Derniers sujets

Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Hier à 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Hier à 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Hier à 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Hier à 11:49
Création d'une ArmeparJiva
Mar 14 Mai - 11:51
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56
Jericho D. Dharma [Notations]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:54
I used to Love you [Présent][Solo]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:52
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 22 Nov - 22:26
Corleone Dust



"Seuls les fous se limitent à la logique de ce qu’ils pensent être le réel. "





- Diamond Dust


La lune éclairait d’une lumière presque trop intense les vagues qui léchaient le sable fin de la plage ou gisait le corps d’un jeune homme lorsque un coup de canon retentit , qu’était ce donc que ce bruit qui venait troubler le paisible calme matinal ou nocturne de cette l’ile habitée seulement par quelques pécheurs en recherche de Saumon Bien frais , souvent présent en cette période , car ils remonte Reverse Mountain pour aller passer l’hiver dans les mers méridionales .

Le canon se fit de nouveau entendre , il s’agissait d’un tir de sommation , lors de la deuxième détonation , le corps du jeune homme vibra et il s’en suivit d’un violent soubresaut , qui le fit se retourner sur lui-même pour ensuite le faire recracher quelques algues pourpres et de l’écume sucrée .
Dust ouvrit lentement les yeux , tout lui semblait douloureux , même le soleil levant qui prenait doucement sa place à la lune paraissait l’agresser à l’aide de chacun de ses rayons .
Merde mais qu’est ce que c’est que cette merde

-Shindo !
-Shiiiiindo !


Putain évidemment jamais la quand on a besoin de lui , enfoiré d’homme poisson , tous les mêmes ces connards d’amphibiens . Dust se releva en titubant et s’accouda à un arbre , c’était l’automne sur l’île , la plage était recouverte , par ci par la de feuilles mortes , balayées aléatoirement par un puissant vent marin . C’est à ce moment précis que Notre très cher chasseur de pirate fit l’affreuse découverte de son entière nudité .

- Bon … Merde .

Oubliant pour quelque temps le canon , Dust avisa ce qui semblait être de la fumée et pris la direction de cette dernière . Après une courte marche à travers la foret automnale , il déboucha sur une large clairière bordée d’une série de petites maisons en bois . il se cola à la facade de la première et utilisa son poing ( en diamant ) pour forcer une fenêtre donnant dans le deuxième étage après avoir escaladé le mur de rondins . Il déboucha dans ce qui semblait être une salle de bain , mais cette salle de bain était occupée , par une personne qui semblait-il prenait une douche . il avança accroupi le plus discrètement possible et prit doucement mais surement la direction de la sortie . Notre ami déboucha dans un couloir au parquet ciré , et il se rua sur la première commode qu’il rencontra . Mais ce fut sans succès … Les seuls vêtements qu’elle contenait étaient des dessous féminins et des robes moulantes . Donc plutôt rester nu que de porter ca , ou alors s’en était fait de sa réputation , si tant est qu’il en ait une …

Dust referma le tiroir dans lequel il fouillait lorsqu’il entendit des pas dans l’escalier qui menait au couloir dans lequel il se trouvait . Il se rua donc vers la salle de bain , espérant faire le chemin inverse et quitter cette maison pour retourner chercher des vêtements ailleurs . Mais dans sa précipitation , son pied se prit dans le tapis de sol et il n’eut pas d’autre choix que de se retenir au rideau de douche , qu’il arracha complètement avant de trébucher la tête la première dans celle-ci . Heureusement pour notre Jeune naturiste , sa tête termina sa chute dans une poitrine appartenant à une magnifique créature qui bien sur le repoussa violemment , mais l’humidité du sol de la pièce les fit tout les deux et ils terminèrent dans une position quelque peu suggestive , juste au moment ou la porte s’ouvrit à toute volée , laissant apparaitre un homme , qui ne savait , au vu de sa tête que penser de la situation dans laquelle se trouvait notre héros . Mais son sens critique reprit le dessus et il poussa un hurlement :

Spoiler:

- Salope , c’est comme ca que tu me trompe , alors que on vient à peine de se remettre ensemble je vais t’apprendre et toi espèce de sale petit verre de terre !

- Petite raclure ! je vais te couper les noisettes et m’en faire un collier ! viens ici !



© Never-Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 23 Nov - 17:32
Corleone Dust



"Seuls les fous se limitent à la logique de ce qu’ils pensent être le réel. "





- Diamond Dust



Dust esquiva rapidement en roulant sur le coté un coup de pied dirigé à son encontre . Il enchaina avec un balayage latéral qui fit tomber son adversaire au sol et ensuite il l’assomma d’un coup de crane avant de le dépouiller entièrement de ses habits.
Aaaah … y a pas à dire on est mieux habillé !

Désolé pour le dérangement chérie rétorqua ensuite le chasseur de prime à l’encontre de la jeune fille éberluée . Il ponctua cette dernière phrase d’un léger baiser sur les lèvres de cette dernière qui au vu de son sourire naissant était apparemment tombé sous le charme du mystérieux cambrioleur . Mais sans demander son reste , il bâillonna et ligota l’homme et sa femme avant de les enfermer dans un placard . Maintenant , il fallait prévenir Shindo . Shindo , Shindo , il n’avait que ce nom à la tête , à croire que c’était la seule personne sur laquelle il pouvait compter dans ce monde .

Et puis merde …tant que j’y suis , je vais en profiter pour me faire un peu de liquide .

Dust avisa rapidement une tour de guet , qui était surmontée d’un large cloche en bronze et après 5 minutes , il était arrivé au sommet de ladite tour . Il attrapa la corde et mis la cloche en branle , avant de se diriger vers la place du village . Son petit tour avait apparemment fait son effet , car les badaux sortaient de leurs maisons , les yeux encore engourdis , pour s’agglutiner sur la place .
Dust renversa un tonneau d’un coup de pied et pris position sur ce dernier avant de prendre la parole d’une voix ferme .

Peuple de …

Merde c’était quoi le nom de cette ile .. Dust réfléchi mais heureusement il apercu un panneau indicatif avec écrit Red-Sally .

Peuple de Red Sally je m’autoproclame maire de l’ile , par ce biais , chaque citoyen de la ville me devra allégeance et je disposerai de l’ensemble des biens matériels et immatériels présents sur cette l’ile .

Les premiers éclats de rire se firent entendre et un homme trapu prit la parole

Descend de ton perchoir gamin et retourne téter ta mère la grosse !

Y a-t-il d’autres personnes qui s’opposent à ma prise de contrôle ?

Selon l’adage qui ne dit mot consent , donc gros tas tu dégage de mon île ou je te tue .


L’homme sortit un pistolet et ajusta Dust .

Tu l’ouvres toujours ta belle gueule morveux !?

Dermo Blindage .

Range ton joujou pépé tu va te blesser .

Le coup de feu claqua et après que la fine fumée se fut dissipée , … Rien n’avait changé , Dust se tenait au même endroit et la balle encore fumante terminait de rebondir sur le sol pavé .
span>

© Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Nov - 12:04
Corleone Dust



"Seuls les fous se limitent à la logique de ce qu’ils pensent être le réel. "





- Diamond Dust



Dust ne put empêcher son éternel sourire insolent de naitre sur son visage .
Il reprit la parole .

y-a-t-il un bateau qui mouille actuellement dans cette ville ?
Un jeune garçon prit la parole craintivement pour répondre à notre téméraire CDP .
Il n’y a que Pudas et son équipage mais c’est des méchants !
Des méchants !?
Une femme qui était sans doute la mère de l’enfant en question répondit à la place de ce dernier .
Il s’agit d’une bande de quelques pirates qui nous rançonnent chaque semaine , la vie est devenue difficile , et c’est aussi pour cela que votre prise de contrôle ne sera pas fructueuse j’en ai peur .

Au moment ou la femme terminait sa phrase , des cris d’effroi commencèrent à se rependre dans la foule .
C’est Pudas et sa bande ! tous aux abris !

Restez derrière moi , il ne vous arrivera rien .

Et le jeune homme intrépide s’avança, faisant face à ce qui ressemblait à une troupe d’une dizaine d’hommes .

C’est toi Pudas le gros ?
Hein ?! (accompagné d’un regard type yakuza )
Réponds c’est bien toi Pudas le gros tas !?
Mais tu es fou ? on m’appelle Pudas le vif et ma tête est mise à prix !
Mise à prix pour quoi ? t’as volé trop de gâteaux ?

C’en était trop le capitaine pirate se lança à sa perte et Dust le frappa de toute ses force en plein front à l’aide de son poing en Diamant . On entendit un bruit sourd , suivit d’un silence et après ce silence , la foule se mit à acclamer celui qui venait de les libérer du joug de Pudas le gros .

Vive Dust ! Le libérateur !

Dust attrapa un des hommes de Pudas qui n’avait pas encore été ligoté pas les villageois et s’adressa à lui .
Ton bateau ! il est ou ?
J’en ai pas …
Dust brandit son poing étincelant..
Nan on est venu en taxi bateau de Whiskey-Peak , nous ne sommes pas des pirates , juste des Chasseur de Primes , On voulait arrondir nos fins de mois .

Enfin , la situation commençait à s’arranger .
Dust prit donc le chemin du port et embarqua au frais du village précédemment libéré pour Whiskey-Peak.



© Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: