Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparGhetis Archer
Hier à 20:15
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Hier à 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Hier à 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un discours pour unifier le Monde [Event]
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Un discours pour unifier le Monde [Event] Left_bar_bleue0/0Un discours pour unifier le Monde [Event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Un discours pour unifier le Monde [Event] Left_bar_bleue0/0Un discours pour unifier le Monde [Event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Dim 28 Oct - 12:59
Un discours pour unifier le Monde [Event] Hughes10Un discours pour unifier le Monde [Event] Kiki_b10

Tout était prêt. La place était remplie de soldats de la marine et d'autres branches du Gouvernement, plus ou moins gradés, et venant tous de plus ou moins loin. En face d'eux se trouvait, sur une muraille qui faisait le tour de la place, une estrade. Sur celle-ci, il y avait l'amiral-en-chef accompagné du vice-amiral Sakuraba. Ils discutaient simplement en attendant que l'heure du discours arrive. En dessous de cette estrade, mais toujours sur l'immense mur se trouvaient trois sièges, tous les trois occupés. De gauche à droite, on pouvait observer les amiraux Lancaster, Reis et Mendez, surnommés respectivement Akainu, Kizaru et Ao Kiji. Mais ils n'étaient pas les seuls personnages connus de ce Monde présents. En effet, sur le mur, qui encerclait complètement la place, se trouvait de nombreux sièges. Tout d'abord, on pouvait observer certains vices-amiraux. Parmi eux, les très célèbres Pacifique, Elkens et Matochika. Un peu plus loin, on pouvait également observer les responsables militaires de la section scientifique : Poisseroy Voltaire et Flamingo Joshua. De l'autre côté, à l'opposé même, il y avait également de très grands noms. Pour commencer, les hauts-responsables de la prison d'Impel Down. Le directeur, Satan, ainsi que le vice directeur, Ferre Lucy, étaient tous deux présents. A leurs côtés, on pouvait observer quelques chefs des sections Cipher Pol, et d'anciens marines hauts gradés. Pour conclure, on pouvait voir deux personnages issus de la piraterie. Ils étaient les deux seuls Schichibukais qui semblaient avoir daignés utile de venir et ils étaient Rasgarat Abel ainsi que Reina Elisabeth. Sur la place, il y avait plusieurs places assises, devant, destinées aux plus hauts-gradés : ainsi, colonels, commandants et contre-amiraux pouvaient, suivant leur grade, s'asseoir pour écouter. Derrière se trouvaient les mousses et les autres gradés. Les géants étaient tout au fond, ne gênant ainsi personne.

Lorsque tout le monde fut en place et confortablement installé, Alucard soupira en fermant les yeux pour garder son calme. Il n'aimait pas particulièrement ce genre de discours qu'il trouvait bien inutiles et fatigants. Cependant, il ne pouvait pas faire autrement, cette fois... Les yeux du Monde entier étaient posés sur lui, grâce à des escarméras. Tout le monde, ainsi, pourrait savoir comment il allait réagir. Il regarda une dernière fois son ami, le vice-amiral Sakuraba, avant de s'approcher des Den Den chargés de transmettre ses paroles. Il regarda toutes les personnes rassemblées ce jour ci. Ils étaient facilement plus de 80 000 soldats de la justice, sans compter ceux qui se trouvaient hors de la place mais également à Marineford, dans divers bars, par exemple, où seraient retransmises les images en direct. En tout, on lui avait dit, juste avant qu'il ne monte sur l'estrade, que plus de 200 000 personnes étaient présentes sur Marineford. Il n'avait jamais imaginé que cela prendrait une telle ampleur et ça ne lui plaisait pas énormément : un faux pas le ferait chuter dans l'estime des hommes du Monde entier. Pourtant, on le reconnaissait bien souvent comme étant un excellent orateur...

-Bonjour à tous. Je vous souhaite à la bienvenue à Marineford et je vous remercie de vous être déplacés jusqu'ici pour m'écouter.

Ce furent les premières paroles et elles captivèrent les auditeurs avec une incroyable intensité. Plus aucun murmure n'était audible, à ce moment là. Alucard reprit son souffle lentement avant de continuer :

-Comme vous le savez, j'ai reçu, il y a peu, un appel du chef de la Révolution, Knightwalker D. Arias. Ce même homme nous a déclaré la guerre à nous, enfants de la justice. J'ai donc immédiatement réagit en vous invitant tous ici afin de vous prouver une chose : ma détermination n'a pas changée. Les armées ennemies pourront être plus immenses et plus puissantes que les notre, mais je n'abandonnerais pas ma conviction et me battrais jusqu'à mes dernières forces. Cependant, avec l'aide de nos alliés gouvernementaux, que je salue également, nous pouvons faire face. Impel Down, Cipher Pol, Schichibukais et Marines ont toujours su faire équipe, à travers les siècles : aujourd'hui ne fera pas exception. Nous avons besoin de la force de chaque femme, de chaque homme afin de contrer les crimes odieux que veulent perpétrer les hors-la-loi qui nous menacent. Je n'aurais, personnellement, aucune pitié envers ceux qui veulent faire trembler la justice et l'ordre au profit de leur enrichissement et de leur pouvoir. Les Yonkous et autres vermines pirates ne sont aucunement une exception.

Tout se passait bien, jusque là. Le vice-amiral Sakuraba, qui se tenait derrière lui, n'avait pas eu à intervenir et c'était bon signe. Après quelques secondes de silence, Alucard reprit à nouveau la parole :

-Il y a cependant certains pirates sur lesquels nous pouvons et devons compter, cette fois. Bien entendu, les Schichibukais eux-mêmes en font partis. Mais ils ne sont pas les seuls. En effet, nous venons d'apprendre, il y a quelques minutes, que le Yonkou Eko Taka avait combattu Hades Tenryon lors d'un affrontement singulier. Le résultat est simple : c'est un match nul. Néanmoins, en agissant de la sorte, celui qui est certainement le pirate le plus sage de notre siècle nous a ôté une écharde du pied non négligeable. C'est pour cette raison que je le remercierais personnellement.

Evidemment, comme il s'y était attendu, un frisson avait parcouru l'assemblée. Certains hommes présents n'arrivaient pas à imaginer l'amiral-en-chef remercier un pirate... Peut être même que quelques marines ici souhaitaient la mort des Schichibukais, comme celle des autres bandits. Mais Alucard s'en fichait éperdument et savait qu'il pouvait, au moins, compter sur Abel et Elisabeth. Pour le moment, aucun des gradés n'avait bronché. C'était une victoire en soit. Il reprit donc son discours :

-Car même s'il est un être que nous préférerions avoir de notre côté, il a agit comme un homme sain d'esprit. Hades aurait pu devenir quelqu'un de très gênant, mais grâce à ce qu'il vient de se passer, il ne reste plus que deux Yonkous capable de nous inquiéter pour le moment. Sans doute profiteront-ils du chaos que voudront créer les Révolutionnaires mais grâce aux Cipher Pol, nous saurons leurs localisations à la minute près. Les Schichibukais ici présents, ainsi que Mifune, Hélène et Helena, nous ont assurés qu'ils tenteront autant qu'ils le pourront de calmer les ardeurs des autres pirates sur Grand Line. Quand à Horus, il ne s'est pour l'instant pas expliqué quant à ses agissements et je m'en occuperais moi même une fois la situation clarifiée. Mendela, lui, combattra sur le Nouveau Monde. Ensuite, les hauts gradés d'Impel Down resteront à la prison et enfermeront ceux que nous leurs enverrons. Néanmoins, le chef des Blugoris ainsi que ces créatures iront naviguer sur Calm Belt pour attaquer furtivement certains ennemis qui passeraient à leur portée. Les amiraux Mendez et Lancaster, ainsi que la plupart des vices-amiraux que vous pouvez observer ici, partiront également en mer. Je resterais ici avec le vice-amiral Sakuraba afin de coordonner les batailles probables.

Une nouvelle fois, il reprit son souffle lentement. Apparemment, personne n'avait d'objection... C'était tant mieux. Il n'aurait clairement pas aimé avoir à débattre des heures durant... Il finit donc son discours :

-Maintenant que je vous ai expliqué mon plan de défense, je souhaite vous rassurer. Les Révolutionnaires ne passeront peut être pas à l'attaque, puisqu'ils sont sans doute encore trop peu nombreux pour cela. Sans doute les pirates voudront-ils se battre, mais comme d'habitude, ne serons là, nous autres, soldats de la justice ultime, afin de les recevoir. Je vous remercie de votre écoute et laisse le soin à l'amiral Reis de terminer par son mot. Passez une bonne soirée.

Ainsi, il s'écarta des escargophones, fit, comme à son habitude, le salut militaire, et se retourna avant de redescendre de l'estrade, suivit par Yu :

-Tu t'en es bien sortit.
-Sans doute, oui... Sans doute.

Reis, lui, se levait. Il contourna l'estrade et monta à son tour avant de regarder l'ensemble des personnes présentes. Contrairement à l'amiral-en-chef, il aimait bien ce genre de situations. Les mains dans les poches, comme toujours, il prit la parole :

-Bonjour à toutes et à tous. Je souhaite vous communiquer personnellement la rage avec laquelle je combattrais ceux qui nous affronterons, au même titre que l'amiral-en-chef Winch avant moi. Etant l'amiral le plus âgé, je prendrais les responsabilités des combats qui se dérouleront. Combattons pour la justice.

Il fit à son tour le salut et redescendit, comme l'amiral-en-chef quelques instants plus tôt, sous des applaudissements polis. Le discours étant désormais terminés, quelques hauts-gradés se levèrent et s'en allèrent immédiatement, mais d'autres restèrent pour discuter, notamment le vice-amiral Matochika qui, comme à son habitude, très sociable, descendit sur la place pour discuter avec quelques mousses et bas-gradés, pour leur demander ce qu'ils avaient pensés des deux interventions.
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: