Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'entrée D'une Nouvelle Ere
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
L'entrée  D'une Nouvelle Ere Left_bar_bleue43/75L'entrée  D'une Nouvelle Ere Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
L'entrée  D'une Nouvelle Ere Left_bar_bleue297/500L'entrée  D'une Nouvelle Ere Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Sam 16 Fév - 17:58

La Voie D’une Nouvelle Ere!


Kiru réfléchissait aux événements qui allaient bientôt advenir dans sa cabine. Il savait pertinemment que dès lors qu’il serait sur Grand Line tout allait s’enchainer à toute vitesse et qu’il n’aurait plus l’occasion de prendre un peu de temps pour réfléchir. Le maudit leva les yeux lorsqu’un de ses Nakamas entra dans la cabine et lui dit qu’ils arrivaient en vue de Reverse Mountain. Enfin aurait-il pu dire tellement le temps lui avait paru long depuis qu’ils étaient partis de Saint Urea quelques jours plus tôt.

Très bien vas avertir Meiday et Oxy et dis leur de monter sur le pont. Et puis va dire à notre invité qu'il est temps de le présenter à l'équipage. A partir de maintenant on va avoir besoin de tout le monde!

L’homme acquiesça et sortit de la cabine. Le Golem se leva, revêtit son manteau et prit son katana avant de se diriger vers la porte. Le révolutionnaire sortit de sa cabine et s’avança vers la proue du bateau afin de pouvoir mettre une image sur ce monument mondial qu’était Reverse Mountain. Il put alors découvrir une immense montagne qui se dressait devant eux, cette montagne semblait transpercée par une lame d’eau agitée et Kiru comprit qu’il s’agissait de la voie d’eau montante dont on lui avait parlé. Il était vraiment pressé d’arriver au sommet de cette montagne car dès lors qu’il entamerait la descente il serait sur Grand Line. Le Golem se calma, refoulant son excitation, après tout ce n’était pas réellement son entrée sur cette célèbre mer. Il ne venait ici que pour faire une mission à la suite de quoi il retournerait sur les Blues. Il pourrait certes rester ici et faire des missions pour la Révolution mais il ne voulait pas se tromper. Il avait entendu trop d’histoires sur des personnes qui avaient voulues affronter Grand Line avant d’y être vraiment préparé et il savait pertinemment qu’il y trouverait des personnes capables de l’écraser en un claquement de doigt. La seule raison qui le faisait se déplacer jusqu’à Alabasta était que la demande de mission émanait d’une de ses supérieures et que sa réputation prouvait qu’elle aurait la puissance nécessaire pour les protéger si ça tournait mal. En réalité il ne venait qu’en qualité d’aide mais ferait de son mieux pour atteindre la mission. Ensuite il repartirait sur les Blues et continuerait à gagner en puissance afin d’être certain de pouvoir affronter ces eaux dangereuse en toute sérénité. Le maudit restait là sans bouger, contemplant la montagne dont il se rapprochait de plus en plus.




_________________
L'entrée  D'une Nouvelle Ere 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Fév - 12:22
La Voie D’une Nouvelle Ère !

Je me pomponnais tranquillement dans ma cabine quand quelqu’un toqua…

OUI JE ME POMPONNAIS ET ALORS ?! J’ÉTAIS ENCORE TOUT CRADE A CAUSE D’UN NOUVEL ÉCHEC DANS MA NOUVELLE EXPÉRIENCE. ET PUIS D’ABORD VOUS ÊTES QUI POUR ME JUGER ?!

Désolé ô grand chef Oxy… Je ne suis qu’un simple révolutionnaire de bas étage mais le capitaine Kiru m’a demandé de vous dire qu’on avait besoin de vous sur le pont… Donc auriez-vous l’obligeance de me suivre ?

IL EST OU LE « S’IL VOUS PLAIT » LA-DEDANS ?! ÇA M'ÉNERVE QUAND VOUS NE FAITES PAS PREUVE DE POLITESSE !
En tout cas j’aime bien le « grand chef Oxy ». Tu as bien écouté ce que j’ai dit, c’est bien.


Merci… Alors s’il vous plait veuillez me suivre…

Avec plus d’entrain je te pris ! Je ne suis pas n’importe qui !

VOUS ME FAITES CHIER AVEC TOUS VOS DÉSIRS INASSOUVIS ! ON N’EST PAS VOS ESCLAVES ! NOUS SOMMES VOS NAKAMAS !

QU’EST-CE QUE TU AS DIT PETITE LARVE ?! JE CROIS QUE JE N’AI PAS BIEN ENTENDU !
Un petit geste et tout l’oxygène présent autour de lui disparut.

Heuuu… Heuuuu…

Qu’est-ce qu’il y a ? Un problème peut-être ?
Il me faisait vraiment chier ces incapables ! Mais bon je n’étais pas un monstre alors je l’ai laissé en vie… Enfin je l’ai surtout laissé en vie parce que je n’avais pas envie de me faire exploser la tronche par Kiru, fufufu. Quel enfoiré aussi celui-là ! Il m’avait bien ridiculisé la dernière fois…

En sortant de ma cabine, j’ai d’abord enjambé l’inconscient puis j’ai aperçu Renverse Montain ! Elle était comme je l’imaginais. Grosse et caillouteuse… Une montagne quoi… Rien de bien impressionnant en fait. Puis c’est quand on a commencé à gravir la montagne sur une eau d’une extrême violence que mon opinion a changé ! C’était vraiment classe ! Classe et en même temps effrayant, car je savais que notre voyage s’arrêterait au moindre choque sur un des flancs de la montagne. Mais bon fallait pas s’inquiéter ! J’étais là quand même et puis Kiru aussi. Rien qu’avec nos pouvoirs on pouvait gérer ce « petit » moment difficile.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Fév - 12:13
J'étais dans mes quartiers en train de réfléchir , torse nue dans mon lit. Quand soudain un de mes camarades révolutionnaire ouvrit la porte et me demanda d'allés sur le pont car Kiru mon Capitaine voulait me voir.
- Et Mr le chasseur d'prime ! Kiru veut te voir viens sur le pont.
- Déjà on dit bonjour quand on est polie puis oui j'arrive sur le pont d'ici peu.

Je me leva,je me dirigea vers un petit lavabo avec un miroir par dessus,je me regarda dans celui-ci,j'ouvris le robinet me passa un peu d'eau sur le visage et m'essuya aussi celui-ci. Je finis par prendre mon t-shirt,que je mis, j'enfila ma grande veste verte et enfin je pris mes deux épées qui m'avaient quand même beaucoup servis jusqu'ici. Je finis par sortir de mes quartiers,j'emprunta un couloirs au bout du quel il y avait une porte,je finis par arrivés devant celle-ci et je l'ouvris bien entendu. Je me demandais bien pourquoi voulait-il donc me voir,je tourna la tête et aperçu Renverse Mountain un seul mot en voyant cette montagne qui me guiderait pour la première fois à Grand Line ne fut que :
- Whouah ...voici ...donc Renverse Mountain celle qui mène à la route de tous les périls ...

Quelques minutes plus tard je repris mes esprits puis je me dirigea vers le pont comme l'on me l'avais demandés,je croisa Oxygène membre de l'équipage lui aussi,je continua mon chemin jusqu'à ce que j'arrive au pont et vis Kiru, je me plaça à côtés de lui en attendant que tous le monde soit là.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
L'entrée  D'une Nouvelle Ere Left_bar_bleue43/75L'entrée  D'une Nouvelle Ere Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
L'entrée  D'une Nouvelle Ere Left_bar_bleue297/500L'entrée  D'une Nouvelle Ere Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Ven 22 Fév - 4:11

Des Rumeurs Inquiétantes!


Ce moment allait être primordial car même si ce passage pouvait paraitre assez large pour laisser passer au moins deux navires comme le nôtre la violence de ses eaux et le fait qu’une toute petite erreur pouvait nous envoyer par le fond le rendait extrêmement dangereux. Il allait falloir que tout le monde soit aux aguets de la moindre petite déviation, du moindre petit obstacle à éviter et que tout le monde soit prêt à obéir aux ordres afin de passer ce cap si important. Il vit alors Meiday se poster à côté de lui et se retourna vers son équipage dont une partie attendait qu’il parle, il repéra Oxy dans un coin, tant mieux ce qu’il allait dire le concernait plus particulièrement puisqu’il serait le plus apte à l’aider. Il espérait bien sûr que les rumeurs qu’on lui avait dit étaient fausses et il était même improbable qu’elles soient vraies mais ils allaient rentrer sur une mer où ils devraient effacer le mot impossible de leur vocabulaire. Il inspira profondément et s’adressa à son équipage :

Mes amis! Aujourd’hui est le jour où nous allons entrer sur Grand Line même si ce n’est que temporaire c’est un grand événement. Cependant il ne faut pas que nous nous laissions emporter par l’euphorie et que nous restions sur nos gardes. A partir de maintenant le danger peut-être partout. Certaines rumeurs disent que dernièrement aucun équipage n’a réussi à passer cette voie, qu’il y aurait un monstre qui s’y serait installé et la garderait. Ce ne sont que des rumeurs mais nous ne pouvons pas prendre le risque de nous faire surprendre donc à partir de maintenant je veux que chacun d’entre vous soit sur le qui-vive et soit prêt à repousser toute attaque quel qu’elle soit. Sur ce mes amis, en route pour GRAND LINE!

Il avait tenté de dire ce discours sur un ton à la fois grave et joyeux afin de motiver ses compagnons tout en leur faisant comprendre la gravité que pourrait prendre la situation s’il y avait effectivement un monstre. Il regarda Oxy dans les yeux et lui fit un signe de la tête avant de retourner à la proue du bateau. Ils étaient désormais réellement dans la voie qui montait jusqu’au sommet de Reverse Mountain et ne pouvait donc plus rebrousser chemin. Kiru s’adressa alors à Meiday :

Surveille le côté gauche, je surveille le droit. Si tu vois un seul truc suspect tu me le dis tout de suite on ne peut pas se permettre d’être négligeant.

Sur ces mots Le Golem se décala sur la droite et sonda les eaux sur lesquelles ils avançaient à la recherche d’une ombre ou de quoi que ce soit d’étrange qui aurait pu mettre en péril leur embarcation et leur entrée sur Grand Line.




_________________
L'entrée  D'une Nouvelle Ere 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Fév - 16:11
Kiru m'adressa alors la parole :

-Surveille le côté gauche, je surveille le droit. Si tu vois un seul truc suspect tu me le dis tout de suite on ne peut pas se permettre d’être négligeant.

Sur ces mots je fis un signe de tête de bas en haut et répliqua :
- A vos ordres capitaine.

Par la suite je me pencha sur la rive gauche pour pouvoir scruter celle-ci comme me l'avait ordonnés mon capitaine précédemment. L'eau,magnifique brillait de milles feux avec le soleil qui reflétait sur elle. Aussitôt je vis l'eau s'assombrir comme-ci quelques chose allait faire surface,je me pencha de plus en plus pour voir si je pourrais voir ce que cela peut il être,mais cela recommençais à s'enfoncés dans les profondeur de l'Océan ce qui laissa de nouveau place à l'eau brillante de milles feux,voyant tout de même cela je me retourna et en informa mon capitaine:
-Capitaine, j'ai vu quelques chose non identifier qui voulait faire surface mais qui à ressombrés. Je préfère vous avertir.
Je finis par me taire et d'observés les alentours.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
L'entrée  D'une Nouvelle Ere Left_bar_bleue43/75L'entrée  D'une Nouvelle Ere Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
L'entrée  D'une Nouvelle Ere Left_bar_bleue297/500L'entrée  D'une Nouvelle Ere Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Mer 27 Fév - 16:13

Des Rumeurs Inquiétantes!


Bon Meiday était à l’affut et Oxy était ... était ... sûrement pas loin. Le bateau avançait et se rapprochait de plus en plus du sommet de cette montagne, la tension retombait peu à peu. Ce n’était sûrement que des rumeurs et il était vrai que Kiru les avait certainement prises un peu trop au sérieux. Malgré tout il continuait à scruter les eaux mouvementées sur lesquelles ils circulaient, il ne serait tranquille qu’une fois cette montagne passée et l’idéal était bien entendu de la passer sans encombre. S’ils pouvaient éviter les problèmes jusqu’à Alabasta ce serait vraiment super mais le maudit en doutait fort, Grand Line n’était pas réputée pour être la plus dangereuse des mers pour rien. Nous n’étions plus qu’à quelques mètres du sommet lorsque Meiday relança les inquiétudes du révolutionnaire en l’avertissant de ce qu’il venait de remarquer :

Capitaine, j'ai vu quelque chose non identifié qui voulait faire surface mais qui à ressombré. Je préfère vous avertir.

Aussitôt mes yeux se rivèrent encore plus sur l’eau, tellement que je fus persuadé qu’ils auraient pu sortir de mes orbites pour scruter l’eau dessous le navire s’ils l’avaient voulus. Quelques secondes passèrent avant que je vois à mon tour une ombre, puis une autre, et encore une puis finalement des dizaines d’ombres se rapprocher de plus en plus de la surface de l’eau. Je voyais à peine sortir de l’eau un bout de peau écailleuse que je criais à mes compagnons :

Attention dans l’eau il y a quelque chose! Que tous ceux qui ne font rien d’essentiel viennent défendre le navire!

Sur ces mots il se retourna vers l’eau et ce fut seulement par réflexe qu’il se jeta en arrière d’un coup, évitant ainsi la mâchoire acérée d’un poisson au moins trois fois plus gros que lui. S’il n’avait pas reculé il se serait certainement fait arraché un bras, ou pire! Kiru se releva et fit face au monstre qui gigotait sur le pont face à lui, il recouvrit son poing de pierre et frappa de toutes ses forces le poisson qui s’envola pour finalement s’écraser sur Reverse Mountain. Ils n’étaient plus qu’à quelques mètres du sommet mais la descente semblait partie pour s’avérer très difficile, il faudrait qu’ils restent sur leur garde et ne fassent aucune erreur s’ils voulaient rester en vie. Regardant derrière lui son équipage pour s’assurer que tout se passait bien il vit Lorka au milieu du pont qui regardait les alentours. Enfin il était sorti de sa cabine lui, il serait de grand renfort pour passer cette étape le plus facilement possible.




Oxy passe son tour pour cette fois donc c'est à toi Meiday mais Oxy reprendra après toi ^^

_________________
L'entrée  D'une Nouvelle Ere 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Mar - 16:10
Un bout de cette ... chose ! Sortit de l'eau ce qui fit crié notre Capitaine:
-Attention dans l’eau il y a quelque chose! Que tous ceux qui ne font rien d’essentiel viennent défendre le navire!
Aussitôt je me hâta en sueur vers le pont et d'ailleurs je glissa dans ma précipitation mais juste après m'être rattrapés,je dégaina un de mes sabres rapidement et je vis le poisson essayé de mordre le bras de notre capitaine mais qui par réflexe le transforma en pierre et aussitôt j'aperçus le monstre percutés Renverse Mountain ce qui fit tremblés la mer,cela provoqua des vagues qui firent un peu bouger le navire ce qui suffit de me faire tomber sur mes fesses,j'étais impressionnés par la maîtrise rapide du Capitaine qu'il eut sur le monstre.Je me releva en me frottant le derrière par réflexe de la petite douleur qui me parcourait cette endroit,je me mis à observés le monstre qui était en faite qu'un poisson géant mais quand même dans tous cela dangereux.Je me mis à pensé aussi vite à ses point faibles pendant qu'il était quelque peu étourdit je vis sa géante mâchoire,je l'observait jusqu'à que j'eus une idée,je décida d'en faire part à mon Capitaine.Je me mis derrière lui et répliqua:
-J'ai trouvés une technique qui pourrait tuer ce monstre ... il faudrait essayé de lui faire rouvrir sa mâchoire et pendant ce fait accomplis lui tirer avec vos plus puissant explosif à l'intérieur de sa bouche ce qui normalement provoqueras des blessures plus ou moins grave.
J'observais toujours le poisson en attente de la réponse de mon Capitaine,je continuais à lui cherchés des points faibles.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
L'entrée  D'une Nouvelle Ere Left_bar_bleue43/75L'entrée  D'une Nouvelle Ere Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
L'entrée  D'une Nouvelle Ere Left_bar_bleue297/500L'entrée  D'une Nouvelle Ere Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Sam 11 Mai - 2:44

Grand Line. Enfin!


Kiru continuait de sonder les eaux agités sur lesquelles ils naviguaient actuellement, ils étaient presque au sommet et Meiday l’averti qu’il avait trouvé une technique pour les vaincre mais il fallait leur ouvrir la bouche ce qui risquait de s’avérer très difficile et très dangereux. Si possible Le Golem aurait aimé qu’ils trouvent un autre moyen de se débarrasser de ces nuisibles aux mâchoires acérées. Il avait sorti son katana, si jamais un autre de ces poissons s’aventurait près de lui il se ferait un plaisir de le découper en sushis. C’est alors que Lorka vint se placer derrière lui et lui demanda tranquillement :

Il y a un problème? Qu’est-ce qui se passe?

Oui il y a un problème on est attaqué par des poissons carnivores qu’est-ce que t’attend pour nous aider?

Kiru était exaspéré par la tranquillité de son mentor même si en réalité ce qui le stressait le plus était le fait de rentrer sur Grand Line. Effectivement ce n’était pas grand-chose pour Lorka qui y avait déjà fait quelques passages mais pour tous les autres occupants du navire il s’agissait là d’un événement exceptionnel et qui resterait certainement gravé dans leur mémoire même si Le Golem savait qu’il n’y resterait pas forcément longtemps c’était tout de même le signe de son entrée dans un nouveau milieu où il allait tout faire pour s’imposer et devenir encore et toujours et meilleur. C’est alors que Lorka lui répondit toujours tranquillement :

Ok c’est bon je m’en occupe.

Sur ces mots le révolutionnaire sauta dans l’eau comme si de rien était. Cela surpris Kiru qui certes y avait pensé mais ne pouvait pas à cause de son Fruit du Démon mais de l’idée à l’acte il y avait un monde et la rapidité et la tranquillité avec laquelle son mentor avait agi le surprenait vraiment.


De son côté Lorka était en garde en regardant la dizaine de poissons qui l’entouraient, le regardant avec avidité. Il savait pertinemment qu’il ne pouvait pas rivaliser avec ces créatures en matière de vitesse dans l’eau mais il était certain de pouvoir les mettre KO rapidement. Ainsi dès qu’une des créatures se décida à le charger il put constater que toutes les autres la suivirent. Aussitôt il se mit à tourner sur lui-même en utilisant ses techniques qui lui permettaient de frapper extrêmement rapidement et de manière quasi imperceptible à l’œil nu. Même si ces mouvements étaient ralentis dans l’eau il réussit ainsi à mettre hors d’état de nuire une majorité des créatures, n’en laissant que deux encore capable de l’attaquer. L’un d’elle réussit à le mordre au niveau de l’épaule, il réussit à s’en débarrasser mais la blessure était assez profonde et le sang qui se dispersa dans l’eau sembla rendre fou les créatures face à lui. Lorka savait pertinemment qu’il ne pourrait plus tenir longtemps sans respirer dans l’eau alors il décida de s’appuyer sur le bord de la voie sur laquelle ils naviguaient pour se projeter sur les poissons face à lui. Avec cette vitesse il réussit à les surprendre et à s’en débarrasser à leur tour. Il sortit alors la tête de l’eau, il avait pris quelques mètres de retard sur le bateau qui se trouvait désormais au sommet de Reverse Mountain, la rencontre des courants des quatre mers le faisait ralentir mais il savait qu’il devait le rattraper avant qu’il se mette à descendre sinon il serait trop tard. Il sortit d’un bond de l’eau et se mit à courir de toutes ses forces sur le bord de la voie qu’ils venaient d’emprunter. Arrivant au bord du sommet de Reverse Mountain le bateau commençait à descendre. Alors dans un ultime effort il bondit et réussit à atterrir sur l’arrière du bateau qui accélérait de plus en plus en direction de Grand Line.


Kiru regardait on mentor trempé reprendre son souffle avec difficulté, il le savait fort mais là il venait une nouvelle fois de faire une démonstration impressionnante de ses capacités. Il l’aida à se relever et l’autorisa à retourner dans sa cabine. Il revint alors à l’avant du bateau et se joint à ses compagnons pour regarder Grand Line, mer si célèbre sur laquelle ils s’apprêtaient à pénétrer. Et sur la gauche une forme qui se dessinait, certainement Le Cap Des Jumeaux où les attendait certainement William afin de partir tous ensemble en direction d’Alabasta. Kiru prit une grande inspiration, comme pour se préparer à cette nouvelle ère pour lui et ses compagnons qui commençait ici avec leur entrée dans la mer des Grands Hommes.




_________________
L'entrée  D'une Nouvelle Ere 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: