South Blue. A présent, ils ne jouaient plus, ils étaient devenus des pros… et ces pirates seraient leur proie du jour.


Citation :
Résumé
Après avoir détruit le toit, Shindô retourne sur le lieu du combat et constate l’ampleur des dégâts. Il observe la scène de Dust au sol et achève le pirate qui s’était déjà fait arraché une partie du pied. Il vient ensuite se placer aux côtés de Dust pour affronter le capitaine, incitant ainsi les deux autres à faire de même pour le second.

Techniques
Jodan Bakusho – Shindô donne un puissant coup de paume directement dans le menton de l’ennemi. Ce mouvement est puissant utilisé sous l’eau, mais reste un peu lent.
Utilisé contre un insignifiant


_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Left_bar_bleue53/75Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Left_bar_bleue155/1000Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 28 Avr - 22:54



    Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] 2755101856_2
    Le bouclier offensif, l'art du Chaos



    Les précurseurs du Chaos



    La bataille devenait vraiment intéressante, le bâtiment s'effondrait depuis son sommet, il ne resterait plus qu'un champ de ruines parfait pour le tireur de l'équipe. Cette bataille promettait d'être magnifique. Néanmoins, un certain mécontentement vint emplir l'esprit du dieu réincarné. Enfin bon, il fallait faire la part des choses. Le Limagma aurait dégusté l'explosion avec le pirate si la technique avait abouti. Il valait mieux se réjouir au final. Le bâtiment n'existait plus heureusement
    laissant au musicien le libre usage de son fruit. Plus précisément de sa nouvelle technique. Il ne l'avait mise au point que pour trois raisons. Ses techniques électriques en premier lieu, Jujika son allié en second cas et Shindô son...Son allié indésirable. Cela pouvait paraître comique car le Fugu et l'hôte ne s'entendaient pas, mais constituaient les plus puissants membres de Renaissance par leur simple capacité à causer de gros dégâts. Le boss restait néanmoins la muraille infranchissable. Mais nous parlions bien de dégâts. Pour les deux mastodontes de l'organisation il n'existait qu'un type d'allié parfait, les indestructibles ! Pour Noctis il s'agissait de Jujika et pour Shindô de Dust.

    Revenons à l'action ! Chaos venait d'échouer dans son premier assaut, mais pouvait également observer l'échec de son ennemi. Il n'avait sans doute pas remarqué le dôme de pression qui protégeait l'hôte. Seul un homme avait réussi à percer cette barrière jusqu'à aujourd'hui, Ruuk l'homme-requin. Ou plus précisément un homme à la force surhumaine. Ce n'est pas un vulgaire humain qui allait traverser la protection du musicien. Sa hache se heurta au dôme comme si elle avait frapper un alliage solide. La Pression Zone était la technique de défense ultime du musicien, esquissant un sourire, le dieu recula et retira le cor de ses lèvres pour ainsi rompre le dôme. Il fit un grand sourire en remarquant avec joie que son esprit était apaisé. les voix incessantes des pirates de pacotille s'étaient toutes éteintes. Enfin le verbe éteindre n'est pas très approprié, plutôt le verbe "dormir", elles étaient endormies. Il ne demeurait en tout que quelques voix, il ne pouvait pas vraiment cerner les pensées, mais pouvait enfin se dire "libre". Le brouhaha dans sa tête venait de passer de bar à réunion. Une bonne chose quand on y réfléchit bien, il n'était plus dérangé par ces voix inutiles, il se trouvait dans un état de calme. Les individus encore conscients possédaient tous un certain niveau et réfléchissaient de façon construite généralement. Des personnes qui ne dérangeaient pas en résumé.

    " Tu m'excuseras, mais j'ai quelque chose à faire avant de m'occuper de toi. "

    Avec un léger soupire il frappa sur son estomac produisant ainsi le bruit d'un gong. Le son avait pour but de produire une onde de choc en face de l'ennemi, de quoi repousser l'espèce de bretteur. Une fois ce mouvement de séparation effectuer, l'élu se dirigea vers son allié limasse qui semblait légèrement affaibli. Il ne devait pas être à bout de force dès le début du combat, et une musique amplifiante pourrait profiter à l'ennemi... Sauf-ci cela est trop faible pour que le bleu ne l'entende ! Une sonorité légère mais rapide !

    " Tu me parais bien mal en point l'ami. Évites de rester coller à l'ennemi, tu ne ferais que me gêner, pars dès que tu as frappé. Enfin bon je vais m'occuper de toi après. Tu seras mon Prêtre du Chaos. Voici un avant-goût de mes capacités par rapport à Noctis. "

    A ces mots l'homme rangea son second revolver et joignit d'un coup ses mains.

    " La tristesse se réfère souvent à une pluie, mais la tristesse est ce que laisse le Chaos aux êtres faibles, Rain Song ! "

    Les avant-bras de l'homme prirent alors la texture du bambou ! Séparant ses mains, et laissant ses avants-bras se balancer le long de son corps laissant les billes dans ses bras produire un son proche de celui de la pluie, un son qui appela lui-même la vraie pluie, car oui, il commençait à pleuvoir dans la zone des décombres une douce pluie qui devrait ravir aussi bien Jujika que Shindô. Une technique qui pourrait servir à n'importe quelle personne sachant s'en servir un minimum. Laissant ses avant-bras sous cette forme, Chaos frappa ses deux mains l'une contre l'autre produisant ainsi un Big Boom sur l'ennemi en théorie.

    " Bon Jujika, c'est à ton tour, mais évite le corps-à-corps la mocheté de cet être pourrait salir ta beauté de Prêtre du Chaos. "

    Le duo chaotique qui avait vaincu le Père Noël possesseur du Zoan Mythique du Bonhomme de Neige refaisait surface pour prouver la supériorité du Chaos ! Le Tag Team match pouvait commencer !

    Technique:


_________________
Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Mai - 9:35


Jujika
Seule la haine peut vaincre un vrai cœur pur

Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] 32110



Feat
Renaissance
...
La Mission:




Dieu ou Chao
Je suis allé m’adosser à un pseudo mur à moitié en ruine, je suis resté cacher, pour recoudre mon petit problème à la jambe rien de bien grave mais mieux vaut s’en occuper de suite avant que ça s’infect. J’ai tout de même hurlé :

« Voilà la puissance du prêtre le moins pacifiste au monde. Voici la puissance de prêtre le plus animal au monde. Observé la puissance de Jujika le prête de Satan !!! »

Je ne fis qu’essuyer du sang sur ma bouche et j’ai ri, ri, ri comme si un démon s’était emparé de mon corps … Tel un ange déchu … Tel Lucifer.

La folie … non pas encore, juste une envie soudaine de rire, un rire tonitruant ayant fait se recoucher plusieurs pirates très faible. Aurait-il peur de moi ? Enfin ! Même si ce ne sont que de ridicules pirate, j’étais heureux. Oui, une profonde joie m’a alors empli. Voici la recette … La méchanceté ! Il n’y a rien de plus vrai que cela. Seul la folie ou la méchanceté me permettraient d’être respecté. Chao-san a alors surgit devant moi et m’a balancé en pleine face :

« Tu me parais bien mal en point l'ami. Évites de rester coller à l'ennemi, tu ne ferais que me gêner, pars dès que tu as frappé. Enfin bon je vais m'occuper de toi après. Tu seras mon Prêtre du Chaos. Voici un avant-goût de mes capacités par rapport à Noctis. »

J’ai esquissé un sourire et l’instant d’après il avait disparu. Je me suis alors levé difficilement et j’ai marché vers les pirates, je les ai découpé un par un, leur sang a alors couler, une véritable mare de sang, je me suis allongé dedans et soudain !

Je me suis réveillé dans une salle … enfin une zone car on ne voyait rien que du blanc aucune forme ne se dessinaient. Je me suis levé et une voix en dit :

« - Tu m’a bien dessus mon fils … Tes capacités sont impressionnantes, je dois l’avoué mais tu m’as trahi et je refuse qu’un traitre atteigne le paradis et ainsi que …

- Arrêter avec vos beaux discours, je n’ai aucunement peur de vous. Votre soi-disant puissance n’en n’est rien. Qui a peur de Dieu ? Qui ne souhaite pas croiser la route de Dieu ? Personne, il est bien là le problème. Je vais vous dire un secret … Parmi les membres de Renaissance c’est moi qui a fait perdre le plus de virginité … C’est pour ça que j’ai décidé de … de … de rejoindre Chao. »

J’ai senti une horrible pression, comme si on tentait de m’écraser sous le poids d’une dizaine d’éléphant. J’ai alors fléchi les genoux et j’ai tendu les bras vers le ciel je me suis alors contenté de concentrer toute ma force dans mes mains et j’ai hurlé :

« Chao Change ! »

Soudain une aura noire entoura mon corps et elle envahi toute la zone une tapisserie des ténèbres mais avant que ma tapisserie soit total je me suis réveillé dans la flaque de sang. Mes cheveux étaient devenus rouge à cause du sang et mon manteau aussi. Je me suis redressait sur mes deux pied et j’ai avancé avec un petit sourire aux lèvres et j’ai regardé les évènements : Shindô avait rejoint le Boss mal en point et Noctis était seul face au gars aux cheveux bleu. Il pleuvait sur la zone et à ma plus grande surprise ça ne fit pas partir le sang incruster dans ma chevelure ni celui dans mon manteau. Je me suis alors placé à coter de Chao et j’ai attendu le feu vert

« - Bon Jujika, c'est à ton tour, mais évite le corps-à-corps la mocheté de cet être pourrait salir ta beauté de Prêtre du Chaos.

- Ne t’inquiète pas … Au faite moi aussi je vais te montrer ma puissance. »

J’ai avancé doucement vers mon adversaire et de doux souvenirs refirent surface, les combats, les assassinats et les vols. Je me suis alors placer face à mon adversaire et j’ai grand ouvert mon manteau. A l’intérieur s’y trouvais d’innombrable potion et pilule, j’ai saisi une pilule et sans attendre je l’ai posé sur ma langue pour qu’elle fonde doucement et j’ai sorti un petit paquet de poudre, que j’ai sniffé sans attendre. Une fois les deux drogues ingurgitées, j’ai senti mon corps se transformer. Mes muscles se sont alors gonflés, je me suis senti très léger et mes crocs se sont allongés. Je suis passé en mode hybride et j’ai invité mon adversaire au combat. Pour éviter de me sentir à l’étroits j’ai retiré mon manteau ainsi que le reste de mes vêtement de sorte que je sois presque nu, seul mon pantalon arraché au niveau des genoux maintenait ma virilité à l’écart des regards.

La pluie tombait en rafale sur mon corps ce qui eut pour effet de me rendre extrêmement glissant. Je me suis alors précipiter sans réfléchir à une quelconque tactique, j’ai sorti mon sabre et je l’ai léché goulument comme à mon habitude et une fois à deux mètres de mon adversaire je fus comme téléporter derrière lui et en un éclair je me suis repasser devant lui avec la même technique et pour éviter un contre ou un représailles je fis un saltos arrière pour me retrouver juste à côté de Chao et je me suis contenter et ranger mon sabre ce qui aurais pour effet de le trancher une fois à l’avant et une fois à l’arrière. Soudain je ressenti comme une absence … Oh non ! Pas déjà ! Non … Pas l’effet secondaire de ma poudre. La folie commençait à s’emparer progressivement de mon corps jusqu’à atteindre mon cerveau, il est trop tard … Dite bonjours au "Crazy Jujika" le prêtre du Chao, le prêtre de la haine et le prêtre de …

Techniques:



To be continued ...


© Never-Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Left_bar_bleue0/0Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Left_bar_bleue0/0Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 1 Mai - 12:51

Dean à gauche, Hayate à droite
Dean vs Dust & Shindô : Dean avait déposé la demoiselle doucement sur le reste de canapé qui avait survécu à l'effondrement massif de la bâtisse. Il avait ordonné à Hayate de botter les deux rigolos qui lui faisaient face, mais il restait l'homme-poisson. Et le capitaine comptait bien s'occuper de lui, étant donné qu'il avait lui-même causé l'effondrement... Mettre en danger des civils juste pour une histoire de fric ? Ces chasseurs de primes n'avaient donc aucune limite ? Malheureusement pour eux, le rouquin comptait bien leur en imposer, et pas des plus douces.

Alors qu'il se demandait comment il pourrait bien tuer cette ordure d'humanoïde, l'épéiste entendit un cri, derrière lui. Il se retourna nonchalamment, comme à son habitude, et fixa l'un de ses équipiers de bas niveau se faire bouffer la jambe, littéralement. Alors cet homme diamant était toujours vivant ? Surprenant... Mais plutôt que d'effrayer le Supernova, cela eut comme effet de coller un sourire amusé sur son visage. Il avait entendu sa voix, à l'instant, et il semblait déterminé... Mais son corps était à bout de force. L'offensive que lui avait infligé le forban était bien trop conséquente. Il ne pourrait pas lui faire face impunément une seconde fois, et il devait d'ailleurs s'en douter... Tout comme l'autre abruti qui vint se placer à ses côtés après avoir éjecté le pauvre criminel à qui il manquait une jambe. Il commença un discours, déclarant que l'équipage n'avait absolument aucune chance. Malheureusement pour lui, ce fut un autre sourire qui vint se fixer sur les lèvres de Dean qui se mit en garde rapidement :

-Bon, bon, bon... Par lequel je commence ? Par l'inconscient, ou le hors-la-loi en devenir ?

Il se propulsa soudainement en direction du premier, celui qui avait la capacité de se changer en diamant. Le but était de le mettre hors-service le plus vite possible pour commencer un combat plus équitable en solitaire face à l'autre chasseur de prime. Sauf que le capitaine pirate stoppa sa course à mi-distance et bondit dans les airs en pointant son épée sur le blondinet, en direction de son torse :

-Slice !

Soudainement, ce ne fut pas une mais une bonne dizaine de lames qui furent propulsées en direction du torse du pauvre homme. Dans son état, il allait avoir bien du mal à éviter... Mais Dean ne s'arrêta pas là. Il retomba derrière ses deux adversaires et se retourna brutalement en envoyant une puissante lame d'air, qui était largement plus puissante encore que celle d'Hayate. Et pour preuve, un pan de mur restant, sur le côté, fut découpé sans aucun problème, comme s'il s'était agi de beurre. Cette fois, l'offensive menaçait les deux chasseurs de prime d'un seul coup. Le pirate se remit en garde pour observer l'effet de ses deux techniques, même s'il était certain que cela ne suffirait pas à les clouer éternellement au sol.

Hayate vs Noctis & Jujika : De son côté, Hayate avait essayé de découper le premier débile qui lui passait sous la main d'un coup simple, horizontal. Malheureusement, le débile en question semblait avoir quelque chose en réserve d'intéressant, puisqu'une nouvelle fois, l'assaut ne fonctionna pas vraiment, se heurtant à une sorte de barrière invisible. Ce type était vraisemblablement un maudit, mais jusqu'où pouvaient donc aller ses pouvoirs ? Ce fut la question principale que se posa le forban lorsque son adversaire frappa sur son ventre pour créer une onde de choc, le forçant à reculer d'un bond pour éviter d'être balayé bêtement. Le musicien s'en alla, rejoignant l'autre compère qui était un peu plus loin. Ils parlèrent un court instant, et le hors-la-loi jugea bon de ne pas les gêner. L'affrontement serait encore plus intéressant s'ils étaient coordonnés... Le maudit sembla changer ses bras en instruments et la pluie commença à tomber. Pathétique... Le combattant poussa un soupire en se mettant en garde avant de tourner son regard vers l'autre qui venait d'achever un petit groupe de blessés avant de se baigner dans leur sang. Ils étaient vraiment tous dérangés, dans cette bande.

En tout cas, après une ou deux secondes, le type bizarre s'était relevé, le corps taché de sang. On aurait dit un psychopathe... Les gouvernementaux étaient vraiment des abrutis de payer des gars pareils pour leur ramener des primes. C'était eux qu'il fallait chasser, personne d'autre... Mais bon, Hayate comptait bien leur apprendre comment on se battait, dans l'équipage, lorsqu'on faisait aisément parti des trois éléments les plus puissants. Dans tous les cas, le premier cinglé s'approcha de lui et, une fois à quelques mètres, se mit à se droguer avec toutes sortes de pilules et de poudres. Vrai taré, franchement... Il devait augmenter ses capacités physiques pour pouvoir faire face plus facilement, mais c'était inutile. Il allait se heurter à un mur, s'il ne s'aidait pas de l'autre musicien... D'ailleurs, la preuve en fut apportée quelques instants plus tard.

En effet, il reprit sa course et usa d'un déplacement effroyablement rapide pour prendre le forban par surprise. Mais ce coup était tellement prévisible... Sans trop réfléchir, par instinct, le guerrier plaça sa première hache derrière lui en regardant le gars du coin de l'oeil, bloquant l'épée sans aucune difficulté. Lorsque l'autre disparut une nouvelle fois, il n'eut qu'à utiliser sa deuxième arme pour bloquer, une fois encore, son offensive, avant de le forcer à reculer avec puissance. Le type recula et rangea son katana avant de sombrer dans une crise de démence, sans doute causée par les drogues qu'il avait ingurgité en grandes quantités. Sauf que voilà, Hayate était face à lui et comptait bien en profiter. A la guerre, comme à la guerre... Il propulsa donc une lame d'air en direction du chasseur de prime, d'une main, dans le but de lui trancher le torse diagonalement pour en finir d'un seul coup.

_________________
Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Left_bar_bleue33/75Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Left_bar_bleue12/220Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Mer 1 Mai - 18:04

Phase 3 : Prendre du Gallon ; Hybrid Storm !


Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Jaya%20-%20mocktown

Enfin, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. Jujika avait éliminé les derniers êtres encore capable de nuire à la beauté de ce qui se préparait. Lui et Noctis semblaient à fond, plus que deux combats double, il y avait aussi une sorte de compétition. L’honneur reviendrait au duo qui éclaterait son adversaire le plus vite possible et à ce jeu là, Dust et Shindô étaient des PGM. Leur pirate d’adversaire n’avait pas tressaillit face à l’intimidation du Boss, il avait su garder son sang-froid, même après avoir vu se relever un homme qu’il venait pourtant de trancher. Il était tellement concentré qu’il ne prit même pas le temps de répondre à la précédente déclaration du poisson… Shin’ sourit, mais garda sa position, comprenant que la première attaque allait arriver et elle serait rapide.

Et quelle vitesse. Il fondit vers le duo, avec visiblement l’intention de réitérer sa précédente attaque éclair. Concentré, le fugu savait qu’avec ce genre de technique, tout se jouait avec le timing. Il ne fallait pas essayer de voir et esquiver l’attaque, mais plutôt se jeter, sans voir l’attaque, mais en devinant qu’elle arrivait. En se déportant trop tôt, on laissait au sabreur adversaire tout le loisir de réajuster sa technique et en esquivant trop tard…. Bah, on était mort, aussi simple que ça. Toutefois, ce joli petit paragraphe sur l’esquive finit par tomber à l’eau, puisque ce premier mouvement du pirate n’était qu’une feinte corporelle. En vérité, il comptait attaquer depuis les airs, ce qui simplifierait grandement la suite.

- Je te laisse te charger de ça. fit-il à Dust en lui lançant un petit regard complice.
Comprenez bien. Shindô ne réfléchit pas. Ce n’est pas un calculateur. Il a ça en lui. Il ne fait que bouger, agir. En retombant sur le duo de Chasseur, le pirate espérait les noyer sous une pluie de coups sabre. Shin’ sauta dans les airs, et posa sa main sur la tête de Dust, qu’il utilisa comme point d’appui pour s’élever encore plus haut. Résultat, il passa au dessus du sabreur, qui passa au dessus du Corleone, qui venait de se manger tous les coups de sabre, seul. Tout ce beau monde revint sur le plancher des vaches, mais l’action n’était pas terminée. A peine au sol, le sabreur joua de sa lame pour créer une impressionnante lame d’air. Elle n’avait rien de comparable avec celle de l’homme aux cheveux bleus de tout à l’heure. Le visage de notre homme poisson se fendit en un sourire carnassier, tandis que cette lame d’air s’approchant à grande vitesse faisait onduler ses cheveux. Shin’ se plaça derrière son Boss, pour éviter de l’encaisser de plein fouet et poussa même dans son dos pour que le corps de Dust ne recule pas trop en essayant de bloquer la lame.

- Bien, à présent, c’est à notre tour.
Air goguenard, le Fugu attrapa son partenaire par les pieds, avec ses deux mains et commença à produire du poison sur ses mains. Ce dernier dégoulina sur le corps du Shandia, à présent enduit de ce liquide indigo. Ensuite, à la manière des lanceurs de marteau, Shindô visualisa sa cible et se mit à tourner sur lui-même, tenant son ami par les pieds, à bouts de bras. Ils tournoyaient de plus en plus vite, jusqu’à former une véritable toupie. Non, mieux ! Ils étaient devenue une sorte de Tornade (beaucoup plus classe !)
Cette toupie ravageuse, ou plutôt, cette tornade destructrice progressait donc inexorablement vers le pirate. La corpulence de Dust l’avait transformé en gigantesque masse. Tables, chaises, débris de toit, tout ce qui se trouvait sur son chemin était instantanément brisé.


L’instinct de Shindô était prêt à réagir dans deux situations. Le pirate allait soit reculer pour éviter de s’exposer inutilement et tenter d’attaquer « à distance ». Soit sauter, pour exploiter la seule faiblesse de cette formation et bénéficier d’une frappe directe, à pleine puissance, plutôt que d’une lame à distance, de toute façon plus faible. Dans tous les cas, ce qui était sûr, c’est que ce pirate ne resterait pas sur place et tenterait encore moins d’attaquer et ce pour deux raisons. Primo, parce qu’il y avait de grande chance d’y perde plus qu’un sabre et Secundo parce que les gouttelettes de poison indigo, bien visibles, giclaient un peu partout autour de l’attaque. Ce poison était destiné à être utilisé pour intimider, pas pour empoisonner, raison pour laquelle il avait cette couleur indigo limite flashy.

- On va te fracasser !
Pour couronner le tout, Noctis utilisa l’une de ses tous dernières techniques et profita ainsi du trou crée par le Fugu pour amener de la pluie dans l’endroit. De la pluie, donc de l’eau. C’était le plan B, au cas où cette première – et peut-être dernière – « technique » fonctionnerait.

Citation :
Résumé
Lorsque Dean saute pour attaquer depuis les airs, en visant principalement Dust, Shindô prend appui sur la tête de Dust pour se mettre dans les airs, hors de portée de cette attaque qui vise donc le sol.

Lorsque Dean enchaîne, au sol, en lançant une puissante lame d’air, Shindô se range derrière Dust. Et le maintiens en place pour éviter qu’il ne soit trop expulsé.

Enfin arrive le moment de la contre attaque. Shindô prend Dust par les pieds et se met à tournoyer. [en supposant bien évidemment que Dust est en diamant.]. Comme Dust est transformé, Shin’ peut répendre sur lui son poison, comme il le ferait sur une arme. Cette dangereuse toupie avance vers Dean (qui n’est pas si loin, les bras de Shindô + la taille de Dust, ça fait tout de même une certaine portée de base) en fracassant tout ce qui peut se trouver sur son chemin. Pendant ce temps, la pluie de Noctis tombe, formant progressivement de petites marres d’eau parmi les débris.

Technique utilisée
De ma FT, aucune, toutefois, en enduisant Dust de poison (1,5 L, comme il le fait pour s’enduire entièrement de poison), Shindô est à sec.

Sinon, il y a cette petite technique combinée improvisée, nommée Hybrid Storm, tirant au mieux partis des capacités respectives de Dust et de Shindô.




_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Left_bar_bleue0/0Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Left_bar_bleue0/0Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 1 Juil - 16:53

Dean à gauche, Hayate à droite
Dean vs Dust & Shindô : Dean s'était donc élancé, après une brève course en direction de ses adversaires, au-dessus d'eux, utilisant les airs comme le nouveau terrain d'affrontement. L'offensive était surtout basée sur l'effet de surprise, étant donné qu'il était peu probable qu'un épéiste décide de lui-même de tenir l'affrontement à distance. Il était vrai que cela paraissait assez risqué, surtout lorsque l'on ne connaissait presque rien des aptitudes des ennemis, mais le Supernova était assez sûr de lui, sur le coup. Le blondinet semblait n'avoir qu'un fruit du démon, vu qu'il avait su changer ses dents en une matière transparente et pure. Sans doute l'utilisait-il au corps-à-corps, étant donné qu'il s'agissait très certainement d'un paramecia... L'épéiste n'y connaissait pas grand chose, en fruits du démon, mais étant donné qu'il était tout de même un pirate de la première partie de Grand Line, et qui plus est un pirate confirmé et réputé, il se devait d'avoir certaines connaissances. Aussi ne fut-il pas surpris lorsque l'homme-poisson se suréleva en usant de la présence de son boss tandis que celui-là laissait la même matière de précédemment recouvrir son corps. Les lames d'air semblèrent n'avoir aucun effet, pas plus que la seconde, plus imposante, que le primé avait utilisé une fois au sol. Et maintenant, les deux chasseurs de primes semblaient vouloir passer à l'attaque, et montrer à leur ennemi ce dont ils étaient capable...

En effet, l'humanoïde avait attrapé son compère, désormais complètement recouvert de cette étrange matière, qui n'était très certainement pas du verre étant donné que dans ce cas-là, il aurait volé en éclat pendant les précédentes offensives, et se mettait à tournoyer dangereusement, menaçant à chaque instant un peu plus le rouquin qui les regardait avec une expression mi-surprise mi-sérieuse. La toupie semblait désormais prendre une teinte violacée, indigo. Du poison ? Peut-être bien, oui. Après tout, celui qui était le "pilier" de la toupie était un homme-poisson... Il était assez rare d'en croiser de ce côte-là de Grand Line, tant et si bien que Dean ne connaissait pas grand chose de cette race. Dans tous les cas, il lui paraissait assez évident qu'il devrait tout faire pour éviter... Que ce soit la masse, ou le poison, d'ailleurs. Après tout, cette même masse écrasait et détruisait chaque objet sur son passage... Poussant un soupire, le jeune homme s'appuya sur son haki de l'observation pour connaître plus concrètement la trajectoire qu'empruntaient ses adversaires. Une fois cela fait, il décida d'utiliser une carte, un atout encore caché. Il bondit, comme auparavant, au-dessus du duo et tira un pistolet de sa ceinture. Une fois quasiment à l'horizontal, hors de danger, il visa rapidement la tête du fugu et laissa un sourire amusé s'installer sur son visage avant de chuchoter :

-Bon, bon, bon... On dirait bien que c'était faible.

Il pressa la détente trois fois, envoyant trois projectiles en direction de l'homme-poisson. Comment celui-là allait-il réagir ?


Hayate vs Noctis & Jujika : De son côté, Hayate fixait avec des yeux ronds la masse sanguinolente et inconsciente qui, auparavant, était un chasseur de prime féroce et drogué. Le malheureux semblait être d'une faiblesse consternante, puisque la lame d'air venait tout juste de trancher son torse en faisait voler une gerbe sanglante tandis que le corps inanimé chutait lourdement en arrière. Un chasseur de prime qui souhaitait arrêter un Supernova et son équipage pouvait-il être aussi faible ? L'interrogation était entière... Il n'avait pas du mourir, sur le coup, mais finirait par succomber à ses blessures de toute manière, si personne ne s'occupait de lui. L'homme aux deux haches releva son regard jusqu'au musicien, un peu plus loin, et déclara en lui jetant un regard amusé :

-Tu ferais pas mieux de prendre soin de ton pote, toi ?



Jujika mis hors-course. Les trois autres peuvent toujours poster (j'ai été gentil de tenir compte de la PNJisation de Shindô à l'égard de Dust, puisque ce dernier n'a rien dit). Si d'ici le 8 juillet, personne n'a posté, la mission aura été un échec total. Le RP dure depuis suffisamment longtemps....

_________________
Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Left_bar_bleue33/75Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Left_bar_bleue12/220Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Mar 2 Juil - 4:12

C’était... la meilleure Synergie de Seken.


Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Jaya%20-%20mocktown

J’ai assommé le narrateur.
J’ai assommé le narrateur parce qu’il ne pourrait rendre compte efficacement de la situation. Il est limité, certaines subtilités dans ce Rp lui échappent. Non, cette fois, je serai aux commandes et je ne me présente pas car nous allons de suite entrer dans le vif du sujet.


Remettons-nous dans le contexte. Dans l’épisode précédent, afin de se donner bonne conscience, mais peut-être aussi pour démontrer qu’ils n’étaient plus au rang des amateurs, la fine équipe de Renaissance avait décidé de se frotter à du lourd. Au menu, Supernova accompagné de sa sauce Bras droit, le tout servi avec le célèbre dessert au mousses. Et forcément, en bons gourmands, le dessert n’avait pas fait long feu. Très rapidement, l’organisation fit face au plat de résistance. Nul besoin de préciser que pour espérer en venir à bout, il avait été primordial de penser à garder une place dans leur ventre. Munis de leurs couverts, ils avaient rapidement élaboré une stratégie. Finir le plat était une chose, le gaspiller en était une autre, la frontière entre les deux était très mince.

Arrêtons toutes ces métaphores et passons aux choses sérieuses. Souvenez-vous, la dernière fois, nous nous quittions sur un cliffhanger des plus frustrants. En effet, déterminés à prouver que leur niveau de coopération leur permettait vraiment de venir à bout de n’importe quel type d’ennemi, Dust et Shindô s’étaient lancés dans un combat ouvert contre Dean, le puissant capitaine de l’équipage pirate pris pour cible. Ce dernier ne leur avait pas fait de cadeaux, entamant le combat en prenant le leader de l’organisation par surprise. Mais la Volonté du D avait su faire effet au bon moment. Dust s’était relevé (oh, et quel relèvement) et les deux chasseurs de primes se mirent en position pour leur attaque combinée destructrice : Hybrid Storm.

Trois paragraphes et j’en suis toujours au blabla inutile d’introduction ? C’est qu’il y a une bonne raison : il faut susciter chez vous, cher lecteur, cette petite frustration qui vous poussera à lire jusqu’au bout et à être attentif (du moins, si vous voulez savoir comment se combat se termine).
Mais rassurez-vous, je vais dès à présent mettre fin à ce supplice. Voici venu le temps des explicaaaaa… Avant cela, revenons rapidement sur Shindô.


Shindô n’est définitivement pas ce qu’on peut appeler un “surdoué”. Elaborer des stratégies, résoudre des énigmes, analyser des situations pour en tirer des conclusions, il n’est pas doué pour ça, DU MOINS, pas de la manière dont on l’entend vous et moi. Lorsqu’il s’agit d’un combat, lorsque ses facultés physiques, son esprit combatif et sa volonté sont mises à l’épreuve, alors oui, on peut le qualifier de génie. « Si ton adversaire est plus rapide que toi, alors peu importe la puissance de et la dangerosité de tes coups, tu ne pourras jamais l’atteindre. » Aussi belle et juste qu’elle puisse paraître, cette phrase n’est pas entièrement vraie. Il existe un moyen d’atteindre et de vaincre une cible plus rapide que soit. Un moyen que les chasseurs ont compris depuis des temps immémoriaux.

*Le seul moyen d’espérer atteindre ce genre de cible, c’est en étant capable de prévoir son prochain mouvement.*

Oui Shindô, précisément ! Et personne ne parle de voyance ou de Haki ici, non non non ! En observant une cible donnée, en agissant d’une certaine manière par rapport à elle, arrivera FORCEMENT, un moment où vous serez capable de prédire exactement le déplacement de votre cible. Tout ce qu’il vous restera alors faire sera de frapper, de presser sur la cachette, de tirer ou dans le cas qui nous intéresse, de lâcher prise.
Dès l’instant où il avait quitté le sol, Dean était devenu une cible IMPOSSIBLE à manquer. Dans les airs, il lui était impossible de se rediriger avec suffisamment d’efficacité que pour éviter une attaque….
Vous ne saisissez pas ? Si. Si, je pense que vous avez très bien saisi.


Remontons dans le temps et essayons de comprendre comment un habile combo de Shindô et de son partenaire : le narrateur (que j’ai assommé) a permis un tel résultat. Voyez comment ce passage-ci : « à la manière des lanceurs de marteau » démontre l’intention de l’homme poisson de projeter son partenaire. Et ce peu importe le cas de figure, car oui souvenez-vous, le pirate n’avait que deux choix : « Le pirate allait soit reculer pour éviter de s’exposer inutilement et tenter d’attaquer « à distance ». Soit sauter, pour exploiter la seule faiblesse de cette formation ».
Qu’est-ce que j’ai dis plus haut ? Notre amphibien est-il du genre à laisser de telles ouvertures ? Si vous avez répondu non, êtes-vous capable de dire pour quelle raison il l’a fait ici ? (Repensez à l’exemple du chasseur plus haut).


Le poison, le cri de menace poussé avant l’attaque comme pour prévenir, la toupie menaçante qu’à l’horizontale... Tout ça n’était que de la manipulation de comportement en vue de ce moment précis. Et ça, il ne pouvait le réaliser que dans un cadre particulier : un combat.
Tiens, notre ami de tout à l’heure s’est réveillé, je vais en profiter pour m’en aller et lui laisse le loisir de terminer. Vous avez été bien briefé, le reste ne devrait pas poser trop de problèmes !


[…]

Shindô afficha un sourire victorieux en voyant sa cible décoller, entre deux rotations. Il avait réussi et pouvait apprécier la courbe de saut du pirate, qui tenterait naturellement de l’attaquer au visage. Ainsi, il n’eut qu’à faire jouer ses jambes en conséquence et lâcher Dust en visant dans la bonne direction. Son corps, rigidifié par le Diamant et enduit de poison indigo fut propulsé à très haute vitesse, dans la direction du pirate. Des trois balles qu’il avait pu tirer vers le visage de l’homme poisson, deux ricochèrent sur le corps « précieux » du Corleone, tandis que la dernière perfora le pavillon d’oreille de la cible initiale au lieu de lui trouer le visage, grâce au décalage de l’axe du corps suite à son lancer. Si la phrase manque de clarté, on peut tout simplement se représenter la scène et comprendre qu’après avoir lâcher son poids, le corps du lancer, pris dans l’inertie de sa propre rotation, pivote encore avant de retrouver son équilibre.

- Dans ta face !
Le titre de ce post prend alors tout son sens ici. Shindô du poser une main au sol pour éviter la chute, malgré son bon équilibre. Cet acte lui fit prendre conscience d’une autre réalité : le sol était mouillé. Non, pas seulement mouillé, il était recouvert de quelques centimètres d’eau, par endroits. A la manière dont un réflexe se produit avant d’être analysé par le cerveau, cette eau qui couvrait son avant-bras fusa vers Dust et l’ennemi sous forme de plusieurs petites gouttelettes avant que son cerveau n’interprète.
L’enchaînement est fluide, c'est-à-dire que ce second mouvement est dans la continuité du premier. Au moment où Shindô chute juste après avoir propulsé son ami, pour retrouver son équilibre, il lève à nouveau les yeux pour rebalancer sa rafale de « balle d’eau » exactement dans la même direction.


- Yabu !
Mais réalisez-vous à quel point la symbiose de ce groupe est importante ? Si le poison de Shindô a pu être utilisé comme arme, c’est parce qu’avec la chimie du corps de Dust, il n’y avait aucune chance pour que le poison ne le contamine. Et pour cette eau par terre, Noctis l’avait fait apparaître, mais pour cela, il avait eu besoin d’un ciel dégagé, ce qui nous ramène à la toute première action de Shindô, à savoir la destruction du toit. Sans pour autant faire allusion à ce qu’il venait se passer, c’était très certainement dans cette toute première action de début de combat que résidait la clé qui mènerait aujourd’hui Renaissance à la victoire.

Citation :
Résumé
Le Rp est long, pour pas grand-chose au niveau des actions, au final.
Le saut de Dean était voulu par Shindô, qui n’a qu’à lancer Dust pour aller percuter le pirate dans les airs. L’angle d’inclinaison étant relativement vertical, Dust et Dean devraient tous deux s’élever dans les airs. (Conditionnel, sait-on jamais).
Du coup, profitons de l’eau amenée par la pluie de Noctis, Shin’ enchaîne de suite avec Yabu.
A noter que Dust dégouline d’un poison liquide, qui giclera forcément en cas d’impact sur son corps.

Technique utilisée
Hybrid Storm, qui n’a pas de description officielle, puisque inventée pour le RP.

Yabu – Shindô mouille d’abord son bras puis le secoue une fois vivement vers son ennemi. Grâce à la grande force de l’homme poisson, les gouttelettes sont ainsi projetées avec le même effet que celui d’une rafale de balles




_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Left_bar_bleue53/75Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Left_bar_bleue155/1000Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 2 Juil - 6:33





    Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] 2755101856_2
    Le bouclier offensif, l'art du Chaos



[list]

Un seul homme

[size=12]
Pathétique. Tout simplement pathétique. Jujika, celui en qui Noctis avait toujours placé tant de confiance, venait de se droguer jusqu’à la mort à un point tout à fait ridicule. Encore heureux que l’hôte lui-même ne pouvait voir cette scène ridicule. Rappelons quand même qu’actuellement, Chaos se trouvait dans le corps de l’élu du chaos.

« Prendre soin de cette chose ? Tu plaisantes ? Je n’ai pas de temps à perdre avec cet idiot. Bien au contraire, je suis beaucoup plus libre maintenant. Vois-tu, ma puissance est telle que je menace mes coéquipiers constamment. Mais maintenant que je suis seul à t’affronter, je vais pouvoir déchaîner ma puissance. Toi ou Moi ? Qui vaincra ? »

La plaisanterie avait assez duré, il fallait mettre fin à cette mission ridicule. Désormais, et pour la première fois, le Gakki Gakki No Mi se déchaînerait. Le Musicos rangea alors ses revolvers en prenant un regard beaucoup plus sérieux. L’esprit quelque peu troublé par ses dires à l’égard de Jujika, le tireur effaça rapidement cette pensée amicale.

Les gouttes de pluie continuaient de tomber au fur et à mesure créant de petites mares d’eau. Le plan de Noctis pourrait bientôt s’opérer. Si Shindô n’oublia pas ce que lui avoua le jeune homme il y a quelques temps, tout se passerait bien.

~ Flashback~

«  Shindô… N’oublies jamais cela, le jour où je ferai tomber la pluie, arranges toi pour bondir hors du sol si tu ne veux pas mourir. Par contre, tâche de te servir de cette pluie, car je m'en servirai toujours pour t'avantager. »

~ Présent~

Le dieu vivant transforma alors ses deux mains en cymbales avant de les frapper les l’une contre l’autre. Le pirate aux haches ne pouvait prévoir ce qui allait se passer, de plus il se localisait à environ deux mètres du chasseur, il ne pourrait donc rien faire. Son corps devait obligatoirement recevoir l’attaque en théorie.  

Et alors que les cymbales retentirent, le bras droit et la jambe droite du pirate furent ciblés par l’assaut du musicien. En théorie, le pseudo bretteur devrait soit perdre un bras soit perdre une jambe, mais dans les deux cas, il serait nettement affaiblit par cette technique. Fier de sa technique, la divinité fit un salto arrière pour reculer tout en frappant son poing sur son torse. L’attaque ciblait la hache et l’avant-bras gauche du pirate. Ainsi, il perdrait l’usage d’une arme ou d’un membre. L’être divin enchaîna une série de salto arrière pour reculer habilement et esquiver une potentielle lame d’air.

Néanmoins, une chose assez étrange ce produisit, s’appuya sur ses pied pour conclure sa série de salto, il glissa en amortissant le choc avec ses mains.  Mais ceci constituait une véritable chance en réalité. Encore plus prêt du sol, il s’assurait une parfaite esquive. Malgré tout, il ne fallait pas rester ainsi au sol, alors, il roula jusqu’à se cacher derrière un des blocs tombés à cause de l’attaque du Fugu. Avec les attaques portées à l’égard du pirate, il ne dut pas voir où c’était caché la terreur. Et quand bien même il l’aurait vu, l’hôte avait déjà quitté son premier bloc pour se cacher derrière un autre en restant à accroupi. Pendant son changement de bloc, il lança un caillou et le fit ricocher sur une mare d’eau elle-même derrière un bloc, ainsi il simulait ses pas pour induire le pirate en erreur.Les oreilles focalisées sur les pas du pirate, il se préparait à éventuellement frapper ses mains pour faire exploser un membre du pirate.

[citation]

Résumé

Noctis transforme soudainement ses mains en cymbales pour les frapper de façon à couper la jambe droite et le bras droit d’Hayate. Pour esquiver une potentielle lame d’air, il enchaîne plusieurs saltos après avoir frapper son poing sur son torse pour tenter de détruire la hache et l’avan-bras gauche d’Hayate. Il se crée une esquive en force. Malheureusement, il glisse à la fin et en profite donc pour rouler jusqu’à se cacher derrière un débris, puis pour arnaquer Hayate, il lance un caillou pour qu’il ricoche sur une mare d’eau et simule ses pas, alors que lui s’est caché ailleurs.
Techniques
Discord Song : Les mains de Noctis deviennent des cymbales qu'il frappe les unes contre les autres sans tenir compte d'un genre musical. Le son coupe presque tout dans un grand champ d'action. (5 mètres) Cette fois-ci il coupe même l'acier.
In RP : L’attaque cible la  jambe droite et le bras droit d’Hayate.

Big Boom : Noctis frappe sa main sur son torse, l'explosion arrache à coup sur un membre mais ne fait pas exploser une personne. La puissance est grandiose et peut endommager très sérieusement un bâtiment.
In RP : L’attaque cible l’ensemble de la hache et tout l’avant-bras gauche d’Hayate.
[/citation]

_________________
Chasseur d'étoiles [PV Renaissance] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: