Derniers sujets

Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Hier à 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Hier à 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Hier à 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Hier à 11:49
Création d'une ArmeparJiva
Mar 14 Mai - 11:51
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56
Jericho D. Dharma [Notations]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:54
I used to Love you [Présent][Solo]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:52
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Fév - 16:57


Jujika

Pour les dettes de coeur, la richesse est insolvable
Seule la haine peut vaincre un vrai coeur pur

Enfin les Vacances  00enfi10

Les vacances ? Pas encore !

Sombre, très sombre, le corps tout entier de Jujika de faisait souffrir. Après son combat contre Noctis, il avait comaté puis dormit durant 3 jours et 3 nuits. A l’aube du quatrième jour, il sortit de sa cabine. Jujika pris un grand bol d’air frais et regarda au large de l’ile de Jaya. L’ile de Jaya encore et toujours avec ces mêmes terres s’étendant au loin. Jujika voulait prendre des vacances bien méritées, où ? Aucunes idées mais il allait partir. Jujika était tout heureux à cette idée, il courut dans sa chambrette se préparer.

Jujika, se prépara en enfilant son pardessus détachée du sang par je ne sais quel miracle. Ensuite, il mit ses plus belles bottes, des bottes d’un grand couturier, elles étaient en cuire d’élans des Louhanas, une espèce en voie de disparition. Jujika enfila son chèche, une échappe légère parfaite pour le printemps et sa ceinture de cuire et de toile avec une petite sacoche contenant tout son argent. Jujika se rendit dans sa salle de bain et pris le strict nécessaire. Il fourra sa trousse de toilette, sa trousse de secoure et quelques affaires de rechange, pour son voyage.

Il retourna sur le pont encore vide, et inscrit sur un bout de papier qu’il accrocha au mat :

« Cher équipage de Renaissance,
Je suis partit une semaine me ressourcer pas de stress je vais bien et je reviendrais dans peu de temps.

Bien cordialement le médecin de bord

PS : les médicaments sont dans MA salle de bain et « le guide des remèdes » est sous mon lit. »

Jujika relut une fois son texte et enfourcha Xùnlù. Quoi ? Qui est Xùnlù ? Je ne vous en ai jamais parlé ! Un petit Flash-Back s’impose :

Spoiler:
Donc Jujika monta Xùnlù et fonça dans les nuages. C’était la première fois que Jujika, montait vraiment son renne volant. L’idée ne le terrifiait pas le moins du monde. Il avait une entière confiance en l’animal. Il dit à son animal qu’il pouvait aller où il voulait. Alors Jujika s’assoupit sur le dos de l’animal. Un jour entier passa, la vitesse de Xùnlù était à couper le souffle.

Jujika fut réveillé par une chute du haut du dos de l’animal.

« - Tu m’a bousillé la dos salle bête
Ne me fait pas tomber sur la tête !


- AhBlopsffrdsvq !!

- Oui, oui fidèle destrier on y va
Deux secondes, je ramasse mon bras.
»

Jujika ne parle pas le cerf mais les gestes et le charisme de son animal lui faisait deviner facilement les choses. Où était arrivé notre homme ? Il monta sur l’animal et avança vers l’est, il trouva rapidement un village, que dit-je une véritable ville. Ils étaient dans le royaume de Jaya. Quoi ! Mais qu’est-ce que ce fichu renne a encore fait, il a tourné en rond. Quand à faire autant visiter cet endroit de jour ce dit-il. Un petit coin de paradis, loin de tout et surtout sans gouvernement pour embêter le monde. Jujika n’avait pas de réputation ici et pût facilement trouver une chambre d’hôtel. Il descendit dans un petit bar tranquille et regarda l’excitation chez les enfants et les jeunes femmes que suscitait son ami à quatre pattes. Ce gros vicelard de Xùnlù faisait les yeux doux à une jeune demoiselle juste pour qu’elle le caresse. Jujika, lança dans l’oreille de son renne :

« Champion ! »

Le renne gémit, comme un petit rire et esquissa un sourire ce qui attisa encore plus l’excitation de la gente féminine. Jujika commanda pour lui une bière pression et pour son destrier, du jus d’orange et de papaye bio. Jujika ne pût s’empêcher de laisser trainer son oreille, c’était une fâcheuse habitude. Il entendit parler d’un pirate, qui vendait des esclaves. Un pirate, Matt, enfin c’est ce qu’il avait compris. Les deux hommes regardaient attentivement quelque chose. Jujika se retourna et vit un avis de recherche. Jujika très rapidement, s’asseya à leur table et se mit à discuter … enfin à les interroger … en les menaçant avec son sabre :

« - Eh ! Le vieux passe l’avis de recherche

- Vieux toi-même ducon je n’ai que 46 ans.

- Je m’en fou passe l’avis ! Jujika regarda attentivement l’homme sur la photo et son regard glissa sur la prime de 300.000 berry’z
Pas cher payé je trouve pour un gars dégelasse comme lui.

- Oui ! Surtout qu’il viole certaine de ses esclaves, sans le moindre scrupule. »

Cela mit Jujika hors de lui, il prit le papier et son renne et quitta la taverne.

« - Xùnlù, on a du boulot
Pas le temps de faire dodo !


- Aftdxfdgvvdshba !

- Je sais que je t’ai promis des vacances
Mais tu ne préfères pas les passer dans le luxe tes vacances
Dès que l’on touche la prime
On passera de vacance de richissime
»

Xùnlù acquiesça d’un hochement de tête et ils partirent tous les deux à la pèche aux infos. Jujika et son renne interrogèrent plusieurs personnes sans succès jusqu’au moment où ils se retrouvèrent dans une allée sordide, un coupe gorge. Une voie roc retentie

« - Apparemment vous me cherchez, vous devait en avoir après mon argent !

- Ton argent, je m’en tape, je m’en fou
C’est du gouvernement que je veux les sous
»

Un homme armée de deux grand katana fit irruption et regarda Jujika avec un large sourire. Jujika ordonna à son renne de reculer. Soudain un bruit se fit entendre, Jujika se retourna et vit son renne prit au piège.

« Oh ! Quelle belle prise, je vais m’en faire un trophée de chasse »

Sur ces mots Jujika ne répondit, il se contenta de s’approcher dangereusement des deux hommes maintenant la cage en hauteur.

« Si tu les tues, ton renne tombera et mourra »

Jujika extrêmement rapidement se mit sous forme Hybride à la plus grande surprise de Matt, découpa les deux hommes et arrêta le chute de la cage à main nu. Jujika découpa le vieux verrou et ordonna un son renne de faire plus attention. Xùnlù alla se posé sur les toits des bâtiments. Et Jujika s’élança vers son adversaire qui possédait lui deux katanas.

Jujika voulait en finir au plus vite, le temps lui était compté, il voulait aller se prélasser au soleil et se faire faire quelques soins bien mériter avec de la bonne boue et se brodel aux concombres sensé rajeunir les gens. Ce n’est pas vraiment parce que Jujika se sentait mal dans sa peau plus pour essayer. Jujika identifie rapidement la situation, il ne savait pas vraiment quoi faire contre cet adversaire, il avait deux sabres et une dizaine d’hommes ou d’esclaves. Bon ! Il devait faire vite pour régler son compte à cet homme avant que les autres ne réagissent. Un Torrentia Impetum devrait suffire, alors le prêtre couru encore plus vite en agitant son sabre.

« - Tu ne feras pas long feu
Mon sabre te découpera en deux


- Arrête avec tes vers à la con ! Je vais t’exploseeeeeeeeer »

Les premiers coups à distances de Jujika venaient de l’atteindre. Matt était couché au sol, il tenta de trancher le prêtre s’étant approché trop près. Jujika se fut touché qu’à la robe, sa robe toute neuve. Le prêtre en vacance, l’attrapa au col et le souleva le faisait lâcher ses sabres :

« Pour un escrimeur ne pas toucher sa cible
C’est un déshonneur indescriptible.
»

Jujika sans attendre le projeta contre un mur et le fit le traverser, Jujika pris les katana de son ennemie et lui lança :

« Tu as 10 secondes pour m’attaquer je ne contrerais pas …
1 … 2 …3
»

Matt sortit de son trou et claqua des doigts, trois hommes surgirent dans le dos de Jujika et l’attaquèrent.

« J’avais dit « Tu »
Tu m’as fortement déçu !
»

Jujika fit un mouvement circulaire et trancha ses trois assaillant d’un geste propre et sans bavure. Matt en profitait pour fuir par l’échelle et Jujika utilisa Strigare Transfigentibus afin de le faire tomber. Son épée se planta dans la cuisse de son adversaire qui chuta de quelques mètres de haut. Et quand il s’aplati sur le dos, la lame lui transperça la cuisse. Jujika s’approcha et arracha sa lame de la jambe de son adversaire, ridicule adversaire. Matt se leva en pleurant, en pleurant de douleur, Jujika ne s’attendait pas à ce que son ennemie lui fonce dessus. Jujika attendit passivement et mordu son ennemie quand a porté, Jujika ressenti tout d’un coup de la chaleur le long de son bras, son épaule était transpercé par le sabre de son ennemie. Aïe, une douleur horrible le pris, ça le piquait, Jujika après avoir bien bu recula d’un bon. Jujika entendit son renne geindre, ce n’était pas le moment.

Matt était mal mais il se leva, il avait des vertiges à cause du manque de sang, Jujika lui se tenait l’épaule, son ennemie tremblant et titubant, lui fonça dessus les sabres en mains et le pirate primé s’écroula de tout son long, son corps inerte jonchait le sol, Xùnlù cria une seconde fois mais Jujika sans y faire attention avança vers son ennemi et aperçu un impact de balle dans l’épaule. Le renne volant cria une troisième fois, Jujika se retourna juste assez longtemps pour voir son animal se jeter vers lui et le pousser ainsi que le pirate dans le trou fait précédemment par Jujika avec le corps de pirate.

Jujika était sans voix, il était dans le bâtiment sombre, avec Xùnlù sur les genoux et le pirate primé sur la gauche. Jujika sortit sa trousse de secoure et retira la balle du cuissot de son renne, il plaça sur la plaie sanguinolente une compresse et l’attacha avec du sparadrap. Le prêtre fit de même avec son entaille profonde à l’épaule et se leva. Jujika était comme dans un état second, quelqu’un ou quelque chose avait tiré sur Xùnlù, son renne adoré, il ne le laisserait pas s’en sortir indemne. Pas après ce qu’il a fait.

Jujika sortit de bâtiment et appela au duel son adversaire :

« Fourbe où es-tu ? Je vais faire couler ton sang jusqu’à la dernière goutte petit enculer ! Viens ! Viens te battre ! »

Jujika ne pouvait pas pleurer ça aurait été un signe de faiblesse et dans une situation comme celle-ci il devait se montrer impassible quoi qu’il arrive. Jujika était toujours sous forme hybride, il ne se laisserait pas malmener par une personne aussi fourbe. Cette situation lui rappela son combat contre Noctis, un face à face très impressionnant. Jujika sous forme hybride, à une très mauvaise ouïe mais est très attentif à certaine vibration de l’air. Il se concentra pour essayer de trouver son adversaire, il ferma les yeux et utilisa une variante de Poing sombre, il écouta attentivement et entendit une balle siffler, il la stoppa net avec sa main. Jujika était fière de lui, la balle se diriger non vers lui mais bien sur son animal, Xùnlù dormait ou comatait, il ne fallait pas le déranger. Jujika ressenti une brise glacial sur son visage, une femme était devant lui. Cette femme, était peinturlurée de partout, Jujika dégaina et sans attendre, il enfonça son sabre dans son estomac et la feune femme avant de s’effondrer lui murmura à l’oreille :

« - Merci …, Elle cracha et dit encore, Couvrez vos arrières … »

Alors comme par automatisme, Jujika se releva et pris le corps sur son épaule, il se tourna vers le bâtiment où était son animal. Matt était debout, et tira comme pour être sûr que la femme était bien morte. Jujika la lâcha et regarda Matt qui venait de prendre Xùnlù en otage, le pirate dit :

« - Tu crois que ton renne va vivre ? A mon avis après que je t'ai butté je vais le bouffer après l'avoir cuit dans un barbecue !

- Apparemment on se tutoie
Alors écoute-moi,
Je vais te briser et te broyer les os
Jusqu’à ce que tu tombes en lambeau
»

Et comme pour prouver ses paroles, Jujika avança doucement, mais Matt menaça de couper la tête de Xùnlù à plusieurs reprises. Jujika s’arrêta donc et comme l’ordonne le pirate il laissa tomber son sabre. Le prêtre décomposa le mouvement, il lâcha le katana et au moment précis où il aller toucher le sol Jujika effectua un Strigare Transfigentibus, ce qui envoya le sabre se planter dans l’épaule de Matt. Jujika était soulagé de ne pas avoir touché son renne. Le sang du pirate coula et Jujika lui pris le pou, il était bel et bien mort. Jujika se retourna et vit un homme cagoulé le frapper, lui faisant perdre connaissance.

Jujika se réveilla difficilement, il se trouvait dans une maison qui lui semblait particulièrement familière. Il ne savait pas où, il était mais … Il regarda une photo et eu le souffle coupé … Il se mit à pleurer, et sécha ses larmes quand l’homme cagoulé entra … L’homme retira sa capuche et regarda Jujika dans les yeux :

« - Riu … c’est toi …

- Papa … »

Le garçon d’une dizaine d’année enlaça Jujika et se mit à pleurer aussi, cela dura de longues minutes, jamais le prêtre n’avait eu l’air si heureux.

Si vous voulez comprendre un seul moyen … Un flashback !
Spoiler:

« - Et ta mère ? Michael ? »

Jujika compris assez vite que Riu était le seul à avoir survécu. Jujika sortit de la maison et regarda à l’extérieur, rien n’avait, changé. Riu vivait seul ici depuis quatorze longues années, alors au moment où Jujika se retourna vers son fils, il lui dit :

« - Riu souhaites-tu rejoindre mon équipage de chasseur de prime ?
- Cela fait treize ans que j’attends que tu me dises ça, bien sûr ! »

Riu essuya une petite larme et pris un sac qu’il semblait avoir déjà préparé depuis longtemps. Et Jujika laissa Riu monter Xùnlù qui semblait en pleine forme. C’est ainsi que les deux hommes ont rejoint L’Aurora et sont allé se coucher sans un bruit.









© Never-Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: