Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue879/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 16 Oct - 19:04
Mmmm, tu as pas tort mais certains marines ont aussi le rokushiki =) Donc ça n'est pas un domaine spécial aux Cipher Pol 9, je laisse comme ça ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Oct - 14:59
Nom du PI et sa faction : Un ou plusieurs agent du CP9, fonction : Évaluateur ou bourreau .
Raison pour le rencontrer : Donner son avis sur l’intégration d'Alois en tant qu'agent confirmé.
Lieu de rencontre : Lieu de la mission qui sera a définir par se même agent (étant donner que c'est une évaluation "surprise").
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue879/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 22 Oct - 18:19
Nom : Kuru Tai
Niveau : 25
Style de combat : Rokushiki
Bref résumé : Membre du CP9 à part entière et surtout instructeur des aspirants. Il te fera passer un petit test de tes aptitudes afin de dire si oui ou non, tu es de taille à devenir un bon membre de la section d'assassinats du gouvernement. Je m'en occuperais sûrement. A toi de commencer =)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue33/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue12/220Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Lun 22 Oct - 19:33
Petit Rappel pour l'animateur qui compte le jouer.
Citation :

Nom : Kiba Tok
Faction du PNJ : Pirate
Niveau : 20
Style de combat : Combattant au corps à corps
Prime : 5.000.000
Bref résumé : Capitaine de 10 autres pirates (de niveau 12 à 16, cinq tireurs et cinq sabreurs). Total des primes : 7.500.000

But de la rencontre : Empocher ma récompense à la loterie !
Lieu de rencontre : Au large de Whiskey Peak, sur son navire !

Et voici le lien du Rp en question.
https://www.op-seken.com/t1190-touche-coule#10114

_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue879/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 22 Oct - 19:43
J'essaierais de te pondre quelque chose après avoir mangé mais je te promet rien de flamboyant !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue879/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 30 Oct - 19:14
Faction du PNJ : Marine
But de la rencontre : Fight, prime, etc
Lieu de rencontre : Cap des jumeaux, bataille navale/terrestre

Donc, en gros, je demande deux hauts gradés (colonels) et une petite centaine de soldats bien sympathiques et pas très résistants. Ils poursuivraient Hato depuis Grand Line, donc, et remonteraient jusqu'à nous au Cap des Jumeaux. Si on n'a pas le temps de finir le RP, on finira en flashback pour être là pendant l'event (d'ailleurs, vu que j'ai mon absence, on aura pas le temps ^^) Dans le pire des cas, on pourra s'en occuper avec Hato (on joue l'adversaire de l'autre et une quarantaine de soldats chacun) mais je demande tout de même à un staff extérieur à notre équipage de donner les PNJs (libre à lui de les jouer ou non ^^) Evidemment, la victoire sera pas offerte et ça c'est fait exprès =) Plus on a de mal, plus de prime on aura *-*

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue39/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue315/350Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Jeu 1 Nov - 15:46
Nom Shoshi tigirumaru
lvl : 30
Style de combat : Fruit de la fixation/ corps à corps
Bref résumé : Colonel de la marine, son fruit lui permet toute sorte de chose. Dès qu'il le décide, et rien qu'en touchant, il peut fixer les choses à un endroit. Par exemple s'il touche votre main, elle reste bloqué là ou elle est. Cet effet dure 30 secondes. Son style au corps à corps n'a rien d'impressionnant cependant, même s'il sait se défendre.

Nom : Shoshi panterumura
Lvl : 28
Style de combat : Textile fury
Bref résumé : Colonel de la marine, son style de combat lui permet de prendre n'importe quel tissu et le rendre tout aussi solide que de l'acier. Son style le rend particulièrement dangereux qu'il n'a pas besoin de les tenir pour que l'effet soit. Il peut donc ce créer une armure avec de la laine.

Ce sera Hato qui se chargera de faire le PNJ qu'affrontera Nakata, et inversement.

Bonne chance, faites vous, bien, écraser ~

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue43/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue297/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Ven 2 Nov - 18:33
Faction du PNJ : Révolutionnaire
But de la rencontre : Devenir officiellement Révolutionnaire
Lieu de rencontre : West Blue/Royaume d'Illusia

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue879/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 2 Nov - 18:53
Nom : Escadia Lorka
Niveau : 21
Style de combat : Corps-à-corps
Prime : 7.500.000
Bref résumé : Révolutionnaire accompli d'une quarantaine d'années, recherché activement sur West Blue. Soit tu t'en occupes seul (y a pas vraiment de soucis puisque c'est pas un combat), soit tu demandes à un autre membre du staff de s'en occuper, mais avec mon absence, je pourrais pas le faire ^^'

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue43/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue297/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Ven 2 Nov - 19:11
merci je vais m'en occuper par contre si je fais ça je le fait en rp solo ou en rp multi?

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue879/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 2 Nov - 19:12
En solo =)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Nov - 16:19
Faction du PNJ : Civil [VAMPIRE]
But de la rencontre : En éradiquer un de plus. Tester mes armes. RP avec Hana.
Lieu de rencontre : Little Garden (le soir après avoir emmené Suji au bateau, le vampire se serait incrusté dans le bateau marchand ayant fait une halte sur l'île.). => https://www.op-seken.com/t1259-un-vampire-ici-pv-hana-et-pnj#11231

Mon perso voulant anéantir la race, il faudrait un membre du staff pour jouer un vampire, quelqu'un est tenté ? Cela finira par la mort réelle, la sienne, ou la mienne.

Je serai avec Hana, au final.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 5 Nov - 22:02
Up \o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue53/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue155/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 6 Nov - 3:25
Faction du PNJ : Pirate ou hors-la-loi

But de la rencontre : Alors mon but premier est d'entrainé mon perso à mieux manier ses revolvers et utiliser son fruit en cas de besoin (vraiment besoin) . Sinon bin il serait intéressant qu'il est une prime car j'ai besoin de berry'z pour mes prochains Rps( Je voterai aussi é_è)

Lieu de rencontre : Water Seven (sur les bâtiments et dans les coins sombres, j'aimerais un sorte de rp dans une ville servant de labyrinthe)

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue879/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 6 Nov - 12:36
Je vous fais vos deux PNJs mais je pourrais pas les jouer pour le moment.

Hato :
Nom : Ragnar Volka
Niveau : 26
Style de combat : Corps-à-corps, techniques similaire au Rokushiki, mais jouant davantage sur la vitesse (soru, geppou, rankyaku, shigan avec la main).
Bref résumé : Un vampire calme, posé, qui ne laisse rien paraître de ses émotions... Mais aussi un homme particulièrement intelligent, puissant, rapide et extrêmement sanguinaire.

Noctis :
Nom : Brumia Tolken
Niveau : 16
Prime : 800.000
Style de combat : Deux pistolets utilisant des récepteurs, permettant d'utiliser par la suite un autre type d'arme, un projecteur de foudre Cool
Bref résumé : Un ancien pirate, appartenant autrefois à l'équipage du Supernova Kyo Kara. Cependant, il a comprit qu'il ne pourrait pas survivre aux combats du Nouveau Monde et a déserté pour revenir sur Grand Line.


Noctis, à la limite, tu peux t'en occuper seul.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue38/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue127/350Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mar 6 Nov - 21:50
Bouh ! similaire au Roku T-T !
Je vais essayer de faire quelque chose Hato !

et Noctis euh... si ça traine (ce qui risque d'être le cas) fais le en solo !

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 1419787044-sign-impa-chibi Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 9 Nov - 12:19
Tu peux dors et déjà commencer une réponse, Zora, si tu es toujours tenté.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Golden Hana
Vice-capitaine
Golden Hana
Messages : 672
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue26/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue66/120Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/120)
Berrys: 4.335.000 B
Vice-capitaine
Dim 11 Nov - 16:13
Nom du PI et sa faction : Poisseroy Voltaire / Marine.
Raison pour le rencontrer : Eveiller le haki.
Lieu de rencontre : Log Town.

Deroulement du rp : Il se passe juste à la fin de l'ellipse.
Hana se fait attaquer par un ancien membre de la "secte" dont elle faisait partie dans son enfance. Si vous connaissez son histoire il s'agit du vieux fou sur l'île de Torino qui formatait des jeunes enfants au combat et à son idéologie. Elle se défend tant bien que mal, finit par le terrasser. Cependant celui-ci lui arrache son bandage sur le bras qui couvrait la marque du banni qu'elle porte depuis qu'elle s'est faite bannir de son île (avant l'histoire de la "secte"). C'est sa seule honte, le seul morceau de son passé qu'elle n'accepte pas. Elle laisse peu à peu place à sa folie. La marine arrive pour mettre un peu d'ordre après ce combat dont les dégats sont mineurs mais qui trouble la population. Hana s'apprête à se carrapater lorsqu'elle apprend par la bouche du gradé qui s’apprête à la mettre dehors de l'île que Raphaël est mort/torturé à Impel Down (I don't know what happend). Elle perd un peu plus le contrôle car c'est lui qui a donné le déclic pour qu'elle redevienne femme et sûre de son corps. Elle s'aventure dans un combat contre ce marine. Le combat se passe... o/ ils bougent et finissent par arriver sur le port, toujours combattant. A cet instant, Hana perd totalement le contrôle car elle mets en danger Mitsu à cause de sa prime qui intervient dans le combat à ce moment alors qu'il devait rester caché sur le navire, de plus elle ne ramène pas de vivres alors que c'était son but de l'opération sur l'île et pour finir elle mets en danger l'équipage (Dino Cappone que Mitsu aura recruter pendant ce temps). Fin du combat : destruction d'une partie de Log Town, mise hors d'état de nuire du PNJ adverse ou alors fuite en pagaille après une courte discussion avec Mitsu. Pour qu'elle apprenne à contrôler son FDD de son côté. Résultat : Développement du hakis des rois pendant le combat (mise hors d'état de nuire de l'escouade sauf le PI ou PNJ) + perte quasi totale du contrôle de son FDD.


Si impossible, alors voir avec un PNJ du même type (marine et de mon niveau environ quoi).

_________________

I'm
S E T


Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 121101080759911591
.

Golden Hana
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue879/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 11 Nov - 16:17
Donc finalement, tu veux pas automatiquement Voltaire ? Si j'ai bien compris, y a pas de soucis, je pourrais m'occuper du PNJ en question qu'après l'event, par contre ^^ Si quelqu'un souhaite le faire à ma place il peut. Personnellement, je pense que Voltaire serait bien pour un tel RP. (Par contre, Raph est mort en mer, si j'ai bien compris ^^) Par contre, si tu t'enfuis dans ces conditions, t'auras une belle petite prime sur ta tête.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Golden Hana
Vice-capitaine
Golden Hana
Messages : 672
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue26/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue66/120Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/120)
Berrys: 4.335.000 B
Vice-capitaine
Dim 11 Nov - 16:21
Je suis obligée d'avoir une prime ? èè
Euhm, je trouvais qu'avoir l'espoir d'une possibilité moindre de rétamer un PI était enthousiasmant xD
Mais je comprends, comme vous voulez !

_________________

I'm
S E T


Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 121101080759911591
.

Golden Hana
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue879/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 11 Nov - 16:25
Ah bah là, oui, t'auras une prime x) Voltaire est trop puissant pour que tu le déglingues, mais rien que lui échapper est une preuve de force et vaut donc un wanted. Ensuite, sache qu'il est toujours accompagné d'un pacifista au moins, donc bon, si tu lui échappes aussi... Pour continuer, raser Logue Town et la marine locale, c'est pas du joli joli non plus ! xD

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Golden Hana
Vice-capitaine
Golden Hana
Messages : 672
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue26/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue66/120Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/120)
Berrys: 4.335.000 B
Vice-capitaine
Dim 11 Nov - 16:28
Mdr. J'y peux rieeeen, c'est pas méchant T.T
Mdr, pacifista niveau... 30, je crois qu'un PNJ devrait me suffire /sors loin/
Dans tous les cas, l'intervention du PNJ se fera après la réponse de Mimi au rp et la mienne à sa suite, que je mette en place le contexte.

_________________

I'm
S E T


Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 121101080759911591
.

Golden Hana
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue879/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 11 Nov - 16:33
Pacifista niveau 35 xD Pas 30 xD

Donc pour le PNJ en question :
Nom : Colonel Gon
Niveau : 27
Style de combat : Corps-à-corps/haki de l'observation/soru et rankyaku
Bref résumé : Le nouveau colonel en charge de Logue Town ! Le fait que tu sèmes la pagaille ne lui plaira clairement pas et il voudra te montrer la voie de la justice à sa manière ! Très vif et très rapide, cet homme est connu pour avoir été entraîné sur Enies Lobby, mais aussi sur le Nouveau Monde... Il sera, selon les dires de certains, capable de briser un navire d'une bonne taille d'un simple coup de poing ! Son rankyaku est également très puissant et il n'est clairement pas à sous-estimer...

S'il te bat, il deviendra un PI ! Bon courage, donc =)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Golden Hana
Vice-capitaine
Golden Hana
Messages : 672
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue26/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue66/120Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/120)
Berrys: 4.335.000 B
Vice-capitaine
Dim 11 Nov - 16:50
Mdr, je vais mouriiiiiiiir ! Merci Nakata !
(je pensais au pacifista numéro, autant pour moi, le PNJ est quand même mieux xD)

_________________

I'm
S E T


Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 121101080759911591
.

Golden Hana
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Left_bar_bleue879/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 11 Nov - 16:52
De rien xD Et puis, donc, tu pourras reposter ici pour demander à quelqu'un de le jouer ? Je pourrais voir si je peux m'en occuper à ce moment là =)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
Sauter vers: